Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Recherches dans le froid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:26

Avec les divers renseignements pris ici et là en bavardant avec quelques personnes tournant autour du portail, j'ai pu apprendre une similitude commune à chacun, nous avons tous nos compétences revues à la baisse. De même que je n'avais plus de pierre d'invocation pour Famfrit, avec ma mort, le contrat s'était peut-être rompu comme ce fut le cas avec le roi Raithwall et Bélias le Titan ? C'était la meilleure explication que j'avais en réserve. Mais dans le même cas, on peut dire que je ne maîtrise plus d'Impulsion, ce qui est dommage, même si je n'ai pas encore l'utilité d'étaler toute ma puissance, il me faut bien un jour retrouver ce genre d'aptitude. Kratos n'échappait pas à la règle et lui aussi était donc de retour à la case départ. Je connaissais mal la faune et la flore de la régions mais si on évite les quelque élémentaires du coin, on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de difficulté je pense ?

Mais bon, même si le guerrier avait des exigences pour préparer au mieux notre survie – puisque sa demande indiquait un plan de retraite au cas où – nous ne pouvons pas décider comme ça du terrain. À moins de trouver le bon endroit et attirer des monstres vers notre zone, je voyais mal demander aux monstres d'attendre que nous trouvions un endroit bien dégagé pour combattre. Nous verrons bien, commençons par trouver un monstre qui ne semble pas trop dangereux et/ou un bon endroit.

« Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, pour le moment, tâchons de trouver l'un ou l'autre. »

Mais en avançant un peu plus loin, quelques grognements survenaient de notre dos. Oh ? Se pourraient-ils que ses monstres nous ai suivies ? Peut-être étaient ils arrivés par le portail que nous avons décidé de laisser là ? Comment savoir ? J’ignorais si ses fauves étaient d'Ivalice ou non mais un simple regard sur eux me permettait d'établir un début de stratégie. Bête sauvage donc peu de chance qu'ils usent de magie, peut-être sont-ils rapides ou avec une bonne esquive ? Leur dent et leurs crocs semblent être leur arme de toute évidence. Leur épaisse fourrure doit les protéger du froid, peut-être même que cela rendait certains coups physiques moins efficace ? Et le feu devait être une bonne idée pour le transformer en torche humaine...

« Je te laisse tester leur esquive comme leur résistance physique, moi, je me charge de voir si leur fourrure fait un bon combustible ou bien s'ils ont un poil qui évite que la moindre étincelle ne les transforme en brasier vivant. »

Il devait avoir compris que mon but était d'user des flammes pour voir si le monstre en question allait beaucoup souffrir ou à peine ? Nous allons vite être fixées, en espérant que ces loups ne viennent pas nous affaiblir un peu trop rapidement... Ce sera une surprise ! Mais bon, autant que possible, j'aimerais éviter d’abîmer ma tenue vestimentaire, c'est que nous seulement je n'ai pas de rechange sur moi mais en plus, cela coûte une petite fortune ! J'ai bien de l'argent sur moi mais autant éviter de voyager trop loin pour aller me changer. Puis mon retour à Archadés risque de ne pas être de tout repos en plus... Alors, il était temps de voir ce que je vaux depuis mon réveil et ce que le mercenaire faut. Il n'était pas simplement question de survie ici mais aussi d'analyse, eh oui, un scientifique ne s'arrête jamais de penser à ce genre de détail.

Action de Cidolfus :
Feu : Magie faible de feu [MagX2] 8mp [Loup Gris A]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:28

Recherches dans le froid
Recherches dans le froid - Page 2 Ykad
Cidolfus Demen Bunansa

Bien sûr vouloir trouver un endroit acceptable pour un combat ne signifiait pas que ce serait possible. Comme sur Héra, ce monde grouillait de créatures en tous genres et possédaient leur propre volonté. Kratos comptait juste tenter de trouver un terrain où il se sentirait davantage maître de la situation, et voir s'il y aurait également des cibles intéressantes proches de l'endroit. Les gorges de Paramina ne leur laissèrent pas le choix. Alors que les deux hommes commençaient leurs recherches, des grognements leur parvinrent dans leur dos.

Aussitôt le guerrier se retourna et dégaina son épée tout en observant la situation. Deux animaux, à l'apparence de loups. Vu leur habitat, ils devaient être résistants au froid, et probablement endurants, car habitués à la vie rude des montagnes glacées. Cidolfus comptait tester leur résistance au feu apparemment, lui laissant voir ce qui se passait du côté de l'esquive et de leur défense physique. Très bien, même s'il aurait pu s'épargner cette peine.

- Très bien. Sachez toutefois que je peux connaître leurs faiblesses d'une manière plus rapide et efficace.

Bien sûr Cidolfus ne pouvait pas le savoir, ignorant ses capacités. Ce serait vite corrigé, et cela valait mieux, car s'ils devaient faire équipe un moment mieux valait optimiser leur style de combat. Scanner les ennemis permettrait d'éviter au scientifique de gaspiller son énergie en choisissant mal ses sorts. Puisqu'il avait déjà décidé de tester le feu, Kratos ne comptait pas utiliser cette technique immédiatement. Il avait envie de se dérouiller les muscles un peu engourdis par le froid et toute cette parlotte - même s'il n'était clairement pas le plus bavard des deux. Laissant toute latitude au scientifique de faire ses tests sur le premier loup, il fonça sur le second pour lui décocher un coup d'épée.

[Action de Kratos : Attaque à l'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:25

Tour 1

Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841     Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841

Temps : Ensoleillé/Nuageux (vent fort) : Feu/Air 120%, Eau 50% ||| Précision : Arc 80%, Arbalètes 50%

Loup gris B : Morsure infectée > Cidolfus : Esquive!
Loup gris A : Attaquer > Kratos : -15 HP
Contrattak : Réussie (3/25), Loup gris A > -26 HP
Cidolfus : Feu > Loup gris A : -180 HP, -8 MP
Kratos : Attaque > Loup B : Esquive!

Cidolfus : +1 MP
Kratos : +4 HP (AutoRécup)


Cidolfus : 445 / 445 HP, 63 / 70 MP
Kratos : 189 / 200 HP, 50 / 50 MP, Transe : 1 %

Loup gris A : -206 HP
Loup gris B : 100 % HP


Dernière édition par Alexandre le Mer 29 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:03

Spoiler:

Puis ces bêtes étaient en train de nous barrer la route sans vouloir se pousser – il existait des créatures plutôt pacifistes après tout même si de règle générale, c'était les plus petits et plus faible – mais ces loups ne semblaient pas vouloir dégager le chemin. Si cela ne fonctionne pas, autant essayé la manière forte, ils n'ont pas le choix. Et puis bon, je n'allais pas fuir pour si peu, non seulement ça n'en vaut pas la peine mais de plus, on avait des petites choses a essayé. Dans un combat où la vie est en danger, enfin, si actuellement ont peut dire ça, je n'ai rien contre le fait de faire du mal à ses monstres mais d'ordinaire, essayer une nouvelle magie, une invention, je suis plutôt pour les essais sur de vrais cobayes comme des humes ou des seeqs ou même des vangas. Pourquoi user de petites créatures ? Il y a énormément de différence entre un loup et un hume par exemple, si notre essai a pour but de viser d'une manière ou d'une autre les humes, pourquoi faire souffrir des créatures qui n'ont rien demander ? Je ne trouve pas ça cruel mais logique. Enfin bon, pour ce genre de choses, je préfère faire cela sur des condamnés à mort ou des criminels, ils n'ont rien à perdre après tout.

« Intéressant mais si la situation serait critiques, là, elle ne l'est pas donc inutile de découvrir cela de suite. Gardons un peu de mystère, c'est plus amusant comme ça. »

C'est comme dévoiler les meilleures intrigues d'un bon bouquin, ça n'a aucun intérêt. Enfin actuellement ses loups ne seraient pas vraiment un bon bouquin mais gardons le peu d'intérêt pour ses choses entourées de mystères, ce sera meilleur comme ça. Nous bavardons alors qu'un de ses loups venaient à bondir vers moi mais un habile petit pas sur le côté me permis d'esquiver son assaut alors que Kartos avait dû subir légèrement cette attaque. En revanche, il était vif comme guerrier pour avoir réussi à contre-attaqué si rapidement, un point partout donc ? D'une petite formule prononcée sur le bout des lèvres, la flamme naissante dans ma paume s'écrasa entre mes doigts en refermant le poing alors que cette dernière prenait vie dans les poils du loup que je regardais. De bien belles réactions mais qui ne me prouvait rien si je n'avais pas un autre élément en comparatif après tout. Kratos pourrait de dire de suite ses faiblesses mais cela ne serait pas drôle.

« Hum, bien, bien... Essayons autre chose ensuite. »

Je parlais surtout pour moi-même, je laissais le guerrier essayer de tuer ce loup avec sa lame mais comme prédis, cette créature était assez rapide pour esquiver. Peut-être même que moi aussi j'aurais raté en tirant dessus avec mon arme ? Je verrais cela ensuite après avoir d'abord essayé un autre élément sur ce loup. Pourquoi pas la foudre ? Je pense que la glace dans cette zone sera moins efficace, cette pensée me venait surtout en voyait l'épaisse fourrure de ses bêtes sauvages.

Action de Cidolfus :
Foudre : Magie faible de foudre [MagX2] 8mp [Loup Gris A]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:13

Recherches dans le froid
Recherches dans le froid - Page 2 Ykad
Cidolfus Demen Bunansa

Pour le scientifique, la situation était sous contrôle. Pour Kratos, à moins de connaître parfaitement son adversaire, il n'en était rien. Là se voyait clairement leurs différences de point de vue. Cidolfus semblait préférer s'amuser à tester sa magie sur ces loups, au risque d'en subir les conséquences, quand le guerrier avait davantage pour but d'éliminer la menace efficacement. Enfin ça c'était avant... Il était rageant de constater à quel point ses capacités avaient diminué. Heureusement il gardait quelques réflexes et put rendre la pareille à l'animal qui l'avait attaqué. Mais quant à sa propre attaque... niet. Le monstre était rapide, et endurant. La magie devait être plus efficace, et le feu de Cidolfus confirma plutôt la chose. Tout comme le fait qu'il avait un bon petit pas de côté. Les deux hommes étaient plutôt bien partis pour se compléter, même s'il y avait fort à parier que ce serait le scientifique qui mènerait la danse face à ces adversaires.

Kratos gardait encore quelques cartes en réserve mais pour le moment il préférait économiser son énergie et se contenter de titiller l'ennemi, ne serait-ce que pour l'occuper pendant que Cidolfus préparait ses sorts. Si le scientifique voulait découvrir par lui-même les faiblesses de ces animaux, quitte à gaspiller sa propre énergie, pourquoi pas. Le guerrier quant à lui conservait la sienne pour être capable de frapper un grand coup si cela s'avérait nécessaire, ou de diminuer les capacités des loups. Enfin à condition de les toucher, bien entendu, et là était toute la difficulté pour lui.

Silencieux, laissant Cidolfus faire ses propres commentaires, Kratos repartit à l'assaut, bien décidé à parvenir à trancher dans le lard de ces bestioles.

[Action de Kratos : Attaque à l'épée le loup B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:44

Tour 2

Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841     Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841

Temps : Ensoleillé/Nuageux (vent fort) : Feu/Air 120%, Eau 50% ||| Précision : Arc 80%, Arbalètes 50%

Loup gris A : Attaquer > Cidolfus : -85 HP (Critique)
Loup gris B : Morsure infectée > Kratos : -15 HP, Poison (Kratos)
Contrattak : Réussie (3/25), Loup gris B > -26 HP
Cidolfus : Foudre > Loup gris A : -0 HP, -8 MP
Kratos : Attaque > Loup B : Esquive!

Cidolfus : +1 MP
Kratos : -4 HP (Poison), +4 HP (AutoRécup)


Cidolfus : 365 / 445 HP, 56 / 70 MP
Kratos : 174 / 200 HP, 50 / 50 MP, Transe : 2 %

Loup gris A : -206 HP
Loup gris B : -26 HP


Dernière édition par Alexandre le Mer 29 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:08

Qui sait ce que ce genre de petites bêtes nous réserve en secret ? En apparence, cela n'était qu'un vulgaire loup qui n'avait que peu d’intérêt mais avec de la chance, il avait bien des secrets à révélé ! Je n'allais pas disséquer cette bête, ce genre de pratique, très peu pour moi, mais lui faire vivre quelques petites expériences, eh bien j'ai envie de dire pourquoi pas ? Pour le moment, j'avais encore beaucoup à voir et la seule chose que je pouvais déduire et valider, c'est que ce sont des êtres vivants, avec une bonne esquive et une bonne rapidité et qui semble avoir un faible pour le fait de bien brûler aussi. Mais nous verrons cela plus en profondeur par la suite. Pour le moment, nous avons autre chose à avoir, pour ma part, à voir si entre moi et ce fauve, c'est un véritable coup de foudre si je puis dire ? Cependant... il y a toujours un « Mais », n'aviez-vous pas remarqué ? Eh bien il y a la vitesse de ses fauves à prendre en compte, si pour le coup, j'ai facilement esquivé, ce ne fut pas le coup de la seconde fois...

Ça fait mal. Sûrement que l’esquive est un coup de chance, celle du débutant ? Je déteste la chance, comment compter sur un facteur si variable, on ne peut ni la contrôler ni même la prévoir, pour preuve. Je ne fis que serrer les dents en contenant un juron. Il avait de bons crocs, je devrais rajouter cela à ce que j'ai pu déceler, j'en avais mal au tibia, il faudra sûrement que je lance un petit soin dessus ensuite mais pour le coup, concentrons-nous. Mon partenaire en fit aussi les frais face à un morsure venue en même temps que la mienne, la sienne semblait y déceler une petite surprise en plus sur le teint verdâtre qu'il commençait à afficher... Ha, le poison... D'autant plus que vu notre localisation, cela se voyait mieux. Mais trêve d'évidence, voyons comment la foudre agit avec ces créatures ! Kratos avait de bons réflexes pour se venger rapidement, moi, j'avais ma magie ! Même chose que pour les flammes, de petits arcs électriques liaient mes doigts et en fermant mon poing, le loup en fit les frais... ou non ? Diantre ! C'est à peine si je lui ai ébouriffé la fourrure !

« Étrange ? Je m'attendais à avoir au moins le blesser un peu, sûrement un peu moins que les flammes... Sacré isolant que sa fourrure. Tenir chaud et isolé la foudre, bien traitée, ça pourrait intéresser bien des créateurs de mode à Archadès ou même l'armée ? »

Oui, une telle chose quand même, ce n'est pas rien ! Mais bon, ce fier guerrier semblait avoir un problème de vue ou bien ces loups sont très vif ?! Je préférais ne rien dire puisque je n'avais pas plus brillé que lui pour le moment mais pour le coup, les expériences attendront, je vais en rester aux flammes. Je verrais mes petits jeux quand j'aurais au moins l'avantage numérique sur eux avec Kratos. Donc pour le moment, place aux flammes, le feu ardent va les consumer ! Je n'ai pas la folie de vouloirs égalée le pouvoir des éons mais je garantis que ses loups vont les sentir passer mes flammes !

Action de Cidolfus:
Brasier : Magie faible de feu [MagX2] 8mp [Loup Gris A]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:59

Recherches dans le froid
Recherches dans le froid - Page 2 Ykad
Cidolfus Demen Bunansa

Une fois de plus Kratos était plus doué pour réagir au quart de tour sans réfléchir que pour porter une attaque plus "recherchée". Remarque à côté de Cidolfus il s'en sortait relativement bien : le scientifique s'était pris une attaque assez violente dans le tibia, qui démontrait de la ténacité de ces créatures. De plus, sa foudre ne semblait pas aussi efficace que ses flammes. Il n'avait toutefois pas le temps de plaindre son compagnon : le loup bondit sur lui et ses crocs se refermèrent sur son avant-bras le temps d'infliger quelques entailles et d'y introduire une saleté verdâtre. Kratos serra les dents, et repoussa violemment la bête avant de secouer le bras. Ca piquait... du poison. Rien de trop grave pour le moment mais il allait devoir soigner ça rapidement pour éviter des complications.

Cidolfus semblait avoir décidé d'arrêter de jouer, déjà ? Finalement il n'était pas si patient que ça. Amusant. A moins qu'il ne finisse par trouver ces loups plus dangereux qu'il ne le croyait, c'était possible également. Dans tous les cas, Kratos préférait passer également à la vitesse supérieure. Il n'aimait pas du tout être victime de poison et voulait soigner ça rapidement. Au vu de la résistance de ces animaux, il devait bien faire un effort plus conséquent pour espérer terminer ça, car il doutait que le scientifique puisse tenir éternellement avec sa magie. C'était aussi l'occasion de voir s'il pouvait se dérouiller correctement ou pas.

Se concentrant sur le loup qui l'enquiquinait depuis tout à l'heure, Kratos se prépara à attaquer avec toute la puissance actuelle de sa lame.

[Action de Kratos : Ryuken - Attaque de puissance 120% qui retire 6% du coup porté aux MP de la cible [10 mp] - Loup B]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:34

Tour 3

Recherches dans le froid - Page 2 Silver10 Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841    

Temps : Ensoleillé/Nuageux (vent fort) : Feu/Air 120%, Eau 50% ||| Précision : Arc 80%, Arbalètes 50%

Loup gris B : Morsure infectée > Cidolfus : -25 HP, Poison (Cidolfus)
Loup gris A : Morsure > Kratos : -75 HP
Contrattak : Réussie (15/25), Loup gris A > -26 HP
Cidolfus : Feu > Loup gris A : -180 HP, -8 MP
Loup gris A est KO !
Kratos : Ryuken > Loup gris B : -79 HP, -10 MP

Cidolfus : +1 MP, -8HP (Poison)
Kratos : -4 HP (Poison), +4 HP (AutoRécup)


Cidolfus : 332 / 445 HP, 49 / 70 MP
Kratos : 99 / 200 HP, 40 / 50 MP, Transe : 6 %

Loup gris A : KO
Loup gris B : -105 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:07

Que penser de ces loups ? Poilue et vulgaire comme jamais, avec peut-être une fourrure assez épaisse pour isoler la foudre, ce qui ne serait pas un désavantage en y pensant mais je n'étais pas ici pour jouer les chercheurs en textiles. Quand bien même j'ai travaillé pour l'Empire, mon rôle était de concevoir de nouvelles armes et non quelques collections de tenues. Ce n'était vraiment pas mon domaine. Archadès a déjà son lot de grand couturier puis l'armée, c'est fait pour faire peur, pas pour donner envie de s'engager pour de ravissantes tenues. Bref, puisque ses monstres comptaient nous tenir tête, autant faire en sorte que la leur tombent, comme ça, ils ne nous bloqueront plus le passage.

Mais voilà que la vitesse me fait défaut contrairement aux deux fauves qui nous bondirent dessus sans crier gare. Celui que j'ai bien brûlé bondis vers moi pour me mordre de nouveau le mollet, ce n'était pas horrible mais pas agréable pour autant, ça commence à bien faire quand même ! De plus, tout comme le mercenaire, me voilà avec une sensation étrange dans le corps et le teint verdâtre, je suppose ? Comme je suis bien couvert, je ne vois pas forcément ma peau...

« Le fait que nous soyons empoisonnés ne me rassure pas... je doute de leur hygiène de vie désormais. »

Oui ce sont des monstres qui vivent dehors et font donc preuve de peu de propreté mais quand même ! Qui sait ce que ces choses ont mangé ou apporte comme maladie pour qu'un coup de crocs me donnent de pareilles nausées ? Ha, ce que je déteste le poison ! Je n'ai rien contre dans une bataille importante car à la guerre, tout est bon pour aller à la victoire mais face à de stupides loups ?!

« Commencer par vous taire, stupides fauves ! »

Non, pas de la colère, juste que je suis agacé. Et dans une nouvelle flamme sur lui, le feu consuma ce dernier qui se retrouva à terre, sans le moindre souffle de vie. Oh ? Eh bien en voilà une bonne chose, nous avons l'avantage numérique et avec les divers coups d'épée que ce monstre a sur le corps, je pense que le prochain coup de chaleur va mettre fin à cette bataille ! Voilà une bonne nouvelle ! Un combat court mais juste assez pour en apprendre un peu plus sur mes capacités. Pile ce que j'ai besoin ainsi que de voir ce dont est capable Kratos. Ce fut l'occasion aussi de voir Kratos user d'une drôle de techniques qui aspirait directement l'énergie vitale du monstre pour panser ses plaies ? Hum ? Un peu comme un vampire ?

« Une technique étrange mais pratique que vous déployer là. Chacun à sa méthode pour se soigner après tout. »

Moi j'avais la magie mais c'était plus mon domaine que celui de Kratos aussi. Bon, ce n'est pas tout mais il faudrait éliminer ce dernier loup afin de nous reposer en ville. Je n'ai pas de Sérum sur moi, ni d'antidote donc à moins d'en trouver dans le coin, rejoindre le sanctuaire va être pénible. Je doute que Kratos ai prévu tout cela et possède donc plusieurs antidotes sur lui ?

« Allez, finissons-en. »

Oui, un peu de repos ne nous fera pas de mal après tout.

Action de Cidolfus:
Brasier : Magie faible de feu [MagX2] 8mp [Loup Gris B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:37

Recherches dans le froid
Recherches dans le froid - Page 2 Ykad
Cidolfus Demen Bunansa

Bon... une fois de plus un des loups attaqua Kratos et celui-ci parvint à rétorquer. Il faut croire qu'il était mieux concentré quand il était la cible d'une morsure. Peut-être était-ce la douleur ? Allez savoir. Le scientifique à côté se prit les crocs de l'autre bestiole qui semblèrent empoisonner à son tour leur proie. Un beau duo d'hommes verdâtres, qu'ils étaient beaux. Cela dit, il sembla au guerrier que Cidolfus était davantage sensible au poison. Lui-même ne se sentait pas très bien, certes, mais son corps était plus endurant. Il se contenta d'un hochement de tête à la remarque de son équipier, qui avait l'air agacé par la situation. Peut-être n'était-il pas habitué à avoir des difficultés dans un combat, ou aurait préféré pouvoir tout contrôler à sa guise. Enfin peu importait.

Les flammes démontrèrent une nouvelle fois leur efficacité et achevèrent l'animal. Un de moins, c'était une bonne chose. Cela montrait aussi qu'ils avaient beau être résistants, ces monstres n'étaient pas non plus si fort que ça. L'autre essuya le Ryuken de Kratos, enfin une attaque qui fonctionnait ! Il haussa les épaules à la remarque de Cidolfus sur sa "performance".

- Je ne me soigne pas de cette façon.

D'ailleurs à ce sujet, même si le poison n'était pas vraiment un problème, le guerrier avait besoin de récupérer des morsures infligées par les crocs des animaux. Il laissa donc Cidolfus continuer sa magie et, de sa main libre, prit une fiole attachée à sa ceinture. Il retira le bouchon avec les dents et entreprit d'engloutir le liquide réparateur.

[Action de Kratos : Glouglou une potion Héra (Kratos qui glouglou bien sûr)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:41

Tour 4

Recherches dans le froid - Page 2 Latest?cb=20140714211841    

Temps : Ensoleillé/Nuageux (vent fort) : Feu/Air 120%, Eau 50% ||| Précision : Arc 80%, Arbalètes 50%

Loup gris B : Morsure infectée > Kratos : Esquive!
Cidolfus : Brasier > Loup gris B : -180 HP, -8 MP
Kratos : Potion > Kratos : +150 HP

Cidolfus : +1 MP, -8HP (Poison)
Kratos : -4 HP (Poison), +4 HP (AutoRécup)


Cidolfus : 324 / 445 HP, 42 / 70 MP
Kratos : 200 / 200 HP, 40 / 50 MP, Transe : 6 %

Loup gris A : KO
Loup gris B : -285 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:14

Tiens donc ? Ainsi ce n'était pas comme ça qu'il se soignait ? Kratos avait un joker dans sa manche ou bien il était peut-être bien plus mystérieux qu'il ne voulait le faire croire ! Il devait avoir quelques secrets bien cachés ici et là et mine de rien... ça m'intrigue. Mais laissons cela de côté pour le moment, nous avons encore un loup à vaincre car ce dernier ne va pas prendre la fuite maintenant qu'il était seul et affaibli. Il le pourrait, ce serait une réaction normale pour un fauve et cela serait une certaine forme d’intelligence, à moins que ce loup n'ait énormément d'énergie à revendre ou bien qu'il puisse se transformer en quelque chose de plus gros et plus dangereux, la victoire semblait notre.

Le Loup continua de prendre pour cible Kratos mais empoisonné ou non, ce dernier esquiva bien comme il faut sa ruade et c'était bien joué ! Il ne pensait pas le mercenaire encore capable de telle prouesse, mais bien joué ! Bon, il était temps de le faire rôtir donc. D'un murmure et d'un petit geste de la main, me voilà en train de faire brûler vif ce loup qui... tenait encore debout ? Certes, le premier y a succombé au second Brasier mais je pensais que les blessures infligées par Kratos auraient eu raison de lui ? Enfin bref, si Kratos l'achève juste après ce ne sera pas très grave... Une potion ? Cela ressemble à une potion ? Bon, passons, il était affaibli par les divers coups de ce loup et il avait besoin de reprendre des forces, d'accord mais qu'on en termine avec ce fauve afin de se reposer.

Cette douleur commençait à être plus qu'encombrante après tout, c'est très désagréable ! Vivement qu'on se repose un peu quand même car là, c'est vraiment enquiquinant ! Avec de la chance, ce sera même lui qui va finir ce monstre, s'il arrive à contre-attaquer au bon moment, ça pourrait porter le coup de grâce.

« Je pense que ceci sera mon dernier sort pour l'achever... »

À voir...

Action de Cidolfus:
Brasier : Magie faible de feu [MagX2] 8mp [Loup Gris B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:08

Recherches dans le froid
Recherches dans le froid - Page 2 Ykad
Cidolfus Demen Bunansa

Kratos s'affaiblissait, mais malgré tout il conservait quelques vieux réflexes. Lorsque le loup restant l'attaqua, il parvint à esquiver en un joli mouvement de côté. C'était rassurant quelque part, au moins son agilité revenait un peu. Ca le consolait aussi de rendre la monnaie de sa pièce à la bestiole : chacun son tour de rater sa cible ahah ! Mais l'heure n'était pas à rigoler, d'ailleurs il restait très sérieux, et préféra assurer ses arrières en buvant une de ses potions. La douce chaleur qui l'enveloppa lui faisait du bien et atténuait ses blessures.

Cidolfus quant à lui utilisa une nouvelle fois ses flammes mais cela ne suffit pas à venir à bout de l'animal. C'est qu'il était vraiment résistant ce bestiaux. Le scientifique décida de réitérer sa magie et le guerrier l'accompagna au corps-à-corps. Il était grand temps de terminer ce combat, d'autant que si lui n'était pas vraiment gêné par le poison, c'était autre chose pour son compagnon. Kratos fonça donc sur le loup, épée en main, et décrivit un arc de cercle pour tenter de le trancher au niveau du poitrail.

[Action de Kratos : Attaque Loup B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:12

Tour 5

Recherches dans le froid - Page 2 Silver10    

Temps : Ensoleillé/Nuageux (vent fort) : Feu/Air 120%, Eau 50% ||| Précision : Arc 80%, Arbalètes 50%

Loup gris B : Morsure  > Kratos : -75 HP
Contrattak : Réussie (7/25), Loup gris B > -26 HP
Loup gris B est KO !

Cidolfus : +1 MP, -8HP (Poison)
Kratos : -4 HP (Poison), +4 HP (AutoRécup)

Butin :
Expérience combat : 120 [Cidolfus, Kratos]
Expérience RP : 500 [Cidolfus, Kratos]
Total expérience : 720 [Cidolfus, Kratos]
→ Cidolfus passe au niveau 2 !
→ Kratos passe au niveau 2 !

Gil : 130 [Cidolfus, Kratos]
Objets : Potion Balance (+50 HP) [Cidolfus, Kratos]
Apprentissage : 6 PP [Cidolfus], 3 PC [Kratos]


Cidolfus : 318 / 595 HP, 43 / 95 MP
Kratos : 125 / 325 HP, 40 / 55 MP, Transe : 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches dans le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le froid   Recherches dans le froid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans le froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Gorges de Paramina-
Sauter vers: