Accueil

Partagez | 
 

 A la capitale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 29 Mar - 12:58

Le membre 'Elèna Hiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mar 3 Avr - 15:36


MeluemDans ce couloir, ils avaient trois portes, une d'où un léger bruit de fond se fit entendre, une autre bien silencieuse, idem pour la dernière, mais les deux portes avaient un poignet différent. La jeune tentait l'une de ses portes pour se rendre compte qu'elle était fermé, bon, ça éliminait un choix. Klein ouvrait la seconde porte silencieuse en se rendant compte que la pièce était plongé dans le noir. Activant la lumière de son portable, il pouvait voir que cela ressemblait à une simple salle de stockage. Des chaises, des tables, des cartons d'ampoules, rien de bien utile, mais ça peut faire une bonne cachette si besoin. Quant à la salle suivante, Eléna ouvrit la porte pour voir une salle des machines. Elle lui fit signe de rester en arrière, s'occupant de la suite... Il aurait préféré prendre ce rôle, mais il fallait lui faire confiance.

Le garde ne semblait pas bien concentré sur le reste, ça leur laissait une chance. Elle irait sûrement l’assommer, mais comment ? Un bon coup sec devrait faire l'affaire. Le jeune SeeD ne pensait pas à mal et il ne pensait pas que la civile pourrait bien employer une technique plus dangereuse. Il continuait de veiller sur le couloir pendant qu'elle se rapprochait doucement. Hélas pour elle, que ce soit un léger bruit, son ombre, ou simplement le hasard, le garde avait réussi à esquiver en se retournant vers elle, visiblement prêt à en découdre !

* Et mince ! *

Faut rectifier le tir, Klein se rapprochait à vitesse grand V en détachant son katana de son fourreau. Bien entendu, il tourna sa lame vers le coter qui ne coupait pas, il comptait bien réussir à l'assommer et éviter le pire ! C'était bien le moment de mettre son potentiel de SeeD à profil !

Jet de dé !
Réussi : Le soldat est assommé, le pire est passé...
Bof : Le soldat est otage de la lame dirigé vers lui, il peut bien se tenir à carreau comme prévenir ses amis avant d'être neutralisé.
Raté : Jolie esquive ! Mais maintenant avec une arme à feu pointé sur eux... Eh bien ça sent mauvais...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mar 3 Avr - 15:36

Le membre 'Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 5 Avr - 20:41



Coup de chance pour Elèna, Klein put sauver la situation en intervenant, il prit l'homme pour otage, la question était maintenant que faire de lui ? Alors qu'elle aurait put l'assommer maintenant que le Seed le maîtriser la jeune femme préférait une toute autre option. Interroger l'homme.

Tient toi à carreau et il ne t'arrivera rien.
La civile était ferme dans le ton employé, elle devait paraître crédible pour ne pas paraître frêle aux yeux du soldat, elle poursuivit donc :

Dit nous ce que tu sais sur cet endroit.

Le garde ne craignait pas immédiatement la lame du Seed puisque celle-ci n'était pas sur son côté tranchant, mais il n'avait pas l'avantage du nombre, les deux héros du moment étaient armé, l'un d'eux était expérimenté qui plus est … Il conclut donc que celui-ci avait suivit une formation et avait des doutes concernant la jeune femme qui géré l'interrogatoire. Il resta calme malgré la situation il répondit calmement.

Vous, vous trouvez dans un endroit tenue secret par la présidente Emmie Hawthorne, Villys, un scientifique s'occupe des lieux, il y fait des expériences, mais j'ignore ce dont il s'agit, je suis juste chargé de la sécurité ici.


« Il balance vraiment ça comme ça ? « 
Ce demanda la jeune femme qui fut assez surprise par le Galbadien, il était calme et vus sa situation c'était bien étrange, ce n'était pas tout risquer de balancer la présidente ainsi serait sûrement synonyme de mort pour lui si quelqu'un l'apprenait. Elle ne put s'empêcher de regarder Klein cherchant quoi faire et quoi dire, finalement c'était elle qui était déstabilisé... Elle poursuivit la conversation.

Emmie est elle au courant de ce que fait Villys ici ?
Après tout, elle tenait l'endroit secret, mais si ce scientifique géré les lieux, peut être qu'il lui cachait des choses... Elle prit un court instant pour réfléchir à ceci puis poursuivit avant même d'avoir une réponse.

Il y a une porte fermé dans le couloir, qu'est-ce qui ce trouve derrière ?
 Lui demanda elle bien curieuse, elle jeta à la suite de sa un coup d’œil sur les caméras apercevant plusieurs Galbadien passer non loin de leurs positions. Fort heureusement ils étaient assez loin et n'entendait sûrement pas …

C'est un autre garde qui a les clefs. Pour Emmie. Cette information est confidentiel …


Sérieux ? Il avait balancé tellement d'informations plus tôt, alors pourquoi arrêter maintenant ? La belle soupira et une nouvelle fois jeta un œil au caméra, ce manque d'attention fit réagir le soldat qui ce libéra de l'emprise de Klein, il mit un coup de pied dans l'estomac de la civile la faisant reculer et un coup de tête en arrière pour atteindre le Seed après quoi il ce jeta littéralement sur son bureau pour appuyer sur quelques boutons avant de manger un coup d'extincteur cette fois réussie et de tomber dans les pommes. Mais qu'avait il fait ? Il ne semblait pas y avoir d'alarme, ni rien.. Klein que fait on maintenant ? 


Ça nous fait au moins une tenue ! S'amusa t'elle en regardant son compagnon qui faisait la même taille que l'homme... Elle poursuivit :

Désolé pour tout à l'heure je pensais réussir à gérer la situation...

Pendant ce temps, Mooba reste dans le local, ignorant la situation le lion rouge anxieux s'approche de la porte pour écouter, espérant que tout ce passe bien.

Citation :

Lancé de dés :

Réussis : Le garde à raté ça manipulation, le duo à gagné une tenue !
Bof: Sécurité, plus personne ne peux entrer et sortir du bâtiment, les portes principales sont fermés pour un certain temps.
Echec : Le garde à lancer une alarme relié à un autre secteur(silencieuse ici), les lieux seront donc surveillé d'avantage et des gardes ce diriges vers cette pièce.

En espérant que ça convienne sinon Mp ^^


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 5 Avr - 20:41

Le membre 'Elèna Hiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Ven 13 Avr - 13:01

MeluemIls ont eut de la chance, ça a mal commencer, mais il avait réussi à rectifier le tir, et en prime, obtenue assez facilement des informations. C'est vrai quoi, c'était presque un peu trop facile, mais il ne faut pas redouter ce qu'une lame près de la gorge peut faire pour délier une langue. Mais pendant cette récolte d'informations, Klein observa les écrans et voyait les soldats qui s'agitaient un peu trop à son goût. Il n'y avait pas d'alarme qui retentissait, mais les voir s'agiter alors qu'ils étaient à deux doigts de dormir il y a dix secondes, c'est louche !

« Merde, ils doivent savoir ce qui se passe ! »

Observant le soldat, tant pis, Klein venait donner un coup à la tête avec son arme pour l'assommer, et par chance, ça avait fonctionné, mais ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant.

« Va prévenir Mooba de bien se cacher, si jamais ils nous cherchent, ils vont regarder partout ! »

En attendant, que faire, les soldats seront là assez rapidement donc, où aller ? Hélas, pas de plan dans le coin et si certains écrans montraient des couloirs vide, où se trouvaient-ils ses fameux couloirs ? L'idéal serait d'avoir une tenue, mais pas le temps de retirer sa tenue à ce garde, il fait en trouver d'autres, mais où ? Ils n'avaient pas trop le choix, se cacher ici ou aller voir un des escaliers en bout de couloir, mais lequel ? Ils pouvaient très bien arriver des deux côtés après tout... Pas le choix, il faut espérer que la chance soit au rendez-vous. De nouveau avec Eléna, il courait vers l'escalier le plus proche, ils n'allaient pas tarder à voir si des gens arrivent de ce coin précis ? L'idéal serait sûrement de grimper un étage encore pour laisser les soldats descendre et fouiller l'étage où ils étaient, pendant qu'eux, recherche un costume ou une cachette ?

« Continue de monter d'un étage ou deux, qu'ils fouillent le bas en attendant ! »

Maintenant, c'était l'heure de tenter leur chance...

Pile : Personne
Face : Des soldats leur font face

Note : Si des soldats sont là, tout n'est pas perdu, les dés seront là pour décider de la suite ^^



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Ven 13 Avr - 13:01

Le membre 'Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 18 Avr - 21:16

Mooba ? Ce cacher ? Elle répéta ces mots niaisement ce demandant que faire, comment faire... Son raté avec ce soldat les avaient mit dans une impasse, c'était devenus dangereux, elle n'était pas fière d'elle à trop vouloir en faire elle ne commettait que des erreurs.. Et si elle l'aurait simplement tué plus tôt ? Cette pensée lui traversa l'esprit, elle quitta donc les lieux suivant le conseil du Seed elle partie rejoindre Mooba pour lui demander de ce cacher au mieux, mais le lion rouge la suivit dans  un premier temps...


Elle vint à parler de scientifique pour faire peur à son compagnon et le faire ce cacher sous la plaque d'égout, elle n'avait pas était sympas, mais c'était pour une bonne raison... Elle devait le savoir en sécurité, ceci fait elle partie rejoindre Klein. C'est dans une course folle que le duo rejoint l'escalier le plus proche pour finalement monter sur deux niveaux... Leurs issus de secours était devenus compromise... Merde que faire ? Surout qu'arrivé en haut deux soldats dirent face au duo de protagonistes...


Pendant ce temps …


Mooba protéger Elèna .


Le lion rouge n'était pas resté à sa place initiale, il savait comment était les soldats et pirent encore comment était les scientifiques pour lui hors de question de livrer la jeune femme sur un plateau d'argent, elle l'avait sauvé autre-fois aujourd'hui se serait son tour. Il quitta donc le local poubelle en pénétrant dans un conduit d'aération, son agilité lui permit de facilement ce mouvoir malgré ces grosse pattes dans cette zone étroite, mais la question était .. Où aller ? Fort heureusement il était capable de localisé son amie grâce à son flair infaillible, et le sang de celle-ci ingurgité aussi...  Bref il suivit le conduit pour finalement atteindre deux sorties.. Mais impossibles, il y avait des gardes des deux côtés, forçant le fauve à poursuivre sa route.


Bang ! Bang ! Deux coups de pattes suffirent à enlevé la grille de la sortie qu'il trouva finalement en face'en face, aucun soldat, mais nul doute que le bruit n'ai attiré leurs attentions, il détalla donc rapidement, prenant l'escalier pour monter deux étages plus haut, et c'est là qu'il aperçut deux soldats qui faisaient face à Klein et Elèna, leurs armes étaient pointé dans leurs directions... Que faire ?


Les soldats étaient prit en tenailles, mais possédait l'avantage d'avoir une arme de longue porté et qui plus est bruyante … Les renforts arriveraient vite. Les deux protagonistes étaient leurs cibles et ils semblait ignoré le lion rouge ce qui pouvait lui laisser une chance, mais que faire ? Il pouvait en assommer un .. Mais deux ? Peut-être devrait il utiliser cette fuite de gaz à gauche des deux hommes ? Mais avec ça il ne risquerait pas dans faire un peu trop ?  Sa haine envers Deling, les scientifiques, les soldats mêlé à l'envie de protéger son amis lui firent faire un choix..


Cette fois c'était à lui de joué, la jeune femme aux cheveux rouges hurla un simple non lorsqu'un jet de flamme sortie de la bouche du Moomba..

Citation :


Lancé de dés :


Réussis :  Feu + Gaz = Pas bon, une explosion à lieu les gardes son a terre, ouf vous n'avez rien !  
Bof: Feu + Gaz = Pas bon, l'explosion provoque un événement inattendu,  pile, nos deux héros ont accès à une pièce qui les aideras, face, l'un d'eux sera assommé ! Dommage !
Echec : Le jet de flamme brûle un des gardes et s'éteint misérablement, COMBAT !  

En espérant que les choix conviennent ^^ Cool 


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 18 Avr - 21:16

Le membre 'Elèna Hiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event' :


--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Ven 20 Avr - 13:25


Meluem
Spoiler:
 

Ce n'était pas de chance, depuis leur arrivé ici, ils n'avaient que des ennuis et toujours des ennuis. Il pensait qu'ils auraient pu trouver une cachette dans le coin, mais hélas, soit il avait choisi le mauvais escalier, soit ce n'était pas de chance. Car en arrivant devant le couloir qui aurait pu les sortir de ce mauvais pas, ils firent face à deux soldats Galbadien habillés en noir. Sûrement l'uniforme de la milice locale ? Quoi qu'il en soit, ils étaient armés et en joue, donc, à moins d'un miracle, c'était mal partie. Mais par chance, Mooba était venue à leur secours ! Le petit lion tenta quelque chose de rusé, mais dangereux. Il y avait bien eu un petit jet de flamme qui déstabilisa un des gardes, bousculant son camarade.

« Maintenant ! »


Klein sortait sa lame de son fourreau et trancha la chair au niveau de leur cuisse, faisant tomber les gardes qui devaient avoir senti le coup passé. Mais à peine avait-il fait un pas dans le couloir qu'un curieux personnage approchait. Venue d'une tenue faite de sangle et de cuir, il portait un drôle de masque, armée d'un long bâton. Observant l'intrus, elle amena un tawlkie walkie à sa bouche pour y dire quelque chose - il ne pouvait pas savoir vue la distance – mais ça sentait mauvais. D'autant plus que ce drôle de personnage ne stoppait pas sa marche et se rapprochait. Et vu la peur des soldats blessé, il n'allait pas être tendre avec eux !

« Replis, Replis ! »

Pas le choix, il tirait le bras de la jeune femme en détalant l’escalier qu'ils avaient grimpé. Espérons que les soldats ne seront pas arrivée en bas ? Quoi qu'il en soit, ils regagnaient le passage dans le local à poubelle pour retourner sous terre. Une fois de nouveau dans les égouts, il pouvait parler un peu plus librement.

« Ça sent mauvais ! Ce n'était pas prévu tout ça !!! Eléna ! Une fois à la surface, on se sépare et tu cherches endroit où te planquer avec Mooba ! Ce dingue m'a vu moi, pas toi donc ta une chance de passer à la trappe. »

Sauf si les deux soldats parlaient, mais on ne sait jamais. Lui, il était SeeD et pourrait trouver un moyen de s'en tirer, elle, ce n'était qu'une civile.

« On a pas le choix, ce sera plus prudent que rester ensemble ! Comprit ? Si je peux, je tente de te retrouver, mais si je ne peux pas, je vais devoir trouver un moyen de quitter cette ville discrètement... »
autant dire que ce ne sera pas gagné... « Essaie de cacher Mooba par la même occasion, on ne sait jamais. »

S'ils ont évoquer un Moomba, elle fera un coupable idéal en trainant avec la petite créature...

MeluemDans les locaux, l'alarme silencieuse était toujours active pendant que l'étrange personnage en avait profité pour donner quelques coups aux soldats à terre sans les tuer ou les amocher, juste leur apprendre leur erreur. Dans son dos, une présence grande et puissante arriva, attendant un ordre. Levant les yeux vers la créature.

« Trouve-le, et ramène-le ici en vie. »

Sa voix semblait sortir d'un micro déformant sa voix. La créature mesurant plus de deux mètres de haut empruntait l'escalier que l’intrus avait pris pendant qu'un nouveau message était transmis dans son tawlkie.

« Déclencher le code rouge. Personne dans les rues... »

Dans une poignet de seconde, Deling City allait entendre le même type d'alarme que lorsque ces curieux étaient infiltrer dans le palais et avaient diffuser le message. Pas deux fois. Décidément, on lui avait fait part d'un affrontement dans la ville, ils avaient ignoré cela comme cela ne concernait ni leur milice, ni Emy et encore moins le palais, mais pas cette fois... Ils doivent redouter de sortir dans les rues... Toute personne traînant dans les rues de la ville durant le couvre-feu sera embarqué en suspect...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la capitale   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la capitale
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entrée et tableau de la capitale
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Moscou, capitale de la Russie
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Marche de Dol Amroth vers la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: