Accueil

Partagez | 
 

 Mais, finalement, on est où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Jeu 9 Juin - 20:50

Joan & Vingt-Deux gagnent 100 exp

Joan passe au niveau 8

& font route vers Dali



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 361

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 21 Juin - 2:58

Vingt-deux et Joan viennent de Dali.


Hige avait le don d'exaspérer tout le monde même le tomberry ! Joan regarda l'air amusé la scène étrange qui se déroulait sous ses yeux. Eros jetait des crayons au moustachu et avait même réussi à le faire fuir !  Joan éprouva alors une réelle sympathie pour la créature...
Cette carte qu'il avait déroulée savait-il vraiment la lire ? Allait-il les guider où se trouver Prune ? Joan n'en savait rien mais, jusqu'à présent il les avait guidé aux bons endroits pour permettre à tous d'en apprendre plus sur le mage. Il avait l'air donc de savoir ce qu'il se faisait cet Eros.
Quand son compagnon lui adressa la parole, encore une fois Joan essaya de se montrer rassurant.

"En tout cas si c'est cette Prune qui t'as "crée" elle ne doit pas être mauvaise Hige est toujours en vie !"

C'était un trait d'humour certes, mais, sur fond de vérité, donc si cette femme était gentille pourquoi aurait-elle créer des créatures pour qu'elles fassent le mal ? Il ajouta également.

"Et puis, suivant notre raisonnement, elle aurait créer ou..."modifier"  le tomberry et lui ne me semble pas si mauvais."


Moins maintenant en tout cas...
L’intéressé justement, leur pressa presque de partir. De tout façon, ils n'avaient plus rien à faire ici, Joan avait pris tout ce dont ils pouvaient avoir besoin...En catimini et en plein nuit, ils quittèrent la ville.

Une fois dehors le tomberry leur indiqua le Nord, enfin le Nord par rapport à leur emplacement à eux...Parce que Joan n'avait aucune idée de où pouvait bien se trouver le Nord ! Donc la créature, leur indiqua la porte Sud...Donc ils allaient aller au Sud...encore cette porte ?! Les gardes allaient les connaitre par coeur à force...Comme eux commençait à connaitre le chemin d'ailleurs. Le jeune homme eut une pensée amusante, enfin façon de parler...Il se disait qu'il avait plus vadrouiller à Héra que sur Dol...dans toute sa vie. Ce qui était vrai en plus à Part Deling City et ses alentours Joan n'avait jamais visité d'autre continent. Il en fit la remarque à Vingt-deux.

"Tu sais, je vais mieux connaitre ton monde que le mien..."


A ces mots, le tomberry s'était approché d'eux et avait attrapé la veste du mage pour le faire avancer plus vite. Comme si qu'ils étaient lent ! Cela dit, il avait l'air plus effrayé qu'impatient...De plus, il regardait nerveusement derrière eux. Joan n'osait se retourner, mais il lança plutôt.

"Toi, si tu pouvais parler tu nous dirais qu'il y a un monstre derrière nous, hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 21 Juin - 21:37

Deux monstres semblent s'être perdue...



Joan: 1 175/1 175 HP, 185/185 MP, Limit Break Inactif
Vingt-Deux: 625/625 HP, 305/305 MP, Transe 27%
Héra A: 100% HP Glacier / Foudre / Braiser
Hera B: 100% HP Glacier / Foudre / Braiser



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mer 22 Juin - 23:15


Même si Joan se voulait rassurant, Vingt-deux n’était pas tranquille pour autant… Et puis, bon, l’argument de Hige ne tenait pas la route ! Le moustachu devait sans doute faire partie d’une espèce inconnue, une hybridation d’un humain et d’une créature étrange, ce qui lui conférait une résistance hors du commun, à l’épreuve de toutes sortes d’attaques à son encontre ! Peut-être même que le Hige possédait une force colossale et pouvait mettre KO le plus grand des guerriers rien qu’en le touchant du bout de sa moustache ! … Mais qu’est-ce que c’était, ces théories farfelues ? Ça n’avait aucun sens…

Quoiqu’il en soit, le Mage Noir restait sceptique ; si ça se trouvait, cette Prune avait mal fait ce qu’elle devait faire, et avait fait des erreurs, et elle avait raté le Tomberry… Ça pouvait être possible, non ?! Dans la partie du journal que Hige avait lue, ça parlait bien de 21, 22, 23, et même les paquets de feuilles trouvés plus tôt n’arboraient que ces numéros-là… Il devait bien y avoir d’autres… expériences, avant eux, non ? Si oui… Que leur était-il arrivés… ?

Joan, Éros et Vingt-deux avaient repris la route en pleine nuit ; même si le paysage était bien différent à cause de la luminosité, le petit mage reconnut le chemin qu’ils avaient emprunté à l’allé, pour se rendre dans le village… Allaient-ils devoir repasser par la Porte Sud ? Enfin, ça ne dérangeait pas plus que ça le Mage Noir, puisque c’était plutôt calme là-bas… Aucun risque de se faire attaquer par un rat ou piéger par une dame étrange ! … Enfin, espérons-le…

Le jeune homme fit une remarque par rapport au fait qu’il allait mieux connaître le monde d’Héra que le sien. Vingt-deux aurait bien voulu répondre quelque chose, mais voilà que le Tomberry attirait son attention ! Qu’est-ce qu’il avait ? Quoi, un monstre derrière eux… ? Contrairement à Joan, le Mage Noir jeta un coup d’œil pour voir ce que ça pouvait bien être…

« IIIH !! »

Ah, mauvaise idée, visiblement…
Ça ne se voyait pas bien, ce que c’était réellement, dans l’obscurité… Mais ça ne ressemblait pas à ce que Vingt-deux avait déjà vu, dans tous les cas ! Éros paraissait terrifié, plus encore que le Mage Noir, et si, c’était possible… Bon, qu’importe ce que c’était, ça avait l’air de vouloir les attaquer ! … Si on pouvait lire un air sur eux. Ils avaient un visage, au moins, ces trucs ?

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Brouillard Sombre sur Héra A & B.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 361

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Jeu 23 Juin - 18:29

Avec ce "gentil" monstre à leur côté depuis un moment, Joan en aurait presque oublié qu'il en existait des beaucoup plus belliqueux. C'était le genre de choses auxquelles il n'arriverait jamais à s'habituer visiblement. C'était quoi des genre de plantes flottantes ? Des Iles flottantes...Joan en mangerait bien là, tout de suite...Mais, pourquoi pensait-il à cela maintenant ?! Tout ça à cause du mot "flottante"...Il fallait pourtant rester sérieux, surtout qu'Eros ne les aiderait surement pas, tant il semblait avoir peur. Celui là n'avait vraiment rien à voir avec son invocation...

Quelque chose intriguait le jeune homme, il ne savait pas bien pourquoi. A vrai dire, il n'avait jamais rencontré ces créatures pourtant, quelque chose lui semblait familier et c'était comme si elles n'avaient rien à faire ici. Il ressentait...de la magie...?

"Vingt-deux je vais essayer quelque chose..."

Les monstres qu'ils avaient rencontrés ici ne pouvait être dépossédé de leur magie. Il ne leur avait volé que des objets jusqu'à présent. Si sa théorie était correct, il pourrait leur en voler ici...Il sentait qu'il pouvait le faire en tout cas.

"C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est des machins de chez moi..."

Sous-entendu de Dol bien sûr. Il se concentra pour essayer de stocker de leur magie, s'il le pouvait. Pendant ce temps du coin de l'oeil il pouvait remarquer que le mage se préparait à lancer un sort. Il se posait moins de questions que lui.

Où était le tomberry ? Derrière Vingt-deux forcément...Oui, c'était certain, il n'allait pas sortir un petit couteau pour aller poignarder leurs ennemis. Joan, lui, n'était pas très effrayé pas ces créatures à côté de ceux contre quoi ils s'étaient battus précédemment. Ces trucs faisaient pâle figure, d'envergure en tout cas. Car bon, ce n'est pas parce que c'était petit que c'était forcément plus inoffensif que de plus gros monstre. Il suffisait de voir un tomberry justement ou même le mage...


Actions de Joan :

-Vole Foudre sur Héra A
-Attaque Héra A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Jeu 23 Juin - 21:38

Tour 1



Joan: Vol (Foudre) > Héra A [+7 Foudre]
Héra A : Morphing > Héra A
Héra B : Foudre > Vingt-Deux [0HP]
Vingt-Deux: Brouillard Sombre (double coup critique!!) > Héra A/B [-270 HP, Cécité raté pour les deux], - 10mp
Joan: Attaque > Héra A [- 315 HP]

Joan: 1 175/1 175 HP, 185/185 MP, Limit Break Inactif
Vingt-Deux: 625/625 HP, 295/305 MP, Transe 27%
Héra A:  -585 HP Glacier / Foudre / Braiser (Morphing 1)
Hera B: -270 HP Glacier / Foudre / Braiser



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 25 Juin - 22:58


Un monstre qui venait de chez Joan ? De Dol, il voulait dire ? Mais… qu’est-ce que ça faisait là ? Les monstres aussi pouvaient traverser les portails, alors ? Ce n’était pas des plus rassurants… Même si ces monstres-ci n’étaient pas des colosses de vingt mètres de haut, imaginons un instant qu’une grosse bestiole qui aime tout casser passe l’un des portails… ? Ce serait quelque chose de problématique… Enfin, pour l’instant, la question n’était pas aux monstres qui pouvaient passer ou non des portails, mais plutôt à ce dont quoi étaient capables ceux en face d’eux ! L’un avait attaqué, il avait envoyé un sort de Foudre sur le petit mage, qui… n’avait rien ressenti du tout. Ça commençait fort, ce combat ! Mais après, il ne fallait pas les sous-estimer, quand même… L’autre avait fait autre chose, mais quoi, ça, c’était une bonne question…

Vingt-deux repoussa doucement le Tomberry qui était un peu trop collé à lui à son goût, pour lancer son brouillard sur les ennemis ; une fois celui-ci dissipé, le Mage Noir put constater qu’il n’avait pas eu l’effet désiré… Quelle déception ! Le petit mage affichait maintenant un air boudeur… Eh ! Ça ne pouvait pas fonctionner à chaque fois du premier coup…

« Tu… Tu en as jamais vu ? » demanda Vingt-deux à Joan ; il espérait peut-être avoir quelques infos dessus… « C’est, euh… Bizarre. »

Merci pour la précision très précise ! Il n’était toujours pas remis de sa déception d’avoir raté la cécité, vu la tête qu’il tirait toujours, il décida d’utiliser une autre technique… Tant pis pour l’autre !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Cyanure sur Héra B.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 361

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Dim 26 Juin - 16:41

L'une des créatures avait fait "quelque chose" de bizarre sur elle-même. Joan n'avait pas bien compris, mais, l'essentiel c'était qu'elle ne les avait pas attaqué. Sa collègue par contre...Elle avait envoyé de la foudre en direction du mage ! Sans lui causer le moindre mal cependant...Vingt-deux avait une résistance magique hors du commun. Si c'était lui qui avait reçu la foudre les choses ne se seraient pas passé comme ça...
Après que des sphères lumineuses avaient volé vers lui et qu'il avait subtilisé de la magie. Joan pouvait constater qu'il avait effectivement raison sur la provenance de ces monstres.

"J'arrive à les voler. Ils sont bien de Dol, oui"


Les sorts offensifs ne lui était pas vraiment utile à lui...Alors, il n'allait pas en stoker à foison, néanmoins avoir un bon petit pécule d'un même sort n'était pas négligeable sur certain point.
Les jeunes gens n'étaient pas vraiment sur leur garde, ils pouvaient même discuter entre eux, tant ils ne prenaient pas la menace au sérieux. C'était ce que faisait Vingt-deux d'ailleurs.

"Non jamais, mais je n'avais jamais vraiment quitté la capitale avant de te rencontrer." lui répondit le jeune homme. "Une fois, je t'avais dit que j'étais allé à la tombe du roi inconnu où j'avais eu peur de me faire engluer par un incube..."

Après relecture de cette phrase, le narrateur se demanda vraiment s'il allait laisser Joan dire cela...car cette phrase lui paraissait étrange...et cela troubla le jeune homme aussi, d'ailleurs !

"Euh...de me faire attaquer...ce sont des monstres d'eau...Mais, ça n'est pas arrivé ! J'avais rapidement croisé des Malaku sur les plaines Galbadienne, sans les combattre pour autant...et des Bogomile aussi, ça ressemble à des crocodiles... "


Oui et puis la tombe c'était de l'histoire ancienne maintenant. Ce n'était plus la peine d'y penser !


Actions de Joan :

Vole foudre sur héra A
Attaque Héra A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Lun 27 Juin - 20:41

Tour 2



Joan: Vol (Foudre) > Héra A [+7 Foudre]
Héra A : Tentacule > Vingt-Deux [0HP, Poison raté]
Héra B : Glacier > Joan [-196 HP]
Vingt-Deux: Cyanure > Héra B [- 2 086 HP, Poison raté] -18 mp
Héra B Succombe
Joan: Attaque > Héra A [- 315 HP]

Joan: 979/1 175 HP, 185/185 MP, Limit Break Inactif
Vingt-Deux: 625/625 HP, 277/305 MP, Transe 27%
Héra A:  -900 HP Glacier / Foudre / Braiser (Morphing 1)
Hera B: -KO



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 28 Juin - 18:39


Non, décidément, ces créatures étaient bien trop étranges. C’était bien trois yeux, là, ces machins dessus ? C’était vraiment… perturbant. Ça ne donnait pas envie de rester à côté d’eux… Puis Vingt-deux songea qu’il avait peut-être dû faire le même effet à des gens sur Dol. Après tout, il était quelque chose qu’ils n’avaient jamais eu l’habitude de voir, et ne se seraient sans doute pas sentis à l’aise s’ils étaient à côté… M’enfin quand même, lui il avait deux yeux, deux bras et deux jambes, il était normal, quoi ! … Non ?

Quoi qu’il en soit, Joan confirma que les monstres étaient bien de Dol, parce qu’il arrivait bien à voler… Mais, euh, de quoi ? Il était peut-être temps que le Mage Noir se demande ce qu’il faisait quand il effectuait cette action ! … Enfin, il se l’était déjà demandé, mais ne l’avait jamais demandé directement au jeune homme… Ou si ? Bah, il ne se souvenait plus, de toute manière… Autant reposer la question, dans ce cas !

« Mais, euh… Tu voles quoi ? … »

Voilà qui était fait ! Joan indiqua aussi qu’il n’avait jamais vraiment quitté, euh… Deling City ? C’était bien ça la capitale qu’il disait ? Et parla de quelques monstres qu’il avait vu… Mis à part les Malaku – ces oiseaux de malheur ! – Vingt-deux n’avait pas la moindre idée de l’apparence des bestioles dont il parlait…

Tandis que son compagnon continua à… "voler des trucs", disons, l’un des monstres s’était approché du Mage Noir pour l’attaquer… Mais, rien, pas une blessure. Décidément, ils ne faisaient pas grand-chose en matière de dégâts, ces ennemis-là ! Et puis bon, heureusement que ça n’avait pas fait de dégâts, une attaque avec un nom pareil… Vingt-deux se demanda pourquoi il entendait vaguement une voix dans sa tête parler d’une notion étrange du nom de "fanart", avant de se décider de l’ignorer, et pour cause : l’autre monstre avait attaqué Joan ! Ça ne se faisait pas ça, et sûrement pas devant le petit mage ! Ce dernier, n’étant pas très content, il fallait l’avouer, attaque l’ennemi avec l’un des nouveaux sorts qu’il avait pu avoir suite à l’achat de son nouveau bâton, et… Et voilà, le monstre était vaincu. Eh ben, ça avait été rapide, tout ça… Quoi qu’il en soit, après ça, le Mage Noir s’était dépêché de s’approcher du jeune homme pour voir s’il allait bien… Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter, c’était plus fort que lui ! Joan avait attaqué l’autre ennemi, mais ce dernier tenait toujours debout ! Bof, s’il était aussi résistant que l’autre, il n’allait pas tenir encore longtemps !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Cyanure sur Héra A.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 361

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mar 28 Juin - 21:11

N'avaient-ils pas déjà eu cette conversation ? Quoi qu'il en soit, cela ne dérangait pas Joan de répondre une nouvelle fois aux interrogations du petit mage.

"Je vole de leur magie, regar-..."

Il reçu un lourd glaçon gelé sur la tête ce qui l'empêcha de finir sa phrase...Il avait très froid soudainement...Néanmoins, l'air de rien, il poursuivit :

"Donc...je...je dis...ais...Ce qu'il vient de m'envoyer...par exemple...Je vais lui voler et lui renvoyer...regarde."

C'était quelque chose qu'il faisait peu, essentiellement parce que la magie ce n'était vraiment pas son truc mais, en voyant Vingt-deux tuer l'un des monstres en une seule fois...Il se dit que lui pouvait se permettre de "s'amuser" un peu. Alors, il se concentra pour envoyer directement la propre magie du monstre contre lui et se disait que le mage finirait leur ennemi de la même manière qu'il avait "anéantie" l'autre. Ce mot n'était vraiment pas trop fort...

"Ce que tu viens de faire Vingt-deux c'est...encore une fois, impressionnant, tu n'as pas vraiment besoin de moi pour éliminer des créatures en fait..."
En soutient moral peut-être...D'ailleurs, il ne savait plus quoi faire après ça..."Je te laisse finir..."

Il sortit un gâteau de sa poche, où l'avait-il eu celui là ? Il ne restait pourtant plus des petits gâteaux de Naen...? Il commença à en couper un en deux, enfourna une moitié dans sa bouche et tendit l'autre au tomberry...Ce dernier devait bien se demander ce que je faisais le jeune homme en plein milieu d'un combat...Il le regarda interloqué mais, ne toucha pas au biscuit. Tant pis pour lui ! Sa moitié rejoignit l'autre dans l'estomac du jeune homme.

Actions de Joan :


-Voler Glacier  -> lancer sur Héra A
-Euh...rien ? Bon allez, par principe : Attaque Héra A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Mer 29 Juin - 20:28

Tour 3



Joan: Vol (Glacier) et envoie > Héra A [0 HP]
Héra A : Tentacule > Vingt-Deux [0HP, Poison réussi]
Vingt-Deux: Cyanure > Héra A [- 2 086 HP, Poison raté] -18 mp
Héra A Succombe

Joan: 979/1 175 HP, 185/185 MP, Limit Break Inactif
Vingt-Deux: 625/625 HP, 259/305 MP, Transe 27%, Poison
Héra A:  KO
Hera B: -KO


Bilan:
Exp combat: 480 [240 chacun]
Exp RP: Joan [+200], Vingt-Deux [+150]
Total: Joan [+440], Vingt-Deux [+390]
Apprentissage: +6 CP/PDC
Objet : X
Gils: X



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Ven 1 Juil - 23:18


Oh, il pouvait voler des sorts, comme ça ? Et même les renvoyer tout de suite ! D’ailleurs, Joan lui fit une démonstration, et le monstre reçu un sort en pleine figure ! … Enfin, si seulement il en avait une. De toute manière, ça n’avait pas l’air de faire quelque chose au monstre…

« Euh… On dirait que le monstre, il a rien eu… » lança le Mage Noir. « Pourtant ils étaient pas très forts… »

Ce n’était pas vraiment la chose à dire, là, Vingt-deux… Il regarda avec perplexité le jeune homme qui sortait un gâteau de sa poche pour ensuite le manger… Bah, qu’est-ce qu’il faisait ? Et le combat, alors ?! Le Tomberry semblait aussi perdu que le petit mage face à cette situation bizarre… Et voilà que le monstre était revenu attaquer le Mage Noir ! Comme avant, ce n’était pas une attaque qui faisait mal – ça n’empêcha pas Vingt-deux de pousser un cri de surprise un peu trop aiguë parce qu’il n’avait pas vu le monstre venir – mais le petit mage se sentit un peu bizarre juste après… Il relança son sort sur la créature qui n’y résista pas, comme l’autre, avant de lancer un regard misérable en direction de Joan…

« J-Je me sens pas bien… » couina Vingt-deux.

Il sentit qu’on tirait sur son pull pour attirer son attention… Éros avait fouillé dans le sac du Mage Noir et lui tendait un flacon qu’il avait trouvé dedans… Vingt-deux ne se posa pas de question – de toute manière, il ne se promenait pas avec des fioles de poisons sur lui, il pouvait boire ce qui sortait de son sac ! – et avala le contenu du flacon…

« Euh… Ça va mieux, du coup… »

Plus de peur que de mal, donc ! Maintenant, ils pouvaient continuer leur route, avec le Tomberry comme guide. Soudain, le monstre trébucha sur un truc, s’étala de tout son long, Vingt-deux ramassa l’objet responsable de cette chute ; ça ressemblait à une pièce, mais, pour une raison qui lui échappait, ce truc le mettait vraiment mal à l’aise, il se sentait presque coupable de le regarder… Du coup, il le jeta plus loin, avant de suivre Éros qui s’était relevé entre temps. Apparemment, ils se dirigeaient bien à nouveau vers la Porte Sud… Hélas, avant même de l’atteindre, le Tomberry s’arrêta net, naturellement Vingt-deux ne le vit pas tout de suite, trébucha et tomba à son tour, en écrasant au passage la bestiole… En se relevant et s’excusant plein de fois, il vit que le monstre pointait une direction d’une main… C’était quoi, ce qu’il y avait là-bas ? Cette silhouette particulière…

« Euh, J-Joan… Ce… C’est pas un Kwe, là-bas… ? »

Pas facile à voir, dans l’obscurité… Mais si jamais ils s’approchaient et que c’en était bien un, ils risquaient de se faire manger, hein ? Non ?! Et ça… Ce n’était pas vraiment bien, vous voyez ? Le petit mage s’agrippa à Joan en lui disant qu’il ne voulait pas faire un pas de plus dans cette direction… Heureusement, Éros semblait avoir un plan de secours ! Il leur montra une autre direction, avant d’aller par là-bas… Où est-ce que ça allait les mener, ce chemin ?

~~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Picole Utilise un Antidote sur lui-même.


Joan et Vingt-deux vont vers Tréno !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Dim 3 Juil - 20:28

Vingt-Deux utilise Antidote et n'est plus empoisonné, il gagne aussi 50 exp

Le mage noir et le voleur font route vers Tréno



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   Sam 24 Sep - 18:48

Joan et Vingt-deux viennent de Tréno


Joan n’avait pas eu le temps de parler à Vingt-deux, le méchant avec des ailes le frappa ! Le petit mage voulut défendre le jeune homme, mais voilà que le monsieur bizarre l’avait rejoint, et il ne semblait pas juste vouloir le féliciter d’avoir retrouvé Joan ! Le voilà qui voulait embarquer le Mage Noir à nouveau, attrapant ce dernier à son bras qui lui faisait mal… Vingt-deux hurla, se débattit, et au final, tout aussi furieux que désespéré, il lança un sort Brasier sur son ravisseur dans l’espoir de le faire le lâcher, puis il se tourna vers Joan pour voir si ça allait bien de son côté, et ne se fit pas prier pour suivre le jeune homme lorsqu’il le prit par la main !

La fureur de Vingt-deux retomba, et il se remit à pleurer, ne répondant même pas quand Joan lui demanda si ça allait mieux… Pour l’instant, ils étaient encore en ville, le méchant monsieur pourrait les retrouver et leur faire du mal… Ou pire ! Bien heureusement, Éros arriva à leur rescousse pour faire diversion auprès des gardes à l’entrée… Ce n’était peut-être pas ce qu’il voulait faire à la base, mais du moins, il donnait l’impression de faire ça ! Joan et Vingt-deux purent enfin sortir de la ville… Finalement ! Le petit mage tremblait de tous ses membres, l’air choqué, et accepta la tranche de pain que lui tendait Joan sans broncher, pour la dévorer sans attendre plus longtemps… Il ne sentait pas qu’il avait particulièrement faim, mais il était dans un tel état qu’il ne se posait pas plus de questions…

La dernière bouchée avalée, Vingt-deux regarda Joan, les yeux plein de larmes, avant de répondre à ses questions.

« Le… Le… Le monsieur, il voulait sortir avec moi de la ville ! Il… Il était méchant, je voulais te chercher, mais… mais lui, il m’a dit non ! E-Et il m’a fait mal avant, il m’a pris le bras où j’ai mal ! Et il voulait même pas m’aider pour me faire un bandage, j’ai dû tout faire moi… Je crois que j’ai mal fait… T-Tu pourrais m’aider à le refaire… ? »

Vingt-deux ne tenait pas vraiment à ce que son bras guérisse d’une mauvaise façon…

« Et… Et toi, ça va… ? Tu… Tu t’es fait tapé… »

Le Mage Noir n’aimait pas qu’on tape Joan… D’un coup, Vingt-deux s’effraya en voyant un mouvement, mais ce qu’était qu’Éros qui revenait, sans son caillou pointu, mais l’air tout fier. Il leur fit signe de le suivre ensuite, visiblement, il voulait toujours les emmener en direction de la Porte Sud… Par chance, en arrivant là-bas, le Kwe avait disparu ! … Enfin, maintenant, ces bestioles étaient le cadet des soucis du petit mage…

« J-Joan… ce… C’est ma faute si c’est arrivé, tout ça ! » lança Vingt-deux au jeune homme pendant qu’ils attendaient que le petit train redescende, pour qu’ils puissent traverser facilement l’endroit. « Si… Si j’avais pas tué See See… on… je… »

Le petit mage tenta de ravaler ses sanglots… En vain.

« J-Je m’en veux tellement ! J-Je suis un monstre, Joan ! J’ai tué le frère de Maxwell, maintenant See See, peut-être d’autres gens, je sais pas ! Je veux pas faire ça ! Je veux juste être quelqu’un de normal… »

Le Mage Noir s’essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues, avant de reprendre :

« T-Tu dois avoir peur de m-moi, non ? J-Je comprends pas, tu aurais pu laisser les gardes m’emmener… Toi tu aurais pu partir depuis longtemps… Tu aurais pas eu de problèmes… »

Le tramway était arrivé, ils pouvaient y entrer… Mais Vingt-deux attendait que Joan lui réponde quelque chose, n’importe quoi fera l’affaire… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais, finalement, on est où ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, finalement, on est où ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: