Accueil

Partagez | 

Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !   Lun 2 Mai - 17:09

Coucou coucou \o/

Juste pour le fun, parce que ya pas que le dessin dans la vie d'abord (et que j'ai pas le temps de m'occuper des miens...), parce que je suis à fond tricot depuis quelques mois, et qu'on en parlait un peu, voici les photos de ma toute première écharpe-renard. Et du coup vous avez un bout de moi aussi xD

Portée:

Portée qu'on voit mon talent de photographe pas foutue de pas faire de flou:

Dans toute sa longueur:

Il m'a fallu en gros deux/trois après-midi, en y allant pépère devant des épisodes de Glee, et en suivant plusieurs tutos. J'ai un peu improvisé pour le museau en combinant plusieurs possibilités, et ça rend pas trop mal au final, enfin je pense/espère xD On verra ce qu'en dira la chtiote à qui elle est destinée.

A l'occasion j'essaierai de faire des trucs en rapport avec le monde de Final Fantasy. Remarque j'ai en "commande" un doudou en forme de chocobo pour une amie donc... ya moyen, ya moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

MessageSujet: Re: Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !   Mar 3 Mai - 2:53

Pour une première fois c'est vraiment bien oui !
Tu l'as réussi c'est chouette.

Un jour tu feras un petit chocobo ou mog en tricot ou au crochet ? *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !   Mar 3 Mai - 9:56

Merci Smile

Possible pour le mog aussi en tricot. Pour le moment je fais pas de crochet je me concentre sur une technique à la fois sinon je vais trop m'éparpiller ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !   Mar 3 Mai - 11:18

Moi qui suis pas très tricot (enfin je pratique pas quoi xD), je trouve ça très joli o/ Ma mère m'avait fait une écharpe à l'époque mais y a pas de motif cool comme ça dessus :'(

J'espère que tu montreras d'autres créations Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !   

Parce que le tricot, c'est pas que pour les vieilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1