Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au moins il n'y a pas d'Hige...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 1049

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyJeu 9 Juin - 17:04

Vingt-deux et Joan viennent de la carte du monde.


C'est qu'ils commençaient à avoir des fans et ce à travers les mondes ! D'abord les soldats de la tombe du roi inconnu de Dol, qui leur avaient dit qu'ils les "retrouveraient" et maintenant, elle qui sous-entendait qu'elle les espionnait depuis un moment. Ce serait un défi que de se faire des ennemis sur chaque monde qu'ils visitaient...
Quoi qu'il en soit, elle avait disparu de façon aussi impromptue qu'elle était apparue. Il était temps de mettre les voiles et rapidement.

"Oui, dépêchons-nous de partir."


Ils s'étaient éloignés de la lisière lorsque Joan s'était enfoncé dans la foret à la recherche de Cross et que Vingt-deux était parti à sa recherche alors, il eu fallu encore pas mal de pas pour cette fois en sortir définitivement. Le tomberry mènerait la dense encore une fois sauf que Joan essayerai de se montrer le moins antipathique possible après tout, il avait lui même un tomberry...et puis s'il avait voulu les trahir, il l'aurait fait précédemment.
Vingt-deux avait attrapé le bras de Joan, avait-il peur qu'il se sauve ? Le jeune homme lâcha un petit sourire, au moins, ils ne se sépareraient pas. Pour aller ensuite en direction de la porte Sud. Et alors qu'ils y utilisèrent un petit train dans une petite gare, leur permettant de rallier Dali, vraisemblablement, Vingt-deux s'interrogea quant à la suite de leur périple.

"Je ne sais ce qu'on fera une fois la-bas...déjà ce serait bien qu'on s'y repose un peu !" lui répondit le jeune homme.

C'est vrai qu'ils ne faisaient que suivre les directives du garde de Lindblum...Mais, que pouvaient-ils faire d'autre ? Pendant une petite pause qui leur était octroyée, ni Vingt-deux ni Joan ne prirent la peine de manger un morceau, le jeune homme n'avait pas vraiment d'appétit là, actuellement, il ne devait vraiment pas être dans son assiette...Son moral jouait les yoyos tantôt il s'amusait pour un rien et l'instant d'après, à cause d'évènements plus ou moins dramatique, il broyait du noir.

Enfin, ils purent continuer et passèrent sous la lourde grille ouverte pour passer la frontière. Il n'avait pas répondu à la petite voix de Vingt-deux qui semblait de plus en plus convaincu d'avoir réellement tué Jimmy, il ne savait pas quoi lui dire pour apaiser ses craintes, il posa seulement sa main sur son épaule et se jura que même si c'était le cas, cela ne changerait rien car, il le savait Vingt-deux ne pourrait jamais tuer quelqu'un de sa propre volonté.

Le soleil était haut dans le ciel et bien présent, cette fois, il n'y avait pas de brume ou moins. Ils suivirent donc le tomberry le coeur un peu plus léger. La plaine à perte de vue tranchait vraiment du continent aride d'où ils étaient arrivé par le portail de Dol. Joan n'allait pas s'en plaindre.
Apparemment, ce n'était pas cette grande ville lumineuse qu'ils pouvaient apercevoir d'où ils étaient qu'ils devaient gagner puisque le tomberry ne s'y dirigeait pas, alors où ?
Après un petit moment à marcher en silence sans savoir où ils allaient, juste en se laissant guider et profiter de la brise, ils pouvaient enfin voir un petit village. Du moins à cette distance, Joan voyait surtout un grand moulin. Plus près, il remarqua l'herbe coupée, cercle de culture ou piste d’atterrissage pour aéronef ? Peu importe, ils n'allaient pas camper ici de toute façon.
En parlant de campement dés l'entrée du village à leur droite, ils pouvaient remarquer une habitation en pierre comme toutes les autres en somme...sauf qu'au-dessus de celle-ci, ils pouvaient remarquer un grand panneau de bois, leur indiquant qu'il s'agissait d'une auberge.

"On y passera la nuit ? J'espère que ce n'est pas trop cher..."

S'il savait que le vieux grippe-sou d'aubergiste demandait 100 gils par personne...Cependant, il faisait encore jour, il ne voulait pas y aller maintenant mais, avec leur visite de Lindblum, leur passage dans la forêt...le trajet jusqu’à la porte Sud nul doute que la nuit ne tarderait pas à tomber. En attendant d'essayer de comprendre pourquoi on les avait fait venir ici, le lendemain quand ils se seraient reposés, et s'ils visitaient un peu le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 510

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyVen 10 Juin - 23:09


Un petit village était en vue ! Était-ce Dali ? Le Tomberry continuait de se diriger dans cette direction, sans doute que la réponse était oui… En parlant de réponse, Joan n’avait rien dit quant aux paroles de Vingt-deux par rapport à ce qu’il aurait pu faire à Jimmy… Impossible de savoir ce qu’il pouvait bien penser, maintenant. Enfin, le jeune homme n’avait pas l’air de vouloir s’enfuir à toutes jambes, ou de vouloir l’attaquer d’un seul coup ! Pas la peine de paniquer sur ce point-là… Et puis, de toute manière, Joan ne fera jamais rien à Vingt-deux ! D’abord !

Dali, donc ! Ils arrivèrent sans encombre à l’entrée du village, et une chose était sûre : c’était tout petit, par ici ! Il n’y avait vraiment pas beaucoup de maison ; le Mage Noir se demandait non seulement s’il y avait une auberge… Il en avait une devant les yeux, mais que voulez-vous ! C’était souvent l’endroit le moins évident qu’on voyait en dernier ! Heureusement, Joan était bien plus observateur que lui et avait remarqué ce bâtiment ! Vingt-deux trouvait que c’était une bonne idée de se reposer ici une fois la nuit tombée. De toute manière, il était hors de question que le petit mage fasse un pas de plus à vagabonder dans la nature !

« Oui, mais, euh… Maintenant, j’ai faim… » dit Vingt-deux pour répondre à Joan…

C’était quand, la dernière fois qu’il avait mangé, de nouveau ? Dans l’aéronef, le matin… Disons qu’entre temps, il y avait eu quelques évènements assez éprouvants, d’accord, ça aurait pu lui couper l’appétit toutes ces histoires… Eh bien non, même pas ! Enfin du coup, puisque l’estomac va, tout va… Ah, si seulement le Mage Noir avait mangé le bout de tarte au lieu de le refiler au Tomberry… Il n’en serait pas là à dire qu’il avait faim !

À présent, il suffisait de trouver un endroit où ils pouvaient manger ! Dans l’auberge, peut-être ? Bof, de toute façon, elle était sans doute déjà occupée… Il était petit, ce village, il devait bien y avoir un autre endroit où ils pouvaient manger un bout ! Vingt-deux fut alors tenté de demander ça au monstre vert… Non, mais, c’est vrai, ça ! Déjà qu’il savait exactement comment se rendre à Dali, le petit mage supposait que le monstre savait également où pouvait se trouver un endroit où manger, un petit restaurant, par exemple ! Mais voilà, lorsque le Mage Noir chercha la bestiole du regard, elle n’était nulle part en vue…

« Euh, Joan… Tu as pas vu le Tomberry ? »

Il n’avait pas pu se volatiliser, tout de même ! Peut-être qu’en réalité, il n’avait été qu’une illusion depuis le début, et il venait de se faire souffler par un coup de vent ? Mais non, c’était impossible, plusieurs personnes l’avaient vu, déjà ! Entre lui-même, Joan, Maxwell, les gardes à l’entrée de Lindblum, le garde du château, la dame dans la forêt… Mais où avait-il pu bien filer, d’un coup ?! Comment ne l’avaient-ils pas vu détaler ?! Peut-être que le but de la bestiole n’avait été que de revenir dans ce village… Bah, peut-être qu’ils le recroiseront à un moment. On ne savait jamais, ce n’était pas très grand ici, de toute manière… Et c’était très calme. Impossible de louper un mouvement dans la rue principale ! … Et la seule rue du village, par ailleurs. Enfin, non, ce n’était même pas une rue, juste un chemin…

Du coup, Vingt-deux tenta le tout pour le tout ; il ouvrit doucement la porte de la bâtisse en face de l’auberge pour regarder à l’intérieur ; des armes, des armures… Oups, non, ce n’était pas par-là, qu’on pouvait trouver à manger… Le Mage Noir referma discrètement la porte et fit comme si de rien n’était… Pensons à la pauvre personne qui devait s’occuper du magasin d’équipement, qui avait vu son espoir de voir un client s’envoler en voyant la porte s’entrouvrir et se refermer aussi rapidement qu’un éclair !

« Je… Je sais pas où c’est qu’on peut aller… » marmonna Vingt-deux pour Joan.

Le pauvre, même dans un petit village de rien du tout, il était perdu ! Faut dire qu’il ne connaissait rien d’ici, lui…

« Mais, euh… Tu veux aussi manger un truc… ? » demanda le Mage Noir. « Si tu veux pas, euh… C’est pas grave, hein, on peut faire… autre chose… ? »

Après, quoi comme autre chose, très bonne question ! Ils n’avaient pas beaucoup de choses à faire dans ce village… Vingt-deux pointa du doigt un bâtiment avec un arbre au-dessus.

« Sinon… On peut voir par-là… »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Au moins il n'y a pas d'Hige... 17090310

Au moins il n'y a pas d'Hige... 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 1049

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptySam 11 Juin - 17:05

Si le petit mage avait faim ce n'était toujours pas le cas de Joan mais, bien sûr ils s'arrêtaient quelque part pour qu'il puisse manger ce n'était pas un problème, ce qui en était un par contre, c'était la disparition du tomberry. Où est-ce qu'il avait filé celui-là ?!

"Non, je l'ai pas vu, c'est bizarre..."


Si ça se trouve il était tombé dans le puits la-bas...Vingt-deux, s'inquiétait ? En tout cas, il avait pris l'initiative d'entrer dans une boutique - à en juger par l'enseigne - pour le chercher ! Juste le temps de jeter un œil qu'il était déjà revenu à ses côtés et sans la créature. Apparemment, elle n'avait pas eu envie de s'acheter des remèdes...
Son petit compagnon avait l'air un peu perdu et d'avoir très faim quand même tant il insistait de nouveau pour trouver un endroit où manger. Il lui montrait un bâtiment dans lequel ils pouvaient peut-être trouver leur bonheur ?

"Oui, allons-y."

Ils entrèrent alors, dans ce qui était en réalité une taverne et Joan prit place devant le comptoir sur un tonneau le plus à gauche qui faisait office de chaise. à la droite un homme massif et moustachu  mangeait tranquillement des cornichons ? Le petit mage pouvait quand à lui s'asseoir entre eux deux. Le menu des spécialités était limité...Qu'est-ce que Vingt-deux allait choisir de manger ? Les brochettes peut-être ? Lui c'est ce qu'il aurait prit s'il avait eu faim en tout cas. Pour demain surement. L'autre menu, celui des boissons, était plus garnit, il y était indiqué pas mal d'alcool que même sur Dol il ne connaissait pas, un nom qui lui échappait.

"Qu'est-ce que c'est du "Gizarpy" ?" demanda-il a la dame qui tenait l'établissement.

Elle haussa un sourcil en dévisageant le garçon avant de répondre :

"Quelque chose pour les plus âgés que toi !"

C'est vrai qu'il était indiqué que c'était interdit aux mineurs mais il y avait de l'eau sur ce menu, les jeunes gens n'avaient donc pas le droit de boire du tout ?! De toute façon il allait avoir ses 18 ans très bientôt il avait perdu la notion du temps en voyageant avec Vingt-deux mais, il estimait cela à une ou deux semaines. En insistant donc bien lourdement il réussi à avoir son Gizarpy,. La tenancière le prévint que c'était assez fort, surtout pour quelqu'un n'ayant jamais bu d'alcool de sa vie. Mais, Joan n'en avait rien à faire il voulait essayer ! Elle le servit alors et attendit de voir ses réactions...

-"Tu sais, l'homme avec qui je vivais, il buvait pas mal...mais, il avait fait des efforts depuis qu'il m'avait rencontré qu'il disait." dit le jeune homme à Vingt-deux en avalant une gorgée de la boisson. "Ah !" Il avait posé précipitamment sa main sur son œil comme de peur qu'il s'échappe..."C'est très fort, oui..."

-"Je te l'avais dit..." répondit la tenancière amusée.

Ce qui n'empêcha pourtant pas le jeune homme de continuer...
Au fond de la salle, il y avait un couple qui détonnait avec le reste du décor. Ils étaient trop bien habillés et faisaient beaucoup trop de manière. On pouvait, entre autre, les entendre se plaindre des façons rustres de Joan...En même temps, lorsque l'on va dans un endroit où est distribué de l'alcool il ne fallait pas s'étonner du manque de tenu des clients !

-"Je n'arrive pas à croire que tu nous as obligé à nous arrêter ici ! On va rater les ventes aux enchères de Tréno !" Se plaignait la jeune femme.

-"Mais chérie, voit ça comme un voyage d'agrément !"

Joan poussa un soupire d'exaspération et c'était lui qui gênait...? Cela lui rappelait quelque chose...

"Avant que je rencontre Cross et que j'apprenne à voler...je ne le faisais pas, tu sais ou très mal...Une fois, une gamine de mon âge m'avait dit qu'elle me donnerait 100 gils si j'allais voir un homme dans un restaurant et lui versait l'eau de son verre sur la tête...je l'ai fait...je me suis pris une volée...Après, elle est venue me voir et m'a jeté le billet en riant...je l'ai tellement détesté." Pendant qu'il parlait il buvait presque mécaniquement...Si bien qu'il demandait à présent un deuxième verre de Gizarpy... "Par la suite, je l'ai revu, nous étions plus âgé, elle ne m'avait même pas reconnu ! La voler a été si facile...Elle disait que j'étais mignon...et toi Vingt-deux tu me trouves mignon ?"

Il fixa son compagnon du regard et approcha son visage du siens tout doucement et pas uniquement pour donner un côté romantique mais, surtout parce qu'il avait la tête qui commençait à tourner, il préférait éviter tout mouvement brusque...

"Pour la voler....j'ai fait ça..." Il passa son bras sur l'épaule du mage "Je lui dis des belles choses comme : vous avez des yeux magnifiques...Tiens ! C'est drôle tu n'as pas de pupille Vingt-deux ! Enfin ça c'est juste à toi que je le dis...et puis..."

Il posa son autre main sur le visage du mage et pressa ses lèvres contre les siennes...Il était très délicat ! ...S'il pouvait comprendre ce qu'il était en train de faire et sentir les regards des gens qui se posaient sur eux, il aurait été bien mal à l'aise.
Surtout que la femme embourgeoisée de tout à l'heure s'interrogeait sur ce qu'était en train de faire le jeune homme, comme si que ça ne se voyait pas ! Enfin quand Joan eut fini...Il dit.

-"Je t'aime Vingt-deux ! Serre-moi fort !" Il le prit dans ses bras et ajouta pour l'homme moustachu non loin d'eux. "Je vous aime aussi ! Venez, câlin de groupe ! Vous me rappelez quelqu'un que j'aimais aussi vraiment vraiment beaucoup, Hige qu'il s'appelait."

Cela dit, cet homme là n'avait pas l'air très prompt au câlin...Il refusa poliment en finissant ses cornichons...Avec tout ça, le jeune homme avait attrapé chaud. Il s’écarta de Vingt-deux ôta son pull et s'exclama :

"Ouh ! strip-tease !"
Il se leva de sa chaise et était parti pour se diriger vers la dame qui voulait tant aller à Tréno. En passant, il glissa à Vingt-deux quelques mots. "Je vais l'embrasser pour lui dire que je l'aime aussi et lui voler son collier de perles..."

Devant son mari oui...Une chose était sûre l'alcool rendait Joan vraiment vraiment, mais alors vraiment trop affectueux néanmoins, toujours aussi voleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 510

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyMar 14 Juin - 1:32


Joan et Vingt-deux entrèrent dans le bâtiment étrange, avec un arbre sur le toit, et… Miracle ! C’était bel et bien un endroit où ils pouvaient manger un morceau ! Pas besoin d’entrer dans toutes les maisons du village, du coup. L’endroit n’était pas réellement très grand, et pourtant il y avait quand même assez de personnes à l’intérieur ; une dame qui tenait la taverne, un couple assez bien habillé, et un moustachu… Attendez, ce n’était pas Hige, hein ?! Observation du moustachu… Il n’ondulait pas, il ne parlait pas, il semblait bien calme… La menace n’était pas présente ! Ouf ! Le Mage Noir s’assit donc entre le jeune homme et l’homme moustachu, qui ne semblait pas prêter d’attention aux nouveaux venus… Tandis que Joan commandait à boire pour lui, Vingt-deux se demandait ce qu’il y avait à manger ici… Il y avait bien un panneau où il y avait écrit le menu, mais, hum… Disons qu’il était trop loin !

« Euh… D-Dites… » bredouilla le petit mage pour attirer l’attention de la dame lorsqu’elle eut fini de servir Joan. « Euh… Vous… vous avez quoi à manger ici… ?
- Oh, c’est vrai, le menu est un peu loin ! Attends, je te l’amène ! »
lui répondit la dame.

Vingt-deux la vit s’éloigner pour aller s’emparer du papier sur le mur…

« M-Mais non, ce… c’est pas la peine ! Vous pouvez juste me dire ce qu’il y a… euh… et je choisis… »

Peine perdue ! Elle semblait déterminée à lui apporter ce papier… À cause de ça, le Mage Noir avait écouté à moitié ce que lui avait dit Joan… Un truc en rapport avec boire… Oh tant pis, si c’était important, il le redira sûrement… Ou Vingt-deux lui demandera de le répéter ! Pour l’instant… le menu… La dame le donna au petit mage, qui regarda les écritures dessus, perplexe, en bafouillant des mots incompréhensibles… Il ne voulait pas lire le menu, lui ! C’était pourtant simple d’annoncer ce qu’il y avait sur ce menu, plutôt que de le lui donner, non ?! Enfin, tant pis… Ce qui était fait l’était… Alors le Mage Noir regarda le menu, perplexe, en tentant désespérément de déchiffrer les lettres qu’il y avait dessus, et fut déconcentré par Joan qui commençait à lui raconter une anecdote… Mais, euh, pourquoi il lui racontait ça maintenant ? Le petit mage hocha la tête, perplexe, en reposant la feuille sur le comptoir… Disons que d’habitude, Joan ne lui racontait pas de trucs comme ça, du coup ça faisait bizarre… Et puis… Hein, comment ça, s’il le trouvait mignon ?!

« E-Euh… Bah… euuuh… »


Voilà, il ne savait pas quoi dire du coup… Enfin peut-être que Vingt-deux aurait volontiers répondu s’il n’y avait pas tous ces gens autour d’eux ! Entre les deux nobles qui lançaient par ici des regards bizarres… la dame au comptoir qui devait sûrement se demander si le Mage Noir avait choisi ou non ce qu’il voulait manger… et le moustachu qui… Ah non, lui, sa seule préoccupation, c’était ses cornichons, et rien d’autre ! Mais le petit mage se sentait terriblement observé par tous ces gens tout autour lorsque le jeune homme approcha son visage du sien… Vingt-deux n’osait absolument rien dire, c’est à la limite s’il n’osait plus respirer… Puis, Joan posa ses lèvres sur celles du Mage Noir ; ce dernier sentit un frisson monter le long de son dos, et, si on avait pu le voir, il serait devenu rouge comme une tomate ! Vingt-deux n’eut pas le temps d’avoir une quelconque réaction que le jeune homme l’avait déjà attrapé pour le serrer dans ses bras… Tant d’affections de sa part d’un coup, pourquoi ?! Enfin, ça n’était pas pour déplaire à Vingt-deux… Même si tous ces gens autour de le mettait pas forcément à l’aise… Mais le Mage Noir trouva tout de même enfin un moment pour dire quelque chose !

« Euh… M-Moi aussi, je t’aime ! »  lança-t-il à Joan tandis que la dame derrière le comptoir regardait la scène, un sourcil levé de perplexité… « Je… Je t’aime beaucoup, même ! J-J’osais pas te le dire… ! »

La perplexité de la serveuse était palpable… Celle des autres personnes aussi d’ailleurs, et… Quoi, attendez un instant ! Joan, il n’appréciait pas vraiment Hige d’habitude ? C’était bizarre, ce qu’il se passait… et il invitait le moustachu aux cornichons à venir lui faire un câlin ?! Vingt-deux trouvait cette idée très… étrange… Mais voilà que le jeune homme se déshabillait, et ce devant tout le monde ! D’accord, le Mage Noir avait aussi chaud, et même plus, très chaud, mais de là à enlever ses habits devant ces inconnus… Vingt-deux voulut demander à Joan ce qui lui arrivait, mais le pull de son compagnon lui atterrit dessus sans crier gare… Il le retira de sa tête assez rapidement, manquant de faire tomber son chapeau au passage, et vit Joan se lever en lui disant qu’il allait… Oh mais non, ça n’allait pas, ça !! Ça ne se faisait vraiment pas, d’aller voler les gens ! Le Mage Noir se leva à son tour pour attraper un bras du jeune homme et arrêter sa marche en direction de la femme visiblement riche…

« N-Non ! Viens, euh… On va aller se reposer ! Allez, on… on s’en va ! »

Vingt-deux tira Joan pour l’empêcher de s’approcher de la table des nobles, il paya les boissons que le jeune homme avait bues avant de s’excuser plusieurs fois auprès de la gérante et de pousser Joan en direction de la sortie de la taverne… Le Mage Noir gardant toujours le pull entre ses mains, craignant que s’il le rende à son propriétaire, refasse un vol plané dans un endroit inaccessible. Il garda une main agrippée sur le bras de Joan pour le guider jusque dans l’auberge, paya la chambre pour eux deux, pour s’y enfermer. Là, au moins, Joan n’allait voler personne… Et personne ne lui lancera de regard bizarre ! Vingt-deux lui rendit son pull, avant d’aller s’assoir sur un lit et se demander ce qui avait bien pu arriver dans la taverne pour que le jeune homme change de comportement comme ça ! Et si ce qu’il avait bu, c’était une sorte de potion ?! Et puis lui qui n’avait rien mangé, du coup… Il avait encore plus faim qu’avant…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Paye 200 gils pour la chambre pour deux personnes ;w;


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Au moins il n'y a pas d'Hige... 17090310

Au moins il n'y a pas d'Hige... 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 1049

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyMar 14 Juin - 19:05

En s'approchant de la femme Joan put constater, de son œil expert et avec déception que les perles de son colliers étaient fausses ! Alors, comme ça même riche on jouait les radins et payait des faux bijoux à sa dame, ce n'était pas très gentil ça. Lorsque le jeune homme senti la main de Vingt-deux lui attraper le bras il se laissa faire, les perles ne l’intéressaient plus.

"Madame ! Votre collier est un faux ! Honte sur vous monsieur ! Honte..." cria il pour le couple...Il pouvait apercevoir le regard plein d'interrogation de cette femme à son mari bien embêté..."Vingt-deux moi si j'étais riche je t'offrirai des perles...de pluie venues de pays où il ne pleut pas..." C'était...euh...gentil ça..."Mais, tu n'avais pas faim ? Tu n'as pas mangé..."

Très vite, ils s'étaient retrouvés devant un vieil homme pour louer une chambre dans l'auberge qu'ils avaient vue plus tôt. Joan ne s'était même pas vu faire le trajet, il regarda derrière lui l'air tout étonné de cette ellipse...
L'aubergiste était à moitié endormi, pourquoi Vingt-deux payait la chambre ?! Le type ne les auraient peut-être pas vu...Sauf si Joan lui aurait fait un baiser pour le réveiller à la manière de la belle aux bois dormant...Mais, il n'avait le temps de rien ! Le mage l'avait entraîné rapidement là où ils passeraient la nuit, sauf qu'il ne faisait même pas encore nuit.

"Mais...Je ne suis pas fatigué Vingt-deux..."
dit alors Joan comme un enfant boudeur. Il ajouta néanmoins et d'un ton beaucoup moins enfantin : "Oh je vois ! Tu voulais que je continue le strip-tease juste pour toi ? Tu es coquin...D'accord, mais, laisse-moi me préparer psychologiquement..."

Il se dirigea au centre de la salle pour examiner son visage en se penchant vers le point d'eau. Lorsqu'il vit son reflet il eut un mouvement de recul.

"J'ai un gros bouton sur la joue ?! depuis quand...?"
Jusqu'à ce que son "bouton" s'envole en lâchant un "pulu". De façon très viril Joan cria de surprise. "Aaaaaah ! Oh...c'était un insecte ? On aurait dit un mélange entre une coccinelle et...un scarabée, une coccibée !"

Sans plus de cérémonie...Il vint s'asseoir sur le lit en face de celui de Vingt-deux et tenta d'enlever ses chaussures,ce qui pris un certain temps car, il venait de faire un double nœud dans ses lacets sans le faire exprès...
Il garda un air tout concentré pour enlever la deuxième et ne pas refaire cette erreur. Puis les chaussettes. Une bonne chose de faite ! En temps normal, il gardait la plupart de ses vêtements lorsqu'il dormait mais, là c'était "spécial"...Alors, il se leva pour déboucler la ceinture de son jean et Vingt-deux pouvait admirer les motifs de son caleçon de toute beauté.

Il avait prit ses précautions avant de quitter Deling city pour la première fois. Il avait glissé des dessous de rechange dans son sac avant de partir. Ceci dit, il avait fait quelques achats supplémentaires une fois à Balamb pour acheter ce lot de deux caleçons sur le terme marin...Celui qu'il portait là, avec des phoques imprimés dessus et si l'on avait fouillé dans son sac, on aurait pu trouver le deuxième à motif d'étoile de mer...
Cette fois, il n'avait pas envoyé valser ses vêtements il avait replié son pantalon délicatement et posé sur le lit, quel "strip-tease" étrange...Ensuite, dans une démarche qui se voulait aguicheuse mais, qui ne l'était absolument pas, tant il avait du mal à marcher droit, il s'avança vers son compagnon. Sauf, qu'il trébucha et s'étala à moité sur le sol et sur le lit de Vingt-deux.

"Aïe...Je me sens bizarre Vingt-deux...Je sais pas ce que j'ai...et j'ai froid." Ah, étonnant ça..."Ça ne te dérange pas qu'on remette ça à plus tard ? Je vais...me reposer un peu..."

Il ferma ses yeux et s’endormit. Dans cette position étrange ni entièrement sur le lit ou sur le sol, dans son débardeur et son caleçon à motif fantaisie...Ah si le narrateur pouvait prendre une photo de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 510

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyMer 15 Juin - 22:20


En fait, Vingt-deux ne savait pas réellement ce que c’était, un "strip-tease", sinon il se serait attendu à quelque chose… Mais là, non, le Mage Noir regardait curieusement le pauvre puluche qui avait l’air complètement perdu à sautiller comme ça dans la pièce, avant de se retourner vers Joan, et puis…

« M-Mais… Que… Qu-Qu’est-ce que tu fais ?! » bredouilla Vingt-deux, ne s’attendant sûrement pas à voir le jeune homme à moitié déshabillé.

Bon, d’accord, il avait peut-être encore chaud, ça pouvait expliquer la chose, hein ? Non ? Et même si le Mage Noir avait chaud aussi, là, maintenant, tout de suite, il n’allait rien enlever… Et surtout pas son chapeau ! De toute manière, il n’avait pas du tout le courage de faire le moindre geste à ce moment, et ça dura jusqu’à ce que Joan se ramasse par terre sans raison… Vingt-deux hocha la tête, perplexe, lui demandant si ça allait… Mais c’était trop tard, le jeune homme s’était déjà endormi, et dans cette position ! Mais qu’est-ce qu’il se passait, enfin… ?

Vingt-deux réprima un soupir, puis il tira Joan pour le mettre sur le lit… Ce qui n’était pas une chose facile pour le petit mage ! Une fois cette mission de faite, le Mage Noir se dirigea vers le lit d’en face, attrapa les vêtements du jeune homme pour les empiler délicatement sur le meuble un peu plus loin, puis il s’assit sur le lit et soupira vraiment ! Il était tellement fatigué… Mais il avait terriblement faim, en même temps. Et ses petits gâteaux en forme de triangle n’allaient pas l’aider à apaiser son estomac… Et il avait bien envie de les garder pour une autre fois ! Le regard de Vingt-deux se posa en direction du puluche qui n’avait pas encore trouvé la sortie ; le Mage Noir se leva, l’attrapa pour qu’il arrête de sautiller, lança un regard en direction de Joan, puis sortit discrètement de la chambre ; il avait laissé son sac à l’intérieur, et n’avait pris que quelques gils dans ses poches… Il avait faim, et il mangerait !

Une fois dehors, le petit mage lâcha le puluche pour qu’il retrouve sa liberté, puis il se dirigea en direction de la taverne. Il ouvrit timidement la porte une fois arrivé devant ; il entendait des voix qui se disputaient avant même d’être entrée dans le bâtiment ; l’homme aux cornichons avait disparu, il ne restait plus que les nobles comme clients… Qui jetèrent un regard noir en direction du Mage Noir quand ils le virent entrer. Ce dernier eut la forte envie de détaler, d’un coup, mais la faim était trop forte pour ça… Il se faufila en direction du comptoir, la tête basse, avant de s’adresser à la dame qui tenait la taverne.

« Je, euh… Pardon, encore… »

La dame fit un signe de la main, un petit sourire sur le visage, comme pour lui indiquer que ce n’était pas grave ; faut dire qu’elle devait en avoir vu, de toutes sortes de choses, depuis qu’elle tenait cet endroit… Et elle devina parfaitement que si le Mage Noir était revenu, ce n’était pas pour s’excuser une centaine de fois à nouveau, mais parce qu’il avait faim ! La dame faillit rechercher la feuille qu’elle avait remise sur le mur, mais cette fois-ci, le petit mage parvint à l’arrêter !

« A-Attendez ! Dites-moi juste ce… que vous avez… Ça ira plus vite… ! »

Vu le regard compatissant de la dame, elle devait avoir compris que Vingt-deux ne savait pas lire… Heureusement qu’il ne se retourna pas, les nobles, eux, lui lançaient un regard dégoûté…
Le Mage Noir n’avait pris que 10 gils avec lui, ce n’était pas particulièrement beaucoup, mais il paya avec ça un plat de patates avec un verre d’eau… Le plat ne tint pas longtemps, puisque rapidement, il avait tout mangé ! Il paya alors son repas, remercia la dame avant de ressortir de la taverne. Ça faisait du bien d’avoir mangé, quand même !

Vingt-deux repartit en direction de l’auberge en marchant tranquillement… Il entendit soudain des bruits de pas précipité derrière lui, et se retourna rapidement, pour voir le noble qui était sorti à son tour et qui semblait très en colère ! Et c’était lui, qu’il regardait… Le petit mage ne le sentait pas trop, là…

« Toi ! Tout est entièrement ta faute !
- M-Moi ? M-Mais… je…
- Si tu n’étais pas venu ce jeune homme, jamais ça ne se serait remarqué ! »

De quoi parlait-il ?! Ah… La vague histoire au sujet des faux bijoux dont avait parlé Joan avant qu’ils ne quittent la taverne… Vingt-deux y avait fait tellement peu attention, tellement il avait été désemparé par la situation…  Mais voilà que l’homme en face de lui se faisait menaçant, il n’avait pas d’armes sur lui, si ? Dans tous les cas, lui s’approchait du Mage Noir, tandis que ce dernier reculait, apeuré… Il pourrait toujours lancer un sort pour se défendre si jamais, mais en arriver là alors qu’il ne voulait que manger, à la base, quand même…

Une ombre se faufila entre le petit mage et l’homme ; le noble eut soudain un mouvement de recul… Vingt-deux regarda à ses pieds, pour voir le Tomberry ! Il était parti on ne sait où, le voilà de retour de ce même endroit ! L’homme avait détalé sans demander son reste… La vue du monstre ne devait pas avoir aidé son courage… La bestiole faisait maintenant des signes au Mage Noir ; on dirait qu’il voulait qu’il le suive…

« Euh, je… Je peux pas, je… vais me reposer d’abord… » lui répondit Vingt-deux, avant de partir dans l’auberge, laissant le Tomberry en plan.

Qu’on le laisse dormir un peu ! Il était fatigué, avec toutes ces aventures depuis ce matin… Le petit mage retourna dans la chambre, s’assit sur le lit et ôta ses chaussures. Heureusement, Joan était encore là ! Ce serait malin qu’il ait disparu pendant que Vingt-deux n’était pas là… Puis, le petit mage retira son pull, qu’il plia et posa à côté des vêtements de Joan, sur le petit meuble, et il enleva également son chapeau qu’il posa sur son pull… De toute manière, il était persuadé qu’il allait se réveiller avant Joan, donc il pourrait le remettre avant ! Puis le Mage Noir alla se coucher dans le lit, et s’endormit sans trop de difficultés !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Fait dodo !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Au moins il n'y a pas d'Hige... 17090310

Au moins il n'y a pas d'Hige... 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 1049

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyJeu 16 Juin - 3:16

Lorsqu'il se réveilla, le soleil ne l'agressa pas au contraire, la nuit était bien tombée et heureusement car sa tête n'aurait pas aimé. Dés qu'il se redressa il plaqua sa main sur son front, ça lui lançait terriblement. En tout cas, il avait hâte de raconter son rêve à Vingt-deux. Alors, même sans vérifier qu'il était près de lui ou réveillé il commença à expliquer ses aventures qu'il croyait seulement onirique...

"Vingt-deux, tu n'imagineras pas le rêve que j'ai fait...On a été dans une taverne et j'ai bu un peu...Je t'avais embrassé sous l'effet de l'alcool. Si t'avais vu la tête des gens...Après j'ai commencé à me déshabiller..."


Attends une seconde...Où était son pantalon ?! Il avait froid aux jambes...
Ses joues s'empourprèrent soudainement. Il se glissa sous la couverture en quatrième vitesse, il voulait disparaître...Il venait d'avoir la révélation qu'il avait bien vécu tout ce qu'il croyait n'être qu'un rêve et il se sentait extrêmement honteux, encore plus qu'à Deling city quand il avait dû se travestir ! Quoi que...ça se valait en fait...
Leur voyage n'était que tristesse et déshonneur ! Bon, il exagérait un peu en pensant cela mais...
Il restait plusieurs minutes silencieux, jusqu'à se dire qu'il avait peut-être oublié certaines choses ? Il voulait embrasser des gens...L'homme aux cornichon ?! Il se leva, prit d'une angoisse terrible, il s'approcha de Vingt-deux tout mignon qui dormait mais, pourtant il ne se priva pas de le secouer pour le réveiller...

"Oh ! Vingt-deux, petit cœur !" Il se frappa pour avoir dit ça et regretta aussitôt à cause de son mal de crâne... "J'ai embrassé des gens ?! Je t'ai embrassé toi, hein ?! J'ai mis ma langue dans ta bouche, Vingt deux ?! Dans ta bouche ?! Oh..." Il s'assit par terre en enfoui son visage rougissant dans ses bras. "Pardon, je t'ai pas trop...traumatisé ? Excuse-moi ! Je n'étais pas moi-même, c'est ce Gizarpy maléfique ! Ça devrait être interdit..." Il ne tenait absolument pas l'alcool aussi..."Je n'ai...pas embrassé d'autres personnes...hein dit ?! Oh, tu n'as pas ton chapeau, t'es mignon comme ça aussi."

Il ne se sentait vraiment pas bien, aussi bien physiquement que psychologique. Heureusement que cet épisode était arrivé après leur rencontre avec cette affreuse bonne femme dans les bois sinon, elle se serait peut-être moqué de lui pour ça aussi...Le voilà qu'il pleurait presque, ses yeux étaient tout humides. Mais, il avait une idée...

"Si...On ne sortait plus d'ici ?! On peut vivre un peu dans cette chambre ? Le temps que les gens de la taverne quittent la ville..."

L'aubergiste aussi ? Non, cette idée n'était pas bonne ! Ils pourraient toujours se déguiser sinon...Il ne pourrait supporter les regards des gens quand il sortirait. Pour lui tout le monde était au courant, forcément ! Si ses amis de Deling city l'avait vu comme cela...Bon, d'accord il n'avait qu'un ami à Deling city...et c'était un chat mais, quand même !
Il s'avança vers ses vêtements, les yeux toujours humides et remis son pantalon...Ce caleçon en plus, il ne l'assumait pas du tout ! Il remit son pull aussi, le soir tombé, il commençait vraiment à faire frisquet. Après tout ça, il n'arriverait plus à fermer l'oeil. Il s'assit alors, près de Vingt-deux, l'air penaud. Sans vraiment se soucier si son compagnon, lui, voulait dormir...

"Tu as fait quoi pendant que je dormais ? et euh...merci de m'avoir hissé jusqu'à mon lit.."

Oui, il s'était souvenu aussi qu'il s'était endormi dans une posture étrange et aurait eu mal partout si le mage ne l'avait pas déplacé. C'était décidé, il ne boirait plus que de l'eau dans sa vie ! Et bannirait surtout toutes boissons au nom exotique !


Action de Joan :

A dormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 510

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyVen 17 Juin - 1:10


Vingt-deux dormait si bien… Il ne faisait pas de cauchemar cette fois, c’était une chose bien rare ! Il lui semblait vaguement entendre la voix de Joan qui lui racontait quelque chose, mais impossible de comprendre quoi que ce soit… Ça devait venir d’à l’intérieur de sa tête ! Le Mage Noir ne s’en soucia pas plus… Jusqu’à ce que quelque chose vienne le secouer et ne le réveille ! Mais, euh, que se passait-il enfin ?! Le jeune homme lui parlait… Mais que voulait-il, il faisait encore nuit, non ? Le petit mage couina de mécontentement, ajoutant au passage :

« Maaaais, Joan… J’ai encore sommeeeeeil… »

Il leva des yeux tous fatigués en direction du jeune homme, tentant d’écouter ce qu’il était en train de lui raconter… Il avait l’air tellement gêné… Vingt-deux secoua la tête pour se mettre les idées en place ; alors comme ça, Joan n’avait pas été lui-même avant ? Oh… D’un côté, ça rassurait le petit mage ; le jeune n’était pas d’un coup, sans raison, devenu fou, comme ça ! Apparemment, ça aurait été à cause de la boisson qu’il avait prise… Vingt-deux se rappela avoir été un peu bizarre à l’hôtel à Deling City après avoir bu un truc bizarre… Ça avait été la même chose, là, peut-être ? Mais d’un autre côté, le Mage Noir trouvait ça dommage… Il était très affectueux avant, c’était bien ! … Hum, peut-être un peu trop, en fait…

Quoi qu’il en soit, Vingt-deux écoutait l’idée de Joan, et… Quoi, comment ça, il n’avait pas son chapeau ?! Le Mage Noir resta pétrifié un instant, regarda en direction de l’endroit où il avait posé son couvre-chef, puis attrapa le coussin sur le lit et le posa sur sa tête en le tenant pour pas qu’il ne tombe… C’était un peu trop tard, maintenant ! Il regarda Joan aller s’habiller, puis il reposa le coussin sur le lit, remarquant que ça ne servait à rien…

« Mais, euh… Il fait nuit maintenant, ils ont dû aller dormir… Et… Et je pense pas qu’ils vont sortir… En pleine nuit… »

En tout cas, pas les nobles… Sûrement pas après que le monsieur ait vu le Tomberry !

« Et… euh… N-Non, tu as rien fait d’autre… Tu as… euh… Juste moi… »

Pas très compréhensible, tout ça ! Vingt-deux n’était même pas sûr, si Joan se souvenait de tout ou non… Se souvenait-il de ce que le Mage Noir lui avait dit juste après… ce qu’il avait fait dans la taverne ? Si non… Le petit mage n’oserait même pas le lui répéter… Enfin bon, le jeune homme était habillé, et demandait à Vingt-deux ce qu’il avait fait pendant que lui dormait.

« Euh… J’ai mangé quelque chose… et… et puis j’ai dormi… »

Inutile de raconter l’épisode du noble, de toute manière, rien de grave ne s’était produit. Vingt-deux se leva pour enfiler son pull et remettre son chapeau sur la tête, avant de retourner s’assoir sur le lit, à côté de Joan… Le petit mage aurait bien aimé dormir un peu plus, mais à présent, c’était trop tard, il était bien réveillé… Il regarda le jeune homme, pour lui dire :

« On peut y aller maintenant, personne va nous voir… je… je pense… »

Il se leva puis attrape un bras de Joan et le tira doucement comme pour qu’il se lève aussi, puis Vingt-deux rassembla ses affaires et vérifia que personne n’avait rien oublié… Il s’arrêta devant la porte de la chambre, regarda son compagnon avec insistance.

« Tu viens… ? » demanda-t-il en ouvrant la porte. « Il… Il dort, le monsieur qui est là… »

Comme quand il était arrivé dans l’auberge tiens… Avait-il mal fini sa nuit ? Mystère… En tout cas, le petit mage attendit que le jeune homme le suive, puis ferma la porte derrière lui, avant de sortir du bâtiment… Tout était calme, dehors ; la nuit était bien tombée, il n’y avait pas un bruit de voix, visiblement il n’y avait personne à l’extérieur… Le Mage Noir fit un pas, deux, et soudain, il rencontra quelque chose sur le sol, et tomba ! Il regarda à ses pieds, frustré, pour y voir le Tomberry, assis, qui hochait la tête perplexe… Vingt-deux se releva, le monstre aussi, et il tirait maintenant sur le pantalon du Mage Noir pour l’inviter à le suivre… Mais que voulait-il, sérieusement ?! Le petit mage lança un regard interrogatif en direction de Joan…

« Euh… Et si on le suivait… ? Je crois… qu’il veut me montrer quelque chose… »

C’était bien curieux, quand même ! Le Tomberry les guida en direction d’une maison isolée… Aucune lumière à l’intérieur, soit la personne qui y habitait dormait à poings fermés, soit elle n’était pas là. Mais, alors qu’ils se tenaient devant cette maison bien mystérieuse, une étrange présence se fit sentir… Vingt-deux avait un mauvais pressentiment. Il avait déjà senti cette présence, il le savait. Ça ne lui inspirait pas confiance. Non, ça ne pouvait pas être…

« Bonsoooir ! Oh, mais ils disaient vraiment vrai ! »

Non ! Ça allait à l’encontre du titre de ce RP ! Ça ne pouvait pas être vrai !!

« Ooooh ! Bonsooooir, vraiment enchanté de vous rencontrer ! Je suis Hige d’Héra !! »

Et Vingt-deux vit avec horreur un moustachu ondulant arriver dans son champ de vision… Et puis, comment, ça, un "Hige d’Héra " ?! Il y en avait un dans chaque monde, ou quoi ?!

« Donc, oui, je disais : oh ! le monstre au couteau est vraiment revenu ici !! » Voilà que le moustachu tapota la tête du Tomberry, après avoir jeté un vague regard en direction de Vingt-deux… « Salut, toi ! Je suis vraaaaiment content de te revoir !! »

Le Mage Noir lança un regard désespéré en direction de Joan. Et dire qu’ils pensaient en être débarrassés… Puis, le moustachu ondula en direction d’eux deux, et serra la main au jeune homme.

« Vraiment enchanté de vous connaître ! Enfin… Est-ce qu’on se connaissait avant ou pas ? Parce que j’en vois, des gens, oooh ! Mais souvent, ils fuient en me revoyant, et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! »

Le petit mage, lui, comprenait pourquoi… Et Joan aussi, sans aucun doute ! Puis Hige se tourna vers le Mage Noir…

« Je ne pensais vraiment pas que tu reviendrais ici, Vingt-deux ! Comment ça va ? Vraiment bien je suis sûr ! »

Le pauvre mage manqua d’avaler de travers sa salive quand il entendit le moustachu prononcer son nom… Qu’est-ce que ça signifiait, au juste ? Depuis quand il le connaissait ? Ce n’était pas le même Hige qu’à Deling City, pourtant ! Le petit mage commençait à s’inquiéter, un peu, quand même… Puis l’ondulant enchaîna, d’un coup, sans même attendre e réponse de qui que ce soit !

« Mais qu’est-ce que vous faites là, au fait ? Aaah ! J’ai vraiment compris ! Vous venez vraiment voir Prune ! Mais, hélas, j’ai vraiment une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Elle n’est plus là depuis quelques jours… En fait, elle est vraiment partie je sais pas où, elle n’a pas voulu me le dire, et je suis vraiment triste ! MAIS ! J’ai vraiment les clefs de sa maison avec moi ! Du coup, on peut tous entrer chez elle ! Oh, ne me regarde pas vraiment comme ça, Éros ! »

Éros… ? Il parlait à qui, comme ça ? Vingt-deux vit le regard du Tomberry qui avait l’air énervé… C’était son nom, ça ? Mais depuis quand les monstres avaient un nom ?! Sans même leur demander leur avis, Hige ouvrit la porte de la maison… Le Tomberry entra dedans sans se faire prier, le Mage Noir haussa les épaules, regarda à l’intérieur… Il y faisait frais, c’était sombre, mais on pouvait voir que c’était le bazar un peu partout… Des papiers dans tous les coins, des espèces de dossiers refermés à la va-vite, et l’odeur de renfermé qui accompagnait tout ça n’était pas très agréable… Soudain, Hige reprit la parole :

« En tout cas, ce qu’elle m’a vraiment dit avant de vraiment filer je sais pas où, c’est qu’elle n’était pas contente ! Elle m’a dit un truc sur la cave à vin dans les sous-sols, comme quoi c’était vraiment embêtant qu’elle soit là à la place des trucs avant ! Vous savez, la fabrique de Mages Noirs ! Moi je m’en fiche vraiment, mais elle, elle semblait préféré que ce soit là ! »

Quoi comment ça une fabrique de Mages Noirs ?! Non, Vingt-deux n’était pas au courant, mais merci pour le choc gratuit ! C’était de là qu’il était originaire, alors ? Et la personne qui habitait ici… Ça avait été elle qui l’avait fait… ? En tout cas, voilà que le moustachu avait trouvé un mot sur un mur ! Il l’arracha sans délicatesses pour le lire…

« "À Hige : Si jamais tu es entré chez moi, ça ne se passera pas bien pour toi ! Je te préviens ! " Mais nooon ! Elle le saura jamais, vraiment ! … Ah non Éros, tu lui diras pas tout, hein ?! »

Le Tomberry n’avait pas l’air d’apprécier l’attitude du moustachu… Vingt-deux regardait nerveusement une table, où plein de papiers y étaient éparpillés ; il y avait plein de choses écrites dessus… Mais impossible de les lire. Il y avait parfois un petit dessin qui semblait expliquer quelque chose, mais quoi, ça… Le petit mage lança un regard nerveux en direction de Joan. Ça l’inquiétait beaucoup, cet endroit…

« Je me demande vraaaiment où elle a bien pu aller ! » Heureusement que ce Hige était là pour briser le silence inquiétant ! « Oh, tiens, il y a un mot sur le bureau ! "Pour ne pas oublier : mon journal est sous les dossiers de l’armoire 7… C’était pour que Hige ne la trouve pas s’il entre ! " Mais oui ! Elle a sûrement dû écrire où allait dedans !! »

Vingt-deux n’avait jamais vu ce regard chez le Tomberry… Il n’était vraiment pas content, là ! Voilà que le moustachu fouillait dans une armoire munie d’un gros "7 " sur son haut… Le petit mage, quant à lui, regarda ailleurs… Et s’arrêta à un endroit précis. Il y avait trois paquets de feuilles distincts sur une étagère, perdus au milieu de nulle part… Il les attrapa avec curiosité, et regarda le premier. Il y avait dessiné dessus un Mage Noir inconnu, un grand "21 " écrit en haut de la première feuille, un gros trait rouge barrant le tout, un mot écrit dessus… Le paquet ne se composait pas de beaucoup de pages, le petit mage le reposa sur le bureau, puis sentit la peur monter en voyant que le paquet d’en dessous comportait un "22 ", avec un dessin de lui… Dans son ancienne tenue. Le petit mage s’approcha de Joan, tout tremblant, en lui montrant le paquet.

« J-Je… Je sais pas ce qu’il a écrit dessus… »

Normalement Joan ne pourrait pas les lire non plus, à moins qu’il ait appris l’écriture d’Héra un jour… Tandis qu’Hige fichait un bazar pas possible dans l’armoire 7, Vingt-deux regarda les autres pages du paquet ; il y avait plein de textes, quelques dessins des expressions que pouvait prendre le petit mage, et vers les dernières pages, l’écriture était bien moins belles… En rouge, souligné plusieurs fois… Que pouvait-on avoir écrit à son sujet ?!

« Ah ! Voilà vraiment le journal ! » lança Hige d’un seul coup, effrayant sûrement tout le monde !

Le voilà qui feuilletait ce qui ressemblait beaucoup à un journal intime ! Il mettait son nez dans les trucs qui n’étaient pas à lui… Pour sûr que le Tomberry n’appréciait pas…

« Alors voyons voir ! On va lire ça ! Ça a vraiment l’air intéressant ! "Depuis que j’ai dû abandonner Éros à Ypsen sous la demande des villageois, je suis triste… Il n’y a plus personne chez moi, ça me fait un vide. Les expériences 21, 22 et 23 sont les seules qui ont abouties et j’aimais bien leur compagnie, mais ils ont tous fini par partir, maintenant… Je sais que certains n’approuvent pas ce que j’ai fait, et que c’est mieux si les sous-sols servent de cave à vin à présent. Pourtant, je suis sûre que les choses peuvent changer ! Oh j’espère que personne ne va lire ce journal, sinon je suis fichue…

En tout cas, je pense avoir trouvé la solution. Il suffirait de quelques expériences encore pour être sûre… Naturellement, la machine à "Brume " a été enlevée, mais il doit y avoir un moyen de la fabriquer à nouveau. Et puis le retour de la "Brume " semble être d’accord avec mes idées !

Pour l’instant, je vais me rendre au Village des Mages Noirs pour y trouver quelque chose… Peut-être que je peux les convaincre, eux. Il me faudrait juste un signe… Pour voir si ce que j’ai tenté a fonctionné.

PS : Si jamais Hige lit ce journal, je jure qu’il va passer un mauvais moment !! De toute façon, il ne le trouvera jamais, puisque je vais le cacher avant de partir !
" Oh bah dis donc ! On sait vraiment où elle est, maintenant ! »

Quoi… ? Vingt-deux aurait été une expérience ? D’après ce qu’avait dit Maxwell, les Mages Noirs étaient utilisés pour tuer des gens… Lui n’aurait pas été fait dans ce but ? Le petit mage jeta rageusement le paquet de feuille qu’il avait en main, se maudissant de ne pas savoir le lire, quand le troisième se sépara et tomba à côté. Vingt-deux le regarda avec des grands yeux, perplexe. Il s’était bien attendu à voir un paquet avec écrit "23 " dessus, pas de soucis de ce côté-là, mais, le dessin dessus… Ce n’était pas un Mage Noir, comme sur les deux précédents. C’était un Tomberry… Celui qui était là, avec eux.

C’était une expérience aussi ?! Vingt-deux se colla à Joan, tout tremblant, même s’il n’osait pas le regarder.

« J-Joan j-je… Je comprends pas… J-J’ai peur… »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Au moins il n'y a pas d'Hige... 17090310

Au moins il n'y a pas d'Hige... 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 1049

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyVen 17 Juin - 18:29

Au moins il n'avait pas embrassé tout le monde, il se sentait un peu soulagé. Il voulait dire au mage de finir sa nuit que maintenant, il le laisserait tranquille mais, le petit lui intima de se lever. Ce qui l'arrangeait bien quitter le village en pleine nuit  n'était pas une mauvaise idée pour éviter les regards effectivement. Il se leva alors, et attrapa son bagage. Depuis qu'il avait troqué son sac à Balamb contre un sac à dos plus ergonomique. Son épaule lui faisait moins mal. Cela avait été très nécessaire tant il avait volé...euh tant il avait d'objet maintenant.
Rassuré par Vingt-deux qui lui disait que l'aubergiste piquait un roupillon, Joan sortit discrètement sa tête de l'embrasure de la porte pour en être bien sûr quand même...

"Oui, allons-y, dépêchons-nous !"

Lui qui pensait qu'une fois à l’extérieur les choses deviendraient faciles, c'était sans compter la chance qu'ils avaient depuis le début de leur rencontre...Le tomberry était revenu ! forcément ! Vingt-deux venait de rentrer dedans.

"Ça va...?"

Il était habitué à voir son compagnon tomber mais, tout de même. Joan, ne s'était pas inquiété plus que ça de plus avoir le tomberry dans leurs pattes, d'ailleurs il trouvait qu'ils avaient toujours un peu trop de monde avec eux. Ils étaient bien mieux quand ils n'étaient que tous les deux...Mais, le mage voulait le suivre, le jeune homme, lui, n'en avait pas tellement envie...Qu'allait donc leur montrer ? Une victime qu'il avait poignardé et planqué dans un coin...?!
Malheureusement pour eux, c'était encore pire que ça. Un moustachu apparu lorsqu'ils s’arrêtèrent devant une maison et ce n'était pas celui aux cornichons ! Joan n'en revenait pas ! Il ressemblait trait pour trait à Hige. Il lui toucha la joue pour être bien sûr qu'il n'était pas encore sous l'effet de l'alcool et qu'il n'imaginait pas cela. C'était une vraie personne...Cependant, sa moustache semblait un peu différente de celui qu'il avait connu.

"On va avoir une version de ce type dans chaque monde...? Je trouve ça vraiment mais, vraiment désagréable"


Contrairement à ce qu'il avait pu dire sous l'effet de l'alcool, Hige ne lui manquait pas plus que ça ! Vingt-deux semblait aussi désemparé que lui d'ailleurs. A la limite, il préférait le tomberry il le trouvait moins inquiétant que ce Hige "bis", qui se dirigea dangereusement vers lui. Joan essaya de planquer ses mains dans son dos, mais trop tard cet Hige lui en avait attrapé une !

"On se connait bien dans mes cauchemars oui..."

Il ne prenait même pas la peine de dissimuler ses sentiments envers cette personne, de toute façon, le moustachu perdu dans son monde, qui devait être bien étrange, ne relevait aucun sarcasme...
Chose plus étonnante, il semblait connaitre Vingt-deux, pourquoi ? Peut-être trouveraient-ils la réponse en entrant dans la maison de Prune - apparemment c'était le nom de sa propriétaire - en plus, Hige en possédait les clefs. Plus rien n'étonnait Joan avec lui...

A l'intérieur, c'était vraiment le désordre, encore plus que chez Cross...La personne qui habitait ici n'avait pas dû y mettre les pieds depuis un moment. En faisant glisser ses doigts sur une étagère près de lui, il y laissa une trace qui avait fait chasser la poussière qui s'y trouvait. Il avait l'impression qu'ils n'avaient pas le droit d'être ici et même lui, cela le mettait mal à l'aise.
Quant à Hige, rien ne le mettait mal à l'aise lui, il n'arrêtait pas de discuter et sans prendre la peine de baisser la voix.
A l'évocation d'une "fabrique de mage noir" Joan eu un frisson, les mages noirs n'étaient que des créatures fabriqué par les humains, alors ? Pourtant, le jeune homme avait senti le cœur du mage battre contre lui, comment cela était-il possible ? Le jeune homme devait être aussi décontenancé que le mage lui-même.

A chaque fois qu'Hige trouvait un dossier, Joan passait derrière lui pour le mettre dans son sac...Après tout, ces informations concernaient Vingt-deux, c'était un peu comme si c'était à lui aussi ! Surtout celui avec écrit "22" dessus. Vingt-deux ne pouvait pas lire ce qu'il y avait écrit dessus et Joan n'en comprit pas l'écriture non plus. Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de le récupérer sous les yeux du mage.

"Quelqu'un pourrait peut-être nous éclairer sur tout ça, j'embarque tout. Hige ne nous aidera pas je pense..."

Le côté rassurant, c'est qu'après qu'Hige ait trouvé le journal de la dénommée Prune et leur en avait fait la lecture. Il ne semblait vraiment pas que Vingt-deux était de nature malveillante ou conçu pour cet effet. Il avait l'air d'avoir été le sujet d’expérimentation ainsi que le tomberry près d'eux. Il y avait de quoi effrayé le mage. Seulement Joan se montrait rassurant.

"Ne t'inquiète pas, on va retrouver cette Prune, on en saura plus. Peut-être que...Eros est plus au courant de l'endroit où elle est qu'Hige ? Tu vas continuer de nous guider petit bonhomme...?"

Ce qu'il faisait depuis qu'il les avait rencontré, il n'y avait pas de raison que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyVen 17 Juin - 21:22

Joan +250 exp
Vingt-Deux +200 exp

Joan/22 100% HP/MP
Vingt-Deux -200 Gils


Au moins il n'y a pas d'Hige... Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Au moins il n'y a pas d'Hige... Valida12 Au moins il n'y a pas d'Hige... Ft10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 50_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 100_rp10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Premie11 Au moins il n'y a pas d'Hige... 5_suje10 Au moins il n'y a pas d'Hige... 10_suj10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_gaz10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_dol11 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_hzo10 Au moins il n'y a pas d'Hige... Rp_spi11
Messages : 510

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyDim 19 Juin - 22:16


Vingt-deux ne comprenait pas trop ce que Joan allait faire avec tous les papiers qu’il embarquait… D’accord ça pourrait peut-être les aider à y comprendre quelque chose s’ils les montraient à des gens qui pouvaient les lire… Mais si ça parlait du petit mage, lui n’était pas sûr de vouloir faire lire des choses sur lui à des personnes qu’il ne connaissait pas ! Dans tous les cas, le Mage Noir voulait retrouver la personne qui avait écrit tout ça pour avoir plus de précisions, et Joan semblait du même avis. Le Hige, là, de toute manière, ne leur serait d’aucune aide – et Vingt-deux ne voulait surtout pas de son aide ! De toute manière, il ne s’occupait même pas d’eux, et paraissait émerveillé devant le journal qu’il avait trouvé… Le Tomberry – Vingt-deux n’allait jamais s’habituer à ce qu’il ait un nom... – lança un dernier regard noir en direction du moustachu avant d’aller sortir une énorme carte pleine de poussière d’un coin de la pièce et de la déplier avec difficulté sur le sol. Le Mage Noir ne comprenait absolument rien à la carte, ni comment le monstre pouvait réussir à se localiser, mais au bout d’un moment, il lâcha la carte, qui se ré-enroula maintenant qu’elle n’était plus contrainte à rester plate, et qui envoya plein de poussière dans la direction de Hige…

« Mais ! C’est vraiment pas gentil, ça ! » contesta le moustachu.

Sous le regard menaçant d’Éros, Hige avait enfin reposé ce journal, mais il n’avait pas l’air de vouloir sortir d’ici ! Soit disant que les clefs qu’il avait utilisées pour ouvrir la porte lui appartenaient… et qu’il pouvait donc entrer ici tant qu’il le voulait ! Le moustachu changea d’avis quand le Tomberry le bombarda de crayons qui traînaient par-ci et par-là, il ondula de désespoir et jeta les clefs sur le monstre avant de détaler… Vingt-deux avait regardé la scène d’un air terriblement perplexe, en se disant finalement que c’était normal avec ce moustachu… Le monstre vert ramassa les crayons pour les ranger, pendant ce temps le Mage Noir s’adressa à Joan…

« D-Dis… T-Tu crois que je… j’ai été fait pour faire des mauvaises choses… ? »

Il avait toujours peur de penser qu’il était quelqu’un de méchant et qu’il pouvait le redevenir d’un jour où l’autre… À force de songer à ça, il ne vit même pas le Tomberry qui faisait des grandes gestes pour attirer leur attention pour qu’ils puissent partir. Vingt-deux lança un regard un peu craintif à Joan, avant de s’agripper à un de ses bras pour suivre leur guide.


Joan & Vingt-deux vont vers la Carte du Monde !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Au moins il n'y a pas d'Hige... 17090310

Au moins il n'y a pas d'Hige... 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... EmptyMar 21 Juin - 20:38

Vingt-Deux +50 exp

Tous deux font route sur la carte du monde


Au moins il n'y a pas d'Hige... Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty
MessageSujet: Re: Au moins il n'y a pas d'Hige...   Au moins il n'y a pas d'Hige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins il n'y a pas d'Hige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Dali-
Sauter vers: