Accueil

Partagez | 
 

 Sur le chemin de la Tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Mar 27 Oct - 22:14


Vingt-deux attrapa le caillou au fond de son sac et l’envoya de toutes ses forces en direction du soldat, en vérifiant auparavant que personne ne se trouve au milieu du chemin… Ce serait malin que l’objet frappe quelqu’un d’autre sur la trajectoire, non ? Le Mage Noir s’attendit alors à une réflexion, n’importe qui, mais… non. Personne n’eut le temps de faire un commentaire puisque, soudain, Hige arriva, telle une furie, et s’empressa d’attraper à la fois Joan et Vingt-deux pour les serrer dans ses bras… Ce qui ne plut pas du tout à ce dernier, et visiblement au jeune homme non plus. Vingt-deux frétillait comme un poisson hors de l’eau pour essayer de s’échapper, mais rien à faire, le moustachu n’était pas décidé à vouloir les lâcher. Le Mage Noir réprima un couinement désespéré, tandis qu’en même temps, Joan le félicitait pour son lancer de caillou… Quoi ? Il avait atteint la cible ? Il lui avait fait mal ?! Oh…

« M-Mais… C’était pas ça que je voulais faire… » marmonna-t-il, même s’il savait que Joan pouvait très bien l’entendre, là…

Juste après, le jeune homme réussi à faire lâcher prise à Hige, Vingt-deux, surpris, tomba sur le sol, entendit Gilbert rire et voulut s’enfouir six pieds sous terre… Mais il n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit, puisqu’encore, le moustachu revenait à la charge ; il releva le Mage Noir sans lui demander son avis, et s’en retourna à le serrer très fort dans ses bras, cette fois-ci sans Joan…

« Ah, mais je suis vraiment, vraiment, vraiment content ! »

Vingt-deux, lui, ne l’était pas du tout. Hige le serrait tellement fort qu’il ne pouvait même plus se débattre… Mais, ô miracle ! Il le relâcha bien vite. À ce moment-là, le Mage Noir regretta d’avoir lancé son caillou sur l’ennemi, il l’aurait volontiers envoyé contre le moustachu, là, maintenant. Enfin, c’était trop tard, à présent… Vingt-deux se contenta de prendre son bâton à deux mains et de le frapper pour le faire reculer, ignorant le « Mais ça fait vraiment mal ! » qu’il lançait en détalant en direction de Gilbert et de l’oiseau… Voilà une bonne chose de faite…

Le Mage Noir s’empressa ensuite de rejoindre Joan, histoire de savoir si le combat avançait ou non. Pas trop, il semblait… Vingt-deux regarda l’ennemi, qui avait l’air d’avoir… mangé quelque chose ? Ça devenait bizarre, cette histoire. Si ça trouvait, la folie d’Hige était contagieuse, et tout bientôt n’allait plus avoir aucun sens. En pensant au moustachu, Vingt-deux jeta un œil en direction de Gilbert pour voir s’il y était retourné… Mais il ne le repéra pas. Où était-il allé, encore ? Reculant de deux pas, le Mage Noir sentit qu’il frôlait quelqu’un… Hige en avait-il profité pour se glisser derrière lui ? Il n’avait pas retenu la leçon ?! Vingt-deux tint fermement son bâton dans ses deux mains et se prépara à lui montrer qu’il fallait le laisser tranquille…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Attaque Joan en le prenant pour Hige. °^°


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Mer 28 Oct - 17:31

Tour 5



Joan: Attaque [Soldat] -94HP
Soldat: Tir en rafale [Joan/Vingt-deux] raté -10 MP
Vingt-Deux: Attaque [Joan] raté

Joan: 369/450 HP ; 100/100 MP, Limite Break: Inactif (1 action)
Vingt-Deux: 240/275 HP ; 125/145 MP ; Transe: 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur (1 action)
Soldat Deepground:  -1 035HP -40MP, cécité (1 action)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Jeu 29 Oct - 13:31

Au plus près du soldat, il fit jouer sa lame, elle perça le tissu de sa combinaison et entailla sa poitrine, mais, il était toujours là...
Décidément cet homme n'était pas prêt à abdiquer, il avait une résistance hors du commun.
Joan songea sérieusement à invoquer Tombery, mais la dernière fois qu'il l'avait fait, ça s'était plutôt mal passé...
Il entendit des pas derrière lui et sentit quelque chose lui frôler la jambe.
Se retournant, il eut le temps de voir un bâton se lever vers lui, d'une main, Joan le retint.
Il s'agenouilla, posa son index sur ses lèvres et en chuchotant dit :

"Vingt-deux, c'est moi ! Il est toujours prit dans ton brouillard, mais plus pour longtemps je pense...viens !"

Il n'avait plus aucune idée d'où se trouver Hige et Gilbert les choses devenaient très étrange, peut-être qu'en s'étant rapproché du soldat leur vue s'était troublée également. Joan saisit la main du mage et le fit reculer de leur ennemi. En tout cas lui visait toujours aussi mal, on entendit les balles siffler, mais aucune ne toucha leurs cibles.
Le jeune homme tourna la tête et observa les alentours, le malaku n'était plus là.
Certainement que Gilbert l'avait vaincu, mais où était-il à présent ?

Joan paniquait un peu, certes, leur ennemi ne leur faisait pas vraiment de mal mais, il ne voulait pas se laisser interroger sans combattre et les deux autres n'étaient plus là...Sans Hige c'était très silencieux, trop silencieux.
S'approchant de son compagnon encore présent, Joan lui dit

"J'ai une idée mais, elle ne va pas te plaire...je vais tenter d'invoquer la petite créature que j'avais appelé dans les égouts l'autre fois...Mais ne t'inquiètes pas ! cette fois-ci elle ne te touchera pas !"

Si Tomberry devait confondre Vingt-deux avec une créature maléfique, cette fois, Joan l'en empêcherai.

Action de Joan

Invoque tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Ven 30 Oct - 15:37


Vingt-deux voulut frapper la personne qu’il prenait pour Hige… Mais on l’arrêta dans son élan. Il eut beau y mettre toute sa force, rien à faire. Au final, le Mage Noir réalisa, sans doute un peu tard, que non, ce n’était pas le moustachu qu’il venait de tenter de frapper… Mais Joan ! À ce moment-là, Vingt-deux ouvrit de grands yeux, pour ensuite tenter de se confondre en excuse tout en bafouillant… Au final, ses phrases ne voulurent plus dire grand-chose, et il s’arrêta de parler quand ce fut au tour du jeune homme de prendre la parole. Le Mage Noir préféra regarder le sol plutôt que de croiser son regard, et se contenta de le suivre sans dire un mot de plus… Pour sa part, il n’avait même pas remarqué la non-présence de Gilbert et Hige, et puis de toute façon, le premier lui faisait peur, tandis que le second l’énervait, du coup, s’ils n’étaient plus là, ça l’arrangeait plutôt, oui…

L’ennemi avait encore tenté de les attaquer, mais il les avait ratés, une fois de plus. Ça n’avait pas empêché Vingt-deux de sursauter à ce moment, il avait encore peur de se faire toucher gravement et de ne plus pouvoir se relever après ça… Il leva ensuite les yeux pour regarder Joan. Ce dernier avait-il peur ou non ? Le Mage Noir n’arrivait pas à le deviner…

Puis, Joan exposa son plan pour la suite du combat à Vingt-deux, qui en resta un petit moment perplexe… Mais, dans tous les cas, ça ne lui plaisait pas, mais alors, pas du tout, cette idée-là… Il leva ses yeux vers le jeune homme, l’air sceptique.

« Arrêtes de me dire de pas m’inquiéter… » grommela-t-il, l’air bougon. « Ça porte malheur. »

Ce fut à ce moment-là que le Mage Noir n’était pas particulièrement de bonne humeur aujourd’hui… Ou alors il était fatigué. Ou alors c’était à cause d’Hige. Ou tout en même temps. Il espérait du coup que ça allait mieux se passer, le reste de la journée… Mais d’ailleurs, midi était déjà passé, ou non ? Avec tout ça, Vingt-deux ne savait même plus quelle heure il était. Au final, il reporta son attention sur le soldat ; le combat semblait durer une éternité, allait-il abandonner en voyant qu’il ne touchait personne ? Ou préférait-il à nouveau manger son casse-croûte ? S’il faisait ça, ça allait encore durer plus qu’une éternité. Allez, Vingt-deux devait se concentrer… Ne surtout pas penser au moustachu – de toute façon, il n’avait plus l’air d’être là, même s’il crut entendre Gilbert crier à Hige de revenir ici, au loin. Après, peut-être qu’il l’avait rêvé – et reporter son attention sur le combat. Joan, le soldat, sa magie… Allez, hop !

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Foudre sur le soldat Deepground.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Sam 31 Oct - 19:35

Tour 6



Joan: Invocation Tomberry (3 tours)
Soldat: Grenade (vise à côté) -5MP
Vingt-Deux: Foudre [Soldat] -316 HP, -5MP [Vingt-Deux]

Joan: 369/450 HP ; 100/100 MP, Limite Break: Inactif (1 action) Tomberry 915/975 HP, encore 3 tours
Vingt-Deux: 240/275 HP ; 120/145 MP ; Transe: 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur (1 action)
Soldat Deepground:  -1 351HP -45MP, cécité (1 action)

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Lun 2 Nov - 15:55

Joan entendit le mage lui dire qu'il fallait qu'il arrête de répéter de ne pas s'inquiéter, c'est vrai qu'il semblait au jeune homme de l'avoir dit plusieurs fois ces deux derniers jours...¨Mais le ton sur lequel il lui avait dit été assez bougon. Timide comme à son habitude, mais bougon.

"C'est vrai, pardon..."

Il ne se trouvait pas si malchanceux que ça, bon, certes, ils avaient rencontré Hige, par ailleurs, ils n'avaient toujours pas de nouvelle de Gilbert ou du moustachu, Joan ne fit pas attention à la voix du domestique qui résonnait au loin, peut-être reviendraient-ils une fois que tout serait terminé...Quoi qu'il en soit, ils s'étaient rencontrés le mage et lui, ça, ce n'était pas l’œuvre de la malchance. Ils s'étaient sortis de toutes les mauvaises situations dans lesquelles ils avaient été. La seule chose qu'il le chagrinait vraiment, c'était la perte de son médaillon.

Pendant ce temps l'autre continuait ses manœuvres et visait toujours aussi bien, une grenade se perdit à plusieurs mètres d'eux. Joan ne s'en souciait pas non plus et resta concentré, la tête basse et les yeux clos, sur l'invocation. Avec les remontrances qui lui avait faite après l'épisode des égouts, normalement il ne s'en prendrait pas à Vingt-deux, normalement...
Vu le temps d'apparition du petit à la lanterne, celui-ci aurait peut-être l'occasion de finir leur ennemi, encore.
Parfois, Joan se demandait s'il était vraiment utile au combat, sans doute que le mage serait venu à bout du soldat tout seul...

Action de Joan :


Attend que tomberry arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Sam 7 Nov - 22:58


Vingt-deux soutint un moment le regard de Joan, avant de s’en retourner à la contemplation du sol. Il se dit, pour le coup, qu’il n’aurait peut-être pas dû parler sur ce ton, et s’en voulait, maintenant… Il se serait bien excusé, là, immédiatement, s’il n’avait pas décidé de détaler en courant un peu plus loin, le temps que le jeune homme n’invoque sa bestiole. Il préférait se trouver bien loin d’elle quand elle arriverait, le Mage Noir n’avait pas envie de se faire prendre pour cible à nouveau, même si Joan paraissait confiant vis-à-vis de ça…

Le soldat ne visa pas très bien à nouveau – il fallait dire qu’il n’était pas très aidé par la cécité, aussi ! – et Vingt-deux s’effraya à nouveau en attendant cet objet exploser… Soit, qu’allait-il faire, maintenant ? Il pouvait très bien attaquer l’ennemi, là, encore, mais disons que, comme depuis le début du combat, il n’en avait pas vraiment envie… Même en envoyant un caillou, le Mage Noir avait réussi à faire quelque chose de spectaculaire, pour le coup, il avait l’impression qu’il pouvait n’importe quoi, il mettrait à terre le soldat et… Et il n’en avait pas envie, zut ! Il aurait bien aimé fuir le combat depuis le début, mais entre les bêtises de Hige, et Joan qui sûrement comptait sur lui, il ne pouvait pas faire ça…

Du coup, ce qu’il allait faire ? Attendre que Joan finisse d’invoquer sa bestiole, déjà. Avec un peu de chance – non, il ne faut pas dire ça avec Vingt-deux, enfin ! – elle allait s’attaquer à l’ennemi, et laisser le Mage Noir tranquille. Et puis, seulement après, si le combat n’était pas fini, il allait décider de quelque chose à faire… Mais il espérait grandement que ça se finisse rapidement, pour qu’il puisse enfin être tranquille, quoi !

~~~~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Défense X3 °^°


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Dim 8 Nov - 11:31

Tour 7



Joan: Invocation Tomberry (2 tours)
Soldat: Renfort (le soldat prévient par radio qu'il est en combat, ils risquent donc de se mettre en chemin pour vous rencontrer)
Vingt-Deux: Défense

Joan: 369/450 HP ; 100/100 MP, Limite Break: Inactif (1 action) Tomberry 915/975 HP, encore 2 tours
Vingt-Deux: 240/275 HP ; 120/145 MP ; Transe: 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur (1 action)
Soldat Deepground:  -1 351HP -45MP, cécité (1 action)

Tour 8



Joan: Invocation Tomberry (1 tour)
Soldat: Renfort... c'est qu'ils en ont des choses à dire entre eux!
Vingt-Deux: Défense

Joan: 369/450 HP ; 100/100 MP, Limite Break: Inactif (1 action) Tomberry 915/975 HP
Vingt-Deux: 240/275 HP ; 120/145 MP ; Transe: 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur (1 action)
Soldat Deepground:  -1 351HP -45MP, cécité (1 action)

Tour 9



Joan: Invocation Tomberry: Force Verte: -1600 HP [Soldat]
Soldat KO

Joan: 369/450 HP ; 100/100 MP, Limite Break: Inactif (1 action)
Vingt-Deux: 240/275 HP ; 120/145 MP ; Transe: 5%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur (1 action)
Soldat Deepground: KO

Bilan:
Expérience combat: 550 = 275 [Joan & Vingt-Deux]
Expérience RP: +350 [Joan] +400 [Vingt-Deux]
Expérience Total: +675 exp [Vingt-Deux] +625 exp [Joan]
Apprentissage: +3 PDC [Joan] + 3 CP [Vingt-Deux]
Objet: Potion Gaïa X3 [Joan], Super Potion Gaïa X1 [Vingt-Deux]
Gils: 1000 [500 chacun]

Attention, le soldat ayant prévenus ses copains, ces derniers vont venir vous chercher, libre à vous de foncer sur eux telle des Spartiates ou bien d'être plus subtils en les prenant à revers ou même les laisser chercher dans le vide quand vous serez bien loin.

Choix possible.
1/ Attendre ici, fier d'avoir vaincu l'envahisseur Deepgroundiens et tenter de soutirer des informations au soldat (une fois réveillé)
2/ Se cacher pour les prendre à revers
3/ Se cacher et les espionner. Qui sait ce qu'ils feront?
4/ Changer de chemin et se rendre à la Tombe du Roi Inconnu. c'est après tout là-bas que sont censé être les gens enlevé, non?

Vous avez Trois tours avant leur arrivée et donc, pour vous mettre d'accord Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Mer 11 Nov - 3:17

Cette fois Tomberry avait fait mouche, heureusement que le mage n'avait pas tué le soldat avant son arrivé. On ne sait jamais...
Le soldat semblait mal au point. Cela dit avant sa chute il avait eu le temps de sortir une petite radio qui lui avait permis d'appeler ses "collaborateurs" Joan tout juste remis de son invocation et n'étant pas habitué à faire appel à elle, avait eu un temps pour reprendre ses esprits et n'avait pas pu l'empêcher d’appeler.
Joan jeta un œil à Vingt-deux, il était sur la défensive. Joan posa sa main sur l'épaule du mage.

"Tu n'a plus rien à craindre, p'tit bouchon, Tomberry est parti et il a accompli sa mission."


Le jeune homme était soulagé de ne pas avoir failli tuer son compagnon comme l'autre fois. Mais, ils ne devaient pas être tranquille pour autant, maintenant, il fallait qu'ils réfléchissent à ce qu'ils allaient faire avant que les autres ne rappliquent.
...Humm..."Petit bouchon" ?! Est-ce qu'il s'était bien entendu dire ça ? Joan était vraiment ravi que Gilbert n'avait pas été là pour entendre ce qu'il venait dire. Sans aucun doute, il aurait eu le droit à une petite réflexion...

Quoi qu'il en soit...

"Ce gars là, il vient de contacter ses collègues...Que fait-on ?"

Sans nouvelle du majordome ni d'Hige. Joan était toujours inquiet, mais il devait s’inquiéter plus pour Vingt-deux et lui. Il s'approcha du soldat, lui prit la radio, ou talkie-walkie des mains et l'écrasa violemment du pied. Il se pencha vers le soldat au sol.

"Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?"

Il fallait vraiment savoir ce que ces gens tramaient et une envie folle lui prenait de lui enlever son masque pour voir le visage de cet homme qui les avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Mer 11 Nov - 20:12


Au final, Vingt-deux avait décidé de se défendre, en attendant que Joan eusse finit d’invoquer sa bestiole… On ne savait jamais, si le soldat, d’un coup, arrivait miraculeusement à toucher ses cibles, et que le Mage Noir ne faisait absolument rien pour se défendre à ce moment-là… Il ne savait pas ce qu’il se serait passé ! Mais, par chance, et même plutôt bizarrement, l’ennemi ne tenta pas d’attaquer cette fois, et Vingt-deux cru même t’entendre parler… Mais à qui parlait-il, au juste ? Allait-il faire apparaître quelque chose comme ça, ou peut-être se passerait-il quelque chose d’optionnel ? Enfin, le Mage Noir ne le sut pas, puisque le jeune homme avait finalement invoqué sa bête qui en avait fini avec le combat. Au moins, Vingt-deux n’avait pas besoin de prévoir de faire quelque chose pour la suite. Enfin, du moins, la suite immédiate.

Il s’effraya quand Joan posa sa main sur l’une de ses épaules, lui annonçant par la même occasion que son invocation était partie. Ah, oui, c’était vrai ça ! Vingt-deux n’y avait même pas fait attention, pour le coup. Il avait été tellement soulagé de ne pas avoir à attaquer à nouveau qu’il l’avait oubliée… Heureusement qu’elle n’avait pas eu l’idée de s’en prendre à lui, cette fois-ci ! Le Mage Noir se contenta de regarder Joan, sans rien ajouter de plus, et sans relever le surnom dont Joan l’avait affublé… Le jeune homme lui expliqua ensuite que le soldat avait appelé d’autres gens, apparemment pour qu’ils viennent aussi ici… Enfin, Vingt-deux n’avait pas la moindre idée de la façon dont il s’était débrouillé pour faire ça. Il l’avait entendu certes parler juste avant, mais il n’avait appelé personne… Ou alors, par la pensée ? C’était étrange… Enfin, le Mage Noir ne mit pas en doute les affirmations, il devait sans doute avoir raison…

« M-Mais alors… On devrait pas rester ici, si des… comme lui… viennent… Non ? » lança-t-il, l’air craintif.

Bien entendu qu’il ne voulait pas affronter quelqu’un d’autre ! Il n’avait pas d’autres envies que de détaler en courant, là, maintenant, et espérait que Joan voudrait faire de même… Sauf que lui s’était rapproché du soldat, et Vingt-deux ne voulait pas s’en approcher, lui. Et si d’un coup il reprenait ses esprits et lui sautait dessus comme un chien sauvage affamé ? Bon, c’était plutôt absurde, mais voilà…

« Tu veux rester ici, toi… ? » demanda ensuite Vingt-deux à Joan, timidement comme à son habitude, ne se souciant plus vraiment de s’il l’entendrait ou pas, visiblement il avait l’ouïe fine…

L’idée de s’enfuir en laissant Joan en plan était tentante, mais… Non, ce serait vraiment très méchant de faire ça. Même s’il avait la trouille.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Mer 11 Nov - 20:46

Le soldat semble toujours inconscient et si jamais Joan se décidait à retirer son masque, il ne verrait qu'un visage banal du monsieur tout le monde, très fatigué mais en le secouant un peu, il devrait reprendre connaissance... Libre à vous de vouloir lui tirer les vers du nez mais l'heure tourne!

Encore 2 tours avant l'arrivée des renforts.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Jeu 12 Nov - 22:23

Vingt-deux ne semblait pas très emballé à l'idée de rester dans le coin, et ça se comprenait, enchainer plusieurs combats ça ne serait pas évident...Joan était d'accord pour qu'ils ne restent pas près du soldat, mais il voulait vraiment voir son visage avant. Il ôta le masque de l'homme. C'était stupide mais, il était un peu déçu de ne pas reconnaître le visage de l'homme de l’hôtel, cela dit il avait très de peu de chance de tomber sur lui, c'était sûr...

"De...? rester ? Ah ! Humm non...tu as raison, il faudrait mieux les éviter, soit pour les écouter on pourrait se cacher euh...quelque part..." Il ne voyait pas vraiment où se cacher, là, tout de suite...ou soit "On peut aussi aller à la tombe du roi, c'était là qu'on devait aller de base...moi j'irais bien à la tombe, il y en a peut-être d'autre, et dans les couloirs sombres on pourrait plus facilement se faufiler discrètement, surtout toi"

En effet, avec sa petite taille et sa "peau" sombre Vingt-deux ferait un très bon voleur si il était moins maladroit, songea Joan.
Ce qui serait bien aussi, ce serait d'avoir des nouvelles des deux autres, au moins du majordome, Hige c'était moins grave...
Le soldat était toujours dans les vapes, c'était très dommage qu'il avait appelé du renfort, le menacer aurait été facile. Joan sortie sa dague en joua un peu près du visage de l'homme mais, se résigna et la rangea.

"Évitons de nous éterniser alors...euh Vingt-deux tu ne comptais pas partir sans moi...?" En voyant la mine inquiète du mage, le jeune homme lui prit la main. Pas question de faire bande à part. Maintenant Vingt-deux aller décider de quoi faire mais Joan ne lâcherait pas sa main tout de suite. S'éparpiller n'était jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Sam 14 Nov - 0:47


Piétinant nerveusement le sol sur place, Vingt-deux attendit une réponse de Joan… Le Mage Noir ne cessait de regarder partout autour de lui, guettant l’arrivée d’autres soldats, mais ils ne semblaient pas encore être là, ils ne sauraient tarder cependant, non ? Enfin, ça dépendait d’où ils venaient, précisément… Il écouta à moitié la réponse du jeune homme, se demandant par la même occasion si ce dernier avait l’intention de faire quelque chose à l’ennemi vaincu ou non… Vingt-deux se souvint vaguement avoir entendu à l’instant "la tombe", et songea que c’était là où ils voulaient se rendre, avant de rencontrer le soldat en chemin. Mais du coup, il n’y avait justement pas d’autres soldats là-bas ? S’il se souvenait bien, c’était Hige qui leur avait dit ça ? Ou alors, le moustachu n’avait rien raconté à ce sujet ; après tout, il avait déjà sorti plein de bêtises depuis qu’il était là… Si ça se trouvait, il avait rêvé de l’histoire de la tombe ? Non, sinon Joan n’en parlerait pas…

« Euh… Et si les méchants, ils viennent de la tombe et… et puis on va là-bas… On va les croiser, non ? » dit le Mage Noir, le regard restant toujours craintif… « On… On peut pas se cacher, plutôt ? »

Ah, mais oui, si tu avais attentivement écouté Joan, il avait déjà proposé ce choix-là ! Vingt-deux regarda autour de lui, il n’était pas sûr que les potentielles cachettes soient vraiment potables… Et il n’imaginait que trop bien l’apparition soudain de Gilbert et du moustachu qui, pris d’une crise de parlotte, révèlera leur emplacement secret aux soldats qui du coup, les verraient facilement… Forcément, Hige sera toujours là pour tout gâcher ! Alors, le mage regarda Joan…

« … En fait, se cacher… ce… pas une bonne idée. »

Et il ne fournit pas plus d’explications sur le pourquoi du comment… Le mieux du coup, ce serait de filer loin d’ici, et vite ! Il attendit que Joan fasse quelque chose, paniqua un peu en se demandant ce qu’il allait faire au soldat à terre, puisque le jeune homme avait sa dague bien en main… Mais il ne fit rien de spécial, au grand soulagement de Vingt-deux, et posa une question à ce dernier…

« Euh… N-Non ! J’attendais… Enfin… Oui, c’est ça… » bafouilla le Mage Noir comme réponse, mentant à demi, songeant que si les soldats apparaissaient là, maintenant, il détalerait sans demander son reste, même si par la suite, il se sentirait coupable d’avoir laissé Joan en plan. « D-Du coup, on va à la tombe, c’est… ça ? »

Il aurait bien voulu attendre une réponse, mais il trouvait avoir assez attendu comme ça ! Il voulut prendre une direction de marche, avant de renoncer et de regarder le jeune homme avec des yeux interrogatifs…

« Euh… c’est par où ? »

Joan et Vingt-deux vont vers la tombe du roi inconnu !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   Lun 16 Nov - 21:10

Joan et Vingt-Deux gagnent 100exp

Ils se dirigent vers La Tombe du Roi Inconnu



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin de la Tombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la Tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: