Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Description du Secteur   Lun 20 Juin - 21:13




ZOZO

Une ville où la pluie ne s'arrête jamais. Elle a été fondée par des anciens habitants de Jidor sur le flanc du Mont Zozo, refoulés par leur manque d'argent. Mais très vite, les criminels s'y sont installés et la ville a sombré dans la délinquance et le crime. Faites attention en ce lieu, car toutes les personnes présentes à Zozo sont invariablement des menteurs, disant toujours le contraire de leurs vraies pensées. Des monstres ainsi que des voleurs risquent aussi de vous attaquer à chaque détour de ruelle. Ce qui avait autrefois été des boutiques ne sont désormais que de simples planques pour divers gangs.

Au sommet de la plus haute tour de Zozo vivait autrefois Ramuh, une Chimère échappée du Laboratoire Magitech de Vector et ayant veillé sur Terra Branford pendant quelques jours. La Fin du Monde semble avoir complètement ignorée cette ville, qui a toujours gardé son crachin constant et son caractère dangereux. Zozo, bien qu'étant mal famée, reste néanmoins un point de passage obligatoire pour accéder au Mont Zozo.

Portail : Le portail le plus proche est situé sur la côte juste au nord-est de la ville, impossible de le louper si on longe la côte est séparant Jidor et Zozo.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Description du Secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Balance :: Zozo-
Sauter vers: