Accueil

Partagez | 
 

 Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 771
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 8 Déc - 18:17


Sous les encouragements de la Mog – qui, soyons honnête, ne servirent absolument à rien – les trois personnes firent s’effondrer le mur. Ah, pour être contente, elle l’était, Fluffy ! C’était bien fait pour ce mur, lui qui l’avait tant embêté ! Elle était à présent tentée de prendre la parole, pour se moquer de lui, puisqu’il s’était fait punir, le méchant ! Il n’avait qu’à pas l’être ! Malheureusement – et heureusement pour les oreilles de tout le monde – elle ne commencer à parler, puisque voilà, devant ses yeux, il n’y avait certes plus de mur, mais un monstre ! Autant dire que la boule de poils ne la trouvait absolument pas magnifique. Alors que les autres faisaient attention à la bombe, elle – Fluffy, pas la bombe… - trouvait bien une autre chose à dire…

« Il est moche, lui, coubo ! Il ne pourrait pas être un Mog ! »

Si on supposait qu’on pouvait devenir un Mog. Et Fluffy, à ce moment-là, prétextait sans aucune hésitation que les Mog étaient des créatures magnifiques. Bon, elle n’allait pas crier l’inverse, elle en était un, en même temps ! Mais bon, tout ça pour dire qu’elle trouvait ce gobelin très, très laid. Sa tête en ferait fuir plus d’un, à n’en point douter !

« J’ai pas envie de parler avec lui, coubo ! Je suis sûre qu’il est aussi méchant que le mur. » ajouta alors la Mog.

Encore avec son mur, décidément. Elle ne lâchait pas l’affaire ! Et puis de toute façon, les murs ne pouvaient pas lui répondre. À moins qu’une bouche d’égout était collée dessus. Dans ce cas-là, le mur pourrait entendre et répondre… Enfin, revenons-en à ce gobelin moche qui portait une bombe et avec qui Fluffy ne voulait pas parler ! Celui-là, elle avait décidé de l’attaquer, et qu’il ne vienne pas l’énerver !

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Piqué sur Gobelin Bombe.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 18 Déc - 21:01


Quelle barbe, voilà une saleté de Gobelin ! Bon, ce n'était pas comme s'il en avait déjà rencontré mais ce monstre ne lui semblait pas vraiment docile, tant par son aspect, son crâne en guise de masque et surtout le bombe qu'il tenait en main. Une chance que cette dernière soit éteinte d'ailleurs. Au premier coup d’œil, il ne semblait pas vraiment fort, surtout qu'ils étaient six contre lui seul mais l'avantage numérique ne suffit pas parfois. Alvin ne connaissait rien des talents de combat de ses compagnons de fortunes, de même qu'il ne savait pas si c'était le bon chemin à prendre ou non mais ça, seul l'avenir le leur dira... Observant le monstre, l'environnement, il cherchait le moindre indice, la moindre faiblesse qui pourrait indiquer en plus un point faible du monstre, quelque chose qu'ils n'avaient pas remarqué en arrivant, un détail qui pourrait faire peser la balance de leur côté. Ça semblait déjà être le cas mais ne sait-on jamais ?

Joan exprima une question qui semblait évidente mais selon les mondes, la description d'un Gobelin pouvait varier ? Bien que lui, il n'en ai jamais vu, ce monstre était l’exemple même du Gobelin qu'Alvin imaginait, le masque de crâne en moins.

« Cela m'en a tout l'air. »

La jeune femme en bleu venait lui demander s'il ne semblait pas connaître ce monstre vu la moitié de sa surprise. Par vraiment en réalité.

« Non, inconnu au bataillon... je fais de simples déductions et hypothèses. »

Comme le fait que, de jouer avec le feu, cela ne serait pas vraiment une bonne idée étant donné qu'il tient une bombe dans sa main. Ce gobelin savait-il au moins que cette sphère remplit de poudre était dangereuse ? Si la mèche s'allume, est-ce qu'il serait hypnotiser par la mèche et explosera avec son jouet ou bien, conscient de son geste, il lancera la bombe dans leur coin ? L'un ou l'autre, Alvin redoutait que l'explosion fasse exploser l'endroit avec un risque d'éboulement ou pire, prit au piège ! Quoi qu'être écrasé sous ce gros tas de débris, ça doit être pire que le piège, non ? En tout cas, tout le monde commençait à se préparer, Joan avec son couteau, Linoa semblait vouloir user de magie ? Ou bien de son arme sur le bras ? La jeune femme en noir resta silencieuse, tout comme la sorcière alors que la boule de poile allait aussi se mettre dans la partie. Elle était même marrante cette petite Fluffy. Dommage qu'Elicia ne soit pas ici, elle aurait adoré la peluche rose.

« Qu'il soit moche ou méchant Fluffy, je t'invite à te déchaîner sur lui. »

Ce monstre allait être servi face à ses six adversaires. Il aurait dû réfléchir à deux fois avant de se frotter à eux. Peut-être était-il trop confiant ce monstre ? La bombe ne fait pas tout même si cela semble être un argument de choix.

« Eh bien tâchons de vite nous débarrasser de lui. »

Peur que ses copains débarquent par dizaines de centaines comme dans ce film, « Le seigneurs des bagues » avec cette scène dans cette grotte... presque comme ici. Il faut vite trouver la sortie en tout cas, allez, go !

Action d'Alvin :
Sens n°1, la vue >  Vise les yeux de son adversaire pour tenter de lui retirer la vue, plus ou moins longtemps > ForX1, 50%Cécité, 5mp [Gobelin Bombe]



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 18 Déc - 21:31

Tour 1

Joan: Booster  > Joan
Linoa: Glacier > Gobelin [-673 HP]
Fluffy: Piquée  > Gobelin [-54 HP] -5mp
Gobelin: Défense
Alvin: Sens n°1, la vue > Gobelin [-31HP] Cécité réussi, -5MP
Ultimécia: (au hasard) Cyanure > Gobelin [-488HP]
Miranda: Scan > Gobelin (envoyé à Miranda par MP)

Alvin: 482/482 HP, 99/104 MP, Limite: 0% 1 Action
Miranda: 175/175 HP, 95/95 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Linoa: 425/425 HP, 135/135 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Ultimécia: 425/425 HP, 85 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Joan: 575/575 HP, 125/125 MP, Limit Break: Inactif 2 action
Fluffy: 275/275, 90/95 MP, Transe: 0% 1 action

Gobelin Bombe: -1 246 HP 100%MP (Défense)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 18 Déc - 23:45

      Joan avait décidé d'accélérer la cadence, cela plairait sans doute à Alvin. Pour une fois, Linoa se concentrait plutôt sur l'attaque. Fluffy avait piqué sur sa cible avant que celle-ci ne se défende. Alvin avait réussi à dérouter leur ennemi commun à l'aide d'une technique qui brouillait sa vision. Miranda avait usé de la magie pour en apprendre davantage sur leur cible. Il ne fallait plus qu'attendre quelques réponses de sa part. Ce combat avait l'air de bien s'annoncer pour le moment.

      La glace avait l'air aussi d'avoir son petit effet, loin de se douter que les dommages étaient plus puissant que la magie cyanure envoyée par la Sorcière, le gobelin s'était défendu, il y avait certainement un rapport. La glace, c'était un peu l'élément de prédilection de son compagnon qui malheureusement n'était pas ici. D'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'ils ne soient plus ensemble ? Linoa avait beau tenter de se rappeler, elle ne trouvait pas dans ses souvenirs le moment qui l'aurait poussé à se retrouver dans cet endroit sans son chevalier. Même si la glace était froide, c'était sur le moment un doux élément réconfortant pour la jeune femme qui aurait aimé la présence de cette précieuse personne à ses côtés.


Action de Linoa :

Magie > Lance le sort Glacier sur Gobelin Bombe.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 21 Déc - 14:37


Alors que Miranda se préparait à lancer son scan, Fluffy annonçait que le monstre ne lui plaisait pas. Une question de goûts, sûrement. Alvin invita d'ailleurs la boule de poils rose à attaquer le Gobelin, tout en indiquant qu'il fallait en finir au plus vite. Et quand Miranda lança son scan, elle vit que les précédentes attaques l'avaient fortement endommagé. De même, il semblait qu'une technique d'un des membres du groupe venait d'enlever la vue au Gobelin. Ce dernier n'avait pas de point faible en particulier, tout comme il n'avait pas de résistances particulière. Ou du moins, c'est ce qui semblait être aux yeux de Miranda.

"Il est à deux doigts de flancher", dit la jeune femme pour en informer les autres.

Jetant désormais son dévolu sur le groupe, Miranda constata qu'aucun de ses compagnons de fortune n'avait subi de dégâts. Le Gobelin n'avait donc pas attaqué ? Cela soulageait un petit peu Miranda, bien qu'elle décida de rester aux aguets. Dans cet endroit inconnu, il était très probable que ces monstres ne se déplacent pas seuls, ou que ce Gobelin soit juste un éclaireur. Miranda décida donc de se préparer à un combat prolongé et en conséquence de préparer son groupe à tenir un assaut continu. Et pour cela, rien de tel qu'un moyen de regagner un peu de santé au cours du temps.

Action de Miranda :

- Renouveau sur l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 21 Déc - 17:13

Malgré les puissants sorts que la sorcière et Linoa avaient lancés, le Gobelin, puisqu'ils s'étaient mis d'accord sur son appellation, était toujours debout, mais, pour combien de temps ? Peu, selon les dires de Miranda.
Si tout le monde se mettait à attaquer, peut-être que ce combat se finirai plus tôt que prévu ?

Joan avait pour projet de lancer booster à Linoa, elle était puissante et en tenant compte de la posture défensive que la créature avait adoptée, comme le jeune homme n'était pas le garçon le plus fort du monde, l'attaquer était-ce une bonne idée ?
Cela avait été drôle de voir Fluffy attaquer en piqué le monstre qui ne s'en était pas inquiété plus que ça...L'attaque de Joan aurait peut-être le même effet...Pensant à ça, il hésitait grandement.
Le doute venait surtout du fait que s'il était déjà mal-en-point peut-être qu'un petit coup même de faible puissance suffirait ?
De toute façon, même s'ils ne le tuaient pas là, nulle doute qu'a leur prochain assaut la créature succomberait même si Linoa n'attaquait qu'une fois au lieu de deux, si ce n'était pas le cas, Joan s'en voudrait fortement...

Avant tout, il y avait une chose qu'il devait faire, une sorte de routine même s'il ne savait pas si cette créature avait quelque chose d’intéressant à subtiliser ou quelque chose tout court...Néanmoins, il allait tenter le coup et il devait s'approcher. Après tout, que risquait-il ? à part la mort...euh...Mais non ! si comme Miranda le disait et qu'ils l'avaient presque fini, c'est qu'il n'était pas si puissant que ça.
De plus, le sort d'Alvin semblait avoir le même effet que le brouillard de Vingt-deux et le gobelin devrait avoir des soucis visuels.
Alors, Joan s'approcha de lui. En murmurant :

"Ne me regarde pas...ne me regarde pas..."

Action de Joan :


-Essaye de voler le Gobelin Bombe
-Attaque le Gobelin Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 771
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 21 Déc - 22:11


C’était parti pour le combat ! La cible ? Un gobelin tout moche. Mais, vraiment ! Visiblement, tout le monde était prêt à lui mettre la pâté, Fluffy comprise ! Après une série d’attaques, l’ennemi tenait toujours debout. L’une des dames dans le groupe annonça alors qu’il n’en avait très certainement plus pour longtemps… Ah ! Voilà quelque chose que la boule de poils aimait entendre ! Au moins, elle ne verrait plus la sale tronche du gobelin ! Voilà, d’abord ! Il avait qu’à être beau comme un Mog, d’abord… Il n’aurait pas eu de problèmes, dans ce cas-là ! Mais, tout de même… Fluffy remarqua que, malgré cet assaut, l’ennemi n’avait pas attaqué, mais alors, pas du tout. D’un coup, elle se mit à réfléchir – c’était tout de même un évènement très rare ! - ; et si en fait, ce monstre-là était gentil, et ne cherchait qu’à se faire des amis ? Il était sans doute venu à leur rencontre pour faire connaissance, et voilà qu’eux, vilains comme ils étaient, l’attaquaient sans lui adresser la parole ! Fluffy continua à réfléchir… Pour en venir à la conclusion suivante : non, il était bien trop moche, avec une tête comme ça, il était forcément méchant !

Maintenant, que faire ? Si le combat était bientôt fini, les autres pouvaient très bien s’en charger ! Avant, la boule de poils songea à faire autre chose… Peut-être que cet ennemi, aussi moche qu’il était, avait un objet intéressant sur lui ? Ce serait formidable d’avoir quelque chose de puissant à dérober ! Ou quelque chose de précieux… Comme ça, Fluffy pourrait le revendre, et à elle la fortune ! Malheureusement, elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée ; en tout cas, elle vit le vilain Joan s’approcher du gobelin, et elle était sûre que c’était pour lui piquer ce qu’elle voulait lui piquer ! Ah, mais non, ça n’allait pas se passer comme ça !

« Coubo ! Eh, c’est moi d’abord ! » lança la boule de poils, frustrée…

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Tente de voler le Gobelin Bombe.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 25 Déc - 19:39

Voilà la preuve qu'ils n'étaient pas seuls dans ce labyrinthe et qu'ils étaient, non pas face à d'autres personnes comme eux mais bien une créature ! Bon, cela ne semblait pas bien dangereux donc ça va mais la crainte du soldat, c'était surtout cette bombe dans sa main... Si elle prenait feu, qui sait quel type de dégât elle ferait ? Une explosion à peine dangereuse ? Le truc bien poudré qui va tout emporter dans son explosion ? Si ça se trouve, ça va même foirer ? Mais bon, autant que possible, il ne voulait pas jouer avec le feu, dans les deux sens du terme. Tout le monde se tenait prêt à attaquer la créature masquée et le jeune homme, Joan, commença par un sort apparemment, vu ses propos, cela devait être une magie du même genre que « Hâte », non ? Il verrait bien ça après. Alors que la jeune femme en bleu venait plutôt choisir du contraire du feu, c'est-à-dire de la glace. Sans l'ombre d'une lueur sur son arme, son bras ou autres, une magie de glace venait d'apparaître sur le monstre, venant le blesser et pas qu'un peu en apparence. En tout cas, si elle venait de Dol, cela devait avoir un lien avec ces fameuses G-Forces non ? Va falloir approfondir ses recherches une fois en sécurité

Même Fluffy mettait la main à la pâte et venait foncer sur le monstre avec son petit couteau, cela avait autant son utilité que le reste, bien jouer de la part de tout le monde pour le moment ! Même si pour Joan, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait vraiment fait ? Qui sait ? En tout cas après ses quelques coups, le gobelin semblait se protéger, un bras en diagonale en protégeant sa bombe, son précieux mais... cela voudrait-il dire que lui aussi ne compte pas faire sauter la bombe ? Que cette bombe est son univers, sa raison de vivre ? Foutaise, c'est qu'un monstre avec une bombe et faut le dégommer, point final ! Alvin fonça sur lui et avec son couteau de combat, il le visa à la tête, cela rafla surtout son masque en crâne mais comme il visait les yeux, il a dû toucher une de ses paupières car il se frottait le visage et un peu de sang rouge coula sur le masque. Bien, objectif accomplit, la vue en moins.

La sorcière de son côté usait d'un sort qui avait l'air d'être du poison pour faire souffrir le monstre, avec ses quelques blessures à plaie ouverte – par lui et Fluffy et Linoa, si jamais sa glace l'a coupé ? – cela avait dû être pire pour lui ? Seule Miranda n'avait rien fait, se contentant de fixer le monstre... elle avait peur ou bien sa magie ne se voyait pas ? Sûrement ça vu qu'elle les informait de l'état du monstre. Une sorte de matéria « Sentir » hein ? Pratique.

« Dans ce cas, en avant les gars... » mais en regardant ses alliées, il devait surtout changer de formule « et les filles aussi... »

Ils étaient que deux hommes face à trois femmes, quatre avec Fluffy si c'était bien un mog femelle ?

Action d'Alvin :
- Attaque



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 25 Déc - 19:40

Tour 2

Joan: Voler > Gobelin [raté]
Linoa: Glacier > Gobelin [-337 HP]
Fluffy: Voler  > Gobelin [Potion +200 HP]
Gobelin: Coup de tête  > Miranda [-50 HP] -5MP
Alvin: Attaque > Gobelin [-62 HP]
Ultimécia: (au hasard) Attaque magique > Gobelin [-72 HP]
Miranda: Renouveau > Alliées [Recup] -10 mp
Joan: Attaque > Gobelin [-84 HP]

Alvin: 482/482 HP, 99/104 MP, Limite: 0% 1 Action
Miranda: 125/175 HP, 85/95 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Linoa: 425/425 HP, 135/135 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Ultimécia: 425/425 HP, 85 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Joan: 575/575 HP, 125/125 MP, Limit Break: Inactif 2 actions
Fluffy: 275/275, 90/95 MP, Transe: 0% 1 action

Gobelin Bombe: -1 801 HP -5MP



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Ven 25 Déc - 21:52

      Joan tenta de voler le gobelin, sans succès, contrairement à Fluffy qui réussit à extirper une potion au gobelin. Ainsi, il ne pourrait pas l'utiliser sur lui. Son autre sortilège du même élément vint frapper sa cible, sauf que cette fois-ci le rayon n'avait pas eu le même effet, il avait été moins puissant, mais il lui avait tout de même fait quelques dégâts. Les informations de Miranda étaient cruciales, mais le gobelin n'avait pas l'air de vouloir rendre l'arme à gauche.

      Justement, une question se posait à elle, pourquoi suivait-elle la sorcière ? Manipulation ? Elle n'en avait pas l'air car elle se conduisait bien, c'était une bonne personne qui prenait soin du groupe en lançant un sortilège qui leur permettait de se soigner des coups qu'infligerait le gobelin. D'ailleurs, celui-ci semblait mécontent qu'elle divulgue son état de santé, le gobelin semblait s'être vengé en lui donnant un coup de tête.

- Est-ce qu'il aurait une faiblesse particulière ou autre chose ?

      Car même s'il devait bientôt trépasser, une petite aide sur son point faible les aiderait pour s'en sortir au plus vite de cette situation dangereuse. Même une altération d'état à condition que quelqu'un ait quelque chose de ce genre pour lui infliger. Après tout, qui sait s'il ne ferait pas exploser sa bombe lorsqu'il rendrait son dernier souffle ? Étrangement, le gobelin semblait protéger sa précieuse arme de destruction, même Alvin l'avait remarqué. Si ce n'était pas pour exploser où se faire exploser avec, dans ce cas, pourquoi la gardait-il près de lui ? Savait-il au moins ce qu'il avait entre les mains ?


Action de Linoa :

Magie > Lance le sort Glacier sur Gobelin Bombe.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 383

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 27 Déc - 22:24

Voilà que la mog lui avait volé son bien ! Enfin...qu'elle avait volé le bien qu'il voulait voler !
L'objet que Joan avait en ligne de mire était une petite fiole accrochée trop haut pour qu'il puisse la saisir mais, cela n'avait pas été un problème pour Fluffy...

"Hey !" lâcha Joan vexé "Tu t’embarrasses pas toi !"

Était-ce l’hôpital qui se moquait de la charité que de lui dire que voler, c'était mal ?
Certainement, alors, il ne dit rien...Il avait préféré attaquer la créature mais, il constata qu'il n'avait pas fait beaucoup de mal au gobelin...Il se sentit soudain très inutile...En même temps, Alvin n'avait pas fait grand mal non plus.
Sans doute que les mages étaient plus apte à se défaire de ce monstre que les attaquants.
Ah...ils avaient fière allure les hommes.

Malgré tout, il voulait quand même continuer de participer au combat... il lança le sort booster sur Linoa, ce qu'il regrettait de ne pas avoir fait plus tôt...et un soin sur Miranda. Au moins, il servirait de soutient pour ce petit groupe. Comme de toute façon le monstre n'avait certainement plus rien à voler...

Tiens, le smiley sur sa main avait changé, il affichait maintenant une mine perplexe. Ce phénomène était vraiment curieux...Était-ce sa conscience qui se manifestait comme cela ?

Actions de Joan :

Lance Booster à Linoa
Lance soin sur Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 29 Déc - 13:42


Au final, Miranda espérait que ce qu'elle avait pu voir grâce au Scan aiderait les autres. Même si en l'état, le premier assaut de l'équipe avait réussit à enlever plus de la moitié de la vitalité du monstre. La jeune mage blanc vit l'adolescent qui accompagnait la dame en bleu se diriger furtivement vers le Gobelin, et se demanda ce qu'il comptait faire. Peut-être pour lui dérober quelque chose ? En tout cas, Fluffy avait dû mieux comprendre qu'elle, puisque la Mog se rua vers l'ennemi en annonçant qu'elle devait être la première. Quel genre de personne est-elle pour penser à la compétition en plein combat, combat qui peut très vite mal tourner au vu de l'engin de destruction que transporte le Gobelin. Au final, la Mog fut la seule à récupérer un objet : une potion.

Linoa, quand à elle, avait encore lancé un sort de glace puissant qui fit flancher une nouvelle fois le Gobelin. Aux yeux de Miranda, cette dame était presque aussi puissante que Dame Ultimécia, mais Miranda préférait encore la femme à la robe rouge, elle qui lui pardonnait son incompétence et sa maladresse ! Le Gobelin se jeta alors sur la mage blanc, qui eut le souffle coupé alors que la bête l'avait frappé dans l'abdomen. Alvin attaqua, sans grand effet, tout comme les attaque d'Ultimécia et de l'adolescent. Dame Ultimécia ne voulait pas utiliser sa formidable puissance pour détruire ce monstre ? La réponse vint toute seule dans l'esprit de la mage blanc : ce monstre n'était sûrement pas digne de cela aux yeux de la dame aux ailes noires.

Linoa demanda ensuite à Miranda si le monstre avait une quelconque faiblesse, ce à quoi elle répondit par la négative. De ce que le Scan avait pu lui révéler, le Gobelin n'avait ni faiblesse, ni résistance. Après, peut-être avait-elle mal lancé son sort, mais elle était certaine de ce qu'elle avait vu. Le jeune homme rouspéta alors que la Mog avait subtilisé la potion à sa place. Mais dans toute cette agitation, rien ne semblait vouloir aider le Gobelin. Etait-il le vilain petit canard de son groupe ? Alors qu'il était en train de se faire maltraiter dans le but d'être envoyé au tapis, personne n'allait l'aider. Miranda eut alors un élan de compassion pour le pauvre monstre, élan qui se tarit alors que la douleur de l'attaque se faisait encore ressentir. Miranda décida donc de lancer un Somni sur le Gobelin, une petite larme au coin de l'oeil alors qu'elle ne voulait pas blesser ce Gobelin.

Action de Miranda :

- Somni sur Gobelin Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 771
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 31 Déc - 17:21


Fluffy avait foncé en direction du Gobelin… Ah, ça, non ! Elle n’avait pas l’intention de se faire voler un objet qu’elle voulait voler, d’abord ! Elle galopait, avec ses petites jambes, mais rien à faire ! Elle n’était pas aussi rapide que Joan, qui était déjà arrivé au niveau du Gobelin. Ça n’allait pas se passer comme ça ! La boule de poils bondit, et… Oh ! C’était une fiole, ça, non ? Hop ! Elle l’attrapa et s’éloigna, fière. Et, alors, elle constata qu’il n’y avait qu’elle qui avait réussi à attraper un objet…

« Coubo ! Bien fait, d’abord ! C’est à moi ça, coubo ! Et tu l’auras pas !! »

Et elle tira la langue… Oh ! Mais quelle effrontée ! Enfin, maintenant, cet objet était à elle, et elle allait le garder, d’abord ! Qu’il n’essaye pas de s’approcher, sinon, elle le mordra ! … Oui, ça peut mordre, un Mog. Si. Puis, Fluffy vit l’ennemi foncer en direction de l’une des dames pour lui donner un coup de tête… Ah, eh bien, voilà ! Ça confirmait qu’il était vraiment méchant ! Sinon, il ne l’aurait pas attaquée elle ! Un gentil, ça ne s’attaquerait pas aux autres gentils, d’abord !

« Coubo ! Il est vraiment méchant, faut le taper, maintenant ! » lança Fluffy, qui voulait en finir avec ce monstre pas très beau… « Et ensuite, coubo, il faut le jeter dans un trou ! Comme ça, coubo, on verra plus sa tête toute moche ! Et faut prendre son argent aussi, coubo ! Surtout moi, je veux de l’argent ! Et plein d’autres trucs, coubo ! »

Ah, l’argent, si cher à Fluffy. Elle en voulait toujours plus ! Ça cassait tout de même un peu avec son côté mignon, du coup… Ça devrait en choquer plus d’un, ça ! Mais, avant de trouver de l’argent, il fallait d’abord en finir avec ce Gobelin ! Peut-être même que la Mog pourrait piquer son gros objet rond ensuite ? C’était sûrement un truc cool !

~~~~~~~~~~

Action de Fluffy :

Attaque le Gobelin Bombe


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 3 Jan - 20:20

Ce monstre semblait mal en point mais qui sait ce qu'il leur réservait vraiment ? Il fallait rester prudent après tout. Seule Miranda avait des informations à son sujet mais pour le moment, l'évidence était qu'il allait bientôt flancher. Reste à savoir qui allait porter le coup de grâce ? Joan se rapprocha du monstre pour finalement revenir les mains vides. Il aurait mieux fait de l'attaquer dans le dos et ensuite de fouiller sa dépouille mais bon, ce n'était pas le moment de critiquer, Linoa de son côté avait continué avec son sort de glace qui semblait un poil plus faible... En même temps le Gobelin gardait sa posture défensive alors c'est bien normal que leurs coups soient moins puissant, tant physique que magique.

Quant à Fluffy, elle était moins discrète que Joan mais elle avait quand même réussi à revenir avec une potion entre les mains. Est-ce que l'image de Joan en avait pris un coup ? Cela dépendait si le jeune voleur utilisait cela comme un passe-temps ou une vraie réputation ? En tout cas le monstre fonça sur la jeune Miranda pour venir lui donner un sacré coup de tête qui l'avait fait reculer, tant la jeune femme que le monstre. Alvin venait user de ses armes sur lui, le blesser un peu plus au niveau du bras. Il avait eu de la chance quand même ce monstre de réussir à avoir Miranda avec sa cécité, coup de chance pour lui, pas pour eux... Enfin, ce ne semblait pas être de gros dégâts non plus, elle va s'en remettre. La sorcière venait l'attaquer aussi avec sa magie alors que Miranda usait d'un sort sur tout le monde, guérissant doucement ses blessures. Alvin et les autres n'avaient rien pour le moment mais autant être prudent quand même. Se vengeant de lui, Joan attaquait le monstre qui montrait de plus en plus de faiblesse quand même, à quand la chute ?

« Allez, je doute qu'il tienne encore un autre tour général. »

Fallait bien motiver un peu les troupes quand même.

Action d'Alvin
Attaque Gobelin Bombe



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 3 Jan - 20:28

Tour 3

Spoiler:
 

Joan: Booster > Linoa
Linoa: Glacier > Gobelin [-673 HP]
Gobelin Bombe est KO

Alvin: 482/482 HP, 99/104 MP, Limite: 0% 1 Action
Miranda: 132/175 HP, 85/95 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Linoa: 425/425 HP, 135/135 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Ultimécia: 425/425 HP, 85 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Joan: 575/575 HP, 125/125 MP, Limit Break: Inactif 2 actions
Fluffy: 275/275, 90/95 MP, Transe: 0% 1 action

Gobelin Bombe: KO

Bilan:
Exp : +240 exp [tous]
Coup de grâce : Linoa +200 exp
Apprentissage : Alvin [140 AP], Miranda, Linoa, Joan, Ultimécia [4 AP], Fluffy [4CP]
Gils : +240 [Tous]
Objet : Clé [commun au groupe, à utiliser sur une porte bloqué], Bombe [MagX4, type feu, pour Miranda], Masque en crâne (Paralysie 70%, pour Linoa), Queue de Phénix X3 [Joan]

Le gobelin gonfle et éclate comme un ballon de baudruche, répartissant ainsi les lots, de même que de mignonnes petites bourses réparti équitablement. Ultimécia semble avoir disparu de la circulation aussi, dieu sait si elle a pris un autre chemin ou si elle s'est volatilisé ?
Du coup, deux choix s'offrent à vous...
Continuez vers le chemin que le Gobelin bloquait ? Qui sait si d'autres monstres rodent avec lui...
Ou bien faire demi tour jusqu'au précédent choix pour choisir un autre chemin ?

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: