Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 5 : Arc de Triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Lun 8 Fév - 0:05







Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Mar 15 Mar - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 14 Fév - 14:00


PNJ : Angel

      Son pelage tricolore filait à toute vitesse vers sa prochaine destination. Une fois sur place, le berger australien arpentait de long en large le coin donnant ainsi un agréable visuel à sa propriétaire. Pour le moment, il n'y avait rien à craindre, pas de faction ennemie, pas de grabuge, l'endroit paraissait vraiment calme. Le tour du pâté de maisons ne faisait que commencer, mais la chienne attendait le signal pour pouvoir bouger et continuer sa route.

      Pour le moment, un homme au long manteau portant un chapeau attirait son attention. De dos, on pourrait le reconnaître entre mille. Angel n'avait pas besoin de le regarder pour comprendre de qui il s'agissait, son odorat ne lui ferait jamais défaut, elle avait remarqué sa présence depuis le début. C'était une des personnes de l'entourage de sa maîtresse, ce fameux Irvine Kinneas qui passait son temps à draguer. Aujourd'hui il semblait plus sérieux que d'habitude.

      Justement, puisqu'il se trouvait là, la petite messagère allait enfin pouvoir lui remettre ce qu'il attendait. Cette chose en question se confondait avec le pelage de l'animal, personne n'aurait pu remarquer ce qu'elle transportait. Avant que l'humain ne puisse lui prendre le paquet, l'animal avait aboyé pour montrer sa présence, s'était avancé vers le sniper et lui faisait la fête en chahutant avec lui, visiblement très contente de retrouver une tête qu'elle connaissait. Elle attendit qu'il lui retirât la pièce maîtresse qu'il convoitait avant de repartir vers une autre direction s'il n'avait rien à lui passer entre-temps.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 14 Fév - 14:30


PNJ : Irvine Kinneas

Viens de la Fontaine

Irvine ne perdait pas de temps, envoyant ses troupes là où il pensait que c'était judicieux, il fit son bout de chemin pour rejoindre l'arc de Triomphe, rien à signer en chemin à part quelques civils apeurés qui fonçaient se mettre en sécurité chez eux. Pourvu qu'ils y restent et qu'aucun de ses prisonniers ne viennent en profiter ? Quand il le pouvait il en donnait carrément l'ordre, se barricader et ne pas chercher à jouer les héros, c'était bien assez dangereux comme ça et de plus il y avait assez de SeeDs et de soldats dans les rues pour maintenir la paix. Du moins il l'espérait... Arrivant sur place, Irvine ne voyait personne, personne de dangereux en tout cas, toujours du bruit au loin ainsi que du mouvement non loin mais ça restait surtout des soldats ou civils qui continuaient leur chemin. Il se dirigea vers la porte mais évidemment, la porte était fermée, mince !

Dans son oreillette, il cherchait à savoir si quelqu'un avait la clé de la porte et évidemment, la fille du Major répondait présent pour ça. Cool, il comptait aller la chercher rapidement mais elle l'avertit qu'Angel était déjà en route pour ça. Pratique le toutou. Attendant donc le renfort poilu, il en profita pour commencer à fabriquer une bombe, non pas qu'il comptait s'en servir ici mais quelqu'un pourrait en avoir besoin si jamais il y a une bande de prisonniers sur-armées ou dieu sait quoi encore ? Profitant de cette « pause », il prit contact avec ses unités mais hélas, hôtel comme centre commercial, ça avait échoué et pire, il y avait des otages. Bon, au moins ils ne sont pas morts – les soldats – mais incapable de se battre donc... Faut faire vite. Heureusement Angel arriva avec la clé attachée autour de son collier, Irvine la prit alors que la chienne était folle de le revoir. Irvine la caressa un instant pour la rassurer avant de lui confier la bombe. Comment ? Il l'avait enroulé dans un tissu, donnant un air de panier repas à cette chose mais ça n'était pas du tout appétissant !

« Allez ma belle, va revoir ta princesse avec ça. Ça pourra peut-être l'aider. » à peine la chienne avait compris cela qu'elle courait à nouveau vers Linoa. « Linoa, je te renvoie Angel, elle a une bombe avec elle si jamais cela peut t'aider avec Squall ? Mais ne craint rien, la bombe est cachée pour commencer puis ça va pas péter aussi facilement. »

Encore heureux ! Sinon il ne l'aurait pas confié à Angel. Laissant ses soldats près de la porte, il grimpa en fermant la porte derrière lui afin d'arrivée en haut du monument et quelle vue ! Il voyait tout ce qui se passait autour, tout ce qui mettait cette ville en pagaille. Sans électricité, difficile de bien voir mais c'était un beau merdier. Avec son oreillette, il envoya un message aux autre car après tout, il avait trouvé quelque chose de pratique ici mais... il n'a pas tout entre les mains. Quoi qu'il en soit en attendant, il montait la garde ici, prêt à neutraliser les ennemis qui viendront ici. Visant d'abord les bras et jambe et dans le pire des cas, le corps voire la tête... mais en dernier recours, Irvine n'était pas un meurtrier...

Irvine confie une bombe à Angel.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 14 Fév - 14:37


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vous obtenez de nouveaux objets pour votre inventaire !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 14 Fév - 17:47


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Une barricade a été posée sur la route reliant le Portail du Manoir et l'Arc de Triomphe (case blanche C02).

Le chemin est inaccessible à pied et en véhicule."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Rp de Fuma à déplacer #2   Mar 16 Fév - 2:13


PNJ : Fuma Mono


Les chefs des escouades allié faisait de l’esbroufe, certains passaient des messages et affichaient leur visage sur les écrans des Galbadiens. Ce n'était pas son truc à Fuma, lui préférait faire profil bas, moins on voyait son visage, mieux il se portait. D'ailleurs il avait tué bon nombre d'individu ayant vu sa personne d'un peu trop près...
Pour ce qui était de ceux qu'il avait épargné, ses hommes, ils tenaient le coup et il n'en avait jamais douté.

Il avait quitté le centre commercial pour se rendre à la place centrale. Tout semblait se jouer non loin d'ici. Il y avait eu des grands bruit et de la fumée se dégageait de la station service. Une explosion avait certainement eu lieu. Ces gens ne savaient donc rien faire discrètement ? Sans doute que s'il s'était servi de son oreillette il aurait su précisément ce qu'il s'était passé mais, il n'en avait cure pour l'instant, ça ne semblait pas trop nécessaire, pas trop nécessaire pour lui en tout cas...

Tout le monde ne pensait qu'au major et sa fille, pensaient-ils qu'ils étaient tranquillement calfeutrés à attendre dans le manoir avec des gardes à leur botte les protégeant ? Fuma, pensait que ce ne serait pas le genre de la demoiselle. Sans doute était-elle dehors à aider à calmer la situation ?
Ce qu'il aimerait la rencontrer pour lui témoigner tout son respect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Mar 16 Fév - 22:07


PNJ : Irvine Kinneas

Quel mal d'oreille il avait... Enfin bon, venant de Linoa et de sa chienne, logique qu'il en prenne pour son grade. Il la laissait se calmer avant de tenter de la rassurer comme il pouvait.

« Tant fait pas pour elle, elle est comme sa maîtresse, maline, rusée et sachant de se sortir des mauvais pas. Puis elle trouvera peut-être un toutou Squall en cours de route qui saura la protéger ? »

Telle maîtresse, telle chienne. Irvine venait de se poster sur le toit du monument et même si pour le moment le chaos régnait un peu partout dans la ville nocturne, il s'aidait de sa lunette de fusil pour tenter de voir ce qui se passait au loin mais difficile à dire avec l'obscurité mais aussi le fait que c'était parfois trop loin. Il n'avait pas la bonne lunette pour ça. De ce qu'il pouvait voir, certaines zones étaient calmes, d'autres moins comme on le confirmait dans son oreille. De sa place, il voyait par exemple un incendie au niveau de la station-service, voilà qui était déjà bien dangereux et les pompiers non présents en plus. Espérons qu'aucun civil ne se trouve là-bas au moins. Et si ce sont des prisonniers ? Ils apprendront ainsi à ne pas jouer avec le feu. Il y avait cette prise d'otages au centre commercial aussi, puis dans l’hôtel... Ce n'était vraiment pas rassurant mais il ne pouvait pas lâcher un point aussi stratégique non plus alors quoi ? Il faut compter sur les autres ? Se jeter corps et âme vers cette direction pour sauver le plus de monde en shootant le plus de vilain comme dans un film d'action ?

Puis vers la gare aussi ça semblait chauffer, idem près de la fontaine, tss, dire qu'il ne peut rien faire de stupide en plus... Pauvre Irvine, il ne savait pas quoi faire, il savait cette place quand même importante, c'était un carrefour de tant de direction même si les ennemis pouvaient contourner le monument mais des gens avaient besoin d'aide, tss, ce n'est vraiment pas de chance. D'autant plus que le feu près de la station-service le rendait de plus en plus nerveux.

« Squall, Linoa, rassurez-moi, vous n'êtes pas près de la station-service ? Ça devient de plus en plus dangereux vue d'ici alors sur place... »

Ce devait être pire. Mais hélas oui, ils étaient bien là-bas même s'ils comptaient fuir au plus vite de cet endroit. Que faire ? Des gens avaient besoin d'aide à deux endroits différents sans compter que la gare était aussi un point important puisque des renforts étaient déjà en route donc si c'est pour rester bloquer sur place, ça ne leur sera pas beaucoup utile. Trop de choix pour notre sniper ! Vu qu'il semblait y avoir du monde - et pas du bon monde - vers la fontaine, autant nettoyer la zone, non? Il se positionna, reprenait son souffle en ayant un des prisonniers dans le viseur et il attendait. Il attendait le bon moment, ne jamais agir vite, toujours calme...

Irivine tir 5 fois en direction de la fontaine, sur les prisonniers.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Mer 17 Fév - 3:28


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Excellent !

Sur les cinq balles que vous avez tenté de tirer dans le noir, trois ont atteint leur cible. Afin que vous soyez plus efficace à l'avenir, réparez les générateurs pour y voir plus clair et éviter de viser vos compagnons."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Mer 17 Fév - 22:37


PNJ : Fuma Mono


Ah ? Francis venait de tomber à ses pieds ainsi que d'autre homme qu'il connaissait moins donc peu important. Fuma resta cependant imperturbable et de ses yeux perçants il avisa l'arc, un sniper devait sans nul doute y être posté et un bon, vu le peu de visibilité qu'ils avaient. Chanceux qu'il était celui qui avait tenté de le blesser...La porte menant aux hauteurs de l'édifice était effectivement bien verrouillée. Tant pis. Plan B, même s'il rechignait à le faire il s'équipa de son oreillette et les nouvelles n'étaient pas bonnes apparemment il y avait eu un problème à l'hôtel. De quel genre ? Personne n'était capable de le renseigner.
Fuma était légèrement courroucé par ces évènements mais, n'en laissait rien paraitre jusqu'a l'apparition d'un étrange individu...

"Il y a beaucoup de bruit ce soir ! Mais, vraiment !  hé vous là ! Vous pouvez dire à vos amis qu'ils fassent moins de bruit ? Avec ma femme Higuette on aimerait bien dormir !"

Une...créature ? venait de prononcer ces mots et elle ondulait à présent vers lui. C'est étrange cela ressemblait pourtant à un homme...un homme suicidaire mais, un homme quand même. Il portait un...pyjama ? avec des lama dessus. Cet individu était décidément bien énigmatique...Fuma brandissait son épée sous sa gorge et pourtant...

"Oh ! c'est une bien belle épée que vous avez là ! et elle a l'air drôlement tranchante !" Fuma songea un instant à lui en faire la démonstration mais, se ravisa quand l'homme continua ses...élucubrations... "Il se passe quoi ? Vous allez où, vous faites quoi ?"

"Je pensais vous décapiter mais vous êtes tellement agaçant que j'imagine maintenant bien pire..."

"Wouah ! quelle charisme vous avez !"  à ses mots sa femme et leurs pauvres enfants sortirent de sa maison et l'oreillette de Fuma grésilla. Fuma soupira et jugea que cet individu moustachu des plus curieux avait la chance de sa vie.

Il se détourna alors de lui et se dirigea vers l'hôtel voir ce qui avait causé la chute de ses hommes...


Fuma part pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Jeu 18 Fév - 15:38


PNJ : Irvine Kinneas

Quel malheur, le pauvre Irvine allait en voir de toutes les couleurs quand il allait revoir la princesse de Squall en face à face. Sa chienne qui transporte une bombe et maintenant ça ? Eh bien quoi ? Il avait bien tiré pourtant ? Bien installé au sommet du monument, il avait un des prisonniers dans le viseur. Gardant son calme, il ne tirait pas de suite, observant ses mouvements, ses ambitions et même si ce petit moment pouvait avoir l'air long ou au contraire court, il tira, une seule fois pour toucher le soldat dans le genou. Avec un genou en moins, il ne va pas en mourir mais il sera incapable de continuer sa route, à moins d'aimer la douleur. À quelques mètres de ce dernier, il refit la même opération, visant plus bas, le tibia pour voir le soldat se rouler au sol, troisième coup un peu plus loin, il ratait, le prisonnier venait de se cacher derrière un obstacle. Mince, une balle en moins. Quatrième tir, il avait à peine frôlé un prisonnier qui prenait ses jambes à son cou. Irvine retenait un juron avant de voir dans le viseur Linoa et Squall ? Ils étaient sur place ? Mais... et les prisonniers alors ? Justement en voilà un qu'il ne loupa pas en tirant dans le dos. Obtenant ainsi les reproches de la princesse des Hiboux de la forêt. Une main sur son oreille, il reprenait.

« Hey c'est pas ma faute Linoa, je vous ai quand même aidé là ! Regarder dans le coin si vous n'avez pas un générateur pour rallumer le courant, si la place est éclairée, les prisonniers ne voudront pas se trouver dans mon viseur. »

Pas bête ! Quand on voit que dans le noir, il réussit plus d'un tir sur deux, éclairé, il ne faudrait pas montrer le moindre cheveu qui dépasse sinon, PAN ! Au moins, là où se trouvaient les amoureux, c'était nettoyé ! Et la gare, comment ça se passait ? Il ne voyait pas grand-chose d'ici et pas de nouvelle non plus de l’hôtel... bon, il se tourna à l’opposé près du portail présidentiel où... il y avait du monde, c'est le moins que l'on puisse dire. Il replaçait son œil dans l'angle de la lunette avant de se concentrer et de se préparer à viser les prisonniers dans ce secteur.

Irvine tir 3 balle Tornade vers le portail Présidentiel.

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Ven 19 Fév - 0:29


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vous obtenez un nouvel objet pour votre inventaire !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 21 Fév - 0:15


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Attention !

Du haut de votre perchoir, vous avez vu un petit malin déposer une bombe dans le coin. Elle n'a pas explosée, mais ça ne saurait tarder. Équipez-vous d'une pince coupante si vous en avez une et tentez de la désamorcer avant qu'elle n'explose !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Dim 21 Fév - 0:17


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Excellent !

Sur les trois balles que vous avez tenté de tiré, deux ont atteint leur cible. Bon, avouez tout de même que c'est plus facile de viser quand il y a de la lumière !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Lun 22 Fév - 20:44


PNJ : Irvine Kinneas

Irvine avait le bon rôle pour le moment, assez compliqué car il était perché et ne pouvait pas vraiment venir aider ses amis comme bon lui semble mais une chance que son arme soit là pour ça. Il avait ainsi pu aider Squall et Linoa près de la fontaine même si cela avait agacé Linoa qui se plaignait des balles perdues. Il ne dira pas le contraire mais ce n'est pas sa faute si la lumière leur fait défaut ici. Désolé mais Irvine avait beau être doué avec une arme à feu entre les mains, il n'était pas un Prédator pouvant voir dans le noir avec sa vision thermique. Enfin brefs, pour l'instant Squall et Linoa allaient vers la gare pour régler cette situation au plus vite, laissant le soin au tireur d’élite de voir où et quoi faire en ville. Il ne semblait plus y avoir de danger à présent vers la station-service, cela avait fait évacuer la place au plus vite mais ailleurs, c'était toujours la misère.

D'autant plus qu'une femme semblait se battre contre Fury dans une joute verbale en lançant les fautes de cette ville sur son dos, accusant même le major d'être l'auteur du meurtre de sa femme ? Alors ça c'est vache ! Où elle se croyait celle-là ? Ce n'est pas parce qu'elle a ce petit côté sexy sadique qu'elle doit se montrer garce. Le SeeD visait le palais présidentiel, au moins son portai qui avait un attroupement d'homme autour... pas le genre recommandable en plus. Alors que sa bombe placée par Angel avait déjà explosé plus tôt, il n'avait pas vu qu'un prisonnier s'était dirigé par ici maintenant ses soldats partis vers la gare pour aider ses amis afin de récupérer la gare.

Pour l'instant donc, notre Irvine national ciblait une de ces brutes pour viser le ventre, tirant dedans pour le blesser sérieusement, il aurait pu en viser un second mais il aidait juste son partenaire à se mettre à l’abri. Il visa plutôt la jambe d'un autre gars pour le blesser pour éviter de le voir se déplacer ailleurs. Il lui aurait bien visé dans le bras en plus mais le tir avait raté. Dommage mais ça faisait toujours ça de moins à s’occuper. Ce ne fut qu'après qu'il repéra un prisonnier prenant ses jambes à son cou, s'éloignant de cette place qu'il le prenait en viseur pour remarquer... un boîtier ?! Cette saleté de bagnard avait placé une bombe ici ? Évidemment de sa place il ne pouvait pas le confirmer et il n'y avait plus de soldat pour le confirmer ou l'aider. Merde, au mieux ça va juste abîmer le monument et au pire, ça va tout faire sauter ! Pas le choix, appel d'urgence ! Le doigt sur son oreille, il cherchait à joindre n'importe qui dans son groupe pour avoir un peu d'aide !

« Besoin d'aide à l'Arc de Triomphe ! Je ne suis pas sûr car je n'ai pas de visuel mais je crois qu'un prisonnier a installé une bombe en bas, besoin d'aide, que quelqu'un de proche et se connaissant dans le désamorçage vienne à moi ! »

Espérons que ce soit tout proche car sinon il va devoir quitter l'endroit au plus vite pour ne pas risquer sa vie...

va en gare



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   Lun 29 Fév - 4:38


Event de Deling City


Intervention du MJ

"BOOOOM !

Les rebelles ont posé une bombe et forcément, n'ayant pas eu le temps de la désamorcer il y a eut quelques pertes dans vos rangs... Ils ont risqué leur vie pour la ville, leur dévouement (et la manière dont leur corps a été projeté violemment et fut éparpillé en morceaux) restera à jamais gravé dans votre mémoire.

Paix à leurs âmes."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 5 : Arc de Triomphe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 5 : Arc de Triomphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: