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 Natsume [SC Dresseur]

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Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


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Natsume [SC Dresseur] Empty
MessageSujet: Natsume [SC Dresseur]   Natsume [SC Dresseur] EmptyDim 17 Jan - 19:30

Natsume [SC Dresseur] 93079860a20d10
Niveau 8 : 0000/2250 exp
HP : 141/645
MP : 133/215
Overdrive : 11% [Vengeance]
Etat Automatique : DefMutisme 50%
Altération d'état active : Poison

Statistiques du Personnage :
HP : 445 [+40] [1] [sphérier +200] = 645
MP : 215 [+20] [3]
For : 43 [+3] [2] [Sphèrier+2] = 45
Mag : 59 [+5] [4] [Sphére bonus +4] [Arme +10%] = 68
Def : 43 [+3] [2] [Prot +20, Sphérier+2] 65
Prot : 51 [+4] [3] [Acc+15, Spherier +2] 68
Vit : 51 [+4] [3] |Sphére bonus +4] = 55
Prec : 35 [+2] [1]
Esq : 35 [+2] [1]
Bonus RP inclus
Total de RP : 96


Madara
HP : 133/565
MP : 138/185
Altération d'état active : Poison

Statistiques de la créature :
HP : 635 [+60] [3]
MP : 205 [+20] [3]
For : 41 [+4] [3] [Deg+5%] = 45
Mag : 33 [+3] [2] [Deg+5%] = 36
Def : 49 [+5] [4]
Prot : 33 [+3] [2]
Vit : 33 [+3] [2]
Prec : 25 [+2] [1]
Esq : 17 [+1] [0]

Sous-Classe : Dresseur
Niveau 1 : Dégâts du familier +5%
Niveau 5 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Feu et peut infliger Obscurité (ForX1,5 ; 30 % Obscurité ; 6mp)
Niveau 10 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Glace et peut infliger Stop (ForX1,5 ; 30 % Stop ; 6mp)
Niveau 15 : Le familier soigne une cible alliée (MagX5 ; 10mp)
Niveau 20 : Débloque Electro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Foudre et peut infliger Furie (ForX1,5 ; 30 % Furie ; 6mp)
Niveau 25 : Débloque Hydro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts d'Eau et peut infliger Sommeil (ForX1,5 ; 30 % Sommeil ; 6mp)
Niveau 30 : Débloque la compétence ''Demi MP'' (Réduit de moitié la consommation de MP durant les combats)
Niveau 35 : Le familier frappe un ennemi et lui vole un objet (ForX1,75 ; 20mp)
Niveau 40 : Force +5 %  -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 45 : Débloque Ordre de tuer : Le Dresseur et son familier lancent une attaque combinée sur la cible ( (For_Dresseur + For_Familier)X2 ; 30mp
Niveau 50 : Débloque la compétence Capacité naturelle, le monstre pourra apprendre les magies/attaques qu'il est censé connaître en tant que "tel" monstre.
Niveau 55 : Débloque Nyanko-bouclier :Le familier rend des HP et lance Carapace sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 60 : Débloque la compétence ''Regain de MP'' (Permet de récupérer 2 % MP_max par post hors-combat)
Niveau 65 : Débloque Nyanko-écran : Le familier rend des HP et lance Blindage sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 70 : Débloque Nyanko-boost : Le familier rend des HP et lance Booster sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 75 : Prot +10% -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 80 : Débloque Nyanko-soutient : Augmente la Force et la Magie de l'équipe, +5% (20mp)
Niveau 85 : Force +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 90 : Débloque la compétence ''Regain de HP'' (Permet de récupérer 2 % HP_max par post hors-combat)
Niveau 95 : Magie +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 100 : Débloque Symbiose : Le Dresseur et son familier ne deviennent plus qu'un pendant 5 tours. Les statistiques du Dresseur et de son familier sont additionnées pendant ce temps (100mp)

Sphérier

Foudre > Inflige de faibles dégâts magiques de foudre, MagX1,5 (4 MP)
Protection > prot + 2
Force > : for + 2
Défense > : def + 2
Prière > Redonne un peu de HP au groupe (MagX1)
Niveau 6 > : HP + 200

Niveau 7 : Prec + 2  contre une Sphère Agilité
Niveau 8 : mag +2 contre une Sphère Mentale
Niveau 9 : MP+20 contre une Sphère Mentale
Niveau 10 : apprend carapace contre une Sphère Compétence

Techniques Personnelles : (1/3)
Lumière aveuglante : Madara fait apparaître une lumière vive +10% en magie sur 3 tours (5 mp)
Chat noir : Madara faire boire du saké à l'ennemi lui provoquant Confusion. (AttX1, Confusion 50%)

Overdrive :
Overdrive : esprit originel : Madara se transforme en un loup blanc immense et referme sa gueule sur l'ennemi (forx3)
Spoiler:

Equipements :
Arme : Carnet d'appel (Mag+10%)
Protection : Manteau à capuche (Def+20)
Accessoire : Sac à dos (Prot+15, DefMutisme 50%)

Gils : 6477 gils
Inventaire :

Antidote (Soigne Poison) x02
Bocca (Soigne Aphasie) x04
Collyre (Soigne Cécité) x05
Défigeur (Soigne Paralysie) x03
Hypra Potion Dol (+1000hp) x02
MT-Psy (Ranime un personnage KO avec 10% de ses HP) x02
Potion Spira [+150 HP] x02
Queue de phénix [Ranime un personnage KO avec 10%HP] x06
Red Kross (+100%HP&MP, soigne toutes les altérations d’état du groupe, utilisable hors combat) x01
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) x03

Sphère Mentale X05
Sphère Physique X03
Sphère compétence X04
Sphère agilité X08
Sphère Bonus Magie+4 (à user entre 2 niveaux)
Sphère Bonus Vitesse+4 (à user entre 2 niveaux)


Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires, ignore la défense/protection) x01
Fleur de cactus X01

Oeuf de Chocobo Bleu (Naîtra le 10 juin, sera adulte le 10 août) [Monture]
Légume Gyshal X4 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)
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Natsume [SC Dresseur]
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