Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de partenaire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 18:59

Je vais voir de mon côté, ce n'est pas moi qui gère tout ce qui est graph, je (ou Shiva) posterais à la suite pour le donner, au pire des cas, directement en demande de partenaire sur votre forum? A voir ^^


Demande de partenaire. - Page 10 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Kaidenn
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 21:51

Comme vous voulez, les deux me vont, mais en effet en postant directement sur le mien vous êtes sûr que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 17:30

Bonjour,



Est-ce que celui-ci pourrait convenir ? =)

Demande de partenaire. - Page 10 Ffwar_10

Code:
<a href="http://ff-war-rpg.forumactif.org/">[img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/30/17/16/ffwar_10.png[/img]</a>


Cordialement,


Reprend doucement ses fonctions !
Demande de partenaire. - Page 10 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Kaidenn
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 0:59

Oui parfait j'installe ça, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaraNoctis
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyJeu 3 Aoû - 17:12

Bonjour

je viens faire un demande de partenaire fiche bouton, notre forum viens juste de rouvrir après une remise a zéro.

voici l'adresse ^^ : http://game-overrpg.forumactif.org

votre bouton et fiche sont deja en place ^^

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 21:55

Bonsoir et navré du retard mais fiche et logo sont désormais en place, bonne soirée et bonne continuation Smile


Demande de partenaire. - Page 10 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
LaraNoctis
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 18:42

Bonsoir

pas de soucis ^^ merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omnis
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyLun 16 Oct - 22:18

Bonjour bonsoir, je viens vous quémandez un petit partenariat ~

FANTASY KINGDOM
Lien: http://fantasykingdom.forumactif.com/
Nombre de membres: 3
Résumé :  Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. Chaque habitant occupe un poste plus au moins intéressant, les enfants eux se pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problème.

Cosmos fut élu maire de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose: Créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourent la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrée dans le prestigieux institut Oblivion.

Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans ses nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événement proposer, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveau thème et fête.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafique, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seul les plus vigoureux sont apte à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie a quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement la sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisi de l’institut Oblivion..

Heureusement, il y a beaucoup plus de belle chose à découvrir que de mauvaise, bien entendue il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.

Le Staff: Cloud et Roxas
Bouton ou fiche Echange de fiche ~
Information supplémentaire: Bon courage à vous pour votre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 19:10

Bonsoir, j'installe votre fiche de ce pas mais vous n'avez pas de fiche prête à poster sur votre forum pour la copier/coller? Du coup j'ai mis ce que vous avez mis au-dessus mais n'hésitez pas si vous en avez une que j'ai pas vu ^^

Du coup, n'hésitez pas à en faire de même, je vais aussi installer les boutons ^^


Demande de partenaire. - Page 10 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Omnis
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 20:39

Yop ~  

Le code de la fiche ce trouve juste en dessous des codes du bouton, je vous fait un petit copier/coller

De notre coté, le bouton et la fiche sont désormais visible, bonne soirée a vous c:

Code:
<div style="text-align: -webkit-auto; background-image: url('https://static.zerochan.net/Roxas.full.684804.jpg'); margin: auto; border: 3px dashed #1C1C1C; width: 580px;">
<div style="text-align: Justify;"></div>
<div align="right">
<div style="background-color: #FFFFFF; padding: 20px 20px 20px 20px; width: 400px; border: 1px double white; border-bottom-left-radius: 75px; box-shadow: 0px 0px 10px #000">
<div style="text-align: justify;"> [b] FANTASY KINGDOM [/b]
[b]Lien:[/b] http://fantasykingdom.forumactif.com
[b]Nombre de membres:[/b]3

</div></div><br>

<div style="text-align: center;"><br></div>
<div align="left" style="margin: auto auto auto 235px; padding: 5px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.7); border: 1px solid #000; width: 300px;">
<div style="text-align: Justify;">[b]Wanted :[/b] Nouveau Forum, beaucoup de personnages disponibles</div>
</div><div style="text-align: center;">
<div style="text-align: center;"><br></div>
<div align="left" style="margin: auto auto auto 35px; padding: 5px; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.7); border: 1px solid #000; width: 300px;">
<div style="text-align: justify;">[b]Le Staff: [/b]
Fondateur: Cosmos
Administrateur : Chaos
[b]Information supplémentaire:[/b] Le Staff recrute  </div>


</div><div style="text-align: center;"><br>
</div>

<div style="background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/76/94/58/858510.jpg); margin: auto auto auto auto; padding: 3px 3px 3px 3px; width:400px; border: 3px dashed #1C1C1C  ;"><div align="center" style="text-align: justify;">
<div align="justify">
Illusiopolis est l'une des plus grandes villes de ce monde. Capitale de Mysidia, elle regroupe autour d'elle de nombreuses villes en pleine expansion. La Ville de Traverse, ville au charme légendaire, ornée de boutiques et de restaurants plaisants. Cité du Crépuscule, ville où il fait bon vivre, connue pour son grand institut et sa gare. La Forteresse Oubliée, désormais nommée Jardin Radieux, une ville en pleine reconstruction, autrefois un ancien village entourant un château. Et enfin, les Îles du Destin, de nombreuses petites îles qui bordent la capitale, c'est la destination préférée des vacanciers du pays. Chaque habitant occupe un poste plus ou moins intéressant, les enfants, eux, se préparent pour intégrer le grand institut. Une apparence de havre de paix, pourtant chaque habitant possède leurs petits secrets et leur lot de problèmes.

Cosmos fut élue mairesse de la ville. Au côté de son adjoint, Chaos, la jeune femme ne rêve que d'une chose : créer un havre de paix dans sa belle ville natale. Quelques mois après les élections, la voilà proposant diverses activités pour égayer Illusiopolis ainsi que les nombreuses villes entourant la capitale. Les projets de rénovation sont nombreux, ainsi que les bourses pour entrer dans le prestigieux institut Oblivion. Ancienne directrice de ce même institut, elle s'était promis d'ouvrir cet institut aux personnes n'ayant aucun moyen d'y entrer, mais au talent et à l'envie surprenante.
Nombreux sont les commerces qui ouvrent, beaucoup de nouvelles familles arrivent et s'installent dans les nombreuses habitations tout juste construites. Jamais la ville n'avait vu autant d’événements proposées, les panneaux d'affiches exposent chaque semaine de nouveaux thèmes et fêtes.

Mais une aussi grande ville abrite son lot de problèmes. Trafics illégaux, agressions, vols. Pour lutter face à ces problèmes de plus en plus fréquents, Cosmos ouvrent de nouveaux commissariats et recrute même une nouvelle police chargée des affaires les plus dangereuses. Nommée SeeD, seuls les plus vigoureux sont aptes à entrer dans cette section.

La magie de ce monde est en voie d’extinction. Seul un cristal offrant sa magie à quelques rares habitants choisis persiste sur cette planète. Gaïa perd sa magie, heureusement le sage Yen Sid est un bon professeur pour les jeunes élèves choisis de l’institut Oblivion. Il enseigne et protège avec l’aide du SOLDAT et du SeeD cet immense cristal au centre de la ville d’Illusiopolis au côté de l’institut. Bien entendu, nombreuses sont les personnes souhaitant s’approprier le cristal, que ce soit pour la vente, ou bien l’utilisation néfaste.

Heureusement, il y a beaucoup plus de belles choses à découvrir que de mauvaises, bien entendu, il faut sortir pour découvrir la beauté des villes, ou même la beauté du monde.
</div>
<div align="justify"><br></div></div></div>


</div>
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 22:50

Au temps pour moi, je ne l'avais pas vue. C'est modifier ^^


Demande de partenaire. - Page 10 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:55

Bonjour !

Joli forum, FF étant un univers que j'apprécie, je ne peux qu'approuver ! ^^
Je viens vers vous pour vous proposer un partenariat avec notre forum qui est un univers inventé ayant plusieurs influences (dont un peu de FF, LoL, etc)

Il s'agit de World of Vasterya : http://world-of-vasterya.forumactif.com/

Je me tiens à votre disposition si vous aviez des questions ! Smile
En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 19:37

Forum super sympa! J'ai été y faire un tour, en tout cas, ça vend du rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayna D.
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 20:20

Bonsoir et merci pour votre super compliment, cela me fait très plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Bonsoir et merci ^^
Bien entendus on accepte, je ferais votre fiche demain car je suis un peu fatigué ce soir Bon courage Smile


Demande de partenaire. - Page 10 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenaire. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaire.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de MJ
» Demande de RP
» Demande de combat
» Demande de Rang
» Demande de Quête

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: