Accueil

Partagez | 
 

 Let's Blitz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Let's Blitz!   Jeu 17 Sep - 20:37

Wakka et Lulu viennent de Kilika

La nuit s'était passée sans encombre. Pas de monstres, pas d'accident, la vie était belle.. Ce fut le soleil sur son visage qu réveilla Wakka. Lentement pour ne pas réveiller Lulu ni Vidina, il quitta le lit et se rendit à la fenêtre. Le soleil était effectivement levé, et le port était largement visible. A vrai dire, il occupait tout le champ de vision dont on pouvait bénéficier depuis la cabine. Un peu plus loin, le stade découpait sa silhouette sur le ciel. Tout le corps de Wakka se tendit comme un arc. Que de souvenirs... Il inspira un grand coup et souffla, quitte à réveiller sa femme et son fils. Il fit rouler les muscles de son épaule. Dans sa tête, il s'imaginait comme un gamin surexcité. Il voulait jouer... Il DEVAIT JOUER!
Il était temps que la petite famille se réveille, parce qu'il restait en tout et pour tout une bonne dizaine de minutes avant d'arriver au port. Wakka adressa un signe à sa femme et à son fils avant de quitter la pièce, World Champion à la main. Il retrouva ses joueurs sur le pont. Tous étaient tendus, c'était évident. Il suffisait de voir leurs visages pour le comprendre. Bien sûr, Nedus affichait un air calme à cause de son masque. Mais tous ses muscles étaient tendus, trahissant son appréhension.
Une dernière fois avant que le bateau ne s'amarre, les joueurs joignirent le poing. Wakka lâcha le cri rituel.

-Allez, les gars! On joue pourquoi?

-Pour Besaid!

Et d'un commun accord, sans avoir même besoin de se consulter, les Besaid Aurochs s'élancèrent à l'extérieur du bateau. Le public déjà rassemblé acclama cette équipe qui était partie de si bas pour viser si haut! Car oui, les Besaid Aurochs avaient atteint le rang de légendes vivantes. Mais cette fois, ils ne jouaient pas simplement pour prouver la supériorité de leur jeu... Ils jouaient cette fois pour prouver que le danger potentiel représenté par un retour probable de Seymour ne leur faisait pas peur!
Tout en saluant le public, Wakka souriait. L'équipe se dirigeait vers le stade, et déjà, avant même de s'échauffer, il était chaud bouillant!

L'équipe pénétra dans le vestiaire. Il restait en tout et pour tout quelques minutes avant le début du premier match. C'était le moment préféré de Wakka, celui où le trac vous tord les tripes. Cette année, leur premier adversaire serait une équipe connue: les Guado Glories. Ils étaient doués, très doués, mais pas très résistants...
Wakka en était là de ses pensées que la cloche sonna. Et dans un même mouvement, l'équipe se rendit au point prévu et pénétra sur le terrain! Let's Blitz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Sam 19 Sep - 15:09

La nuit s'était passé calmement. Vidina avait très bien dormi et n'avait pas une seule fois réveillé ses parents, au grand bonheur de Lulu. Cette dernière se réveilla lorsque Wakka lui signifia qu'il était temps de se lever. Le port n'était plus très loin et ils arriveraient dans les minutes à venir. Rapidement, elle prit les quelques bien qu'elle avait apporté, c'était-à-dire le nécessaire pour s'occuper de son fils. Avec lui dans les bras, elle sortie de la chambre dans laquelle ils avaient dormi, puis monta sur le pont. Le soleil éclairait les nombreux fans qui patientaient sur le quai, excités à l'idée de voir leurs vedettes de Bliztball de plus près.

Une fois la petite foule passée, elle suiva doucement l'équipe vers les vestiaires, bien qu'elle ne comptait pas y entrer cette fois-ci. Le temps de les laisser se préparer, elle décida de nourrir un peu son fils, mais elle n'oublia pas d'embrasser son mari et de souhaiter un bon match à tous. Elle se retrouva rapidement seul avec Vidina, bien que seul fut un bien grand mot, puisque de nombreux spectateurs qu'elle ne connaissait pas se promenaient un peu partout, visitant les alentours du stade de Luca. Pour sa part, elle n'avait pas le temps pour cela. Elle ne désirait pas manquer le match des Besaid Aurochs et se dépêcha donc à rejoindre les gradins.

Dès que l'énorme sphère consistant en le terrain de jeu se remplis d'eau, cela sembla attiser la curiosité de Vidina, qui tendait ses petites mains afin d'attraper le liquide, bien qu'ils étaient beaucoup trop loin pour cela. Pour un petit garçon, l'émerveillement était bien grand face à ce genre de spectacle et à son âge, il était normal qu'il ne comprenne pas encore qu'il ne devait pas y aller. Lulu attira son attention sur elle, souriant et jouant avec lui. Les gens qui l'entouraient ne leur portaient aucune attention, ne sachant pas combien ce spectacle était spéciale. Lulu n'agissait comme cela que devant son fils. On ne la voyait pas sourire facilement.

Bien sûr, la beauté du petit garçon attira le regard de quelques femmes qui ne pouvaient s'empêcher de lui sourire et de lui parler, échangeant des conversations de mère à mère avec Lulu. Elle qui ne parlait avant que de choses sérieuses, depuis la naissance de Vidina, ses sujets de conversation tournaient bien souvent autour de la maternité. Elle avait grandement changé, mais de nombreux côtés de sa personnalité étaient restés. Heureusement, car elle n'aurait plus été elle-même sinon, mais il ne fallait pas être surpris de voir quelques changements chez elle, comme chez bien des gens qui devenaient parents.

À quelques sièges d'elle, la jeune mère pouvait entendre des adolescentes très excitées par la venue des joueurs qui se produiraient sans doute dans les minutes à venir. Lulu pouvait même entendre les jeunes filles parler de certaines personnes et comme elle connaissait l'équipe, elle n'avait aucun mal à savoir de qui elles parlaient. Elle ne put s'empêcher de sourire quand on mentionna le nom de son mari avec quelques petits cris enthousiastes. Il avait fait le bonheur de ses fans en prenant la décision de revenir et Lulu n'en était pas étonnée. Elle-même était bien heureuse de savoir qu'il reprenait son sport favori, une grande passion pour lui.

On annonça le début du match et déjà, la foule était en délire, scandant le nom des joueurs préférés de chacun. Lulu s'était levée, tenant Vidina dans ses bras bien collé à elle pour éviter qu'on ne le bouscule dans cette folle joie de tous ces fans réunis dans le stade. Pour sa part, Lulu se concentrait à trouver du regard son mari, attendant de voir lorsqu'il rentrerait. Son attention lui serait sans aucun doute dévouée durant tous le match. Elle ne pouvait s'en empêcher. Voir Wakka jouer la rendait heureuse et lui faisait oublier tous ses soucis, ce qu'elle appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Lun 21 Sep - 19:21

La sphère d'eau en suspension devenait de plus en plus imposante, prenait de plus en plus de place. Et surtout, elle devenait de plus en plus ronde... Dès que le signal fut donné, chaque joueur fondit sur son emplacement de départ. Au milieu du terrain, Wakka et le capitaine des Guado Glories, Navara, se serrèrent la main en bonne et due forme. Puis les deux capitaines rejoignirent leurs emplacements, Navara en tant que passeur, et Wakka en tant que tireur. Letty, en avant, ne quitte ni la balle ni Navara des yeux.

Lorsque la balle décolle, Letty bondit. Mais comme on pouvait s'y attendre de la part d'un Guado, Navara est plus agile et il récupère la balle avant de foncer dtoi vers les cages triangulaires. Au dernier moment, juste avant que Jassu et Botta lui fassent un sort, il donne un coup de rein et expédie la balle à l'autre extrémité du terrain, vers le tireur de l'équipe. Nedus est lent, mais il a au moins l'avantage d'être au bon endroit au bon moment. Il intercepte la balle et avance. Oui, c'est définitif, il est lent, au point que les autres joueurs paraissent bouger à la vitesse de la lumière en comparaison. Dans les tribunes, c'est la stupéfaction. Qu'espère faire Wakka en envoyant un joueur si lent en attaque? Mais la suite leur donne tort. Certes, Nedus est lent, et il a tôt fait d'être rattrapé. L'une des défenseures le tacle, un tacle bien vicieux qu arrache des cris d'effroi aux spectateurs. Mais Nedus encaisse le coup, il est évident qu'il l'a senti, mais semble résister à mieux. Il avance toujours.

La défenseure revient à la charge. Un coup de pied circulaire atteint Nedus en pleine gorge. Un coup odieux, comme jamais il n'en avait été porté sur un terrain, quelque soit le sport! Dans les gradins, c'est la frénésie. Même les commentateurs n'en peuvent plus de surprise.

-Mais qu'est-ce qu'elle fait? Qu'est-ce qu'il lui prend? Mesdames et messieurs, je n'ai jamais vu ça! Mais regardez, il se relève!

Et effectivement, Nedus se relève. Mais plus impressionnant encore, c'est qu'il n'a pas lâché le ballon. Encore plus énorme, le fait qu'il ne semble pas blessé... La défenseure semble prise d'une frénésie meurtrière. Elle bombarde Nedus de coups. Mais il ne la regarde même pas, se contentant d'encaisser les coups. Dans les gradins, c'est la folie.

-Mais regardez-moi ça! Ce joueur est une force de la nature! Je connais des joueurs qui seraient déjà inconscients!

Nedus continue d'avancer. La dernière chance des défenseurs de le tacler est passée. Nedus est seul, face au but. Il lance la balle en l'air, tourne le dos au gardien qui hésite. Il lance ses jambes vers le haut, son corps traçant un arc dans l'eau. Son pied frappe la balle par le haut, envoyant la balle droit dans les cages malgré les efforts du gardien. Une technique qui ne laisse que peu de monde indifférent. Cette technique n'était maîtrisée que par un autre joueur, devenu légendaire : Tidus...
Nedus, ce joueur sorti de nulle part, venait d'accomplir un Sphere Shoot! Cette fois, la foule n'en peut plus de joie. Le score est ouvert! Posté à l'autre bout du terrain, Wakka montre un pouce vers le haut à Lulu. Il nage ensuite vers Nedus, et les deux hommes échangent un highfive. Les Guado Glories sont furieux. Mais comme tout le monde, alors que les deux équipes regagnent leur emplacement, ils se posent la même question... D'où sort ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Mar 29 Sep - 5:01

Lulu regardait tranquillement le match de Blitzball, s'occupant tout à la fois de son petit garçon qui gazouillait et s'amusait avec les pans des vêtements à sa mère. Il était bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait dans la sphère et bien trop petit pour voir à travers cette grande foule. De toutes façons, Lulu aurait été bien surprise de le voir reconaitre son père alors qu'il était si loin. Ses petits yeux ne discerneraient sans doute pas les joueurs les un des autres. La jeune maman était simplement heureuse de ne pas le voir effrayé par tant de monde, alors qu'ils étaient entourés de fan en folie.

Le nouveau joueur montrait certainements de grandes aptitudes. Tous le monde était impressionné de le voir agir, bien que sa lenteur avait tant surpris certains qu'ils avaient cessé de crier et étaient resté perplexe quelques secondes, avant de voir Nedus endurer des coups plus puissants les uns que les autres et ce, sans broncher. Il se contentait seulement d'avacer vers le but adverse, comptant marquer un point pour son équipe, ce qu'il fit aisément et de façon bien surprenante. La jeune maman applaudit doucement à cet exploit, ne voulant pas bousculer le petit garçon dans ses bras. Elle ne pouvait pas se permettre d'applaudir avec autant d'excitation que les autres. De toutes façons, elle n'était pas du genre à se mettre debout et à crier à tue-tête pour féliciter l'équipe. La plupart des joueurs auraient sans doute arrêter de jouer quelques secondes tant cela les auraient surpris de la voir ainsi. Ils la connaissaient tous, alors ils savaient qu'elle n'était pas ce genre de femme.

Wakka fit un signe à Lulu, mais toutes les jeunes filles qui l'entouraient se sentit concerner par cela. On entendait nombreuses adolescentes crier qu'il leur avait fait signe, hystérique de voir leur vedette avoir une petite attention à leur égard. Lulu se contenta de sourire et de lever un peu le bambin et de prendre sa petite main pour envoyer un salut à son père, en signe d'encouragement. Le petit garçon trouva cela amusant, puis une fois à nouveau placer sur les genoux de sa mère, tenta d'attraper le petit ours en peluche qu'elle gardait toujours avec elle pour sa magie. Vraiment, elle devait vraiment lui en acheter un autre. Depuis qu'il avait lancé le sien par-dessus bord de l'océan lors de leur dernier voyage en bateau, elle devait lui montrer le sien pour le calmer un peu.

Le jeu continua, laissant les deux équipes s'affronter. Elle voyait que les joueurs avaient tous évolué depuis la dernière fois qu'elle les avait vu jouer. Cela semblait faire une éternité qu'elle n'avait pas vue une partie. Elle passait le plus claire de son temps à s'occuper de son village et surtout de son fils. Apprendre le retour de Wakka avait été la seule raison pour laquelle elle avait décidé de laisser quelques jours son travail et de venir l'encourager. Elle était sa femme, après tout. Savoir Lulu et leur fils présents lui ferait sans doute plaisir. C'était leur façon de le soutenir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Mar 29 Sep - 8:58

Après ce but spectaculaire, les deux équipes se remirent en place. Comme convenu par les règles, ce fut Navara qui récupéra la balle. Les Guado Glories se déployèrent sur le terrain. Les passes s'enchaînaient à une vitesse effrayante, et au final, l'un des tireurs se trouva seul face aux cages. Il tira, mais Kippa arrêta le ballon. Wakka reçut la balle suite au dégagement et se rua vers les cages adverses à pleine puissance. Mais c'était sans compter la défenseure. Non contente d'avoir manqué blessé Nedus, elle plongea droit sur Wakka et s'accrocha à lui, lui enserrant le corps avec ses jambes et le cou avec ses bras.
A nouveau, la foule frisa l'hystérie. Visiblement, les Guado Gloris avaient décrété que tout était permis. L'agitation causée par ce combat fit oublier qu'à l'autre bout du terrain, les autres membres de l'équipe faisaient tout pour aider leur capitaine. Mais lorsque Navara fut expulsé de la sphère aqueuse avec une violence inouïe, l'agitation retomba. Nedus avait forcé le passage. Véritable force de la nature, il saisit la défenseure par le cou et l'expédia rejoindre son capitaine. Les deux corps s'écrasèrent dans les gradins et les deux joueurs étaient inconscients. Wakka, enfin libéré, serra la main du joueur qui venait de lui sauver la vie. Mais cette fois, les commentateurs ne restèrent pas inactifs.
L'équipe des Besaid Aurochs fut déclarée gagnante par forfait. Et ce furent un Wakka et un Nedus épuisés, soutenus par les autres membres, mais aussi par plusieurs fans, qui se dirigèrent vers les vestiaires. L'accès fut ouvert à la famille des joueurs, mais Wakka souhaitait voir une seule personne en particulier. Il s'isola, demandant à ce qu'on mène Lulu auprès de lui. Dès qu'il la sentit arriver, il se tourna vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Jeu 8 Oct - 5:43

Le match avait été des plus agités et Lulu n'en avait pas manqué une seconde. Seulement maintenant, une fois les joueurs sortis de l'énorme stade fait entièrement d'eau, elle dû donner un peu d'attention à son fils qui semblait réclamer de la nourriture. Elle décida de se rendre rapidement aux vestiaires de l'équipe de son mari, se disant qu'elle pourrait très bien répondre au besoin de Vidina là-bas, puisque l'endroit serait beaucoup plus calme. L'un des membres de l'équipe la croisa en chemin, lui indiquant que Wakka l'attendait justement.

Elle était maintenant face à la porte, puis toqua deux petits coups afin d'avertir qu'elle entrait, avant de tourner la poignée et de pousser l'énorme panneau de bois qui empêchait les gens de voir ce qui se passait entre ces murs. Elle croisa le regard de son mari, qui sembla avoir remarqué son arrivée avant même qu'elle ne l'annonce. Le petit garçon s'agita dans les bras de sa mère, heureux de revoir son père qui avait à ses yeux disparus depuis un petit moment. Elle s'approcha donc de Wakka et l'embrassa sur la joue, souhaitant lui apporter un peu de soutient dans son visible épuisement.

-Les joueurs adverses étaient bien agités, aujourd'hui. Vous avez très bien jouer. On ne peut pas en dire autant d'eux.

Elle ne comprenait pas vraiment la violence excessive de certains membres de l'équipe des Guado Glories, mais bon, ils avaient eut leur leçon. La jeune maman s'installa sur l'un de banc de bois, puis sortie la nourriture qu'elle comptait donner à son fils, regardant par moment Wakka pour lui montrer qu'il pouvait lui parler, qu'elle l'écoutait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Jeu 8 Oct - 18:23

A l'intérieur, le calme régnait. Wakka accueillit Lulu avec un sourire. La simple vue de cette femme qu'il aimait plus que tout au monde suffit à réduire sa fatigue, même si ses muscles étaient toujours aussi douloureux. Le fait que Pah et Navara aient tenté de le tuer n'avait en soi rien de surprenant. Les deux capitaines ne s'étaient jamais réellement appréciés, et la poignée de main qui avait eu lieu au début du match était purement symbolique. Ee d'autres temps et en d'autres lieux, les deux hommes se seraient très probablement sautés dessus pour en finir rapidement. Mais les faits étaient là: Wakka était épuise, et la match suivant commençait dans moins de deux heures... Il écouta sa belle parler en souriant toujours.

-Les joueurs adverses étaient bien agités, aujourd'hui. Vous avez très bien jouer. On ne peut pas en dire autant d'eux.

Il haussa les épaules, et fit jouer ses muscles pour tenter tant bien que mal de les reposer. Il se releva, les sourcils légèrement froncés.

-Ils n'avaient pas vraiment le choix de leur jeu. Ca ne se voit pas, mais Navara est un type autoritaire, sans être bavard. Un violent comme pas deux... Mais je crois que je sais pourquoi ils se sont laissés aller...

Et en effet, le capitaine des Besaid Aurochs avait sa petite idée.

-Vu que Seymour était à moitié Guado, tu crois pas que c'est parce qu'ils essaient d'oublier la honte, non? Vu qu'il a essayé d'anéantir le monde, ni plus ni moiins, moi aussi ,je me sentirais un peu mal. Je crois qu'ils ont fait ça pour gagner... Il voulaient sûrement sauver l'honneur, ou quelque chose comme ça...

Mais ce n'était pas suffisant, Wakka s'en doutait bien. Le simple fait d'avoir été marqués par Seymour ne pouvait pas pousser les gens à de telles extrémités... Il y avait autre chose... Horrifié par ce qu'il croyait comprendre, il se raidit.

-Tu crois qu'ils auraient pu...être envoyés par Seymour ici? Je veux dire... pour nous tuer? Si c'est ça, je te fiche mon billet qu'on va bientôt les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Ven 9 Oct - 3:22

Lulu écoutait son mari, tout en nourrissant le petit garçon qui réclamait avec appétit la nourriture. Tout était calme autour d'eux et les seuls bruits étaient la voix de Wakka et les petits sont que Vidina laissaient sortir en mangeant. L'équipe avait deux heures de pause avant la prochaine partie et elle voyait bien que son mari était épuisé et tentait de se reprendre pour plus. Sa présence semblait l'avoir ranimée un peu, mais cela n'empêchait pas qu'il était tendu et que ses muscles semblaient raidis par les événements qui s'étaient passés dans le stade aquatique. Son sourire rassura tout de même Lulu. La violence durant les parties ne lui plaisait jamais vraiment. Elle le savait résistant, mais quand même, l'équipe adverse y était allée bien plus fort qu'à l'habitude. Elle était seulement rassurée que ce ne soit pas Wakka qui se soit pris le coup de pied dans la gorge.

-Vu que Seymour était à moitié Guado, tu crois pas que c'est parce qu'ils essaient d'oublier la honte, non? Vu qu'il a essayé d'anéantir le monde, ni plus ni moins, moi aussi ,je me sentirais un peu mal. Je crois qu'ils ont fait ça pour gagner... Il voulaient sûrement sauver l'honneur, ou quelque chose comme ça...

Selon elle, ce n'était pas une raison. Bon, en même temps, il y avait du vrai dans le fait que le Blitzball était bien le seul endroit où les cultures ne jouaient pas. Les gens venaient voir les joueurs de partout, encourageaient les équipes qui venaient de chez eux et espéraient voir la victoire leur apporter un peu de respect de la part des autres. Cela avait longtemps été la seule façon d'oublier les monstruosités que Sin provoquait partout et de se lier avec des gens qui n'étaient pourtant pas bien vue en temps normal. Beaucoup rejetaient les Al bhed et pourtant, les foules se soulevaient quand ils affrontaient une équipe au Blitzball et que les parties étaient intéressantes. Cette passion commune partagée par tout Spira apportait beaucoup à chacun. Pour certains, il ne pouvait s'agir que d'un sport, mais pour eux, c'était synonyme d'un temps passé à s'amuser et non plus à pleurer les morts.

Elle remarqua que Wakka semblait agité par ses pensées, lorsqu'il se raidit, comme s'il venait de penser à quelque chose qui l'inquiétait. Pour lui non plus, cette excuse ne semblait pas suffisante et quelque chose clochait, mais Lulu ne s'imaginait rien de grave, alors que son mari s'inquiétait de la raison et s'imaginait déjà le pire.

-Tu crois qu'ils auraient pu...être envoyés par Seymour ici? Je veux dire... pour nous tuer? Si c'est ça, je te fiche mon billet qu'on va bientôt les revoir!

Elle continua de nourir son fils, mais fis signe à Wakka de se reprocher et de se placer juste à ses côtés. Elle voulait le rassurer, être près de lui, bien qu'elle devait rester en place, car Vidina n'avait toujours pas terminé son repas. Il pouvait être très glouton, quand il le voulait.

-Je ne pense pas que Seymour enverrait des gens faire le sal travail à sa place. Il a beaucoup trop de plaisir à se débarrasser des gens par lui-même. Je m'inquiéterais plus pour Yuna, elle serait sans doute sa première cible. Mais ne t'en fait pas, s'il a vraiment décidé de nous envoyer ses laquais, nous nous en débarrasserons aisément et nous l'arrêterons, comme nous l'avons toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let's Blitz!   Lun 12 Oct - 20:36

L'inquiétude de Wakka était à présent palpable. Lulu avait raison, il s'en rendait compte maintenant... Si Seymour avait voulu faire son grand retour, il aurait directement attaqué Besaid, là où se trouvaient tous ceux qui lui avaient fait face par le passé. Et si sa puissance était toujours là même, au vu des facultés restantes du groupe... Il aurait tôt fait de faire un carnage. Rien que d'y penser, Wakka sentit des frissons le parcourir. Dans la situation actuelle, un tel monstre de puissance ne pourrait plus trouver d'adversaires à sa mesure... En cet instant, le masque tomba. Le visage du capitaine laissa la place à celui d'un père de famille inquiet, et il dut lutter à grand renfort d'inspirations pour ne pas laisser les larmes couler sur ses joues. Pour éviter d'infliger un tel spectacle à Lulu, il laissa son poing s'envoler et frapper le mur.

-P'tain! SI seulement... Si seulement on était...comme avant... Si seulement ces portails étaient pas apparus, le problème serait réglé! Je te jure, si on était capable de refaire ce qu'on a fait il y a quatre ans....

Il baissa la tête, fixant un point imaginaire quelque part entre ses pieds. Il refusait de toute s âme la simple idée qu'on puisse faire du mal à sa famille, ni à qui que ce soit qu'il connaisse, d'ailleurs. Mais il se reprit rapidement. Il ne pouvait pas faiblir, pas maintenant qu'il allait disputer un match... Il se redressa, et adressa un sourire à sa femme.

-Pouvoirs diminués ou pas, s'il revient vraiment, je l'explose!

Il prit un instant pour réfléchir. Il lui restait en tout et pour tout une bonne heure avant le match suivant, qui serait le dernier de la matinée. Il finit par revenir s'asseoir auprès de sa famille, et joua consciencieusement avec son fils dès que le repas de ce dernier fut fini. Le temps passa, et la sonnerie qui annonçait le début prochain du match retentit. Aussitôt, il souffla un bon coup et se leva avant de se retourner vers Lulu.

-Bon... Je vais sur le terrain, je les explose, et on prend le reste de la journée pour nous, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's Blitz!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Blitz!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blitz] On a tous de besoin de quelques choses ...
» Blitz croisé bichon dans un état lamentable (54) ADOPTE
» Bolt Action des Loups chez Blitz 57
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
» Zeblitz / Zebstrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Luca-
Sauter vers: