Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 16:19

16H17: Une envie de faire un double compte pour rp et faire un peu avancer les choses (espérant attiré plus de monde! éè) qui a envie de faire un DC? Pas envie de commencer si personne n'est partant... °°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 18:31

18h31 : Urgh, je meurs de faim !!! Mais allez, j'ai un poste à finir !!

Désolée Bahamut, j'ai déjà pas mal de comptes sur d'autres forums et je ne veux pas me risquer à en avoir un supplémentaire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 20:26

20h26

On verra ça quand j'aurais moins de préoccupations. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 21:14

21H11: Lou: Je sais bien puis je ne force personne, de même pour toi Viveka ^^

ça me chagrine un peu de ne pas voir de nouveau joueur malgré toutes les demande de partenariat, de topsite et d'invitée sur le forum (enfin, pendant un temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Fév - 12:12

12h12

Je tente de faire venir des amis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Fév - 12:28

12H27: Tu m'en vois ravie Smile

Et moi je bosse sur ta FT avant de m'absenter
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 1:50

01h49

Bienvenue, chasseur virgilant!


Ouais, elle était moisie.
Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 10:40

10h40

Merci à toi fan de Wen-M.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 11:04

11H02: Tales of Xillia 2, c'est un bon jeu *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 0:06

Virgil Hunter a écrit:
10h40

Merci à toi fan de Wen-M.

Je suis surtout grand adepte d'Anima, que je masterise, même à 00h06! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 9:04

09h04 : C'est l'heure de discuter FT via MP, de boire un café parskeuh j'ai presque pas dormi à cause des travaux sur les paliers (non mais de 22h à 6h, j'aurai dû regarder quelle entreprise faisait ca pour des peintures! Oo) et euh ... Bonne question. M'habiller, accessoirement. Glander en pyjama c'est top aussi.

Bahamut a écrit:
Tales of Xillia 2, c'est un bon jeu *3*

Et j'ai l'impression que tu l'as fini carrément plus vite que moi ... Mais bon, moi au moins j'ai fait tous les chapitres et les missions. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 10:46

10h46 

Ah oui ?

Si je te dis que j'ai l'impératrice d'Abel en fond d'écran tu trouve que je suis assez fan ou pas ?
C'est cool de voir qu'il y a des gens qui aime anima qui je trouve est trop méconnu malgré la travail qui a été fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 11:05

10h50

C'est plutôt connu, en fait, mais y'a pas tant de monde que ça qui y joue à cause des règles un poil complexes comparées à d'autres jeux.
Depuis que je maitrise, y'a sans arrêt des gens qui viennent me demander pour s'incruster dans une partie. J'ai déjà deux groupes de 6 joueurs et j'aurais largement de quoi en faire un troisième...



Si jamais tu vois cette image dans un bouquin d'anima, c'est moi dessiné à partir d'une photo:

Spoiler:




(désolé, ce passage me fait hurler de rire... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 11:10

11h09

Tu t'es fais dessiné par Wen- M ?
La grande classe, pour ma part je masterise sur deux table de 4 joueurs, mais il est vrai que les règles rebute pas mal de monde alors que bon c'est juste un coup de main à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 11:18

Et j'ai l'adresse mail du studio anima, ce qui m'a permis de discuter un peu avec Carlos B Garcia. Sympa, mais très formel, comme bonhomme.

Perso, et comme beaucoup de mj quelque soit le jdr, je modifie un peu à ma sauce. Déjà j'ai laissé tomber le système de critique. Trop chiant pour des effets que tu peux te contenter de faire en rp. J'ai aussi créé mon propre système pour faire sa classe, celles du bouquin ne me plaisant pas trop. Ça offre encore plus de possibilités quant à la création de perso.
Et surtout je simplifie au max pour les joueurs. Je ne leur demande que leur total+d100 et c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est bonus/malus. Pour eux le plus compliqué c'est calculer les effets supplémentaires des sorts pour ceux qui utilisent la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: