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 Natsume [SC Dresseur]

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Bahamut
Dragon Admin
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Age : 26

MessageSujet: Natsume [SC Dresseur]   Dim 17 Jan - 19:30


Niveau 4 : 520/1250 exp
HP : 132/325
MP : 103/135
Overdrive : 33% [Vengeance]
Etat Automatique : DefMutisme 50%

Statistiques du Personnage :
HP : 325 [+50] [1]
MP : 135 [+20] [3]
For : 130 [+30] [2]
Mag : 210 [+50] [4] [Arme +10%] 231
Def : 120 [+30] [2] [Prot +20] 140
Prot : 160 [+40] [3] [Acc+15; Spherier +2] 177
Vit : 160 [+40] [3]
Prec : 80 [+20] [1]
Esq : 80 [+20] [1]

Madara
HP : 125/275
MP : 80/85

Statistiques de la créature :
HP : 375 [+100] [3]
MP : 105 [+20] [3]
For : 120 [+40] [3] Deg+5%
Mag : 90 [+30] [2] Deg+5%
Def : 150 [+50] [4]
Prot : 90 [+30] [2]
Vit : 90 [+30] [2]
Prec : 60 [+20] [1]
Esq : 30 [+10] [0]

Sous-Classe : Dresseur
Niveau 1 : Dégâts du familier +5%
Niveau 5 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Feu et peut infliger Obscurité (ForX1,5 ; 30 % Obscurité ; 6mp)
Niveau 10 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Glace et peut infliger Stop (ForX1,5 ; 30 % Stop ; 6mp)
Niveau 15 : Le familier soigne une cible alliée (MagX5 ; 10mp)
Niveau 20 : Débloque Electro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Foudre et peut infliger Furie (ForX1,5 ; 30 % Furie ; 6mp)
Niveau 25 : Débloque Hydro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts d'Eau et peut infliger Sommeil (ForX1,5 ; 30 % Sommeil ; 6mp)
Niveau 30 : Débloque la compétence ''Demi MP'' (Réduit de moitié la consommation de MP durant les combats)
Niveau 35 : Le familier frappe un ennemi et lui vole un objet (ForX1,75 ; 20mp)
Niveau 40 : Force +5 %  -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 45 : Débloque Ordre de tuer : Le Dresseur et son familier lancent une attaque combinée sur la cible ( (For_Dresseur + For_Familier)X2 ; 30mp
Niveau 50 : Débloque la compétence Capacité naturelle, le monstre pourra apprendre les magies/attaques qu'il est censé connaître en tant que "tel" monstre.
Niveau 55 : Débloque Nyanko-bouclier :Le familier rend des HP et lance Carapace sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 60 : Débloque la compétence ''Regain de MP'' (Permet de récupérer 2 % MP_max par post hors-combat)
Niveau 65 : Débloque Nyanko-écran : Le familier rend des HP et lance Blindage sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 70 : Débloque Nyanko-boost : Le familier rend des HP et lance Booster sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 75 : Prot +10% -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 80 : Débloque Nyanko-soutient : Augmente la Force et la Magie de l'équipe, +5% (20mp)
Niveau 85 : Force +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 90 : Débloque la compétence ''Regain de HP'' (Permet de récupérer 2 % HP_max par post hors-combat)
Niveau 95 : Magie +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 100 : Débloque Symbiose : Le Dresseur et son familier ne deviennent plus qu'un pendant 5 tours. Les statistiques du Dresseur et de son familier sont additionnées pendant ce temps (100mp)

Sphérier

Foudre > Inflige de faibles dégâts magiques de foudre, MagX1,5 (4 MP)
Protection > prot + 2

Niveau 3 : for + 2 contre une Sphère Physique
Niveau 4 : def + 2 contre une Sphère Physique 
Niveau 5 : apprend la technique prière contre une Sphère Compétence
Niveau 6 : HP + 200 contre une Sphère Physique
Niveau 7 : Prec + 2  contre une Sphère Agilité
Niveau 8 : mag +2 contre une Sphère Mentale
Niveau 9 : MP+20 contre une Sphère Mentale
Niveau 10 : apprend carapace contre une Sphère Compétence

Techniques Personnelles : (0/2)
Lumière aveuglante : Madara fait apparaître une lumière vive +10% en magie sur 3 tours (5 mp)
Chat noir : Madara faire boire du saké à l'ennemi lui provoquant Confusion. (AttX1, Confusion 50%)

Overdrive :
Overdrive : esprit originel : Madara se transforme en un loup blanc immense et referme sa gueule sur l'ennemi (forx3)
Spoiler:
 

Equipements :
Arme : Carnet d'appel (Mag+10%)
Protection : Manteau à capuche (Def+20)
Accessoire : Sac à dos (Prot+15, DefMutisme 50%)

Gils : 11 392
Inventaire : Potion Spira X5 [+150 HP], Queue de phénix X2 [Ranime un personnage KO avec 10%HP], Sphère Mentale X05, Sphère Physique X05, Sphère compétence X05, Sphère agilité X07, Sphère Bonus Magie+4 (à user entre 2 niveaux), Sphère Bonus Vitesse+4 (à user entre 2 niveaux, Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) x05, Antidote (Soigne Poison) x02, Collyre (Soigne Cécité) x02, Collyre (Soigne Cécité) x03, Défigeur (Soigne Paralysie) x02, Défigeur (Soigne Paralysie) x01, Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) x03
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Natsume [SC Dresseur]
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