Accueil

Partagez | 
 

 Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 28 Oct - 21:18

Fluffy était ennuyée par la sorcière, il trouvait que ce terme lui allait bien, une sorcière, un déguisement d'halloween ?
En tout cas pour la peluche, cette femme monopolisait trop l'attention et Joan était de son avis.
Elle était drôle cette petite créature, il avait envie de tirer sur son pompon...
Peut-être qu'elle ne le remarquerait pas, il posa sa main dessus et le secoua un peu mais, rien ne se produisit ça n'ouvrit aucun passage secret, Joan était déçu.

C'était incroyable comme cette petite chose avait réussi à le distraire aussi facilement. Heureusement, Linoa avait saisi le bras de Joan, là son attention était revenue où il le fallait près de la jeune fille. Elle l'avait un peu écarté de la femme bizarre, la sorcière.
Pourquoi Linoa l'avait t'elle regardé comme ça ? Joan ne voulant pas l'ennuyer, ne posa pas de question et la laissa l'entrainer. Surtout qu'elle lui souriait à présent, son cœur s'emballait...

L’étrange jeune femme qui accompagnait la vilaine, s'était adressé à Linoa, elle semblait un peu moins bizarre que l'autre.
Ultimécia parce que c'était le nom de sa maitresse, effectivement, il semblait à Joan que cette fille était une sorte de domestique et que c'était la sorcière qu'elle servait, il le pensait vraiment.
Bah tiens, son surnom de "sorcière" n'était pas volé, c'était une vraie sorcière et puissante d'après Linoa.
Ce cliché... parce qu'elle était sorcière elle se sentait obligée de se vêtir comme ça ? lui était voleur et il n'était pas habillé en combinaison noire et cagoule...

Le vieil homme, Alvin, avait demandé à chacun quel chemin ils comptaient emprunter, c'est vrai qu'il était temps de bouger, ce petit groupe ainsi réuni et immobile était une proie facile pour des éventuelles assaillant.
Linoa avait fait son choix, forcément Joan qui ne voulait pas la quitter avait fait le siens aussi.

-"Je suis d'accord avec Linoa, passons par la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 790
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Dim 1 Nov - 17:47


Visiblement, personne n’avait vu cette vilaine carte. Pas possible ! Elle n’avait pas pu s’envoler, comme ça, d’un coup… Fluffy était pourtant certaine de l’avoir, avant d’arriver ici. Peut-être que des jambes avaient poussé sur le bout de papier, et qu’il avait décidé de s’enfuir, loin de la bêtise de la mog… Ah, non, ce serait méchant, ça ! Et la boule de poils posa ses mains sur ses hanches, s’énervant toute seule dans sa tête après sa carte, qu’elle n’avait pas en ce moment et que personne n’avait vue… Elle aurait pu rester longtemps dans cette position, la Fluffy, si elle n’avait pas sentie qu’on l’embêtait… d’un coup, se retournant, elle cria :

« Mais, coubo ! Mon pompon fait pas pouet, ne le touche pas, coubo ! »

Et alors, sans même faire attention à la personne à qui elle avait dit ça, elle s’envola pour se poser quelques pas plus loin, boudeuse. La mog gardait tout de même une oreille tendue, pour écouter ce que racontaient les personnes ici présentes. Elles semblaient décider du chemin à suivre, des bruits qui venaient de l’une des directions, et puis… de la grande dame. Quoi, encore ?!

« Coubo, arrêtez de parler d’Ultimatum ! » Oh non, Fluffy. « Moi aussi je suis là, coubo ! »

Ah, ça. Tout le monde l’avait, sans aucun doute, remarquée, la petite mog. Mais si elle commençait déjà à écorcher les pauvres prénoms de toutes personnes ici, quelqu’un la piétinerait sûrement à un moment, prétextant par la suite qu’il ne l’avait pas fait exprès et ne l’avait pas vue… Non, sérieusement, Fluffy. Un peu de concentration ! Il était temps d’oublier un peu cette vilaine grande dame – de toute façon, la boule de poils n’arriverait jamais à retenir son nom correctement – et de penser, elle aussi, à quel chemin suivre… Alors, elle leva la tête, et montra l’une des directions du doigt.

« Eh bien, c’est ici que… »

Elle s’arrêta net, constatant qu’en réalité, ce n’était pas le bon chemin qu’elle montrait…

« Coubo ! Mais c’est pas possible, toi aussi tu m’embêtes ?! » lança-t-elle à son doigt, sa voix trahissait un grand agacement…

Au final, elle regarda en direction du chemin, où, semblerait-il, des bruits bizarres se faisaient entendre… Mais Fluffy parlait tellement, elle ne souvenait plus si elle avait cru percevoir quelque chose ou non.

« Si ça se trouve, coubo, y a quelqu’un comme nous là-bas, et comme il nous entend, il a peur de venir, et il fait juste des bruits, coubo ! » continua alors la boule de poils. « Faudrait aller voir ce que c’est non, coubo ? »

Puis elle se tourna vers les autres… Qui n’avait pas l’air très décidé à aller dans cette direction… Bon, quoi, alors ?!

Spoiler:
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 11 Nov - 20:21


Spoiler:
 

Quelle situation compliquée... la majorité des gens ici ne se connaissaient pas, n'avaient pas vraiment un lien entre eux, que ce soit l'âge, le sexe, les convictions. Seule cette femme aux cheveux d'argent semblait ne pas inspirer de bonnes vibrations à Linoa et pourtant, la jeune femme brune n'avait rien contre cette Ultimécia ? Bon, il n'était pas là pour faire un CV de ses compagnons de fortunes. Le mog se faisait taquiner par l'agresseur qui avait brandi une pomme. Bon eh bien au moins, la voix d'Alvin était entendue, Linoa proposa le chemin devant de même que Joan qui était collé à la jeune femme en bleu, Miranda à sa droite, Fluffy elle voulait carrément aller sur le bruit ! Bon euh elle n'avait pas tort mais ça risquait quand même de plus être des créatures que des gens dans le besoin.

« Essayons d'abord de jeter un coup d’œil sans trop nous engager pour voir si nous perdons du temps ou bien s'il n'y a aucun danger. »

Alvin avait l'impression d'être le seul adulte... Bon il y avait cette Ultimécia mais disons plutôt adulte protecteur ou même, jeune père. Au moins on sent qu'il est là pour protéger. Se détachant du mur sur lequel il était adossé, il allait à sa droite pour jeter un coup d’œil discret vers le couloir silencieux mais au final, ce n'était qu'un cul-de-sac... ça fait un chemin en moins ainsi qu'un danger en moins.

« Bon, fausse alerte... essayons le second choix alors. »

C'est-à-dire celui de Linoa et du jeune homme avec qui elle parlait à voix basse. Alvin était en tête de file, gardant quand même un œil sur sa meute en s'avançant prudemment. Il y avait bien un couloir sur sa droite mais là aussi, c'était un cul-de-sac. Doucement mais sûrement, il s'avançait sur ce chemin en restant prudent, ne sait-on jamais s'il y avait un piège en chemin ou même des monstres qui se sont caché ? À voir. C'est en arrivant au bout du couloir, voyant le seul chemin à suivre pour le moment qu'il prenait vraiment son rôle de leader. Il n'avait rien d'un vrai chef mais au moins une expérience de soldat. Faisant signe au groupe de s'arrêter, il voyait Linoa bavarder avec Miranda, la boule rose était toujours-là, Joan aussi, toute la petite troupe quoi.

« Rester prudent, je vais vérifier en premier... »

Alvin jeta un coup d’œil en filant doucement le long du mur. Juste un virage ? Il semblerait. En tout cas, virage ou non, tous les couloirs se ressemblaient ici, la même odeur, la même lueur de torche, rien de bien extraordinaire pour se repérer donc... Puis encore un virage et un cul-de-sac ? Pas très original mais au moins ça évitait de vraiment se perdre pour le moment. C'était quand même une bonne nouvelle. Il fit signe aux autres de venir le suivre.

« Cherchons une solution à notre petit souci. Après tout si nous sommes réunis, c'est bien pour une raison ? On doit avoir un point commun qui nous lie à cette affaire, non ? Le monde dans lequel nous vivons, une chose qu'on aurait fait, il doit bien y avoir une piste... Moi je suis de Gaïa et vous ? »

Peut-être le début d'une piste alors qu'Alvin continuait de matcher tranquillement et prudemment dans ce couloir. Seulement voilà, il y avait un nouveau choix à faire, continuer à gauche ou dans le couloir tout droit. Avant de choisir, il tentait de déceler des indices autour de lui, tendant l'oreille, quelque chose ? Non ? Pour le chemin à sa gauche, il semblait ressembler simplement à un couloir, rien de bien spécial, et la seconde option dans le fond... Il semblait y avoir un renfoncement inutile sur la droite mais... difficile à dire avec quelques troches mais il semblait y avoir un peu de lumière qui traversait un des murs, non ?

« D'un côté, ce couloir semble plus sûr. » dit-il en désignant le numéro deux « mais là-bas, il y a un peu de lumière qui semble passer à travers d'un mur, après je sais pas où ça mène ni même si c'est un trou ou... un piège ? »

Observant ses camarades, il semblait à nouveau demander leur avis pour choisir le chemin qu'ils allaient prendre.

Spoiler:
 

2:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Sam 14 Nov - 14:56

      Alvin venait de Gaïa, ce monde qui leur ressemblait un peu paraissait-il d'après les témoignages qu'elle avait pu recueillir auprès des réfugiés et des dossiers de son père. Y avait-il des mots sur le monde de Gaïa ? Ou la petite chose venait d'ailleurs . En tout cas, il lui semblait que les habitants de Dol étaient en force dans ce labyrinthe, Joan, Ultimecia et elle-même. Pour Miranda, elle ne savait pas forcément qu'elle venait du même monde puisque c'était la première fois qu'elle la croisait, de même pour cette autre personne aux allures de nécromancienne tenant une peluche dans ses bras.

- Nous venons de Dol, répondit Linoa en désignant aussi Joan à ses côtés. Je ne sais pas si nos mondes respectifs pourraient aider en quoi que ce soit pour trouver notre voie de sortie, elle réfléchit un instant avant de donner à Alvin son avis sur la question. Nous ne savons même pas sur quel monde nous nous trouverions actuellement, est-ce qu'il s'agirait d'un endroit n'ayant rien à voir avec nos mondes ? Peut-être qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'un portail après tout, Linoa ne savait pas comment fonctionnaient ceux-ci même si elle ne se souvenait pas d'en avoir pris un en réalité. Avez-vous déjà voyagé dans un autre monde ? La question s'adressait aussi bien à Alvin qu'à tous les autres.

      Plus sereine, elle lâcha le bras de Joan où elle aurait pu planter ses ongles suivant son angoisse, la lumière que désignait Alvin donnait vraiment envie d'aller voir ce qu'il s'y trouvait.

- On pourrait juste vite fait de loin y jeter un coup d'oeil ? Oh et puis s'il s'agissait d'un piège un bon petit sort la tirerait de ce mauvais pas, non ?

      Pour le coup, peut-être que ce qu'ils avaient entendu là-haut était le chemin de sortie, généralement dans ce genre d'endroit il y avait toujours un adversaire assez puissant pour vous barrer la route quand vous étiez sur la bonne voie.

      Passant sa main sur son arme, la jeune femme se préparait à n'importe quelle situation. Elle effectua un léger sortilège de type vent pour s'assurer que ses magies étaient opérationnelles. La brise se fondrait dans le paysage avec les autres courants d'airs circulant dans les couloirs... les courants d'airs... Elle s'arrêta pour réfléchir à nouveau à ce qu'elle venait de penser à l'instant. Bien sûr, les miners utilisaient ce type de procéder pour retourner à l'air libre. Le courant d'air entrant dans les galeries se dirige jusqu'au bout des chemins, ainsi pour retrouver son chemin il fallait suivre la direction d'où venait le vent. Il n'y aurait plus qu'à essayer prochainement.


Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 17 Nov - 18:27

Le monde dans lequel ils vivaient ? C'était quoi cette histoire de monde ?
Ah oui les portails tout ça...
Joan avait presque oublié l'apparition de ces choses sur le territoire Dollien...Apparemment, Alvin venait de Gaïa, ça ne disait rien au jeune homme, Il ne connaissait que Dol et de nom Héra car son nouvel ami avait dit y venir, d'ailleurs, et Vingt-deux dans tout ça ?

"Dites...aucun de vous n'aurez vu un petit..être à chapeau pointu ? il serait aussi étrange que Fluffy à vos yeux"


Avec l'obscurité des lieux, il n'était pas sûr qu'il le verrait mais, avec sa maladresse  il l'aurait surement entendu...
Le smiley au dos de sa main affichait maintenant une mine triste. Mais, qu'est-ce que...?
Quel était ce phénomène étrange...?
Quoi qu'il en soit, et pour répondre à la question d'Alvin :

"Je viens de Dol aussi, vous l'auriez peut-être deviné comme je connais Linoa"  Il regarda à nouveau Fluffy "Tu ne viendrais pas d'Héra ? mon ami vient de là et il est aussi bizarre que toi."

Finalement cet homme, Alvin, ne semblait pas si menaçant que ça, le jeune homme l'avait jugé trop vite. Ce petit groupe qu'ils formaient, bien qu’hétéroclite, était peut-être capable de se sortir de ce labyrinthe.
Linoa venait de lâcher son bras, Joan était déçu, il aimait bien l'avoir tout près de lui. Mais, elle devait se sentir plus à l'aise et c'était une bonne chose. A présent, elle avait décidé du chemin qu'elle voulait suivre et ce n'était pas le plus rassurant.

"Tu es sûre... ? D'accord, je te suis."

Joan sortit sa dague, en alerte, il était sûr qu'au bout de ce chemin ne se trouverait pas un coffre au trésor avec plein de richesse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 790
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Sam 21 Nov - 19:28


« Moi, coubo, je vous dit que là où y a le bruit, c’est couboment mieux ! » lança Fluffy.

Puis, sans jeter un autre œil vers tout le monde, elle se dirigea vers son chemin de prédilection… Un pas, deux pas, trois pas… Puis elle s’arrêta, constatant que les autres avaient bel et bien décidé d’emprunter un autre chemin. Comment ?! Personne n’avait eu la curiosité d’aller voir ce qu’il se tramait dans la direction choisie par la Mog ?! Cette dernière soupira, exaspérée, avant de partie à la poursuite des autres gens…

« Mais attendez-moi, coubo ! C’est pas juste ! »

Ainsi commença la marche à travers les différents couloirs… Un chemin cul-de-sac, un chemin tout droit, un chemin à droite, un chemin à gauche, un chemin en haut, un chemin en bas, un chemin de traverse… Tant de chemins que voilà que Fluffy se sentait déjà perdue ! Après, il faut qu’en dehors d’Alexandrie, l’orientation devenait sa pire ennemie, qu’elle possède une carte ou non…

Alvin posa alors une question… Le monde d’où elle venait ? Ah, parce que tout le monde ne venait pas du même monde, ici ? C’était encore quelque chose à voir avec cette histoire de portes – pardon, de portails ? On dirait que ça intéressait beaucoup, ça. Et la Mog Poste ? Ça n’intéressait personne ?! Quoi qu’il en soit, la boule de poils comprenait à présent pourquoi personne ne pouvait lui indiquer le chemin de sa destination prisée… Ils ne venaient pas du bon monde… C’était malheureux !

« Eh ben, coubo, moi je viens d’Héra ! » répondit alors Fluffy, prenant un air fier sans qu’il n’est de raison d’être…

Elle omit de dire si elle avait ou non visité déjà un autre monde, ça ne lui paraissait pas important, et de toute façon la réponse était non… Et d’un coup, elle se tourna vers le jeune homme qui lui avait touchée son pompon…

« Coubo ! Je suis pas bizarre ! » s’énerva-t-elle soudain, posant ses mains sur ses hanches pour bien mimer son exaspération. « C’est toi le bizarre ici, coubo ! »

Il serait peut-être temps de penser qu’il ne fallait pas mettre la Mog en colère ! Même si son aspect invitait plutôt à rire d’elle  qu’à la craindre…
Au final, il fallait choisir un chemin, encore ! Fluffy avait déjà fait son choix, mais voilà que les autres répondaient avant elle ! Elle n’en fut que plus frustrée. Elle leva une main, l’agita pour attirer l’attention, puis lança :

« Moi, coubo, je sais ! On va au chemin où y a la lumière ! »

C’était ce qui avait déjà été proposé, Fluffy. Ne fais pas comme si c’était l’idée du siècle.


Choix :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 24 Nov - 20:02


Spoiler:
 

« Un petit être avec un chapeau pointu ? Bien... non désolé, j'ai rien vu. »

Même ailleurs, sur Héra, il n'en avait pas encore vu. Au final, il avait beau proposer quelques petites choses pour faire avancer les choses mais rien à faire, la solution ne semblait pas être sous leur nez. En dehors du fait qu'ils étaient tous assez jeunes et en vie – personne n'était un zombi ou un robot ? – Alvin ne voyait pas vraiment le rapport qui pourrait les unir dans leur groupe ? Alvin venait de Gaïa, Linoa, Joan, Miranda et Ultimécia aussi et Fluffy venait d'Héra. Que des mondes qu'il avait visité mais bon, rien de bien spécial donc ? Cela dit, Linoa avait raison, ils ignoraient sur quel monde ils étaient arrivée ? Mais Alvin ignorait aussi comment il était arrivée ici ? C'est qu'il s'en pose des questions !

« Pour moi oui, j'ai déjà été un peu sur Dol puis Spira et même Héra. Mais après je ne connais pas grand-chose aux mondes que j'ai visités, quelques notions seulement, rien de plus. »

Joan jugeait Fluffy de bizarre en parlant de son fameux copain, ce qui énervait la boule de poils. Lui, il souriait en la voyant s’énerver, sa fille serait dingue d'un compagnon comme ça pour jouer avec elle. Enfin, c'est sûrement considérer comme une personne sur Héra et non un chat qui parle, ce qui était assez dommage pour lui. Enfin, il ne va pas domestiquer un Mog pour sa fille non plus mais si l'un d'eux veut venir jouer avec sa fille, il ne dirait pas non. Alvin venait même à caresser la tête de Fluffy quand elle traita Joan de bizarre.

« Désolé mais ici c'est toi la boule de poils pour le moment. »

Bon, pour ce qui était du chemin, tout le monde était intrigué par cette fameuse lumière qui semblait venir du bout du couloir. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas un piège. Tout le monde avançait pour examiner ce mur, il y avait bien de la lumière derrière venant de la torche se trouvant derrière. Alvin jetait un œil à travers le trou aussi grand qu'un poing, il ne voyait pas grand-chose mais le mur semblait assez fragile. En donnant un bon coup d'épaule au moins à trois, ça devrait aller ? En revanche, il voyait quelques mouvements à travers la faible lumière... ils ne seraient donc pas seuls de l'autre côté. Il passait sa main sur son menton en cherchant d'autres idées mais...

« La bonne nouvelle, c'est que je pense qu'on peut passer ce mur en passant à travers. Un bon coup d'épaule et je pense pas que le mur va tenir. La mauvaise nouvelle, c'est que je crois que derrière, il y a de la compagnie, donc soit on force un peu, soit on essaye l'autre chemin ? Vous êtes partant pour quoi ? »

S'ils devaient forcer le mur, Joan devra être partant, eh bien oui, ils sont les deux seuls hommes ici alors autant qu'ils servent à quelque chose hein ! Alvin était prêt à se dépenser un peu, reste à savoir ce qu'en pensent ses demoiselles ? Joan semblait vouloir suivre Linoa alors il va sûrement être de son avis ?

Spoiler:
 

Choix : Passer à travers le mur
Tenter le second chemin.

Comment va se passer l'option de passer à travers le mur ? Cela se fait en deux temps, ils nous faut déjà trois volontaires, et ensuite, cela se décidera avec un lancé de dés. Pour les hommes, il faudra obtenir un score entre 1 et 80, ce qui semble faisable. Pour les filles, ce sera entre 1 et 60 (haaaaan l'admin est sexiste et voit les filles plus faible AU BUCHER !!!!! Non mais soyons fair-play et voyons les filles un peu moins forte physiquement donc cela demande moins d'effort pour les hommes que pour les filles.)

Cela dit, rien ne garanti que tout réussisse. Si nous avons un sans faute pour les dés, alors ça réussira. Et en cas d'échec (un ou plusieurs) il faudra au moins obtenir la moitié du score total. Par exemple nous somme trois, donc ça fait 300 et il nous fraudais donc au moins 150. Si nous somme quatre, ça passe à 400 donc avoir au moins 200, c'est comprit ?

Charger vous de répondre ou me donner votre choix par mp, je ferais le lancé de dés par la suite et je vous montrerais les preuves évidemment Smile



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mar 24 Nov - 20:45

      Voilà que le jeune homme se mettait à sortir sa dague, mais ils ne savaient pas sur qui ils tomberaient. Prenant son poignet, Linoa incita le jeune homme à ranger sa dague, déjà pour éviter qu'il ne blesse quelqu'un ou lui-même. Avant de montrer les hostilités, ne valait-il pas mieux d'abord engager le dialogue ? Ce n'était pas dans les habitudes de la résistante de passer à l'attaque ainsi, sauf pour se défendre, mais là ils ne savaient pas sur qui ou quoi ils tomberaient. Enfin, au plus profond d'elle-même, elle savait que la seule personne qui l'angoissait était déjà présente sur les lieux, le fait qu'elle ne les ai pas suivis l'inquiétait surtout. Peut-être que la Sorcière mijotait quelque chose. À moins qu'elle ne les suivait de loin, ou qu'elle ait déjà trouvé la sortie . Si ça se trouve, peut-être qu'Ultimecia était à l'origine de cette situation . Par contre, Miranda s'était avancée, l'idée qu'elle puisse être une des marionnettes de la nécromancienne effleurait son esprit.

      Écoutant silencieusement Alvin comme une élève disciplinée, Linoa se mettait du côté de l'assaut du mur. Ce qu'il pouvait y avoir derrière l'intriguait, s'il y avait des personnes, il devait y avoir une porte, mais s'il s'agissait d'un monstre peut-être avait-il été enfermé là derrière. Le labyrinthe lui faisait à celui de la Tombe du Roi Inconnu, les parages n'y ressemblaient pas vraiment, mais c'était le même principe, il était très facile de se perdre et de s'éloigner du troupeau par inadvertance. À défaut de caresser le pompon de Fluffy, même si elle en avait très envie, elle glissa sa main sur le pelage d'Angel. Sa présence dans ce labyrinthe la rassurait, elle pouvait suivre à la trace n'importe qui, mais elle pouvait aussi retrouver leur chemin dans le doute ou dans le cas où ces couloirs mèneraient nul part. Justement, la chienne grattait le mur en question, ce qui fit décider la demoiselle au long gilet bleu.

- Attendez, je vais vous aider.

      Elle se plaça devant le mur prêt à l'enfoncer malgré le peu de force qu'elle avait, elle comptait sur Alvin et les autres pour le reste. Pas sûr qu'elle puisse servir à quelque chose, mais si au moins ils arrivaient à le fragiliser ou quelque chose dans le genre. Un coup d'oeil vers Joan suffit à lui demander de les aider, s'il le voulait bien sûr, Linoa ne lui forcerait pas la main, mais quitte à savoir où il se trouvait grâce à ce qui se trouvait derrière ces briques ou continuer à déambuler dans des couloirs, il fallait au bout d'un moment tenter de dénicher quelques informations. Et puis, peut-être qu'en enfonçant le mur, celui-ci s'abattrait sur leurs assaillants. Espérons juste que ceux qui se trouvent derrière méritaient ce sort car il aurait été injuste de faire autant de mal autour de soi.

- Si jamais le mur ne cédait pas, peut-être pourrions nous utiliser la magie ?

      C'était là une bien bonne suggestion, et puis utiliser un sortilège n'aurait pas pour effet de dégrader le mur ? En utilisant un bon sort peut-être que l'on pouvait le fragiliser.


Choix:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 25 Nov - 18:50

Joan n'était pas bizarre...Le jeune homme d'humeur boudeuse s'éloigna de Fluffy. En tout cas pas de Vingt-deux dans le coin...
Arrivé au bout de leur destination en aillant choisi le chemin d'où venait la lumière et maintenant qu'ils y étaient ils pouvaient constater qu'elle était provoquée par une torche derrière un mur ajouré.

"Dites, si on prenait une torche avec nous, quand on aura la possibilité d'en prendre une...pour nous éclairer dans les couloirs ?"


Certes, ils se feraient repérer de plus loin avec, mais au moins ils verraient plus facilement où ils mettaient les pieds.

Soudain, Linoa posa sa main sur son poignet pour lui faire comprendre de calmer ses ardeurs belliqueuses. Joan rangea donc sa dague. Cela dit, il savait s'en servir, il était habile. Mais c'était Linoa qui lui demandait...A chaque fois qu'elle le regardait, il baissait les yeux. N'importe qui, sans avoir un sens de l’observation hors du commun pouvait remarquer le trouble qui le gagnait en sa présence.
Bref...Le trou dans le mur ! Il lui faisait penser à un film qu'il regardait avec Cross et qu'il adorait.

"On se croirait dans Injiana Dones, si ça se trouve, il y a un levier qu'une petite main pourrait toucher si elle passait dans le trou. Fluffy pourrait essayer..." et là plein d'insectes lui tomberait dessus, ce serait drôle mais...non ce serait méchant.
Joan imita ensuite Alvin qui avait regardé à travers le trou.

"Toc toc ?" dit-il.

Personne ne lui répondit...dommage si quelqu'un avait dit "qui est là" cela aurait été amusant...
Quoi qu'il en soit...Il était à présent question de faire tomber le mur. Linoa avait bien l'air de vouloir voir ce qu'il y avait derrière.
D'ailleurs, elle se tourna vers lui, comme pour lui demander de l'aider. Pour être bien sûr que c'était à lui qu'elle s'adressait, il regarda au alentour. Son regard se posa sur Fluffy...C'était bien à lui qu'elle demandait de l'aide...D'habitude on ne faisait jamais appel à lui pour des trucs physiques. Il se comprenait quand il disait ça...

"Très bien...laissez passer l'homme fort !"
ironisa-il.

Bien sûr, ce n'était pas de la prétention. Enfant, il avait souffert de sa carrure..."délicate." Surtout, lorsqu'il devait echapper aux gamins des rues qui lui courraient après pour lui filer une raclée mais, maintenant il s'assumait un peu plus plus, se permettant même l'auto-dérision, après tout on est comme on est...Passant près d'Alvin qui devait bien peser le double de lui...Non ! pas de complexe on a dit !
Il vint se placer à la droite de Linoa  et se posa contre le mur. Attendant un signal de l'homme, qui malgré tout, dans son esprit, s'était peu à peu établi comme le "chef" du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 790
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Sam 28 Nov - 22:45


Mais, décidément ! Tout le monde avait l’air de décider de la traiter comme une peluche… Ou un simple animal, comme le chien qui était présent avec eux… Mais, non ! Elle n’était pas juste un animal, elle était un Mog, et puis, surtout, elle était Fluffy ! Pas juste une boule de poils bizarre avec un pompon, et qui était tout doux ! Elle prit une mine boudeuse… Mais finalement, tout le monde ne semblait pas en tenir rigueur, sans doute avait-il deviné comment fonctionnait le caractère de la Mog. Certes, elle avait voulu être le centre de l’attention, mais du coup, elle avait trop été, et voilà le résultat ! Elle suivit néanmoins tout le monde sans faire le moindre commentaire – oh, un doux silence de sa part ! C’était particulièrement rare… - et ils arrivèrent devant une espèce de trou dans le mur… Et on dirait qu’il y avait quelqu’un, de l’autre côté ! Mais qui ça pourrait bien être ?

« Oh, moi je veux aller de l’autre côté, coubo ! On y va ?! »

Sauf qu’on ne pouvait passer par ce trou, Fluffy, il était bien trop petit. Et même toi, tu ne pourrais pas, tu es bien trop gro- enfin, ce trou n’est pas assez grand. Non, n’insiste pas, tu vas rester coicée. Fluffy, non ! Fort heureusement, elle ne put même pas passer sa tête à travers le passage, la question était réglée… Puis alors, le monsieur dénommé Alvin proposa soit de casser le mur, soit de changer de direction. Ah, non, alors !

« Moi, je veux casser le mur ! Il est hors de question de je reparte, coubo ! » lança la boule de poils, sûre d’elle. « Je vais casser le mur, coubo ! »

Elle fonça vers le mur… Et rebondit dessus. Tout le monde pouvait à présent voir qu’elle faisait preuve de courage, de patience et de force ! Fluffy, cette héroïne !

« VOUS allez casser le mur, coubo ! » rectifia-t-elle alors…

Par chance, ils étaient d’accord pour "s’attaquer" à ce mur, et la Mog n’avait pas dit ça dans le vide… Ça aurait été vraiment très frustrant, dans le cas contraire. Elle en avait un peu marre de parler dans le vide, parfois… À ce moment, Fluffy songea que, s’ils arrivaient à casser ce mur, ce serait vraiment bien. Mais oui, rappelez-vous… Elle était persuadée qu’il était méchant, ce mur ! S’il était cassé à un endroit, ça lui ferait les pieds ! Même s’il n’en avait pas… Bon, du coup, que faisait Fluffy ? Elle regardait les trois personnes qui avaient décidé de leur action, puisqu’elle, elle ne pouvait pas grand-chose, face au mur…

« Coubo ! Allez, Albin, Linéaire, John ! Vous allez le faire, coubo ! » les encouragea-t-elle.

Oui, elle avait massacré tous les noms. Sans remord.


HRP :
 


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 2 Déc - 20:44


résultat des dés:
 

Aux premiers coups d’œil, ce mur ne tiendrait pas si les gens étaient au moins trois à donner un bon coup d'épaule dedans mais Alvin estimait cela. Est-ce que ce serait vrai ? C'était un peu pile ou face à vrai dire, ça pouvait fonctionner comme cela ne pouvait pas fonctionner. Il n'y avait qu'une façon de le savoir et c'était encore d'essayer. Le soldat touchait le mur, essayait de voir si un endroit était plus sensible, plus fragiliser mais non. Ce trou avait laissé des lézardes sur le mur tout autour, le rendant plus faible mais autre chose que ce trou avait dû laisser de si grandes marques mais quoi ? Ce qui se trouve derrière ce mur ? Peu probable, en touchant le mur, on sentait de léger renfoncement, ce qui veut dire que ce qui a provoqué ses fissures a frappé ici... Continuant son analyse, le groupe c'était mit d'accord, Linoa et Joan allaient l'aider, Fluffy le voulait aussi mais... elle n'était pas assez imposante pour cela. Quant à Miranda, elle préférait ne pas essayer, jugeant sûrement ne pas être trop physique ? C'est vrai que la demoiselle semblait assez pâle...

« Bon d'accord alors tous les deux, à trois, on donne un grand coup d'épaule dans ce mur. Prêt ? Un... deux... Trois ! »

Ensemble, le coup venait frapper le mur qui qui se mettait à doucement craqueler, laissant le mur doucement s'écrouler en partie. Le groupe reculait un peu pour voir qu'un plus grand trou s'était bien formé. Ils pouvaient passer de l'autre côté, un par un car le trou n'était pas si large que ça mais... il n'y avait pas quelqu'un de l'autre côté ? La poussière retombait un peu et à première vue... il n'y avait personne ? Où bien la chose avait pris la fuite avant ou bien pendant mais il semblerait qu'il n'y ait personne ici. Du moins à sa droite, il n'y avait qu'un mur mais en face...

« Attention, il y a quelque chose ! »

Ce n'était pas encore bien visible à cause de la poussière mais il y avait bien quelque chose ! Pas très grand mais ça bougeait un peu, c'était... un gobelin ? Ça existe vraiment comme monstre ? Il y avait bien une île nommée comme ça sur Gaïa mais il n'y a jamais été les photos sont rares... Seraient-ils là-bas ? En apparence il ne semblait pas très fort mais attention à ne pas se tromper. Ce dernier avait une drôle d'apparence mais il fallait surtout faire attention à la bombe entre ses mains.

« Évitons le feu en tout cas, je veux pas que cette bombe nous explose à la figure. »

D'autant plus qu'une explosion ici ne serait pas top ? Ça pourrait être dangereux si les murs s'écroulaient après tout... Une chose est sûre en tout cas, ce petit bonhomme ne les laissera pas passer, oh ça non !

Position:
 
Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Mer 2 Déc - 20:59

Spoiler:
 

Gobelin Bombe

Alvin: 482/482 HP, 104/104 MP, Limite: 0%
Miranda: 175/175 HP, 95/95 MP, Limit Break: Inactif
Linoa: 425/425 HP, 135/135 MP, Limit Break: Inactif
Ultimécia: 425/425 HP, 85 MP, Limit Break: Inactif
Joan: 575/575 HP, 125/125 MP, Limit Break: Inactif
Fluffy: 275/275, 95/95 MP, Transe: 0%

Gobelin Bombe: 100% HP/MP

Rappel:
Dol: Vous pouvez user de vos magies en illimités! Cela ne sera pas déduit de vos FT
Essayer de répondre au rp au maximum! Même si vous êtes pas trop sûr de faire une bonne réponse ou autre, pas grave, c'est un combat, il faut quand même participer (si vraiment vous ne pouvez pas rp, comme d'hab' envoyez moi vos actions mais là, faites un effort SVP ^^)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 3 Déc - 0:00

      Tel des souris entrant dans leur petit trou qu'ils venaient de faire en ayant joint à trois leurs forces sous les encouragements de Fluffy avec quelques abracadabrantes modifications dans leur prénom après qu'elle ai rebondit sur le mur comme une simple balle, situation très comique qui la fit sourire. Alvin avait accepté l'aide de la faible femme qu'elle était et même si elle n'avait pas servi à grand chose, ils pouvaient se frayer un chemin à travers les décombres. Si, au départ, on ne pouvait rien distinguer avec la poussière, il y avait quand même dans le coin une forme de vie.

- Joan, je crois que finalement tu peux sortir ton couteau !

      Linoa se prépara elle aussi à attaquer en se positionnant comme à son habitude, armée de son boomerang arbalète même si sa force résidait surtout dans la magie. La chose en question qu'elle visa de son bras n'était pas du tout mignonne. De petits yeux rouges visibles à travers le crâne de sans doute l'un de ses semblables ou autre chose qu'elle aurait pu manger. En tout cas cela devait être une créature qui avait un penchant dans le cannibalisme. Il y avait un tas d'os sous leurs pieds, certains ayant des restes de chairs. Si d'autres personnes comme eux s'étaient retrouvés dans ce labyrinthe pour finir dans l'assiette de cette chose, c'était à la fois répugnant et déprimant.  A l'attention du groupe, la jeune résistante des Hiboux de la Forêt leur adressa quelques mots, il fallait tout de suite penser stratégie et prendre l'avantage.

- Essayons d'encercler ce... cette chose !

      La supériorité numérique était de leur côté pour le moment, mais qui sait pour combien de temps si la créature n'appelait pas quelques amis en renfort.  Ce serait aussi embêtant qu'elle décida de les faire tous exploser. Elle n'avait qu'une bombe ou plusieurs ? Ce qui serait bien ce serait un peu plus de lumière. Allez savoir s'ils n'avaient pas atterri dans la poudrière et, effectivement, un sortilège de feu était à bannir tout autant que les torches accrochées aux murs.

- Alvin, vous avez l'air à moitié surpris, devina la jeune femme qui se demandait s'il ne connaitrait pas par hasard quelques informations utiles pour combattre cette chose. Bon, vous savez tous jouer à la balle au prisonnier ? C'est la même chose ici, ne vous faites pas toucher par cette bombe, ironisa-t-elle devant la situation. Au pire attrapez-la et faites exploser un mur avec !

      Ce qui l'inquiétait, c'était surtout de se laisser duper par la situation. Si Linoa se donnait trop dans ce combat, Ultimecia pourrait très bien tenter quelque chose contre elle. Il fallait qu'elle fasse attention, heureusement qu'Angel gardait ses arrières pendant qu'elle préparait son sortilège.


Action de Linoa :

Magie > Lance le sort Glacier sur Gobelin Bombe.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Jeu 3 Déc - 16:28

Finalement, ils avaient réussi à venir à bout du mur. Joan n'en revenait pas. Jamais il n'avait pensé pouvoir, même avec Alvin et Linoa le faire s'écrouler. Cela dit, une fois passé de l'autre côté et ayant fait quelques pas, ils purent voir ce qu'ils avaient aperçu faire du mouvement et non, ce n'était pas Vingt-deux comme l'avait d'abord espéré Joan, d'ailleurs il se demandait comment aurait réagit ce dernier s'il était tombé sur un être tout aussi petit que lui, mais...beaucoup moins en chair...

"C'est un Gobelin ça, non ?"


Cela existait en vrai ces petits machins là ? Les gobelins, les trolls...Joan pensait qu'ils n'existaient que dans les livres.
Mais, où avaient-ils donc atterri ?
Il tenait dans sa main, une bombe qui devait bien faire le quart de sa taille...Une explosion, même petite était à craindre, elle pouvait causer beaucoup de dégât et engendrer un possible éboulement dans un lieu tel que celui-là...Pour ce qui était d’éviter le feu, effectivement, il valait mieux.

Quand Linoa lui suggéra de s'armer de nouveau. Joan ne put qu'opiner du chef, dague en main, il se décala un peu sur la gauche, prêt à suivre les recommandations de la jeune fille et adopta sa posture défensive habituelle. Il se voûta, mis ses bras devant lui, le poing gauche fermé, et sa dague dans la droite à bonne hauteur. On avait l'habitude de dire que les petites créatures étaient les plus vives.
Pour pallier à cela le jeune homme avait sa petite idée.

"On accélère les choses ?"

Joan sentait comme si la magie l'avait envahi depuis qu'il était là, sans pouvoir se l'expliquer il savait qu'il pourrait user et abuser de ses stock de sort sans souffrir d'une pénurie malvenue...
Pourquoi par la suite, ne pas faire bénéficier de ses compagnons d'infortunes d'une rapidité de mouvement accrue ?
Sauf si les choses tournaient mal, il était décidé à suivre ce plan.

Action de Joan


Utilise booster sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   Lun 7 Déc - 8:12


Miranda faisait en sorte de ne pas trop se faire remarquer, pour une fois. Après tout, même si madame Ultimécia était puissante, sa jeune connaissance doutait qu'elle puisse tenir tête face à autant de monde et en sortir triomphante. La mage blanc décida de rester proche de la dame aux ailes d'ébène, par mesure de sécurité, alors que Linoa annonçait qu'elle et le jeune lanceur de pommes venaient tout deux de Dol, eux aussi. Au moins, ça pouvait expliquer pourquoi Linoa et Ultimécia se connaissaient. D'un autre côté, Joan annonçait à le peluche rose qu'elle était bizarre, et Miranda lâcha un petit rire au vu de la réaction de la Mog. Finalement, ces inconnus pouvaient se montrer fort sympathiques, chacun à leur manière. Mais aucune trace de la personne au chapeau pointu que cherchait le jeune homme. C'est bien dommage, mais peut-être que le groupe pourrait le croiser à la sortie de cet étrange labyrinthe. Au final, le groupe avança vers la source de lumière qui se trouvait au but du couloir pour déboucher sur un mur percé, le genre de mur qui pouvait se casser si on forçait dessus.

Et c'était plus ou moins l'idée que proposait Alvin : rentrer dans ce mur, quitte à avoir de la compagnie derrière, qu'elle soit hostile ou non. Miranda refusa poliment d'aider à détruire le mur, son manque de force physique étant à prendre en compte. Joan déclara que cette situation ressemblait à celle d'un film, dont le nom échappait à Miranda. En même temps, elle n'avait jamais été très cinéphile. De son côté, Fluffy fonça dans le mur après avoir décrété qu'elle le casserait... Avant de rebondir dessus comme une balle. Miranda se permit un petit rire à nouveau. Cette Mog semblait être une source de bonne humeur inépuisable. Entre temps, les tris volontaires pour briser le mur s'étaient avancés et eurent facilement raison de l'obstacle. Une créature verte et étrange se dégagea de la poussière, ce qui fit hurler Miranda et la poussa à se cacher derrière Alvin. Ces yeux rouge, ce crâne, et surtout la bombe, tout terrorisait la jeune femme.

Linoa annonça que si la bombe allait vers l'un des membres du groupe improvisé, alors il fallait la renvoyer vers un mur. Miranda acquiesça, inconsciente du fait qu'il ne s'agissait que d'une blague. Joan de son côté, proposait d'accélérer les choses. N'ayant aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, Miranda décida de s'atteler à ce qu'elle savait faire le mieux : empêcher les autres de flancher au cours de la bataille. Cela dit, elle pouvait aussi attaquer le petit monstre, et elle se questionna donc à ce sujet pendant quelques secondes, une dizaine tout au plus. Et au final, son choix s'était arrêté sur une des magies qu'elle avait en stock : Scan. Après tout, il serait toujours utile de savoir si cette chose avait une faiblesse quelconque, au quel cas elle la communiquerait aux autres. Et puis, autant faire ça tout de suite pour pouvoir soigner les autres après, plutôt que passer des âges à chercher la faiblesse du Gobelin, quitte à lui laisser le temps de faire exploser cette vilaine bombe...

Action de Miranda :

- Scan sur Gobelin Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve Numéro 1 Le Labyrinthe
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: