Accueil

Partagez | 
 

 Remnant approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Falcon
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Remnant approaching   Ven 15 Juil - 0:37


Virilement, Falcon avait réussit à sauver une noble vie féminine des griffes d'un odieux traquenard. Cela dit, il fallait maintenant punir le garnement aux cheveux gris par le MUSCLE, voir plus si nécessaire. Mais il fallait qu'il retienne la leçon, il fallait donc que les cours du Professeur Justicier Falcon lui rentrent bien dans le crâne, autant physiquement que de manière figurée. Le combattant avait montré de bonnes capacités en esquivant la touche finale de l'enchaînement absolument viril du Casqué. Possiblement, il pourrait arpenter lui aussi la voie de la Justice comme un élève de Falcon.

Cependant, ces gredins en noir semblaient vouloir participer eux aussi au redressement de cet individu. Malheureusement, la dure vie d'un Justicier l'obligeait à appliquer sa sentence seul. Ce qui n'avait pas l'air d'être de toute évidence assez masculin pour ces gens, qui osaient le braquer avec leurs petites armes proscrites par le natif de Balance. Si on se servait d'une arme à feu, alors il fallait le faire d'une manière virile et stylée, non pas en mettant en joue comme une fillette ! Pour l'heure, la classe pour Cheveux-gris devra se tenir plus tard, il avait un groupe à rééduquer.

Quand on parle du malfrat, il accourt ! Cheveux-gris attrapa Falcon en lui disant de venir avant d'affermir des appuis sur la combinaison du Justicier. Mmh ? Son mouvement de la dernière fois ? Qu'à cela ne tienne, si cet élève touché par la grâce du muscle souhaitait apprendre en observant le maître, alors Falcon n'allait pas lui refuser cela ! Mais pour le moment, voilà que Falcon était jeté comme une lance par son nouveau disciple. Ni une, ni deux, il se raidit avec un poing dirigé vers l'avant, comme Superman, alors que Cheveux-gris grimpait sur son dos.

''Belle tactique Billy !'', dit-il pour encourager son élève tout juste renommé. Billy sauta en cours de route pour se mettre au sein des canailles, alors que Falcon termina son trajet de comète vivante sur un homme en costume qui visiblement n'arriva pas à soutenir toute la virilité du Justicier. Hop, un gredin en moins. Cheveux-gris se débrouillait bien en tout cas, quatre ennemis au tapis n'était pas une mince affaire à réaliser. Falcon n'allait pas cependant laisser Billy tout faire, ce ne serait pas responsable et justifiable de laisser quelqu'un faire tout le boulot à sa place.

''Falcon Tornado !''

Il cria le nom de sa technique alors que d'un saut viril il se positionna au centre d'un petit groupe de filous avant de commencer à tournoyer, la tête au sol alors que ses bras et ses jambes devinrent des engins destructeurs – mais non létaux ! Au final, au moins trois gredins furent projetés dans les airs avant de revenir s'écraser au sol, assommés. Falcon termina de tourner et se mit en position de combat... Tout en étant toujours tête contre sol.

''Billy, je compte sur toi pour appliquer la JUSTICE à ces mécréants !''

Hors-rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Remnant approaching   Sam 23 Juil - 14:20

Parmi le groupe de Turk présent sur les lieux, trois personnes s'avancent.



Deux hommes et une femme vous barrent la route.

Turk Vieux, Turk Jeune et Turk Féminin engagent le combat !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Remnant approaching   Sam 23 Juil - 22:03

Et une droite, et un gauche, et double retourné acrobatique dans ta face, et voilà le dernier qui retombe au tapis. Le dernier? Ah non!
Il en reste trois... Et ces trois-là, ça se voit direct que c'est pas des mecs comme les autres, mine de rien... Rien que le vieux, déjà... juste à regarder ses yeux pour comprendre qu'il a gagné plus qu'un combat... Les autres? PLutôt sympa, la fille est mignonne, mine de rien... Elle ferait un bon joujou! Le troisième? ben... En fait, en le voyant, Loz repense à l'autre débile aux cheveux roux... C'était quoi son nom, déjà? Ah, oui... Reno... Rien qu'à l'idée, il est déjà en train de s'amuser. De toute façn, il lui en a jamais fallu beaucoup...

-Tiens tiens... Attendez, me dites rien... C'est vous l'élite? Si vous offrez autant de challenge que votre copain Reno, je vous le dis, moi, on va se marrer!

Et d'un coup, il fond droit vers le plus jeune, Dual Hound chargé.

-Vous allez comprendre que j'ai pas besoin de mes frères pour tous vous rouler dessus!

Et voilà-t-il pas qu'il envoie son arme droit sur l'arme de service du gars, histoire de bien lui abîmer gentiment!

Actions de Loz:
-Violence gratuite sur Turk Jeune
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Remnant approaching   Dim 24 Juil - 0:17

HRP:
 

Tour 1

Loz > Violence Gratuite sur Turk Jeune, [For-10%]
Turk Jeune > Lumière de Neo-Turk sur Loz [-92 HP]
Captain Falcon > Falcon Punch sur Turk Vieux [-148 HP]
Turk Vieux est KO.
Turk Féminin > Foudre sur Captain Falcon [-102 HP]


Bilan

Loz > 108/182 HP, 55/60 MP, Limite 50%
Captain Falcon > 73/175 HP, 50/60 MP
Turk Vieux est KO.
Turk Jeune > ???/??? HP, ???/??? MP [For-10%]
Turk Féminin > ???/??? HP, ???/??? MP




Trois membres des Turks venaient de se mettre en avant. L'équipe parfaite, l'équipe de l'élite en quelque sorte. Tout d'abord, il y avait ce jeune homme qui défiait du regard les deux autres crapules qu'il avait en face de lui. Le vieux, qui d'un geste, tentait de contenir la fougue de son subordonné, c'était lui le chef, ça se voyait, la façon dont le gamin reculait d'un pas en arrière, il donnait les ordres. Quant à la jeune femme derrière eux, elle n'était pas vraiment là pour le plaisir, même si elle essayait de garder son arme avec assurance, il va s'en dire qu'elle avait l'air de vouloir être ailleurs.

Après quelques échanges entre eux, le fougueux jeune homme s'en alla croiser le fer avec son adversaire comme s'il n'attendait que ça. Il se délectait d'avance de ce combat contre la réincarnation du légendaire soldat, il voulait voir ce qu'il avait dans le ventre et ce, qu'importe ce qui pourrait lui arriver. Tester la puissance des autres, tel était sa détermination.

- Ian, tu fais ce que tu veux de toute façon j'ai donné ma démission. Rinny, restes près de moi, je surveille tes arrières.
- D'accord.

Si le jeune avait pris les devant, le vieux restait sur le front, attendant que le second adversaire vienne de lui même, ce dont il ne fallut pas beaucoup de temps pour attendre. En réalité, s'il ne s'était pas déplacé, c'était pour garder un œil sur la jeune fille, il ne voulait pas la laisser seule pour une raison que Loz et Falcon ignoraient. Sans même tenter de dissuader l'adversaire de commettre une erreur, car après tout, ils étaient là pour l'incarné et non pas ce mec dans ce drôle de justaucorps, l'ancien se prit un bien mauvais coup, il avait pourtant l'habitude de se battre, mais là, on pouvait dire que ce n'était pas son jour. Ce fut de cet unique coup de poing que le Turk mis un genoux à terre, complètement dépassé par les évènements.

Le jeune Turk grimaçait en constatant que son supérieur venait de prendre de sévères dommages, il pesta, cracha, sans pour autant retourner voir l'ancien. La jeune fille qui était à côté était horrifiée, elle ne s'y attendait pas non plus que son proche compagnon se fasse battre à plate couture par un inconnu. Et puis, s'il nétait plus là, qui la protégerait de leurs potentiels agresseur ?

- Ne t'inquiète pas Lyra, je suis là !

Parole qui se voulait réconfortante pour prouver qu'elle n'était pas seule, qu'il était encore sur le terrain et que, qu'importe ce qu'il venait de se passer, il assurerait ses arrières. Rassurée par ces quelques mots, Lyra s'accrocha un peu plus à son arme et voulait croire en ces paroles que son collègue lui avait prononcé. Alors, elle aussi, elle ferait un effort et tenterait de faire en sorte que la victoire soit de leur côté, qu'ils puissent maîtriser l'incarné et son étrange acolyte.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Remnant approaching   Dim 24 Juil - 20:20

Triste de se rendre compte que même ceux qui jouent les durs sont parfois les plus fragiles... On dirait pas, comme ça, mais mine de rien, bah, c'est le plus vieux qui se fait coucher en premier...
En le voyant plier, Loz laisse échapper un petit ricanement malsain, et il se retrouve face à l'autre, qui a l'air pas content, mais alors pas content du tout de voir son copain se faire exploser... Et en plus...
Il protégerait la miss? Amusant!

-J'y crois pas... Ca fait combien de temps que vous me courez après, toi et tes copains? Tu peux me répondre?

Et sans réfléchir davantage, il lui envoie un coup d'épaule pour le repousser contre une tôle qui s'est retrouvée là et il enchaîne. Le jeune est là, contre le métal, les bras en croix à cause du choc. Et sur le bras qu tient l'arme, il abat le Dual Hound.

-Wourah!

En plein dedans... le bras est réduit en charpie...
Et déjà, l'Incarné jette un regard gourmand à la fille. Si ils se débrouillent tous comme ça, il a pas fini de s'amuser...

Action de Loz:
-Attaque sur Turk Jeune
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Remnant approaching   Lun 25 Juil - 0:54

HRP:
 

Tour 2

Loz > Attaque Turk Jeune [-31 HP]
Captain Falcon > Utilise Falcon Kick sur Turk Jeune [-106 HP]
Turk Jeune est KO.
Turk Féminin > Utilise BarrM sur elle-même.


Bilan

Loz > 108/182 HP, 55/60 MP, Limite 50%
Captain Falcon > 73/175 HP, 50/60 MP
Turk Vieux est KO.
Turk Jeune est KO.
Turk Féminin > ???/??? HP, ???/??? MP [BarrM, 5 Tours]




Le jeune Turk se préparait à encaisser les futurs attaques des deux adversaires, il savait qu’en cas de pépin il pouvait compter sur sa jeune collègue qui pourrait à tout moment user de ses sortilèges pour la soigner. Seulement, ce qui allait arriver il ne le vit pas venir. L’individu face à lui était bien trop rapide. Il avait eu vent de ce que pouvait faire les incarner, ses aînés avaient déjà combattu cet homme, mais à ce moment là il n’était pas seul, un des deux autres incarnés l’accompagnait toujours, ce fameux Yazoo.

- Les incarnés dans ton genre, on attendait juste votre éveil depuis la venue de Sephiroth, ce n’était pas bien compliqué de vous chercher un peu partout.

Ce qu’il voulait dire par là, c’était que depuis l’apparition de Sephiroth à Edge, l’organisation de sTurks étaient sur le qui vive pour retrouver le légendaire soldat parti en vadrouille on ne sait où. Tout ce qu’ils savaient, c’était qu’il voulait s’en prendre à Cloud. Pour le moment, le jeune blondinet était exclusivement sous surveillance par les Turks les plus émérites, enfin plutôt espionné car ils n’avaient pas demandé vraiment l’autorisation.

Bon, même si le vieux c’était fait démonter, il pensait que cela était dû à son âge fort avance, pour lui dépasser les quarante ans c’était être vieux déjà depuis une dizaine d’année. Du coup, Ian s’était dit qu’il avait une chance contre lui puisqu’il était seul. Sauf qu’il lui manquait l’essentiel, l’expérience. Jamais il n’avait participé aux batailles précédentes et c’est sans doute cela qui faisait que la différence entre lui et son adversaire soit aussi grande. Même aussi bien préparé, il n’avait juste aucun chance.

- Ian, non !

Les cris atroces de son coéquipier résonnaient dans le coin parsemé de débris d’immeuble par-ci par là, l’incarné ne se compliquait pas la tâche, une fois le gamin pris dans ses griffes ses chances de s’en sortir étaient extrêmement faibles. Les Turks allaient passer une très mauvaise journée. Voyant que son adversaire avait des vues sur sa jeune collègue, Ian tenta le tout pour le tout pour essayer de faire gagner du temps à sa coéquipière. Même si son bras ne répondait pas, il pouvait tenter de repousser l’assaillant, mais c’était sans compter sur l’intervention de leur autre adversaire qui d’un étonnant coup le projeta finalement en arrière pour finalement s’écraser contre un mur qui par le choc laissa s’échapper quelques gravillons de pierres et poussières dans les airs.

- Rin… protège… toi…

Impuissant, le Turk ne pouvait que s’incliner devant cette puissance dévastatrice, le choc l’avait partiellement assommé, ne trouvant pas la force de resté éveillé. Même si la distance les séparait, Rinny entendit tout de même ce que Ian avait à lui dire grâce au système d’écoute qu’ils utilisaient, cette petite oreillette que l’organisation leur faisait sans cesse porter. Dire qu’ils étaient l’équipe mis en place pour les renforts et voilà qu’eux même allaient en avoir besoin à ce rythme. La jeune fille toute tremblotante tenta d’utiliser un nouveau sortilège comme lui avait conseillé le jeune homme estropié.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Remnant approaching   Sam 6 Aoû - 10:49

-Roh? Déjà fini? Dommage...

L'Incarné regarda le gamin s'effondrer. Une vraie chiffe molle, celui-là! Une fois que Môssieur a bien fini de s'évanouir, Loz le choppe par le col et il le traîne par terre pendant qu'il se dirige vers la miss. Une fois qu'il est à une dizaine de mètres d'elle, il soulève le gamin et le balance sans effort aux pieds de la miss. Histoire qu'elle comprenne qu'il plaisante plus.

-Il veut te protéger? C'est mignon... Mais maintenant qu'il est inconscient, tu crois que ça va se passer comment, hein?

Et forcément, il ne lui laisse pas le temps de répondre! Quelques instants plus tard, il utilise sa matéria pour aller plus vite que la machine...

-On va danser, la miss! Mais je te préviens, ce sera tout, sauf cavalier!

Et il se lance. Secrètement, il espère qu'elle offrira un peu plus de résistance que lui, même si les chances sont minces...

Actions de Loz:
-Lance Hâte sur lui-même
-Attaque sur Turk Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remnant approaching   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remnant approaching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: