Accueil

Partagez | 
 

 Rikku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 110

MessageSujet: Rikku   Mar 20 Oct - 21:05

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom :  /
Prénom : Rikku
Âge :  18 ans
Sexe : Femme... sérieux ça se voit Oo

Date de Naissance : /
Monde d’Origine : Spira
Nature : Bonne
Rang : (facultatif) Rose de Bikanel

Sous-Classe : Voleuse
Arme
Protection(s)
Accessoire

Deuxième Partie

Physique : Rikku est une jeune femme souriante et espiègle, le plus souvent on la verra avec un grand sourire ou bien plutôt malicieux, tout dépend de la situation. Certes, comme tout le monde elle pourra être triste ou en colère mais dans son habitude, la bonne humeur est de rigueur. Comme n'importe quelle personne de son peuple elle possède des cheveux blonds et des yeux verts avec en guise de particularité, des spirales dans les iris. Avec tous ces indices, vous savez sa nature ? Oh allez, c'est simple... une Al... oui, une Al Bhede ! Possédant donc de longs cheveux blonds, elle les ramène sur sa tête avec un nœud ainsi qu'un foulard bleu. Quelques mèches tombent sur son visage ou à côté, le plus souvent en tresse, décorée de quelques perles en plus.

On aperçoit tout de suite son corps souple, mince et svelte, la jeune femme ne porte pas grand-chose sur elle a vrai dire... on pourrait mettre cela sur son sang chaud d'Al Bhed mais c'est plutôt un style qu'elle a adopté depuis qu'elle était devenue chasseuse de sphère. Malgré le peu de vêtements sur son corps, elle porte une longue écharpe autour du cou, le centre étant rouge pour doucement devenir plus clair jusqu'à devenir orange puis jaune tout au bout. On aperçoit aussi deux bouts de sangle noire dépasser de son écharpe. En dehors de cela, son corps est bien sûr couvert d'un bikini jaune, haut comme bas, ce qui laisse son nombril à l'air. Ses bras sont couvert de longues brassard couleur beige clair, décoré par de multiples nœuds le long du bras. Pour conclure le haut de son con haut, ses mains sont recouvertes de mitaine marron.

Arriver plus bas, la fille de Cid porte une minijupe tirant vers le vert kaki avec par-dessus deux petites sacoches pour stocker ses récompenses en vol ou utiliser des objets en urgence. Après ça, on voit juste ses longues jambes nues jusqu'à arriver à ses petites bottines bleus et blanches. Pour finir, en guise d'armes, elle possède deux sortes de petites dagues qu'elle manie plutôt bien !

Mental : Pour faire simple, comme le laisse présager sa bouille toujours souriante, Rikku est une demoiselle qui déborde d'énergie et de bonne humeur ! Elle est toujours prête à donner un coup de main – si ce n'est pas trop physique – et à faire un mauvais coup pour blaguer. Elle se lie plutôt facilement d'amitié avec les autres, même les plus imposants et muets. Elle est toujours là pour tenter d'aider les autres à retrouver leur moral et à faire tout son possible pour être la cause de leur sourire et bonne humeur. Même si elle est rayonnante de bonne humeur, Rikku est parfois un peu peureuse, une chance qu'elle ait déjà vaincu sa phobie de la foudre mais en dehors de ça, affronter des monstres, d'accord, un gros monstre... faut voir... explorer une grotte sombre  avec des bruits inquiétants... elle est vraiment obligée d'y aller ?

Même si Rikku affiche toujours un air qui respire la bonne humeur, elle doit parfois faire face à ses propres problèmes, lors du pèlerinage de Yuna, elle restait souriante devant elle mais avec Tidus, elle faisait tout son possible pour trouver une autre façon de vaincre Sin sans que Yunie se sacrifie. Cette période a dû être la plus triste de sa vie. En dehors de ça, elle reste une fille comme une autre, avec un faible pour les histoires d'amour qui finisse bien, les petits secrets à découvrir chez les gens, les défis à relever et les délires à faire seule ou avec ses amis ! Avec son frère Frangin, elle s'entend bien avec lui... parfois, mais quand les deux sont d'accord, ça ne sent jamais très bon... Mais sinon oui, la famille cc'est important pour elle, c'est pour ça que pour Yuna, elle cours à son secours en cas de besoin. idem pour son frère mais... il est enquiquinant!

Troisième Partie 

Histoire :  Rikku est une fille comme une autre, la seule chose qui la différenciait d'une autre Al Bhede était que son père, Cid était le chef de son peuple. En dehors de ça, ça restait une fille comme une autre. La jeune femme a grandi avec son frère Frangin, il avait beau être l’aînée, on se demandait parfois qui avait le rôle de l’aînée? La jeune femme a grandi comme n'importe quelle fille en découvrant les points forts de son peuple, ce qui faisait grincer des dents les puristes de Yévon, les machines ! Même si elle se fichait de Yévon et de ses principes, elle restait quand même curieuse vis-à-vis de cela mais parler de Yévon avec son père était un sujet qui fâche puisque la tante de Rikku semblait avoir épousé un invokeur et que cela avait été le sujet d'une dispute entre sa sœur et lui. Rikku savait juste qu'elle avait une cousine un peu plus âgée qui s’appelait Yuna mais jamais elle ne l'a croisé à ce jour.

Grandissant sur Bikanel en grande partie, la fille de Cid avait un don avec les machines, savant les faire fonctionner en un claquement de doigt, savant leur ôter la vie aussi au moindre vol de pièce. Une petite pièce en moins et elle tombait en miettes ! Petit à petit, elle quittait le désert de Sanubia, explorant le monde avec Frangin et d'autres Al Bheds pour découvrir de nouvelles machines avec eux. À ce propos, bon nombre des gens sur Spira nommaient les machines, makina, ce qui était correct aussi puisque ce sont eux, les Al Bheds qui avaient donné cet autre nom aux machines. Pourquoi ? Ce n'était même pas le bon mot en Al Bhed pour machine ? La raison s'en était perdu à force, certains disaient que c'était pour les embêter, d’autres disaient plutôt que c'était pour tenter de dédramatiser un peu puisque en entendant le mot « machine », les Yévonistes sont prêts à faire un massacre.

Arrivant à ses quinze ans, la jeune femme avait une bonne place quand elle quittait Sanubia pour diverses fouilles, même si Frangin restait le « leader » de l'escadron, Rikku était sa seconde et se défendait même plutôt bien. Lors d'un voyage près de l'ancien temple de Baaj, ils étaient venue chercher un vaisseau qui se trouvait enfoui sous la mer mais en approchant du temple, ils avaient entendu du bruit. Chasseur de trésors, fidèle de Yévon ? Il faudrait être fou pour rester ici ! Rikku était donc venue voir ce qui se passait et seule, elle venait aider ce type qui affronter un monstre et ensemble, ils avaient fait sauter ce monstre à coup de grenades ! Mais l'inconnu allait être interrogé et se montrer utile une fois sur leur vaisseau, de plus ils n'étaient pas méchants, ils avaient offert à manger et boire à ce type qui semblait assez amnésique... Tidus était son nom, c'est tout ce qu'il se rappelait. Mais ils avaient à peine échangés les banalités qu'il devait remplir sa mission, Frangin l'ayant envoyé remettre la machine en route sous l'eau. Une fois harponner, ils pouvaient quitter cet endroit. Rikku apprenait donc à connaître ce type qui semblait souffrir du mal de Sin, ce qui expliquait son amnésie et le fait qu'il croyait venir de Zanarkand. La cité a été détruite il y a mille ans après tout...

Hélas pour Tidus, Sin était apparu non loin du bateau et les quelques remous avaient envoyer Tidus à la mer ! Rikku espérait qu'il allait s'en sortir car une fois le calme revenu... plus de trace de ce dernier... Sa vie reprenait son cour normale, ils avaient emmené le vaisseau au refuge avant d'accompagner l'équipe vers Luca à l'occasion de la coupe de Blitzball, bien la seule occasion pour les Al Bheds de se montrer sans que cela ne soit un drame. Même si leur quote de popularité n'était pas très grande, ils avaient une nation à défendre. Rikku n'était pas allé là-bas, bien trop occupé à aider son père à faire remarcher le vaisseau trouver. Elle avait par contre eu écho que ces derniers avaient enlevé un invokeur pour tenter de l'échanger contre leur victoire, ce qu'elle ne trouvait pas très fair-play... En soi, elle se fichait qu'ils essaient de sauver un invokeur mais de là à vouloir l'échanger contre la victoire...

Cependant, une fois les Al Bheds Psyches de retour, elle avait appris que l'invokeur en question était Yuna et vu que par la suite, Auron, le gardien du beau-frère de son père était venue prêter son aide à Yuna, ça devait sûrement être sa cousine ! Pas question qu'elle perde la vie contre Sin ! Rikku était soutenu par Cid dans sa quête, la famille, c'est sacré après tout ! Elle traversait donc Spira à la recherche de sa cousine et avec l'aide de leur machine, ils avaient pu la rattraper alors qu'elle traversait le Selenos sur le Shoopuf. À ce moment-là, elle avait enlevé Yuna avec une machine mais hélas, deux de ses gardiens étaient venue à son secours, un rouquin avec une balle de Blitzball et... Tidus ?! Il était en vie ? Ouf... cela dit, elle na lâchera pas Yuna pour autant ! Elle se défendait bien mais ils avaient su vaincre la machine que Rikku avait réussie à fuir avant son explosion. Juste le temps pour elle de rejoindre le rivage un peu plus loin et d'ôter sa combinaison. Si elle ne pouvait pas protéger sa cousine en la mettant en sécurité, elle allait la protéger de l'intérieur et avec Tidus, faire en sorte qu'elle détruise Sin sans invoquer l'ultime chimère. Même si à ce moment-là, Tidus ignorait ce que ça voulait dire.

Rikku avait peur de la suite mais Yuna l'accepta, Auron aussi même en sachant sa nature Al Bhede. En revanche, Wakka n'en saurait rien pour le moment, il était le plus puriste du groupe avec une véritable haine contre son peuple. La prochaine destination de sa quête étant Guadosalam, elle se faisait toute petite chez Seymour mais ce dernier avait deviné ses origines sans pour autant en faire un scandale. Elle suivait gentiment Yuna donc sauf quand elle devait aller dans l'au-delà, elle resta dehors avec Auron, pour elle, les furolucioles n'étaient pas l'âme mais la matérialisation d'un souvenir fort d'une personne. Mais en quittant cet endroit, elle avait quand même eu légèrement la trouille face à Jyscal Guado qui tentait de quitter l'au-delà... Une chance que Yuna l'ai repoussé. Cependant, la destination suivante pour elle fut la plaine foudroyée... l'endroit qu'elle redoutait tant sur Spira ! Ses vieux souvenirs refaisaient surface, elle et Frangin et le monstre se baillant, lui qui usait de la magie et... foudroyait Rikku... L'eau était conductrice puis il visait mal ! Durant la traversée, Rikku était plus qu’apeuré, elle ne voulait pas avancer mais elle ne voulait pas abandonner Yuna, cruel dilemme ! Mais une fois face à l'auberge, elle fut la première à proposer une halte pour se reposer, voilà qui la détendait un peu au moins...

Sauf qu'ils n'allaient pas rester ici éternellement et le lendemain, ils devaient reprendre la route et rebelote, elle avait super peur ici !!! Une fois traversé, ils parcouraient la forêt de Macalania où Auron leur fit affronter un monstre mais ce fut surtout pour montrer une visiosphère laissée là lors de son premier passage pour Tidus et Yuna. Yuna leur fit part aussi de la proposition de Seymour qui voulait l'épouser... une idée complètement idiote oui !!! Mais Yuna voulait accepter pour que Spira ait une bonne nouvelle à célébrer... Yunie avait le cœur sur la main... Passant de la forêt au lac de Macalania, le groupe fit une halte au comptoir de Rin mais hélas, en quittant cet endroit, un groupe d'Al Bhed tentait d'enlever Yuna alors qu'elle faisait route avec Tromell envoyé par Yuna pour aller la chercher. Rikku et les autres venaient les repousser, elle en profita pour enguirlander son frère mais durant la bataille, Yuna avait laissé tombé la sphère de Jyscal qui avertissait les gens que Seymour était dangereux... c'était pour ça que Yuna voulait se marier ! Pour le stopper ! En arrivant dans la salle du priant, là où Yuna tentait de demander l'aide de Shiva, Rikku et les autres gardiens venaient affronter Seymour et ses sbires, même avec l'aide de leur invokeur, ils avaient vaincu le semi-Guado !

Sauf que les Guados savaient ce qui s'était passé avec Jyscal et éliminèrent donc la seule preuve pour vouloir régler ça entre eux... Sauf qu'ils n'allaient rien régler entre eux. Le groupe quitta donc le temple avant de chuter plus bas, face à Sin qui semblait calme durant l'hymne des priants... mais une fois la chanson terminée, il se réveilla et ce fut le trou noir... Le groupe se réveilla dans le désert de Sanubia ou peu à peu, le groupe se reformait sauf que non ! Yuna manquait à l'appel. Les amis de Rikku avait dû la trouver et la mettre en lieu sûr dans le refuge mais en arrivant, le refuge était attaqué par les Guados et les monstres ! Rikku aidait les siens avec ses amis et en trouvant les invokeurs enlevés, elle expliqua leur raison, pour les empêcher de se tuer en invoquant l'ultime chimère, chose qui Tidus ignorait et il s'en voulait après avoir su cela... Même les invokeurs se rendaient compte de leur geste, des Al Bheds se sont sacrifié pour les sauver alors qu'eux, ils étaient prêts à les renier comme tout bon Yévoniste... Mais face à la disparition de Yuna qui fut enlever par les Guados, Rikku rejoignait son père qui était en train d’évacuer le refuge à bord de son vaisseau. Quittant leur foyer, il prit la décision de le faire sauter pour vaincre les Guados encore dedans...

Riku était aussi perdu que ses compagnons, Al Bhed ou non mais la priorité restait quand même Yuna, elle était la seule à avoir été enlevé par les Guados. Ces derniers ont donc fait route jusqu'à Bevelle, quitte à passer sur le corps du gardien de la sainte ville ! Avec une arrivée en force, ils ont tout fait pour stopper le mariage de Yuna mais hélas, ils étaient en sous nombre et sa cousine semblait vouloir le faire pour le bien... D'autant plus qu'en échange, ils auront la vie sauve... Mais après ce répugnant baiser de sa cousine et du semi-Guado, ce dernier avait changé d'avis mais contre toute attente, Yuna menaçait de sauter dans le vide ! Si son « maris » n'y croyait pas une seconde, elle s'était quand même laissé tomber en arrière et avec l'aide de Valefore, elle avait pu rejoindre le temple pour y trouver l'aide de Bahamut. Rikku et ses amis ont profité de ce moment pour fuir et la rejoindre mais hélas, même si l'invokeur avait réussi, ils étaient arrêté après avoir encore botté les fesses de Seymour. Yuna devait donc faire face à Mika et les autres « maîtres » de Yévon et tous semblaient au courant de cette affaire entre Seymour et son père, sauve le maître Ronso qui en tomba des nus. Mais malheureusement, le verdict était la prison pour tous.

Rikku fut donc jeter dans le même coin que Tidus et Wakka, un coin aquatique où ils avaient réussi à se frayer un chemin et à passer cette prison en redoublant de malice pour s'en sortir ! Le groupe de nouveau au complet, ils pouvaient filer continuer leur voyage, passant par la plaine félicité, là où son oncle – et père de Yuna – avaient vaincu Sin. Le groupe continua donc vers le mont Gagazet – après une halte dans la grotte du priant volé – mais sur le territoire des Ronsos, ces derniers devaient juger Yuna après ce que l'église avait révélé au maître Ronso, eux seuls pouvaient la laisser continuer ou non et les paroles de la demoiselle avaient convaincu le peuple. Ils pouvaient donc continuer mais en chemin, deux anciens camarades de Kimahri s'étaient pris le bec avec lui et s'affrontèrent, le Ronso à la corne brisée prouva sa force et tous deux décidèrent de retenir Bevelle et ses troupes. Rikku s'inquiétait toujours du sort de sa cousine, ils approchaient de Zanarkand et elle n'avait pas trouvé de solution, ni Tidus d'ailleurs ! Mais tous les Ronsos n'ont pas suffi à stopper Seymour qui leur bloquait une fois de plus la route. Une fois de plus, ils avaient réussi à lui passer sur le corps pour enfin rejoindre Zanarkand. Mais face à un mur remplit de priant – c'était glauque – Tidus avait apparemment perdu ses forces puisqu'il était tombé dans les pommes.

À son réveil, ils pouvaient reprendre la route mais face aux ruines de Zanarkand, là où devait se trouver Yunalesca, la troupe se reposa ici la nuit, repensant à leur voyage, repensant à la suite, cherchant une ultime sortie de secours pour vaincre Sin sans que Yuna meure... Mais ce soir-là fut plutôt silencieux, chacun était perdu dans ses souvenirs... Et le lendemain, faisant route vers la fin de ce voyage, ils avaient pu trouver le premier invokeur à avoir vaincu Sin, cette dernière offrait l'ultime chimère en échange d'un de ses gardiens, ce qui fit exploser de colère Tidus et raviva de vieux souvenir chez Auron. Tous ensemble, plutôt que d'obéir, ils décident de vaincre Yunalesca une bonne fois pour toute en l'envoyant dans l'Au-Delà. Une fois terminé, plus d'Ultime chimère pour vaincre Sin et toujours pas de plan B. De retour dans le vaisseau de Cid, le groupe prend le chemin de Bevelle en se disant que l'hymne des priants était sûrement la clé puisque cette chanson calmait Sin. Même s'ils furent accueillit à bras ouverts à Bevelle, face à la vérité sur la fin de Yunalesca, ne voulant pas entendre parler de plan de Yuna, Mika prit la fuite, l'errant avait abandonné... Mais grâce à une connaissance de Yuna, Bevelle et tous les autres allaient chanter l'hymne de priants.

Il ne restait plus qu'à chercher Sin, une fois trouvé, le groupe l'affaiblissait comme ils pouvaient en frappant ses nageoires pour l'affaiblir face à cette chanson et ce fut le vaisseau qui lui trancha ses membres abîmés. Trouvant une « entrée » en Sin, le groupe fonça dedans et une fois dans la bête, Seymour tenta une nouvelle fois de leur bloquer la route mais Yuna l'envoya dans l'Au-Delà avant qu'il ne soit trop tard. Après un bout de chemin, ils se retrouvaient face à la dernière personne qui fut l'Ultime Chimère, le père de Tidus et ami d'Auron, Jecht. Encore apaisés, ils échangèrent quelques mots avant que ce dernier ne devienne un monstre gigantesque mais pas invincible ! Une fois vaincu, Yu Yévon fit son apparition ! Cette espèce de cafard était celle qui parasitait les chimères pour devenir Sin, Yuna et les gardiens venaient donc le vaincre en devant éliminer chacune des chimères de Yuna par la même occasion. Après cette terrible épreuve, Yu Yévon n'avait nul part ou s'accrocher et il mourra donc. Plus de Sin certes mais face à la fin du monstre, les priants pouvaient arrêter de rêver, ce qui voulait dire que Tidus allait disparaître et qu'Auron pouvait reposer en paix lui aussi. Ces adieux étaient douloureux, surtout pour Yuna et Tidus mais... comme on dit, c'est la vie... Yuna avoua la vérité sur la vraie paix de Spira, le monde pouvait partir sur le bon pied !

La vie commençait donc à reprendre son cours, chacun de son côté. Rikku aidait son père et les autres à récupérer des morceaux encore utilisables du refuge, cherchant à en construire un autre ailleurs, elle avait profité de ce moment de paix pour se rapprocher un peu plus d'un vieux copain, Gippel où ils avaient pu vivre heureux quelque temps avant de rompre. Il était gentil mais un peu trop coureur de jupons. Durant presque deux ans, la vie était calme sur Spira, les Al Bheds restaient fidèles à eux-même, bien qu'ils ne sont plus si mal vus que ça ailleurs, ils restaient assez méfiants mais des deux côtés, ils faisaient des efforts. Yévon se faisait appeler Néo-Yévon, voulant rattraper les erreurs du passé pour construire une religion plus solide, plus véritable. Mais la Ligue de Jeunes était plutôt anti-religion, voulant déterrer les cadavres du passé. La grande mode en plus était les sphères, surtout celles du passé, si ça pouvait contre un camp, c'était toujours ça de pris ! Rikku et Frangin avaient commencé à former un groupe mais Kimahri lui avait montré une sphère étrange lors de son passage là-haut, on y voyait un type enfermé et, bien que de mauvaise qualité, il avait des airs de Tidus... Ni une, ni deux, elle retourna sur Besaid pour convaincre sa cousine de la suivre ! Si Tidus était en jeu, elle serait de la partie !

Les Albatros étant officiellement formés, Paine, une petite nouvelle avait rejoint le groupe avant sa cousine, elle était assez froide et pas trop bavarde, encore moins comme Rikku mais elle était efficace. Avec elle et sa cousine, elles formaient le groupe qui irait sur le terrain ! Entamant quelques recherches, elles ont vu apparemment que Yuna était en concert à Luca... Quoi ?! Les Albatros fonçaient, Rikku et Paine iront voir cet imposteur pendant que Yuna attendra ailleurs. L'Al Bhede tenta de se faire discrète en profitant du show mais elle fut vite repérée... pas le choix, elles passèrent à l'action en rejoignant la fausse Yuna sur scène. Alors qu'elle prenait la fuite, elles suivirent cet imposteur sur le port, quitte à passer sur le corps des deux zigotos qui servait de bouclier à la fausse Yuna. Mais une fois cernée, la fausse Yuna se présenta comme Leblanc, du gang Leblanc... Une bande de rigolos qu'elles ont corrigé en un temps-record ! Une fois à bord du Celsius – leur vaisseau – le groupe pouvait continuer la chasse aux sphères en allant sur le mont Gagazet, au sommet !

Ce fut une nouvelle course face au gang Leblanc mais ils avaient raté leur coup, ainsi, elles ont pu trouver la sphère même si la récompense était au final assez maigre. Leur chasse aux sphères continua sur Spira, une sur Besaid où ils ont pu voir Lulu qui attendait son bébé, Wakka stressé. Une autre dans les ruines de Zanarkand qui avait été transformé en truc touristique par le père de Rikku, quelle honte... Mais même si les sphères étaient gagnés, il n'y avait rien d'intéressant, pas de trace de Tidus pour le moment... De même, à Kilika une sphère était au centre d'une guerre entre la Ligue des Jeunes et Néo-Yévon mais les Albatros ont finalement gagné la sphère pour elles ! Oui sauf que la sphère était glauque, on y voyait une machine bizarre sous Bevelle et en plus... il fallait la rendre mais à qui ? Bevelle ? La Ligue ? Le choix appartenait à Yuna, d'un côté Nooj de la Ligue était assez étrange et inquiétant et de l'autre Baralai à la tête de Néo-Yévon... était-ce une bonne chose de rendre ce « secret » à ceux qui tentait d'étouffer les secrets ?

Le temps de faire son choix, Yuna avait organisé un petit concert privé à la demande de leur « leader » Frangin mais une fois la sphère rendue, elles ont eut la mauvaise surprise de voir leur vaisseau retourné. Leblanc avait volé une des sphères durement gagnées ! Il fallait la récupérer donc ! Les trois filles se mirent à chercher des sphères avec en bonus des pistes pour trouver des tenues de Leblanchette afin d'infiltrer son repaire. Une fois que ce fut le cas, elles ont pu découvrir que Leblanc avait une liaison avec Nooj ? Le pauvre gars, il était vraiment suicidaire pour fréquenter une telle nana ? Le temps pour elles de retrouver leur sphère volé plus une ou deux autres sphères qu'il était temps de filé ! Même si elles ont été repérer, ce n'était pas ce gang nul qui allait leur mettre des bâtons dans les roues.

Mais comme le gang savait pour ce monstre sous Bevelle, ils firent route ensemble pour tirer cela au clair. Le temple de Bevelle était calme et sous la ville, en dehors de quelques monstres, rien pour le moment. Mais en chemin, elles croisèrent enfin Baralai qui ne semblait pas vouloir discuter de cette machine, au point qu'au bout du chemin, elles ont dû affronter Bahamut, en chair et en os ?! Voilà qui était étrange et inquiétant mais une fois dehors, les autres temples aussi devaient faire face au même souci ! Les, nouvellement renommé, SOS Albatros filaient donc donner un coup de main dans chaque temple de Spira pour éliminer ces mystérieuses chimères agressives en plus d'installer la nouvelle invention du petit Shinra, les Visiosphères.  Tout se déroula sans problème sauf une fois arrivé dans le repaire des Pro Makinas – un groupe formé par l'ex' de Rikku, Gippel – où, bien que KO, Ixion les ait attaqué une dernière fois et Yunie était tombé dans le trou... Yuna fut de retour bien qu'épuisé en expliquant ce qu'elle a vue dans le gouffre. Apparemment, Nooj et Gippel avaient tous les deux un lien avec Paine mais lequel ? Rikku voulait savoir mais à trop le demander, Paine allait être en colère... Elle préférait donc laisser Yuna mener sa barque.

Les leaders des groupes de Spira ayant disparu, des guerres risquent d'éclater un peu partout et c'est l'idée d'un concert qui est trouvé pour apaiser les mœurs. Partant à la recherche de tout le personnel pour ça, le groupe s'en va même dans les plaines Foudroyées pour cela – Rikku avait campé ici une semaine pour vaincre sa phobie et c'était réussi ! – et une fois les préparatifs en cours, Rikku pouvait entraîner sa cousine à se déhancher pour son concert. Il se passa d'ailleurs une chose étrange durant le concert, la machine de Shinra entra en résonance avec le Vetisphère de Yuna et tous pouvaient voir l'ancienne Zanarkand et l'histoire de ce costume, de ce faux Tidus et de cette Lenne... Ce fut un errant qui venait leur raconter l'histoire de cette femme et de cet homme qui n'était donc pas Tidus. Retournant dans l'Au-delà avec pour mission de stopper Shuyin, le groupe avançait avec le gang Leblanc – elle voulait surtout retrouver Nooj – et au bout du chemin, il y avait Vegnagun et Baralai possédée par Shuyin ! Chaque groupe s'occupait d'une partie de la machine mais ce sont aux Albatros de s'en occupé, Yuna avait tenté de faire trouver le repos via la vestisphère de Lenne mais ce dernier à vu clair dans le manège et c'est donc cette âme en peine qu'elles ont dû affronter avant que Lenne ne surgisse vraiment pour le stopper... Ainsi Vegnagun était détruit, ainsi Shuyin était en paix, espérons que Spira le soit aussi et pour longtemps.

Les trois leaders firent leur déclaration de paix, stoppant leurs petites guerres alors qu'elles fonçaient sur Besaid, pourquoi ? Pour une bonne raison, Tidus était de retour et en plus, Lulu avait accouché de son petit Vidina ! Double bonne raison d'y aller ! Par la suite, il n'y avait plus vraiment de chasse aux sphères, Spira coulait des jours heureux, de même pour Rikku qui aidait un peu Gippel dans ses recherches, puis son père, bref, elle était un peu partout. Aussi avec son frère, continuant de chercher quelques sphères ici et là par plaisir et continuant de faire appel à eux quand les monstres étaient un peu trop agressifs. Ce fut une bonne année sympathique !

Mais voilà, Spira était apparemment condamnée à des paix éphémères si bien que lorsque l'orage phénoménal surgit, il fit resurgir de vieilles peurs chez Rikku. Une fois passé, ça allait même si elle ne se sentait pas très bien au matin... Elle avait perdu sa force, elle était à nouveau fragile et faible, comme aux premiers jours de ses aventures ! Ha la poisse ! Il en était de même pour les autres qu'elle a pu voir, Yunie, Tidus... puis ces portails, c'était quoi ? Gippel et ses compagnons enquêtaient dessus mais ils n'avaient aucune véritable raison, tant sur leur apparition que leur dangerosité, tout ça... Quand elle apprit que Seymour était de retour, ça avait bardé, faible ou non, elle allait le stopper avec ses amis ! Mais hélas, il avait fui ! Ou bien ils étaient arrivés trop tard, au choix... Rikku ne tenait pas en place, cherchant une solution mais rien de bien ne venait comme idée. Quand elle avait appris qu'un groupe avait été attaqué et tué en partie, elle avait fini de cogiter et fonçait en pleine action pour aller lui botter les fesses ! Elle ne savait pas où, quand et comment mais elle ira botter les fesses à Seymour et trouver une solution pour cette histoire de portail ! Depuis leur venue, ça craint sur Spira...

Présentation Personnelle

Prénom : Nicolas
Âge : 24 ans
Expérience RP :  10 ans environs
Comment avez-vous connu FF War ? : J'en suis le créateur quand même! XD
Avatar Utilisé : Rikku FFX2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1139
Age : 25

MessageSujet: Re: Rikku   Mer 21 Oct - 20:47

Bienvenue à toi Rikku !

Oui, je te dis bienvenue même si tu étais déjà là avant moi, j'en profite donc ce sera la première fois que je pourrais te le dire comme ça !

Oui, même si tu sais que je ne suis pas une grande fan de FFX (mais j'ai fait le X-2 !), je me dois tout de même de lire ta fiche pour le respect quand même, et puis cela me permettra d'en apprendre des choses sur la demoiselle, infos que je vérifiais avec un connaisseur du jeu [...] donc tout m'a l'air bon et c'est tant mieux !

Voilà pour la validation, passons maintenant à la suite. Puisque tu incarnes un personnage de Final Fantasy, tu possèdes 25 points à répartir pour faire les statistiques de ton personnage, tu peux inventer 2 techniques personnelles (ou en créer une seule de niveau 2). Pour l'overdrive, nous allons reprendre celle du jeu évidemment. Je te laisse consulter ce petit sujet pour t'aider au cas où et ensuite m'en faire part par MP.

Tu peux commencer à RP avec le "petit" Edward (parce qu'il me semble que tu allais RP avec lui, mais si sait-on jamais ce n'est pas le cas, je te renvoie à ce sujet pour faire une demande de RP. Attention, tu ne pourras pas combattre avant que ta FT soit prête.

Sur ce, je t'ajoute sur le groupe de Spira et je file te mettre ton rang et je fais le ménage !

Amuses-toi bien sur le forum !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Rikku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poisson, autochtone? [pv Rikku]
» ♦ First Meeting [Rikku & Gengo]
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]
» Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: