Accueil

Partagez | 
 

 Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 22 Fév - 21:13

Spoiler:
 

Au fond du tunnel, Fluffy se trouve dans une salle plutôt grande avec cinq coffres plus ou moins similaires, plus ou moins gros et avec dans un coin, il y avait un squelette qui avait apparemment attendu jusqu'à la fin pour protéger son trésor. Apparemment, aucun monstre n'était venue à lui mais à présent, il n'avait que la peau sur les os... enfin, surtout les os. Reste à savoir ce que contiennent ses mystérieux coffres?

Eh bien une fois le message transmis, premier arrivée, premier servi en ce qui concerne les coffres. Cela dit, outre le cadeau, il semblait y avoir un message sur le mur centrale, une mise en garde? Encore une fois, l'écriture ressemblait à n'importe quoi et pourtant, on comprend le tout. Le message disait:
"Il ne faut pas aller au sud, de nombreuses créatures s'y trouvent mais surtout ce monstre... il était grand... bien trop grand... et EFFRAYANT!!! Sinon je n'ai pas été bien loin mais au nord, il y avait des murs étranges, presque intangible, qui semblaient mener vers d'étranges murs brisés, était-je vers la sortie? je ne sais pas mais c'est à prévoir sous les prochains jours. Mais je n'aime pas laisser mes précieux tout seul... Mes préciiiiiieeeeeeux..."

1:
Spoiler:
 
2:
Spoiler:
 
3:
Spoiler:
 
4: Pour Miranda
Spoiler:
 
5:
Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 25 Fév - 21:33

- Ma fille, c'est à toi de jouer !

      Et Angel n'attendit pas une seconde de plus et s'activa à remuer la terre et creuser un trou bien plus grand permettant de faire passer tout le monde jusqu'à l'autre côté, car d'après les dire de la petite mog, elle ne comptait pas partager. La chienne avait suffisamment creusé pour que tous puissent passer et la terre en surplus qui pouvait gêner, ils la prirent dans leur main pour la poser plus loin sur le sol. Attention, il ne fallait pas avoir peur de se salir ! Linoa s'engouffra à l'intérieur de la cavité en se mettant au passage de la terre dans ses cheveux.

      Une fois arrivée de l'autre côté, elle constata qu'ils se trouvaient dans une salle remplie de quelques coffres aux trésors, comme l'avait indiqué le petit griffonnage qu'ils avaient pu déchiffrer et il y en avait un autre ici ! Enfin, à voir s'il y avait quelque chose d'utiliser là-dedans, peut-être un parchemin où la carte des lieux y serait dessinée. Difficile d'imaginer que l'on puisse trouver cela dans un coffre, mais après tout, pourquoi pas.

- On se croirait dans un repaire de pirates. Pour la faire penser ainsi, les coffres y étaient pour quelque chose. Enfin, je me demande pourquoi des monstres garderaient des coffres et surtout pour quelle utilité ?

      Depuis quand les monstres rêvaient de posséder ce genre de chose, d'artefact, enfin c'était toujours dans les coins les plus sombres et sinistres que bien souvent on trouvait quelque chose d'incroyable. D'habitude, pour en arriver là, il y avait toujours une sorte de bosse à combattre et ce n'était pas ce petit gobelin amoureux de sa bombe qui leur aurait barré la route. Niveau difficulté, trop simple, alors dans ce cas cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, la salle était piégée.

- Faites attention où vous marcher, on ne sait jamais, il pourrait y avoir un passage secret ou un système pour nous piéger. Je trouve que cela est trop facile de mettre la main sur ces coffres sans avoir eu un peu de fils à retordre avant.

      Un des coffres de la salle attirait son attention le petit coffre argenté qui aurait pu faire office de coffret à bijoux. On voyait que le métal avait été travaillé. Même sans consulter ce qu'il y avait dedans, cela faisait un bel objet de décoration, mais la jeune femme n'osait pas l'ouvrir de peur que le tout soit un mécanisme déclenchant allez savoir quoi, une fléchette empoisonnée, le sol se dérobant sous leurs pieds, les murs les écrasant... il y avait tellement de possibilité.

Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 28 Fév - 12:34


Le choix du couloir reposait donc sur Alvin, car Linoa et Joan voulaient aller dans une direction, Fluffy et Miranda dans une autre. L'homme à lunettes tira donc un Gil, indiquant que son choix serait le fruit du hasard. La pièce retomba deux fois sur pile et une fois sur face, et donc le groupe suivrait le chemin choisit par Linoa et Joan. Miranda était quelque peu réticente à ne pas suivre le chemin qu'elle avait choisit, mais elle ne voulait pas se retrouver toute seule, donc elle se mit à suivre les autres sur l'autre chemin. Plus loin, une intersection et il fallait décider s'il fallait aller à gauche ou à droite. Mais Alvin trouva une trappe par terre, et Fluffy s'y engoufra.

Quelques instants plus tard, Linoa demanda à son chien de creuser le trou de façon à ce que tout le monde puisse passer et suivre la Mog. Miranda passa la dernière, avançant péniblement avec sa bombe dans les mains. Ils débouchèrent donc dans une salle avec cinq coffres. Une écriture sur le mur semblait avoir été écrit par le même individu que précédemment, sûrement le squelette à côté. Miranda porta une main à sa bouche, choquée par le destin tragique de l'individu. Linoa indiqua de faire attention à où l'on marchait. Trop tard, Miranda trébuchait déjà en arrière, ses yeux s'ouvrant en grand alors qu'elle lâchait sa bombe. Mais au final, un coffre arrêta sa chute et celle de la bombe. Assise sur le coffre, elle regarda le groupe.

"Je... Je peux prendre celui-là... S'il vous plaît ?"

Choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 28 Fév - 21:12

Les pièces n'aimaient pas Joan en temps normal...il le pressentait mal le coup du pile ou face. Il regarda le gil retombé avec anxiété.
Il a fallu s'y reprendre à trois fois...pour enfin avoir la certitude qu'ils iraient là où il l'avait choisi, pour une fois ! Le jeune homme ne jugerait plus aussi mal les pièces de monnaie dorénavant.

Ils reprirent donc la route et Joan se disait qu'il n'avait étrangement pas mal aux pieds...pourtant ils avaient beaucoup marché.
Peu importe, plus intéressant ! Arrivé au bout de leur chemin, un tunnel ! Et au bout du tunnel...une fissure...Joan bien que menu aurait bien du mal à se faufiler en l'état. Heureusement Linoa n'était pas seule et sa chienne aida à agrandir le passage.
Après Linoa et Miranda, Joan s'y glissa telle une anguille... - mauvaise comparaison - tel un petit chat ! - un peu mieux - Et un bruit de quelque chose qui se déchira se fit entendre...et un courant d'air dans son dos se fit sentir... Son nouveau pull tout neuf déchiré...
Tiens, quand s'était-il changé ?!
Il se passait vraiment des choses étranges ici, quelqu'un l'avait-il changé sans qu'il ne s'en rende compte ? Non, c'était absurde...

Revenons à nos moutons, de l'autre côté il y avait cinq coffres alignés devant eux. Dont un qui semblait particulièrement élégant à Joan, le deuxième. Mais, il y avait aussi un message dans cette nouvelle salle et après la lecture de celui-ci, outre l'avertissement, le jeune voleur imagina que celui qui l'avait écrit était une petite créature rose, très émaciée, très peu chevelue et très voutée...C'était une image bien précise qui s'était dessiné dans son esprit bizarrement.
Il revint enfin vers le coffre numéro deux et dit aux autres :

"J'aime bien celui-ci, est-ce que je pourrais l'avoir...?"


La tête de chien battu qu'il affichait donnait presque l'impression qu'il allait ajouter un "s'il vous plait" avec des larmes dans les yeux mais, heureusement pour sa virilité ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 3 Mar - 20:10


Fluffy : Excalipure : Une épée (adaptée à la taille de la Mog) qui semblait noire et étrange vuE la bouche sur la lame mais étrangement, chaque coup donné, même dans le vent, faisant entendre une insulte plus ou moins grossière, allant du simple « imbécile » au « [expression censuré] » passant par « va te faire foutre un œuf ». Bizarre cette épée...
Miranda : Bouclier miroir : Un énorme bouclier aussi grand que Miranda et pourtant plutôt légère ? Il devait à peine cinq kilos et encore ? Aussi large que la jeune femme, vu sa légèreté il ne devait pas être des plus résistant mais un minimum ? À manipuler avec précaution donc. Chose étrange, la surface lisse du bouclier était bien polie bien blanche mais en regardant la surface lisse, au bout de quelques reflet, c'était un vrai miroir.
Joan : Gants de Robin des pois : Paire de gant ayant appartenu à un célèbre Robin qui habitait selon la légende dans une mer de petits pois. Comment il vivait dedans ? Allez savoir. Ce gant semblait être parfait si on aime chaparder des choses. Plus on les porte et plus cela fonctionne paraît-il.
Linoa : Choipeau magique : Un chapeau typiquement sorcière si ce n'est que les pliures du tissu semblait y graver un visage dedans. Ne venez pas entamer la discutions avec ce chapeau qui pourrait vous embrouiller l'esprit avec de longs discours et en le portant, ne penser pas à vos petits secrets car il n'hésitera pas à le révéler au grand public. Cela dit, ce chapeau semble améliorer votre puissance magique. Mais à quel point ?
Alvin : Cape d'invisibilité collectif: En apparence il y a rien. C'est le but d'un objet invisible après tout. Mais en le mettant devant vous, on ne voit plus rien. Le tissu semble d'ailleurs élastique, assez souple pour enlacer tout le monde dedans. Même si c'est bien pratique, il n'est pas très résistant, quelques attaques dessus et cela finira sûrement en, petit morceau...

Cette drôle d'aventure était étrange ? Était-ce une bonne chose d'envoyer Fluffy ? Ou même le chien de Linoa ? Et si un monstre les attendait à la sortie ? Au moins la Mog semblait motiver et s'engouffra dans le trou sans aucun souci, suivi d'Angel. Alvin finit par suivre lui aussi vu que cela semblait sans danger et après avoir suivit un chemin sous terre, plus long qu'il ne l'aurait pensé, le voilà face à une étrange salle en tout cas. Cinq coffres fermés, un message sur un mur et un squelette ? Le type qui avait écrit le message auparavant ainsi que celui-là ? En déduction, oui mais était-ce bien lui ? Puis depuis combien de temps il était là lui ? Pour finir a l'état de squelette pur protéger ces coffres ? Et il y avait quoi dedans ? Bien vite le groupe se jeta sur un coffre chacun en voulant cvelui-ci ou celui-là. Alvin haussa les épaules même si tout le monde avait fait son choix.

« Rien ne nous empêche d'en prendre un je pense ? »

Mais quand même... ils sont cinq, cinq coffres, c'est louche cette histoire non ? Et si c'était un piège ? Comment savoir ? Alvin ouvrait le sien, pas de clé pour le fermer, il était déjà ouvert et... vide ? Ils ne seraient pas seuls ici ou bien cet endroit était un piège ? Il enfonçait sa main dans le coffre mais il sentait quelque chose... du tissu ? Pourtant il n'y avait rien dedans ? Il attrapait cette chose pour doucement la tirer et donc... il y avait bel et bien quelque chose.

« C'est bizarre, y a rien et pourtant je sens un truc ? »

Il tenait la chose à deux mains et si lui ne voyait rien, ses amis voyaient un Alvin sans corps. Une chose étrange ! Quand il remarqua la faculté de cette cape ou couverture un peu trop invisible à son goût, il se disait que ça pourrait être une bonne chose. Quant aux autres, Joan semblait avoir une simple paire de gants en cuir relativement simple si ce n'est qu'au bout – près de l'entrée de ses mains – les gants avaient un peu de fourrure sombre. Linoa avait un chapeau de sorcière avec un visage dessus... ça faisait assez drôle et glauque à la fois. Fluffy avait une épée à sa taille avec une bouche dessus ? Ok... Et Miranda.. OUAH !!! Comment elle a sorti un bouclier aussi grand d'un coffre aussi petit !!! Bon le coffre n'était pas petit mais quand on le regarde, il ne pouvait pas rentrer dedans ce truc !

« Y a clairement un truc qui cloche avec tout ça... évitons de les utiliser trop souvent je pense. Du moins, avec modération. »

Maintenant que les coffres étaient bien vides, il se concentra sur le mur et son inscription, sa cape sous le bras, faisant disparaître une partie de son corps. En y repensant, bout à bout, ces objets pourraient fiare un arsenal bien utile mais chacun son petit trésor. Si ça se trouve ça aura une utilité pour partir d'ici ? En gros ce message indiquait de gros monstres au sud d'ici et des murs intangibles au nord ? En se basant sur cette pièce ou avec une boussole ? Car ici, sans soleil, comment savoir le nord et le sud, l'est et l'ouest ? À supposer que c'était en se basant sur cette pièce, étrant donné que le chemin précédent semblait abriter un monstre, il fallait éviter ce dernier ? Du moins à éviter si on veut éviter les monstres. Quant au nord, c'était à vérifier mais comment des murs peuvent être intangibles ? Il y avait bien des couloirs qu'ils n'avaient pas pris en arrivant ici alors lequel il s'agissait.

« Bon, puisqu'on est apparemment en sécurité ici, on fait quoi ? On va vers le sud pour taper du monstre ou l'on tente plutôt ce truc de mur transparent pour voir si c'est bien la sortie ? Personnellement je penche pour ça. »

En observant le message, il y avait un petit message en plus, tout en bas, ras du sol, il y avait écrit :

PS : Pour retourner à votre point de départ, toucher le mur et dite « départ ».

Alvin ne l'avait pas vu mais chacun ses options donc.

Choix :
1: Sud avec option monstre
2: Nord à la recherche des murs intangibles
3: Retour à la case départ (sans toucher les 20 000 Gils)


2(Si vous voulez vous pouvez vous mettre d’accord sur le couloir à rejoindre en consultant la carte, elle est édité.)

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 771
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 7 Mar - 21:31


Le tunnel sembla être éternellement long pour Fluffy… Quoique, oh ! En voilà la fin ! Que pouvait-il y avoir, au bout ? Une salle… un squelette… un message… Mais ça, la boule de poils n’en avait rien à cirer ! Parce qu’en plus, dans cette salle… Il y avait des coffres, et pas n’importe lesquels ! Oh, c’était sûr et certain ; c’était des coffres au trésor !! Avec, à l’intérieur… bah, des trésors… Ben oui, vous vous attendiez à quoi ?

« Coubo ! Ils sont tous POUR MOI !! » lança encore une fois Fluffy, ravie.

Mais à présent, se présentait un problème assez grand ; quel coffre ouvrir en premier ? La Mog hésitait grandement… Il fallait qu’elle fasse rapidement son choix, si jamais les autres se décidaient à rappliquer… Mais ce n’était – selon elle – pas raisonnable de choisir à la va-vite ! Voyons voir…

« Oh, il est marrant celui-là, coubo ! » s’écria-t-elle en désignant l’un des coffres. « Il a des copyrights, coubo ! »

Euh, tu n’es pas supposée savoir ce que c’est…
Mais bon, voilà, ce qui devait arriver arriva ; les autres débarquèrent avant que la boule de poils eusse fait son choix, et la voilà qui se retrouvait avec un coffre… UN SEUL COFFRE !! Quelle tristesse… Elle se jura que ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois ! Ah, ça, non !! Du coup, malgré la déception et la tristesse de n’avoir qu’un seul trésor, Fluffy se força à ouvrir le coffre qui restait, et à l’intérieur… Oh ! Une épée ! Une épée qu’elle pouvait porter !! C’était un miracle, ça ! Puis Alvin recommanda de ne pas trop de servir des objets… Sauf que c’était trop tard ; la Mog avait voulu tester l’arme en frappant dans le vide, et voilà qu’elle découvrait l’étrange pouvoir ce celle-ci !

« Trop bien, coubo ! Avec ça, le mur n’a qu’à bien se tenir !! »

Deux secondes plus tard, elle était en train de taper le mur avec l’épée… Elle se calma bien vite (ouf !) et il fallait de nouveau faire un choix… Tant de choix en si peu de temps ! Heureusement, elle pouvait choisir rapidement ! Ce n’était pas le cas de tout le monde… Alors, Fluffy, de nouveau ravie – elle avait déjà oublié l’histoire des coffres – lança :

« Quoi, des murs transparents, coubo ?! Je veux trop foncer dedans, coubo !! »


Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 16 Mar - 19:15

Il y avait des gants dans ce coffre, ils avaient l'air résistants, c'était du cuir après tout. Néanmoins la fourrure noire au bout c'était...

"Ce sont des gants de fille, non ?"

En tout cas lui, n'avait jamais porté de gants comme ça, à part par grand froid, ça pouvait surement réchauffer.
Il les glissa dans sa petite poche non sans grande difficulté et jetta un oeil sur ce que les autres avaient trouvé dans leur coffre.
Au final, c'était lui qui avait eu le truc le moins bizarre. Mais, il aurait préféré un coffre rempli d'or, de plus, c'était étrange de ranger une paire de gant dans un coffre selon lui. Avaient-ils quelque chose de spécial ? Bon...il les enfila pour voir. Rien ne se produisit.Ces gants n'étaient pas magique comme la cape d'Alvin...dommage.

Pour ce qui était de l'inscription, cette histoire de monstre ne l'emballait toujours pas. Par contre les murs transparents un peu plus, surtout si c'était la sortie. Il avait hâte de retrouver Vingt-deux et de lui raconter tout ça...
Les murs lui faisaient penser aux portails. Peut-être qu'en les traversant ils seraient téléportés ailleurs ?

"Je suis d'accord avec Alvin je veux examiner les murs..."

"Essayer des murs"...quelle drôle de phrase?
Pour en revenir au message le post scriptum était tout aussi bizarre...Dire "Départ" ?! C'était vraiment magique cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 16 Mar - 21:11

      Tout le monde avait récupéré son coffre en quelque sorte, comme si miraculeusement ils leur étaient destinés. Enfin, ce devait tout de même être un pur hasard qu'il y en ait exactement le bon nombre, si Ultimecia les avait accompagné en plus de la jeune inconnue du début peut-être que dans le lot certains n'aurait rien eu. Ou peut-être qu'il y aurait eu deux coffres supplémentaires. Les trésors contenaient divers objets assez étranges. Si Alvin tombait sur une cape invisible comme une histoire qu'elle avait lue dans un livre, Linoa découvrit de son côté un chapeau de sorcière. Tien donc, comme par hasard, histoire d'en rajouter une couche sur le fait qu'elle était une héritière d'Hyne. Angel s'approcha doucement pour renifler le chapeau magique :

- Écarte ta truffe de là ! Qui venait de parler ?! Linoa regarda dans toutes les directions avant de poser son regard sur Angel qui grognait contre le chapeau. Il serait enfin temps que tu t'aperçoives de ma présence !
- Aaaaaah !

      Surprise par le fait que le chapeau de sorcière s'était mis à parler, Linoa en tomba par terre. Le chapeau s'envola dans les airs pour se poser finalement sur sa tête.  Qu'est-ce que c'était que ce truc ?

- Je suis un Choixpeau Magique, répondit la chose aux pensées de Linoa.
- Tu... tu sais ... parler ? Hacha-t-elle toujours aussi surprise que l'objet soit animé.
- Ah tu ne l'as donc pas remarqué ? Oui oui, je sais parler !

      Cet endroit était très louche... le contenu de ces coffres en était la preuve. Qui avait pu avoir l'idée de cacher de tels artefacts, une cape invisible, un chapeau qui parle? Et les objets des autres avaient-ils quelque chose de particulier ? et cette histoire de mur intangible prenait tout son sens, Ultimecia et l'inconnue avaient peut-être trouvé ce passage secret ce qui expliquait pourquoi elle avait soudainement disparu sans laisser de trace.

- La demoiselle pense que vos deux amies de tout à l'heure auraient trouvé le fameux passage secret qui vous permettrait de sortir d'ici.

      Ce chapeau allait être difficile à supporter s'il commençait à révéler les pensées de la jeune fille, imaginez s'il dévoilait ses pensées les plus intimes ! Il y avait de quoi avoir peur. Linoa commençait à retirer le chapeau alors que celui-ci semblait se serrer autour de sa tête. Comment allait-elle faire pour s'en débarrasser maintenant.

- Je n'ai pas l'intention de retourner dans ce coffre ! Clama-t-il en ayant la ferme intention de rester sur sa tête. J'ai déjà passé pas mal de temps dans ce coffre et d'aussi loin que je me souvienne...

      Le chapeau entama alors une longue réflexion ...

Choix de Linoa:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: