Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 7 : Portail du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Sujet 7 : Portail du Manoir   Lun 8 Fév - 0:07







Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Mar 15 Mar - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Ven 12 Fév - 16:18

Linoa et Squall viennent du Manoir Caraway - Deling City

"Je préfère avoir la garde personnelle de votre fille, si ça ne vous pose aucun problème et si ça peut vous rassurer..." 

Je savais très bien que Linoa ne se serait pas laissé faire mais, même si ce n'était pas à cette demande auprès de son père qu'elle s'attendait le matin même, je savais que le Major n'irait pas à l'encontre de cette requête. 

La coupure de courant nous avait surpris mais nous n'avions pas mis de temps à être mis au parfum du rafut qui était fait dehors. Elle avait beau dire, mais quand on les voyait tous les deux, on pouvait facilement admettre leur lien de parenté. Et ce n'était pas un hasard, si les deux avaient pointé la même direction à défendre. On s'équipait de notre matériel, enfin, de ce qui avait réussi à atterrir ici, car des stocks avaient certainement dû tombé entre de mauvaises mains. 

On sortait rapidement d'ici, même si je me doutais où voulait m'emmener Linoa et bien que les portes voix se faisaient entendre avant notre briefing, nous n'entendions plus rien désormais. Certainement que la sécurité avait réussi à sécuriser la zone. Des gardes et des SeeDs étaient désormais sur place. Certains semblaient être de Balamb en plus. Je me détachai de Linoa pour me détacher de certains d'entre eux et de leur faire part de notre crainte. On m'informait qu'un générateur devait se trouver près de la cible potentielle des ennemis et j'y envoyais donc une partie de ces troupes car il fallait aussi protéger le Manoir à tout prix. 

"Bon, je ne sais pas à qui on a affaire, mais je préfère qu'on se quitte pas des yeux, compris ? " 

On nous avait équipe d'un système radio pouvant intervenir avec d'autres généraux, certains issus de l'armée civile d'autres un peu plus improvisés. Quid de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Ven 12 Fév - 21:43


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Une barricade a été posée sur la route reliant le Portail du Manoir et le Portail Présidentiel (case blanche A01).

Le chemin est inaccessible à pied et en véhicule."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Sam 13 Fév - 2:01

      Alors qu'ils venaient à peine de mettre le pied dehors, son père avait fait en sorte de sécurité le secteur, il avait apporté sa petite touche personnelle, une barricade qui leur permettait d'éviter de se faire surprendre du côté de la route menant au Palais Présidentiel. Les soldats s'activaient dans leur tâche, la menace planait au-dessus de leur tête. Même si la fille était autant visée que le père, la petite effrontée ne se laisserait pas abattre pour si peu, il en fallait plus pour la faire reculer, elle n'avait pas l'intention de se cacher.

      Lorsque Squall avait demandé à s'occuper de sa fille, le major avait l'air de faire confiance à ce jeune soldat, néanmoins, il fit tout de même le nécessaire pour que cinq de ses hommes la suive. Il y avait peut-être un ou deux majordome dans le lot, mais s'ils se trouvaient c'était que le père avait confiance en eux et surtout qu'ils sauraient aussi bien la protéger que son compagnon.

- Quoi qu'il arrive je resterais à tes côtés, même si la situation tourne mal... elle le regardait droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre, je ne m'en irais pas.

      Tout cet entourage, cela étouffait quand même un peu la demoiselle qui se sentait couvée pour pas grande chose. Certes, la ville en panne de courant, des soldats qui traversaient les rues armées de leurs fusils et armes avec l'intention de tuer, ce qui la répugnait que l'on prenne ainsi la vie des autres, pour elle il y avait toujours la solution de s'entretenir avec l'adversaire afin de faire cesser ces activités absurdes qui ne feraient qu'agrandir ces actes de boucheries. Même s'il s'agissait d'un vague complot pour obtenir le pouvoir de gouverner sur le pays, ce n'était pas la peine d'en arriver aux mains !

- Allez ma fille, on va essayer ce petit gadget et tu vas me faire plaisir en faisant le tour du quartier !

      Apparemment, une promenade nocturne ne déplaisait pas à la chienne. Grâce à cet émetteur-récepteur que lui avait installé un peu plus tôt sa maîtresse, la chienne pouvait entendre la voix de sa propriétaire tandis que celle-ci pouvait recevoir le son et l'image qui entouraient l'animal. Petit dispositif d'espionnage qui pouvait se révéler efficace pour connaître la position de certains. De même, l'appareil était agrémenté d'un GPS, parfait pour suivre sa trace Peut-être aurait-il fallu mettre le même traceur sur la demoiselle qui n'allait sans doute pas rester là sans rien faire.

- Alors, elle s'adressait plus à Squall plutôt qu'à ses autres gardes personnels, que faisons-nous ? J'aurai bien été tentée de m'assurer que tout se passe bien à la Station Service.

      Actuellement, la zone était en plein conflit, était-ce une bonne idée d'aller voir de leurs yeux ce qui se passait ? De l'autre côté de la rue, l'arc de Triomphe semblait se tenir tranquille.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Sam 13 Fév - 15:23

Le regard de Linoa était intense mais dans sa manière de répondre je sentais qu'elle n'avait pas tellement compris ce que je voulais dire. Je n'insinuais pas qu'elle puisse se faire la malle mais je voulais surtout qu'on reste tous les deux... Alors comment lui dire plus clairement...

"Je veux qu'on reste ensemble, c'est tout..."

Et j'esquivais son regard pour regarder au loin. Les informateurs parlaient de superviseurs qui se planquait du côté du portail présidentiel, d'autres de prises d'otages. Les informations se succédaient toutes les unes que les autres, de la première annonce à la confirmation en passant par le démenti de certaines. Une barricade avait été bâtie pour ne laisser qu'un seul accès au parvis du Manoir Caraway.

Un mal pour un bien. Même si ça ne faisait qu'un endroit à défendre, si les ennemis étaient en surnombre, ils pouvaient nous acculer bien facilement.

On ne voyait pas de traces de lutte à proximité mais on entendait les déflagrations et les rafales d'armes létales. Irvine semblait avoir été appelé au secours sans être certain de cette information non plus.

Des affrontements avaient lieu à la station service et il semblait que c'était un point névralgique important à défendre. Peut être même un générateur qui serait à défendre, en plus de l'instabilité du carburant stockée en masse. Et c'était la destination la plus proche. On décidait donc de nous y rendre car Linoa en avait l'instinct.

"Oui allons y, j'espère qu'on arrivera à temps..."

Squall et Linoa se rendent à la Station Service
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Dim 14 Fév - 17:46


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Une barricade a été posée sur la route reliant le Portail du Manoir et l'Arc de Triomphe (case blanche C02).

Le chemin est inaccessible à pied et en véhicule."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Mar 15 Mar - 11:23


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Le nouveau gouvernement, aidé des rebelles, a réussi à s'emparer du Portail du Manoir ainsi que de quatre autres territoires. Ce coup magistrale leur permet d'investir la ville en forçant l'armée galbadienne à reculer dans ses derniers retranchement.

Les rebelles remportent l'évent !"

Vous pouvez conclure l'event avec un dernier post RP. Merci d'avoir joué jusqu'au bout !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   Lun 21 Mar - 18:17



Event de Deling City


Game Over

"L'event de Deling City est terminé.

Le bilan de l'event va pouvoir commencer et des lots seront distribués dans les prochains jours pour tous les joueurs ayant participé."

Le sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 7 : Portail du Manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 7 : Portail du Manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la théorie se transforme en pratique
» Le Manoir Oublié
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: