Accueil

Partagez | 
 

 Alvin Hughes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 187

MessageSujet: Alvin Hughes    Lun 22 Déc - 21:20

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Hughes (se prononce Yougse)
Prénom : Alvin
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin

Date de Naissance : 12/04/1988
Monde d’Origine : Gaïa
Nature : Neutre, à tendance bonne.

Sous-Classe : Voleur
Arme : Couteaux de combats [Force+50], 4 orifices à matérias, 2X 2 liées
Protection(s) : Tenue sur mesure [Protection + 20], [Vitesse +10], 3 orifices à matérias, 3 seuls
Accessoire : Lunettes argent [Protège Cécité] => renommé simplement en Lunette mais conserve le même effet.

Deuxième Partie

Physique : Comme une majorité des hommes, Alvin a tendance à garder les cheveux courts, il faut dire que c'est aussi ça qui se fait le plus souvent à l'armée, rare sont les soldats aux cheveux longues. Cependant, il garde une coupe dégradé avec quelques mèches plutôt longue sur le devant. Un regard sérieux, parfois blagueur, il est le plus souvent de bonne humeur comme le laisse entendre son sourire. Son visage est entouré d'un petit collier de barbe, son regard perçant et marron derrière ses lunettes de vue. Plutôt dans la moyenne en taille des hommes de son âge et de son monde – entre un mètre soixante quinze et quatre-vingts – plutôt mince même si avec l'armée, il a de légères formes qui sont camouflées par sa tenue. Parlons-en de sa tenue justement. Elle a été élaboré par la WRO, une tenue à la fois fait pour le combat comme la vie de tous les jours. Alvin porte donc en grande majorité cette tenue en grande partie bleu foncé, de nombreuses poches, une veste qui se détaché avec ses boutons, une ceinture, c'est plutôt banal en apparence. Mais elle est bien plus résistante qu'une tenue ordinaire. Portant des bottes noires aux pieds, il se doit d'avoir une tenue irréprochable pour voyager de monde en monde, représentant Gaïa.

Pour ses voyages, notre soldat utilise une longue veste marron qui lui permet de limiter au maximum d’abîmer sa tenue, de la pluie comme de la poussière. Comme il porte en grande majorité sa tenue, c'est rare de le voir en tenue plus décontracté. Cependant, lors de ses jours de repos ou pour se faire plus discret, il peut porter des vêtements plus banals comme des jeans, des vestes ou autres. Dissimulé sous ses manches, ses couteaux de combat s'y trouvent caché.

Mental : Sa façon de pensée ? Elle est à la fois très personnelle et très normale, comme beaucoup de mondes. Alvin est une personne gentille, prête à rendre service à autrui s'il en a l'occasion. Il est donc de nature serviable, le cœur sur la main même sa gentillesse à quand même ses limites. Il n'oublie pas de poursuivre ses objectifs même si parfois son comportement et sa façon de penser peuvent faire croire le contraire. Car il y a un temps pour plaisanter et un temps pour bosser et quand cela réclame tous ses neurones, il aime se poser au calme et trouver une solution plus ou moins acceptable. Il sait faire bosser sa matière grise mais dans certains cas, c'est normal de chercher même les solutions les plus absurdes ou grotesques pour trouver la sortie quand on est face au mur.

Après tout, comme n'importe qui, il aime bien déconner et plaisanter même si quand il est temps de se montrer sérieux, il sait très vite retrouver cet état d'esprit. Bien qu'il puisse parfois se montrer un peu trop confiant sur ses capacités comme sur le reste, il peut savoir faire l'impasse dessus et retrouver son sérieux même si de temps à autre, c'est limite. C'est normal pour un soldat de mettre sa vie en jeu mais quand même. Cela dit, il y a bien une chose qui le rend complètement dingue et où il aura bien du mal à retrouver son sérieux, quand il parle de sa petite fille, Elicia. C'est vraiment un papa gâteau qui ferait tout pour rendre sa fille heureuse, il en est complètement gaga et il n'hésitera pas à vous inonder d'information sur sa fille chérie. De même pour sa femme mais soyons honnête, c'est de sa fille qu'il n'hésitera à vous parler sans se lasser. Bien que soldat, Alvin n'a rien de la machine à tuer qui suit les ordres, bien que son patron soit un chic type, il peut se remettre en question, chercher la chose qui cloche sous cet ordre ou autres. Militaire ne veut pas forcément dire sur le terrain, il a plus le rôle du tacticien, du cerveau. Il sait mélanger les deux, forces et intellects mais méfiance quand même.

Troisième Partie

Histoire :  L'histoire de cet homme n'a rien de bien sorcier. Comme n'importe quel être vivant, il est venu au monde grâce à un homme et à une femme qui s'aimaient. Son enfance n'avait rien de bien extraordinaire, c'était plus ou moins la même histoire que n'importe quel jeune garçon, avec des hauts et des bas. Mais ce fut vraiment à son entrée dans la ShinRa que sa vie a vraiment changée. Bien que notre cher Alvin ai tenté de suivre la voie du Soldat, en dehors des quelques exercices de terrain, il n'a pas pu intégrer ce rang qui faisait tant parler de lui à cette époque où tout le monde connaissait les Soldat de Première Classe du nom de Sephiroth, Angeal et Genesis. Ces trois-là étaient des vedettes dans tout Midgar, dans tout Gaïa ! Alvin n'a pu malheureusement être à leurs côtés en marchant sur leur pas, malgré quelques bons réflexes et des qualités propre à lui, Alvin fut muté dans les bureaux du siège de la ShinRa. Placé sous la juridiction du chef Tuesti, il suivait à la lettre ses ordres, il faisait après tout partie du gratin de la ShinRa, rencontrant souvent le directeur pour des réunions, ce n'était pas n'importe qui. Vu son âge, être sous ses ordres, c'était déjà quelques choses.

Il était là quand le groupe de terroristes Avalanche avait fait parler de lui en explosant un réacteur, occasionnant en plus d'une perte pour la compagnie, des tas de papiers en plus à s'occuper. Ce travail n'était pas de tout repos mais heureusement, avec sa petite amie, il avait de quoi sourire dans cette ville lugubre. Le directeur Tuesti et les autres tentaient de faire sourire la ville mais ce n'était pas une chose des plus simples à réaliser. Cette fille travaillait pour le secteur scientifique, celui du professeur Hojo. Rien de rassurant car cet homme traînait tout un tas de rumeurs qui n'avaient pas de quoi faire sourire. Mais une fois la chute du secteur sept, Midgar comme le monde semblait aller de plus en plus mal. La planète mourrait et le peuple comme le monde semblait mourir en même temps. Après la mort du directeur et la prise du pouvoir par son fils, Rufus, Alvin et sa femme cherchaient à fuir cet endroit, un endroit plus gai et calme ? Bien qu'il aurait aimé une ville comme Kalm mais en raison de son travail, il avait pu trouver un poste à Junon, toujours a travailler pour la ShinRa mais cette ville semblait plus en paix que Midgar, puis avec la mer, l'air y était plus respirable.

Pendant un temps, ça allait, même si l'arrivée de cette Arme sur Junon avait fait paniquer la ville, le monde. Cette histoire de météore ne rassurait personne alors des monstres géants qui visent les villes, ça en rajoute une couche sur la panique ! Le président Rufus semblait approuver l'idée de déplacer le canon de Junon à Midgar, si aucun monstre ne se dirige sur la ville, pourquoi  pas mais si une autre de ses créatures fonçait sur Junon, ça pourrait faire des dégâts. Car quand un de ces monstres se dirigeait vers Midgar en détruisant le quartier général, laissant pour mort le président... Inutile de dire que le monde, lorsque l’information était arrivée, personne ne savait où se placer. Même si le monstre était vaincu, il restait toujours ce météore de plus en plus proche... Dieu merci, le monde lui-même s'était défendu lui-même en invoquant la Rivière de la Vie pour repousser le météore. Par la suite, la paix s'installait doucement sur Gaïa, Midgar se vidait de sa population, Kalm abritait les réfugier pendant qu'une nouvelle ville se construisait aux abords de l'ancienne capitale, que ce soit les volontaires ou les spécialistes, tout le monde mettait la main à la pâte. Ce fut une occasion pour Reeve Tuesti pour prendre les choses en main, formant quelque temps plus tard la WRO avec un énorme don venue d'une personne mystère...

Alvin aidait son patron, tous deux avaient du pain sur les planches, d'autant plus qu'avec la paix, le bonheur s'installait de plus en plus pour lui, découvrant qu'il allait bientôt devenir papa ! Eh oui, sa femme était enceinte ! Au fil du temps, Midgar se vidait au fur et à mesure d'Edge s'agrandissait, Kalm aussi avait eu son lot de nouveaux venus mais la ville restait toujours paisible. En trois ans, après la chute du météore, la naissance de sa petite fille – Elicia – entre-temps, Alvin avait connu la paix. Certes, il y avait eu un incident il y a un an mais il ne savait pas trop de quoi il s'agissait même si cela avait eu un rapport avec les Géostigmates. Bref, la seule vraie crainte était arrivée, l'apparition des soldats secrets de la ShinRa, Deepground ! Forte heureusement, la WRO et les anciens héros de Gaïa – surtout Vincent Valentine apparemment – avaient bien aidé à éviter le pire. Cette histoire avait causé quelques sueurs froides à la population surtout avec cette histoire d’enlèvement mais heureusement, la menace était stoppée et enfin, peut-être, pourront-ils vivre en paix...

Cette paix fut de courte durée puisque un an après, le monde connut un événement sans précédent où le ciel semblait se déchirer, grondant à tout vas, les éléments étaient déchaînés et malgré cet aspect quelque peu fin du monde, une fois la nuit passé, tout semblait normal ? Bon certes la pluie et les orages avaient causé de léger dégât ici et là mais rien de bien effrayant. Il y a juste ses portails très étranges apparus, près du marais vers la ferme des Chocobos, au nord de Wutaï, dans une forêt près de Junon, sur le continent glacé au nord et un dernier entre Gongaga et le Canyon Cosmo. Après quelques essais pour voir si cela serait dangereux, il semblait que cela était une sorte de pont reliant leur monde à un autre. Après quelques essais, en dehors d'eux, d'autres personnes semblaient arrivées, ainsi que des monstres. Sous le commandement de son directeur, Alvin s'était porté volontaire pour voir si le ou les mondes en plus étaient hostiles, s'ils avaient une réponse à ses drôles de portails sorti de nulle part. Qui sait quel genre de voyage l'attendait mais il espérait avoir une réponse et pas de mauvaise surprise. Il profita une dernière fois de sa petite famille car qui sait quand il allait de nouveau être de passage à Junon ? Pas avant un bon moment.

Présentation Personnelle

Prénom : Nicolas
Âge : 23 Ans
Expérience RP : Autour de 6-7 ans je dirais?
Comment avez-vous connu FF War ? : J'en suis le fondateur quand même, eh ouais  Razz
Avatar Utilisé : Maes Hughes [FMA]


Dernière édition par Alvin Hughes le Lun 29 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alvin Hughes    Lun 29 Déc - 17:06

Bonsoir.
Admin en charge de la validation bonjour.

En lisant la fiche, je n'ai pas vraiment de choses à dire, l'histoire se tient très bien, et les description physique comme mentale suffise à comprendre le personnage.

Toutefois... J'ai un peu de souci avec l'équipement en lui-même :

Considérant que l'homme a vécu dans l'armée, la présence d'un équipement à 4 orifices +50 d'attaque se tient, car efficacité oblige, il doit pouvoir se défendre.
Par contre son manteau est bien trop résitant pour un débutant, offre trop de bonus différents, et en plus apporte 6 orifices à matéria dont un lié ... C'est très fort ... Est-il possible du coup de le diminuer en bonne partie, quitte à demander en échange une matéria qui apporterait un panel tactique à ta défense, plutôt que des stats très élevées ?

D'ici à ce que tu me réponde, je retarde un peu ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 187

MessageSujet: Re: Alvin Hughes    Lun 29 Déc - 19:05

Bien bien bien! Je vois que l'on dit pas oui comme ça en survolant à peine, tu prend garde aux détails, gut! Et c'est avec plaisir que je vais éditer cela! J'ai misé sur la bonne personne qui ne valide pas facilement la fiche comme ça et hop, au suivant! ^^
D'ici à ce que tu vois ce message, l'équipement (du moins la partie) en sera modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alvin Hughes    Lun 29 Déc - 23:33

De ce que je vois, pas de problèmes.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alvin Hughes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin Hughes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Bonjour à tous,
» Art dans ta face !
» Past Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: