Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 4 : Hôtel Galbadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Lun 8 Fév - 0:04



Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Mer 9 Mar - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 860
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Dim 14 Fév - 17:14


PNJ : Eustache Seth


Partout. Ils étaient partout. Il suffisait de jeter un regard dans une direction, et hop ! en voilà un. Ils avaient décidé d’envahir le monde, quoi. Et en plus, ils se croyaient tout permis. Saletés d’humain !

Il y avait bien une raison pour qu’Eustache se décide à pointer le bout de son nez par ici ; bah, pour commencer, il détestait les humains. Et leurs villes. Et… ah, et tout ! Tout ! TOUT !! Y en avait bien trop, là. Bon, si encore ils avaient été sages, ça serait limite passé, mais nooon ! Il fallait qu’ils détruisent tout sur leur passage, les bestioles comme les trucs pas vivants. Et ils étaient même là où on s’y attendait pas. Les sales bêtes.

Oui, Monsieur le Tomberry, il était comme ça. Ah, mais au fait, je n’ai pas réellement dit pourquoi il était là, non ? Bah, voilà ; pour les raisons d’avant, il avait bien décidé que c’en était assez de tout ça et qu’il était temps de venir réguler cette espèce. Quoi, tout seul, ça n’allait pas être très efficace ? Ah mais figurez-vous qu’il n’aurait pas dû l’être. Okay, la plupart de ses potes n’avaient pas été très emballés à cette idée – encore, attaquer un humain tout seul au milieu de nulle part ça allait. Mais on dirait que les attaquer dans leur ville ça les faisait flipper – et puis les autres qu’il avait réussi à recruter ont disparu en chemin. Sans nul doute qu’ils ont changé d’avis et fait demi-tour – les lâches ! Non, ils n’ont pas pu se faire bouffer. Personne n’aurait osé les approcher.

Toujours est-il qu’il était à présent seul pour partir à l’assaut de la ville et, voilà une bonne surprise ! Plus de lumière, là-bas. Pourtant ces abrutis les laissaient allumer toute la nuit, non ? À moins qu’ils ne soient devenus écolos du jour au lendemain. Mais ça n’allait pas être ça qui ferait changer Eustache d’avis. De toute façon, lui il avait sa lanterne, il pourrait toujours voir quelque chose, d’abord. Et au moins, il ne se ferait pas éblouir par les lumières artificielles. Ça tue les yeux, ces trucs. Nah.

Chercher les humains ou attendre qu’ils viennent à lui, telle était la question ! Et tout ça, c’était assez agité dans cette ville-là, même sans lumière. Pas la moindre idée de ce qu’ils faisaient tous, mais chut ! On s’en fichait, de ça ! Et puis, y avait de toute façon quelqu’un dans tous les coins de rue. On pouvait dire qu’il y avait du choix ! Comme dans un supermarché. Sauf que ce choix-là, il bougeait un peu plus que les articles du supermarché. C’était triste, ça. En tout cas, tandis que le Tomberry déambulait en ville, il espérait bien que personne ne vienne ne vienne par mégarde marcher sur sa queue. Non, vraiment, ça faisait mal. Et du coup cette personne passerait un mauvais quart d’heure. Euh… Mais en fait ce sera le cas de tout le monde qu’il croisera, non ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Dim 14 Fév - 17:23


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vous obtenez de nouveaux objets pour votre inventaire !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 860
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Lun 15 Fév - 23:13


PNJ : Eustache Seth


C’était un bien beau édifice que nous avions-là – si l’on était du genre à aimer l’architecture des bâtiments des humains – et nul doute qu’Eustache avait très envie d’aller à l’intérieur. D’accord, peut-être que la plupart des habitants de la ville, là, ils étaient dehors, vu le bazar qui se déroulait. Après, rien ne dit qu’il n’y en avait pas dans les intérieurs ! Ah, c’était bien connu, hein ; les humains, ils sont flemmards. Ils ont des longues jambes mais sérieux, y en a qui ne savent pas s’en servir ! Sauf pour fuir. Visiblement ils étaient encore assez doués pour ça… Dommage.

Ah, du coup, il y avait bien quelqu’un dans ce bâtiment ! Enfin, c’était un hôtel. Bon après tout il ne pouvait pas le savoir non plus, donc appeler cet endroit "le bâtiment" était une chose très sage et correcte ! Bon, où est-ce que j’en étais… Ah, oui, les gens à l’intérieur ! Ah, mais, bah oui, naturellement, ils ne pouvaient pas être juste deux-trois perdus ici, nooon ! Ils se devaient d’être un certain nombre… Oui, bon, d’accord, ce n’était pas précis comme quantité. Mais le Tomberry, il n’allait pas s’amuser à les compter. Il n’avait pas le temps pour ce genre de bêtises. Non, lui, il voulait les éliminer ! Tous, autant qu’ils sont !! Sauf que là, ça allait quand même être un poil difficile. Ah, bah oui, quand on est tout seul, face à un… un "certain nombre", ça devenait tout de suite plus ardu…

C’était sans compter sur ce que nous nommerons dès à présent "la surprise". Eustache hésitait bien à entrer dans ce bâtiment, aussi beau soit-il, et heureusement qu’il n’y était pas entré tout de suite. Premièrement, parce qu’il se serait sans aucun doute fait massacré lamentablement, et ça aurait été très ridicule. Deuxièmement, parce qu’il semblerait bien que les renforts soient arrivés. Quoi, des nouveaux humains étaient arrivés ? Non, non, absolument pas, il n’était en aucun cas question de ces vils primates ici. Non, là, Eustache eut la bonne surprise de se retrouver en face de ces mêmes Tomberry qui l’avaient abandonné avant qu’il n’arrive ici. Ah, d’ailleurs, il n’y avait pas qu’eux ! En fait, ils étaient partis chercher des renforts. C’était gentil de leur part ! – Bon, en fait, ils étaient persuadé qu’un malheur allait arriver à Eustache et ils avaient préféré se ramener en force plutôt que de le laisser tout seul. Il était si vulnérable tout seul. Chut, ne lui répétez pas, il risque de mal le prendre.

Là, monsieur Seth ne se fit pas prier pour prendre d’assaut l’hôtel – pardon, le bâtiment – et envoyant les autres Tomberry à l’intérieur – qui semblaient ravis d’aller tabasser de l’humain, il vaut l’avouer. Ah, combien ils étaient ? Oh… Un certain nombre. Ah mais oui, mais quand on a la flemme de compter, on l’a tout le temps, hein ! Il en profita ensuite pour se faufiler dans le bâtiment et prenant bien soin d’esquiver tout le grabuge qu’il pouvait se dérouler pour tâcher d’ouvrir une chambre de l’hôtel – pardon, une pièce du bâtiment – sans y parvenir. Il aurait bien pu défoncer la porte, mais ce n’était pas son objectif ! Après avoir trouvé une clef – et la bonne, en plus – il put ouvrir la porte. Okay, maintenant, on va s’installer là.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Mar 16 Fév - 18:51


Elite: Shuja

Sa gunblade à la main, l'Elite gardait les otages sous surveillance. Il connaissait le plan, et il l'appliquerait à la lettre. Il avait toute confiance en son frère, lui qui avait eu l'oreille du président... Certes, le président n'était plus, mais Wilhelm ne s'en plaignait pas... C'était pour lui l'occasion de grappiller des miettes de pouvoir à chaque occasion... Et en cela, il tirait la meilleure épingle du jeu...

Comme tout le reste de la ville, Shuja avait entendu la harangue de son frère et il exultait. Wilhelm avait toujours été doué pour manipuler les foules, et il y parvenait une fois encore. Mais cette fois, il fallait mieux. Shuja s'empara du réseau et contacta son frère. Une minute plus tard, son propre visage occupait tous les écrans.

-Citoyens de Deling City... Ce que vous voyez risque de vous faire pleurer. j'ai ici une trentaine de personnes, toutes à la botte du major Caraway... Si je n'ai pas autant de membres de forces du Major sous la main dans une heure, j'exécuterait la moitié de ces hommes et ces femmes! Ou plutôt...

Et il tira. Un homme proche tressaillit lorsque la balle perfora son crâne de part en part. Il s'effondra.

-Ces femmes et ces hommes moins un... Et puisque je suis d'humeur joueuse, je vous laisse uniquement une demi-heure!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Mer 17 Fév - 3:57


Event de Deling City


Intervention du MJ

"La mort est une fin en soi.

Shuja, après avoir exécuté un otage, vient d'être la victime du petit Tomberry qui a décidé de tuer tous les humains. Vous connaissez le proverbe, un de perdu, dix de retrouvés !

Saviez-vous que ces petits Tomberry avec leur lanternes sont particulièrement très dangereux avec leur désosseur en main ? Maintenant oui."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 860
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Mer 17 Fév - 22:14


PNJ : Eustache Seth


Eustache se serait bien immédiatement installé dans cette magnifique chambre pour songer à quelques plans stratégiques – et, accessoirement, sauter sur les lits et faire une bataille de polochons – mais voilà qu’une voix retentit, et… Oh, mais qu’elle était désagréable ! Il n’y avait qu’un humain pour crier de la sorte, ah, ça ! Le Tomberry n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait dire, mais ça n’en demeurait pas moins énervant ! Monsieur Seth s’éloigna de SA pièce, pour faire quelques pas dans SON bâtiment afin de découvrir d’où pouvait bien provenir cette voix. Il trouva son propriétaire, mais pas que ! Ça grouillait vraiment d’humains, là-dedans… C’était bien sa veine. Ah bah voilà que celui qui criait en tuait un autre. Ça se confirmait qu’ils étaient stupides…

Sans se presser, Eustache s’approcha du bruyant tout en ignorant superbement les autres – qui n’avaient pas l’air de vouloir tenter quoi que ce soit. Ils avaient l’air super terrorisés de toute manière. Enfin ils n’avaient pas intérêt à bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied… Et, bon, le Tomberry ne les considérait absolument pas comme une menace – ils paraissaient trop faibles, ces idiot – et pour signaler sa présence à ce cher brailleur, planta son couteau dans le bas de son dos. Ah, non, ça n’allait pas suffire pour le réduire en silence ; Eustache s’empressa de poser sa lanterne au sol, s’aida de son arme pour pouvoir sauter sur le dos de l’humain – toute sa grâce de Tomberry le lui permettait – pour enfin récupérer son couteau afin de trancher la gorge du primate sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Ça, c’était fait… Puis il s’empressa de sauter lestement au sol… Ah, non, pardon ; il s’empressa ensuite de se fracasser contre le sol, lâchant son couteau au moment de l’impact. Ce qui valut quelques rires de la part des autres Tomberry. Ah là, ils ne perdent rien pour attendre…

Eustache les engueula, se releva puis récupéra ses affaires pour ensuite aviser les humains terrorisés qui se tenaient encore ici… Certains s’étaient évanouis devant le massacre, on dirait bien. Un autre se mit à crier – c’est désagréable ça, vous savez ? – et voulut détaler mais se fit rapidement arrêter et tranché la gorge par d’autres Tomberry qui surveillaient les humains. Un de moins… Maintenant, les autres avaient intérêt à rester sages, sinon, ce sera le même traitement pour tous ! … Non en fait, c’était juste un faux espoir, ils finiront tous dans le même état à la fin. C’était drôle de les voir espérer… Ah, non Eustache, ça, c’était de la méchanceté gratuite, ce n’était pas très cool de ta part.

Mais notre Tomberry ignora le narrateur – c’est toujours comme ça – pour se focaliser sur l’arrivée de nouveaux renforts… Oh mais attendez, vous venez d’où, vous tous ?! Tous les Tomberry du monde s’étaient mis d’abord pour en faire voir de toutes les couleurs aux humains, c’était ça ? Ce serait une bonne chose, du coup ! Eustache ordonna à quelques-uns de surveiller les otages si jamais ils oseraient tenter quelque chose – et monsieur Seth engueula encore ses unités qui lui lançaient des airs sceptiques, comme s’ils ne souhaitaient pas lui obéir. Mais, maintenant, il était temps de parler stratégie, puisqu’ils n’allaient pas tous rester ici à attendre que quelqu’un entre pour l’exécuter !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Ven 19 Fév - 0:42


Event de Deling City


Intervention du MJ

"La vie d'un otage a été écourtée par un coup du Tomberry. Il reste 18 otages à l'Hôtel"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.
Revenir en haut Aller en bas
Joan

avatar

Messages : 461

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Sam 20 Fév - 20:00


PNJ : Fuma Mono


Drôle d'ambiance devant l'hôtel, tout était...plus calme, plus silencieux, anormalement silencieux. Aucun de ses hommes ne semblait être là. En même temps avec les rideaux tirés il ne pouvait les voir...Il fallait entrer en toute discrétion dans ce bâtiment...
Il marcha à pas de Loup et essaya de pénétrer par une sortie de secours. Un coup d'épaule avait suffit à l'ouvrir mais côté discrétion on repassera...Il dégaina son épée prêt à en découdre si quelqu'un l'avait entendu. Mais, c'était désert ici. Où était-il ? Le vestiaire des grooms surement, en constatant les casiers cela devait être ça, effectivement.

Soudain du bruit, un vacarme de tous les diables...Des cris bien vite interrompus et des bruits de chute...comme des objets lourds tombant au sol...D'habitude Fuma aimait ces sons mais, dans ces circonstances, moins...Ces hommes étaient en train de se faire tuer !
Qui était ce mec qui buttait ses hommes ?
Il avança précautionneusement de la porte du vestiaire et baissa lentement la clenche. Rien à signaler dans le couloir.
Tout devait se jouer dans le hall...

Caché dans une alcôve Fuma resta perplexe devant le spectacle qui s'offrait à lui la salle n'était pas dans l'obscurité complète, ce n'était déjà pas normal...Des petites sources lumineuses projetaient de grandes ombres menaçantes sur les murs. Des monstres étaient dans le hall ? Est-ce que Fuma pourraient en venir à bout ? Certes, ses capacités en combat étaient grandes aussi mais...
Les ombres bougeaient et des murmures se faisaient entendre il devait toujours y avoir des humains dans la salle, quelques otages survivant ? Fuma s'avança d'avantage et pu constater que des grandes ombres étaient provoquées par de toutes petites créatures en  réalité...avec des couteaux. C'était ça qui avait tué ses hommes ? des Tomberry...Qu'est-qu'ils fichaient là ? Quelle plaie !

Fuma les observa un moment, il comprit que le petit hargneux devait être le chef, peut-être que s'il le capturait les autres se tiendraient tranquilles et que les otages et l'hôtel par la même occasion pourrait rester à lui ? Maintenant, il fallait réfléchir à comment capturer le petit chef sans se faire attaquer par tous les autres...un moment où il serait un peu isolé du groupe...là !
Fuma s'approcha du Tomberry et posa l'une de ses mains sur sa bouche - par réflexe car, il ignorait si un Tomberry pouvait parler ou faire un son avec sa bouche... - et lui fit lâcher sa dague de l'autre. Il était à lui.

Fuma Kidnappe Eustache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Dim 21 Fév - 0:52


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vous obtenez un nouvel objet pour votre inventaire !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 860
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Dim 21 Fév - 22:01


PNJ : Eustache Seth


Enfin, le calme était revenu ! Plus d’humain qui crie à tort et à travers… Et aucun des otages n’avait décidé de paniquer en courant dans tous les sens ! Qu’est-ce que c’était désagréable, quand ils faisaient ça… Enfin, maintenant, Eustache allait profiter de ce calme pour réfléchir ! – si, si, il réfléchissait. Parfois… Parce que, bon, c’était bien beau d’avoir ce bâtiment sous son contrôle, mais… non, ça ne suffisait pas ! Il lui en fallait plus, toujours plus, et ça n’allait pas se faire tout seul !! Le Tomberry n’avait pas de carte de la ville sous la main, tant pis – et de toute manière, rien ne garantit qu’il puisse lire une carte – il allait se débrouiller autrement ; Eustache ordonna à ses recrues fraîchement débarquées de sortir de l’hôtel pour se diriger toutes ensembles dans un autre endroit à envahir… Les Tomberry lancèrent des regards sceptiques à leur "chef" – les guillemets ne sont pas de trop – et ce dernier, une nouvelle fois, les engueula… Les regards sceptiques se renforcèrent, Eustache, lui, ne se laissa pas impressionner, et explosa de colère, ce qui eut pour effet de faire déguerpir les indécis… Non, mais, ils se croyaient où ?! C’était lui, le chef, ici !!

Monsieur Seth les regarda s’éloigner et poussa un long soupir exaspéré. Il songea qu’il aurait mieux fait de rester tout seul, non mais sérieux, pourquoi ils s’étaient décidés à le rejoindre, hein ? Il se serait mieux débrouillé sans cette bande d’incapables… Enfin, s’ils se faisaient défoncer par un humain, ça ne ferait ni chaud, ni froid à Eustache… Tant que par derrière, les humains étaient tués, tant mieux !! Le Tomberry s’empressa de jeter un œil en direction des otages, qui étaient bien surveillés… Enfin, y avait intérêt, aucun d’entre eux ne devait s’enfuir, sinon, ça allait barder ! Il lâcha un grognement exaspéré, avant de s’installer à l’écart, histoire de se calmer un peu. Ne pas penser à ces incompétents, ne pas penser à ces incompétents…

Ah, malheureusement, il ne put pas rester bien longtemps tranquille là où il était ! Même pas longtemps après qu’il s’était installé en ayant posé sa lanterne au sol, on l’attrapa soudain sans crier gare – et Eustache devina bien rapidement que, non, ce n’était pas l’un des Tomberry qui avait décidé de jouer à "Coucou, c’est qui ?", et surtout on joue pas à ça en empêchant l’autre personne de parler…  Eustache s’agita pour tenter de se libérer, en vain, et voilà qu’on réussissait à le désarmer maintenant ? Euh, non, là, ça n’allait pas le faire hein, il allait se défendre comment ?! C’était déloyal, ça, monsieur… Bon, restait plus qu’à attirer l’attention des incapables, sinon ils n’allaient jamais rien faire. Faut qu’on leur dise tout, tssk… Le Tomberry ne pouvait pas se remettre à gueuler, tout ce qu’il put faire, ce fut des gémissements étouffés. Bah, voilà maintenant il ne pouvait que gémir… Il était tombé bien bas ! Heureusement, ça suffit à se faire entendre par quelques-unes de ses unités, qui s’étaient tournées vers le lieu… Du drame ! Bon, euh... Vous venez m’aider, ou quoi ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Joan

avatar

Messages : 461

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Mar 23 Fév - 16:51


PNJ : Fuma Mono


Cette tortue sans carapace gigotait dans tous les sens, si elle continuait comme ça, ses amis...allaient l'entendre et dévoiler la présence de Fuma. Ce fut le cas d'ailleurs...
Deux, trois créatures les fixaient, l'air surpris ? Difficile de déchiffrer les expressions de ces petites bêtes...
En tout cas une chose était sûr s'ils faisaient un pas de plus vers eux leur petit chef allait trépasser.

"Si vous faites un pas de plus, je tue le petit nerveux."


Voilà ce que ce que je disais...Après restait à savoir s'ils comprenaient ce qu'il venait de dire...Tant pis pour eux s'ils ne comprenaient pas. Fuma avait bien l'intention de récupérer cet hôtel.
Ou bien...

"Vous allez tous gentiment quitter cet endroit et je relâcherai celui-là quelque temps après votre départ. Ou alors...vous restez là sagement à surveiller..."Il espérait vraiment qu'ils comprennent ce qu'il disait..."Vous surveillez les otages et je vous autorise à rester là si vous ne tuez plus personne..."Autrement dit, il voulait embrigader les tomberry à sa cause, c'était...surréaliste, si Fuma avait un jour pensé qu'il essayerait ne serait-ce que de converser avec des tortues...

Cependant, c'était lui qui tuait d'habitude..! .Mais, empêcher un tomberry de tuer etait-ce vraiment possible ? Même si hormis le "chef" les autres ne semblaient pas très fute-fute...Et bien sûr, il n'avait pas réellement l'intention de le relâcher et le "quelque temps" était bien flou...Quand à la perte de ses hommes, peu importe, il n'était pas sentimental de toute façon...
En attendant il était sûr de lui et avait l'intention provisoirement de ficeler le tomberry comme un saucisson après il verrait ce qu'il en ferait. Et où il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 860
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Mer 24 Fév - 23:07


PNJ : Eustache Seth


Oh, bah, non, ils n’avaient pas l’air plus déterminés que ça à venir le sortir de ce pétrin, on dirait bien. Allez, ils étaient trois à regarder par-là, l’humain était seul, qu’est-ce qu’ils fichaient encore ? Ils hésitaient ?! Oh mais si Eustache pouvait se libérer là, maintenant, il irait leur en coller une… Après s’être débarrassé de son agresseur au préalable… Ah, mais d’ailleurs, ce dernier commençait à leur parler. Le Tomberry n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait raconter et… bah les autres non plus d’ailleurs, mais quoi qu’il en soit, aucun d’entre eux ne s’approcha davantage… Et aucun d’entre eux ne partit non plus. Ils surveillaient les otages. Bon…

Exaspéré, Eustache avait momentanément arrêté de gigoter pour lancer un regard plein de reproche vers les siens – qu’ils ignorèrent superbement – avant de recommencer à se démener comme un beau diable. Non, mais il avait l’intention qu’on le lâche, là ! Ou même qu’il réussisse à libérer ne serait-ce que sa bouche pour qu’il puisse gueuler des ordres aux autres, là, qui ne faisaient rien à part observer… Ce qu’il ordonnerait ? De tuer les otages, bien sûr… Non, mais faut un peu réfléchir aussi ! Si l’humain était venu là, forcément il voulait ces gens. Après ce qu’il voulait en faire, ça Eustache n’en avait pas la moindre idée, et il s’en fichait, puisque ces humains-là, ils étaient à lui, et c’était lui qui allait s’en occuper, point !

Enfin, malheureusement, monsieur Seth n’était pas en position de force pour l’instant… Ça n’allait pas finir comme ça, bêtement, quand même ?! Et en face, qu’est-ce qu’ils faisaient, les trois Tomberry… ? Ils discutaient entre eux du moyen à trouver pour aider Eustache. Ils DISCUTAIENT. Oooh, eh, vous êtes devenus pacifiques ou quoi ? Oh et puis zut ! L’air frustré, Eustache tenta de frapper l’humain là où il pouvait, avec ce qu’il pouvait… C’est-à-dire pas grand-chose et on ne pouvait pas dire que ça faisait mal, des petits poings de Tomberry.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Joan

avatar

Messages : 461

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Dim 28 Fév - 3:30


PNJ : Fuma Mono



A
pparemment, ils n'avaient rien compris, il s'en doutait un peu...Comment lui faire comprendre ce qu'il veut dire...Mais, soudain, quelqu'un interrompit ses soucis de communication avec le tomberry, il entra en trombe. Fuma le reconnaissait bien c'était Jean-Christophe ! Mourant visiblement...Il s'approcha de Fuma s'agrippa désespérément à lui. Mais sans aucune compassion, l'homme lui fit lâcher sa prise et Jean-Christophe s’étala de tout son long.

"Pfff...Vous étiez moins compétant que je ne le pensais..."


Il était déçu de la chute de ses hommes mais, s'il avait quelque chose à lui dire il fallait qu'il le fasse maintenant, Fuma jugeait son temps restant très limité...

"Je...J'ai vu la fille qui vous intéresse...Elle est..." Trop tard il était mort...Ah non !...ce suspens..."Elle est...à la gare ! Arg !" Là ça y est il était finalisé.

La fille du major à la gare...une belle opportunité s'offrait à lui. Il allait embarquer ce tomberry qu'il le veuille ou non, qu'il le comprenne ou non...S'il fallait faire des dessins il le ferait...D'ailleurs c'est ce qu'il fit, il n'avait pas le choix, il appuya un papier contre le buste de Jean-Christophe et fit un dessin au Tomberry ; des bonhommes bâtons morts en yeux en x et Fuma très bien dessiné lui et le tomberry - une tortue sans carapace - tout deux victorieux et tout souriant devant les hommes bâtons décédés.
Si avec ça le tomberry ne comprenait pas...

Jean-Christophe, paix à son âme, avait réussi à contacter un de leur homme posté hors de Deling City pour lui signaler de faire venir un hélicoptère pour Fuma. Celui-ci n'en savait rien, mais l'avait deviné en entendant les pâles de l'hélicoptère tourner non loin d'eux, vu le boucan...Il s'était posé en plein milieu de la route déserte et l'attendait.
Les choses tournaient en leur faveur enfin !

Fuma utilise son hélicoptère pour se rendre à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   Lun 29 Fév - 4:31


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Un bruit sourd provenant des hélices de l'appareil qui vient vous chercher pour vous amener à votre prochaine destination. Asseyez-vous et reposez-vous pendant cette petite traversée. Bon, avec le bruit cela sera difficile, mais vous venez de gagner un temps précieux grâce à cet l'hélicoptère !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 4 : Hôtel Galbadia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 4 : Hôtel Galbadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: