Accueil

Partagez | 
 

 Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Ven 10 Juin - 22:35

Spoiler:
 

Quand Edward dormait, il avait l'air d'un petit ange, malgré tout, il était déjà arrivé qu'on lui en fasse voir pour le réveiller! On lui avait déjà balancé un seau d'eau, viré du lit en tirant sur le draps ou en retournant carrément le matelas... mais jamais on ne lui avait mis un casque sur les oreilles...

Il dormait paisiblement, un léger filet de bave au coin de la bouche, la main sur son ventre, lorsque les enfers se déchaînèrent! C'était comme s'il se retrouvait au milieu d'un tournoi de blitzball dans une horde de fans en furie avec leurs machins pour faire encore plus de boucan! En fait, c'était indescriptible et Edward se leva d'un bond, le bras en avant et gesticulant tellement dans tous les sens, frappant des poings et des pieds qu'à un moment, il sentit qu'il avait atteint un truc qui était apparemment la mâchoire de Katina! En fait, il n'en savait rien tellement il n'avait conscience de rien! Il finit par réaliser le fil et tenta de l'arracher, hurlant et paniquant comme jamais de sa vie! Son cœur lui donnait l'impression de vouloir sortir de sa poitrine, l'air lui manquait et il finit enfin par comprendre et arracher l'engin de malheur de ses oreilles, le jetant sans le moindre ménagement par terre avant de se mettre carrément debout sur le lit, se fichant bien qu'il soit en caleçon et serrant les poings tout en cherchant à reprendre son souffle, et calmer son rythme cardiaque


«Non.. non mais.. ça va pas.. la tête...??» ses jambes finirent par se dérober sous lui, il vint s'asseoir sur le matelas, les talons de chaque côté des fesses, prenant appui sur ses bras tendus devant lui, la tête basse... il n'avait pas souvenir avoir jamais eu aussi peur de sa vie! Il lui fallut un moment pour se calmer totalement, il tremblait même, faut dire que là au réveil, c'était vraiment violent quoi! Il prit une nouvelle inspiration pour se calmer jusqu'à réaliser qu'il avait frappé la jeune femme...

«Je.. c'est moi qui t'ai fait ça??» il se mit alors à rougir, mais honnêtement là, il ne savait pas du tout quoi faire ou quoi dire. Il avait trop d'émotions mélangées les unes aux autres, la honte déjà pour commencer, mais aussi un reste d'angoisse, la colère peut être aussi, sans oublier un peu de fatigue encore, autant physique que morale, la douleur peut être car maintenant il avait super mal au crâne, bref... déjà voir qu'il ne lui ait rien cassé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Lun 13 Juin - 6:32

Le plan se passa à la perfection, à un détail près : Katina s'attendait à ce qu'Edward tente en priorité d'enlever le casque de ses oreilles, pas qu'il parte en borderline crise d'épilepsie / roid rage. Et encore moins que dans son délire, il lui colle un pain ! Cela dit, une seule pensée traversa la tête de la borgne avant le KO.


*- Je l'ai TOTALEMENT cherché.*


Et pas qu'un peu que tu l'avais cherché, grosse maline.

Difficile de dire ce qui fut le plus dur entre heurter le sol ou le pain d'Edward, mais maintenant, Katina cumulait mal de dents ET mal de crâne. La journée allait être rude si ce n'était qu'un avant-goût de ce qui attendait nos héros du jour sur la route... Enfin, excepté la frayeur de sa vie et une fureur renouvelée contre Katina, le garçon n'était pas mal. Il ne s'était pas tapé une potentielle fracture du crâne et de la mâchoire, lui.
Cela dit, la réalité reprit le dessus sur la fureur quand Edward, remis de sa montée d'adrénaline non consentie, réalisa qu'il avait envoyé valdinguer sa collègue dans sa panique, collègue qui se relevait tant bien que mal du double choc. Bon, au moins, il semblait réaliser qu'il avait merdé grave, comme on dit dans le métier.



- Bah, j'accuserais bien Sephiroth, mais t'es pas un malade mental à cheveux gris avec des problèmes de relations maternelles, donc... Hmmmm... Note pour plus tard : ne plus JAMAIS te réveiller de force.


Se relevant finalement non sans vaciller un peu, Katina s'appuya sur le mur le temps que toutes les cellules se reconnectent. Bon, y avait pas de sang qui coulait où de trucs qui bougeaient alors qu'ils ne devraient pas, donc tout ceci était correct. Pas de casse.


- Whouh... Décidément, c'est pas de la gonflette tes muscles...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Lun 13 Juin - 11:55


Pauvre Katina, bon, pauvre Edward aussi car mine de rien, avec tout ça, ils se retrouvaient tous deux avec un violent mal de crâne, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons!

Mais maintenant que l'alchimiste avait retrouvé un semblant d'esprit, il s'en voulait de l'avoir frappée... mal à l'aise, il se redressait sur son lit pour voir l'étendue des dégâts, pour sûr qu'il ne l'avait pas loupée, et il rougit un peu lorsqu'elle mentionna ses muscles.

«Je... je crois surtout que je t'ai frappé avec mon automail...» ce qui pouvait expliquer que ça lui ait fait si mal, car bon, il fallait le reconnaître, il n'était pas si fort que ça comparé à Alphonse. Bon.. Alphonse était dans une armure géante à l'époque, ça aidait à être costaud.

Bref, il finit par se lever rapidement, titubant un peu, ses oreilles bourdonnaient encore et il avait toujours mal au crâne, il alla vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage, puis s'habilla rapidement. Il revint dans la pièce, il restait du café et quelques pâtisseries, aussi il en prit en espérant qu'il n'avait pas fait perdre trop de temps avec sa grasse matinée


«Merci pour le petit déjeuner... et... désolé pour ce réveil. Je suis une vraie marmotte le matin.» le problème était qu'il n'existait probablement pas de vraie manière douce de le réveiller, à part peut être une sonnerie stridente d'un réveil posé à une distance raisonnable. Bref. Il essayait de se dépêcher pour ne pas perdre davantage de temps, puis il enfila son manteau rouge et prit quelques pâtisseries qu'il mit dans son sac pour le trajet avant de se tourner vers Katina

«Euh... t'es prête? Histoire qu'on ne perde pas plus de temps...» il rougit encore, bien conscient que c'était lui qui avait fait perdre le début de la matinée, ce n'était pas un reproche ni rien, il espérait juste qu'elle ne l'engueulerait pas davantage. Ils passèrent remercier le gars des chocobos avant de quitter la Ferme, les plaines de Midgar s'étendaient encore devant eux, il se tourna alors vers Katina

«Y'a des monstres dangereux dans le coin ou tu penses qu'on sera vite à Edge?» remarque, ils auraient probablement bien besoin de se défouler tous les deux... ça leur ferait du bien après ce réveil mouvementé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Lun 20 Juin - 2:50

HRP:
 

- Auto-truc ou pas, mes dents vont s'en souvenir un moment... Aoutch.


Peu de gens pouvaient se targuer d'avoir réussi à mettre à terre Katina en un seul coup. Lui faire mal, la blesser, certes, mais la mettre au sol, ça jamais. Edward se serait fait un ennemi pour la vie en la personne de tout le reste du SOLDAT si ce coup de poing était survenu à l'époque où la Shinra était encore active... Mais pas de danger que qui que ce soit aille cafarder à la WRO ce qu'il venait d'arriver, et encore moins qu'ils n'en aient quelque chose à faire. La route pouvait continuer une fois qu'Edward aurait pris des forces pour la route et que Katina aurait compté toutes ses dents. Au moins, il prenait le temps de s'excuser, même si pour Katina, la meilleure excuse possible en ce moment aurait été une boite d’antalgiques pleine.


- C'est de la rigolade, ton coup de poing, comparé à un makonoïde ou un Raven. Je survivrai, t'en fais pas !

Et ouais, je suis prête. Edge est à un jet de pierres d'ici. Si on se dépêche, on devrait y être pour le repas de midi !



Direction Edge et les archives de la WRO ! Et en une ellipse temporelle pour pas faire de combat !


==========

Edward et Katina arrivent à Edge



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   Mar 21 Juin - 20:33

Katina +200 exp
Edward +150 exp


Tous deux font route vers Edge



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...
» Un petit blond à Jardiland
» Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
» un petit beaume sur une grande plaie ouverte !!
» Dracaufeu arrive de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Ferme des Chocobos-
Sauter vers: