Accueil

Partagez | 
 

 Dans la gueule du loup...ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Sam 28 Nov - 21:46

Joan & Vingt-Deux +50 exp

Le groupe approchait de la sortie mais entre-temps, les soldats partie rejoindre leur camarade étaient revenues et pile au bon moment pour les cueillir. Ils avaient à peine mis le pied dehors que les soldats se rapprochaient. L'un des soldats était similaire à celui qui fut vaincu mais le second semblait plus dangereux, plus autoritaire. Il pointait d'ailleurs son doigt sur le groupe.

« Vous ! Plus un geste, vous allez payer pour notre camarade ! »

De plus, cet étrange petit bonhomme au chapeau pointu pourrait se révéler être intéressant... Ils n'avaient plus beaucoup de choix donc, fuir dans le tombeau au risque de croiser un monstre ou bien se débarrasser d'eux une bonne fois pour toutes car ils étaient trois, moins un vaincu, ce sera du deux contre deux.




Soldat Deepground & Capitaine Deepground engagent le combat (fuite impossible)

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif
Vingt-Deux : 240/325HP, 120/185MP, Transe 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : 100% HP/MP
Capitaine Deepground : 100% HP/MP

ordre combat:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 325

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Sam 28 Nov - 23:36


Vingt-deux ne restait pas tranquille… Joan ne voulait pas qu’ils fassent demi-tour pour trouver une autre sortie, pour ne pas croiser de monstres qui pourraient s’attaquer aux gens affaiblis, semblerait-il… Mais qu’est-ce qui était le plus dangereux ? Les créatures présentes dans le tombeau ou les soldats ? Le Mage Noir n’avait pas combattu quand il était à l’intérieur, alors il ne pouvait pas savoir… Quant aux soldats, et bien… S’ils visaient tous comme le précédent, ça ne devrait de ce fait pas poser trop de soucis, non ? Vingt-deux réussit à se convaincre que ce serait facile d’en venir à bout, s’ils les rencontraient avant d’atteindre la sortie. Mais s’ils étaient très nombreux ? Là, ça allait être beaucoup plus difficile…

Quelques pas encore, et enfin la tombe sera derrière eux ! Malgré l’affirmation de Joan quant au fait que le piège n’était qu’un bluff, le Mage Noir restait sceptique, il redoutait vraiment la sortie. Mais, bien heureusement, il n’en fut rien, pas de pièges, pas de flèches sortant d’un mur pour se planter sur ceux qui passaient devant, pas de monstres qui les prenaient en sandwich juste avant la sortie. Autant dire que Vingt-deux était bien content d’en être sorti, à présent ! Plus de squelettes sur le sol, juste de l’herbe, quelques pierres, de la verdure tout autour, de l’air frais, des soldats, des arbres, des… Quoi, des soldats ?!

Vingt-deux n’osa plus bouger, ni respirer. Ah, ça, pour une surprise, c’en était une bonne ! Mais pas l’une qu’il aimait voir, hélas… Le Mage Noir finit reprendre son souffle, puis respira nerveusement, avant de s’agripper aux vêtements du jeune homme.

« J-Joan, j’ai peur… » murmura-t-il. Ça, on devait l’avoir deviné… « Q-Qu’est-ce qu’on fait ?! »

Il n’y avait pas trente-six milles solutions. Il était hors de question pour Vingt-deux de retourner dans la tombe ; il n’avait pas l’intention de s’y perdre à nouveau ! En plus, ce serait presque comme un cul-de-sac, il suffirait aux soldats de les attendre à l’entrée, et s’il n’y avait pas d’autres sorties, ils seraient obligés de retourner vers eux… Fuir dans l’autre sens ? Impossible, les ennemis leur barraient la route… Et en plus, avec leurs espèces de bâtons qu’ils utilisaient comme arme, ils pouvaient attaquer de loin…

Le Mage Noir trouva cette situation injuste, il était fatigué, il avait faim, il en avait marre, et voilà que deux méchants l’empêchait, lui comme Joan et les autres d’ailleurs, de s’en aller pour se reposer. Sincèrement, Vingt-deux ne savait pas s’il pouvait en supporter encore davantage ; mais il allait essayer… au moins de mettre à terre l’un des soldats, peut-être qu’ils abandonneront ? Non, impossible… Ils n’allaient pas céder si facilement. Le Mage Noir sentit qu’il allait se mettre à pleurer pour de bon, cette fois…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Brouillard sombre sur Soldat Deepground et Capitaine Deepground


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Dim 29 Nov - 1:14

"Oh...je m'en doutais..."

Tels étaient les mots prononcés par Joan quand il vit les deux hommes les menacer à la sortie de la tombe. L'un portait le même uniforme que l'autre soldat qu'ils avaient vaincu plus tôt, donc ce n'était pas, normalement, une grande menace mais, l'autre par contre...Il se tenait droit comme un piquet, son uniforme était plus travaillé et il semblait commander à son acolyte, qui était donc son subordonné.
Le "chef" ouvrit la bouche pour réclamer vengeance. Joan n'était pas du tout d'accord avec ça !

"Alors déjà, je vous signalerais...respectueusement...que votre "camarade", est venu lui-même nous attaquer. qu'en plus, pourquoi on devrait le payer ? il n'est pas mort votre collègue, enfin ! On lui a juste collé sa honte...en plus excusez moi du peu mais...quand on mange un casse-croute en plein combat..moi, je serais vous...je le rappellerais à l'ordre..."

Vingt-deux était pétrifie, il s'était agrippé à Joan de toutes ses forces. Se battre comme cela serait compliqué... En plus, il ne devait pas avoir peur, après tout ce n'étaient que des hommes comme eux. Enfin comme Joan surtout...Si...
Bon, ils avaient des fusils aussi, mais, vu comment il s'en était servi l'autre fois l'autre...Après, peut-être que ceux là étaient moins gauches...
Joan se retourna et fit un grand signe de la main pour faire comprendre aux quatre personnes qu'ils avaient tentés de sauver de se réfugier dans la tombe en attendant que l'orage passe. Ils pensaient avoir enfin l'espoir de quitter cet endroit et voilà, qu'ils devaient y retourner...
Une autre chose dérangeait le jeune homme également, c'était la façon dont le capitaine regardait Vingt-deux, comme s'il était l'objet de toutes les convoitises.

"Hey ! vous là...en robe...Le petit, oubliez-le."

Joan en avait vraiment marre, il était fatigué, il avait mal à la main, à la cheville, il avait mal partout...Alors, même si les deux hommes voulaient leur faire du mal. Lui, n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire.
On va sortir l'artillerie lourde en premier, Joan se concentra pour faire appel à la petite créature verte.
Tout aller bien se passer pour son compagnon en attendant, oui, tout irait bien...

Action de Joan :

Invoque Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Dim 29 Nov - 15:25

Spoiler:
 

Tour 1

"Ca suffit! Nous verrons cela avec lui après mais d'abord, l'affront doit être laver! On ne ridiculise pas le Deepground!"

Voilà un chef soldat dans sa grandeur, fidèle à son image implacable.



Joan: Invocation Tomberry (encore 2 actions)
Capitaine: Tir rafale: Joan/Tomberry [-85HP], Vingt-Deux [-55HP], -10MP Capitaine
Soldat: Attaque: Joan [-55HP]
Vingt-Deux: Brouillard sombre: Capitaine [180HP], Soldat (coup critique) [-302] Cécité réussi pour les deux! -10MP Vingt-Deux

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif Tomberry (785/975 HP)
Vingt-Deux : 185/325HP, 110/185MP, Transe 8%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : -302HP, Cécité
Capitaine Deepground : -280 HP, -10MP, Cécité

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 325

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Dim 29 Nov - 21:12


Vingt-deux lâcha Joan quand il remarqua qu’il avait très certainement l’intention d’invoquer sa bestiole, il ne voulait surtout pas le déconcentrer. Le Mage Noir s’éloigna de lui de quelques pas, puis lança un regard craintif vers les soldats. En plus, il avait l’impression qu’ils le regardaient bien plus lui que Joan, où les gens qu’ils avaient enlevés, juste derrière… Sincèrement, il en avait un peu ras-le-bol qu’on le dévisage lui à chaque fois, il y avait d’autres trucs à voir, enfin ! … Bon, d’accord, lui, il était bizarre par rapport à tout le reste. Du coup, c’était logique qu’on le regarde lui. Mais même ! C’était malpoli de faire ça, quoi !

Au final, les ennemis passèrent à l’attaque ; celui qui avait un aspect plus impressionnant tira, touchant à la fois Joan et Vingt-deux. Ce dernier poussa un gémissement plaintif lorsque les projectiles l’atteignirent… Ça, ça faisait vraiment mal… Le Mage Noir en vint à songer qu’il préférait se faire attaquer par un sort que par un objet physique. Ce n’était pas que ça faisait forcément moins mal, non, mais… Enfin il avait plus l’habitude de la magie. Et puis il y résistait mieux, en plus… Vingt-deux eut ensuite l’idée de tout de même vérifier si Joan allait bien, puisqu’en plus de ça, l’autre soldat s’était attaqué à lui. Par chance, il allait bien… On dirait vraiment que quelque chose le protégeait quand il invoquait sa bestiole. Le Mage Noir lui avait déjà demandé ce que c’était ? Il ne s’en souvenait plus… Il faudrait qu’il pense à le lui demander !

Il tenta de faire abstraction de la douleur que lui faisait encore subir les balles qui l’avaient touché, et se concentra pour faire apparaître son brouillard, pour tenter d’aveugler les deux ennemis. À vrai dire, il n’y croyait pas trop, il avait dû s’y prendre à deux fois, dans le combat précédent, pour parvenir à avoir l’effet souhaité… Là, il y avait deux ennemis, ce qui ne faisait qu’une chance sur quatre qu’ils se fassent toucher par la cécité… Surtout qu’en plus, Vingt-deux était persuadé que le chef devait être préparé à ce genre de chose, et qu’il ne devrait pas être touché, mais… Même pas. Le Mage Noir put constater, après avoir lancé son attaque, que ça avait fonctionné sur les deux soldats. Autant dire qu’il était content de ne pas avoir à refaire sa technique spéciale.

« E-Eh, Joan… T’as vu, j’ai réu- »

Et il s’arrêta net. Tant de fierté en lui, il en avait oublié qu’il ne voulait pas le déconcentrer pendant son invocation.

~~~~~~~~~~

Actions de Vingt-deux :

- Potion Héra sur lui-même
- Foudre sur Capitaine Haddock Deepground


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Dim 29 Nov - 22:39

Le capitaine ne l'impressionnait pas du tout...Lorsqu'il leur tira dessus à Vingt-deux et à lui c'était  bien sûr Tomberry qui encaissa à sa place. alors à par lâcher avec arrogance un :

"Même pas mal..."


Joan ne s'en souciait pas, sa G-force était coriace elle n'allait pas trépasser si facilement. par contre le jeune homme ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son compagnon. Il semblait si fatigué déjà...et lui avait été touché de plein fouet. Par contre l'attaque du subordonné lui était exclusivement réservé. Tant mieux. Désolé pour Tomberry mais, c'était encore à lui de prendre les dégâts à sa place.

"Vingt-deux est-ce que ça va ?"


Le jeune homme était vraiment inquiet...Si le capitaine et son valet pouvaient se concentrer que sur lui cela ne serait pas une mauvaise chose. Joan n'était pas mauvais pour provoquer et s'ils voulaient vraiment le mage il le leur fallait sans doute vivant donc la logique voudrait qu'ils s'en prennent surtout à lui. Il faudrait y penser quand son invocation ne le protégerait plus, voir si sa théorie était la bonne...mais, en attendant...

"C'est tout ? Vous êtes bien prétentieux pour rien...on va vous donner la même leçon qu'a votre collègue..."


Le jeune homme était évidemment bien moins sûr de lui qu'il n'y laissait paraitre. Heureusement que Vingt-deux était à ses côtés et qu'il venait d'utiliser son brouillard toujours si efficace. Et quand le mage surprit que sa technique ait fonctionné sur les deux hommes, commençait à dire à Joan avec plein d'entrain qu'il avait réussi. Il ne pu s'empêcher de sourire

"Bravo Vingt-deux ! Qu'est-ce que je ferais sans toi ?"


Pas grand chose c'était sûr, son aide avait été plus que précieuse ces derniers jours, et nulle doute qu'il n'aurait pas donné cher de sa peau sans le mage, contre les formicides et ici-même. Le combat n'était pas terminé cela dit et il ne fallait pas prendre trop d'assurance mais, disons qu'il s'engageait bien.
En aucun cas Vingt-deux ne l'avait déconcentré sinon Joan se serait déconcentré lui-même en provoquant les soldats...et justement voilà que son invocation arrivait prêt à sortir son couteau. Il ne fallait pas se jouer de Tomberry, malgré son aspect pas franchement effrayant il était bien remonté il avait été blessé, il était en colère.

Action de Joan :

Tomberry : Force verte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Lun 30 Nov - 21:01

Tour 2



Joan: Invocation Tomberry (encore 1 action)
Capitaine: Ration de survie: Capitaine [+82 HP] -5MP
Soldat: Renfort (un peu inutile vu la situation... mais préviens des compagnons looooooin d'ici)
Vingt-Deux: Potion Héra: Vingt-deux[+150HP] -1Potion Héra

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif Tomberry (785/975 HP)
Vingt-Deux : 325/325HP, 110/185MP, Transe 8%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : -302HP, Cécité,
Capitaine Deepground : -198 HP, -15MP, Cécité

Tour 3

Joan: Invocation Tomberry: Force Verte, Soldat [-1900 HP]
Soldat Deepground est KO
Capitaine: Ration de survie: Capitaine [+82 HP] -5MP (quel morfale! XD)
Vingt-Deux: Foudre, Capitaine [-425HP] -6mp

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif Tomberry (785/975 HP)
Vingt-Deux : 325/325HP, 104/185MP, Transe 8%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : KO
Capitaine Deepground : -541 HP, -20MP, Cécité



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 325

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Mar 1 Déc - 21:48

HRP :
 


Vingt-deux ne préféra pas répondre à la question de Joan qui lui demandait si ça allait… Il fit semblant de n’avoir rien entendu pour se concentrer sur les deux ennemis… Bien sûr que ça n’allait pas ! Il avait mal ! Mais il ne voulait pas se plaindre… Ou du moins, pas maintenant. Si jamais les deux soldats remarqueraient qu’il n’allait pas très bien, ils l’attaqueront peut-être en priorité… Bon, d’accord, ils ne devaient sans doute plus voir grand-chose maintenant, grâce à la technique du Mage Noir, mais même ! Ils pouvaient l’entendre encore… On n’est jamais trop prudent, non ?
Le petit mage regarda timidement le sol lorsque Joan le félicita pour son action.

« B-Bah c’est rien... T’aurais pu le faire aussi, je suis sûr… » chuchota-t-il en ne levant pas le regard.

Puis il entreprit de fouiller dans ses affaires pour trouver une potion. Il avait bien peur de ne pas pouvoir encaisser une nouvelle attaque et préférait bénéficier de soin, même légers, avant de continuer le combat. Au final, il mit la main sur ce qu’il cherchait et s’empressa d’avaler le contenu de la potion, en songea par la même occasion de ranger son sac ; c’était un bazar total, à l’intérieur… Il se sentit aller mieux tout de suite, et regarda où en était le combat, il ne lui semblait que pas grand-chose s’était passé pendant ce temps… L’un des ennemis était à terre – sans doute que l’invocation de Joan l’avait attaqué. Elle avait l’air de faire mal, quand même, pour mettre KO l’adversaire en un coup. Vingt-deux eut un frisson dans le dos, il était bien placé pour savoir ce que ça faisait, il s’en était pris une lui aussi.

Et l’autre soldat, celui qui paraissait le plus dangereux, que faisait-il ? Le Mage Noir le repéra en train de manger… Surpris de voir ça, Vingt-deux avala de travers sa dernière gorgée de potion et se mit à tousser. Mais non, il ne pouvait pas avoir vu ça, ce n’était pas possible… Ne sachant plus quoi penser, il regarda Joan, puis l’ennemi, puis à nouveau Joan… Et puis se mit à rire.

« N-Non, je dois pas rire… » lança-t-il entre deux rires en essayant de se contenir… Mais il n’y arrivait pas. « Je suis désolé, mais c’est… c’est tellement… »

Le Mage Noir partit en fou rire et cacha son visage derrière ses mains. Oh non, il n’arrivait même plus à s’arrêter ! Il s’attendait à un combat tellement difficile, il était persuadé qu’il n’aurait pas pu s’en sortir cette fois-ci, même avec le jeune homme à ses côtés. Mais là… c’était tellement absurde, et toute la tension était retombée chez lui. Non, décidément, c’était vraiment n’importe quoi. Même Hige, à côté, lui paraissait plus logique, d’un coup ! … Non, il ne fallait pas exagérer, quand même…

Vingt-deux prit une grand inspiration pour calmer son hilarité, et ça eut son effet – pour peu que personne n’en rajoute, sinon, il risquerait de recommencer à se mettre à rire – et il brandit son bâton en direction de l’ennemi et lui lança un sort de foudre.

« Ça se fait pas de combattre la bouche pleine… » dit-il en même temps.

Voilà qu’il prenait de l’assurance… C’était plutôt une bonne chose… … Non ?

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux

Foudre sur Capitaine Deepground


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Mer 2 Déc - 1:45

Et voilà Tomberry avait réglé son compte au subordonné. Joan était un peu effrayé par la puissance de son invocation.
Joan repris sa place et regarda Vingt-deux l'air de dire "Dis-donc s'il avait attaqué le capitaine au lieu de l'autre, ça aurait été super..."
Juste avant de succomber il avait utilisé son talkie-walkie pour appeler du renfort.
Encore...Joan espérait qu'avant leur arrivé, ils seraient déjà loin.

Une potion pour Vingt-deux et il avait l'air d'aller mieux et le capitaine mangeait... Il avait sortie sa petite caissette en métal et tapait dedans avec ses couverts en plastique.

"C'est une plaisanterie..."
lâcha-Joan

Non vraiment ils faisaient de l'anémie ces gens ou quoi ? Joan cessa de regarder le capitaine d'un air incrédule, car il entendit rire...son compagnon ?! C'était bien la première fois et c'était contagieux voir son ami ainsi suffisait à faire apparaitre un joli sourire sur le visage du jeune homme. Le mage prenait de l'assurance ? il avait même raillé le Capitaine ?! Une facette de sa personnalité totalement inconnue de Joan. En tout cas, une bonne chose, être toujours effrayé ne devait pas être facile, ces hommes avaient eu le mérite de dérider son ami.

Le jeune homme examina à nouveau le capitaine, il se demandait s'il avait quelque chose d'autre que de la salade sur lui...Le soldat qu'ils avaient combattu près de Deling city avait eu une super potion peut-être que celui-ci aurait encore mieux ? Joan s'en approcha sans chercher à dissimuler ses attentions. L'homme n'avait pas de sacoche accrochée à sa ceinture comme les autres. Où avait-il caché sa ration ?! Joan était inquiét, comment le fouiller convenablement ?...oh et puis zut, près de l'homme il dit :

"permettez-moi"

Et il commença à balader ses mains à la recherche d'un objet à subtiliser. Le capitaine avait les siennes occupées et ne pouvait donc pas l'en empêcher, il avait la bouche pleine aussi, comme le soulignait Vingt-deux et d'ailleurs Joan en le regardant, pu constater qu'il riait toujours. Ce "combat" prenait une drôle de tournure mais, il devenait par la même occasion, plus léger et moins stressant. C'était la première fois dans sa jeune carrière de voleur qu'il était aussi simple de faire ces gestes, surtout quand on a pas l'intention de se cacher, c'est encore mieux.

Action de Joan


Vole le capitaine Deepground
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Mer 2 Déc - 12:24

Tour 4



Joan: Voler [Capitaine] + Super Potion Gaïa X1
Capitaine: Acharnement [Joan] Raté, -5MP (il a tenté de te tirer dessus)
Vingt-Deux: Foudre, Capitaine [-425HP] -6mp

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif Tomberry (785/975 HP)
Vingt-Deux : 325/325HP, 98/185MP, Transe 8%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : KO
Capitaine Deepground : -966 HP, -25MP, Cécité



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 325

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Mer 2 Déc - 23:18


C’était bon, maintenant, il était calmé ! Du moins, jusqu’à ce qu’il voit Joan commencer à fouiller l’ennemi pour lui voler quelque chose, comme ça, sans même prendre la peine de se cacher. Vingt-deux se retint d’éclater à nouveau de rire ; allons, un peu de sérieux dans ce combat, quand même ; on ne savait jamais ce qu’il pourrait se passer… D’accord, pour l’instant, plus bizarre que ça, on ne pouvait pas ! Mais si jamais la tendance de la victoire s’inversait parce que ni le Mage Noir, ni le jeune homme n’étaient concentrés, ce serait vraiment malin… En attendant, les gens qui avaient été enlevés, là, s’ils voyaient le combat, devaient sûrement se demander comment ils avaient fait pour se faire capturer par des gugusses pareils…

Vingt-deux ne s’était pas rapproché plus que ça de l’ennemi, mais il vit tout de même que Joan semblait avoir trouvé quelque chose… et que le soldat tenta de l’attaquer ! Le Mage Noir eut soudainement peur pour le jeune homme, il était quand même assez proche, et même si l’ennemi ne voyait pas grand-chose, il avait beaucoup de chance de le toucher… Vingt-deux s’approcha alors, lançant un nouveau sort de foudre sur le soldat, espérant par la même occasion que Joan s’était poussé ; il ne voulait pas qu’il se prenne une décharge en étant trop près…

« Ç-Ça va ? » demanda le Mage Noir lorsqu’il finit par rejoindre son compagnon. « T-T’as rien ? »

L’assurance qu’avait prise Vingt-deux diminua à vue d’œil ; il savait bien que ce n’était pas une bonne idée de ne plus être concentré, même pendant un court instant, dans un combat… Le Mage Noir regarda craintivement l’ennemi, il trouvait vraiment qu’il était un peu trop près de lui, pour le coup… Il hésita d’abord à utiliser un brasier, histoire de réchauffer un peu la nourriture du soldat. Au final, cette idée était bien ridicule – enfin, pas plus que la situation précédente – et Vingt-deux n’avait pas envie d’incendier toute la verdure aux alentours. Avec la chance qu’il avait, ça pouvait se produire… Quoique. La foudre, c’était pas mieux, en fait.

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Foudre sur Capitaine Deepground


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Jeu 3 Déc - 1:45

Sous son plastron de métal il y avait une fiole. une potion à nouveau mais, une super potion avec un gros "S" dessus et une cape rouge...
Trêve de plaisanterie...Joan était un peu déçu il avait volé la même chose au subordonné précédemment rencontré. Mais, au moins il avait trouvé quelque chose.
Ces potions n'étaient pas les mêmes que celle qui avait l'habitude de voir, Joan avait depuis un moment deviné que ces hommes n'étaient pas de son monde. Mais duquel ?
Ils auraient le loisir de le savoir lorsqu'ils l'auraient vaincu, ils n'hésiteraient pas à lui tirer les vers du nez.

"Je vous prends ceci, si vous n'y voyez pas d’inconvénient"


Vexé sans doute, par l'attitude du jeune homme qui l'avait fouillé, lui avait pris son bien et l'avait un peu nargué. Le soldat fit mine de lui tirer dessus, et pas n'importe comment, avec acharnement ! Cela dit, il avait beau jouer les hargneux mais, avec son petit nuage devant les yeux il n'en menait pas large.
Le mur derrière eux était criblé de balles, heureusement que les gens qu'ils avaient tenté de sauver s'étaient réfugiés à l'intérieur, en espérant qu'un monstre ne leur était pas tombé dessus...Joan lui n'avait pas été touché, pour le moment...Mais, il avait intérêt à se pousser de là.
Vingt-deux qui avait deviné le danger qu'encourait son compagnon s'était précipité vers lui et avait lancé de la foudre sur le capitaine. Quelques cheveux de Joan se dressèrent par l’électricité statique, il s'empressa d'essayer de les plaquer. Avec les Formicides ça ne s'était pas très passé non plus capillairement parlant...
Il était assez dangereux d'utiliser la foudre alors qu'ils étaient sur un pont de pierre avec de l'eau autour d'eux. Le cœur de Joan avait fait un bond en voyant l'éclair du petit passer tout près de lui.

Le mage, près d'eux lui demanda s'il n'avait rien. Il s'était fait du souci pour le jeune homme et au détriment de sa propre sécurité, il n'avait pas hésité à se rapprocher du soldat. Joan pensa vraiment qu'un changement s'était opéré en lui. Il ne pouvait pas s'imaginer qu'en réalité Vingt-deux avait eu une poussé d'adrénaline qui avait fondu comme neige au soleil et que la peur l'avait gagné à nouveau par la proximité de leur ennemi...Qui plus ait, il n'allait pas lui dire qu'il avait eu peur de se faire électrocuter...Parce que ce qu'il l'avait sauvé tout de même !

"Je vais bien, merci beaucoup ! Tu m'as encore porté secours"
répondit Joan.

Ce qui soutenait vraiment le proverbe "on a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Ils étaient à présent tous les trois côte à côte, Joan s'empressa d'utiliser sa dague cette fois, pour tenter de repousser un peu le capitaine d'eux, il fit un grand pas et tendit son bras.

Action de Joan


Attaque le soldat deepground
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5014
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Jeu 3 Déc - 14:37

Spoiler:
 

Tour 5



Joan: Attaque Capitaine, [-105 HP]
Capitaine: Grenade multiple (raté) -5MP
Vingt-Deux: Foudre, Capitaine [-425HP] -6mp

Joan : 369/575HP, 110/225MP, Limit Break Inactif Tomberry (785/975 HP)
Vingt-Deux : 325/325HP, 92/185MP, Transe 8%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur
Soldat Deepground : KO
Capitaine Deepground : -1496 HP, -30MP, Cécité



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 325

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Jeu 3 Déc - 23:58


Vingt-deux ne remarqua pas vraiment que son sort de foudre était passé tout près de Joan. Il retint bien cependant les remerciements du jeune homme, qui le mirent dans l’embarras…

« Mais non, je t’ai pas sauvé, il sait pas viser, l’autre, de toute façon… »

Ah, tant de modestie en lui. En même temps, il avait raison, d’un côté ; l’ennemi avait tiré n’importe où, et ce même si Joan était juste à côté… Du coup, on aurait dit que ça ne changeait rien ; qu’on soit à côté ou non, il ne visait terriblement pas bien. Enfin, bref, maintenant, Vingt-deux voulait bien s’éloigner, mais Joan ne semblait pas de cet avis, puisqu’il s’élança pour attaquer l’ennemi avec sa dague… Le Mage Noir resta un moment sans bouger, se demandant s’il devait rester ici pour attaquer, ou s’éloigner un peu plus ; après tout, on n’était jamais à l’abri d’une balle perdue, même si le soldat ne voyait pas grand-chose…

Au final, une détonation fit sursauter Vingt-deux ; encore ces objets qui explosent ?! Tout le monde en avait, ici, ou quoi ? L’ennemi les avait ratés tous les deux mais le petit mage, effrayé par le bruit, détala dans une direction sans demander son reste, avant de trébucher et de s’étaler de tout son long sur le sol. Allons, bon, voilà que ça recommençait ! Il se releva bien rapidement, et se retourna vers le combat ; il avait eu l’intention de l’abandonner, là ? Et il aurait laissé Joan tout seul ?! Ça aurait été vraiment méchant de faire ça… D’un côté, le jeune homme pourrait sans doute finir le combat tout seul, le Mage Noir ne doutant pas un seul instant de sa force… Mais d’un autre côté, il lui avait promis de rester avec lui, quand il l’avait retrouvé dans la tombe…

Vingt-deux fit demi-tour pour retourner vers le combat, tout penaud, évitant de croiser le regard de Joan. Il avait peur des réprimandes…

« P-Pardon… » bégaya-t-il rapidement pour s’excuser d’avoir tenté de s’enfuir à nouveau.

Il attaqua directement l’ennemi après ses paroles avec un nouveau sort de foudre. Non, il ne changeait toujours pas d’élément, ça marchait bien là, alors autant rester sur l’électricité ! Par contre, il espérait que ce soldat allait être mis à terre rapidement… Il était beaucoup plus résistant que l’autre, et Vingt-deux n’était pas sûr de pouvoir encore lancer des sorts longtemps….

~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Foudre sur Capitaine Deepground.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   Ven 4 Déc - 14:28

Une grenade encore, plusieurs même. Toutes lancé suffise ment loin d'eux pour ne pas les toucher. Comment pouvait-on viser mal avec des grenades...? Tant mieux cela dit, Joan n'allait pas s'en plaindre sauf que...
Après avoir nié tout timidement d'avoir été pour quelque chose dans le "sauvetage" du jeune homme. Vingt-deux, en ayant entendu les grenades explosées, avait essayé de quitter le combat...
C'était la deuxième fois après la tombe mais, cette fois après avoir chuté, il s'était ressaisi et était resté là. Que se serait-il passé s'il n'était pas tombé ? Joan n'était pas en colère, il était juste triste, si un jour un plus grand danger advenait, le mage, le laisserait-il ? Bien qu'il s'excusa après être revenu vers lui, Joan ne pouvait oublier ses doutes.

"Ce n'est rien..."
répondit-il, bien rapidement.

Ce combat devenait long et le jeune homme avait peur que le capitaine ne soit bientôt plus sous l'effet de la cécité ou que les "renforts" qu'ils avaient appelés arrivent enfin. Si c'était le cas, peut-être que Vingt-deux serait prêt à l'abandonner de nouveau ?
Il ne voulait pas que cela arrive. Le soldat, après avoir subit successivement les coups de Joan et du mage et après avoir à nouveau reculé de quelques pas pour avoir essayé d'envoyer ses grenades dont la plupart avaient atterries dans l'eau donc provoquant des mini geyser les arrosant bien comme il faut...était suffisamment loin pour laisser à Joan le temps d'invoquer Tomberry. Il jeta un dernier coup d’œil à son compagnon et baissa la tête pour se concentrer.

Maintenant trempé, si le soldat recevait de la foudre de la part de Vingt-deux cela ferait très mal, peut-être que l'invocation n'aurait pas son utilité à ce moment et que le capitaine aurait déjà eu son compte. Mais ça ne serait pas la première fois de toute façon que le jeune homme l'aurait invoqué pour simplement lui dire "bonjour"...
Il frissonna, la brise du soir qui commençait à arriver, glaçait sa peau mouillée. Il se demanda si le petit n'avait pas froid, un mage noir peut avoir froid ? Peut-être pas avec son gros manteau cela dit...

Action de Joan

Invoque Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup...ou pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup...ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)
» Dans la gueule du Loup
» Dans la Gueule du Loup.
» Event 2 : Dans la gueule du loup (Part 2)
» Comme dans la gueule du loup . . . [PV Shirley, Annabelle, Ayame, Erreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Tombe du Roi Inconnu-
Sauter vers: