Accueil

Partagez | 
 

 Luze & Teepo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luze

avatar

Messages : 62

MessageSujet: Luze & Teepo   Lun 11 Jan - 21:10

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : /
Prénom : Luze
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Taille :  1 mètre 30 environ

Date de Naissance :  13 Aout
Monde d’Origine : Spira
Nature : Bon
Rang : (facultatif) 

Sous-Classe : Mage Blanc
Arme
Protection(s)
Accessoire

Deuxième Partie

Physique : Luze n'est pas très grande et peut donc passer facilement inaperçue, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. De longs cheveux d'un blond très clair, on pourrait croire les voir plutôt beige/gris, ses yeux en revanche ont bien la couleur de l'or. Plutôt petite – mais dans sa moyenne vue son âge – Luze porte des vêtements plutôt sombre, bien souvent noir ou pourpre. Le plus souvent, c'est une robe assez pourpre mais avec d'autres couleurs plus clair, du violet, du rose pale aussi. Sur ses manches, on peut y voir deux petits nœuds assez gris.

Le bas de sa robe fait assez large mais elle est aussi plus coloré, plus blanche que pourpre. Les pans de sa robe restent blanc accompagné de quelques froufrous tout le long. En dessous, ses collants respectent aussi la majorité de couleur pourpre sur sa robe. Avec des motifs simples, des rayures le long de sa jambe. Autour de son cou, elle porte un collier plutôt simple et sans grande valeur avec au bout une petite émeraude, un dernier souvenir de ses parents. Enfin, ce qui la démarque le plus reste Teepo, sa peluche parlante qui l'accompagne toujours. Bien plus bavard et survolté que la demoiselle, il ne se prive pas pour dire tout haut ce qu'il pense tout bas. De grands yeux, une forme assez arrondie rappelant vaguement un huit, il est pourpre en haut et possède des carreaux roses, rappelant un damier sur son corps. Bien qu'il possède deux petites jambes, il vole toujours aux côtés de Luze. Et pour finir, il possède deux petites cornes très mignonnes !

Mental : Pour ce qui est de sa façon de pensée, elle est très simple et était bien contraire à la façon de pensée des gens de Spira avant. Luze ne pense qu'à faire le bien, à aider les autres. Plutôt que d'attendre de l'aide, elle va plutôt se bouger pour s'en sortir seule, cherchant autant à se débrouiller qu'aider les gens. Elle n'est pas vraiment du genre à attendre en retour, elle aide car elle en a envie. C'est même pour elle plutôt une obligation plutôt qu'une envie. Plutôt timide et réserver, elle va longtemps vouvoyez les gens même s'il lui arrive de tutoyer sans faire exprès parfois. Luze n'aimant pas faire de mal, elle reste une petite fille qui veut rendre les gens heureux.

Elle ne combat que parce qu'elle est parfois obligée et c'est souvent Teepo qui fait tout le travail puisque Luze est surtout doué pour soigner les autres. La violence, elle l'évite autant que possible à dire vrai, si elle doit choisir entre un chemin long mais sans danger et un chemin court mais où les combats sont obligatoires, elle va choisir le chemin sans danger. Après, cela dépend de la situation mais la balance va surtout pencher en la faveur de la sécurité. En dehors de ça, Luze reste assez mûre pour son âge, agissant souvent avant de réfléchir, elle va cependant avoir des goûts aussi de son âge, aimant les bonnes choses à manger, voire et caresser les choses mignonnes – elle a d'ailleurs un bon feeling avec les animaux – et ne pas aimer voir des gens se dispute ou en venir aux mains. Elle n'aime pas vraiment le Blitzball, ses parents étaient venue l'emmener voir son premier match le jour de l'accident et sans ça, elle serait encore avec sa vraie famille.

Troisième Partie 

Histoire :  L'histoire de Luze est autant banale qu'insolite en un sens. Née de l'union d'un homme et d'une femme originaire de Kilika, elle a grandi simplement mais ce fut lors d'un voyage vers Luca que malheureusement le bateau a rencontré le monstre craint de tous, Sin. Malheureusement, ce ne fut que des morceaux de bateau qui flottait à la surface. Chance ou malchance, Luze fut la seule survivante de ce passage, accroché à un morceau du bateau avec son fidèle compagnon Teepo à ses côtés. Ce fut qu'après d'interminables minutes que des Al Bheds passant non loin ont récupéré la petite. La sauvant de ce massacre, lui donnant des vêtements chauds, ces derniers tentaient de la faire parler, de la rassurer mais hélas, la vérité était qu'elle était bien seule à présent.

Ses parents étaient mort, elle n'avait pas de famille encore en vie – pas à sa connaissance en tout cas – et donc, personne chez qui aller ? Les Al Bheds pourraient bien la déposer dans un temple ou à Bevelle mais tordu comme ils sont, ils seraient capables de le leur reprocher. De plus, la fillette s'était attaché à une jeune femme là-bas, elle resta donc le plus souvent à ses côtés. Elle avait entendu que les Al Bheds sont méchants mais c'était une enfant et elle voyait bien que c'était faux. Elle grandit donc à leurs côtés, bien souvent sur les routes de Spira, elle avait fini par avoir quelques notions d'Al Bhed et pour éviter les soucis, elle se chargeait souvent d'aller chercher en ville les provisions comme une grande ! Ce fut sur une route qu'un jour elle trouva une drôle de pièce de machine qu'elle voulait rapporter pour ses amis, ses derniers étant caché un peu plus loin, elle s'en allait le leur offrir. Mais en route, elle croisa des soldats de Yévon et de ce que les Al Bheds lui avaient dit, ils n'aimaient pas les machines alors, ne voulant pas le jeter, elle le fourra dans la bouche de Teepo pour passer inaperçu.

Mais au moment de vouloir le lui retirer pour leur offrir, Teepo s'était mis à être vivant, aussi vivant qu'elle ou des autres ! Personne ne pouvait toucher à Teepo pour l'examiner sous peine de se faire « manger ». Tout le monde se doutait que la pièce mystérieuse ramasser par Luze en était la cause. Même aux yeux des gens, elle passait juste pour une surdouée, quand on sait que certains mages sont capables de faire bouger leur peluche, pourquoi pas elle ? Au fil des années, elle perfectionna sa magie, plutôt basée sur la magie blanche, elle faisait de bons progrès pour son âge, aidant même les autres une fois leur combat terminé. Le temps passait, Luze était heureuse avec ceux qu'elle considérait comme sa famille, toujours la même troupe depuis des années, Elyhde, l'Al Bhede avec qui elle avait passé beaucoup de temps était comme une grande sœur pour elle. Tout était bien dans le meilleur des mondes même si vivre au Refuge, dans le désert de Sanubia n'était pas toujours l'idéal. De plus, personne n'était à l’abri de Sin...

Sauf que ce ne fut pas lui qui était venue à eux, ce fut les Guados, accompagnée de monstres ! Luze avait eu la chance d'arrivée dans le vaisseau de Cid avec Elyhde et certains de ses amis mais tout le monde n'était pas là... Elle savait que ses amis enlevait les Invokeurs mais elle les comprenait. Elle savait que se sacrifier ne servait à rien, elle l'avait vécu. Une fois le refuge autodétruit, elle resta dans le vaisseau un long moment. Ce ne fut qu'une fois la Félicité apporté par Dame Yuna qu'elle retrouva un semblant de sourire. Sin était vraiment mort une bonne fois pour toute à les écouter. Et effectivement, en un an, toujours pas de signe de Sin ! Luze vivait en paix avec ses amis qui commençaient à pouvoir se balader sans craindre le regard des gens, eux qui avaient longtemps cru en leur religion, ils étaient tombés bien bas en découvrant la vérité. Luze aidait comme elle pouvait, habitant plutôt dans le temple de Djose aux côtés des Pro Makinas. Elyhde y était inscrite alors elle allait à son tour l'aider et elle ne craignait rien du leader.

Gippel avait beau se montrer dragueur, Luze était encore bien jeune pour qu'il se penche sur elle. Tout semblait bien aller, à part que Néo-Yévon et la Ligue des Jeunes se menaient la guerre pour des sphères, Luze était bien loin de tout cela. Même si au bout d'un moment, l'absence du leader les avait inquiété mais les Pro Makinas continuaient quand même leur activité. Elle avait assisté au concert de Dame Yuna dans la Plaine Foudroyée, tombant sous son charme, elle avait sauvé le monde, elle avait empêché les batailles entre « clans », c'était vraiment une grande dame ! Et avec ses amies, une fois de plus, elle avait sauvé Spira. Y a pas à dire, Luze avait trouvé son idole ! Décidé à aider l’église de Yévon à se redresser et racheter leur erreur en se montrant sous un nouveau jour, elle les aidait comme elle pouvait mais... En se baladant, elle avait trouvé un passage secret vers une bibliothèque où tout était relaté, tout ce qui avait pu être écrit, la vérité sur l'église, Sin et tout le reste... Cela n'avait rien de beau après tout mais c'était du passé... Même si elle pouvait oublier ce qu'elle a lu. Mais voilà, même si la paix était à nouveau installée, l'orage qui avait secoué Spira venait de remettre les compteurs à zéro, Luze n'était plus qu'une débutante, et en plus, des portails se trouvaient sur le monde, faisant venir des inconnus d'un peu partout.

Quant à la suite, ça avait de quoi secouer aussi... Seymour était de retour, ce nom lui rappelait que cet être fourbe avait fait attaquer sa « maison », tuant ses amis et compagnons au nom de sa fausse religion. Elle n'aimait pas Seymour, elle voulait bien faire des efforts mais pas envers cet homme. D'autant plus que ce dernier avait en plus attaqué un bateau Al Bhed avant de se rendre dans le temple de Baaj. Trop c'est trop. Luze décida d'emmener Teepo pour l'aider et ensemble, comme Dame Yuna, elles avaient changé les choses. Elle avait longtemps examiné les portails, cherchant à trouver une faiblesse ou un but dans ses portails mais à part le fait qu'ils étaient en pierre, elle ne savait pas trop quoi en penser ? Allant finalement dedans, elle arriva sur Héra où elle put se rendre en ville, rencontrant une étrange petite Mog...

Présentation Personnelle

Prénom : Nicolas
Âge :  24, toujours !
Expérience RP : Presque 10 ans... plus ou moins.
Comment avez-vous connu FF War ? : C'est un peu moi qui ai fait ce forum quand même XD
Avatar Utilisé : Elize [Tales of Xillia 1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Luze & Teepo   Sam 16 Jan - 22:06

(re) Bienvenue à toi !

Tu sais pourtant que FFX ce n'est pas mon rayon, mais tu me forces toujours à valider ça ! Bon je suppose que je n'ai pas le choix, lisons cela !

Fiche simple, qui respecte le quota et qui va à l'essentiel, c'est un très bon point (puis avoir rajouté la taille permet vraiment de se rendre compte, ça aide beaucoup). Histoire très touchante, j'ai eu ma larme à l'oeil quand même ! Bon, honnêtement tu respecte tout ce que l'on demande d'une fiche de présentation alors je n'ai qu'un mot à dire ...

VALIDE !

Le temps de t'ajouter à ton groupe, tu peux commencer à RP, enfin plutôt continuer de RP avec Fluffy ! Pour la réalisation de ta Fiche pour combattre prochainement, tu as 20 points à répartir dans les statistiques ainsi que 2 points pour créer une ou deux techniques pour ton personnage... Mais bien sûr tu es déjà au courant de tout cela ! Alors je te laisse faire comme une grand Wink


Fiche Verrouillée


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luze & Teepo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves de l'autre [Quête PV Luze et Lissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: