Accueil

Partagez | 
 

 Kratos Aurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion

avatar

Messages : 120

MessageSujet: Kratos Aurion   Sam 30 Avr - 0:10

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Aurion
Prénom : Kratos
Âge : 28 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m86

Date de Naissance : 20 décembre
Monde d’Origine : Héra
Nature : Chaotique neutre

Sous-Classe : Guerrier
Arme : une épée
Protection(s) : une armure en cuir léger et des protections avant-bras en cuir
Accessoire : une cape so sexy trop classe


Deuxième Partie

Physique : Kratos est un guerrier. Pas un barbare, non, un guerrier. Son corps s'entraîne depuis des années et des années. Même en mission, il prend toujours le temps de faire quelques mouvements d'épée pour continuer à s'exercer, sans relâche. Alors forcément il a la musculature qui va avec et correspond à son style de combat : efficace et rapide. Lorsqu'on observe l'homme, on remarque facilement son statut droit, sa posture ferme, et son aura de dangerosité qui l'entoure. On se dit qu'il vaut mieux éviter de lui chercher des noises. Et on a raison.

Pour être plus classique et général, Kratos est un brun pur souche aux cheveux courts totalement indisciplinés et... pourtant suffisamment ordonnés naturellement pour lui donner un style. Les mèches qui lui tombent sur le visage en cachent souvent une grande partie, ce qui ne le dérange nullement pour taillader ses ennemis. Son regard marron est souvent inexpressif, et a plutôt tendance à vous faire vous demander "Mais bordel à quoi il pense ce gars ?" qu'autre chose. Et plutôt de manière flippante qu'amusante. Si si. Peut-être que ça vient aussi de son visage assez carré et sec, dur, taillé par le temps passé sur les champs de bataille.


Mental : Kratos est une personne qui ne montre que très rarement ses sentiments. Il a toujours été comme ça, n'allez pas chercher le pourquoi du comment. Par contre, s'il se lie réellement à quelqu'un, il peut être très complice avec cette personne... à sa façon. Un regard, un très léger frémissement du coin des lèvres signifie beaucoup pour lui. Sobre, c'est un guerrier qui ne s’embarrasse pas de parlote inutile. Le type qui ne dit quasiment jamais rien dans un groupe et ne l'ouvre que pour ramener tout le monde à la réalité par trois mots secs, vous connaissez pas ? Maintenant oui.

A force de se battre, Kratos a été usé par le monde. Il en a assez de n'être qu'un pion et de voir à quel point les gens sont manipulés, pour ne pas dire considérés comme de la simple chair à canon. Il veut plus que ça. Il veut maîtriser sa vie, être capable de sauver ce qu'il veut, qui il veut, et par extension être capable d'exterminer n'importe quelle menace. Il se méfie grandement de ce qu'il ne comprend pas, mais parallèlement il mettra tout en oeuvre pour changer cela et tout savoir ce qu'il ne connait pas. Curieux, il reste une personne prudente et ne foncera jamais dans une situation sans y avoir d'abord réfléchi.

Une fois que Kratos a un objectif en tête, il ne le lâche plus. Et il est prêt à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins. S'il a besoin de vous tuer pour passer, il n'hésitera pas une seule seconde, quand bien même il aurait partagé votre repas la veille à l'auberge. S'il vous a trouvé sympathique, ça l'embêtera un peu. Mais juste un peu. Son but passe avant tout le reste. Psychopathe ? Non, simplement déterminé.

Une dernière chose lui tient à coeur : sa liberté. C'est un électron libre qui se refuse à plier sous la volonté de qui que ce soit. Il peut accepter d'aider quelqu'un ou de se mettre à son service parce que cela sert ses intérêts, tout comme il a apprécié faire partie de la garde d'Alexandrie. Mais il refusera toute tentative de le forcer à faire quoi que ce soit. Essayer vous mettra automatiquement sur sa liste d'ennemis, et il en faudra beaucoup pour le convaincre de vous en retirer. Vraiment beaucoup. Enfin... sauf s'il vous tue vite. La mort pardonne tout, n'est-ce pas ?



Troisième Partie

Histoire : L'enfance de Kratos Aurion fut plutôt tranquille. Né à Alexandrie, son père faisait partie de la garde du château, tandis que sa mère préparait les meilleurs pâtisseries destinées à la famille royale. Des métiers plutôt bien payés, bien qu'un assez dangereux mais fort attirant pour un jeune garçon curieux. Le petit Aurion grandit en découvrant les histoires de son père, souvent exagérées et récupérées de ses collègues. Plutôt intrigué, il put découvrir le maniement de l'épée au château, d'abord maladroitement, ce qui amusaient les soldats qu'il venait voir, puis petit à petit son statut passa à celui de potentielle recrue. Allez savoir pourquoi, tenir une épée lui plaisait. Cela lui donnait une impression de puissance, de maîtriser ce qui l'entourait. Alors, encouragé par son père qui voulait être fier de lui, Kratos commenca un entraînement intensif.

Quelques années de plus passèrent, et le jeune homme put entrer officiellement dans la garde, comme simple soldat, et il ne chercha jamais à aller plus haut. Trop de responsabiliés, pas assez de libertés. La vie étant calme dans le royaume, il fit ses armes lors de missions de routine, face à des monstres parfois agressifs dans les alentours de la cité, ou encore devant des brigands un peu trop sûrs d'eux. Rien de bien extraordinnaire en somme, mais cela lui apprit à gérer une situation réelle, et ce n'était pas plus mal. Il eut quelques aventures en duo avec son père, qui étaient fort plaisantes. S'entraîner avec lui était une chose, combattre à ses côtés une autre, et Kratos apprécia cette sensation de complicité qui s'était installé entre eux. Peu bavards l'un comme l'autre, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et élaborer rapidement un plan d'attaque - ou de défense - pour être efficaces. C'est d'ailleurs de cette façon qu'ils survécurent à l'attaque de Kuja contre Alexandrie et purent aider les blessés.

Durant sa carrière, qui dura tout de même une dizaine d'années, Kratos put voir certaines choses qui ne lui plurent pas. La mort de son père par exemple, alors qu'ils combattaient à l'Ifa aux côtés de Lindblum pour ouvrir la voie à sa Majestée Grenat di Alexandros et ses compagnons. L'effondrement de sa mère. L'impression de n'être qu'un pion dans un monde voué à la souffrance et l'horreur. L'enfant qui jouait avec une épée était bien loin de tout ça. Bien sûr l'histoire finit relativement bien, la reine et ses amis furent victorieux, et tout rentra dans l'ordre. Pourtant ça ne satisfaisait pas le guerrier. Quelque chose ne lui plaisait pas. Simple intuition ou juste le contrecoup de tout ce qu'il avait pu voir et vivre à travers les batailles d'Alexandrie ? Allez savoir.

Il resta encore en service deux ans après ces évènements pour épauler la garde, en refusant une fois de plus une promotion. Simple soldat, comme toujours. Mais il quitta ensuite ce poste peu après l'orage étrange qui envahit Héra et l'apparition des portails. Peut-être avait-il tort, toujours est-il que Kratos se méfiait énormément de ces passages, tout comme ces étrangers venus d'autres mondes. Il n'aimait pas ça. Quelque chose se tramait, et la réapparition de la brume ne faisait que renforcer ses soupçons. Cette fois cependant, le guerrier ne comptait pas se contenter du second rôle et de sagement servir de chair à canon, comme son père. Ce temps-là était révolu.

Alors il décida d'enquêter par lui-même sur ces portails. Comment étaient-ils, d'où venaient-ils, comment fonctionnaient-ils, pourquoi étaient-ils là, qui les contrôlaient, pourquoi, et ainsi de suite. Kratos avait beaucoup de questions, et peu de pistes à suivre. Mais il allait tout de même chercher. Il finirait bien par trouver quelque chose. Peut-être même une puissance inconnue qu'il pourrait faire sienne ? Son épée rangée dans son fourreau, accroché sur sa hanche gauche, sa longue cape flottant dans le vent, il traversa le portail qui lui faisait face, bien décidé à retenir chaque seconde passée en son sein pour tenter d'y trouver un indice. Quelque chose. N'importe quoi qui l'aiderait à comprendre.


Présentation Personnelle

Prénom : Kratos c'est bien aussi non ?
Âge : toujours près de la trentaine snif
Expérience RP : toujours beaucoup
Comment avez-vous connu FF War ? : DC d'Aerith \o/
Avatar Utilisé : Kratos Aurion, de Tales of Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5072
Age : 26

MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Sam 30 Avr - 20:34

Bonsoir et Rebienvenue sur Final Fantasy War Smile

Tout d'abord, je vais prendre exemple sur Shiva et éviter de m'étaler sur la longueur pour ne rien dire. je sais que quelques compliments, ça ne fait jamais de mal mais à vrai dire, aussi étrange cela soit, je ne suis pas doué pour ça. certes je peux dire que ton histoire est bien écrite, courte (c'est toujours mieux que SUUUUUUPER long), simple et efficace mais je suis pas le genre de personnes à tourner tout autour du pot pendant 3 pages avant de te dire, c'est bien ^^
Bref, allons au but, c'est très bien! Smile

Sans surprise, tu est donc validé! ^^

Tu dispose donc de 20 points à répartir sur tes stats, pour l'équipement, nous verrons cela plus en détail par mp, idem pour la Transe et donc ses compétences. Tu as aussi évidemment droit à 2 techniques persos ou bien une technique de niv2, à toi de voir Smile
Je t'ajoute donc au groupe Héra en attendant ta FT par MP, quant à moi, je vais devoir dépoussiérer ma fiche avant de la poster donc, un peu de patience svp ^^

Sur ce, le sujet est clos Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Kratos Aurion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour que Kratos reste en vie!!!
» Kratos Orion
» ./ Chaos
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Les dieux mourront tous - Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: