Accueil

Partagez | 
 

 Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Sam 4 Juin - 22:26

→ Nanaki et compagnie viennent du village de Corel.

      De l'autre côté de la rivière se trouvait un paysage assez aride, désertique, seulement l'eau étant trop profonde ils ne pouvaient traverser l'étendue d'eau. Une chaleur étouffante commença à les envahir, rien à voir avec la douceur du mont Corel qu'ils laissaient derrière eux. Enfin, pas pour bien longtemps puisque leur pas dans les hautes herbes ne serait que de courte durée, il faudrait déjà passer par un autre col pour accéder à Costa Del Sol. Malheureusement pour Selphie, un chemin encore caillouteux les attendait, enfin si ce n'était que les cailloux, mais non, une nouvelle montée ! Nanaki encourageait le groupe en promettant que ce serait la dernière de la journée.

      Finalement cette montée fut bien plus rapide qu'il ne l'aurait pensé, peut-être parce que en chemin Alinea lui avait demandé comment était leur prochaine destination, car depuis le début de leur aventure, sans compter Canyon Cosmo, ils atterrissaient dans des villes assez lugubres, sans électricités, bref des ruines. Nanaki leur garantissait que leur prochaine halte se ferait dans une ville plus riche que les précédentes et là-dessus le félin ne leur mentait pas puisque Costa Del Sol était très réputée pour son tourisme. L'idée de trouver des plages pleines de filles en petites tenues semblait plaire à Irvine et qui prenaient maintenant la tête de la marche. Au moins, si cela motivait les troupes, ils y seraient sans doute dans la soirée, à voir comment Selphie se sentait. Ils pouvaient toujours passer une nuit à la belle étoile, ce qui déplaisait à Alinea qui avait très hâte finalement d'arriver elle aussi à cette fameuse ville balnéaire.

      Les troupes motivées, ils passaient maintenant le long d'un pont, aucune chance que Joseph n'ait mise des explosifs sur celui-ci. Tout paraissait normal maintenant qu'ils avaient quitté le réacteur. Enfin, le félin restait toujours sur ses gardes, quitte à fermer la marche pour s'assurer que personne ne lui suivait de loin tout en priant aux deux étudiants de ne pas faire les imbéciles sur le pont, car la chute serait vertigineuse. En dessous de leurs pieds et leurs pattes pour l'un d'entre eux, la portion de la rivière où ils pouvaient plonger leur regard ne ferait que les effrayer. Alors envie de traverser ce pont pour se rendre sur les plages paradisiaques ou demi-tour . D'un pas moins assuré, Ichbin posa en premier le pied sur le pont en pierre, ça avait l'air de ne pas s'effondrer pour l'instant. Alinea préférait passer une fois qu'il aurait atteint l'autre côté. Le courant sous leur pied était très rapide, en regardant bien on pouvait même voir des tourbillons.

      De plus, le vent avait décidé de se montrer jouer et commençait à se lever, il s'engouffrait entre les montagnes et se trouvait bien plus violent justement lors de la traversée. Il suivait le chemin de la rivière, le groupe essayait de lutter comme il pouvait face à cette puissance. Ichbin avait senti son chapeau se soulever, hors de question qu'il le perde à nouveau, il attrapa celui-ci et le tint fermement jusqu'à arriver de l'autre côté. Alinea grimaçait en repensant à ce qu'il avait osé faire d'elle à l'intérieur du réacteur, cette fois-ci elle n'irait pas le chercher, même s'il la suppliait. La traversée se passa sans encombre, rien de fâcheux n'était arrivé sur le pont et puis il y en avait marre des péripéties, tout le monde se tenait tranquille pour éviter les problèmes, enfin pour le moment tout semblait se passer bien, mais qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 216

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Mer 8 Juin - 15:43

Malgré les encouragements de Nanaki la route restait toujours bien pénible et même si un pompom-boy tout mignon lui criait "allez Selphie !" ça le resterait ! En plus, elle avait un caillou dans sa chaussure...Trop concentrée à essayer de le retirer de sa botte elle avait pris un peu de retard sur le reste de la troupe, elle n'entendit donc pas Nanaki leur dire que Costa Del Sol était vraiment moins..."pauvre" que ce par quoi ils étaient passés jusqu'à présent. Elle se tenait sur un pied a essayer de se déchausser pour enlever la source de son mal et paniquait à l'idée que le reste de la troupe ne l'oublie la-derrière...
Ce ne fut heureusement pas le cas, une fois ce fichu caillou ôté et se rechaussa et elle les rattrapa assez rapidement et sans tomber ! Mais, qu'est-ce qu'elle était essoufflée...Elle vit Ichbin un air idiot sur le visage sans en comprendre la raison. L'évocation de jolies filles par Nanaki sans nulle doute !

Et puis un pont...elle s'en doutait et pourtant, quand elle sut qu'il faudrait l'emprunter avec cette rivière maléfique dessous elle ne put refreindre un "pffff". Un jour une rivière la tuera elle en était persuadé ! En plus, et bien que Nanaki était sur leur talon comme leur ange gardien, sa mise en garde en cas d'éventuelle chute n'avait rien pour la rassurer. Selphie était presque admirative qu'Ichbin finisse la traversée du pont en premier, presque ! C'était ensuite à son tour et finalement, ils se retrouvèrent sain et sauf de l'autre côté.
Ils pouvaient de nouveau fouler un sol plus accueillant, une nouvelle étendu d'herbe les attendait, même si la jeune fille avait mal aux pieds et songeait sérieusement dés leur arrivée à destination de dormir trois jours d'affilés, ce sol stable et plat la mettait en joie.

-"Aaaah ! J'en ai marre des cailloux, marre des ponts et marre des rivières ! Nanaki porte-moi sur ton dos comme dans la grotte-GI s'il te plaît !"

En joie, j'avais dit...

-"Hé non ! S'il doit porter quelqu'un c'est moi ! Il ne l'a jamais fait encore..." protesta Alinea.

On pouvait également entendre le jeune homme au chapeau rouspéter que lui aussi le voudrait bien ! Mais, sous prétexte qu'il était un garçon il n'en avait pas besoin selon Alinea. De toute façon, si leur compagnon poilu refusait Selphie ou l'autre jeune fille brune, il était évident qu'il n'accepterait pas Ichbin non plus. Selphie ne se montrerait donc pas plus insistante que cela, si Nanaki refusait après tout, lui aussi devait avoir mal aux pattes et avoir peut-être même des cailloux entre ses coussinets !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Lun 20 Juin - 20:18

Deux Bagnadrana vous barrent la route



Nanaki: 342/943 HP, 121/167 MP, 0%
Selphie: 465/875 HP, 100/145 MP, Limit Break inactif
Bagnadrana A 100% HP/MP
Bagnadrana B 100% HP/MP



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Sam 23 Juil - 16:19

HRP:
 

      Si les filles se disputaient pour devoir monter sur le dos de Nanaki, le félin préférait ignorer leur chamaillerie. Par contre, le regard qu’Ichbin posait sur lui l’incita à émettre un grognement négatif sur ce qu’il pensait faire lui aussi. Le coup du chien de traîneau restait marqué dans les esprits, mais non, Nanaki ne retenterait plus l’expérience, surtout si au final ce serait pour attraper un gros rhume et ne plus pouvoir se déplacer comme il l’entendait. Ichbin, se retourna alors sans dire un mot et continua sa route.

      L’inquiétude de Selphie par rapport à ses cousinets, pour le coup, le félin ne s’en serait jamais douté et sur le moment il y avait plus important à penser car devant eux, une fois être enfin arrivé aux prairies tant convoitées, il ne restait plus qu’à rejoindre Costa Del Sol en empruntant une route contournant une falaise. Sauf que, deux dangers rôdaient près d’eux et avaient vite fait de leur barrer la route. Ils y étaient presque cependant, au loin, on pouvait voir en contrebas de la falaise la ville promise pour espérer se reposer, profiter et prendre quelques jours de vacances avant d’embarquer sur le ferry.

      Ces monstres n’avaient pas l’air d’être du coin, Nanaki fouillait dans sa mémoire, il n’en avait jamais vu par ici. Peut-être étaient-ils descendus de la montagne, ou une migration de monstre sans doute. Allez savoir quoi, de toute manière pour pouvoir arriver à destination, il faudrait forcer le passage et ce n’était pas le temps qui posait problème, juste qu’il valait mieux éviter d’attendre que la nuit tombe et de croiser d’autres bêtes de ce genre. Le félin lança un regard à Selphie qui en disait long sur sa manière de procéder.


Action de Nanaki :

Invocation > Utilise Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 216

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Sam 23 Juil - 18:24

Finalement, Nanaki n'avait vraiment pas envie de servir de monture, c'était évident et même Alinéa semblait l'avoir compris.
De toute façon, il ne servait à rien de polémiquer là-dessus, puisque de loin, ils pouvaient apercevoir euh... C'était quoi ?
Un truc bizarre non défini... Enfin deux trucs bizarres ! Des monstres en somme...
Chez elle à Dol, il y avait aussi des créatures non esthétiques, elle n'allait pas s'en formaliser. Ce n'était pas de leur faute s'ils n'étaient pas beaux après tout ! Mais s'ils étaient méchants, ça ce n'était dû qu'à leur fait ! Et pour cela, ils allaient payer...! Selphie aller les tuer avec Nanaki aussi bien qu'elles tuaient ceux de son monde !

"On va se les faire ces deux-là !"
s'exclama-t-elle avec Vigueur.

Elle était soudain pleine de vitalité, était-ce parce qu'elle avait hâte d'arriver à Costa Del Sol ? La perceptive de rentrer chez elle l'avait grisé.
Ces deux-là, n'allaient pas faire long feu. Surtout que Nanaki allait surement invoquer Shiva. Les choses allaient aller vite, elle en avait le pressentiment. Ils étaient mal tombés avec eux, les deux loustics.
Surtout, qu'elle n'était pas sûre de savoir dans combien de temps ils arriveraient à destination et elle ne voulait pas dormir à la belle étoile à cause de monstres qui les auraient retardé ! Non, elle voulait profiter des transats et du soleil ! Enfin, pas s'ils arrivaient là-bas de nuit, cela va s'en dire...


Action de Selphie :


Utilise sa technique personnelle : Booya !

hrp:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Lun 25 Juil - 21:50

Tour 1



Nanaki: Shiva > Poussière diamant > Bagnadrana A (Critique) [-1 752 HP], Bagnadrana B [-1 082 HP]
Bagnadrana A/B KO

Nanaki: 342/943 HP, 121/167 MP, 0%
Selphie: 465/875 HP, 100/145 MP, Limit Break inactif
Bagnadrana A KO
Bagnadrana B KO


Bilan
Expérience combat :
 Nanaki/Selphie [+468 Exp] 
Expérience RP : Nanaki/Selphie [+50 Exp]
Expérience Total : Nanaki/Selphie [+518 Exp]
Apprentissage : Nanaki [+110 AP], Selphie [+8 AP]
Matéria tout passe au niveau 2 (même si c'était déjà le cas en fait...)
Gils : 240 [Chacun] 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Ven 30 Sep - 1:22

HRP:
 

      Même si les conditions climatiques de la veille ne s'y prêtaient plus, de la neige commençait à tomber tout doucement. Les flocons étaient si froids qu'ils ne fondirent pas immédiatement sur le sol, le temps que durant l'invocation s'installa alors une parcelle blanche dans ces lieux au climat particulièrement plus chaud. Dans un rayon lumineux en jaillit l'entité qui allait les aider à surmonter cette nouvelle épreuve et ce, d'une manière assez expéditive même si nos deux héros ainsi que les deux protagonistes là-bas dans le fond en train de regarder n'avaient pas prévu que les choses iraient si vite.

      Shiva commença à rassembler la neige tombante autour de sa main dans un tourbillon de fraîcheur avant de lancer quelques cristaux durcis au préalable sur leurs deux adversaires qui dès leur contact au sol formèrent une barrière de glace qui eurent raison de leur attaque charge qu'ils avaient l'air de préparer manifestement. Non seulement les pieds de ces deux créatures étaient prises dans la glace formée, mais en plus de cela ils s'empalèrent eux-mêmes sur les pics créés par les courants d'airs. Les malheureuses créatures laissèrent échapper quelques cris d'agonie avant de rendre l'âme.

      Finalement, le combat n'avait pas été si long que ça, Nanaki était même étonné de la tournure de celui-ci. En un coup il avait réussi à clouer le bec des deux monstres à lui seul. Penchant légèrement la tête vers sa coéquipière du moment qui avait l'air ravi que cela se soit fini en un tour de main. La jeunette qui paraissait bien las du voyage avait repris un certain entrain.

- Filons vite avant que la nuit tombe, suggera le félin, sait-on jamais si cet homme nous attaquait par surprise avant que l'on atteigne la ville.

      L'un des soucis actuels de l'animal était d'arriver vivant à Costa Del Sol, il n'avait pas assez d'énergie pour se frotter une nouvelle fois contre le tireur qu'ils avaient vu plus tôt. L'enquête avait peut-être donné de nouveaux éléments qu'il était impatient de connaître si tel était le cas. Le groupe pressa le pas en direction de la ville balnéaire. Même si les nuits ne sont pas aussi fraîches que le continent de l'est, Shiva avait eu vite fait de refroidir l'ambiance des lieux. Ils n'étaient plus bien loin de leur prochaine destination et non, hors de question que pour le peu de chemin qu'il leur restait Nanaki servi encore une fois de chien de traîneau.

→ Nanaki et compagnie se dirigent vers la ville de Costa Del Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   Sam 1 Oct - 18:36

Nanaki obtient 50 points d'expériences.

Selphie et Nanaki se dirigent vers Costa Del Sol.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: