Accueil

Partagez | 
 

 Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Lun 28 Sep - 21:45

      Les explications de la jeune fille étaient assez simples. Ces humains possédaient une limite pour l'utilisation de la magie, un peu comme eux, mais d'une façon différente. C'était très étrange de ce point de vue, apparemment ils utilisaient donc des unités de magie tandis que Nanaki faisait appel à ses pouvoirs magiques afin d'utiliser ses matérias. Le tout était lié aux Guardian Forces, en somme s'ils n'avaient pas de Gardian Forces, ces humains seraient aussi fragiles que des nouveau-nés.

      Une fois que l'attention de Shiva se reportait sur l'animal, Nanaki serra des dents pour se recevoir un fabuleux jet de glace qui ne manqua pas de le refroidir. Pour autant, comme s'étant reçu une sorte de coup de fouet gelé, Nanaki se secoua dans tous les sens pour faire partir les quelques morceaux de glace qui commençaient à se propager sur l'animal. Malgré sa fourrure, il avait bien senti le froid causé par le sort de la femme devant eux lui parcourir l'échine. Puisque la délicate Shiva en avait terminé avec lui, Nanaki bondit vers elle de toutes ses forces et entama une course effrénée jusqu'à leur adversaire en n'oubliant pas au passage de réaliser l'un de ses combos qu'il avait en réserve.

      C'était l'occasion de se servir de toute cette force qu'il gardait au plus profond de lui, il valait mieux l'utiliser lorsque le besoin s'en faisait sentir. S'il ne l'avait pas réalisé lors de leur précédent combat, Nanaki pensait que sur le moment il était inutile de gâcher pareil assaut, il valait mieux s'en servir lorsque la situation était critique ou face à un adversaire d'une grande envergure et ils ne devaient sous-estimer Shiva en aucun cas. À son passage, il asséna plusieurs coups de griffes, les plantant dans la chair de l'invocation qui semblait se faire déchiqueter sous ses coups. La neige près de sa cible immaculée de blanc prenait quelques tons rougeâtres. L'odeur du sang versé commençait alors à agiter l'animal, mais Shiva n'était qu'une invocation, il serait impossible de la dévorer.

      L'invocation se tenait son côté gauche que Nanaki venait d'infliger quelques violents dommages en l'espace d'une attaque. La colère de Shiva se faisait ressentir, elle grimaça, son regard fixait le fauve comme pour laisser présager qu'elle n'hésiterait pas à s'en prendre à lui et à le faire trépasser, mais elle reporta son attention aussitôt sur la jeune fille frêle devant elle qui avait subi aussi quelques assauts de sa part. Un rictus déformait le visage de la déesse, Nanaki se préparait à toute nouvelle éventualité, il serait prêt à bondir à nouveau, le temps d'utiliser son astuce en réserve. Plus il en usait, plus il devenait fort et rapide, en plus du sortilège qu'avait réalisé son amie, il était capable d'agir plus vite. Mêlant force et vitesse dans ce combat, Nanaki espérait qu'ils réussiraient à s'en sortir vivant.

- Non fit Nanaki avec douceur. Ce n'est ni toi, ni moi qui avons été négligeant répondit l'animal en agitant légèrement la queue comme pour effacer les pensées de la jeune femme à leur sujet. Ce serait plutôt de "nôtre" faute.

      Afin de répondre à la remarque que la jeune femme avait fait précédemment lorsque l'animal était dans ses pensées qu'il avait dîtes à voix haute, Nanaki lui adressa alors ces quelques mots histoire de l'éclairer sur ce dont il avait songé plus tôt :

- Lorsque nous étions, mes compagnons et moi, en quête de sauver la Planète, nous avons réuni diverses matéria en parcourant le monde, dont la matéria d'invocation Shiva, expliqua l'animal pour qu'elle sache d'où venait réellement l'invocation du moins si à l'époque il n'en existait aucune de similaire. Plus tard, nos matérias nous ont été dérobées par un groupe qui kidnappait des enfants dans le monde, il pourrait glisser plus de détails là-dessus mais l'animal en vint à l'essentiel. Nous n'avons pas pu toutes les récupérer, avoua l'animal tout en baissant la tête comme pour s'excuser, je pense que quelqu'un de mal intentionné a dû tomber sur nos matérias et voilà donc comment il compte s'en servir fit l'animal en tentant de chercher autour de lui si l'invocateur ne se trouvait pas près d'eux.

      Pourtant, ce qui paraissait étrange à Nanaki, c'était d'affronter cette invocation qui n'était censée aider l'invocateur le temps d'une action et non pas de rester indéfiniment sur le terrain, quelque chose n'était pas normal dans ce combat. Puis Ichbin et Alinea qui ne revenaient pas, cela commençait vraiment à inquiéter l'animal qui aurait bien voulu se lancer à leur poursuite, mais avant il fallait se débarrasser de l'invocation. Il n'allait pas laisser Selphie se débrouiller seule. Pour le moment, tant que sa force décuplée le lui permettait, l'animal continuerait d'attaquer Shiva.


Actions de Nanaki

Technique > Utilise Chasse sur Nanaki.
Attaquer > Attaque Shiva.
Attaquer > Attaque Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mar 29 Sep - 15:38

Tour 3

Nanaki : Chasser > For&Vit+10% [Nanaki], - 10mp [Nanaki]
Nanaki : Attaque [Shiva] -185 HP
Selphie : Saignée [Shiva] -140 HP, [Selphie] +70 HP, -1 Saignée
Shiva : Protection Ardente (DegFeu-50% et Def+50% pendant 3 tours, 30mp) [Shiva] -30 MP
Selphie : Molotov [Shiva], -249 HP (DegFeu -50%)
Nanaki : Attaque [Shiva] -92 HP

Nanaki : 589/681 HP, 103/143 MP, Limite : 0% • Fureur • For&Vit+40%, Booster (3) • 3 actions
Selphie : 400/450 HP, 90/90 MP, Limit Break : Inactive • Booster (5) • 2 actions


Shiva : - 2342 HP, - 38 MP, DegFeu -50%/Def+50% (3)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mer 30 Sep - 17:52

Quelqu'un leur avait volé Shiva ! C'était comme cela que Selphie résumait ce que Nanaki lui avait dit...

"Je déteste les voleurs...si on retrouve celui qui a fait ça et qui utilise cette femme contre nous, je lui couperai les mains !
Ils avaient kidnappé des enfants aussi ? il faudrait que tu me racontes tout ça en détail. Risque t-on de les rencontrer, incessamment sous peu ?"
demanda-elle avec inquiétude. "Tu penses que c'est eux qui nous attaque ?"

Si ces gens étaient dans le coin et qu'Ichbin et Alinea tombaient dessus...Cette fois Selphie s’inquiétait bel et bien.
Ils n'étaient pas préparés au combat et n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se battre contre des monstres de la région histoire de se faire la main. La jeune fille pensa qu'elle était mauvaise dans le rôle de meneuse. Ses interrogations qu'elle avait eue plus tôt au sujet de son nouveau statu de directrice refit écho dans son esprit. Avoir des gens à sa charge la rendait nerveuse. S'ils risquaient leur vie, c'était sa faute. Elle se fit violence pour cesser d'y penser.

Le combat risquait d'être long et elle avait vraiment froid et elle n'avait pas le choix que d'y penser aussi à ça... Elle faisait beaucoup plus de mouvements qu'en temps normal, pour essayer de se réchauffer. Certes, pendant un combat ce n'était pas très orthodoxe de se tortiller comme elle le faisait, mais c'était efficace et avec de la chance cela amuserait leur ennemi qui en serait désorienté. Non, elle ne voyait pas Shiva s'amuser de quoi que soit...

Revenons à nos moutons, sa saignée n'était pas mal du tout, elle se sentit revigoré et avait infligé plus de dégât qu'elle ne l'aurait imaginé. Mais l'invocation s'était ensuite protégé contre le feu. Le bon côté des choses ? Faire cette action l'avait empêché des les attaquer. Le mauvais ? Le cocktail lui, avait fait un mini flop...
Elle n'était pas sûr de vouloir lancer celui qui lui restait tant que sa protection serait active. Qu'allait t-elle faire ? Nanaki, lui, avait attaqué, fort bien, comme à son habitude. Avoir la magie "Anti-sort" ça aurait été super, malheureusement, elle n'en avait pas.
Il ne fallait pas qu'elle perdre trop de temps à réfléchir, car si elle se mettait en "pause" ce ne serait pas le cas de son adversaire.

Actions de Selphie :

Attaque Shiva deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 2 Oct - 14:29

      Même si cela n'avait rien à voir avec le paysage, ils pouvaient entendre le tonnerre gronder. Des éclairs jaillissaient du ciel éclairant un peu l'horizon même si rien n'était visible d'aussi loin que les dix mètres devant leur figure. Cette tempête infernale qui continuait de plus bel n'avait pas l'air de s'arranger non plus. L'amas de neige recouvrant le sable chaud de la contrée désertique ne cessait de s'épaissir. Le froid commençait à les atteindre, le félin jetait quelques coups d’œils à sa partenaire, son pelage commençait lui aussi à s'alarmer de la situation, le dos de l'animal frissonnait à chaque nouveau flocon lui tombant dessus. La chaleur qu'il dégageait ne durerait pas indéfiniment, il avait plus l'habitude des grandes chaleurs, là on parlait d'un froid hivernal bien plus dangereux que le continent nord. Pour le moment ça allait encore pour lui, la neige fondait sur son dos qui trempait son doux pelage, seulement le froid ne s'en faisait que plus insistant. Pour le moment, l'animal continuait de bouger, un bon moyen pour se réchauffer.

      En attaquant il zigzaguait dans tous les sens avant de se trouver devant shiva et de lui porter un nouveau coup de griffe, c'était bien moins impressionnant que précédemment, mais ça avait l'air de faire effet. Entre temps, la déesse de la glace fit une technique des plus déconcertante. Sur le moment Nanaki n'avait pas bien compris ce qu'elle avait tenté, il était plutôt concentré sur son second assaut, la vitesse avec laquelle il déboula devant la divinité était tout simplement incroyable, il remerciait à nouveau Selphie en pensée là-dessus. De nouveau il s’élança donc sur Shiva en enfonçant bien ses crocs dans la chair de l'invocation. Il réussit quand même à percer ce qui devait être une protection. Ses crocs ne s'enfoncèrent pas plus loin, l'animal était même repoussé par cette barrière invisible qui la séparait de sa cible. Virevoltant, Nanaki s'éloigna puis se remit en position tout en se mettant les idées clairs dans sa tête. L'invocation avait usé d'une technique qui avait renforcé ses défenses. Les attaques seraient moins efficaces, il n'avait pas prévu que l'invocation pouvait elle aussi user de quelques techniques protectrices qu'il n'avait pas pris en compte. Qu'à cela ne tienne, Nanaki avait encore quelques ressources pour augmenter sa puissance. Même si l'invocation pouvait ériger des défenses supplémentaires, Nanaki pouvait tout aussi bien augmenter l'impact de ses offensives. Dommage que Selphie ne puisse pas en profiter d'ailleurs.

- Je ne sais pas... répondit Nanaki vaguement avant de réfléchir là-dessus et de lui apporter une réponse plus précise. En temps normal je dirais que non puisqu'ils sont morts, mais ... Oui, il y avait un "mais" pas très rassurant dans ses propos. En vérité, il se pourrait qu'ils aient ressuscité, car l'une de nos plus grande menace sur notre Planète a l'air d'être de retour à la vie résuma-t-il, le procédé de résurrection et tout le reste, avait-il vraiment besoin d'en parler plus précisément, honnêtement. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient de retour confia-t-il, visiblement ce n'était pas très rassurant du tout, on ne sait pas trop ce qu'il se passe en ce moment avec la Planète, mais des choses étranges ont eu lieu, comme cette tempête de neige en pleins désert par exemple qui était une preuve indéniable du dérèglement du climat dans le coin. Je pense que s'il s'agissait d'eux, Nanaki tourna la tête autour de lui pour tenter d'apercevoir quelque chose, ils seraient forcément dans le coin en train de nous observer.

      Est-ce que Shiva agissait seule ? L'invocateur n'avait vraiment pas l'air d'être dans les parages, Ichbin et Alinea qui ne revenaient toujours pas. Peut-être que la mission qu'il leur avait confié était au delà de leur niveau. Nanaki espéraient qu'ils n'avaient pas eu l'idée de neutraliser l'invocateur. Pourtant si l'on fait appel à l'invocation il ne serait pas en mesure de répliquer. L'invocation demandait énormément de concentration, pas autant qu'une Guardian Force certes, mais là on parlait de Shiva qui se trouvait sur le terrain depuis bien plus longtemps qu'une simple attaque de la transcendentale. Soit la personne qui maîtrisait Shiva avait élevé son invocation à un niveau supérieur à tout ce qu'il lui aurait été imaginable, soit l'invocation errait seule dans ces lieux comme l'avait supposé Selphie précédemment. La jeune directrice s'inquiétait beaucoup plus à leur sujet. Normal puisqu'il s'agissait avant tout de ses élèves. D'ailleurs, ce n'était pas un peu dangereux de traverser un portail de la sorte en prévoyant juste deux étudiants n'ayant pas encore obtenu leur diplôme ? Cela n'aurait-il pas été plus logique d'envoyer des personnes plus expérimenté ?

      Pourquoi Shiva aurait-elle eu l'idée de trouver refuge dans le désert. Ce n'était pas le bon climat, certes, elle avait pu le modifier, mais dans tout les cas elle ne se trouvait pas ici par un simple hasard. S'agissait-il peut-être aussi d'une nouvelle sorte de matéria qui aurait été créé par la Shinra ? Or, l'organisation en question n'existait plus, du moins c'est ce qu'était tenté de croire Nanaki. Le WRO n'aurait quand même pas tenté quelque chose de la sorte tout de même. A moins qu'il y avait quelque chose caché quelque part dans le monde qui préparait ces sortes d'expériences. Les hypothèses du félin se bousculaient dans sa tête, il réfléchissait même si ce n'était guère le moment, il s'interrogeait sur la présence de la déesse et sur ses motivations. Cela aurait tout de même été plus agréable qu'ils puissent intérargir avec celle-ci. Puis trouver des informations ou des indices dans toute cette neige c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

      Affronter une invocation ce n'était pas aussi simple que de se confronter à une créature de la faune locale. D'ailleurs en songeant à cela, le félin se demandait ce qu'il était avenue des créatures de la région désertique. En temps normal il y avait des sortes de ver de terre géant qui ne cessaient de parcourir de long en large l'immense étendu de sable. Avec toute cette neige ils avaient dû entrer en hibernation, quoique difficile d'imaginer qu'il en soit ainsi, il n'avait jamais fait aussi froid dans le désert du gold saucer. Peut-être qu'ils étaient congelés sous leurs pattes et leurs pieds. La réflexion du moment n'était guère préoccupante, pourtant l'animal aimait s'interroger à leur sujet. Etant une espèce assez rare, il pouvait aussi se mettre à leur place. Même si le félin était doué de parole et pouvait être l'égal d'un humain, il y avait toujours ce côté animal en lui. Selphie semblait s'être habituée à sa présence, mais comment le voyait-elle ?

Actions de Nanaki
Technique > Utilise Chasse sur Nanaki.
Technique > Utilise Chasse sur Nanaki.
Attaquer > Attaque Shiva.


HS:
 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 2 Oct - 15:04

Tour 4

Nanaki : Chasser > For&Vit+10% [Nanaki], - 10mp [Nanaki]
Nanaki : Chasser > For&Vit+10% [Nanaki], - 10mp [Nanaki]
Selphie : Attaque [Shiva] -0 HP
Shiva :  Attaque [Nanaki] -93HP
Selphie : Attaque [Shiva] -0HP
Nanaki : Attaque [Shiva] -261 HP

Nanaki : 496/681 HP, 83/143 MP, Limite : 40% • Fureur • For&Vit+60%, Booster (2) • 3 actions
Selphie : 400/450 HP, 90/90 MP, Limit Break : Inactive • Booster (3) • 2 actions


Shiva : - 2603 HP, - 38 MP, DegFeu -50%/Def+50% (2)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Lun 5 Oct - 1:40

Selphie observa un instant son nunchaku, semblant penser que peut-être avait-il été remplacé à son insu par un jouet en plastique. En effet, elle avait eu l'impression que ses attaques, ses deux attaques en plus, ne lui avait absolument rien fait. Pourquoi ? se demanda-elle. Et Nanaki lui, répondait à sa question, il parlait de gens mort qui revenaient à la vie. Tel des fantômes, des Zombies ou des normaux ?

"Ils reviennent en normaux, comme nous ?"

Est-ce que cette question était compréhensible ? pas sûr...Et Selphie ne se souvenait plus d'avoir entendu lors d'un briefing de mission qu'en plus de l'apparition des portails, des faits similaires avaient été signalés dans son monde à elle également. Elle ne s'en souvenait pas car toutes ses pensées étaient tournées vers son nunchaku...elle le secoua essayant de comprendre. Shiva s'était protégée du feu mais elle s'était protégée tout court aussi ? Il ne manquait plus que ça... Selphie se sentait impuissante et à juste titre ses attaques n’infligeaient aucun dommage à l'invocation. Qu'allait-elle faire ?

Il y avaient bien cette technique. Elle ne savait pas si elle infligerait des dégâts dans cet état mais ce ne serait pas pire que maintenant...Et puis des flammes viendraient lécher l'invocation avant que Selphie ne passe en furie. Certes, le molotov avait fait moins de dégâts qu’escompté mais au moins il avait fait des dégâts. Le feu, c'était sa meilleurs arme.

"Hey, mon chaton. Il faut que je te préviennes de quelque chose, j'ai l'impression de ne servir à rien... et donc je vais me changer en une vraie furie et c'est pas une façon de parler...je ne serais plus maîtresse de mes actions, j'espère que si je meurs tu me réanimeras, tu seras bien gentil...à ce moment je serais à nouveau...sage comme une image, d'accord ? Allez, on dit oui !"


Avant de faire cette action, elle allait faire un dernier petit quelque chose pour son compagnon et lui lanca une potion, si elle pouvait trépasser, lui ne le devait en aucun cas ! Sans lui, ils seraient perdus. Sur ce, elle se concentra et une grande colère l'envahie. Elle détestait cette sensation de perdre tout contrôle. Et pire que tout, elle allait laisser seul Nanaki d'une certaine façon, et s'en voulait, mais, elle ne savait pas quoi faire d'autre.

Actions de Selphie :


Lance une potion sur Nanaki
Utilise sa technique personnelle "Imbroglio"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mer 7 Oct - 16:46

      Grâce à son boost qu'il obtenait à l'aide de sa technique qu'il avait mis au point, Nanaki infligea encore plus de dommages à l'invocation contrairement à sa jeune ami qui avait bien du mal à faire quoi que ce soit. Avec toute cette neige, Nanaki ne voyait pas si c'était parce que la Déesse de la Glace se mouvait habilement ou si son nunchaku glissait sur la protection dont la chimère s'était fourni grâce à ses dons. En l'espace d'un instant, le félin cru apercevoir un flocon de neige tomber sur l'épaule de la Déesse, s'accumulant avec d'autre qui laissaient paraître la fine protection, le flocon ne touchait pas la peau de la belle, il était juste un chouya au-dessus. Peut-être était-ce à cause de cette divine protection que les attaques de Selphie n'atteignaient pas leur cible.

      La question de Selphie était un peu étrange, mais tout à fait compréhensible. En fait, Nanaki avait l'impression d'avoir à faire à une enfant. Cependant cela aurait été mal vu qu'il juge le niveau de Selphie sur cette simple phrase. Alors, le jeune quadrupède tenta de lui fournir une réponse, difficile de faire simple car sur le moment, Nanaki était plutôt concentré sur le combat.

- Ce sont des sortes d'entités, à l'origine ces trois personnes étaient une seule et unique entité.

      Il s'arrêta un instant dans sa courte explication, Shiva avait décidé de s'en prendre à lui. La simple attaque de la chimère était d'une force de frappe assez puissante qu'elle envoya Nanaki à l'autre bout du terrain. En effet, le jeune fauve trop impliqué dans sa conversation ne fit pas assez attention aux agissements de la Déesse et se prit une bonne frappe accompagné d'un vent glacé pour s'en souvenir, réveillant au passage la douleur de sa patte. Heureusement, la technique qu'il utilisait lui évitait de ressentir les effets sur le moment, par contre, quand elle ne ferait plus effet il va s'en dire que l'animal pourrait à nouveau souffrir le martyre. Alinéa n'était pas dans les parages pour venir en aide à l'animal qui continua tout de même son explication en revenant en direction de la petite brune.

- C'est la Calamité des Cieux de notre monde qui les a créé en quelque sorte. Je t'expliquerai mieux lorsque nous serons en des lieux plus sûrs.

      L'explication n'était pas assez appronfondi comme il l'aurait souhaité, en temps normal l'animal lui aurait fait un long exposé comme il avait l'habitude de le faire au sujet des matérias et des invocations. Maintenant il fallait sans doute qu'il lui explique plus en détail qui était cette calamité des Cieux, plus tard, non seulement parce que c'était très long à expliquer. Il devrait lui parler un peu plus de son aventure et aussi parce qu'il était inutile de lui parler maintenant qu'elle venait d'enchaîner la dite technique qu'elle venait de lui expliquer.

      Pourtant, Nanaki aurait cru qu'elle aurait utilisé à leur avantage sa Guardian Force car après tout celle-ci effectuait une technique qui ôtait une grande partie de la vitalité de leur adversaire en temps normal.

- Ne penses-tu pas que tu aurais mieux fait d'invoquer Nosferatu ? Songea la bête pensant qu'il aurait été plus judicieux de l'utiliser à leur avantage.

      La question était posée dans le vide puisque maintenant le petit bout de femme allait sombrer dans sa technique, contrôlé, possédée par une Furie sans doute dévastatrice. Nanaki resta sur ses gardes se demandant s'il pouvait être la cible de son impitoyable jugement. Enfin, si elle ne discernait plus son ami de leur ennemi. Soit, Nanaki se débrouillerait seul de son côté, Selphie comptait sur lui au cas où l'invocation lui assènerait un violent coup qui la mettrait hors détat de nuir. Selon la petite jeunette, c'était le seul moyen d'achever son incontrôlable démence.

      Maintenant, tout était possible. Nanaki devait rester vigilant sur l'état de santé de sa partenaire tout en usant avec astuce de ses derniers privilèges avant que ceux-ci ne disparaissent.


Actions de Nanaki 

Attaquer >  Attaque Shiva.
Attaquer >  Attaque Shiva.
Attaquer >  Attaque Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mer 7 Oct - 19:20

Tour 5

Nanaki : Attaque [Shiva] -149 HP
Nanaki : Attaque [Shiva] -149 HP
Selphie : Potion [Nanaki] + 150 HP
Shiva :  Glace [Selphie] -120 HP
Selphie : Imbroglio [Shiva]  -360HP, Furie [Selphie] -20mp
Nanaki : Attaque [Shiva] -149 HP

Nanaki : 646/681 HP, 83/143 MP, Limite : 40% • Fureur • For&Vit+60%, Booster (1) • 3 actions
Selphie : 280/450 HP, 70/90 MP, Limit Break : Inactive • Booster (2), Furie • 2 actions


Shiva : - 3410 HP, - 42 MP, DegFeu -50%/Def+50% (1)



Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Mer 14 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 9 Oct - 19:18

Selphie pensait avoir été farfelue en ayant imaginé que les hommes qu'avaient mentionné Nanaki pouvaient étre des fantômes ou des zombies mais, la réponse du félin était encore plus êtrange. Trois hommes en un ? Qu'est-ce que c'était que cette fantaisie ? Une calamité venue du ciel les aurait crée. Oh oui, il faudrait vraiment lui expliquer cela plus en détail, s'ils survivaient à Shiva.

Il est vrai qu'il aurait été judicieux de faire appel à Nosferatu, elle y avait pensé. Mais, elle ne voulait pas "sacrifier" son boost en rapidité se faisant. Quant à la question de savoir combien de temps elle resterait en furie, elle avait en partie trouvée sa réponse. Avec le glaçon que Shiva venait de lui envoyer, sa santé diminua de façon inquiétante. Encore deux fois comme ça et elle ne serait plus sous le coup de la colère...

Elle se demanda comment elle pouvait encore réussir à cogiter et à rendre ses pensées claires. Sous le coup de la furie, en temps normal elle en était incapable. Cela dit, elle ne le savait pas, mais lorsqu'elle essaya de s'adresser à son compagnon la seul chose qu'il pouvait entendre c'était :

"Raaaaaaaaah !"

Et dire que si ça se trouvait elle ne ferait rien du tout...au moins comme elle l'avait espéré, l’enclenchement tout feu tout flamme de sa technique avait été plutôt sympathique...Enfin si on peut dire.


Actions de Selphie :

Attaque deux fois Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mer 14 Oct - 16:07

      La puissante attaque de sa jeune amie avait été impressionnante, mais pas le temps de s'extasier là-dessus, le félin fit de même et profitant toujours de sa vitesse infligea une série de coups à la déesse des glaces. Shiva était très résistante, il n'avait aucun moyen de percevoir s'ils en viendraient à bout maintenant ou s'il fallait encore qu'ils s'acharnent pendant un moment sur l'invocation. Le visage de la déesse restait vide de toute émotion, impassible. Pour Nanaki il n'y avait pas de doute, elle était manipulée et exécutait certainement les ordres d'une personne que les deux zigotos n'avaient toujours pas trouvé. Ou alors ils étaient tombés dessus et ... qu'avait-il bien pu se passer de leur côté.

      Le félin s'inquiétait pour Selphie, la déesse venait de lui infliger un nouveau coup. Bien sûr la gamine chancela, mais se releva aussitôt, contrôlée par ce qui semblait être un sortilège puissant qui faisait en sorte qu'elle attaque son adversaire sans aucun répit. Il ne pouvait certes plus dialoguer avec la jeune fille, mais il jetait un coup d'oeil à ses blessures. Hésitant, l'animal s'apprêtait à foncer vers les sacs et à envoyer une potion sur Selphie. Mais, puisqu'elle était ailleurs et occupée à se concentrer sur Shiva, elle ne pouvait pas boire la potion même si Nanaki lui passait. Le mieux était d'attendre de voir si dans son état la petite était utile, sinon, comme elle lui avait dit avant, il la réanimerait une fois que Shiva aurait eu raison d'elle. Nanaki restait entre les sacs et l'invocation afin de ne pas se faire avoir et de se retrouver trop éloignés des objets médicaux.


Actions de Nanaki 

Attaquer >  Attaque Shiva.
Attaquer >  Attaque Shiva.
Attaquer >  Attaque Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Mer 14 Oct - 17:35

Tour 6

Nanaki : Attaque [Shiva] -149 HP
Nanaki : Attaque [Shiva] -224 HP (coup critique!)
Selphie : Attaque [Shiva] -177 HP
Shiva :  Protection Ardente [Shiva] -30 MP (effet toujours actif... donc raté en quelque sorte)
Selphie : Attaque [Shiva]  - 177HP
Nanaki : Attaque [Shiva] - 149 HP

Nanaki : 646/681 HP, 83/143 MP, Limite : 40% • Fureur • 1 action
Selphie : 280/450 HP, 70/90 MP, Limit Break : Inactive • Booster (1), Furie • 2 actions


Shiva : - 4286 HP, - 72 MP


Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 16 Oct - 0:27

La tempête redoublait de violence et ses étudiants ne revenaient toujours pas...
Mais, la jeune fille restait toujours dans sa bulle. Ne faisant attention à rien de ce qu'il se passait autour d'elle. Juste à sa cible. Elle l'attaquait et se battait comme un beau diable. Cette fois son nunchaku n'était plus en toc. Shiva pouvait ressentir les assauts de Selphie.

Ce combat avait été le plus long qu'ils avaient mené dans ce monde, et pour cause, ils affrontaient une invocation. Mais,à présent Selphie savait qu'ils pouvaient en venir à bout. Il lui semblait que Shiva était moins agressive et moins en forme qu'en début de l'affrontement. Finalement, son choix d'avoir utilisé sa technique personnelle n'avait peut-être pas été une erreur.

La furie s'avança vers Shiva et l'attaqua de nouveau, tout comme son compagnon canin. Pour quelqu'un qui les aurait aperçu à cet instant, il leur aurait semblé que ni le froid ni la crainte de perdre la vie devant cette majestueuse créature ne les préoccupait. Il les aurait trouvé d'un courage hors du commun. Mais pour Selphie ça  n'aurait pas été entièrement vrai. Son état de fureur l'empêcher de penser à tout ça, mais, quand elle recouvrirait ses esprits, nul doute que la peur de ce qu'ils auraient accompli ne l’assaillirait.

Action de Selphie :

Attaque
deux fois Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 16 Oct - 13:42

      Avant que l'effet du Booster que lui avait envoyé Selphie ne disparaisse, Nanaki retenta un magnifique combo griffe sur Shiva tout en évitant les actions de la furie qui passait près de lui quand il s'était attaqué à la divinité de la glace. Cette charmante invocation tenta une nouvelle fois de se protéger, mais puisque son ancienne protection faisait toujours effet, cela se solda par un échec. De plus, c'était justement le moment où sa protection n'avait plus d'effet. Une aubaine pour eux, c'était le moment de l'attaquer avec violence.

      Or, Nanaki n'allait pas combattre de suite. Il jaugeait la situation, réfléchissait à la meilleure façon de continuer ce combat. Puisque la force de frappe de Selphie était pour le moment plus puissante que la sienne, il valait mieux éviter son trépas. Une petite potion ferait l'affaire sans doute. Le félin recula de quelques pas, près des sacs, il fouilla leur contenu avec sa truffe. Une fois qu'il avait réussi à identifier le flacon contenant la potion, il la sortit du sac en la prenant dans sa gueule. Le plus dur maintenant, c'était de faire comprendre à sa partenaire qu'il fallait qu'elle en boive le contenu. Impossible, Selphie n'était pas d'humeur à écouter qui que ce soit.

      Pour lui faire prendre cette potion, il fallait ruser. L'animal s'approcha près de Selphie, ses pas étaient étouffés dans la neige. Malheureusement, il ne pourrait pas tenter quoi que ce soit, il aurait bien du mal à faire en sorte qu'elle ne bouge pas tout en lui faisant boire le contenu de la fiole. Comment faire ?

      Au même moment, deux silhouettes firent leur apparition au loin. Quand ils aperçurent l'animal, ils pressèrent le pas pour le rejoindre. Nanaki était à la fois soulagée et heureux de retrouver les deux étudiants, ils allaient pouvoir l'aider à soigner leur directrice qui n'était pas dans son état normal. Tout d'abord, l'animal leur demanda :

- Vous avez trouvé l'invocateur ?

      Les deux étudiants lui firent non de la tête, déçus de ne pas avoir trouvé qui que ce soit, en même temps dans cette tempête il était à la fois difficile de se repérer, c'était une chance qu'ils aient pu revenir sur leurs pas. Enfin, il ne fallait pas qu'ils fassent la tête, le plus important était qu'ils soient revenus vivant de cette tempête. Pour la suite, Nanaki les briefa pour qu'ils l'aident à soigner leur directrice. Le plan était le suivant, Ichbin allait empêcher Selphie de bouger pendant qu'Alinea lui ferait avaler de force la potion.


Actions de Nanaki 

Objet >  Lance une potion Gaïa sur Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Ven 16 Oct - 17:00

Tour 7

Nanaki : Potion [Selphie] +150 HP
Selphie : Attaque [Shiva] -265 HP
Shiva :  Glace2 [Selphie] -200 HP
Selphie : Attaque [Shiva]  - 485HP (coup critique!)
Shiva Succombe

Nanaki : 646/681 HP, 83/143 MP, Limite : 40% • Fureur • 1 action
Selphie : 230/450 HP, 70/90 MP, Limit Break : Inactive • Booster (1), Furie • 2 actions


Shiva : KO


Bilan:
Expérience combat: 1000 = 500 [Nanaki/Selphie]
Coup de grâce: Selhie =+100exp
Expérience RP: +550 [Nanaki], +500 [Selphie]
Expérience Total: +1050 exp [Nanaki] +1100 [Selphie]
Nanaki/Selphie passent au niveau 5
Pallier Sous-Classe débloqué!
1 point Compétence débloqué

Apprentissage: +40 PDC [Selphie], 500 AP [Nanaki] + Bonus Loterie 12 Selphie
Objet: Matéria Shiva [Nanaki], Cristal de Glace [Selphie] Vent Antartique X1 [Nanaki/Selphie]
Gils: 1000 = 500 [Nanaki/Selphie]

Malgré qu'une sphère rouge soit tomber sous les pieds de Shiva, la beauté de glace restait debout face à ses deux adversaires et leurs invités. Plus aucune aura de menace, elle les observaient simplement, le froid continuait de souffler autour d'elle.

« Félicitation à vous deux ou plutôt devrais-je dire merci. Je n'étais plus vraiment moi-même ces derniers temps, d'où cette apparition soudaine et menaçante par ici...»

Il est vrai que l'endroit ne collait pas vraiment à un lieu favori pour l'invocation de glace. Shiva gardait ce ton neutre, sans sourire mais sans colère non plus. Elle maintenait son regard sur les deux personnes qu'elle venait de combattre.

« Si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre mais je ne sais pas tout sur tout...»

Elle n'avait pas la science infuse mais elle savait des choses que peu de gens savaient ou se doutait. Voilà une occasion non pas en or mais en diamant de savoir certaines choses... Reste à savoir de quoi est fait la curiosité de ces deux-là?



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   Dim 18 Oct - 15:42

Elle retrouvait ses esprits. Cela ne pouvait dire qu'une chose, soit le combat était terminé, soit elle était morte. Mais, si elle était morte elle s'en serait rendu compte, humm ? Ses étudiants étaient revenu, Selphie poussa un long soupir de soulagement et se laissa tomber à genoux dans la neige. Sa fureur apaisée, elle était vidée de toute énergie.
Elle leva sa tête en direction d'une voix. Qui leur parlait ? Shiva !
Si elle n'était plus elle-même cela voulait bien dire qu'en temps normal elle était plus...pacifique.

"Pourquoi étes-vous devenu mauvaise ? Personne ne vous a invoqué alors ?"

Question qui les taraudait depuis leur rencontre et vu qu'Ichin et Alinea n'avaient trouvé personne aux alentours ça se confirmait.
Selphie regardait Nanaki d'un air interrogateur, il était rare que les G-force tapent la causette dans son monde.
Ils avaient bien lâché quelques mots, souvent de colère mais aucun vrai dialogue ne s'était installé entre eux.
Bien sûr, cette fois il n'était pas question de sauter de joie parce qu'ils avaient vaincu leur ennemi, elle ferait ça quand Shiva ne pourrait la voir...Parler avec une invocation c'était troublant Selphie était à la fois excitée comme une puce et intimidée.

"Cela a un rapport avec l'apparition des portails tout ce...chamboulement ?"


Selphie se releva avec l'aide d'Ichbin pour se donner une meilleure contenance. Elle regarda à nouveau Nanaki, elle n'avait pas vraiment suivit ce qu'il s'était passé pendant le combat dans l'état dans lequel elle était. Mais, elle avait une étrange impression  Bizarrement, elle ne se sentait pas trop mal. Lui auraient-ils fait avaler une potion ? Selphie sourit en imaginant la scène, elle se débattant pendant que ses amis essayaient de lui faire boire la mixture. Elle les remercia interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le dérèglement climatique dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Dans la solitude du desert.
» une station de ski dans le désert de Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: