Accueil

Partagez | 
 

 Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 522

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 5 Jan - 16:27

      En tombant à terre sous l'effet du sort de glace, le crâne recouvrant le gobelin arriva jusqu'au pied de la demoiselle. Un beau morceau pour Angel, qui commença à se lécher les babines, mais ce serait pour plus tard ! Et peut-être même que cela pourrait servir. Finalement, le gobelin ne s'était pas servi de sa bombe, là où il était il n'en aurait plus besoin, surtout ce qui restait de lui, il avait explosé.

      Puisqu'ils avaient défoncé ce mur, autant aller plus loin pour voir ce qu'ils pouvaient bien trouver. Ce serait vraiment bête de revenir sur leurs pas après s'être donné tant de mal pour faire céder le mur et pour avoir combattu. Linoa était pour continuer la voie qu'il venait d'ouvrir, en forçant le destin peut-être que quelque chose de bon, espérons-le, arriverait. Qu'en disait le reste de l'équipe ?

      À ce propos, Linoa avait beau regarder autour d'elle, la sorcière s'était manifestement envolée, volatilisée, ou peut-être qu'elle avait réussi à trouver un moyen de sortir du labyrinthe et aurait gardé pour elle ce secret laissant les autres à leur sort. Ce n'était pas impossible que l'une des dalles ou qu'une des briques sur le mur possède un mécanisme capable de créer une sortie.

Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 359

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 5 Jan - 19:12

Ils l'avaient vaincu, vraiment ? Cela n'avait finalement pas été très compliqué. Le monstre avait explosé devant eux, étrangement ses entrailles ne furent dispersées nulle part. Heureusement, car Joan n'avait pas vraiment de vêtement de rechange...
Tout le monde commençait à ramasser des choses sur le sol que le gobelin en périssant avait laissé échapper.
Joan aperçu de très belles plumes rouges orangés, qu'est-ce que c'était ?
Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi le monstre avait eu ces plumes sur lui, peut-être qu'il avait mangé un oiseau récemment quoi qu'il en soit, Joan s'en empara ça fera quelque chose de joli à montrer à Vingt-deux quand il sortira du labyrinthe.

Le jeune homme regarda Linoa qui semblait vouloir aller plus en avant et il était de son avis, il ne voulait pas avoir failli se démettre l'épaule pour faire tomber un mur pour au final faire demi-tour...De plus, ils avaient trouvé une clef au milieu des autres objets, il se demandait bien quelle porte elle pouvait ouvrir ou peut-être un coffre ?! Ses yeux brillaient à cette pensée.

"Nous devrions continuer notre route, non ?"
Dit-il.

Le chemin continuait laissant paraitre les faibles lueurs dans les couloirs mais, Joan n'entendit plus de bruit, peut-être que le gobelin était le seul ennemi qui occupait les lieux ? Ce serait quand même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 741
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 7 Jan - 19:23


Et soudain… Paf ! Le Gobelin explosa… Fluffy resta perplexe devant cette manifestation spectaculaire, puis croisa les bras, frustrée.

« Oh, mais non, coubo ! Moi, j’aime pas quand on s’en va comme ça, et sans dire un mot, en plus, coubo ! Tu étais moche, mais en plus, tu es malpoli ! Enfin, coubo, tu étais ! Parce que là tu as disparu ! Mais pourcoubo je te parle, alors ? Si t’es plus là, tu peux plus m’entendre, coubo ! C’est vraiment a- Oh ! De l’argent !! »

Ah, cette monnaie qui tintait, un doux son pour ses oreilles ! Ça la faisait taire, aussi… Le silence, un doux son, mais pour les oreilles des autres ! Voilà que la Mog avait déjà attrapé le tout petit sac contenant les pièces, et le serrait bien, comme si elle craignait qu’on le lui pique…. Il était à elle ! À elle toute seule ! Et personne ne l’aura ! Enfin, bref, la boule de poils finit par se remettre de ses émotions… Et constata alors que l’étrange dame, là, avec des ailes, avait disparu, elle aussi. Oh ! Maintenant, elle n’allait plus prendre toute l’attention, et on allait remarquer Fluffy encore plus ! Ah, si elle pouvait rayonner, là, maintenant, elle le ferait ! Mais, attendez un instant… Si on remarquerait plus Fluffy… On remarquerait encore plus son argent ! Oh, mais, non, ça n’allait pas, tout ça ! Il fallait trouver un compromis…

« Moi j’dis, coubo, c’est vraiment super bien d’aller sur le chemin qui continue ! » dit-elle, sans pour autant tenter d’imposer son avis, cette fois-ci. De toute façon, il semblait que la plupart des autres gens étaient d’accord… Eh bien, tant mieux ! « Mais s’il y a d’autres ennemis moches, coubo, ça risque d’être énervant ! »

Ah, ça. En plus, ils ne répondaient pas. Elle ne pouvait pas leur parler… Remarquez, les murs, eux, ne répondaient pas non plus. Et les plantes, c’était pareil. Mais ça n’empêchait pas la Mog de leur parler quand même…

Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 10 Jan - 20:34


Spoiler:
 

Bien, ce combat terminé, ils pouvaient reprendre leur souffle en voyant que la bombe n'avait pas explosé. La mèche encore intacte, la bombe avait roulé aux pieds de Miranda alors que l'explosion du gobelin – tel un ballon de baudruche – avait amené son petit lot d'argent à leur pieds et tout le monde – plus ou moins – avait eu son lot de petit cadeau. Alvin n'avait peut-être pas eu quelque chose d'utilie en combat mais il y avait une clé accrochée à la petite sacoche de Gils. En y regardant de plus près, cette clé avait l'air ancienne ? Un peu rouillé, plutôt grande... bah, ils verront bien une fois qu'ils trouveront une porté fermé à clé. Si ça se trouve ça leur servira à rien. En se retournant sur le groupe, il remarquait qu'Ulltimécia avait disparu... ou était-elle passée, c'était la grande question mais il ne semblait manquée personne d'autre au moins...

Fluffy avait parlé longuement sur le fait que le monstre était malpoli avant que tout le monde ne prenne la décision de prendre ce chemin, sauf Miranda mais en attendant, ils allaient continuer. Peut-être le fait qu'Ultimécia était parti, elle croyait qu'elle était retourné sur leur pas ? Allez savoir. Alvin posa une main sur son épaule, tentant de la rassurer en l'invitant à les suivre. Maintenant qu'ils savent  qu'ils ne sont pas seuls, autant éviter de se séparer.

« Allez, continuons, y allez seule ne sera pas une bonne idée. »

Ensemble ils continuaient donc leur route à travers le couloir parsemé de torche pour éclairer le chemin unique pour le moment et même si bien souvent le chemin laissé croire à une autre route à suivre, ce n'était que des murs brisés menant sur ce qui devait être une petite salle ? Des mini-cul-de-sac quoi. Au moins pour le moment, ils n'avaient pas trop de choix à faire.

« Je pense que tout le monde sera d'accord à présent pour éviter de faire cavalier seul. Ce gobelin n'était pas très fort mais on ne sait jamais sur qui ou quoi on pourrait tomber. »

Quitte à parler gobelin, il y avait peut-être des trolls ou des dragons ici ? Alvin ne préférait pas le savoir, si ce gobelin était faible, les autres devaient donner plus de fil à retordre en théorie... Mais on ne sait jamais, personne ne savait où ils étaient et ce qui allait se passer. La femme en noire et la sorcière avait disparu, était-ce un choix ou bien une sorte de piège par quelque chose qui se tapissait dans l'ombre ? Finalement, le bout de chemin était une sorte de cul-de-sac sur un nouveau mur où filtrait une lumière avec en plus, quelques grognements. Ha, cette fois cela ne semblait pas être un gobelin ! Même si le mur semblait être aussi fragile que le dernier, il fallait encore se demander s'il serait judicieux de le traverser ou bien de prendre un autre chemin. Il se tourna vers Linoa et Joan avec un léger sourire, se demandant ce qu'ils allaient choisir, tous ensemble ?

« Prêt à défoncer la baraque ? »

Choix :
Deux choix s'offrent à vous, faire demi tour et choisir le chemin 2 proposer juste avant
Ou bien foncer dans le mur pour le passer et risquer apparemment de se frotter à quelque chose qui grogne.
Un peu comme la dernière fois, un jet de dés sera fait pour savoir le groupe passe le mur en question à la différence que cette fois, pour plus de facilité, ce mur aura 300HP et que, peu importe le nombre, nous devons arrivée à 150HP au moins. Donc, il faut deux personnes minimum sachant qu'un personnage peut atteindre 100HP de dégât au maximum. Évidemment, plus on sera nombreux, plus facile ce sera.

Indiquer à la suite ou par mp, soit foncer dans le mur (ensemble) soit retourner sur vos pas pour choisir le chemin 2.

Carte:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 522

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 10 Jan - 21:19

      Encore à se heurter à un autre mur qui ne demandait qu'à être défoncé. Attention, ils n'étaient pas forcément tous baraqués comme des déménageurs, deux frêles jeunes femmes, deux bêtes de compagnie si l'on considérait que l'on avait là un mog de compagnie, elle n'était pas sauvage mais très très très bavarde ! Et pour finir deux hommes, c'était encore un coup à se démonter l'épaule. N'y avait-il pas un petit sort qui pouvait y faire quelque chose ? Malheureusement non, rien d'utile dans ces cas-là.

- Espérons que la sortie soit derrière alors !

      À nouveau, Linoa se positionna face au mur prête à en découdre avec celui-ci, regardant les autres et les invitant à faire de même s'ils le voulaient. Si les murs ici sont aussi fragiles que le premier, dans ce cas ils pourraient essayer de se frayer un chemin jusqu'à la sortie en rasant tout ce qu'il y avait devant eux, des démolisseurs en somme. Linoa se voulait très insistante en croisant le regard de Joan et d'Alvin, elle était certaine qu'avec ces deux-là ce mur ne serait pas un problème, ils arriveraient sans doute à renouveler leur exploit.

- Alors messieurs, vous êtes de la partie ? À moins que vous ne préfériez que ce soit les femmes d'abord ?


Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 359

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 11 Jan - 21:07

Comme le disait Alvin le gobelin n'avait pas été très puissant et il vrai qu'il serai surement plus sage de rester groupé au cas où une prochaine menace se ferait plus grande. Cependant, après la disparition de la sorcière Joan ne distinguait plus non plus la femme avec toute ses ceintures. Est-ce qu'ils étaient voués à tous disparaitre un par un ?
En attendant que cela ne se produise il fallait avancer le plus vite possible, le jeune homme voulait absolument savoir ce que leur clef ouvrait et pour ça il faudrait défoncer un mur, encore...En effet, après avoir continué leur chemin après la mort du gobelin et marché dans ce couloir toujours assez mal éclairé, ils s'étaient retrouvés devant un mur friable et heureusement qu'il l'était car, il n'y avait aucune bifurcation nulle part autrement. Pour résumé, c'était un cul de sac.

"Je sens que je vais avoir des courbatures partout demain..."

Linoa avait déjà prit place contre le mur et en se positionnant près d'elle il put entendre quelque chose d'anomal sans même avoir à coller son oreille contre la paroie. C'était un grand grognement qui était différent de celui du monstre qu'ils avaient combattu auparavant. Peut-être s'agissait-il même d'un groupe d'ennemi ? Ils étaient de moins en moins nombreux et s'apprêtaient à affronter un ennemi sans doute plus coriace que le premier, ces gens étaient de vrais têtes brulées. Cela ne dérangeait pas plus Joan que ça...

"Je suis prêt pour essayer de casser ce mur"


Alvin comme à la première fois avait l'air de vouloir faire la même chose, Joan lui laissa une petite place. Quant à Fluffy...Voilà.
Il la voyait mal se coller contre le mur et faire bouger ses petites ailes tel un mini hélicoptère pour tenter de créer une poussé. Ce serait drôle, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 741
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 14 Jan - 20:01


Après l’explosion du gobelin, c’était le retour au calme du labyrinthe, avec ces vilains murs qui ne disaient rien. En plus, tout était fade, à l’intérieur ! Voyez-vous, le plafond et le sol étaient carrément de la même couleur que les murs ! Sans aucun doute qu’ils étaient de mèche avec eux ! En attendant, la marche dans les couloirs était bien trop silencieuse et ennuyante au goût de Fluffy. Il fallait agrémenter ça avec un peu de paroles !

« Coubo ! J’aurais préféré que par terre, il y ait des fleurs, et pas du sol tout dur, coubo ! Parce coubo, les fleurs, c’est super beau, ça sent bon, et tout, et tout ! Et même que, coubo, si les ennemis sont des fleurs, bah ils sont quand même super jolis, coubo ! Mais par contre, ils sont quand même méchants comme ça, coubo. Non mais, vous vous rendez compte ! Encoubo, un truc qui a une sale tête, comme le gobelin là, c’est sûr que c’est méchant ! Mais pourquoi les fleurs aussi, coubo ? Parce que, oui, j’ai rencontré des fleurs ! Elles étaient, coubo, vraiment, mais alors vraiment super belles ! Mais elles, elles ne parlaient pas, coubo… J’aime pas quand je parle à quelqu’un, qu’on me réponde pas, coubo ! C’est comme les murs ici, coubo ! Regardez, ils sont tout nus et tout nuls aussi, coubo ! Et je peux dire qu’avec des fleurs dessus, ils seraient vraiment mieux, coubo ! Vous trouvez pas, vous ? »

Un peu beaucoup de paroles, plutôt !
Les voilà qui étaient tous arrivés à un cul-de-sac. Du moins, en apparence ! En réalité, le mur pouvait être démoli, encore une fois. Et derrière, il semblait y avoir aussi quelque chose… Pas un nouveau gobelin ! Fluffy espérait vraiment que ce soit quelque chose de mignon. Comme ça, même si c’était méchant, eh bien… Ce ne serait pas très moche ! C’était toujours une bonne chose de gagnée, non ? La Mog voulut, d’une voix forte, annoncer que cette fois-ci, elle allait foncer sur le mur pour apporter de sa force – c’est-à-dire apporter pas grand-chose – et aider les autres ! Ça risquerait d’être terriblement ridicule, malheureusement… Bon, que disais-je déjà ? Ah, oui ! La boule de poils ne put prononcer les paroles qu’elle voulait, puisque soudain, quelque chose changea…

« Coubo ! Le mur est devenu beau ! »

Non, des fleurs n’avaient pas poussé dessus, mais, ces parois peu accueillante semblaient roses aux yeux de la Mog ! Rose comme elle… C’était forcément un bon signe ! En plus, il avait l’air tellement délicieux, d’un coup… Mais pourquoi ne l’avait-elle pas vu plus tôt ? En fait, personne d’autre ne devrait partager sa vision des choses, puisque ce ne fut qu’elle qui s’élança vers le mur le plus proche pour tenter d’en manger un morceau. Mais, rien à faire ! Rien ne voulait se décrocher… Tant pis ! Fluffy allait trouver un autre moyen pour goûter ce mur à l’apparence si délicieuse ! Et là, slurp ! Un coup de langue se perdit. Hélas ! Malgré son apparence rose, qui laissait supposer un goût sucré digne des plus grandes friandises, ça n’avait pas plus de goût que ça… N’était-ce que mensonges, du coup ? Alors, la boule de poils comprit…

« Le mur voulait me tromper, coubo ! Pour pas que je le casse ! » lança-t-elle alors. « Mais ça ne va pas se passer comme ça, coubo ! Je viens le casser aussi, coubo !! »


Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 19 Jan - 8:51


Fluffy semblait être vraiment étrange, presque comme si elle avait un esprit d'enfant alors qu'elle venait de piquer un objet au nez de Joan. L'attrait de la Mog pour l'argent dérouta un peu Miranda, mais elle décida de ne pas y faire plus attention que cela. Le Gobelin rendit l'âme, son corps disparut… Mais la bombe resta encore dans ce monde, roulant vers la mage blanc. Qu'allait-elle pouvoir faire d'une chose si terrifiante ? Pour le moment, elle décida de la garder dans ses mains, ne pouvant pas la mettre autre part.

Dame Ultimécia semblait avoir disparu, et cela inquiéta un peu Miranda. Mais peut-être que le groupe la retrouverait dans le labyrinthe, et Miranda décida de tenir bon jusque là. Et bien qu'elle voulait rebrousser chemin, Miranda se décida à suivre le groupe dans la direction d'où été venu le Gobelin, serrant sa bombe comme le ferait un enfant apeuré avec une peluche. Alvin tentait de se montrer rassurant, mais cela ne suffisait pas à calmer entièrement Miranda. En cours de chemin, Miranda s'autorisa à sourire face au monologue de Fluffy sur les fleurs et les monstres.

Une fois arrivés devant un autre mur qui semblait sur le point de céder, Linoa, Alvin et Joan semblaient vouloir l'enfoncer comme le précédent. Fluffy, quant à elle, décida que manger le mur serait une bonne idée aussi, mais au final elle décida de le casser elle aussi. Bien qu'elle ne dit rien, Miranda ne voulait pas aider à casser le mur. Il fallait bien quelqu'un pour surveiller si quelque chose ne venait pas les prendre à revers… Et Miranda voulait voir si Ultimécia allait les rejoindre. Car seule dans ce groupe d'inconnus, et bien qu'ils semblaient tous sympathiques, Miranda avait quand même un peu peur.

Choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 22 Jan - 20:35


Spoiler:
 

Rappel: Le mur doit arrivée sous les 150 HP

Mur: 300/300
Alvin: 215/300
Linoa: 197/300
Joan: 166/300
Fluffy: 123/300

Mur détruit !

Après un éboulement de quelques grosses pierres, la chute semblait avoir fait fuir la créature qui s'y cachait derrière mais le monstre (si s'en ait bien un) serait sûrement non loin de là, au détour d'un couloir ou dans une zone sombre ? Hélas pour le groupe, ce n'est pas la sortie encore, encore et toujours le même genre de mur, cette fois-ci, il ne semblait pas être vraiment fait de pierre mais plutôt de terre ? Le mur n'était pas très lisse, plutôt rugueux avec des trous dans certaines parties et en grattant un peu avec un objet, on pourrait en voir quelques morceaux tombés. Mais sur un autre mur, bien en pierre cette fois, on pouvait y voir une inscription avec une pierre ou peut-être une craie ? C'était écrit bizarrement, dans une écriture inconnue mais le plus étrange, c'est que tout le monde comprenait cette langue même si ça ressemblait à des gribouillages d'enfants... étrange non ?

« 2 621eme jour... cela fait 48h que je suis dans ce labyrinthe et toujours pas de sortie. Au moins j'ai mes trésors que j'ai pu ramasser ici et là mais à quoi bon si je peux pas en sortir ? Heureusement avec le temps et la prudence, j'ai pu creuser un trou pour me cacher ailleurs, une salle plus tranquille avec mes précieux petits coffres. À défaut de passer ce mur ou trouver un passage secret, j'ai au moins mes trésors. Ha, si vous lisez ce message car je l'écris pas pour faire beau... venez m'aider et je pourrai vous offrir une part de mon butin. Quoi ? La cachette ? Bah trouvez là, je vais pas non plus trop vous aidé dis donc ! Puis j'ai pas envie que la grosse bête me trouve, on sais jamais si elle sait lire... »

Une fois le nuage de poussière passé, bien que sur ses gardes, Alvin ne voyait pas de monstre dans le coin mais un nouveau passage, un nouveau couloir, une fois encore... Le jeune homme gardait un oeil autour de lui mais rien, en dehors des mêmes genres de murs et couloir éclairé par des torches. Ha, ce serait plus simple de trouver le mot sortie non loin de là.... Ils peuvent bien rêver, non ? Il n'était pas bon de rester trop longtemps ici, il avait bien vu comment ce Mog avait apparemment déliré... à moins que cela ne soit son état normal ? Il n'en savait rien mais par aquavit de conscience, plus vite ils seront parti, mieux ce sera !

« Bonne nouvelle, pas de monstre dans le coin, mauvaise nouvelle, on est pas sortie de l'auberge... »

Le soldat finit par s'avancer, observant cet étrange mur griffonné et... On aurait dit un dessin digne d'Alecia – et encore, sa petite fille dessinait mieux que ça – sauf que... c'est lui ou il comprend tout ? Il ne préférait ne rien dire, de peur de passer pour un fou mais c'était bien un message ? Un gars parlait d'un trésor, d'une demande d'aide et.. ça semblait un peu irréaliste quand même.

« Hey j'ai trouvé un... truc maiiiiiiis... »

Il devenait fou comme le Mog ou bien il savait lire ce message ? Il semblerait qu'il n'était pas le seul, ce qui voulait dire que pour une raison inconnue, ils comprenaient cette drôle d'écriture mais aussi qu'il y avait un trésor dans les parages ? Après reste à savoir c'est quoi comme trésor ? Ce type – ou femme – disait qu'il n'y avait pas de sortie mais il reste encore des chemins qu'ils n'ont pas emprunté derrière. Bon, continuant donc à suivre l'unique chemin, le groupe trouva un énième cul-de-sac, continuant de longer les murs de pierre, de brique, de roche, de terre, de lierre, mais sérieux c'est quoi cette construction archaïque ! Ou bien qui était à l'origine de cette déco de chiotte... Ha, il y avait une... signature en bas du mur de lierre... Valery Damidont... Ok... il n'a rien vu, ok...

« Dites... je suis le seul à penser au trésor ou bien... »

Sortie, trésor... N'oublions pas qu'il y avait peut-être un homme non loin de là qui veillait sur ce trésor depuis longtemps, ou non. Le message indiquait plus de deux mille jours et ensuite, à peine quarante-huit heures... faut savoir. Plus ils avançaient plus il y avait une odeur très forte, très puant, ça sentait comme de la merde. Ha pardon, c'est de la merde !!! Un de ces fameux cul-de-sac sert de toilette ambulante et rester à côté, ça pique les yeux !

« On est bien d'accord qu'il y a bien quelque chose dans les parages... peut-être même plusieurs... Rhoo c'est pas humain une odeur pareille ! »

S'éloignant avec plaisir de cette fosse septique, ils pouvaient voir un long couloir s'étendre devant eux mais aussi un autre couloir sur leur droite... Celui-ci semblait donner signe de vie vue qu'une ombre semblait bouger alors qu'en face, il semblait y avoir un mur, sûrement avec un couloir ou deux au bout, ils ne distinguaient pas vraiment là. Mais vu qu'il y avait un potentiel danger devant, autant ne pas y aller...

« Je propose d'éviter ce couloir, il y a l'air d'y avoir de la compagnie par-là... mauvaise compagnie je précise... »

Avec la Mog, elle aurait peut-être été trop optimiste avec simple « compagnie. »

Chemin 1 : Il semble y avir quelque chose de vivant au bout de ce couloir.
Chemin 2 : Un long couloir, qui sait ce qui s'y trouve au bout ?

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 359

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 27 Jan - 22:51

Mais...qu'arrivait-il à Fluffy au juste ? Avait-elle si faim qu'elle en avait perdue la raison et tenté de...manger le mur ?
Joan avait un peu de peine pour elle, avoir très faim il savait ce que c'était. Il sortit de sa poche une barre de céréale au chocolat et lui tendit.

"Tu en veux ?"


Après tout ce n'était pas Vingt-deux qui la mangerait...Seulement, il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela, le jeune homme n'avait-il pas lui même mangé ses dernières barres de céréale plus tôt ? Il avait aussi encore un sandwish... Il le tendit à Linoa peut-être avait-elle faim aussi...
En tout cas, le mur était détruit, ils avaient réussi à le briser, après tout, pourquoi s'embêter à trouver une issu à un labyrinthe si on pouvait défoncer les murs...?
Alvin s'était ensuite arrêté pour lire quelque chose, Joan s'approcha de lui pour voir ce qu'il regardait.
Tout le monde avait l'air de comprendre ce qu'il y avait de marqué étrange...mais, le message l'était d'autant plus.
Après sa lecture, le jeune homme ne put s'empêcher de commenter.

"Je ne voudrais pas être pessimiste mais...ce message n'est peut-être pas très récent, c'est peut-être un squelette qu'on va chercher à aider, si c'est votre souhait...Pour le trésor, c'est vrai que ce serait intéressant..."

Hormis trouver une hypothétique sortie, l'homme à lunette semblait lui aussi vraiment vouloir trouver un trésor.
Ils étaient sur la même longueur d'onde au moins. Bon, après s'il fallait sauver quelqu'un pourquoi pas...donc non, pour répondre à sa question.

"Non non, j'y pense beaucoup aussi..."


Ils reprirent leur marche, Joan se contentait de suivre le groupe sans vraiment regarder où il allait. Il remarqua juste des changements de décors entre les différents couloirs...à chacun ses gouts...
Puis soudain, il se couvrit le bas du visage avec sa main. Quelle était cette odeur ?
Il suivit Alvin sans demander son reste, effectivement, il valait mieux quitter ce petit coin, le plus vite possible.
Un choix se présentait à eux maintenant, encore.

"Oh non je veux pas encore me battre contre quelque chose..."


Choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 522

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 31 Jan - 13:37

      Linoa accepta le sandwich que lui proposait Joan et le remercia. Le jeune garçon avait deviné qu'elle mourrait de faim. Il y avait trois petits sandwichs à l'intérieur, alors pour ne pas faire son égoïste et parce qu'il valait mieux que tout le monde soit en forme et puisse réfléchir le ventre plein, elle proposa les deux autres à Alvin et Miranda. Sans oublier de partager le sien avec sa compagne à fourrure, Angel. Elle retira le jambon qui se trouvait dans le sien et le proposa à l'animal qui saliva avant de le tirer et le dévorer.

      La mog et Alvin avaient été frappés par un coup de folie . Ce serait ce labyrinthe qui les rendrait comme ça ? Il ne fallait pas s'attarder trop longtemps alors. Le griffonnage sur le mur mentionnait un trésor et une grosse bête. Dans leur situation, Linoa s'imaginait carrément à croiser un dragon sur leur route. Après, aller savoir si celui-ci était de mèche avec le gobelin qu'ils avaient croisé tout à l'heure, pour éviter que le dragon ne mette le feu à la poudre il fallait sans doute qu'on l'équipe d'une muselière, détail qui la faisait sourire. Des dragons elle n'en avait jamais vu et ne serait pas étonnée s'ils existaient vraiment. On lui avait raconté une fois qu'il y en avait dans les montagnes se viennes, après elle n'avait jamais été vérifier à l'autre bout du monde.

- Et si c'était un piège ? Pour le moment nous n'avons croisé personne à part un gobelin, je ne sais pas vraiment s'il pourrait y avoir des gens comme nous ? À votre place je me méfierais. Nous ne savons pas exactement où nous sommes, il faudrait que nous trouvions des indices.

      De toute façon, explosant les murs les uns derrière les autres, ils trouveraient forcément une sortie à l'air libre, sauf si cet endroit se trouvait sous terre et dans ce cas. La jeune femme examina le plafond, ce serait une idée d'essayer de voir s'il pouvait faire en sorte de passer par là, à condition qu'ils le puissent. Un étage sous-entendait des escaliers, mais là aussi pour le moment il n'en n'avait pas vu un seul. Ah, s'ils pouvaient mettre la main sur une créature qui parlait leur langue et les informerait de l'endroit où ils se trouvaient exactement. Enfin, surtout qui les avait emmené ici ? Ils ne s'étaient pas retrouvé là comme ça par magie. Quelqu'un avait du soignesement déposé leur corps dans cet endroit, mais qui et pourquoi ?



Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 31 Jan - 17:55


Le mur s'effondra sous les coups du petit groupe, révélant un autre chemin. Joan partagea un peu de sa nourriture avec les autres, et Linoa donna un sandwich à Miranda. Cette dernière accepta, considérant que cette dame était peut-être une amie d'Ultimécia. Une inscription attira le regard du groupe, qui comprit qu'un trésor était peut-être à la clef. Joan semblait plus intéressé par le trésor que par aider la personne qui a griffonné le message, mais Miranda partagea plus l'avis de Linoa. Après tout, ils ne savaient pas où ils étaient, ni comment ils avaient échoué en ce lieu, cette inscription pouvait être un piège. Miranda remit bien ses mains autour de sa peluche explosive afin qu'elle ne tombe pas – et n'explose pas.

La mage blanc réfléchit après à qui aurait pu écrire ce message. Avait-il vraiment besoin d'aide ? Et pis, qui était-il ? Copain ou non ? Et puis, quelle était cette ''grosse bête'' que cette personne avait cité ? Tout cela était vraiment étrange, et Miranda se demandait si cela valait vraiment le coup de chercher cet individu. Miranda décida de fermer la marche, alors que tout devant Alvin se plaignit de l'odeur d'un des cul-de-sac. Le groupe arriva rapidement à une nouvelle intersection, et dans un des couloirs il semblait y avoir quelque chose. Alors que le petit groupe débattait pour savoir où aller, Miranda entendit une voix l'appeler depuis le couloir qui semblait habité.

"Marie ?"

Il lui semblait en effet que son frère l'avait appelé depuis ce couloir. N'écoutant que son cœur, Miranda courut jusqu'à l'entrée du couloir pour essayer de distinguer quelque chose. Rien. Et pourtant, elle fit savoir au groupe qu'elle voulait absolument aller dans ce couloir.

Choix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 741
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 4 Fév - 20:52


Le mur n’avait plus l’air délicieux. Fluffy aurait-elle rêvé ? Ces saletés de pierres lui en avait fait voir des bonnes, les vilaines ! Maintenant, c’était sûr, elle n’allait plus jamais chercher à goûter le mur ! Plus jamais !! … Oh, mais qu’est-ce que c’était que ça, plus loin ? Un mur avec des trous ? Pourtant, on aurait dit… De l’emmental !

« Coubo, dites, dans l’emmental, y a bien des trous, non ? » demanda alors la Mog. « Mais, coubo, plus y a de fromage, plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous, moins il y a de fromage, coubo. Du coubo, plus il y a de fromage, moins il y en a ? »

Tais-toi, Fluffy, et lit plutôt le texte écrit sur le mur…
Elle, elle ne se posa pas la question de pourquoi tout le monde pouvait lire ce texte, mais, en tout cas, elle avait bien retenu quelque chose de ce paragraphe : un trésor ! Il y avait donc un superbe trésor, quelque part dans cet horrible labyrinthe sans fleur, qui contiendrait de l’argent, des objets rares, de l’argent, des pièces d’équipement, mais surtout… De l’argent !! La boule de poils aperçut tout en bas du mur, pas très visible, un autre petit texte, qui disait… Oh ! « Les murs sont méchants » ! Elle avait raison, depuis le début ! Mais, alors qu’elle avait détourné les yeux un moment, elle relit à nouveau ce petit texte, et il était à présent écrit… « Oui ne se s’cuit ne ma l’ouais ». D’accord, ça ne voulait plus rien dire.

« Coubo ! Les textes, ils changent ! » lança Fluffy, sidérée. « Un peu plus, et je croirais que je rêve, coubo ! »

Elle avait été proche de le remarquer, ah, ça, oui… Mais non. Ça lui paraissait normal quand même. Et puis, il y avait plus important ; le TRÉSOR ! Vous ais-je dit qu’il contiendrait sûrement de l’argent ? Au final, la Mog avait complètement ignoré la proposition que Joan lui avait faire plus tôt – non, elle ne voulait pas manger ! Elle voulait un trésor !! – et avait suivi le reste du groupe jusqu’à des… toilettes ? Qui ne sentait pas la rose, il fallait préciser…

« On dirait que quelqu’un est passé par-là y a pas longtemps, coubo ! » fit remarquer Fluffy en tentant de ne pas respirer...

Mais, si ça se trouvait, si on entrait dans ces WCs, on atterrissait à la sortie ? Non, la peluche rose n’avait pas envie d’essayer, en fait. N’insistez pas.
Quoi qu’il en soit, voici de nouveau un choix de couloir à faire, et Alvin signala qu’il devait y avoir de la mauvaise compagnie par l’un des couloirs. Fluffy fronça les sourcils et plaça ses mains sur ses hanches.

« Coubo ! Tout de suite ! Vous savez pas ce que c’est, et vous dites que c’est sûrement méchant, coubo ? C’est pas bien ! »

Avait-elle protesté, alors que pour elle, quand quelque chose était moche comme le gobelin, c’était très certainement méchant !

« Moi j’dis, coubo, faut voir ce que c’est avant de dire ! »

Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 7 Fév - 20:19


Spoiler:
 

Mangeant le sandwich que le jeune homme lui avait proposé, ils avaient continué leur trajet, laissant la Mog dans ses délires – elle semblait en avoir beaucoup quand même – Alvin continuait de marcher dans ce couloir à sens unique pour le moment, voulant éviter les pièges même si à l'heure actuelle, les pièges se résumaient à des culs-de-sac et un gobelin, on a connu mieux comme piège. En tout cas, Alvin continua à mener sa petite troupe en sécurité. Il semblait être le plus vieux du groupe actuel alors autant tenter de faire les choses biens. Mais en arrivant face à une nouvelle intersection, il ne savait pas quoi choisir. Sur la droite, il semblait y avoir une présence et tout droit, le couloir était encore assez long donc difficile de dire ce qu'il y a ? Fluffy semblait prête à foncer vers la droite, Miranda semblait elle aussi avoir entendu une voix familière, quant à Joan et Linoa, ils semblaient d'accord pour le long couloir. Haa... à lui de choisir alors ? Il fouilla ses poches pour sortir un Gil, depuis quand il avait de la monnaie sur lui ? Bonne question mais il annonça la suite.

« Bon vu qu'on semble hésité, pile, on va tout droit, face à droite. On se fait ça en trois manches, donc... »

Il lança une première fois la pièce avec son pouce pour la rattraper dans sa main et la coller sur le dos de sa main et... pile. Donc tout droit une fois. Il relança la pièce une seconde fois et... re-pile, donc tout droit quoi qu'il arrive. Mais il la lança une troisième fois pour si c'est pile à l'unanimité et... ha non face.

« Bon, allons voir ce qui nous attend en face alors. »

Emmenant sa petite troupe, Alvin continua de longer ce couloir où les murs se ressemblaient, pour un peu, on se croirait faire du sur place et voir toujours la même chose mais au bout, il y avait un nouveau couloir, droite ou gauche ? Mais pas seulement car le mur qui leur faisait face était étrange. Non pas encore un mur à détruire mais il y avait des flèches tracées dessus, beaucoup de flèches plus ou moins droites et tous annonçaient la même chose, le bas. Pourtant il n'y avait rien, pas de trou, pas d’interrupteur, pas d'énigme alors quoi ? En se rapprochant et en examinant la chose, Alvin trouvait le sol... bizarre. Il était dur mais... souple aussi.

« Une petite minute. »

Il retira la terre et la poussière avec sa botte pour y voir une planche ? Il chercha le bout de la planche avec son pied jusqu'à y découvrir... une entrée secrète ? C'était un petit tunnel et en l'éclairant un peu, on le voyait pas très grand ni très large mais en s'y accroupissant ça devrait pouvoir le faire ? Cependant, était-ce une bonne idée ? Le message évoquait un trésor caché et ça, c'était une entrée cachée. Après, rien ne leur dise que c'est un piège ?

« On fait quoi ? On peut y aller tour à tour ou bien... vu nos proportions, Fluffy, tu pourrais t'y glisser plus facilement et voir ce qu'il y a au bout, non ? Ou même ton chien ? Enfin, ce sera plus difficile de savoir ce qu'elle a vu dans ce tunnel mais... Une idée ? »

Donc, que faire ? Y envoyer Fluffy ? Angel ou bien tous tentent leur chance en s'y glissant pour voir où cela mène ?

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 741
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 14 Fév - 17:30

Spoiler:
 


Oh non ! Ils n’allaient pas dans la direction où Fluffy voulait aller ! Quelle frustration… Ils avaient fait confiance à un gil pour choisir leur chemin ! Franchement… Certes, la Mog aimait l’argent, mais pas au point de lui faire confiance ! Le fric, c’était mesquin. Quand on en a beaucoup, on se sent surpuissant, et soudain, pouf ! Quelqu’un le pique, et on devient tout nul. C’était pour ça que, quand la boule de poils aura assez d’argent, elle le dépensera tout de suite en équipement ! Et s’il lui reste encore, elle trouvera où le cacher ! De toute façon, les objets qu’elle transportait, elle les cachait bien quelque part, non ? En fait, sa fourrure, c’était comme la barbe de Léonard… Attention au blâme ! En tout cas, personne ne lui piquera son argent ! PERSONNE !! Nah !!

Et puis alors, Alvin découvrit une chose étonnante ; un passage caché ! Enfin, il l’aurait été, sans toutes ces flèches pour le montrer… Voilà donc que la troupe découvrait un petit passage plus si secret que ça étroit. Mais… Secret égale mystère. Mystère égale énigme. Énigme égale solution. Solution égale trésor !! Voilà le raisonnement de la boule de poils… Elle n’avait même pas attendu que l’homme finisse de parler pour foncer en direction de ce chemin étroit…

« Coubo ! Je vais y aller, je vais trouver le trésor, et il sera rien que pour moi, coubo !! »

Tout de suite, les grands mots !

Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: