Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Feeling Online

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose FO
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feeling Online   Jeu 7 Juin - 19:42

Bonjour à vouuuuuus ! o/




News de Mai





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 198 membres enregistrés dont 186 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 76987 messages dans 7979 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 81 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw, 35 Lord/Boss, 18 Héros/Cauchemar et 14 Légende/Corrompu.



Comme nous l'avions promis le mois dernier, FO a été très actif ce mois-ci pour compenser ! Après tout, ne dit-on pas "en Mai, fais ce qu'il te plaît" ? Nous avons suivi l'adage à la lettre et proposé plein de contenu à nos membres !

> Un coup de chiffon à poussière : Le staff s'est rendu compte que certains donjons prenaient la poussière !
En fait, pour reformuler, les images de certains donjons commencent à dater de bien deux ans. Aussi, nous avons décidé de leur faire faire peau neuve, et quelques donjons ont vu certaines de leurs images modifiées. L'occasion aussi de remplacer les éventuels liens morts.
En espérant que vous apprécierez ce petit passage de Cristina Cordula Donjonesque !

> "Costumes, familiers, qui veut ma monture, elle est belle ma monture !" : Suite à une idée de Lekh, nous nous sommes retrouvés à nous arracher les cheveux discuter d'un système de marché pour les guildes, et nous avons réussi à arriver à un petit compromis. Mais en quoi ça consiste ? Vous allez voir.

- Tout d'abord, c'est un marché de guilde purement rp
- Vous devez obligatoirement être le créateur du contenu que vous proposez
- Le prix du cosmétique équivaut au prix indiqué dans le shop cosmétique. 10% du prix sera reversé à la guilde d'où vient le cosmétique

Le marché de guilde est à acheter au shop de guildes, et lorsqu'on achète un produit venant d'un shop de guilde, on poste dans le shop cosmétiques (circuit habituel) en indiquant de quelle guilde vient le produit. Et voilà !

> A un, c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! : Nous avons décidé d'apporter un peu plus de possibilités aux guildes et aux donjons joueurs. Ainsi, désormais :
- Il sera possible de fonder une guilde à deux. Le chef "officiel sur le papier" ne sera qu'une seule personne, mais une seconde pourra venir l'aider, afin de pallier aux moments d'absence par exemple. En dehors de ça, la création de guilde fonctionne de la même manière que d'habitude.
- Il sera désormais possible créer un donjon à deux personnes ! Bien entendu, cela devra respecter quelques petites conditions : Un concept original et qui ne sente pas le réchauffé d'un donjon déjà implanté sur le forum ; le prix est à diviser à votre convenance ; les pièces vaudront pour les deux joueurs (ce serait trop facile de doubler le nombre de pièces comme ça Razz) ; les deux joueurs doivent avoir le niveau minimum requis pour le donjon qu'ils veulent faire ; le donjon s'implantera dans la zone du plus bas level des deux. Vous aurez la possibilité de faire un donjon double avec vos DCs, mais il n'est possible de faire de donjon double qu'une fois par personnage. Cela dit, cela vous accordera une plus grande liberté pour le combat final !

Précision du système N° 41-B : la visibilité des zones : Le staff s'est penché sur les zones d'effets des sorts il y a peu et on s'est rendu compte d'une chose : est-ce qu'on les voit avant l'impact ou non ? Combien de temps avant, sous quel visuel ect ect. Après quelques discussions, le staff a décidé que de base, si on ne décide pas d'y consacrer un pp, les zones sont effectivement visibles quelques instants avant l'impact pour ainsi permettre une esquive active. L'exemple le plus ''propre'' que l'on puisse donner pour imager ce principe est le sortilège de Kael Thas dans HOTS. Il est néanmoins possible d'acheter un PP pour "dissimuler" ses zones, mais cela ne les rendra pas inesquivables pour autant.

> Réforme des sorts de base : Sur FO, on peut s'engager en politique : On aime faire des réformes !
Plus sérieusement, nous nous sommes récemment rendus compte d'un certain déséquilibre concernant les sorts de base. Ces derniers étaient censés donner de la versatilité aux mages en début de jeu, mais certains joueurs les utilisent encore régulièrement une fois à haut niveau, ou encore d'autres petits malins en profitaient pour prendre des actifs à coûts réduits.
Mais non non non, ça ne va pas du tout tout ça !
Le staff a donc planché sur quelques restrictions pour les sorts de base, afin de les harmoniser : http://www.feeling-online.com/forum/viewtopic.php?p=79386#p79386
Il va de soi que ce n'est pas une occasion pour avoir une refonte aux frais de la maison.

> PvP mon amour ! : Le tournoi PvP arrive début juin, et que les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous pouvez aller consulter le topic d'inscriptions afin de connaître les nouvelles modalités de ce tournoi, et pour vous y inscrire.
Il est temps d'affûter vos armes, et de vous préparer au combat !

> Mise au point : De temps en temps, il est bon de rafraîchir un peu le règlement, et c'est ce que nous avons récemment fait. Ainsi, nous avons rajouté des règles qui peuvent paraître évidentes à certains, mais qui ne le sont pas forcément pour d'autres.
Article "Chat Box" : - Contrairement à la croyance populaire, les questions ne sont pas réservées à l'onglet Questions. Mais une question posée dans cette section de la CB ne pourra pas être ignorée du staff qui se devra d'y répondre, à condition que la politesse et la courtoisie soient respectées.
Article "Serveur Discord" : - Vous devez afficher de façon claire et complète votre pseudo forum dans votre pseudo Discord ; dans le cas de multi-comptes, vous n'êtes pas obligés de tous les lister (même si cela permet de faciliter l'identification)
Nous en avons également profité pour retirer les reliquats qu'il restait mentionnant l'xp par quête effectuée, étant donné que cela a été revu en Janvier et n'était plus d'actualité.

Nous profitons de plus de cette news pour faire un petit rappel élémentaire concernant la CB : Dans l'onglet Questions, plusieurs règles ne sont souvent pas respectées.
Les deux bafouées étant souvent celles-ci : 1. La politesse 2. Attendre que le staff ait fini avec une question avant de poser la vôtre.
De la même façon qu'en rentrant dans un bureau de poste, on salue l'hôte(sse) d'accueil ET le/la guichetier/guichetière même si ils/elles sont à 1m l'un(e) de l'autre, et qu'on attend son tour dans la file, parce qu'il s'agit des règles élémentaires de savoir-vivre en société.
En espérant que ce rappel servira et que nous ne nous retrouverons plus dans des situations fâcheuses.

> Erratum : Niveaux variables : Ce message à pour but de corriger ce que "Niveau variable" veut dire dans le mini-event : les quêtes comme le donjon sont indexées sur le niveau du plus haut joueur. Ce qui veut dire que si vous y allez avec un niveau 3 et un niveau 80, les monstres seront de niveau 80 (contrairement à ce qui se passe dans les autre donjons à niveau variable où tout le monde (monstres comme joueurs) est ramené au niveau du plus bas joueur).
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas tenter l'aventure avec un écart de niveau : prenez simplement en compte cette différence de niveau dans vos écrits.

> La traque continue : Comme vous le savez, l'event Panique dans les donjons touche à sa fin.
Cependant comme tout event normal, il a le droit à ses petites prolongations.
Ainsi, vous aurez jusqu'au 15 Juin 23h59 pour terminer vos sujets commencés. Merci aussi de ne pas en ouvrir de nouveaux, comme d'habitude ; du moins si vous ne voulez pas que le pied de Châtiment fasse intimement connaissance avec votre derrière Razz. L'occasion pour les retardataires de finir leur combat contre le polymorphe !

> C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! : Le tournoi PvP est officiellement commencé, avec quelques petites règles différentes par rapport à l'an passé.
Pour rappel, vous gérez vos combats comme vous le sentez, vous devez juste attendre que tous les adversaires aient posté chacun leur premier message afin d'obtenir votre arène, pour pouvoir poursuivre votre combats. Vous avez jusqu'au 31 juin pour tout finir. Attention, nous vous prévenons dès maintenant : il n'y aura aucune rallonge pour cet event. Le 31 juin c'est fini, terminé, interdiction de poster.
Ce n'est pas tout cela dit ! De nouvelles arènes vont être dévoilées ! N'hésitez pas à y jeter un œil, parce qu'elles risquent d'être tirée au sort pour le 1v1 et le 2v2 !

> Évaluation de la population de Feeliens et Feeliennes ! : Le beau mois de juin arrive, apportant avec lui son lot d'examens, et la bonne senteur des vacances pour ceux qui en auront. Et pour nous, c'est également l'occasion de prendre la température du forum, et de faire un peu de ménage de printemps tardif. Aussi, nous avons mis en place un recensement, rien de bien compliqué !
Nos membres ont jusqu'au 1er juillet pour se recenser, passé ce délai, leur compte sera supprimé. Attention, il y a quatre critères importants à respecter pour pouvoir se faire recenser, dont la mise à jour à la balise PP.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feeling Online   Ven 13 Juil - 14:01

Bonjouuuuur !




News de Juin





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 161 membres enregistrés dont 147 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 79390 messages dans 8161 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 43 Novices (grade de base), 37 Aventurier/Outlaw, 33 Lord/Boss, 19 Héros/Cauchemar et 15 Légende/Corrompu.



Juin, ça rime avec examens ! Mais pour FO, cela n'a pas été synonyme de ralentissement (malgré notre news tardive x_x). On vous laisse découvrir ce que nous avons mijoté !

> Patch note 42.1.2 : Circulaire sur les changements de classe : Comme dans tout bon jeu, on aime bien nerfer les choses !
A l'exception que cette news n'est pas un nerf, mais plutôt une explicitation.
Nous voyons trop souvent des personnages changeurs de classe penser qu'ils vaudront un joueur spécialisé rien qu'avec un actif. Pour paraphraser un célèbre YouTubeur : C'est FAUX.
En effet, la particularité des changements de classe n'est pas d'être un véritable couteau suisse en adamantium. Non, plutôt un simple couteau suisse un peu rouillé. En effet, peu importe la classe que votre actif vous permettra de prendre, vous serez moins efficaces qu'un joueur spécialisé en la matière. Sans quoi, un joueur dédié à son rôle (tank, support, dps, etc) aurait le droit de se mettre en grève !

> Errata de news : Parfois, le staff se rend compte qu'il a laissé traîner des casseroles. Par exemple des news qui n'ont plus raison d'être après un débat plus poussé.
C'est pour cela que nous voulons revenir sur cette news du 16 Janvier, qui traitait des changements de classe d'invocateurs.
A l'époque, ce PP nous semblait viable. Cependant après une discussion plus poussée et les idées que cela donnait à certains de nos membres (et que nous n'aurions que difficilement vu les concernés justifier autrement que par un "ta gueule c'est magique"), nous sommes revenus sur notre décision. Il n'est en effet pas possible, via actif de changement de classe, de changer de type d'invocateur.
Merci de votre compréhension.

> Comment ça l'infirmière Joëlle est un PNJ ?? : Jusqu'à présent, la section "PNJ" du forum servait à proposer les PNJs officiels du jeu. Cependant, nous étions un peu tristes de la voir prendre la poussière... C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir la section à la substantifique moelle d'un forum : Ses joueurs.
A partir d'aujourd'hui, nos membres pourront y ajouter leurs propres PNJs (qui jusqu'à présent se contentaient de leur fiche technique) dans cette section, au prix de quelques petites règles qui sont pour la plupart des simples règles de bon sens.
Un petit tutoriel sur cette nouveauté se trouve directement dans la section PNJ du forum, sous forme de FAQ.

> Hmmmm, la bonne retouche ~ : Une petite new très brève, pour vous annoncer que nos membres ont désormais la possibilité de rework leur shop cosmétique de guilde. Concernant le fonctionnement, il s'agit du même que celui du shop cosmétique, tout simplement ! Voilà de quoi corriger quelques petits cafouillages s'il y en a eu !

> Patch note 472 : le prêt d'armes : Suite à un débat entre staffeux sur le sujet mentionné, nous avons réfléchi à la possibilité de prêter des armes à une autre arme (type drone) pour l'envoyer mettre des claques de loin pendant qu'on se la dorait au soleil. Il y a eu des pour, il y a eu des contre mais au final c'est le CONTRE qui a gagné. De ce fait, les pp pour prêter son arme à son drone et l'envoyer au combat pendant qu'on reste immunisé sont refusés ! Désolé pour ceux que ça aurait intéressé mais on juge à la majorité que c'est la porte ouverte à trop d'abus.

> Feel Fest 2018 : Vous l'attendiez, le voilà enfin !
Après avoir été mis à mal suite à ses problèmes d'IA et de serveurs, la DUT s'est relevée et a su reconquérir ses joueurs, tel un phénix renaissant de ses cendres. Elle vous propose donc de participer à sa convention annuelle à Berlin !
Vous trouverez plus d'informations dans la zone qui lui est dédiée ♥️

> Les pieds dans l'eau ! : L'été arrive ! Et il n'était pas question que FO se prive d'une petite partie de détente durant l'été !
Ainsi, une nouvelle île événementielle au fonctionnement différent a émergé. Elle sera ouverte tout l'été, c'est-à-dire jusqu'au 31 Août 23h59.
Comme annoncé, elle aura un fonctionnement différent... Nous espérons que cette nouvelle formule séduira autant que les précédentes ♥️

> Fin du recensement : Le recensement s'est terminé. Le forum s'est délesté de 46 âmes parties rejoindre la voûte céleste ~ A jamais dans nos cœurs !

> Fin du PvP : Une petite news rapide pour informer que le PvP est terminé, et que les résultats sont publiés dans le topic d'inscription. Nous espérons que cet event a plu à nos membres, tous les participants repartant avec au minimum une splendide épée en mousse pour leur participation !

> Ravalement de façade des donjons ? : Décidément on vous noie sous les news mais ne vous inquiétez pas, c'est pour votre bien. Cette news concerne vos donjons ! En effet, pour des raisons diverses, il peut vous arriver de vouloir vous débarrasser de votre donjon ou de le changer du tout au tout... Et bien c'est dorénavant possible ! Avec les conditions suivantes cependant :

-Il vous faudra 250 xp et votre donjon reviendra à la version de BASE (sans boss/salles supp) et il vous faudra repayer chaque boss ou salle supplémentaire pour le nouveau donjon.

-Vous aurez un CD par personne (et non par compte) de 3 mois.

Il vous faudra donc réfléchir à deux fois avant de vouloir faire un grand ménage de printemps !




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feeling Online   Mar 14 Aoû - 17:01

Coucou les copaings !




News de Juillet





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 178 membres enregistrés dont 159 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 81312 messages dans 8332 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 52 Novices (grade de base), 40 Aventurier/Outlaw, 33 Lord/Boss, 18 Héros/Cauchemar et 16 Légende/Corrompu.



Le mois de Juillet, c'est le mois des vacances ! Et si le staff de FO en a profité aussi, n'allez pas croire qu'on va vous laisser désœuvrés ~ Voilà ce qui s'est passé durant le mois écoulé !

> Avant-propos pour les partenaires : Nous nous sommes récemment rendus compte que la fiche partenaire de FO n'était plus du tout à jour.
Le code ayant été récupéré, c'est désormais chose corrigée, au prix d'un petit changement d'url. Nous vous serions de fait gré de bien vouloir la changer. Pour rappel, elle se trouve ici : Clic !
Merci

> Oh le gros mouton de poussière ! : En Décembre, le staff avait appelé les membres à modifier leurs prédéfinis afin de les mettre à jour (notamment à la balise PP et au nouveau shop).
Cependant, rien ou presque n'a été fait, y compris pour les personnes ayant rework ou refondu leur personnage, rendant de fait certains de leurs prédéfinis caduques.
C'est pourquoi nous avons laissé une semaine avant de faire un grand ménage de Printemps !
Que les propriétaires des prédéfinis en question se manifestent (fut-ce pour dire qu'ils gardent le concept), sans quoi leurs prédefs seront archivés ^^

> Quelque chose en approche... : Vous n'êtes pas sans savoir que de mystérieux individus ont récemment demandé quelques requêtes à certains d'entre vous...
Des quêtes, un donjon... Prémices de quelque chose de plus grand.
Restez à l'affût ! Vous aurez très bientôt d'autres informations... Dans une quinzaine de jours, souffle-t-on dans l'oreillette.

> Besoin d'un remplaçant ? : Sur les MMOs, les donjons, c'est bien !
Oui, mais sur les MMOs, les donjons, ça dure quand même vachement moins longtemps que sur un forum RP. De fait, il peut y avoir, disons... Quelques déconvenues. Un joueur qui disparaît, qui se fait bannir, qui demande sa suppression par manque de temps, etc, les raisons peuvent être multiples.

Alors comment faire quand on est face à une "alerte disparition" ? Le staff a répondu à cette question en détail !

> Un peu d'justice dans c'monde ! : Suite à la question d'un membre, le staff s'est rendu compte que les corrompus ne possédaient pas de suite de quêtes leur débloquant l'accès aux donjons niveau 100 de Hymlia.
C'est désormais chose réglée et ils peuvent dès à présent aller faire les quêtes de "L'envoyée" pour se débloquer les accès !

> Quand on est mort, on meurt (en théorie) : Un petit post court pour certains PPs qui, selon le staff, mériteraient un petit ajustement.
Il s'agit ici des passifs permettant à des entités (invocations/drone) de rester après la mort de leur porter.

→ Concernant les drones, ce n'est pas possible. Ce sont des armes, donc si vous mourrez, ils meurent avec vous

→ Concernant les invocations, c'est un PP actuellement validé sur certains invocateurs. Cependant, il était quand même un peu trop fort, compte tenu qu'il équivalait à une sorte de résurrection nerfée, mais sans CD. C'est pourquoi les invocateurs qui en possèdent sont dès à présent invités à y mettre une durée d'effet de 20 secondes et un CD de 5 minutes. Merci à eux de contacter le staff pour procéder au changement.

> Mini-tuto : Remboursement de coop : Il peut arriver que l'on apprécie le personnage d'un autre joueur au point de le lier au sien pour une action badass, dans le cadre d'un pouvoir de coopération.

Oui, mais il peut arriver également que le joueur en question disparaisse, reworke, ou bien refonde, ce qui peut rendre le coop caduque. Alors comment faire dans ces cas-là ? Simplement ceci : Voir le mini-tuto.




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Rose FO
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feeling Online   Dim 16 Sep - 17:57

Hello les copains !




News d'Août





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 193 membres enregistrés dont 171 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 83207 messages dans 8453 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 62 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw, 33 Lord/Boss, 17 Héros/Cauchemar et 18 Légende/Corrompu.



Août, ça rime avec vacances ! Bon OK sans la rime. Mais bref, sur FO, on ne s'est pas tourné les pouces ! En effet, vous allez pouvoir lire plus en détail nos activités du mois dans le récap suivant ~ Le mini-event nous prend du temps (vous savez, les aliens, tout ça), alors soyez doux avec nous ! ~

> Des lueurs dans les cieux... : Ces derniers temps, les cieux de Thalya sont habités : des rapports venant des quatre coins du continent font état de lueur, semblable à des aurores boréales, qui embraseraient les cieux. Mais en plus de ces lumières enchanteresses, on peut voir parfois des points de lumière filer à toute vitesse. Le temps d'un battement cil, et ces lumières ont disparu...
Sur la place de Root-Town, près du Centre Administratif des Guildes, un étrange portail est apparu. Le vortex a été étudié par les meilleurs scientifiques et érudits des trois nations, sans qu'ils ne puissent comprendre la raison de son arrivée. Ce passage, instable, ne permettait pas le moindre voyage jusqu'à peu : il y a quelques heures, un groupe d'aventuriers a pu franchir le vortex. Le rapport de leur expédition est encore incomplet, mais l'on sait qu'ils ont découverts une grande pièce où se trouvait une silhouette brumeuse qui leur aurait dit ces mots :

"- Que ceux qui nous ont permis de venir jusqu'en ces terres s'avancent. Moi, l'Ambassadeur de l'Ordre, attendrais qu'il se présente pour répondre à leurs questions... "

=> Qu'est-ce que cela veut dire ? Que la suite du mini-event a commencé ! Vous retrouverez toutes les informations dans ce topic, au tout dernier post. Amusez vous bien ♥️

> Erratum : De l'omniscience de l'Émissaire : Lorsque le groupe a terminé de poser ses questions (ou de dire qu'il attendait la réponse aux questions des autres joueurs), envoyez un MP à Staff FO pour que celui-ci sache qu'il doit venir jouer l'Émissaire. Merci d'avance Smile
(Ben vi, on n'est pas des surhommes non plus, ça en fait du monde à gérer !)

> On joue les prolongations : Comme vous le savez, l'île estivale et le Feel Fest ont fermé leurs portes à la fin du mois d'Août.
Cependant ce sont des events saisonniers, alors les traditionnelles prolongations s'appliquent. Si vous ne pouvez plus ouvrir de nouveau sujet dans ces zones, vous disposez cependant d'un délai de 2 semaines pour y terminer vos topics. Après cela, les zones seront closes jusqu'à l'année prochaine !

> Rework une guilde : Avis aux plus anciennes guildes de FO ! Votre guilde prend la poussière ? Vous souhaitez la faire changer sans perdre son essence ? Ou encore voulez-vous lui faire prendre un autre tournant ?

C'est désormais possible avec notre nouveau produit "Rework de guilde"* !
Veuillez néanmoins noter qu'une justification sera demandée, et que si cette modification majeure est gratuite, il vous faudra cependant respecter un délai de 3 mois entre chaque changement pour éviter de rendre les gens fous.

* = Offre soumise à conditions d'achat dans le shop de guildes. On aime laisser des traces.

> Toutes les bonnes choses ont une fin ! : Et voilà, nous sommes arrivés à échéance de deux grands événements : le Feel Fest ferme donc ses portes jusqu'à l'an prochain, tout comme l'île estivale dont les accès sont désormais bloqués. Il ne tient qu'à vous de retrouver vos bonnes - ou moins bonnes - habitudes en Thalya !




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Windyë FO
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feeling Online   Mer 17 Oct - 10:06

Bonjour à vous !




News de Septembre





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 203 membres enregistrés dont 181 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 84593 messages dans 8549 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 70 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw, 34 Lord/Boss, 18 Héros/Cauchemar et 18 Légende/Corrompu.



Aaah, le mois de Septembre ! Les températures qui baissent (enfin à peu près), les cris des écoliers, l'odeur du papier neuf... LA RENTRÉE ! Eh bien figurez-vous que sur FO, on ne fait pas exception. Ce mois se révèle donc un peu plus frugal en nouveautés, mais il faut dire que le staff a été occupé... Entre reprise d'études, formations, stages, déménagements et autres joyeusetés, ben figurez-vous qu'on a été débordés, on n'était pas programmés pour autant de tâches Mais promis, on se rattrapera ! Sisi ! Le jour où on aura une news de 2 km, ce sera le Retour de la Vengeance !

> L'administration et ses joies : Afin de faciliter le travail du staff, nous mettons deux normes en place à partir d'aujourd'hui.

- La première concerne les doubles-comptes. En effet, nous demandons désormais d'envoyer le pseudo de votre DC au compte Staff FO par MP afin que nous puissions tenir à jour notre liste des comptes, et éviter les malentendus. En cas de compte caché, vous pourrez faire la demande en MP à Staff FO (toujours), en précisant bien le compte à ponctionner et le nom de votre DC caché.

- La seconde concerne les armes. Certaines ont des effets exotiques, c'est pourquoi il faudra à l'avenir préciser les actifs d'armes de vos armes quand c'en sont. Par défaut et sans précision, nous considérerons que c'est un effet passif, avec tout ce que cela implique (dash de 15m toutes les X secondes, stun de 3 secondes posé automatiquement toutes les 30 secondes, etc). Un sujet a vu le jour pour permettre d'indiquer les modifications à faire sur les fiches techniques.

> Halloween : Cette année, Halloween change un peu sa manière de faire. Nous vous ouvrons la zone RP pour que vous puissiez partir à l'aventure librement sur l'île et profiter de vos nouveaux costumes. Cependant pas de quêtes cette année, un event spécial est en cours de préparation, raison pour laquelle pour une fois, il n'y aura aucune rallonge, mais que l'île sera ouverte jusqu'au 30 Novembre.

> Halloween, partie 2 ! : Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait vous laissez sans rien bande de petits joueurs trop gâtés ? Voici donc le petit event de cette année ! Il s'agit d'un affrontement entre joueurs un peu particulier mais je n'en dis pas trop et vous laisse tout découvrir ici et vous inscrire ici si ça vous intéresse !
PS : Attention au béhémoth !




Codage de Lyra


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feeling Online   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feeling Online
» News de Feeling Online
» Feeling Online
» Feeling Online
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: