Accueil

Partagez | 
 

 Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Ange de la mort
avatar

Messages : 63

MessageSujet: Kuja    Mar 19 Juil - 1:21

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom :  -
Prénom : Kuja
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m93

Date de Naissance : Inconnue
Monde d’Origine : Héra
Nature : Capricieuse
Rang : Ange de la mort

Sous-Classe : Mage noir/mage blanc
Arme : Magekane
Protection(s) : Cuireau (tête), Cuir (Torse), Aucun (bras)
Accessoire : Boucle Pure

Deuxième Partie

Physique :

Cet homme est la virilité incarnée, ses muscles saillant et sa carrure impressionnante inspire le respect. Trêve de plaisanterie, on remarque sans trop de difficulté l'androgynéité de ce garçon ses "vêtements" montrant beaucoup plus de son anatomie que la pudeur ne l'exigerait. Ceci dit, cela ne choque pas, tant sa silhouette et ses courbes sont féminines, malgré sa grande taille.
Son corps longiligne et sa peau pâle ne sont  pas les seules choses qui font de lui quelqu'un d'androgyne.
Les traits fins et délicat de son visage ne trahiraient en aucune façon la malveillance qui a pu l'habiter. Ses yeux bleus parfois juvénile restent pourtant très froid. Ce joli minois aux expressions bien mauvaises...est encadré par une longue chevelure argenté dont une grande plume de la même couleur y est mêlée au sommet de sa tête. Ajoutons à cela que de par sa nature de génome il possède une queue animal comme son homologue Djidane, moins assumé que lui cependant, car honteux de ses origines, il la dissimule sous ses vêtements.

C'est peut-être d'ailleurs l'une des raisons qui expliquerait pourquoi le long tissu qui le couvre et qui s'apparente à une robe, cache plus son dos que son buste...Car en effet, si ses bras sont bien recouverts de longues manches blanches, il n'y a que l'arrière de ses jambes sur lesquelles sont déposées le long pan de tissu blanc de sa tenu, le tout retenu par des ceintures qui servent également à cacher...le plus important. Sous ses chaussures à bout pointu, on notera une paire de jambière de la même couleur que ses épaulettes. Le tout parsemé de touche de doré par-ci par là.
Pour résumer, Kuja est une jolie poupée maléfique.


Mental :


  
« Celui qui souhaite le bonheur futur doit oublier le malheur passé... »

Non, ceci n'est pas une manifestation des regrets que pourrait ressentir le jeune homme. Mais, plutôt une moquerie de sa part face à la tristesse de l'humanité. Sa façon de s'exprimer est parfois très abstraite.  Beaucoup de métaphore et de jolies phrases qui ne masque pourtant pas pour autant sa colère et son antipathie pour autrui. Il arrive en effet à faire ressentir à n'importe qui tout le mépris qu'il aurait pour lui et ce, en restant toujours raffiné et poli.

  « Je vais te faire l'honneur de me montrer à toi. Regarde, et ne me rate surtout pas...! »

Il est d'une nature narcissique et capricieuse. Tel en enfant, il a besoin que toute l'attention et que tous les regards se pose sur lui. Il s'estime avoir le droit de vie et de mort sur n'importe qui. Son sadisme le pousserait à jouer avec un individu de la même manière qu'un enfant "s'amuserait" à arracher les ailes d'une mouche. C'est d'ailleurs ce que représente les êtres humains pour lui ; des insectes.

« Je ne connaîtrais jamais la mort. »

L'immortalité est quelque chose en quoi il a toujours aspiré. Il s'est longtemps cru éternel et lorsqu'il a fait face pour la toute première fois à sa faiblesse en tant qu'être de chair et de sang, il en a perdu l'esprit, décidant que le monde n'avait pas le droit de continuer d'exister si lui n'y appartenait plus.
Il n'a jamais connu d'enfance, ce qui aurait peut-être conduit à une sorte de retard émotionnel et à une non-évolution de son psyché, ce qui se traduirait par l'absence total d’empathie ou de remord suite à n'importe quelle action, même les plus terrible qu'il pourrait commettre. A moins que...?



Troisième Partie


Histoire :


La première rencontre avec Kuja, survient sous les flots torrentiels de Bloumécia. Djidane et ses amis, Bibi, Kweena et Freyja assisterons alors impuissants à la chute de la cité de l’éternelle pluie. Nul ne se doutait pourtant, de la nature et de la puissance de cet homme qui deviendra leur principal ennemi.
Kuja était d'abord présenté comme un marchand d'armes à la solde de la reine Branet, la mère de Grenat di Alexandros, la douce princesse d'Alexandrie. Les connaissances du jeune homme en magie sont exceptionnelles. Sa capacité à pouvoir animer les mages noirs grâce à la "brume" du continent brumeux feront de lui un allié de poids pour la reine, mais qui est en réalité pour lui la marionnette dont il tire les ficelles. En effet, cette reine avide de pouvoir, sera l'instrument parfait pour Kuja qui pourra alors conduire les partielles destructions de la ville d'Alexandrie mais, aussi de Lindblum et Clayra. Pour cause, la reine déclenchera une guerre sans pareil contre le royaume de Lindblum et par la suite Kuja s'occupera d'Alexandrie...

Quels sont les desseins de Kuja ? Pourquoi provoquer des guerres et la destruction ?
En réalité, un autre homme est la cause de tout ceci, il se nomme Garland. Originaire du défunt monde de Terra. Son but sera de le faire "revivre"  en se servant d'Héra, l'actuelle planète prospère. Pour ce faire, Terra doit "absorber" Héra, mais la vieille Terra n'ayant plus assez de force pour l'assimilation, Garland avait crée l'Ifa, pour modifier le cours des âmes. La vie sur Terra était sur le point de disparaître et selon lui il n'avait pas d'autre choix ; il fallait détruire toute civilisation sur Héra et forcer la fusion...
Garland créera des génomes. Ces êtres sont apparentés aux mages noirs, on dit que comme eux, ils seraient des coquilles vides, dépourvu de cœur et donc propice à servir de "réceptacle" pour les âmes perdues d'Héra. Kuja est l'un de ces individus. Ceci dit, Garland aura tôt fait de le considérer comme un échec. La mégalomanie du jeune homme fait de lui un "réceptacle" impossible. Alors, Garland lui confiera une autre mission ; celui de semer chaos et mort sur Héra et ainsi accélérer le flux des âmes vers Terra. Sous ses ordres, il détruira d'abord la cité des invoqueurs, Madahine-salee. Garland craignant que la puissance des chimères ne soit un obstacle entre lui et ses plans. De cette expérience, le jeune homme verra de lui-même une utilité future plus personnelle à ses créatures...

Car en effet, Kuja n'est n'est pas le "produit fini" que Garland espérait dans le rôle d'ange de la mort. Un nouveau génome, verra donc le jour : Djidane. Ce garçon serait plus "perfectionné" que Kuja pour accomplir ses sinistres projets. Djidane aura ce qu'il fait défaut à Kuja, une enfance. Il pourra donc apprendre, grandir avoir des émotions plus complexes que Kuja n'aurait jamais (?) Le privant également de pouvoir entrer en "transe", cet état rendant plus puissant n'importe quel individu. N'acceptant pas d'être inférieur à qui que ce soit. Il enlèvera son nouveau "petit frère" et l'abandonnera sur Héra. Il aurait très bien pu le tuer mais, ce droit qu'il s'est réservé d'avoir le pouvoir de vie et de mort sur lui, le fera se sentir plus puissant, alimentant ainsi son égo. Suite à cet évènement, Garland sera en proie à une grande colère, il bannira Kuja sur Héra et devra créer un troisième génome "ange de la mort", une fille cette fois, Mikoto.

À Héra, Kuja s'installera au palais du désert sur le continent extérieur et ira régulièrement à Tréno où on le prendra pour un noble. C'est d'ici qu'il se fera cette réputation de marchand d'armes - ses mages noirs - qu'il se fera connaître de Branet et deviendra son bras droit au côté de Beate, générale de l'armée de la reine, Steiner un chevalier chargé de la protection de la fille de la reine, les bouffons, Pile et Face et leurs trois valseurs (version "évolué" des mages noirs) qui poserons bien se problèmes aux héros. De plus, la jeune fille sera, en tant qu'invoqueur, l'un de ses principal sujet d’intérêt. Il avait été trahi par son créateur et tel un enfant capricieux, il lui ferait regretter cela. Avec l'aide de Pile et Face, il dépossédera la princesse de ses chimères, les faisant siennes.

Le groupe de Djidane remit de ses émotions après de multiples tragédies, se décide à traquer Kuja sans relâche.
De leur voyage sur le continent extérieur, ils feront la rencontre de Tarask et surtout Eiko une jeune invoqueur, dernière rescapée de Madahine-Salee. Ils découvriront aussi l'Ifa, un grand arbre qui habite un monstre redoutable le "Soulcage", invoqué par Kuja. Il est à l'origine de la brume "la soupe d'âme" qui sert à sa création de mages noirs. À la mort de la créature, la brume se dissipe ce qui n'émeut pas spécialement Kuja...
C'est ce moment que choisit Brenat, qui estimant n'avoir plus besoin de Kuja, décide de l'attaquer. Mais celui-ci balayera ses flottes avec son dragon d'argent et la puissante chimère Bahamut. C'est là aussi que l'on verra le vaisseau "l'invincible", du moins son gros œil rouge qui sera synonyme de mort là où passera Kuja. La reine mourra quelque temps plus tard dans les bras de sa fille. En s'étant servi des mages noirs de Kuja pour attaquer Bloumécia et Clayra notamment, les vies des gens innocents qu'elle avait prise la nourrit de regret, qu'elle témoignera avant de rendre son dernier souffle en s'excusant de toutes ses folies.

Mais, Bahamut n'était pas si puissant que cela et bientôt, Kuja en verrait les limites.
L'invocation "Alexandre" était dans les mémoires communes l'une des plus puissantes du monde et lorsque Kuja tenta de rayer Alexandrie de la carte, Alexandre se dressa telle une forteresse pour en protéger son château. La princesse Grenat et Eiko avaient réussi à l'invoquer de justesse. Elles avaient les quatre éclats de cristal nécessaire à son apparition. Bahamut fut détruit par Alexandre et avec le vaisseau "l'invincible" Kuja fut incapable d'asservir cette chimère car, Garland s'en mêla, le vieil homme reprit le contrôle du vaisseau, détruisit Alexandre et le château par la même occasion. Kuja ne s'en trouva nullement abattu au contraire, il resta fasciné par la puissance d'Alexandre et un jour il se l'était promis, il serait à lui.

Obligé d'obtenir un nouveau vaisseau - son dragon d'argent ne pouvant transporter son armée de mage noir - Kuja s'empara du dirigeable du roi de Linblum (et oncle de Grenat) "l'Hilde garde I" qui était une aubaine pour lui, car capable de voler sans brume. Il enleva au passage Hilda, la femme du roi qui occupait le vaisseau.
Bien décidé à retrouver sa femme et arrêter Kuja, le roi confia un autre de ses vaisseaux à Djidane et ses amis le "narcisse bleu" pour qu'ils le prennent en chasse. Mais voilà...une fois au palais du désert où réside Kuja, celui-ci les captura à leur tour.
Si Djidane acceptait d'aller chercher pour lui l'objet "roc de Goulg" à Euyevair, il laisserait ses amis partir. Djidane s'executa.
En revenant avec l'objet, il comprit tout de suite qu'il n'était pas dans les attentions de Kuja de les laisser s'enfuir au contraire il projetait de les tuer. Le groupe et Hilda arrivent, néanmoins à s'échapper, sauf Eiko qui sera kidnappée de nouveau pour subir le même sort que Grenat ; l'extraction de ses chimères. Du fait, de la jeunesse de l'invoqueur, Pile et Face ne purent terminer la procédure et Moug, le mog de la fillette, rentra en transe pour la protéger.
La force du petit animal en transe l'avait transformé en une puissante chimère. Kuja songea alors que s'il pouvait se mettre en transe, il n'aurait aucunement besoin d'Alexandre ou d'une autre chimère plus puissante, lui-même le serait assez.

De retour à Lindblum Hilda avait des informations intéressantes à donner au groupe de Djidane, en effet durant sa captivité, Kuja n'avait pas été avare de parole... C'est là qu'ils apprirent qu'il n'était pas originaire d'Héra mais, d'une planète qui s’appellerait "Terra". Hilda précise qu'il existe un endroit appelé "île de lumière" qui relierait Héra et le monde de Terra, mais ce lieu serait scellé et pour lever le sceau il faut récupérer une "clef" qui serait sur le continent oublié, au château d'Ypsen. Qu'il aimait s'écouter parler Kuja... Il avait donné toutes les informations nécessaires à Hilda pour permettre à Djidane de continuer de le chercher. Une fois les énigmes à Ypsen résolu et quatre miroirs récupérés, ils durent encore chercher des sanctuaires liés au miroir ; celui du vent, eau, feu et terre. Même si Kuja leur avait tendu des pièges en la présence de gardiens placés devant les piédestaux sur lesquelles ils devaient placer les miroirs. Le groupe s'en sortit indemne.

Ils purent passer dans l'île de lumière pour aller enfin sur Terra. Ils y rencontreront d'autres génomes dont Mikoto et Garland qui expliquera à Djidane sa vraie nature ainsi que celle de son "grand frère".
Tentant d'arrêter les projets de Garland, Djidane et ses amis l'attaquèrent, sans le tuer toutefois. Kuja rejoignit tout ce petit monde et apprit de Garland que ses jours sont comptés, que Kuja n'est pas immortel, qu'il a été programmé pour "s'arrêter" et être par la suite remplacé par Djidane. Le terme "arrêté" était aussi utilisé par les mages noirs, qui ne comprenaient pas le sens du mot mort. Kuja réalise alors l'ironie de toute son histoire, lui qui méprisait les mages noirs qu'il avait créés était au final relégué au même rang qu'eux, celui d'une simple marionnette que Garland avait utilisée et destinée à "s'arrêter". Refusant son sort pensant que le monde ne devrait pas continuer d'exister sans lui, d'oublier son existence, Kuja fut submergé par les émotions, trop de colère le fit se mettre en transe.
Il tenta d'achever Garland, et engagea le combat contre Djidane. Ceux-ci ont juste le temps d'emporter les génomes dans le vaisseau l'invincible, avant que Kuja ne détruise Terra.

A bord du vaisseau, ils se rendent compte que la brume recouvre Héra et en conclu donc que Kuja est retourné à l'Ifa. Ils se retrouvent dans un endroit appelé "Mémoria".

Kuja, n'était pas étonné que Djidane et les autres aient réussi à vaincre les créatures qu'il avait invoquées dans Mémoria pour tenter de les arrêter dans cet endroit où les souvenirs étaient très présents. Lorsqu'il les retrouva, toujours en transe, près du Cristal à l'origine de tout. Il menaça de le détruire, car dans son esprit troublé, il était toujours persuadé que le monde ne devrait plus exister sans lui. Il invoquera son ultime créature, Sulfura, qui sera battu à son tour. Il n'avait plus d'autre choix que de combattra lui-même son petit "frère". Il se fera battre, mais alors qu'il sentit sa fin arriver, il utilisa ses dernières forces pour tenter d'emmener le groupe avec lui dans la mort avec son sort ultima.

Le groupe reprit connaissance sur la colline du désespoir, où là se fit connaitre une créature nommé Darkness. Elle aurait été crée dans le but d'annihiler toutes forme de vie. Ils durent donc le vaincre pour empêcher la fin du monde. Une fois vaincu, Darkness disparu et la vie avait donc le droit de continuer.
Après la défaite de Darkness, Kuja mal en point, réussi tout de même à se téléporter hors de mémoria. Mais, avec un Ifa devenu instable, il se retrouve dans la forêt maudite dans "l'ancien" continent brumeux.

Les vaisseaux de Beate et celui du roi Cid, l'Hildegarde III, étaient venues en renfort, mais voyant l'explosion de l'Ifa, pensèrent que tout était perdu. Beate avait avec elle sur son vaisseau Mikoto. Pouvant communiquer par la pensée avec Djidane et Kuja, ses "frères" génomes. Elle entendit dans son esprit Kuja l'informer qu'ils étaient encore en vie. L'Hildegarde alla donc récupérer le groupe de Djidane, sans lui... En effet, le jeune homme ne pouvait se résoudre à abandonner Kuja à son sort. C'est donc avec ses talents d'acrobate que Djidane retrouva Kuja dans la forêt. Ce dernier se demanda bien pourquoi Djidane voulait le sauver après tout ce qu'il avait fait...et pour simple réponse il lui dit : "Il faut une raison pour sauver des gens ?"
Et lorsque les arbres de la forêt maudite s'écroulèrent sur eux Djidane protégea Kuja et si le jeune blond s'en sortit et retrouva Grenat et ses amis. Tout le monde n'eût pas cette chance...

Quelque temps plus tard, avant la mort de Bibi celui-ci parla de Kuja en ces termes.


« Je ne peux pas dire que ce que tu as fait est bien Kuja, mais tu nous aura appris à espérer et même si nous avons été crée pour de mauvaises choses, nous sommes passé outre et avons défié le destin.»


Kuja aurait-il "défié son destin" ? Devenir autre chose que ce pour quoi il avait été conçu. En tout cas, lorsqu'il avait parlé à Djidane on pouvait ressentir une certaine culpabilité. Cependant après ces évènements, on le revit plus.

Qu'en était-il réellement ? Ce qui c'était passé avait mis en branle les convictions du jeune homme. Il disait avoir compris la signification de vivre. Cela l'avait peut-être adouci . En tout ça, il n'était plus question de retourner à son palais du désert et Terra n'étant plus, où aller ? Lorsqu'il retourna à Tréno, quelle ne fut pas sa surprise de voir un avis de recherche le concernant placarder un peu partout en ville... Il voulait rester dans les mémoires certes, il avait voulu ne pas être oublié, mais pas de cette manière... Ils le pensaient tous dangereux. Parfois, le regard des passants se posait sur lui cependant, aucun n'avait osé le dénoncer jusqu'à présent. Néanmoins, ce que c'était grisant de ressentir cette peur qu'ils avaient de lui...
Il n'avait pas spécialement de mauvaises attentions mais, c'était comme si on le poussait à retrouver cette nature qui le caractérisait tant.
Quelques mois passèrent sans qu'il ne quitte sa demeure qu'il avait faite sienne depuis son arrivée à Tréno.
Il n'était pas du genre discret mais, il avait pourtant décidé de faire profil bas... Jusqu'à l'apparition de portail.

Un matin, lorsqu'il se leva il sentit toute sa force le quitter. Quelle en était la cause ?!
Il n'aimait pas se sentir faible, dépossédé de toutes ses puissantes magies. Il était déterminé à découvrir qui avait bien pu faire apparaître ces étranges cercles. Quitte à s'attirer de nouveau tous les regards....


Présentation Personnelle

Prénom : Bisounours32
Âge : 1500 ans
Expérience RP : 2 ans ?
Comment avez-vous connu FF War ? : 4éme compte.
Avatar Utilisé : Kuja FF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: Kuja    Ven 29 Juil - 21:35

Bonsoir et ReBienvenue sur Final Fantasy War ^^

Allons dans le vif du sujet, c'est très bien comme ça ^^ J'ai relever quelqueq petites fautes sur les noms mais rien de bien grave, la seule petite remarque que j'aurais à faire est que parfois, tu décris le parcours de la bande de Djidane alors que Kuja n'est pas vraiment proche d'eux à ce moment de l'histoire. Mais sans ça, tu est Validé! ^^

Donc comme d'hab', tu connais la musiques, 25 points à répartir en stat, 2 ou 1 technique perso selon la puissance, les magies et équipement je verrais lors de la FT mais ils m'ont pas l'air gourmande. Et je te laisse plus ou moins inventer sa transe même si dans son cas, je pense que c'est un Boost de magie en plus de devenir poilue et donc, gagner un aller simple vers l'épilateur le plus proche XD

Sur ce, je bloque la fiche et te met le rang en plus du groupe Héra ^^



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Kuja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja, le Maître Absolu. [Fini]
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: