Accueil

Partagez | 
 

 Dîner en tête-à-chèvre [Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dîner en tête-à-chèvre [Toriel]   Jeu 14 Juil - 23:38


''GISELLE !!! Tu as mit où ce fichu dossier à la truffe ?!''

Loup ponctua sa phrase d'un puissant coup de poing sur la table qui fit tomber l'écran de son ordinateur sur son clavier, occasionnant par la même occasion la chute de la tasse de café sur Loup. Un cri mêlant rage et douleur se fit ressentir alors que le liquide brûlant imbibait les vêtements de Loup. C'était pas possible, comment il avait réussit à devenir adjoint au maire avec sa malchance terrible ? Il beugla une nouvelle fois le nom de sa secrétaire, avant d'aller voir pourquoi elle ne répondait pas. Il trouva un morceau de papier à son bureau.

''Occupée à chasser des Poké... Quoi ? MAIS JE VAIS LA TUER CELLE-LA !''

Bon dans les faits, il la sermonnerait en bonne et due forme. Il criait beaucoup et avec véhémence quand il s'énervait, mais au final il pardonnait vite. Toujours est-il qu'il n'avait pas de temps à laisser sa secrétaire s'amuser avec son portable. Il vérifia l'heure : dix-huit heures cinq. Il avait rendez-vous à dix-neuf heures et quart, cela lui laissait peu de temps pour rentrer chez lui, se changer et aller au restaurant. Pour une fois qu'il rencontrait une femme sur Rencontreclic et qu'elle semblait être plutôt intéressée par lui, il ne pouvait se permettre d'arriver en retard !

Il rentra chez lui, se cogna le petit doigt de pied contre la commode et manqua de glisser et de tomber la tête la première dans la pâtée du chien en quittant son appartement. Il jura et pesta plusieurs fois dans les bouchons, et pourtant par il ne savait quel miracle il arriva néanmoins à être à l'heure devant le restaurant pour son rendez-vous. Au final, ça semblait aller mieux que prévu, peut-être que pour une fois sa soirée se passera bien !

''Et mer... Credi, plus de batteries sur le téléphone... Bon bah on va espérer qu'on se reconnaîtra facilement.'', dit-il en rajustant son costard bleu marine et son nœud papillon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-chèvre [Toriel]   Mer 20 Juil - 0:10


Aujourd’hui, c’était le grand jour ! Oui, cette phrase promettait quelque chose d’épique, de grandiose, quelque chose qui retournerait notre esprit ! … Eh bien, non, en fait, là, nous parlons d’un rendez-vous. Quoi… ? Mais non, ne soyez pas déçus, ne repartez pas… ! Dans tous les cas, Toriel était plus que prête pour ce rendez-vous ; elle s’était acheté une nouvelle robe pour l’occasion –dont il n’y aura aucune description. Notre narrateur ne sait pas décrire un vêtement correctement ! … Bon, d’accord, j’avoue, il en a la flemme, en réalité – mais, dans tous les cas, on pouvait dire que cette robe était très jolie, portée par la chèvre ! … Ah, oui, c’était vrai… Elle n’avait pas pensé à écrire ce détail qui pourtant avait son importance, sur son profil Recontreclic. Bah ! En y repensant, ce n’était pas ce qui était le plus important, le fait qu’elle était une chèvre ! Comment ça, si… ?

L’heure du rendez-vous approchait à grands pas, et Toriel n’avait toujours pas fini de se préparer ! Elle voulait être parfaite avant de rencontrer pour de vrai l’homme de Rencontreclic, surtout qu’elle ne voulait qu’il s’enfuie en courant en découvrant ce qu’elle était vraiment ! Malheureusement, elle n’avait pas trouvé chaussures à son pied – d’après le vendeur, "on ne fait rien pour les chèvres " ! – une chose qui l’attristait, mais sa robe était assez longue pour cacher ses pieds, c’était une bonne chose. Elle ajouta à sa tenue quelques bracelets et un collier – qu’elle eut du mal à choisir dans sa grande collection de bijoux ! Toriel pensa à ajouter un serre tête fleuri, surmonté de fausses roses dorées, qu’elle avait indiqué en tant que signe distinctif à l’homme rencontré sur Rencontreclic, histoire qu’il la reconnaisse sans trop de mal ! Par contre, la chèvre ne se souvenait plus si lui portait un signe distinctif ou non, et si oui, lequel… Mais elle n’avait pas le temps d’aller vérifier ! L’heure du rendez-vous était presque là ! Avant de sortir, Toriel attrapa un sac en cuir assorti à sa robe, dans lequel était mis tout ce qu’elle avait besoin pour cette soirée – c’est-à-dire, pas grand-chose – avant de partir en direction du restaurant. Pratique, elle n’habitait pas loin de celui-ci !

Heureusement, elle arriva à l’heure, et repéra une personne qui attendait devant le bâtiment… Peut-être était-ce l’homme qu’elle devait retrouver ici ? En tout cas, ça ne coûtait rien de demander ! La chèvre s’approcha donc de cet homme…

« Bonsoir… Vous êtes Loup ? » dit-elle tout doucement. « Je suis Toriel… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête-à-chèvre [Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte truite fumée - fromage de chèvre
» Born to kill all lives...
» "Tous ensemble seuls 4 - Ils sont même pas foutus de tuer une chèvre" by Shinichi Shépatroki
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» Parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: