Niveau 8 : 1587/2250 exp
HP : 1194/1265
MP : 132/155
Overdrive : 20% [Fermeté*]
Etat Automatique :
DefSommeil +20%Etat Actuel : Aucun
Fermeté : Le personnage utilise un sort pour bloquer ou réduire les dégâts provoqués par l'ennemi. Statistiques du Personnage :
HP : 665 [2] (+55) [Sphérier : +600] > 1265
MP : 135 [1] (+10) [Sphérier : +20] > 155
For : 73 [7] (+8 ) [Arme +30, +10% comp sous-classe] > 117
Mag : 27 [0] (+1)
Def : 59 [4] (+5) [+ 5 Acc, +5% prot] = 65
Prot : 35 [1] (+2) [+5 Acc] = 40
Vit : 59 [4] (+5)
Prec : 35 [1] (+2)
Esq : 27 [0] (+1)
Bonus RP inclus
Total de RP : 113Sous-Classe : Guerrier / Berserk (Guer 5 Ber 6)
- Niveau 1 : Bonus de 5% de force sur les armes de type « épée, sabre »
- Niveau 5 : For+5%
- Niveau 10 : Débloque la compétence « Protéger » (Bloque les attaques directs des alliés avec -20% HPTotal)
- Niveau 15 : Débloque Furie : Augmente la force de l'utilisateur mais devient incontrôlable.
- Niveau 20 : +5% coup critique.
Niveau 25 : Débloque Sentinelle (Dégâts-50% jusqu'au prochain tour)
- Niveau 30 : HP+5%
- Niveau 35 : Def+5%
- Niveau 40 : Débloque Terrifier : Inflige des dégâts et baisse la précision et l'esquive (ForX1,5) (10mp)
- Niveau 45 : Débloque Omni : Permet d'attaquer tous les ennemis en un coup (ForX1,75, 20 mp)
- Niveau 50 : Débloque Cogner : Inflige des dégâts équivalents aux HP actuels de l'utilisateur (15mp)
Sphérier :
Basé sur le l'emplacement de départ du sphérier d'Auron.Emousse > Divise les attaques physique d'un ennemi par 2 pendant 3 tours, ForX1 [8 MP]
Niveau 2 : HP+200 contre une sphère Physique.
Niveau 3 : Couvrir > Le personnage attire sur lui les attaques ennemies pendant un tour. Contre une sphère compétence.
Niveau 4 : HP+200 contre une sphère Physique.
Niveau 5 : MP+20 contre une sphère mentale.
Niveau 6 : HP+200 contre une sphère Physique.
Niveau 7 : Force +2 contre une sphère physique
Niveau 8 : Constitution (Defense) +3 contre une sphère physique.
Niveau 9 : Rapidité (vitesse)+2 contre une sphère agilité.
Niveau 10 : HP +300 contre une sphère physique
Niveau 11 : Annumagik > Rend les attaques magiques d'un
ennemi moins puissantes. Contre une sphère compétence. [4 MP]
Niveau 12 : Rapidité (vitesse)+2 contre une sphère agilité.
Techniques Personnelles : (2/3)
-
Entrain (1) : Augmente la force d'Elya de 10%. (Non cumulable pour 3 tours) Coùt : 5mp
-
Sabotage: (1) Provoque aphasie sur l'ennemi. (AttX1, Aphasie 50%)
Overdrive :
Basé sur AuronArcane : L'Overdrive d'Elya lui permet de lancer de puissantes attaques physiques et altérations d 'état. Cependant, certains monstres peuvent y être immunisés. Dans ce cas, Elya n'essaiera pas d'infliger les altérations d'état mais lancera une attaque un peu plus puissante.
Aléatoirement 4 actions (lancé de dés) :
Entre 100% et 70% >
Dent de dragon : 1 coup d'une puissance de +17% for, altération Délai.
Variante si résistance : 1 coup d'une puissance de +19% for.
Entre 69 et 40% >
Comète : 1 coup d'une puissance de +24% force, altération Ejecter.
Variante si resistance : 1 coup d'une puissance de +27% force.
Entre 39 et 20% >
Éradication : 1 coup d'une puissance de +30% force. altérations Emousse, Annumagik, Trépan et Déprime.
Variante si résistance : 1 coup d'une puissance de +40% force.
19% et 6% >
Tornade : 2 coups d'une puissance de +50% force.
Equipements :
Arme : Nodachi: Attaque physique (+ 30 Att)
Protection : Poignet d'Acier: Def Physique +5%
Accessoire : Bandeau Torsadé : [Comp. auto.: Déf Sommeil]=> Defense /Protection + 5
Gils : 14 497 Gils
Inventaire :
Potion Dol x1 [+200 HP]
Potion Spira x3 [+150 HP]
Queue de phénix x2 [Ranime un personnage KO avec 10%HP]
Renais x1 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Caillou Magik x4 [Pierre dotée d'un faible pouvoir magique MagX1, se vend 5 gils]
Sphère Agilité x2
Sphère Compétence x1
Sphère Mental x1