Accueil

Partagez | 
 

 Ran Von Einzbern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Von Einzbern
Dragonne Rembourrée
avatar

Messages : 37

MessageSujet: Ran Von Einzbern   Sam 13 Fév - 3:38

Nom : Von Einzbern
Prénom : Ran
Age : 19 ans
Taille : 1m67
Poids : Indéterminé

Date de naissance : 17 mars
Monde d’origine : Ivalice
Nature : Neutre
Rang : Dragonne Rembourrée

Sous-classe : Chevalier Dragon
Arme : Pique (Force + 30, Parade + 8%, permis Lances 1)
Protection :
- Armure de cuir (Force + 2, Défense + 6, permis Equipement lourd 1)
- Casque de cuir (Force + 2, Protection + 5, permis Equipement lourd 1)
Accessoire : Bracelet d’endurance (PV + 25, permis Accessoires 1)

Physique : Une blague commune dans la noblesse d’Archadès est que à sa naissance, on a laissé le choix à Ran entre une bonne mémoire et une grosse poitrine, et qu’elle ne se souvient plus de ce qu’elle a choisi. On comprend tout de suite pourquoi en la voyant, parce que ces machins doivent presque avoir leur propre centre de gravité.

Et comme être capable de tenir une potion sans utiliser ses mains n’était visiblement pas suffisant pour la nature, cette dernière l’a dotée de beaux cheveux blond pâle et d’yeux assortis aux cheveux, ainsi que d’une peau très pâle. Ni trop grande ni trop petite pour son âge et avec un poids impossible à déterminer avec les deux Bombos greffés sur son torse, Ran a modelé son armure sur celle des chevaliers dragons de ses romans favoris et n’a utilisé que le fin du fin pour les matériaux… Enfin, le peu de matériau qu’il y a vu que son équipement ne doit même pas couvrir la moitié de sa peau et est taillé pour exhiber autant de formes que possible sans tomber dans le graveleux. Fanservice, quand tu nous tiens…

Mental : L’observateur avisé remarquera à la description vestimentaire ci-dessus que notre héroïne du jour semble, comme on dit dans le métier, ne pas avoir la lumière à tous les étages. Et il a raison.

Premier point qu’il faut noter : Ran… Est un chouia exhibitionniste. Bah oui, qui se baladerait consciemment avec pour seuls vêtements une « armure » qui ne laisse rien à l’imagination et trois bouts de ferraille, si ce n’est pour que tout le quartier puisse admirer tout en évitant de finir en prison pour outrage aux mœurs ? Du coup, ça ne lui fait ni chaud ni froid quand on lui donne des sobriquets tels que « les monts Paramina ». Au contraire, Ran est très fière de sa capacité à faire tourner les têtes et la mettra en valeur autant que faire se peut.

Outre cette attitude peu commune, Ran à quelques soucis à comprendre comment les normes sociales marchent, son passe-temps favori consistant à se glisser derrière les gens et imiter leur gestuelle et leurs poses pendant qu’ils parlent, quand elle ne se met pas elle-même à prendre des poses badass et/ou incongrues en plein milieu de ses phrases, juste histoire de voir si ses articulations peuvent naturellement tourner comme ça sans craquer (et surtout pour offrir la meilleure vue possible sur ses atouts).

Malgré ces quelques déviances à la norme sociale qui pourraient la faire passer pour une folle, il n’en est (presque) rien. La blondinette est bien plus intelligente qu’il n’y paraît et sait parfaitement utiliser ses distractions naturelles pour passer pour une belle idiote quand ça l’arrange, et surtout pour prendre au piège ceux et celles qui penseraient pouvoir la manipuler… S’ils comprennent ce qu’elle dit, car son éducation très traditionnelle et stricte fait qu’elle utilise un vocabulaire très soutenu et désuet par moments. On croirait entendre un vieux livre, dirons les incultes.

Et en parlant de livres, Ran adore ces trucs. Surtout les romans d’aventures avec des héros qui sauvent des gens en butant des trucs.

Histoire : Fille de Juge d’Archadia, Ran a grandi et passé toute sa vie à Archadès, loin du tumulte de la guerre froide avec Rozarria et de l’invasion de Dalmasca. Tout ceci n’était que du bruit sans intérêt dans une ville plus préoccupée à se procurer des feuilles qu’autre chose. La guerre était quelque chose qu’on voyait ou qu’on entendait entre deux leçons particulières ou deux livres d’aventures. C’est en effet à cette époque que Mademoiselle commença ses deux grandes passions dans la vie, à savoir se gaver de romans et décider que porter des habits, c’était trop mainstream.

On pourrait penser qu’une belle jeune fille bien éduquée et issue d’une famille aisée aurait trouvé un galant facilement une fois en âge de se marier, mais… Comment voulez-vous qu’on prenne votre fille pour un parti sérieux quand on apprend que Ran Von Einzbern s’exhibe à qui le demande et préfère lire des romans d’aventures plutôt que participer aux jeux de dupes de la noblesse ? Archadès mettant beaucoup plus l’accent sur le paraître que l’être, pas un damoiseau digne de ce nom n’osa faire la cour à la fille Von Einzbern de peur du stigma social d’être promis aux « monts Paramina ». Pour Ran, ça ne changeait rien, ça faisait plus de temps à lire ses bouquins. Au point d’en mettre en place un projet un peu fou…
Puisque se faire un nom par la voie sociale était exclu à Archadès (quelle bande de prudes, au passage !) et partout dans l’empire par extension, la voie martiale était possible. Bien sûr, elle ne serait pas le nouveau Raithwall, mais se faire un nom par le fer… C’était une perspective intéressante. Très intéressante. Surtout en entrant dans un clan de chasseurs. Ran la Pourfendeuse de Monstres. Ouais…

La chute de Vayne Solidor et l’arrivée de son frère Larsa sur le trône, bien que provoquant une phase de transition assez agitée pour Archadia, eut quand même du bon : avec la nouvelle paix entre Archadia, Dalmasca et Rozarria, plus rien n’empêchait les impériaux de visiter Rabanastre… Et surtout le clan Centurio. L’occasion rêvée pour Ran de devenir enfin un chasseur de monstres comme dans les livres et de prouver au monde qu’elle n’était pas juste une paire de nichons sur pattes (quoique) et accomplir son rêve !
Quittant Archadès avec la bénédiction de ses parents (qui ressemblait quand même assez à un « Bon débarras et reviens pas, honte de la famille ») et après avoir cassé son cochon pour s’offrir de l’équipement de combat dont cette désormais célèbre « armure », la demoiselle n’eut, à la surprise générale, aucun mal à se faire accepter par Montblanc, et certains membres peuvent toujours vous assurer que c’est pas parce qu’elle a fait tomber le haut devant lui. Même si elle l’a supposément fait.

Le problème fut qu’il y avait non seulement une énorme recrudescence de chasseurs de monstres maintenant que le monde était en paix, mais en plus que les gros trucs intéressants avaient déjà été vaincus par la princesse (maintenant reine) Ashe et ses compagnons lors de son périple. Il ne restait plus du coup que le menu fretin… Jusqu’à ce que ces portails bizarres vers d’autres mondes s’ouvrent. Qui disait autres mondes disait autres aventures ! Et autres monstres à tuer ! Enfin de quoi se faire une réputation ! Direction les portails !

Et puis peut-être que les autres mondes seront un peu moins regardants sur les gouts vestimentaires ou ne s’évanouiront pas en voyant un underboob.

Prénom :
Age :
Expérience RP :
Comment avez-vous connu FF War : Deuxième compte de Katina
Avatar utilisé : Artoria Pendragon Alter (Fate/Grand Order)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Ran Von Einzbern   Dim 14 Fév - 20:42

Bonsoir et (re)Bienvenue sur Final Fantasy War ^^

Voilà un personnage original, c'est bien le cas de le dire, loin de la petite noblesse d'Archadès m'enfin bon, mental et physique, validé! Histoire, idem rien à redire quoi, ça reste fluide, on comprend tout et le Clan Centurio à donc son premier membre joueur du forum Smile

Tu est donc... *roulement de Coquatrice Tambours* VALIDE! ^^

Pour ce qui est de ton équipement, je valide, pour le reste, tu as encore encore 20 point à disperser pour tes stats. Une petite liste de magie/technique/Bonus aussi à me donner pour voir ce que je valide et euh... hum je pense avoir fait le tour? N'hésite pas à demander si tu as une question, même pour trouver un partenaire rp car on en a pas de libre sous le coude mais on aura peut-être une arrivée sous peu? Enfin, à voir. ^^

Bref, je t'ajoute au groupe Ivalice et je ferme la fiche Smile
Amuse toi bien Wink



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Ran Von Einzbern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: