Accueil

Partagez | 
 

 En Route vers le Portail de Gongaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Mer 19 Aoû - 22:03

Le fauve était un peu déçu des dégâts qu'il avait provoqués. C'était comme si le sort avait été légèrement inefficace. La plante ne semblait pas aimer l'élément, mais le sort n'était pas vraiment puissant. Il avait perdu l'usage de la magie. Pas totalement en faite, le sort avait légèrement dévié, le buisson derrière la Tige de Fleur semblait prendre feu lui. Le sortilège avait un peu échappé au contrôle de l'animal, voilà qu'il était en train d'incendier la forêt.

- Mais il est fou cet animal ! Hurla Alinea encore au sommet de son arbre.

Elle n'appréciait sans doute pas la tentative du félin, s'il faisait cramer la forêt, qu'il attendit au moins qu'elle soit descendue de son arbre. Ichbin avait posé les sacs par terre, prêt à monter dans l'arbre. Les branches étaient fragiles et cédèrent sous son poids, il dut s'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir commencer à escalader l'arbre où se trouvait l'étudiante. A force de bouger comme ça, elle risquait de tomber.

La Tige de Fleur répliqua en attaquant la boule de poil rouge qui venait de lui lancer le sort. Pareillement son assaut ne fut pas aussi douloureux qu'il l'aurait cru. Ils avaient un point en commun, elle était résistante à sa magie et lui résistant à ses attaques. Il aurait mieux fait de s'équiper autrement avant de partir. Finalement, la magie ce n'était plus son domaine... Quant à sa jeune coéquipière, elle tenta à nouveau de faire appel à sa Guardian Force. Elle ne perdait pas son temps, elle y allait directement à la manière fort. Nanaki ne pouvait qu'être de son avis et ferait de même.

Voyons si une attaque serait plus puissante que son sortilège. Il réutilisa sa fameuse technique qu'il avait mise au point pour se booster. Il espérait ainsi faire des dégâts à la plante., plus que le feu qu'il avait causé là-bas derrière. La bête laissa échapper un gémissement plaintif, il s'en voulait d'avoir mis le feu à la forêt, ce n'était pas dans ses intentions, le ciel était toujours aussi clair, il ne pleuvrait pas pour mettre fin au début d'incendie. Bon, il regarda son amie

- Je n'ai malheureusement rien sous la patte qui me permettrait d'éteindre le feu. Si l'un de tes étudiants possède un sort qui puisse arrêter sa progression, ça nous arrangerait.

Le félin se sentait coupable d'avoir quelque part blessé la planète.


Actions de Nanaki :

Chasse > Utilise sa Technique Personnelle sur Nanaki.
Attaquer > Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Mer 19 Aoû - 23:16

Nanaki avait malencontreusement provoqué un début d’incendie avec son sort...
Selphie entendit au loin Alinea vociférer contre lui.

"Hey ! C'est pas sa faute !" cria Selphie.

Elle aurait surement fait pareil en lançant un sort brasier et son ami animal c'était pris un coup juste avant, il était malvenu de le charger de reproche.
Sa guardian-force se prépara, Selphie se demanda un instant si Nosferatu aurait la place pour se déployer, en effet, la végétation était très dense dans ces bois.

Mais plus le temps de se poser de question, il arrivait. Des chauve-souris se réunissaient, elles venaient des grottes environnantes. Il y en avait partout. Ce qui posait un sérieux problème à Alinea, une dizaine de chauve-souris la frôlèrent. Elle n'avait pas l'air d'être fan, elle cria et...tomba !
Les petites créatures de la nuit l'avaient déstabilisée et avec l'équilibre précaire qu'elle avait sur sa branche, la chute était inévitable. Elle tomba au pied d'Ichbin qui n'avait pas su la rattraper mais, plus de peur que de mal ! La jeune fille se releva en lançant sur Ichbin un regard rempli de haine. Cette scène ce passa loin des yeux des Selphie et Nanaki mais si ils les avaient vu nulle doute qu'ils auraient bien ri, même en plein combat !

Pour Selphie l'apparition de sa G-force était toujours aussi belle et lorsqu'il tendit son bras pour écraser la masse de chauve-souris contre le monstre, cela déracina quelques arbres autour d'eux. Nanaki et elle allait réussir à dévaster cette forêt, avec le cœur qu'ils y mettaient.
Quand Alinea verrait ça, Selphie aurait surement droit à sa petite remarque. Mais ça avait le mérite de rendre la propagation du feu moins rapide, le grand coup de vent provoqué par la chute des arbres et les chauves-souris l'ayant bien ralenti, mais pas arrêté. La flamme au bout de la queue de Nanaki avait aussi vacillé, d'ailleurs Selphie se demanda si un jour elle pouvait s'éteindre, car lorsqu'ils avaient traversé la rivière, sa flamme n'avait jamais cessé de briller.

Action de Selphie :


G-force > Carpathes Knight :  sur Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 20 Aoû - 12:25

Tour 1

Nanaki : Chasse > For&Vit+10% [Nanaki], - 10mp [Nanaki]
Tige de Fleur : Bio > - 140hp [Nosferatu], - 8mp [Tige de Fleur]
Selphie : Nosferatu > 1 tour avant invocation

Tour 2

Nanaki : Attaquer > - 94hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Bio > - 112hp [Nanaki], - 8mp [Tige de Fleur]
Selphie : Carpathes Knight > - 50hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur adopte sa seconde forme ! Il récupère 100% de ses HP!



Nanaki : 228/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • For&Vit+10% (4) • 1 action
Selphie : 325/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Inactive • 1 action


Tige de Fleur : 100%HP, - 16 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 20 Aoû - 14:14

La plante s'intéressa aux chauves-souris qui s'étaient formés devant elle. Intriguée par la masse qui se formait devant elle, la plante lança dans leur direction une sorte d'acide. Heureusement pour la directrice, c'était les chauves souris qui reçurent le venin de la plante. Tandis qu'elle était toujours occupée par les petits volatiles noirs, le félin en profita pour s'attaquer à la plante en se jetant sur la petite tige. Armé de ses griffes, il lança un violent coup de patte  à son adversaire puis reprit sa position initiale.

D'une toute petite et ridicule tige à peine sorti du sol, voilà qu'elle venait de s'accroître devant leurs yeux ébahis. Elle avait la forme d'une fleur, beaucoup plus imposant que toutes ces inoffensives fleurs sauvages qui parsemaient le sol de la forêt. Son nouvel aspect ne la rendait que plus menaçante. Le félin craignait sa dernière forme, beaucoup plus puissante et imposant que la première. Ses souvenirs lui revenaient en mémoire, il n'hésita pas à en informer sa partenaire.

- Je crois me souvenir qu'elle continuera de grandir tant que nous ne l'aurons pas défait. Le feu est forcément un bon élément contre elle. L'animal s'empressa de signaler aussitôt, il va falloir recommencer nos assauts depuis le début, cela ne semblait guère ravir la jeune fille. Une petite explication s'imposait, à chaque fois qu'elle change de forme elle récupère son endurance. Ses attaques deviennent beaucoup plus puissantes aussi. Méfie-toi de l'acide qu'elle projette, tu peux te retrouver empoisonnée.

Si jamais c'était le cas, Nanaki pourrait contrer le poison de la plante avec l'une de ses matéria. Alinea et Ichbin s'empressèrent d'arriver sur les lieux. Le combat avait déjà débuté depuis longtemps. Le visage d'Alinea se crispa lorsqu'elle vit la plante changer de forme. Cela n'avait rien à voir avec le tentacule qui l'avait expédié dans le ciel un peu plus tôt. Elle était légèrement plus grande qu'Ichbin. La plante ne parut pas être le seul soucis d'Alinea qui paniquée fit remarquer que le feu derrière repartait de plus bel.

- Qu'est-ce que vous attendez pour éteindre le feu ?! S'exclama la jeune femme irritée d'être la seule à se préoccuper de la forêt.

Nanaki répondit par un gémissement, il en était le fautif, mais il n'avait aucun moyen pour éteindre les flammes. La jeune étudiante lançait un regard de reproche à l'animal au pelage rouge. En même temps il ne pouvait vraiment pas s'en occuper, ils étaient en train de combattre au cas où elle ne l'aurait pas remarqué. Ils ne pouvaient pas se consacrer à la fois à la créature ainsi qu'au début d'incendie qu'il avait causé. Alinea colla sa main sur son front et tira sur le manteau d'Ichbin pour qu'il la suive.  Pendant que Selphie et Nanaki détournait l'attention de la plante, ils firent discrètement le détour pour se retrouver derrière elle. Leur objectif, éteindre le début d'incendie avec leurs moyens.


Action de Nanaki :

Attaquer >
Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 20 Aoû - 22:45

La plante avait changé d'aspect, elle était devenue plus grande et...avait restaurée toute sa vitalité. Selphie se demanda si le sort avait décidé de s'acharner sur eux.
Elle allait invoquer à nouveau Nosferatu en espérant que ce soit la dernière fois qu'elle le ferait dans ce combat et pas parce qu'elle allait mourir ! ajouta-elle mentalement, au cas où une force mystérieuse les observait et se jouait d'eux.

Nanaki lui, attaquait la plante de façon "classique" laissant de côté les flammes, il y en avait bien assez autour d'eux, surtout qu'il était au final plus efficace avec ses griffes ou ses dents qu'avec sa magie, du moins, maintenant.
Depuis l'apparition des portails, les combattants du monde et plus...étaient devenus bien faible, si bien que le moindre petit monstre devenait très complexe à vaincre, ils en avaient fait les frais lors de leur précédent combat, et c'était partie pour jouer la même rengaine ici.

La plante pouvait lancer de l'acide d'après Nanaki, il valait mieux être prudent. Même si Selphie possédait des sort d'Esuna, elle ne voulait pas devoir s'en servir pour lutter contre du poison.
Il était difficile de se concentrer sur la bataille, tant Ichbin et Alinea s'agitaient à cause de la propagation du feu. Alinea avait saisi le manteau d'Ichbin pour l'obliger à la suivre et l'aider à éteindre les flammes. Ensuite, lui avait enlevé son manteau pour essayer d'étouffer le feu...Ichbin n'était pas content, il voyait déjà des tâches noires se former dessus.

-"As-tu idée du prix qu'il m'a coûté ?!"

Alinea ne l'écoutait pas et gesticulait dans tous les sens. Ichbin ne l'aidait pas beaucoup, il était trop occupé à s’inquiéter pour son manteau.
Selphie détourna les yeux des étudiants et dit :

"bon euh...Nosteratu c'est vrai...concentre-toi !"


Action de Selphie :

G-force > Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 21 Aoû - 9:49

Nanaki : Attaquer > - 94hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Attaquer > {Critique} - 60hp [Selphie]
Selphie : Nosferatu > 2 tours avant invocation

Nanaki : 228/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • For&Vit+10% (3) • 1 action
Selphie : 265/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Inactive • Nosferatu (2) • 1 action


Nosferatu : 590/730

Tige de Fleur : - 94 HP, - 16 MP


Spoiler:
 




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 21 Aoû - 12:35

Visiblement, on ne pouvait pas trop compter sur eux. Nanaki lâcha un soupir dans ses lamentations. La forêt brûlaient sous leurs yeux et ils ne pouvaient rien faire. D'un autre côté, la chaleur excessive flamberait certainement les créatures du même type que celle qu'ils avaient en face de lui. Un bon débroussaillage ne faisait pas de mal. La fumée montait dans le ciel, d'une fumée blanche se teintant en noir. L'embrasement de la forêt ne passerait pas inaperçu. Pourvu que les habitants de Gongaga réagissent mieux que ces deux-là.

Ces deux jeunes étudiants manquaient cruellement d'expérience, ils ne savaient pas travailler en équipe. Ils passaient leur temps à se chamailler pour des broutilles. La situation actuelle ne laissait pas le temps de rire, il fallait montrer un peu de sérieux tout de même. L'autre à part jacasser ne savait donc rien faire ? Et le grand gaillard qui se plaint tout le temps ne pouvait-il pas aider la jeune femme qui peinait à éteindre le feu. Ichbin retira le manteau des mains d'Alinea, de toute manière ça ne servait à rien, le brasier ne semblait pas vouloir se calmer. Divertis très certainement par les bêtises de ses deux étudiants, la directrice se reçut une attaque de la plante de plein fouet.

- Hey vous ! Lança Nanaki aux deux étudiants en prenant un air féroce. Magnez-vous un peu ! Utilisez un sortilège d'eau si possible, ces jeunes, il fallait tout leur expliquer, leur donner des ordres précis.

Si c'était ainsi qu'ils fonctionnaient, Nanaki ne s'en priverait pas et se montrerait un peu plus autoritaire. Les deux jeunes gens regardèrent l'animal avec de grands yeux tout ronds. Certainement surpris que l'animal puisse se montrer hostile. À les entendre se chamailler cela tapait un peu sur le système de la bête. Il fixait la directrice se demandant comment elle réussissait à les supporter. L'indice qu'avait mentionné Nanaki pour aider les deux jeunes gens avait l'air de porter ses fruits. Les deux étudiants se regardaient, ils s'activaient de concert, ils avaient l'air d'avoir enfin trouvé la solution.

- Ne désespérez pas ma chère, reprit Nanaki en la vouvoyant. Bientôt il prendra une nouvelle forme, ne relâchez pas votre garde il sera encore plus puissant. Quant au poison, ne vous en faites pas je peux vous soigner ajouta Nanaki le plus sereinement possible. Il serait plus judicieux pour vous que vous conserviez votre magie.

L'avertissement concernait aussi les deux autres, s'ils avaient bien sûr pris le temps d'écouter le fauve. Au moins, s'ils arrivaient à lutter contre l'incendie ils pourraient encore sauver une grande partie de la forêt. Dès que ce combat serait terminé, Nanaki s'attellerait à l'ouvrage. Pour le moment, la gamine rappelait à nouveau sa Guardian Force, le félin tenta d'atteindre la plante le temps que l'invocation revienne sur le terrain.


Actions de Nanaki :

Attaquer > Tige de Fleur
Attaquer > Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Ven 21 Aoû - 22:49

Selphie pouvait compter sur l'aide de son compagnon en cas d'attaque empoisonnée de la plante. Elle n'aurait donc pas à utiliser d'Esuna. D'ailleurs, celui-ci se remit à la vouvoyer, c'était étrange, un côté snob inavoué ?

Heureusement que Nosferatu la protégeait, elle venait de prendre une sacrée rouste.
Elle et Nanaki avaient bien déboisés le terrain, Selphie pouvait à présent invoquer sa G-force sans risquer de recevoir un arbre dans la poire. Le chaton avait dit qu'à chaque fois que la plante changeait de forme elle se restaurait. Selphie espérait vraiment qu'avec son invocation et les attaques que Nanaki venait de lui infliger, ils en finiraient maintenant avec elle et pas qu'elle changerait de forme à nouveau.
Ses inquiétudes étaient fondées après ce que Nanaki lui dit, elle répondit :

-" Ah non hein !  empêche la de se transformer après, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu l'empêches"


Elle n'allait pas ennuyer Nosferatu toutes les deux minutes, il avait surement mieux à faire, mordre des cous par-ci par-là, par exemple.

Quant à Ichbin et Alinea ils semblaient un peu moins en difficulté après le conseil plus qu'avisé de Nanaki.
Alinea lança un sort H2o, tiens ? elle avait de l'H2o ? Ils avaient dû se préparer avant de traverser le portail, certainement mieux qu'elle...Mais ils auraient dû y penser plus tôt pensa la jeune fille. Les jeunes gens avaient peu d’expérience et semblait bien mal réagir en cas de danger. Un autre sort était nécessaire pour éteindre complètement les flammes c'est Ichbin qui s'y colla cette fois. Il se concentra et lança un H20, il maîtrisait mal la trajectoire et en une fraction de seconde Selphie et Nanaki étaient trempés.

"Excusez-moi !
" lança-il.

Selphie, les cheveux dégoulinant, fit la grimace et lui répondit :

"Non mais...tu le fais exprès ?"

Actions de Selphie :


G-force > carpates knight : Tige de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Dim 23 Aoû - 19:22

Spoiler:
 

Tour 1

Nanaki : Attaquer > - 94hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Attaquer > - 40hp [Nosferatu]
Selphie : Nosferatu > 1 tour avant invocation

Tour 2

Nanaki : Attaquer > - 94hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur prend sa troisième forme et récupère 100% de ses HP!
Tige de Fleur : Bio > - 112hp [Nanaki], - 8mp [Tige de Fleur]
Selphie : Carpathes Knight > - 50hp [Tige de Fleur]



Nanaki : 116/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • For&Vit+10% (1) • 1 action
Selphie : 265/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Inactive • 1 action

Tige de Fleur : - 50 HP, - 24 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Dim 23 Aoû - 20:12

Cette forêt grignottée par les flammes aurait pu devenir une véritable fournaise. Heureusement qu'Ichbin et Alinéa s'occupèrent d'arranger ça. Bon, évidemment, ce n'était pas sans quelques cafouillages... Ils étaient des Seeds ces deux-là ou encore des cadets . Le grand gaillard au manteau marqué par des traces foncées arrosa les deux êtres derrières lui qui s'efforçaient de tenir loin d'eux l'imposante plante. La directrice n'était pas très heureuse de s'être pris une douche froide. Quant à Nanaki... bon, il avait réussi à traverser toute une rivière en pataugeant dans l'eau. Seulement là, ce n'était pas pareil. Il ne s'était pas préparé à recevoir de l'eau ainsi. Ses instincts reprirent le dessus sur lui, les félins ne raffolant pas tant que ça de l'eau, le fauve bondit en sentant la masse d'eau recouvrir son corps. Il émit une espèce de miaulement roque avant de sauter dans tous les sens. D'un autre côté, il valait mieux être trempé qu'être dévoré par les flammes.

Cette petite douche, qui avait surpris l'animal, fit très certainement rire les deux jeunes gens. Le félin, pas très ravie de prendre une douche sans avoir donné son consentement fixa les deux jeunes gens les sourcils froncés. Il montrait ses canines et émettait quelques grognements. Dès que le combat sera terminé, il se jura de leur donner une bonne leçon. Afin de se débarrasser de cette eau qui l'encombrait, Nanaki se secouait, le liquide fit exploser dans des milliers de gouttes qui ne manquèrent pas d'arroser une nouvelle fois Selphie. Le félin avait besoin d'être plus à l'aise pour continuer le combat, l'eau stockée dans son pelage le ralentirait. Il n'avait pas trouvé de meilleure façon pour s'alléger que de s'ébrouer. La crinière de l'animal retombait sur son museau, il fit quelques mouvements vifs jusqu'à ce que sa crinière ne le gène plus. Il souffla par ses narines, mécontent de ce qu'il venait de se produire. Il les aurait, il mettra au point sa douce vengeance dès qu'ils auront désherbé cette plante.

Malheureusement pour la gamine, ce n'était pas selon le bon vouloir de Nanaki que la Plante resterait sous cette forme. La plante agissait d'elle-même, dès qu'elle sentait son heure arriver, elle se transformait. Ses racines qui étaient plantées dans le sol devaient s'abreuver en douce des quelques minéraux qui trainaient là-dessous. Cela se passait sous leur nez et ils ne s'en rendaient pas compte. S'ils avaient pu la déraciner dès le début du combat, peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Maintenant il était trop tard, c'était bien trop risqué de vouloir s'approcher d'elle et de la retirer du sol.

Le dernier coup de la plante, magique fut-il, avait un peu assommé l'animal, voilà qu'il voyait des chocobos courir autour de sa tête. Sa vision se troublait, pour l'animal le sol avait l'air de se mouvoir, comme tout ce qu'il voyait d'ailleurs. Les arbres, ainsi qu'Alinéa et Ichbin, dansaient comme des tahitiennes, Selphie était devenue une sorte de balle de tennis qui s'arrondissait ou s'allongeait. Il agita sa tête pour reprendre ses esprits, et puis pour dissiper ce Chocobo qui lui donnait le tournis. Ça allait mieux, l'animal était toujours debout sur ses quatre pattes. Il se surprenait à ne pas ressentir les effets du poison. Peut-être qu'il s'était trop avancé à ce sujet et qu'au final la plante n'était pas venimeuse. Essoufflé, Nanaki prit le temps d'évaluer la situation, il hésitait à attaquer où à se prendre une petite fiole qui traînait dans l'un des sacs. Nanaki ne pouvait évidemment pas porter de potion sur lui, où la rangerait-il ? Si une idée vous venait, chassez là de votre esprit !


Action de Nanaki

Attaquer >
Tige de Fleur.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Lun 24 Aoû - 13:41

Et voilà ! Comme Nanaki l'avait prédit, la plante avait changé de forme, encore, et toutes leurs attaques précédente avait été vaines, encore. En même temps, avec les H2o mal visés des deux compères qui lui servaient d'étudiant, ils avaient dû l'arroser cette plante. Si ça se trouve, c'était pour ça qu'elle avait poussé d'un coup ! Non, il ne fallait pas tout leur mettre sur le dos quand même, pensa-elle, étonnamment indulgente. Ce combat avait dû l'émousser physiquement, elle n'était même plus d'humeur à faire des plaisanteries ou à disputer Ichbin sans raison. En espérant que cette fois ce serait vraiment sa dernière forme. Ce n'est pas un jeu tout de même !

Alinea et Ichbin, quant à eux, avaient finalement réussi à maitriser les flammes et la forêt était maintenant hors de danger.
Selphie et le félin était trempés jusqu'aux os. La robe de la jeune fille (Oui, pas celle de Nanaki, la précision était importante) étant épaisse on ne voyait pas du tout à travers, au grand dam d'Ichbin ? La jeune fille se mit à éternuer, si elle attrapait un rhume ce serait le pompon !
A ce moment, la créature frappa Nanaki avec violence. et cela semblait l'avoir bien sonné, il tituba un moment. Selphie lui demanda alors :

-"Mon chaton, ça va ?!"

On ressentait l'inquiétude dans sa voix, le félin ayant préféré jouer la carte des représailles et c'était le mieux effectivement, il était leur source offensive la plus fiable. Selphie n'allait pas le laisser comme ça.

"Je vais te soigner ne t'inquiètes pas ! Toi, concentre-toi juste sur l'idée de la flinguer !"

Elle n'aimait pas devoir jouer les infirmières, elle adorait se battre, elle espérait qu'ensuite la plante pourrait tâter de son nunchaku. Elle avait appris ses derniers jours à réévaluer son optimiste, elle savait très bien que Nanaki n'allait pas en venir à bout en une seule attaque...  

Action de Selphie

Soin < Nanaki

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Mar 25 Aoû - 14:29

Spoiler:
 

Nanaki : Attaquer > - 94hp [Tige de Fleur]
Tige de Fleur : Pollen > - 13hp, Sommeil [Nanaki], - 40hp [Selphie]
Selphie : Soin > + 52 hp [Nanaki]

Nanaki : 155/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • Sommeil (3) • 1 action
Selphie : 225/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Inactive • 1 action

Tige de Fleur : - 144 HP, - 24 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Mar 25 Aoû - 15:38

Ses griffes bien en évidence, le félin se jeta sur la plante avec grâce tout en lui portant un puissant coup de griffe. Il se faufila entre les feuillages de la plante, faisant attention à ce qu'elle celle-ci ne le choppe pas. La monstrueuse plante qui maintenant était beaucoup plus grande qu'eux semblait observer le félin avec ses deux grands tentacules. On aurait dit qu'il s'agissait de ses yeux. Cela donnait l'impression d'entrevoir la pupille au bout de ses antennes, un peu comme une limace ou un escargot. Nanaki préférait concentrer ses attaques sur les racines de la plante. Peut-être qu'ainsi il arriverait à l'extirper du sol. Le même principe que si l'on cueille une fleur, celle-ci se fane et redevient poussière. Le tronc de la plante était tout de même assez résistant, ses entailles précédentes étaient à chaque fois absorbées, il n'y avait jamais de trace qui restait pour prouver qu'il avait bien entamé la résistance de celle-ci.

Dans ses actions furtives, le pelage de l'animal séchait à force de se mouvoir. Pour ce qui était de la jeune directrice, elle était complètement trempée jusqu'aux os. Cela devrait aller pour elle, il faisait beau, le soleil rayonnait sur eux maintenant qu'ils avaient un peu débroussaillé la forêt. Ichbin et Alinéa éteignirent les dernières braises afin d'éviter que le feu ne reparte. Un coup de vent et hop, ça pouvait repartir aussi vite. L'attention de la plante carnivore ne se détournait pas des deux combattants, ainsi les deux jeunes étudiants avaient le champ libre. Ils prirent le temps d'inspecter l'environnement autour d'eux pour bien s'assurer qu'ils avaient rempli leur mission.

- Chaton... répéta le félin légèrement agacé.

Le chaton en question avait un demi-siècle tout de même, il était beaucoup plus vieux que cette gamine. Sa partenaire prit le temps de le soigner, il est vrai que l'attaque précédente de la plante avait été brutale. Nanaki ne s'attendait pas à recevoir un tel coup de la part d'un "légume sur patte". Avant que le sort n'ait eu l'effet attendu, la plante diffusa des spores dans l'air, le félin craignait que ces spores puissent les paralyser où les empoisonner, bien que la deuxième situation n'était pas un problème puisqu'il pouvait à tout moment les purifier grâce à sa matéria. Ils ne pouvaient pas se contenter de bloquer leur respiration, même si la gamine pouvait s'empêcher de respirer les spores en mettant sa main sur son visage, le félin ne pouvait pas faire une pareille action.

L'animal se sentait d'un coup fatigué, comme ça, en plein combat, nul doute qu'il s'agissait des spores que la plante avait envoyées. Son museau se baissait peu à feu vers le sol. Pourtant, l'animal tentait de rester debout. Nanaki s'assoupit tel un chaton qui a besoin d'une petite sieste pour recouvrer ses forces. Un ronronnement agréable montait dans la gorge de l'animal. L'esprit du fauve vagabondait dans ses songes. Selphie se retrouvait seule face à l'imposante plante, ce n'est pas dit qu'Ichbin et Alinéa tenteraient de l'aider, ils pourraient essayer de réveiller le minou qui dormait, mais ça ne serait pas chose facile. Le félin, qui d'habitude restait sur ses gardes même en dormant, roupillait profondément. À condition que les spores n'aient pas atteint les deux étudiants bien sûr, peut-être qu'eux aussi avaient plongé dans les bras de Morphée.



Action de Nanaki :

zzzzzzzzz > Dort sur le terrain.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Mer 26 Aoû - 23:21

Nanaki venait d'attaquer leur ennemie, comme toujours, il avait été très efficace avec ses griffes acérées. Mais la plante allait se venger. Elle leur envoya du pollen, ce qui, étrangement, fut assez douloureux. Pourtant, Selphie n'était pas allergique...
Se tournant vers Nanaki, elle remarqua que ce dernier était au sol, inerte. La jeune fille commença à angoisser, est-ce que son sort de soin, précédent avait été inefficace ?

-"Nanaki ?!" cria Selphie.

Accourant près de lui, elle le toucha pour essayer de voir s'il était toujours parmi nous, elle passa sa main dans son pelage, fort soyeux au passage, mais il n'avait aucune réaction, elle le secoua et cria de plus belle :

-"réveille-toi ! Ne me laisse pas toute seule avec ça !"


Soudain, son humeur changea, lorsqu'elle entendit un petit ronflement...elle secoua Nanaki et lui dit avec beaucoup plus d'insistance :

-"Oh ! Tu vas te réveiller oui ! tu crois que c'est le moment de piquer un somme ?!"

Visiblement, le pollen n'avait pas fait que du dégât il pouvait aussi engendrer un état de somnolence. Leur atout perdu dans le monde des rêves, qui semblaient fort agréable, vu les petits battements de queue que faisait le félin. Selphie devait se débrouiller seule, ses deux étudient s'étant endormies également. Ichbin, dans son sommeil lâcha un petit :

"Hey...Selphie"

De quoi il rêve celui-là...se demanda-elle. Bref, elle dirigea ensuite sa colère contre la vraie responsable : la plante !

"Ah je vois, tu pars du principe que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent, et bien...je vais te faire danser moi !"

Action de Selphie

Attaquer < Tige de Fleur

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   Jeu 27 Aoû - 9:35

Nanaki : Dort
Tige de Fleur : Lase-W > - 211hp [Selphie], - 20mp [Tige de Fleur]
La Limit Break de Selphie est active!!
Selphie : Attaquer > - 52hp [Tige de Fleur]

Nanaki : 155/353 HP, 66/80 MP, Limite : 100% • Sommeil (2) • 1 action
Selphie : 14/325 HP, 75/75 MP, Limit Break : Active • 1 action


Tige de Fleur : - 196 HP, - 44 MP




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Route vers le Portail de Gongaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route vers le Portail de Gongaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: