Accueil

Partagez | 
 

 Mais, finalement, on est où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 317

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Lun 23 Jan - 17:53


Heureusement, le jeune homme avait déposé la valise à l’accueil de l’auberge, c’était mieux ! En espérant que ses propriétaires n’étaient déjà pas partis, sinon, ils n’allaient jamais pouvoir la récupérer… Ce serait triste ça, quand même… Espérons aussi que le pull qu’avait piqué Joan n’était pas le pull favori de son propriétaire ! Et que le livre qu’avait récupéré Vingt-deux n’était pas le livre le plus précieux de cette personne… Sinon, bah… tant pis…

En chemin vers le portail, le jeune homme avait demandé au petit mage ce qu’il avait pensé de son repas du soir précédent… Et Vingt-deux allait répondre, et il allait dire toute la vérité !

« C’était vraiment pas bon ! Ça avait un goût bizarre, j’ai failli tout recracher !! Je veux plus jamais manger ce genre de truc ! Je sais même pas pourquoi ils ont servi ça ici… »

S’ils le proposaient, c’était que ça devrait être bon, non ?! Ou alors, ça dépendait de la personne qui le mangeait… Peut-être que les rats trouvaient que la langue de Fabryce, c’était un plat fameux et délicieux ! Ça expliquerait peut-être pourquoi la serveuse s’était fâchée comme ça… Le Mage Noir n’avait rien d’autre à ajouter sur ça, de toute manière, deux individus pas forcément sympathiques étaient apparus !

Dire qu’ils avaient eu de la chance depuis Dali, ils n’avaient pas eu de problèmes ! … Euh, avec les monstres seulement, parce que le reste… Ce n’était pas très joyeux… Mais, bon, voilà que tout s’arrangeait ; les monstres étaient de retour ! Et ils n’avaient pas l’air d’être très commodes… Vingt-deux se disait à présent que ça n’avait pas été une bonne idée de quitter l’auberge si rapidement, sans avoir mangé… Après, il fallait dire que le Mage Noir ne voulait pas se retrouver avec un petit déjeuner digne de la langue du soir… Il ne s’en remettra jamais ! Pour l’instant, il ne ressentait pas trop la faim… En espérant qu’ils n’atterrissent pas dans un désert en traversant le portail !

Donc, les monstres… Un squelette et un énorme ver… Aucun des deux n’inspirait confiance au petit mage ! Et après ce que venait de lui dire Joan… Ça n’allait pas mieux ! D’où il sortait, ce monstre ! Il était trop dangereux ! Autant dire que ça ne rassurait pas Vingt-deux, même si pour l’instant, il parvenait à s’empêcher de trembler comme une feuille ! Du coup, il fallait attaquer…

« Euh… J-Je crois que j’ai du "Stop"… » marmonna-t-il.

Ah, il ne fallait pas attaquer, du coup ? Le jeune homme n’avait pas l’air de vouloir l’attaquer, non plus ! Bizarre… Ce ne serait pas mieux de finir rapidement cet ennemi ? Surtout qu’il y avait le ver à côté ! Et peut-être qu’il était autant terrible !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Stop sur le Weevil


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Lun 23 Jan - 20:36

Tour 1
Note: C'est surtout que j'ai mal calculé l'ordre des tours donc, changement...



Joan: Vol > Weevil [+4 Zombie]
Weevil: Charge > Vingt-Deux [-0HP]
Géanvers: Maelstorm > Vingt-Deux [-68 HP], -9 mp
Vingt-Deux: Stop > Weevil (raté), -8 mp

Auto-Recup: Vingt-Deux +14 HP

Joan: 1175/1175 HP , 205/205 MP, LimitBreak: Inactif
Vingt-Deux: 621/675 HP, 347/355 MP, Transe: 30%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Weevil: 100% HP Carapace / Zombie
Géanvers: 100% HP, -9 MP


Ordre de passage:
Joan
Weevil
Géanvers
Vingt-Deux
Joan
Weevil



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 24 Jan - 16:32

Ça faisait longtemps que Joan n'avait rien volé ! Aux monstres...comme quoi ça lui avait manqué...et il avait maintenant des zombies dans sa poche ! Enfin euh...

"Je viens de voler des zombies au squelette, va falloir que je fasse attention à ne pas me faire mordre !"

Voilà, sa blague était dite...Il fallait bien qu'il s'amuse un peu, comme ça n'allait pas durer...D'autant qu'il commençait à douter sérieusement de sa stratégie, à être trop concentré sur le Weevil, peut-être avait-il sous-estimé le ver ? Après tout c'était une créature qu'il ne connaissait pas. De plus, le squelette avait loupé son coup en essayant d'attaquer Vingt-deux, l'autre avait réussi...Il avait lancé un sort sur le mage !

"Ça va Vingt-deux ?! Hum...Si tu veux changer de plan, tu peux..."

C'était son idée de stopper le squelette pas celle de Vingt-deux et à la réflexion, elle n'était peut-être pas si bonne que ça, surtout que cela n'avait pas fonctionné ! Ça se trouve, il avait une certaine tolérance à ce sort, dans ce cas monopoliser Vingt-deux pour ça serait alors une très mauvaise idée !
Bon, puisque c'est comme ça il allait attaquer le ver ! On ne s'en prenait pas à son Vingt-deux impunément, non mais ! Après l'avoir volé, bien sûr...

C'était étrange de se dire que plusieurs de leurs combats s'étaient déroulés avec la présence de "spectateurs"...Hige et Gilbert à Galbadia, Maxwell à leur arrivée sur Héra. Alors, sans personne et seulement eux, c'était nettement plus calme. Surement une bonne chose pour rester concentrer sur ce qu'ils faisaient. Mais, pourquoi Joan ressentait une sorte de "nostalgie" ? Comme s'il avait perdu des compagnons de voyage. Un vide et une culpabilité curieuse...Comme s'ils les avaient abandonné derrière eux. Il était soudain très troublé et il ne se l'expliqua pas à ce moment-là.


Actions de Joan :

Vole le géanvers
Attaque le Géanvers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 317

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 24 Jan - 18:08


Joan avait volé des zombis ? C’était quoi, cette histoire… ? Vingt-deux le regardait, perplexe, il ne voyait pas l’ombre d’un zombi pourtant ! Il le regarda attentivement, scrutant le moindre signe de ce qu’il avait volé ! … Avant de réfléchir un peu, et de se rendre compte que ce n’était pas des vrais zombis que le jeune homme avait volé, mais sûrement des sorts du même nom… Le petit mage se sentait un peu nul, d’un coup ! S’il avait pu l’être, il aurait été rouge de honte ! Et, du coup, avec la blague de Joan qui l’avait perturbé, il n’avait plus fait attention aux ennemis pendant un instant, et bam ! Une attaque dans la figure ! Visiblement, la blague ne les avait pas fait rire… Bon, ce n’était pas si terrible, ce qu’il s’était pris, mais ce n’était pas agréable non plus ! Quand même !

Après tout ça, Vingt-deux tenta de lancer son Stop… Mais ça ne fonctionna pas ! Quelle déception ! Il entendit ensuite Joan lui demander s’il ça allait… Le petit mage n’attendit pas pour répondre !

« Ça va… Y a pire… » mamonna-t-il. « Je… Je vais essayer encore une fois, si ça marche pas… je ferais autre chose ! »

Pour l’instant, le squelette n’avait pas fait d’action très menaçante, au contraire du gros ver… Aucun ne s’était attaqué au jeune homme en tout cas, et ça, c’était bien ! Ils n’avaient pas intérêt à le faire ! Sinon, le Mage Noir allait se mettre en colère ! Et personne ne voulait le voir en colère ! Hum… Lui non plus ne voulait pas se voir en colère, d’ailleurs…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Stop sur le Weevil


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 24 Jan - 20:38

Tour 2



Joan: Vol > Géanvers [Gemme]
Weevil: Cécité > Vingt-Deux [raté]
Géanvers: Demi > Joan [-353 HP], -18 mp
Vingt-Deux: Stop > Weevil (raté), -8 mp
Joan: Attaque > Géanvers [-247 HP]
Weevil: Charge > Joan [esquive]

Auto-Recup: Vingt-Deux +14 HP

Joan: 822/1175 HP , 205/205 MP, LimitBreak: Inactif
Vingt-Deux: 635/675 HP, 339/355 MP, Transe: 30%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Weevil: 100% HP Carapace / Zombie
Géanvers: - 247 HP, -27 MP, -1 Gemme


Ordre de passage:
Joan
Weevil
Géanvers
Vingt-Deux
Joan
Weevil



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 24 Jan - 21:45

Son trouble persistait, mais, il aurait le temps d'y réfléchir plus tard, surtout que c'était embêtant de ne pas savoir d'où venait ce sentiment ! C'était comme la gemme qu'il venait de voler...D'ailleurs à force, il allait finir par avoir une sacrée collection. Note pour lui-même : Cessez de voler les monstres d'Héra. Après comment avait-il pu voler une gemme à cette créature, où la cachait-elle ? Sans doute que nous ne voudrions pas le savoir.
Pendant ce temps le Weevil continuait de rater ce qu'il faisait...Faisant mentir le jeune homme, pour l'instant c'était vraiment le ver la plus grande menace. La preuve en est avec ce qu'il venait de lui envoyer...Il l'avait mauvaise que Joan venait de le frapper sans doute, il était tout vexé !

"Si tu crois que ça me fait quelque chose !"
Puis, il se tourna vers Vingt-deux. "Leur parler ne sert à rien, mais je suis sûr que dans le fond ça l’énerve un peu..."

Cela aurait été mieux s'il n'avait pas toussé à la fin de sa phrase, son effet été un peu plombé du coup...
Et le sort de Vingt-deux qui ne fonctionnait toujours pas...Tous, excepté le ver, étaient un peu à côté de la plaque jusqu'à présent, comme s'ils n'avaient pas combattu depuis longtemps, - ce qui était le cas les concernant... - ils avaient besoin de tour de chauffe peut-être.
Après avoir habilement esquivé le Weevil, Joan se retint de pavoiser...Il ne voulait tout de même pas trop énerver celui-là...Même s'il s'apprêtait à l'attaquer après l'avoir voler encore une fois...

"T'as vu, il est tout nu, mais il a quand même des chaussures et une cape..."


Remarque très pertinente s'il en est...Heureusement qu'il n'avait pas à lui voler d'objet à lui, mais seulement de la magie, où aurait-il bien pu fouiller sinon ?!


Actions de Joan :

Vole "Carapace" au Weevil.
Attaque le Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 317

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 24 Jan - 22:14


Joan avait volé un truc qui brillait au gros ver ! Une gemme… Il n’en avait pas déjà ? Il allait finir par se faire une collection, et il pourra nager dedans ! Euh, non, quand même pas… Le squelette continuait de rater ses attaques, il n’avait vraiment pas de chance lui ! Après, tant mieux, Vingt-deux n’était pas sûr de vouloir savoir quel était son vrai potentiel… ! Même s’il s’y méfiait moins, à présent… Peut-être qu’il ne devrait pas… Mais l’autre ennemi était bien plus vilain, pour le moment ! Ce dernier, d’ailleurs, semblait avoir lu dans ses pensées… Et il avait attaqué le jeune homme ! Le petit mage lâcha malgré lui un couinement ; non, mais, il allait le payer, là ! Une fois qu’ils en auront fini avec lui, ils le mettront au bout d’une ligne et pêcheront un poisson géant avec ! C’était un plan diabolique !! … Comment ça, non ?

« Ça va, hein ? » demanda Vingt-deux à Joan après que ce dernier eusse parlé. « Je sais pas si c’est une bonne idée de l’énerver du coup… »

Si jamais il frappait plus fort encore ! Ce serait terrible ! Bon, en attendant, le Mage Noir avait de nouveau raté son Stop… Du coup, tant pis, il passerait à l’attaque maintenant ! Du coup, qui attaquer ? Le ver, pour lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée de s’attaquer à son compagnon ! Mais si le squelette était soudain plus doué… Mmmh… Un choix difficile ! À côté, Joan faisait un commentaire sur le Weevil… Vingt-deux regarda ce dernier, puis le jeune homme, avant de lancer :

« Tu imagines si moi je combattais tout nu… ? »

Euh… Pourquoi il avait dit ça déjà ?

« … Euh… Fais pas attention… »

C’était plutôt dur !
Bon, il s’était décidé ! Il allait attaquer le ver en premier, sinon il allait continuer à attaquer Joan, et ça ne lui plaisait vraiment pas ! En espérant que le squelette ne réussisse soudainement pas ses attaques... Si jamais elles étaient terribles, ça pourrait mal se finir...

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Brasier sur le Géanvers


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Jeu 26 Jan - 19:58

Tour 3



Joan: Vol Carapace > Weevil [+4 Carapace]
Weevil: Lame tranchante > Joan [-45 HP]
Géanvers: Demi > Joan [-233 HP], -18 mp
Vingt-Deux: Brasier > Géanvers [-679 HP], -6 mp
Joan: Attaque > Géanvers [-242 HP]
Weevil: Lame tranchante > Joan [esquive]

Auto-Recup: Vingt-Deux +14 HP

Joan: 544/1175 HP , 205/205 MP, LimitBreak: Inactif
Vingt-Deux: 649/675 HP, 333/355 MP, Transe: 30%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Weevil: -242 HP Carapace / Zombie
Géanvers: - 926 HP, -45 MP, -1 Gemme


Ordre de passage:
Joan
Weevil
Géanvers
Vingt-Deux
Joan
Weevil



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Jeu 26 Jan - 22:40

Non effectivement, comme le disait Vingt-deux, ce n'était pas une bonne idée de les provoquer...Il avait bien fait de plaisanter plus tôt. Avant que Vingt-deux n'eut le temps de lancer son brasier, il avait répondu à sa remarque sur le Weevil. Joan le regarda en levant un sourcil. Un Vingt-deux tout nu...Il était obligé d'y faire attention !

"Tu aurais froid je pense..."

C'était la seule remarque "pertinente" qui lui vint à l'esprit...Et soit les monstres avaient profité de son trouble actuel pour l'attaquer, soit il les avait juste énervé. Joan fixait toujours le mage lorsque le Weevil s'approchait de lui avec son épée...Et son attention fut enfin détournée lorsqu'il sentit la lame s'enfoncer dans son bras.

"Hé ! Mon tout nouveau pull !"

Oui, c'était plus important son pull troué et sa peau trouée...Ça se trouve c'était pour ça que le squelette combattait nu, pour ne pas abîmer ses vêtements. Euh...Profitant de ses nouvelles réflexions intenses...Cette fois, c'était le ver qui lui relança le même sort qu'avant ! Le côté positif c'est qu'à un moment, ce sort ne lui ferait plus rien ! Le jeune homme grimaça et se demandait réellement si les montres pouvaient comprendre ce qu'ils disaient...

"Je m'excuse d'accord ! Je n'aurais pas dû vous provoquer..." Puis, il ajouta : "Vingt-deux, tu nous le grille ce ver de terre ! Je vais me protéger."

Ce qui était contradictoire avec le fait de vouloir s'excuser, mais l'essentiel c'est qu'il se fit griller, pas assez cependant aux yeux du jeune homme qui s'avança dague en main pour frapper son ennemi. Son arme s'enfonça alors dans sa peau tout humide, provoquant le joyeux son de "Shprouch" c'était dégoutant...Joan s'éloigna l'air écœuré, tenant sa dague loin de lui le bras tendu, quand le Weevil décida de l'attaquer de nouveau, mais cette fois, il l'avait vu venir ! Habilement il se arqua et évita la lame de justesse.

"Pas deux fois !"


Même si techniquement c'était déjà la troisième fois qu'il tentait de l'attaquer...
Bon, se protéger maintenant.


Actions de Joan :


Vole carapace au Weevil et se le lance.
Attaque le Géanvers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 317

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Ven 27 Jan - 17:48


Oh non ! Cette fois-ci, le squelette était parvenu à frapper ! Et Joan, en plus ! Le ver continuait lui aussi à attaquer le jeune homme ! Il semblerait qu’il les avait réellement énervés… Surtout que Vingt-deux l’avait quand même un peu perturbé avec ce qu’il venait de dire… Et Joan n’avait pas fait attention aux ennemis, du coup ! Le petit mage allait à présent éviter de dire des trucs un peu bizarres, il n’y aurait alors plus de risque de ce côté-là ! Dans tous les cas, pour l’instant, Joan ne faisait pas mine d’être mal en point… Vingt-deux espérait tout de même que ça allait !

« Un pull, ça se recoud… » commenta-t-il alors.

Surtout qu’il pouvait le faire facilement, lui ! Si ses affaires n’avaient pas miraculeusement disparu… Normalement, tout devrait être resté en place dans son sac ! Il y jettera un œil une fois le combat fini !

Le ver restait encore debout, Joan esquivait l’attaque du Weevil, pour l’instant, ça allait… Le Mage Noir espérait tout de même que ce ver allait être battu au prochain sort ! Il était bien trop dangereux… Vingt-deux hésitait à utiliser quelque chose pour soigner Joan, il hésitait, mais finit par se rabattre sur ce qu’il lui avait demandé de faire, soit cramer ce fichu ver !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Brasier sur le Géanvers


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Ven 27 Jan - 21:00

Tour 4



Joan: Vol Carapace & lance > Joan
Weevil: Aphasie > Vingt-Deux [échoué]
Géanvers: Tempête de sable > Joan [-275 HP], Vingt-Deux (critique!) [-461 HP] -5 mp
Vingt-Deux: Brasier > Géanvers [-679 HP], -6 mp
Joan: Attaque > Géanvers [-247 HP]
Weevil: Morphée > Vingt-Deux [échoué]

Auto-Recup: Vingt-Deux +14 HP
Joan, Limit Break Actif

Joan: 269/1175 HP , 205/205 MP, LimitBreak: Actif, Carapace (5)
Vingt-Deux: 202/675 HP, 327/355 MP, Transe: 53%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Weevil: -242 HP Carapace / Zombie
Géanvers: - 1852 HP, -50 MP, -1 Gemme


Ordre de passage:
Joan
Weevil
Géanvers
Vingt-Deux
Joan
Weevil



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 28 Jan - 15:05

C'est vrai que Vingt-deux pourrait recoudre son pull, mais ça se verrait ! Ou alors, Joan sous-estimait les talents de couturier de son compagnon.
Bref ! Plus important...Un vent se leva soudainement, une tempêté même ! Provoqué par le ver, encore une fois...
Pendant que le Weevil s'efforçait  d'essayer d'handicaper le mage avec des sorts mentaux, toujours sans succès, pous leur plus grand soulagement !

La carapace n'avait pas été utile contre la tempête de sable du Géanvers, pas du tout même. Le vent les laçara et chaque grain de sable qui se faufila dans la moindre petite plaie, leur causa beaucoup de mal. Mais celui qui avait l'air d'en avoir plus souffert c'était Vingt-deux. Ce combat prenait une tournure inquiétante....Ils étaient maintenant tous deux en grande difficulté, si bien que Joan sentait qu'il pouvait se servir de plusieurs de ses magies à la fois, comme il l'avait fait une fois.
Avec le sort "blindage" en plus de la carapace, ils devraient être mieux protégé, de plus, Vingt-deux avait déjà une bonne résistance physique et magique à la base.

"Vingt-deux...Je crois, que je vais me prendre une potion, ne m'en veux pas ! Tu résistes mieux que moi...continues de brûler le ver, on va bien finir par l'avoir..."


Il s'était assis sur le sol et commençait à fouiller dans son à dos. Si si, il avait un sac à dos...Il était sûr d'avoir une maxi-potion ! Pourtant non. Bon, une simple potion de chez lui suffirait peut-être...


Actions de Joan :

Utilise sa limit break
Utilise une potion Dolienne sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 317

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 28 Jan - 17:17


Le squelette s’acharnait à envoyer toutes sortes de sorts sur Vingt-deux, histoire de l’empêcher d’agir ! … Malheureusement pour l’ennemi, il les ratait tous, et pour cause, le petit mage était immunisé ! Bon enfin sauf contre la cécité… Mais normalement, ça ne devrait pas le déranger, ça… Il ne verrait juste plus rien… Hum ! C’était quand même assez stressant, de ne plus rien voir ! Soudain un peu plus audacieux, le Mage Noir avait tiré la langue au Weevil qui n’avait pas réussi son premier sort… Et puis le ver avait fait se lever une grosse tempête de sable, et ça n’avait pas fait du bien ! Ni à Joan, ni à Vingt-deux, d’ailleurs… Quelle idée il avait eu d’avoir tiré la langue, maintenant il avait avalé du sable… Le petit mage toussa pour recracher ce qu’il pouvait, ne manquant pas de couiner de douleur juste après ; mais c’était que du sable pourtant ! Pourquoi ça faisait si mal ?! Décidément, ce ver était terrible… Le Mage Noir lui lança un Brasier, et Joan l’attaqua juste après, mais rien n’y faisait ! Il était toujours debout… Enfin, euh… Si temps un ver pouvait être debout !

Vingt-deux se disait que son compagnon devait être bien mal en point ! Visiblement ils étaient un peu tous les deux dans le même état… Le petit mage était prêt à sortir une potion de son sac pour soigner Joan ! Mais ce dernier allait se soigner lui-même, disait-il… Ça allait du coup ! Il lui demandait de continuer à attaquer le gros ver… Tant qu’il ne recommençait pas sa tempête de sable, tout devrait aller, non ?

« J-Je vais essayer… » lança Vingt-deux, il toussa encore un peu juste après. « Je… J’aimerais bien que ça se finisse… »

Finalement ils auraient peut-être dû rester à l’auberge de Toriel pour prendre un petit déjeuner ! Au moins, ils ne les auraient peut-être pas rencontrés, ces deux monstres !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Brasier sur le Géanvers


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 28 Jan - 20:39

Tour 5



Joan: Limit Break: Baroud d'honneur > Joan & Vingt-Deux [Carapace, Blindage & Recup]
Weevil: Stop > Joan [réussi]
Note: Joan reprendra ses mouvements au tour 7, la seconde actions (s'il vie toujours... ^^")
Géanvers: Demi > Joan [-81 HP], -18 mp
Vingt-Deux: Brasier > Géanvers [-679 HP], -6 mp
Joan: Stop
Weevil: Morphée > Vingt-Deux [échoué]

Auto-Recup: Vingt-Deux +14 HP, Joan +22 HP
Joan, Limit Break Actif

Joan: 212/1175 HP , 205/205 MP, LimitBreak: Actif, Carapace (5) Blindage (5) Recup (5) Stop (2)
Vingt-Deux: 216/675 HP, 321/355 MP, Transe: 53%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50% Carapace (5), Blindage (5)
Weevil: -242 HP Carapace / Zombie
Géanvers: - 2531 HP, -68 MP, -1 Gemme


Possibilité de faire 2 tours donc pour faire gagner du temps vu qu'il y a Joan sous Stop ^^

Ordre de passage:
Joan
Weevil
Géanvers
Vingt-Deux
Joan
Weevil



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 28 Jan - 23:10

Vingt-deux avait formulé son souhait, visiblement les monstres lui obéissaient. Ils faisaient en sorte que ça se termine vite... S'ils avaient laissé assez de temps à Joan pour lancer son baroud d'honneur, la potion elle, resterait dans le sac. Et le positif à tout ça, parce que oui, en cherchant bien, il y avait quelque chose de positif, c'est que lorsque Joan fut frapper de stop -fallait bien que le weevil réussisse une de ses actions à un moment...- il était alors assis...En se réveillant, s'il se réveillait...il n'aurait pas mal aux jambes au moins !

Après ça, c'était facile pour les monstres, encore plus qu'avant. Il ne pourrait plus rien esquiver dans cet état. Le ver lui lança son fameux sort...qui, comme le jeune homme, l'avait compris plus tôt, lui faisait beaucoup moins mal que lorsqu'il était en pleine forme. Ceci dit, le temps s'était arrêté pour lui, alors il n'avait rien ressenti sur le coup...

S'il avait été conscient de quoi que soit, qu'il aurait été en colère de laisser seul Vingt-deux qui risquerait de paniquer...
D'ailleurs, il ne le voyait pas utiliser son brasier une nouvelle fois, ni ne voyait le ver qui ne voulait décidément pas décéder...A noter que ce dernier passerait officiellement au-dessus du Weevil sur sa liste "Méchants monstres" !

Lorsque Joan pourrait de nouveau se bouger il sera sans doute tout surpris de remarquer qu'il a eu une grosse absence...Ou tout surpris de remarquer qu'il est mort...à supposer qu'il se change en fantôme, ou comment avoir du recul sur soi-même, au sens littéral du terme.


Action(s) de Joan :


Tour 6 : (si j'ai bien compris l'ordre des choses xD)
/
/
Tour 7 :
/
Attaque le ver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, finalement, on est où ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: