Accueil

Partagez | 
 

 En Route vers le Portail de Gongaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 27 Aoû - 14:22

Le félin n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour de lui. Il ne savait pas qu'elle était seule et qu'Ichbin et Alinéa l'avaient rejoint dans ses rêves. Quoique... en fait, ils étaient dans son rêve ! La chose était incroyable, ils se promenaient se tenant par là mains chantant à tue-tête "Colchiques dans les prés". Une comptine qu'ils avaient dû apprendre dans leur enfance. Ils sautillaient tous les deux dans la joie et la bonne humeur. Le combat dans tout ça ? Il l'avait complètement oublié, laissant son amie affronter toute seule l'imposante plante. En parlant de plante, il y avait pas mal de fleur dans son rêve, des tulipes, des roses, des marguerites... bref il y en avait tout un magnifique champ de fleurs. L'herbe verdoyante était décoré par de somptueuses couleurs, des pétales blancs, roses, jaunes... Effectivement, c'était le bon moment pour piquer un petit roupillon dans ce lieu fort agréable. On avait l'impression que lorsque les deux autres se mettaient à chanter, les fleurs en boutons commençaient à s'épanouir.

Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés
C'est la fin de l'été


Étrangement, Nanaki voulait suivre les deux étudiants dans leur promenade vers la béatitude. Il se sentait comme emporté par le vent l'incitant lui aussi à sautiller comme les deux autres. À cet instant, un papillon se posa sur sa truffe humide et comme par magie, Nanaki se sentit envahir par ce qui semblait être le sentiment de faire quelque chose d'aussi niais que les deux autres. Fixant le papillon en observant ses agréables couleurs pâles, le félin commença alors à faire un bond, puis un autre. L'insecte déploya ses ailes fragiles puis s'envola tandis que le gros chat rouge le suivait en exprimant son amusement par un large sourire. À force de vagabonder joyeusement dans ce champ, le félin et les deux étudiants arrivèrent près d'un bois. Le vent faisait tourbillonner les feuilles des arbres qui tombaient. La chute de ses feuilles rouges, jaunes et marrons laissaient présager que l'automne montrait le bout de son nez. Le papillon que le félin suivait virevoltait entre les feuilles attirées par le sol.

La feuille d'automne
Emportée par le vent
En ronde monotone
Tombe en tourbillonnant


En continuant leur chemin à travers ce joli bosquet, ils tombèrent sur des châtaigniers. Le simple fait de marcher sur les châtaignes tombées sur le sol avec les cousinets de l'animal aurait dû tout simplement lui faire mal. Or, Nanaki n'éprouvait aucune sensation physique pénible à ce sujet. Il continuait à marcher sans se soucier de ce qu'il se trouvait sous ses pattes en suivant son petit papillon. Quant aux deux autres, ils écrasaient les pauvres petites châtaignes qui s'ouvraient à chaque piétinement. L'odeur de quelques châtaignes grillées laissait une délicieuse odeur dans l'air, l'hiver n'était pas loin, mais les trois rêveurs ne s'en souciaient guère, ils poursuivaient leur route en chantant gaiement leur petite comptine.

Châtaignes dans les bois
Se fendent, se fendent
Châtaignes dans les bois
Se fendent sous les pas


Cependant, ce n'était pas ainsi qu'ils mettraient un terme à leur combat. La pauvre jeune fille devait se sentir très seule dans ce moment de faiblesse. Nanaki n'en avait pas conscience, il n'avait pas non plus remarqué que la dernière attaque du monstre avait affaibli considérablement Selphie. Seulement, il ne pouvait venir à son secours, il l'aurait bien fait. S'il était réveillé, il lui jèterait une potion qu'il aurait récupérée dans un de leurs sacs. Le fauve était assez rapide pour aller la chercher et revenir avec et la lui tendre avec certainement un peu de bave autour. Malheureusement, la gamine devait se débrouiller sans lui.


Action de Nanaki :

zzzzzzzzz >Dort sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 27 Aoû - 22:18

La souris avait bien dansée...et l'attaque de Selphie ne l'avait pas achevée.

-"Ça crève jamais ça..." dit Selphie à bout de souffle.

Au lieu de s’évertuer à attaquer ça de façon traditionnelle si Nanaki avait uriné dessus, cela aurait peut-être eu plus d'effet...pensa-t-elle.

La créature avait contre-attaqué et ça avait fait mal.
Elle avait utilisée une technique à laquelle ils n'avaient jamais été confronté auparavant et heureusement qu'elle n'était pas commune, car Selphie l'avait senti passé. Elle était tombée sous le choc et avait du mal à se relever. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil et avec Nanaki hors jeu, il fallait pourtant continuer de lutter. Elle se redressa comme elle put et se prépara à utiliser sa limit break, elle n'avait plus vraiment le choix, il fallait tenter le tout pour le tout.

Si Selphie mourrait et que la créature tuait Nanaki dans son sommeil cela serait extrêmement lâche. Mais c'était un monstre et après tout, ils n'avaient pas le même sens éthique qu'elle. Elle jeta un oeil à Nanaki et ses étudiants, ils semblaient si... paisible. Selphie était toujours optimiste mais là, elle avait vraiment du mal à le rester. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

-"non calme-toi, tu as déjà vécu des moments tout aussi désespérés et tu t'en ai sortie, allez courage !"

En tout cas une chose était sûre : Plus jamais elle n'écraserait de pissenlits de sa vie.

Action de Selphie

Limit Break : Jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 28 Aoû - 9:45

Nanaki : Dort
Tige de Fleur : Attaquer > - 13hp [Nanaki]
Nanaki se réveille!
Selphie : Jackpot > Joobu > + 353hp [Nanaki], + 325hp [Selphie]

Nanaki : 353/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • 1 action
Selphie : 325/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Inactive • 1 action


Tige de Fleur : - 196 HP, - 44 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 28 Aoû - 22:02

Les nuages dans le ciel se rassemblaient et formaient une épaisse masse qui s'étendait loin, loin, loin ... Les oiseaux se réfugiaient dans les arbres comme si quelque chose de mauvais allait arriver. Cela n'empêchait pas les deux étudiants de chanter, ils continuaient de plus bel. Le fauve qui avait été attiré par le papillon depuis tout ce temps commençait peu à peu à revenir à lui. La masse nuageuse s'assombrissait, quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber sur le sol. Les éclairs dans le ciel ne manquèrent pas d'hérisser le poil du félin. L'eau ? Très peu pour lui, il courut tout droit se mettre à l'abri laissant le papillon derrière.

Nuages dans le ciel
S'étirent, s'étirent,
Nuages dans le ciel
S'étirent comme une aile.


Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se mettre sous un arbre lors d'un orage, or celui-ci était parti aussi vite qu'il était venu et laissa à la place quelques flocons de neige tomber sur le sol. Le froid hivernal s'engouffra dans la forêt, en une bourrasque de vent et voilà que le bois était recouvert de neige. Ahurissant n'est-ce pas . Après tout il s'agissait d'un rêve. Alinéa et Ichbin ne faisaient pas trop attention au temps qui changeait en fonction du rythme de leur comptine, bien qu'elle ne parlât ni de neige ni d'hiver. Le félin regardait les deux jeunes étudiants adossés tous deux contre un arbre, la jeune femme porta sa main à sa poitrine tout en continuant à chanter d'un ton plus doux que précédemment. Miraculeusement, ils sortirent de cet hiver et se retrouvèrent directement à la saison suivante, le printemps. La neige s'évapora en un rien de temps pour laisser place aux plaines verdoyantes.

Et ce chant dans mon coeur
Murmure, murmure,
Et ce chant dans mon coeur
Appelle le bonheur.


Les fleurs se mirent à nouveau à éclore, les chants des oiseaux annonçant le printemps étaient si mélodieux et les deux jeunes étudiants reprirent à nouveau leur comptine du début. Épanoui, le fauve reprit de plus belle sa chasse aux papillons, il y en avait partout. Sur lequel pouvait-il se focaliser, il observa tranquillement le champ un instant jusqu'à repérer sa cible posée sur une fleur. Les ailes du papillon étaient de toutes les couleurs, c'était le papillon le plus coloré de la zone. Pendant qu'il butinait la fleur, Nanaki s'écrasait au sol tel un lion guettant le meilleur moment pour attaquer sa proie. Tout doucement, il s'avançait vers sa cible, essayant de ne pas faire de bruit avec les hautes herbes autour de lui. Avec son pelage rouge, le félin était visible à des kilomètres à la ronde. Qu'importe, le papillon ne semblait pas s'être aperçu de sa présence et pour l'animal il ne s'agissait là que d'un jeu destiné à vérifier ses réflexes.

Lentement, il s'approcha encore plus du papillon, guettant le moment propice pour bondir sur lui lorsque tout à coup l'animal se fit fouetter le derrière et se réveilla en sursaut. Le paysage de ses rêves fondit tel un glaçon rencontrant la chaleur du soleil pour laisser place à la réalité. Depuis combien de temps avait-il dormi ? Bon, ce petit coup de tentacule sur son flanc aurait au moins servi à quelque chose. Maintenant qu'il était réveillé il pouvait à nouveau se battre aux côtés de sa partenaire qui semblait être justement dans une situation très compliquée. C'était le bon moment pour Nanaki d'entrer en scène et d'aider sa jeune amie.

- Tout va bien ?  S'inquiéta l'animal en s'adressant à la petite, apparemment elle n'avait pas l'air d'aller très bien, l'épuisement se lisait sur son visage. Attends, je vais te soigner !  Dit-il en se précipitant vers l'objet de sa convoitise.

Alors que le félin s'apprêtait à aller chercher une potion dans l'un des sacs derrière eux, au passage il vit que les deux étudiants n'étaient toujours en train de dormir, sa partenaire effectua une sorte de sortilège, quelque chose de semblable puisqu'en effet l'animal sentait ses forces revenir. La gamine semblait aller beaucoup mieux avec ce sort, elle avait même retrouvé le sourire. Finalement, elle n'avait pas eut besoin de son aide et s'était débrouillée comme une chef, ce n'était pas pour rien qu'elle devait être la directrice de sa faculté. Rassuré, Nanaki rejoignit la brune en passant à ses côtés tout en la remerciant de ce qu'elle venait d'accomplir.

- Tu m'impressionnes avoua-t-il entre ses ronronnements. J'avais une amie qui savait manier les soins aussi bien que toi à l'époque commença Nanaki avec un pincement au cœur. Vraiment, c'est une chance d'être doté d'un tel pouvoir. Car l'animal avait bien comprit qu'il ne s'agissait pas là d'une technique de soin ordinaire. Cela tombait à pic, l'animal en avait conscience, la jeune fille avait certainement eut du mal à se défaire de la plante. Excuse-moi de t'avoir laissé en plan comme ça, j'essayerai d'éviter ses spores.

Bien, il était à présent temps de passer à l'offensive. Se retournant vers leur adversaire, le félin poussa un rugissement menaçant.


Action de Nanaki :


Attaquer > Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 28 Aoû - 23:54

Sa limit Break, elle en avait usé et abusé des dizaines et des dizaines de fois lorsqu'elle était encore une "simple" Seed. Mais c'était la première fois depuis qu'elle était directrice. Et lorsque le désespoir l'avait complètement envahi, le sort "Joobu" s'était présenté à elle. Elle leva les bras au ciel et une douce lumière les envahit bientôt, Nanaki et elle.
Un regain de vitalité était revenu, elle se sentait mieux, ses plais étaient refermées. Et même si la plante venait d'attaquer Nanaki, ça n'avait plus d'importance, car le Joobu avait balayé cette attaque en restaurant complétement la santé de l'animal, qui s'était d'ailleurs réveillé sous le coup de tentacule de la plante. Comme elle était heureuse que cela ait fonctionné, leur vie n'était, pour l'instant, plus en danger. Son compagnon à présent réveillé lui demanda si tout allait bien.

-"Maintenant oui ! Que tu m'as manqué, ne me laisse plus seule !"  lui répondit elle.

Le combat ayant de nouveau basculé en leur faveur, elle pouvait agir plus sereinement. Elle se prépara à attaquer la cause de tout leur malheur. Mais avant ça, Nanaki lui fit remarquer qu'il était impressionné par sa technique précédente.
Selphie lui répondit simplement :

-"J'espère que c'est quelque chose que tu verras peu souvent, car je ne peux m'en servir qu'en cas d'extrême nécessité."

Il avait également parlé d'une amie qui était bonne guérisseuse, avec du regret dans sa voix. Selphie ne voulait pas lui en demander plus à ce sujet, qui semblait douloureux, en ce moment. Elle attendrait plutôt une accalmie. Ensuite, le félin s'excusa. Selphie lui répondit d'un sourire. Tandis qu'Ichbin et Alinea dormaient toujours à point fermé.

Action de Selphie :


Attaque < Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Sam 29 Aoû - 11:45

Spoiler:
 

Nanaki : Attaquer > - 79hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Laser W > - 305hp [Selphie], - 20mp [Tige de Fleur] (Il ne t'aime pas je crois XD)
La Limit Break de Selphie est active!
Selphie : Attaquer > - 52hp [Tige de Fleur]

Nanaki : 353/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • 1 action
Selphie : 20/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Active • 1 action

Tige de Fleur : - 327 HP, - 64 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Sam 29 Aoû - 15:38

Nanaki empressa le pas et esquiva à nouveau les tentacules de la plante pour atteindre son tronc. Pendant son sommeil, la plante n'avait pas changé de forme, ses attaques précédentes étaient toujours visibles, le félin commençait sérieusement à entamer la tige de la plante carnivore. Il asséna un nouveau coup de griffe tout en constatant qu'il avait perdu légèrement sa vitesse, les bienfaits de sa technique avaient dû s'estomper pendant son sommeil. Cependant, ses attaques étaient bien plus puissantes que sa magie.

Tout à coup la plante se mit à gigoter, il était temps pour le félin de se sortir de là avant qu'elle n'attaque. Le fauve s'éclipsa aussi rapidement qu'il était venu dans la direction opposée à sa partenaire. La plante avait réalisé une très étrange action, en fait, Nanaki ne se serait jamais douté qu'elle puisse faire ça. Pauvre Selphie, cette attaque se révélait très puissante, sans doute la plus puissante des attaques que la plante pouvait utiliser. Le félin adressa un regard à Selphie, il était trop loin des sacs pour tenter de porter secours à sa jeune amie. Elle venait juste de se remettre sur pied qu'elle était déjà dans un état critique en une seule action. Finalement, il verrait sa technique une seconde fois, l'animal s'attendait à ce qu'elle se soigne à nouveau comme elle l'avait fait précédemment.

Nanaki tourna sur lui-même visant à nouveau le tronc de la plante, prêt à repartir dans la direction inverse pour rejoindre sa partenaire. Combien de coup de patte fallait-il pour la déraciner se demandait l'animal à cet instant tout en jetant un coup d'oeil aux deux zigotos là derrière continuait de dormir sereinement.


Action de Nanaki :

Attaquer >
Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Sam 29 Aoû - 17:36

Encore la même attaque qui avait failli la terrasser la première fois, dirigée contre elle. Cela lui fit plus mal encore. Mais cette fois la situation était différente, Nanaki était là et bel et bien réveillé. Il venait d'attaquer la plante et avait repris sa place. Avec l'attaque que Selphie venait de subir, encore... Il allait finalement pouvoir assister à son action désespérer. Elle ne savait pas si elle allait ressortir le "Joobu" mais si elle pouvait tuer ce truc qui les agressait depuis trop longtemps maintenant, elle en serait ravie. Faisant son maximum pour éviter de penser qu'elle était dans un triste état. Elle dit à Nanaki :

-"Et bien finalement, tu vas voir comment j'ai procédé quand tu étais en train de rêver. Mais après rien ne garantit que je refasse exactement la même chose...Si jamais je meurs, sache que je t'aimais bien !"

Pendant ce temps Ichbin et Alinea se réveillaient, ils émergeaient doucement. Voyant leur directrice dans un sale état, ils lui demandaient si ça allait. Elle répondit :

-"Oh je n'ai jamais été aussi bien...Restez où vous êtes, elle peut envoyer un laser très puissant."

En passant, une plante qui envoie un laser, on en parle ou bien...? Il y a vraiment de drôle de créature dans leur monde. Elle avait le mal du pays bien comme il faut.


Action de Selphie :

Limit break : Jackpot

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Sam 29 Aoû - 20:41

Nanaki : Attaquer > - 79hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Laser W > MP insuffisants ! [Nanaki]
Selphie : Jackpot > Arkange > Tige de Fleur se fait déraciner et ... oh mais ca vole loin ces petites choses!!
Tige de Fleur se fait expulser!

Nanaki : 353/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • 1 action
Selphie : 20/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Active • 1 action

Tige de Fleur : KO

Bilan:
Expérience Combat : + 300 exp [Chacun]
Expérience RP : + 700 exp [Nanaki], + 750 exp [Selphie]
Expérience Totale : + 1000 exp [Nanaki], 1050 exp [Selphie]
Gils : + 300 gils [Chacun]
Apprentissage : + 240 AP [Nanaki], + 3 PDC [Selphie]
Objet : Tambour Terrien X01 [Nanaki]

Nanaki passe au niveau 3!
Selphie passe au niveau 3!




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Sam 29 Aoû - 22:34

Reprenant une nouvelle fois sa course, le félin se jeta sur le tronc de la plante tentant de l'extirper du sol avec ses crocs. Rien à faire, elle ne voulait toujours pas bouger d'un pouce. Il s'acharna légèrement un peu plus longtemps que d'habitude. Ses crocs entamèrent le tronc, un liquide visqueux s'en échappa, le fluide de la plante n'avait pas très bon goût. Il relâcha sa prise, non pas parce que le fluide qui traînait dans sa bouche, mais parce que la plante l'avait attrapé par la taille. Le voilà qui se retrouvait dans la position d'Alinéa un peu plus tôt. Effectivement on avait une très jolie vue. Le fauve tenta de se défaire de l'étreinte de la créature, mais celle-ci le tenait fermement. Elle n'avait pas l'intention de le lâcher, au contraire, c'était l'occasion rêvée pour elle d'attaquer le petit animal sans défense.

Pris au piège, Nanaki ne pourrait éviter son sort, sauf si... c'était inespéré de penser qu'il y avait un espoir que cela ne fonctionnerait pas. La plante se dandinait comme tout à l'heure, mais rien, pas de laser, pas d'autres attaques... la magie spirituelle de la plante était à sec et tant mieux ! Le fauve poussa un soupir de soulagement, une chance pour lui, il n'avait rien à craindre de ses assauts magiques pour le moment. Seulement, la Tige de Fleur qui ne ressemblait plus du tout à une simple petite tige sortie du sol gardait toujours Nanaki dans ses tentacules, resserrant sa prise afin d'éviter qu'il ne s'échappe. Le félin poussait quelques miaulements plaintifs, il s'apprêtait à lui lancer un prochain coup de griffe quand il en aurait l'opportunité. Si seulement Selphie pouvait faire quelque chose pour l'aider.

Justement, elle était en train de préparer sa technique. Le félin s'attendait à ce qu'elle recouvre une nouvelle fois sa santé. Étrangement, ce ne fut pas le cas, l'animal fixait Selphie s'attendant à ce que se plaît se referment. Pendant un léger moment il restait dans l'incompréhension avant de s'apercevoir que quelque chose s'activait du côté de la plante. Dans l'action, le félin n'arrivait pas à voir grand-chose, il savait juste qu'il se passait quelque chose dessous. Soudainement, la plante jeta l'animal en l'air qui n'avait pas du tout prévu de faire un vol planer. Il s'était laissé surprendre par la plante. Un "chat-volant n'avait rien à voir avec un cerf-volant ! Comme disait le dicton, "un chat retombe toujours sur ses pattes " et le félin atterrit gracieusement sur ses quatre pattes.

Un petit craquement d'os se fit entendre, sur le moment l'animal ne comprit pas de suite que l'une de ses pattes avait eu un petit souci. À peine essayait-il de poser sa patte par terre qu'une immense douleur parcourait son membre. L'animal aurait pu supporter une simple foulure, malheureusement pour lui il craignait s'être cassé sa patte dans sa chute. Quelle malchance, il aurait tellement voulu bondir de joie après s'être enfin débarrassé de cette plante, le combat avait été si long et difficile. Il devrait contenir sa joie pour le moment. Pauvre Nanaki, le voilà qui boitait vers Selphie après son violent atterrissage.

- Je crois que je me suis foulé la patte s'expliqua l'animal, il tenta de s'approcher d'eux en marchant sur trois pattes. Je ne pense pas pouvoir reprendre la route ... pas tout de suite en tout cas.

Il était désolé de leur apprendre cette mauvaise nouvelle, le félin ne pourrait pas les accompagner de suite et les obligeait à rester ici. Leur marche en direction du prochain portail ne serait pas pour tout de suite. Puisqu'ils étaient à côté du village de Gongaga, autant aller se reposer là-bas le temps que sa patte guérisse. Ce serait aussi un moyen pour éviter de se retrouver avec une autre espèce du coin. Bon, la forêt était légèrement déboisé, réduite en cendres si vos pré-féréz. Ils pouvaient voir venir leur prochain ennemi si celui-ci était tenté. Pour le moment il fallait s'occuper de Selphie, elle avait bien besoin de reprendre des forces. Il y avait une auberge dans le village, ils pourraient y passer la nuit s'ils le voulaient.

D'un pas lent et irrégulier, Nanaki se dirigeait vers le village sur ses trois pattes. Derrière lui Ichbin s'était porté volontaire pour porter Selphie dans ses bras ou sur ses épaules tandis qu'Alinéa serait de corvée de sacs. L'étudiante ne semblait pas s'y opposer, sans doute parce qu'elle s'inquiétait de l'état de leur directrice. Puis, ils devaient être en pleines forme ces deux-là. Ils avaient dormi pendant une bonne partie du combat. Nanaki se serait bien proposé pour aider, mais dans son état lui non plus ne devait pas trop forcer. Il en profita pour demander quelques explications à Selphie.

- La technique que tu as fait tout à l'heure, ce n'était pas la même fit l'animal. D'abord tu nous as soignés et ensuite tu as expulsé notre adversaire du terrain. Comment as-tu fait pour déraciner la plante ? Demanda Nanaki avec de grands yeux tout ronds.


Action de Nanaki

Foulage de patte > Nanaki ne peut plus marcher (5 tours) [Loterie - Lot n°6]
Quoi ? Je ne suis pas censée mettre de tours ? Mais... Un foulage de patte c'est comme une altération d'état  *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Dim 30 Aoû - 18:32

Elle crut que ce moment n'arriverait jamais, enfin ils en étaient venus à bout !
L'Arkange, ce qu'elle aimait ce sort, surtout quand il fonctionnait...et il avait fonctionné !
Des ailes étaient apparues sur la créature, qui commença à s'élever dans les air, et bientôt elle disparut complètement.
Selphie se laissa tomber au sol. Elle n'avait rien vu de la tentative désespérée de Nanaki pour s'extirper de la plante avant que celle-ci ne s'envole. Ce fut seulement quand le félin lui fit remarquer qu'il venait de se fouler la patte que la jeune fille avait été au courant.

Il était maintenant question non pas d'essayer de trouver un portail, avec Nanaki et Selphie dans un sale état, il était préférable de remettre ça à plus tard, mais de regagner le village le plus proche, Gongaga.
Ichbin se proposa de porter Selphie, celle-ci ne moufta pas, au contraire, elle était épuisée.
Une fois sur le dos de jeune homme et bien accroché à son cou, ils purent reprendre leur route. Elle commença à somnoler bercé par les pas d'Ichbin quand Nanaki la questionna sur sa limit break. Les yeux à moitiés endormis elle répondit :

-"hum ? de quoi ? Ah...Jackpot. Oui c'est mon aptitude spéciale, je peux faire appel à elle qu'en cas d'extrême faiblesse. Quand mon corps n'en peut plus, je me mets à voir plein de mot sous les yeux et mon esprit à alors accès à plein de techniques que je ne peux pas utiliser en temps normal. C'est à moi d'essayer de faire le vide pour utiliser ce dont j'ai le plus besoin dans l'instant.
Mais...
ajouta-t-elle, un peu gêné. Parfois se concentrer dans des conditions où ma vie ne tient plus à grand-chose, ce n'est pas évident, alors, il m'arrive de ne pas pouvoir "choisir" ce que je veux..."

Elle espérait avoir éclairé Nanaki, mais elle n'était pas sûre que son explication était très claire.
Ensuite, elle ne se souvenait plus très bien de ce qui suivi, elle s'était endormie.
Et lorsqu'elle se réveilla, ils étaient dans un tout autre endroit.

=> Vers Gongaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Lun 31 Aoû - 10:57

Gains : + 50 exp [Chacun]

Selphie a un salaire à récupérer une fois de retour sur Dol.

La suite : Gongaga




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route vers le Portail de Gongaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: