Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 2 : Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Sujet 2 : Fontaine   Lun 8 Fév - 0:03



Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Mar 15 Mar - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Ven 12 Fév - 21:59


PNJ : Irvine Kinneas

C'est quand même dommage que ce soit une situation d'urgence, Irvine aimait bien faire des petits tours en ville d'habitude, que ce soit en souvenir de sa première mission de SeeD avec ses compagnons ou même car les filles ont un certain charme ici. Liberté du week-end, soirée entre copines, événement de grande ampleur, les filles sont si jolies ici. Oui, c'est vrai, Selphie lui manquait un peu mais entre leur job à tous les deux – gérer une faculté – plus la distance, ce n'était pas simple de se voir. De plus, elle devait être quelque part mais où ? Il espérait sa Selphie en sécurité là où elle se trouvait. C'est dommage que son portable ne passait pas mais cela voulait certainement dire qu'elle était sur un autre monde ? Bon, tant qu'elle va bien, c'est ce qu'il espérait... Les filles d'ici, ça le changeait des filles trop strictes de Galbadia, même si les choses se sont adouci, ce sont toutes plus ou moins des Fujin en puissance, alors pas simple de blaguer et draguer pour les taquiner...

C'est peut-être pour ça aussi que son unité est pratiquement fait que d'homme ? Un mal pour un bien. Ils étaient tous en civil, un brassard rouge dans leur poche à mettre à leur bras si jamais les choses dérape mais Furry avait demandé à Irvine la plus grande discrétion pour lui faire part de ses plans et inquiétude à ce sujet mais à peine se baladaient-ils en ville qu'une panne de courant avait survenu. Mince, déjà ? Que faire donc ? Il contacta son équipe avec son oreillette, son arme à la main alors que les premières détonations, les premiers cris surgissaient en ville. Réfléchissant au plus urgent, il se disait que certains endroits devaient être forcément plus protégé que d'autres ? Lui, il arrivait en renfort déjà alors ou déployer ses soldats ? Irvine était parfois considéré non pas comme un directeur ou un vrai SeeD vu son tempérament un peu trop immature parfois mais en temps de crise, il savait avoir la tête sur les épaules et réajuster son chapeau pour être un leader. Il dicta ses ordres précis avant de se diriger avec une partie de son équipe, le reste – déjà en ville – allait le rejoindre sur place en espérant que tout se passe au mieux !

Il connaissait bien la ville et sa mission avec les autres lui avait appris deux ou trois petites choses ici même si lui, il était resté avec Squall pour tenter de tuer leur gouvernante Edéa, Selphie et les autres avaient raconté leur périple. Autant mettre cela à profit donc.

Irvine se diriger vers l'Arc de Triomphe.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Sam 13 Fév - 1:32


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Coup du Destin ! Vous pouvez changer de direction à cet instant précis et laissez vos hommes continuer leur route. Vos destination était l'arc de Triomphe ? Vous venez de recevoir un appel en urgence, la Gare est sur le point d'être prise par l'ennemie, alors si vous souhaitez changer de direction, vous retourner et foncer vers la gare... C'est vous qui voyez, vous êtes prévenus !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Sam 13 Fév - 20:46

Deling
City
Marilith
&
?


 

 



 

 

Not a hero unless you die ♪♫ My species eat the wounded ones ♪♫

Helthman était, paraissait-il, le plus jeune du groupe. Et les plus jeunes, paraissait-il toujours, faisaient parfois des erreurs que leurs aînés devaient avoir la sagesse de mettre sur le compte de leur immaturité - toutes les races le disait. Marilith, par ce qu'il n'y avait jamais eu d'aînés pour le lui apprendre et qu'il n'y aurait jamais non  plus de serpenteaux auxquels l'inculquer, ne partageait pas particulièrement cet avis-là ; les erreurs restaient grave, et l'âge seul de ceux qui les commettaient y changeait rarement quoi que ce soit. Et Helthman, poussé par un peu de malchance, venait apparemment d'en aligner plusieurs.  

Heureusement pour lui, il était tombé sur une nâga particulièrement généreuse qui, si ses ennuis de la station-service parvenaient à remplacer sentimentalement ceux qu'elle loupait pour lui à la gare , le pardonnerait très certainement. C'était d'autant plus dans son intérêt le plus personnel qu'avant de le rejoindre, elle aurait à jouer les infirmières - une chance pour lui que la femme-serpent passât justement par la fontaine au meilleur moment, et avec quelques bandages.

Au milieu des affrontements, elle parvint à localiser avec une certaine facilité l'endroit ou les quelques blessés d'Helthman se terraient, et remercia le ciel à leur place qu'elle fut la première à mettre la main dessus. Non qu'elle accordât une valeur quelconque à leurs existences ; mais non seulement ses intérêts très personnels s'accordait pour l'instant plutôt bien à ceux des déchets de la société Dolienne, mais plus encore, elle ne supportait absolument pas l'idée qu'elle puisse perdre une nouvelle fois.

Dès lors que Marilith eu enfin terminé de distribuer ses bandages aux nécessiteux, et qu'elle eu ordonné à sa propre équipe de soigner ses blessés à l'aide de la grande trousse de soin qu'ils avaient récupéré, elle se dirigea d'un pas ferme vers la position qu'occupait encore Helthman. Et qu'il continuerait d'occuper, elle s'en assurerait.

Direction la Station ♥
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Sam 13 Fév - 22:52


Event de Deling City


Intervention du MJ

"De la Gare à la Place de la Fontaine, vous êtes passée à côté d'un objet de couleur rouge. Qu'est-ce donc que cette chose là ?

Mise à jour de votre carte !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mar 16 Fév - 21:30

Position Précédente > Station Service

      S'éloignant de la chaleur des flammes, ils se dirigèrent vers la place de la fontaine. En plein milieu de la rue, la demoiselle avait entendu l'échange qui s'était passé avec Angel et Irvine. C'est alors qu'elle s'arrêta brusquement et lança subitement en pleine rue.

- Pardon ? S'écria-t-elle surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Tu as fait quoi ?!

      Ces mots étaient destinés à Irvine qui devait souffrir lorsqu'elle prononça ces mots à haute voix dans le dispositif d'écoute à distance, de même pour les autres utilisant cette fréquence. Une bombe, Irvine avait eu l'idée de laisser Angel se promener avec une bombe ... Alors là c'était le pompon, la chose à ne pas faire, toucher à sa précieuse amie. Depuis quand ou plutôt à quel moment avait-elle autorisé qu'on puisse se servir d'angel comme d'un kamikaze ?! Vraiment, il y avait des limites à ne pas dépasser. Il ne manquait plus que ça. La vision qu'elle avait de cette mission suicidaire, Angel transformé en pâté en pleine rue, vraiment, elle ne souhaitait vraiment pas que cela arrive !

- Irvine, chuchota-t-elle dans son oreillette ayant pris conscience qu'elle avait trop élevé la voix dans sa surprise, je ne me souviens pas avoir dit qu'Angel participait à cette opération ! Fit-elle en s'inquiétant pour surtout pour sa chienne. Espèce d'inconscient ! Et elle aurait pu continuer comme ça pendant des heures. Tu crois vraiment que ça me rassure... Il venait de dire que la bombe n'exploserait pas si facilement, mais un incident pouvait très vite arriver. Vraiment, tu n'en rates pas une ...

      Voilà, maintenant, Linoa tremblait ayant peur à l'idée que les prochaines explosions qu'elle entendrait seraient en réalité Angel qui se transformait en bouilli. Pour se rassurer au sujet de l'état de santé de sa précieuse compagne, elle commença à sortir sa tablette. Comme ce n'était sans doute pas le meilleur endroit pour vérifier ce qu'ait pu enregistrer Angel lors de sa promenade, Linoa tira sur le bas de Squall, il fallait vraiment qu'elle s'assure que sa chienne allait bien. En regardant autour d'eux, elle cherchait un endroit où se cacher si jamais ils croisaient des rebelles sur la route.

- Allons par là un instant.

      Invitant Squall à la suivre pour ce derrière un véhicule au bord de la route, ce n'était peut-être pas la meilleure des cachettes, mais au moins ils ne se feraient pas prendre si facilement. Autant le faire sans courir au risque d'abimer sa tablette en tombant ou tout simplement en ne regardant pas devant soi elle aurait pu entrer en collision avec une personne ou un poteau. L'appareil s'alluma, elle y entra son code et ensuite toucha l'écran afin d'accéder à l'application. Visiblement, d'après le visuel qu'elle obtenait grâce au dispositif, Angel semblait toujours vivante. Bon sang, si jamais elle avait Irvine en face d'elle, la jeune femme lui ferait regretter son action.

      Actuellement, le GPS indiquait que la chienne se trouvait au palais Présidentiel. Cela soulageait un peu la demoiselle d'un poids qu'elle ne se soit pas fait prendre, en tout cas, une chose est sûre, l'endroit grouillait de rebelles. Il lui faudrait visionner plusieurs fois la vidéo afin de pouvoir compter les hommes sur place. La promenade semblait porter ses fruits. En parfaite infiltrée, Angel remplissait très bien sa mission. Faisant attention de ne pas parler trop fort afin que les rebelles sur la place ne les entendent pas.

- Bon, il va falloir que l'on pense à remettre quelques générateurs en marche... Linoa tapota sur sa tablette pour essayer de se brancher au réseau, malheureusement il n'y avait pas de routeur dans le coin et pour cause l'endroit était occupé par les rebelles. On devrait peut-être aller s'occuper d'eux ? Fit-elle en désignant les rebelles qui se trouvaient près de la fontaine.

      Attendant l'accord de son compagnon à ce sujet, elle regardait attentivement leur position. Squall aurait sans doute une meilleure idée de l'approche afin de faire une pierre trois coups. Deux contre trois, le nombre numérique n'avait pas l'air d'être de leur côté, Linoa avait laissé ses gardes prendre un autre chemin, histoire d'être plus efficaces, elle avait réussi à les convaincre qu'elle les rejoindrait et puis après tout Squall était à ses côtés pour la protéger, c'était plus que suffisant.

      Si Squall s'armait de sa gunblade avec un plan clair en tête, Linoa restait en retrait, prête à user de sa magie. Autour, tout s'activait, le déplacement de quelques soldats ou rebelles qui allaient se positionner ailleurs, des renforts pourraient les rejoindre éventuellement. Le mieux était de se débarrasser d'eux tout de suite afin de les retirer de leur route et qu'ils puissent se rendre tranquillement à leur prochaine destination.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mer 17 Fév - 3:31


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Attention !

Cinq balles ont été tiré dans votre direction, par chance, elle ne vous ont pas touché. Mais ce n'était pas passé loin ! Irvine a réussi à vous défaire de quelques rebelles. La place est maintenant sous votre contrôle.

Pensez tout de même à réparer les générateurs afin d'offrir de vous éviter quelques frayeurs ! La prochaine fois il pourrait y avoir des blessés..."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mer 17 Fév - 14:00


"..."

Avec mon oreillette, je pouvais écouter la discussion entre Irvine posté plus loin et Linoa. Ca lui ressemblait bien de faire des grossières bourdes de ce genre. Et je voyais bien le désarroi que ça provoquait chez ma partenaire. Je n'aimerais pas être à sa place quand on le retrouvera. Angel prenait déjà bien trop de risques à jouer les espionnes et j'appréhendais que quelqu'un reconnaisse cette chienne qui était souvent vu aux côtés de Linoa. Si quelqu'un faisait le rapprochement ça pouvait être dommageable.

On se planquait derrière une voiture pour qu'elle puisse vérifier sur son dispositif ce qu'il se passait du côté de son ami-mal de compagnie. Par chance, elle était bien alerte et presqu'en sécurité. Linoa me faisait le rapport de ce qu'elle voyait devant le palais présidentiel.

"Dis moi depuis 'l'investisture' de ton père en tant que responsable à Deling City, qu'est-ce qui se trouve là bas, tu le sais ? "

Car, cela permettrait peut être de comprendre d'où viens la menace et de l'anticiper ?

Si on faisait le point sur notre avancée, Irvine était bien posté et planqué pour avoir une vue d'ensemble. On essayait de libérer la gare, la station avait explosé et les foyers de population de l'hyper centre avait vu des otages être pris pour cible. Il fallait réfléchir  vite pour décider quoi faire. Des renforts de SeeD postés à proximité de la ville arriverait peut être rapidement, il fallait l'espérer.

Par contre, pour le coup, il fallait s'occuper des trois hommes qui faisaient une ronde. On sentait le stress avec toutes ces bombes, et ils tireraient à vue sans hésitation. Ca, plus l'obscurité...

"Linoa, balance un sort de foudre sur le lampadaire au dessus d'eux..."

Le sort était de la faiblesse attendue et la détonation plus le scintillement de la lumière de ville, provoqua le désarroi des trois hommes. L'un tira de nervosité et descendit un de ses collègues. Pendant que les deux restants se tenaient en joue, je pouvais facilement arriver sur le côté et les neutraliser. Mais cela ne nous dirait pas ce que l'on faisait maintenant...

"Bon... les balles sont réelles..."

C'était une perte regrettable et on je jettais les armes des deux assommés et du troisième pour le jeter dans un fourré. Mais que diable se passe-t-il ici...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mer 17 Fév - 15:27

- Honnêtement, cela pourrait être l'oeuvre de n'importe qui. Je soupçonne quelques relations de mon père qui étaient opposés à ses idées. En tête, elle essayait de se remémorer des visages qui étaient venus à quelques réceptions que le major avait pu organiser, elle se souvenait de quelques visages à défaut d'avoir des noms. Il y avait pas mal d'opposants, on sentait que la ville allait se déchirer en deux. Ce gouvernement provisoire qu'il avait instauré n'a duré qu'un an, en même temps ils n'approuvaient pas d'un bon oeil que ce fut un militaire qui dirigeait la ville.

      Le plan de Squall consistait à surprendre l'ennemie à l'aide d'un des sorts de la jeune sorcière. C'était un assez bon plan, ils avaient réussi à maîtriser les trois soldats sur place, mais un nouveau bataillon de rebelles appelés en renfort allaient tenter de réparer cette injustice. Si les balles du sniper d'élite de Galbadia avaient eu raison des quelques rebelles qui s'étaient ramenés pour prendre contrôle de la place, les deux jeunes gens continuèrent de nettoyer la zone aussi bien avec de la magie que des armes. De plus, ils n'étaient pas seuls pour s'occuper des rebelles. Même si l'unité en charge par Halifax avait été dissoute, la jeune femme continuait de lutter, attendant le moment propice pour leur donner une bonne correction. En combinant leur force et aidés de leur sniper favori, ils avaient pu reprendre le quartier, avec quelques pertes certes. Les corps amassés au loin montraient la violence des combats, qu'ils soient ennemis ou alliés, certains n'avait pas eu la chance d'être épargnés. En parlant de ça justement...

- Sérieusement, tu croyais vraiment qu'ils plaisantaient ? Cette affaire est bien trop sérieuse pour prendre tout cela à la légère. À croire qu'ils avaient tout prévu. Par contre... Elle inspira profondément avant d'ajouter. IRVINE ! Je te ferais remarquer qu'on aurait pu y passer ! Vise plutôt des endroits où on ne se trouve pas, c'est dangereux quand même, on aurait pu être blessé.

      Seconde fois qu'elle le réprimandait, à croire que le cow-boy cherchait les ennuis. Déjà qu'elle avait du mal à supporter qu'Angel fasse joujou avec une bombe, si en plus Irvine se mettait à les fusiller, non vraiment, il y a des limites à l'erreur humaine ! Enfin, elle ne portait déjà plus attention au cow-boy lorsqu'elle entendit une annonce qui lui donnait la chair de poule. Avait-elle bien entendu ? Un otage venait d'être exécuté et ce en direct. Entre l'annonce de la révolte annonçant que des civils allaient prendre le parti des rebelles et l'exécution des otages otage, il y avait de quoi être retourné. Si les civils se faisaient tous exécuter, c'était un peu comme s'ils échouaient à protéger les habitants de la ville et ce n'était pas bon dans leurs affaires. Certes, il y avait des priorités, mais était-ce raisonnable de sacrifier la vie de quelques personnes qu'on ne connaissait pas pour arriver à ses fins ?

      L'ampleur des dégâts s’accroissait, entre les pertes dans leurs rangs, l'exécution des otages qui avait commencé et qui s'arrêtait si et seulement s'ils se rendaient. Pour le moment, le major gardait le silence, ce qui énervait un peu sa fille qui ne comprenait pas pourquoi il ne faisait pas le nécessaire pour les sauver. Le but c'était de reprendre la ville sous leur contrôle, en excluant de sauver les otages. Pourquoi n'avait-il pas moyen de régler ça pacifiquement en discutant simplement avec les gens plutôt que de préparer des coups d'État, et cette fois-ci ils n'étaient pas les acteurs de celui-là, et de mettre en danger la vie de la population.

- Tu crois vraiment que l'on peut jouer avec la vie des gens comme ça ?! Autant elle s'adressait pour le bourreau, bien qu'il ne l'entendît pas, que pour son père qui n'émettait pas le moindre regret. Je ne peux pas croire qu'on puisse vraiment laisser un tel massacre se produire ...

      Qu'est-ce qu'ils y pouvaient, c'était comme ça, ils étaient peut-être préparés depuis quelque temps à cette guerre civile, mais l'un comme l'autre, les deux camps auraient forcément des pertes. Se rendre n'était pas non plus la meilleure des solutions, d'après les dire de celui qui s'était imposé du côté du quartier Présidentiel il souhaitait rendre la justice. De la bouche d'un terroriste, si on pouvait les nommer ainsi avec toutes ces pagailles, cela semblait vouloir infliger la peine de mort. La lieutenante de l'armée de Galbadia, Wilma Halifax, se contentait de faire son rapport à son capitaine sur la situation et attendant de nouveaux ordres.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mer 17 Fév - 21:31

Linoa était indignée voire désespérée d'apprendre qu'un otage avait été abattue. C'était à parier depuis le début du conflit. Ca, les corps encore chauds, abattus par Irvine ou par la milice locale.

"Ce n'est pas un jeu Linoa, c'est une vraie guerre civile. Ce ne seront pas les seuls morts si on agit pas très vite... "

J'avais l'impression de me retrouver à Timber un an auparavant où elle arrivait à s'indigner de l'injustice et la complexité du monde.

Il fallait que je réfléchisse, quelque chose me chiffonnait dans cette histoire... Il y'avait un mobile, le fait que la politique du Major ne leur convenait pas. Sans non plus chercher les tenants et aboutissants de tout cela. Mais pourquoi ce soir... Il y'avait quelque chose qui ne tenait pas debout. Cela faisait un bail que les évadés avaient pu rejoindre Deling City, alors pourquoi passer à l'action que ce soir...

"Dis moi Linoa, le mot que tu as reçu de Joan, on est sûr qu'il a été écrit par ton père.. ?"

Je sentais mon corps se tendre beaucoup plus d'un coup... J'avais l'impression qu'on avait foncé tout droit dans un piège si c'était le cas. On leur avait apporté Linoa sur un plateau d'argent. Et s'il y'avait un otage de valeur, c'était bien elle. Ils devaient connaître son entêtement et qu'elle sera facilement capturable pour le peu qu'ils titillent son côté héroique.

"Ils ont besoin d'aide à la gare, allons-y, les trains pourront reprendre leurs trajets et amener des renforts !"

Et si je pouvais l'embarquer dans un train en partance, je pourrais sauver un cas de kidnapping gros comme une maison. Ou alors la paranoïa me tendait les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Ven 19 Fév - 3:32

      D'accord, le tireur d'élite avait réussi son exploit et elle ne dirait rien là-dessus, une chance qu'il réussit à toucher ses cibles. Enfin, elle s'inquiétait surtout des balles perdues qui auraient pu se perdre dans le corps de leurs alliés. À propos de l'obscurité, Irvine souhaitait vraiment que l'on réactive les générateurs. Parlait-il essentiellement de celui de la place où il se trouvait où il avait une autre idée derrière la tête ? La gare, ils étaient justement en train de s'y diriger et selon la situation et le chaos qui y régnait, ils pourraient éventuellement rallumer le générateur. Mais à cette distance, est-ce qu'Irvine pourrait avoir un angle de tir ? Pas sûr...

- Je sais... je sais qu'on ne pourra pas tout faire à temps malheureusement...

      La fin de sa phrase fut à peine inaudible, cependant elle éprouvait un sentiment de culpabilité envers ces gens à qui elle ne pouvait pas porter secours dans la minute qui suivait. Ce sentiment d'injustice, elle se sentait si petite, si faible de ne pouvoir rien faire. Apparemment, Squall pensait que la lettre qu'elle avait reçue de la part du garçon n'était qu'un leurre pour l'amener ici et se servir de sa personne pour attirer le major. Toutefois, il garda ses élucubrations pour lui sans en faire part à la demoiselle qui était maintenant perturbée par le contenu de cette lettre.

- Oui c'est bien l'écriture de mon père, mais... Sa mémoire suffirait, elle n'avait pas besoin de ressortir la lettre sauf s'il lui demandait. Maintenant que tu me le dis, il parlait d'évacuer les voyageurs des autres mondes, tu crois qu'il savait aussi pour ce coup d'État ? Envisageable. J'avais plutôt l'impression qu'il cherchait à s'en débarrasser, mais maintenant quand je vois ce qu'il se passe, c'était peut-être pour les mettre en sécurité.

      Impossible de contenir les rebelles, de reprendre la capitale et d'aller sauver les otages en même temps. En plus, comme ils avaient bien préparé le terrain, ils s'étaient directement attaqués aux endroits sensibles de la ville. L'affrontement aurait sans doute été encore plus terrible si d'office l'armée galbadienne avait envoyé ses troupes directement sur place au début de ce coup d'État. Auraient-ils pu sauver ces gens s'ils s'étaient directement déplacés sur place ? On ne pouvait pas refaire un monde avec des "si", l'incident s'était déjà produit, ils ne pouvaient plus rien faire. Cependant, il restait encore des personnes qui attendaient les secours, dans l'espoir d'être sauvé et surtout d'être encore en vie lorsque les secours arriveraient. Cela devait être affreusement angoissant d'attendre ainsi et d'avoir une arme pointée sur soi qui à tout moment avait le pouvoir de vous ôter la vie. Pourvu que la personne qui ait été exécuté n'ait pas tant souffert...

- Je pense qu'il devait avoir une vague idée de la situation, elle croisa les bras à cette réflexion, ce qui expliquerait pourquoi il m'avait dit de rester à l'écart et m'ait laissé repartir. Enfin, ce qu'il me paraissait étrange là-dedans c'était ses mots affectueux. Juste la seule chose que j'ai pu remarquer. Disons que c'est inhabituel de sa part, renchérit-elle pour se faire comprendre qu'en temps normal ils ne s'échangeaient pas ce genre de mots. Attends, tu ne crois quand même pas ...

      Interrompue cette fois-ci par une voix féminine, Linoa se retourna, ce genre d'annonce ne pouvait venir que d'un seul endroit, le Palais Présidentiel. Le discours, tantôt clair tantôt corrompu par le bruit des balles autour d'eux, n'était qu'un tissu de mensonges. Et puis, comment l'information de cette mission classée top secrète était remontée jusqu'à cette femme ? Qui lui en avait parlé ? Et ces preuves qu'elle disait posséder, d'où venaient-elles ? En attendant, il ne fallait pas croire tout ce qui se disait, à quoi bon déblatérer ce genre de faits quand ils venaient justement quelques instants plus tôt de tuer un otage. Vraiment, il fallait être simple d'esprit pour croire qu'ils étaient les "sauveurs" de la capitale. Franchement, abattre les citoyens ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. En quelque sorte, c'était plutôt une action contradictoire avec ce qu'elle venait de dire. S'ils tentent de confondre les actions du major avec la mafia galbadienne c'était raté !

      Le plus dur à supporter et ce qui lui tiraillait le coeur ce fut les derniers mots de ce discours qui atteignait son corps comme une flèche. Vraiment, elle savait beaucoup de choses, ce n'était pas qu'une simple représentante, elle jouait habilement avec les mots. Cette personne, ce n'était pas n'importe qui, pour être au courant de ce genre de chose elle devait sans doute faire partie des connaissances de son père. Dans ce cas l'intéressé devait certainement l'avoir fréquenté et ce plus d'une fois pour connaitre ce genre de détails.


Direction > La Gare Ferroviaire







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Dim 21 Fév - 0:46


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vous obtenez un nouvel objet pour votre inventaire !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Mar 15 Mar - 11:27


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Une dernière bataille fait rage sur la Place de la Fontaine contre l'armée et les rebelles. Les soldats galbadiens tentent tout ce qu'ils peuvent afin de faire évacuer les habitants de la ville en bloquant l'avancée des rebelles. La situation est critique et battre en retraite est la meilleure façon de protéger les civils et d'espérer reprendre la Capital aux mains des rebelles et de la mafia.

Les rebelles remportent l'évent !"

Vous pouvez conclure l'event avec un dernier post RP. Merci d'avoir joué jusqu'au bout !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   Lun 21 Mar - 18:12



Event de Deling City


Game Over

"L'event de Deling City est terminé.

Le bilan de l'event va pouvoir commencer et des lots seront distribués dans les prochains jours pour tous les joueurs ayant participé."

Le sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 2 : Fontaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 2 : Fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» La Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: