Accueil

Partagez | 
 

 Katina Nimitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Katina Nimitz   Jeu 14 Jan - 1:06

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom :  Nimitz
Prénom : Katina
Âge : 27 ans
Sexe :  Féminin
Taille : 1m81

Date de Naissance : 7 janvier
Monde d’Origine : Gaïa
Nature : Bon
Rang : Commando WRO #58008

Sous-Classe : Chevalier Noir
Arme :
Protection(s) :
Accessoire :


Deuxième Partie

Physique : Une nana aussi voire plus grande que la majorité des hommes avec un sourire de requin, un œil en moins, un corps qui ferait penser à une athlète d’ex-Allemagne de l’Est et des antennes, c’est votre type ?

Si non, tant pis pour vous, c’est ce que vous avez.

Culminant à 1m81, lady Nimitz est également bien plus musclée que la majorité du monde ; même avec la perte de masse musculaire due à quelques mois de coma, ce n’est pas souvent qu’on voit une dame avec des abdos, des biceps et des ischio-jambiers évidents, tout en étant pas gonflés à l’excès façon culturiste. Quand on fait 380 pompes par jour, ça forge le corps. On peut trouver ça effrayant, mais le reste fait aussi peur, avec son unique œil couleur or, son cache-œil noir et violet façon pirate/mec qui fait du dubstep généralement caché par ses cheveux noirs et ses dents taillées en pointe (« J’avais VRAIMENT picolé ce jour-là. » qu’elle dit), le tout lui donnant l’air un petit peu psychopathe. Rajoutons-y son casque audio sans fil à 2000 gils et qu’elle porte sur le haut de sa tête quand il n’est pas sur ses oreilles à blaster de la musique à 115 décibels.

Niveau vêtements, les uniformes WRO, c’est pour les gens qui savent pas s’habiller. Enfin, le style vestimentaire de Katina est un peu space aussi, avec son combo tailleur-minijupe noir avec la chemise et la cravate à damier noir-violet, le tout complété par un leggings noir, des rangers renforcés à l’acier et des mitaines en cuir… Pas vraiment quelque chose qu’on imaginerait trouver en première page de L’Officiel de la mode, mais elle s’en fout.

Mental : Anciennement fangirl de la ShinRa pour lui avoir donnée une vie bien meilleure et mouvementée que rester à pourrir dans le Secteur 6, Katina à dû changer son fusil d’épaule dans le nouveau monde. Elle pense que la WRO n’a pas un mauvais fond, mais qu’ils sont encore à une année-lumière derrière la méga-corporation en termes de gouvernement et ne se gêne pas pour le dire.

Car il faut dire les choses comme elles sont : Katina ne connait pas les concepts de douceur, de calme et de tact. Franche comme un coup de boule et bruyante comme un concert de Manowar, la demoiselle n’a que deux émotions possibles (énervée et excitée) et deux modes de communication possibles : soit elle hurle en ponctuant son discours d’assez de vulgarités pour faire rougir un camionneur, soit elle parle fort… En ponctuant son discours d’assez de vulgarités pour faire rougir deux camionneurs. Bien qu’elle fasse un travail de titan pour rester aussi soft que possible (remplaçant les injures par des métaphores alambiquées au possible), avec un volume et une grossièreté allant crescendo plus elle s’énerve... Jusqu’à retomber brutalement au point maximum. Si elle se met à parler calmement et poliment, c’est que :
1) elle est vraiment furax ;
2) ce qui va se passer va vraiment être moche à voir.

Même si elle gueule au sens propre comme au sens figuré 95% du temps, fume trois paquets par jour, mange comme une ogresse (moyenne journalière : 5000 calories) et pense que défoncer des tronches/démolir des trucs est la meilleure solution aux problèmes possibles, Katina est une amie loyale qui apprécie tout et tout le monde (jusqu’à ce qu’on lui donne une raison de vouloir fracasser les gens)… Sauf Cloud et ses potes. Non parce que bon, ils ont sauvé le monde et tout, mais presque un an de coma juste pour avoir fait son job et être sur leur chemin, c’est quand même franchement pas cool.


Troisième Partie

Histoire : Née dans le petit village qui allait devenir le Wall Market plus tard, Katina passa le plus clair de son enfance comme tous les gamins des Taudis, à savoir taguer des obscénités contre la ShinRa sur les murs, fouiller les déchets qui tombaient de la Plaque de temps à autres, jouer à la racaille pour faire peur aux honnêtes gens, détaler comme un lapin à l’approche de la moindre patrouille ShinRa et autres occupations aussi stupides que dangereuses. Le problème du Wall Market est qu’il n’y a pas grand-chose à faire une fois arrivé à l’âge adulte, excepté fouiller les poubelles, devenir un larbin de Don Corneo, aller se mettre en vitrine au HoneyBee Inn… Ou rejoindre la ShinRa. Qui avait un job parfait pour les idiots sans futur : l’armée.

La meilleure récompense d’entrer dans les forces ShinRa, une fois l’entraînement fini, n’était pas une sécurité de l’emploi à toute épreuve, un logement plus décent qu’une cabane en ferraille de récup et une mutuelle d’entreprise top moumoute, mais de voir du pays. La plupart des nouveaux n’avaient jamais vu la couleur du ciel avant d’être envoyés à Junon pour protéger le Sister Ray… Avant d’être fauchés comme les blés lors de l’attaque de Junon par Avalanche (la vraie de vraie menée par Elfé, pas la bande à Barrett et ses copines). Certes, Sephiroth avait repoussé Elfé et ses lieutenants, mais le gros des troupes d’Avalanche avait été tenu à distance par les soldats lambda de la méga-corporation. Une fois les choses calmées, les Turks avaient une belle liste de candidats au SOLDAT parmi les troufions qui s’étaient distingués au combat. Et parmi eux, une certaine demoiselle avec des yeux dorés venant des Taudis…

Difficile de dire ce qui fut le moins agréable entre le passage à la Mako, les missions à tour de bras ou l’uniforme moche, mais à force de missions accomplies avec brio (notamment la gestion de la débâcle avec Genesis et les affrontements contre Avalanche) et d’empilage de cadavres de tout ce qui posait problème à la ShinRa (makonoïdes, clones de Genesis, membres d’Avalanche, etc.), Katina reçut l’honneur d’être le premier, et à sa connaissance le seul, SOLDAT de 1ère classe à posséder des lolos. Ce qui n’est pas rien.
Et une promotion reçue juste à temps pour savourer le retour d’Avalanche avec la destruction du réacteur du secteur 1 !

Katina ne vit plus de combat jusqu’à l’attaque de l’Arme Diamant sur Midgar. Merci la prise de pouvoir opportune de Rufus Shinra après que son père ait attrapé un cas grave de Masamune dans le dos, le fiston monopolisa la majorité des 1ère classes pour former sa garde personnelle pendant toute la durée des évènements, ne les relâchant que pour protéger le Sister Ray monté à Midgar. Mal en prit à l’un comme à l’autre : Katina se prit une déculottée monumentale par Cloud er ses copains et Rufus finit presque rissolé par l’Arme Diamant. Les rares SOLDAT survivants détalèrent où leurs pas les portaient pour échapper au Météore une fois ce dernier sur le point de chuter ; Katina, dans un coma profond depuis sa rencontre avec le clone raté de Sephiroth, fut transportée en catastrophe à Kalm.

Sortir du coma plusieurs mois plus tard fut très déconcertant pour Katina : non seulement la ShinRa et Midgar n’existaient plus, mais en plus une nouvelle ville avait fait son apparition, des portails magiques vers d’autres mondes se trouvaient désormais un peu partout et un nouveau gouvernement mondial temporaire avait remplacé la ShinRa, mais avec des intentions bien plus louables. Mais surtout, tout le monde semblait avoir perdu ses forces. Et le pire dans tout ça était que sans ShinRa, Katina était au chômedu… Enfin, pas sûr.
Après tout, qu’est-ce que ça coutait de déposer un CV à la WRO, excepté risquer la prison pour un bon moment pour avoir fricoté avec la ShinRa ?

Fort heureusement, la réaction du recruteur de la WRO se cantonna en gros à « Vilaine ancienne ShinRa, le fais plus ou c’est au coin ». Pour un SOLDAT 1ère classe borgne tout juste sorti du coma. La WRO devait vraiment être en manque de main d’œuvre ce jour là… Enfin, Katina s’en sortait bien avec un nouveau boulot presque aussi intéressant que l’ancien, un toit au-dessus de la tête et des factures médicales payées pour son coma au prix d’une retenue sur salaire pendant un bon moment. Le super pied pointure 45.

Et puis les gros baltringues du Deepground sont apparus.
Visiblement pas très contents d’être considérés comme une légende urbaine et d’avoir été laissés dans leur trou à rats pendant tout ce temps et bien décidés à le faire savoir, cette bande de camés à la Mako sortit de son trou avec pour ambition… De faire du boxon. Difficile de dire exactement quoi ; une histoire comme quoi Weiss (leur chefaillon) voulait devenir un gros monstre et qu’il était possédé par Hojo mais que Vincent Valentine lui avait défoncé sa face et avait sauvé le monde au passage.

La situation, au final, pourrait être pire : certes, Deepground s’avère être réel et encore plus casse-pieds qu’on pouvait l’imaginer, une nouvelle Arme est apparue au Cratère Nord, les autres mondes ont aussi leurs grands méchants du calibre de Sephiroth et on manque cruellement de combattants de talent pour policer tout cela… Mais Katina à un appartement plus grand que sa chambre du SOLDAT avec une pizzeria 5 étoiles et un tabac juste à côté, alors c’est cool, non ?


Non… ?


Présentation Personnelle

Prénom : Krapulax
Âge : 27 ans
Expérience RP : Presque 12 ans au compteur, chef
Comment avez-vous connu FF War ? : Partenariat avec FF Rebirth
Avatar Utilisé : Tenryuu (Kantai Collection)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Katina Nimitz   Jeu 14 Jan - 14:22

Bonjour et Bienvenue sur Final Fantasy War ^^

Commençons par la commencement, le physique et le mental, rien à redire, l'essentiel est là, tu narre cela (même l'histoire d'ailleurs) avec ta plume, c'est très bien comme ça.
L'histoire est suivi dans les grandes lignes en reprenant les faits marquants de la saga FF avec même une touche de BC, ça, c'est gut! J'ai bien aimé l'originalité des images, un cas de masamune dans le dos du président, c'était bien trouvé, tout comme le reste. Par contre, oubli ou petite erreur, il y a un passage que je n'ai pas très bien comprit sur la fin. Tu parles des changements, la WRO et compagnie et incluant aussi les portails et juste en-dessus tu évoque le Deepground alors, est-ce tu en parle comme Katina l'aurait appris en entendant parler de ses gugusses ou bien tu as mis les portails avant l'arrivée du Deepground (DoC)? De même que certes, plusieurs mois, c'est possible mais ça aurait été plus logique de dire année, entre FFVII et le forum, on compte surtout en année (même si mois, c'est pas faux non plus)
Enfin bref!

Tu est donc... *roulement de matéria Tambours* VALIDE! ^^

Bien, commençons donc, tu as 20 points à répartir dans tes statistiques, libre à toi de donner plus de point en force par exemple qu'en vitesse. Tu peux même en mettre zéro si ça te tente mais attention sur la suite. Pour l'équipement, on verra cela par mp puisque c'est vide pour le moment ^^ De même pour les matérias, tu es libre de me demander celles qui te tente mais tout ne sera pas accepté. Ne t'attend pas à avoir un Bahamut sous la main pour commencer l'aventure quoi. Tu as aussi droit à 2 techniques personnelles ou une de niveau 2, à toi de voir ce que tu préfère? Pour les limites, prévoit déjà 2 limites de niv1 déjà mais si tu est inspiré, tu peux aussi m'envoyez les 7 d'un coup. Je pense ne pas avoir oublié quoi que ce soit... Au pire, je t'en reparle par mp... Libre à toi de déjà rp si tu veux mais tant que la FT n'est pas prête, tu pourras pas combattre ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout.

Je ferme le sujet et te place dans le groupe de Gaïa ^^



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Katina Nimitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» [x] To the edge of the earth. [Katina] - Terminé *petite larme*
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)
» Long, long time ago. [Katina] - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: