Accueil

Partagez | 
 

 Une après-midi au Gold Saucer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Sam 2 Juil - 1:33

C'était une belle journée alors qu'il approchait du Gold Saucer. Oda avait décidé d'abandonner son ordinateur, sa PlayStation One et quitter Junon pour environ une semaine. Il avait rencontré des gens en ligne pendant son année de fac. Ils lui apportaient un peu moins de monotonie dans ses études de médecine, qui des fois arrivaient à tuer toute motivation. Apprendre la microdifférence entre tel et tel microbe, savoir traiter telle ou telle maladie... C'était lourd, vraiment lourd. Mais bon, c'était la fin des examens, et il pouvait se lâcher un peu.

Du coup, il avait arrangé un rendez-vous avec une des personnes avec qui il parlait depuis quelque temps, pour se voir en face à face pour une fois. Il n'avait aucune idée de ce à quoi cette personne ressemblait, ni du son de sa voix. Du coup, ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée du Gold Saucer. Oda portait un jean noir troué, des rangers, un t-shirt bleu et une chemise à carreaux rouge laissée ouverte par-dessus le t-shirt. Il jeta un regard à son téléphone. Quatorze-heure moins cinq. Il était en avance. Tant pis, il attendrait le temps qu'il faudrait.

"J'aurais ptêt dû prendre mon temps, n'empêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Mar 5 Juil - 19:13

Après avoir passé des heures devant son écran d'ordinateur à mettre à jour son blog, Selphie vérifia l'heure qu'il était et se disait qu'elle devrait peut-être se dépecher de se préparer si elle ne voulait pas rater le rendez-vous que ce garçon leur avait donné à elle et ses connaissances "virtuelles". Surtout qu'elle était encore en pyjama et qu'il était déjà 13h...Elle se doucha et s'habilla rapidement. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à mettre x-temps à se préparer.

Elle ne manquerait pas à tous ses "fans" qui la suivait sur internet, de raconter la journée qu'elle allait vivre. Ses aventures hors de chez elle, étaient rares. Elle était d'ailleurs, de ce fait, un peu anxieuse à l'idée de rencontrer une nouvelle personne, même si cela faisait un moment qu'elle lui parlait. Au cas où, elle avait une bombe lacrymogène dans sa poche. On était jamais trop prudent !

Elle arriva enfin au lieu de rendez-vous - trente minutes après l'heure fixé...- et ne vu qu'une personne correspondant à la description qu'on lui avait donné. Il n'était pas vilain ce garçon. Elle s'approcha alors de lui pour le saluer à sa manière...

"Le petit chien est dans sa niche ! Le petit chien est dans sa niche !" dit-elle tout bas.

Oui, elle avait décidé que pour être sûre de ne pas se tromper de personne, qu'elle établirait une sorte de mot de passe, sauf qu'elle n'en avait informé personne...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Ven 8 Juil - 14:31

Au final, il aurait mieux fait de mieux préciser l'endroit où ils devaient se rencontrer. Ce n'est qu'en attendant au Gold Saucer qu'Oda ne se rendit compte de cela. Si ça se trouvait, il avait raté la personne qu'il était sensé rencontrer. Bah au pire, il enverrait un message via le téléphone, mais il préférait quand même économiser un peu de batterie pour plus tard. Du coup, il faisait des aller-retours entre l'entrée menant aux attractions et l'endroit où arrivait le tram, pour faire passer le temps.

Au bout d'un certain temps, il avait songé à abandonner, voyant qu'on lui avait peut-être posé un lapin. Mais une jeune femme arriva vers lui, annonçant tout bas que 'le petit chien est dans sa niche''. Oda arqua un sourcil interrogatif. Pourquoi saluer quelqu'un de cette manière ? Pour un instant, il cru à une blague. Mais il y avait bien une personne qui pouvait être comme ça...

''Bisounours32, c'est toi ?''

Il ne perdait rien à proposer, c'est pourquoi il adjoignit un sourire à sa question. Quitte à faire se tromper, autant se montrer amical.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Sam 9 Juil - 16:37

Un regard soupçonneux se posa sur le jeune homme. Selphie attendit un moment avant de répondre.

"Oui c'est bien moi et toi ? Est-ce que tu es bien...toi ?!"


Une fois ses craintes estompées, ils pouvaient commencer à se diriger vers les attractions ! ...Comment ça il fallait attendre d'autres gens ?! Mais, pourquoi ?! Elle voulait parier sur des courses de chocobos, essayer de gagner des lots dans les machines gashapon, tester le super dunk ou ce qu'elle préférait ; la simulation de moto-G ou du surf des neiges !
Après, s'il fallait attendre, elle attendrait, mais tout de même...
En attendant - pour faire passer le temps - elle se présenta. De toute façon, c'était ce que faisait les gens civilisés quand même.

"Mon vrai nom c'est Selphie Tilmitt et toi ?"


Il avait une tête à s'appeler Franck ou humm...John ! Oui plutôt John, John Smith.
Oh ! Si elle avait raison ce serait drôle !
Elle trépignait sur place, elle avait prit une bonne partie de ses économies qu'elle avait rangé sur elle...quelque part ! - Elle ne dirait pas où, elle ne voulait pas se les faire voler non plus ! - Pour aller au Gold Saucer, si le lieu de rendez-vous avait été ailleurs, nul doute qu'elle aurait décliné l'invitation...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Ven 15 Juil - 0:00

Oda ne connaissait pas beaucoup de personnes avec ce genre de brin de folie. Il y avait Bisounours32, et... Nan en fait, il ne connaissait personne d'autre comme ça. Du coup, il fallait voir si cette jeune femme était bel et bien Bisounours32. Cela dit... Il ne s'attendait pas à que cette personne soit aussi juvénile. Au final, la brune indiqua qu'elle était bien Bisounours32, estompant un mystère. Elle en profita pour demander si Oda était bien ''lui''. Il cligna deux fois des yeux, avant de rire franchement pendant un bref instant.

''Moi c'est bien Jean-Série-Un, oui. Par contre, y'avait pas d'autres gens qui étaient sensés venir ?''

Bisounours avait l'air bien impatiente avec l'entrée du parc d'attractions non loin, mais visiblement le fait que des personnes pouvaient encore venir semblait la calmer un peu. Même si bon, ça faisait déjà une demi-heure après l'heure du rendez-vous... Quoi que, il pouvait y avoir des problèmes de circulation pour arriver au Gold Saucer, ce n'était pas impossible. Il demanda à Bisounours d'attendre deux secondes le temps qu'il vérifie un truc sur son portable, mais la jeune femme se présenta.

''Moi ? Oda Khan. Mais tu peux m'appeler comme tu veux, je m'en fiche un peu à vrai dire.''

Il ponctua sa réponse d'un rire pour prouver sa bonne foi. Il était habitué à avoir tellement de surnoms qu'à la fin, un de plus ou un de moins ne faisaient pas de grande différence.

''Mmh... Je te propose qu'on attende les autres encore cinq minutes, et s'ils sont pas là, on entre et on commence sans eux. Ils ont mon numéro au pire hein.''
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   Sam 16 Juil - 19:31

Au lieu de poser tout plein de questions, il était sans doute temps de filer maintenant !
Mais, non...Oda ne bougeait pas et il s'interrogeait sur le fait qu'il devait manquer des gens ! Ils n'avaient qu'à venir à l'heure !
Bon, même si elle était elle-même arrivé un peu en retard, ils n'avaient qu'à pas l'imiter...Cinq minutes c'était déjà trop long et elle n'hésita pas à montrer son mécontentement.

"Mais...! Ils nous retrouveront à l'intérieur pas besoin d'attendre ! Allez, on bouge !"

A ces mots, la jeune fille l’attrapa par le bras et entraina Oda dans le Gold Saucer. Elle ne voulait pas perdre trop de temps et pour cause, elle se voyait mal rentrer chez elle à pas d'heure. Si elle rentrerait assez tôt chez elle, chaques minutes de perdues à attendre des gens qui pourraient les rejoindre ne seraient pas récupérées au soir !
Elle paya sa place et attendit que le jeune homme en fasse autant. Elle n'était pas voleuse non plus !
Puis, elle le tira encore et l'entraina dans la salle circulaire, la station. Inutile de perdre encore du temps à regarder le plan elle savait où elle voulait aller ! D'autant plus, qu'elle avait encore quelques GP d'une précédente visite.

Elle les dirigèrent à droite, non pas pour aller parier sur des courses de chocobo mais pour aller au "Wonder Square".
Elle poussa Oda fortement pour qu'il y entre et s'accrocha à son bras comme une moule s'accrochant à son rocher...
Des bornes d'arcades tout partout ! Les yeux de Selphie brillèrent d’excitation.

"Tu veux faire quoi en premier ?"

Oui, parce qu'elle voulait le laisser choisir quelque chose quand même...et puis, de toute façon, elle aimait tout elle ici, dans ce square !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une après-midi au Gold Saucer [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi au Gold Saucer [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» une bonne après midi à flâner .. (libre)
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: