Accueil

Partagez | 
 

 A la capitale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 15 Mar - 15:44


Tour 1
Nocturnus A : Morsure > Klein [-23 HP]
Nocturnus B : Vampire > Mooba [-11 HP] [+6 HP]
Mooba : Mooba Fire > Nocturnus A [-19 HP], -5MP
Formicide : Attaque > Mooba [-8 HP]
Klein : Percer > Nocturnus A [-29 HP], -5MP
Nocturnus A Succombe

Klein: 151/174 HP, 50/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 322/322 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 111/130 HP, 50/55
Fomicide ???/??? HP Foudre / ???
Nocturnus A KO
Nocturnus B ???/??? HP Foudre / ???

Tour 2
Nocturnus B : Onde Sonore> Elena [-11 HP] Folie raté [57/50]
Elena : Attaque > Nocturnus B [-24 HP]
Formicide : Foudre > Klein [-30 HP]
Klein : Percer > Nocturnus B [-29 HP], -5MP
Nocturnus B Succombe

Klein: 121/174 HP, 45/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 311/322 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 111/130 HP, 50/55
Fomicide ???/??? HP Foudre / ???
Nocturnus A KO
Nocturnus B KO


Ordre:
Elena
Formicide
Klein



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 15 Mar - 19:53

Mon gros bébé... Dit elle en ce mettant à caresser le Moomba qui d'ailleurs ne semblait pas insensible à tout ça. Pourquoi les monstres te tape autant … Dit elle en ce posant réellement la question, elle leur faisait barrage quoi frapper la à elle ! Ou Klein ! Euh non il à prit pas mal de dégât, la foudre notamment de l'ombre étrange lui avait fait mal, elle soupira demandant à son amis poilu de s'écarter un moment, assez pour soigner l'équipe si le besoin s'en faisait ressentir et assez également pour atteindre de ces flammes le monstre...

Haha on est balèze tu as vus, deux de moins, on a l'avantage du nombre maintenant ! Si jamais tu à besoin de soin n'hésite pas, Mooba que tu vois là est capable de nous soigner en plus d'attaquer l’ennemie ! Ta vus il est balèze ! On ce demandait presque si elle ne voulait pas ce rassurer elle même tellement que l'intonation de sa voie sonnait faux cette dernière phrase, bref chose promis chose dus elle détrousserait le monstre comme prévus... Comment on fait déjà à oui, la G-force lui donne des pouvoirs et capacités dont le vol de la magie ouais ! C'est ça ! La jeune femme aux cheveux écarlate prit un court instant pour ce concentrer sur l'ombre et lui détrousser ces biens...

Euh Klein on le "tue" et on reprend notre route ?  J'aimerais en savoir plus sur le centre que tu a mentionné, si ça te dérange pas bien sûr... Soif de curiosité hein ? Et bien curieuse en plus, fallait dire que l’objectif premier était de s'introduire dans la demeure du major alors pourquoi aller dans ce centre ? De plus il était bien gardé, et Mooba n'aimait pas vraiment les scientifiques.. 

La jeune femme finalement ressortie alors sa fine lame  pour aller taillader le monstre, serait-ce suffisant pour en finir ? Le lion rouge originaire de Shuumi ce remit auprès d'elle.

Mooba te protège … L'animal restait à ces côtés préférant être un des protagonistes de ce conflit qu'un secondaire, lui et la jeune femme étaient liés et ensemble ils parviendraient à atteindre leurs objectif, la main de l’épéiste vint à la rencontre de grosse patte de la « bête ».

Allait on ce le fait !  Un tape là du tonnerre ! Un vrai duo ! Non, non elle ne mit pas du tout le Seed de côté, mais c'était un grand garçon quoi, il savait ce battre et l'avait montré, elle serait là s'il avait besoin de quoi que ce soit puisqu'il avait été là pour elle... Elle n'aurait peut-être même pas put enter en ville sans lui, elle espérait seulement pouvoir lui être utile dans ça mission..

Récap :

Action tour 1 : Vole ???? Formicide
Action tour 2 : Attaque   Formicide


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Ven 16 Mar - 15:22


MeluemCe n'était pas si évident, le terrain était petit – un faux mouvement et l'un d'eux allaient faire trempette dans... mieux vaut pas deviner de quoi est fait ces eaux usées... – et en plus, ces petites choses volantes étaient bien rapide, comme il avait pu le deviner. En quelques battements d'ailes, les petites créatures s'en étaient prises à lui et au Moomba, rien de bien méchant mais on ne pouvait pas dire que cela lui faisiat plaisir pour autant. Le petit lion avait beau se défendre en crachant du feu sur l'un des Nocturnus, le monstre d'ombre semblait défendre ses petits camarades en s'en prenant à lui. Arme en main, le SeeD venait bondir en avant pour enfoncer sa lame dans le corps du monstre blessée, voyant ce dernier tomber au sol. Un en moins !

La seconde bestiole volante semblait faire honneur aux demoiselles en hurlant dessus, mais malgré un petit mal de crâne, elle semblait avoir toute sa tête. De sa lame, Elena venait prouver que le Moomba ne faisait pas tout dans l'équipe et le Nosturnus était déjà bien amoché ! À peine le temps de sourire que Klein était victime d'un sort de foudre qui venait le réveiller en laissant un petit cri sortir de sa bouche. Mince ! Il ne voulait pas attirer l'attention pourtant !

« Attends un peu, toi... »

Ce n'était que partie remise. Une nouvelle fois, son attaque venait anéantir la chauve-souris, ce qui faisait qu'ils avaient déjà l'avantage numérique ! Mais attention, car le Formicide semblait tout de même plus fort que les deux autres. Elena venait même proposer son aide pour se soigner, mais quel genre de SeeD serait-il s'il ne serait pas un minimum préparer ?

« Ne t'en fais pas pour moi, je tiens encore le coup. »

Ce n'était pas un simple petit sort qui allait avoir raison de lui quand même. Mais concernant le chemin à prendre une fois le combat terminé, cela ne sera pas aussi simple. Pas aussi simple qu'ici du moins. IL hocha la tête sans retirer son regard de leur adversaire.

« On verra ça après, ok ? Évitons de faire en sorte de se faire remarquer ici déjà. »

Il avait toujours cette crainte que le coin soit surveillé... Espérons que non. Contrairement à ce qu'il pensait, ils étaient moins vifs, ils étaient déjà hors combat, mais du coup, cette chose d'ombre... Elle va relever le niveau ou ce combat aura été fait les doigts dans le nez ?

Action de Klein
T3 : Percer
T4 : Vol Vie (et non Volvic XD)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Ven 16 Mar - 15:31


[Erreur lors du 1er bilan pour Elena, j'avais mal lu ta FT donc tu as plus de HP au dernier tour ^^"]

Tour 3
Elena : Vol ??? > Formicide [+3 Vie]
Formicide : Infractus > Elena [-46 HP]
Klein : Percer > Formicide [-29 HP], -5MP

Klein: 121/174 HP, 40/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 285/322 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 111/130 HP, 50/55
Fomicide -29/??? HP Foudre / Vie
Nocturnus A KO
Nocturnus B KO

Tour 4
Elena : Attaque > Formicide [-24 HP]
Formicide : Infractus > Mooba [-45 HP]
Klein : Vol Vie > Formicide [+3 Vie]

Klein: 121/174 HP, 40/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 330/387 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 66/130 HP, 50/55
Fomicide -53/??? HP Foudre / Vie
Nocturnus A KO
Nocturnus B KO


Ordre:
Elena
Formicide
Klein



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Sam 17 Mar - 8:30

Non d'une clochette ! C'est qu'il faisait mal ce truc, fort heureusement la belle avait désormais quelques sort de vie, on ne sait jamais ! Fallait dire qu'il s'acharnait sur le duo Elèna/Mooba, au moins Klein avait le champs libre pour attaquer fallait le voir comme ça, il fit comme elle d'ailleurs et détroussa un peu le monstre, hum .. S'il fait ça c'est qu'il possède une G-force.. Ce rassura la jeune femme.

« Bon, achevons le avant qu'il ne blesse Mooba d'avantage »

La jeune femme prit la décision d'attaquer le monstre espérant en finir cette fois, elle jeta un coup d’œil à son binôme humain qui semblait réellement sur les dents, évitons de ce faire remarqué disait il … Hum compliqué si des monstres attaques non ? Après il avait raison tout vacarme inutile pouvait attiré l'attention des gardes situé près du centre de recherche et ci c'était le cas, mission échoué !

Elèna, la dresseuse de Winhill ne put s'empêcher  de répondre.

Ne t'en fait pas, les gardes seraient déjà là si on aurait été repéré, à mon avis ils gardent juste l'entrée côté extérieur, ici nous ne verrons que des monstres.. enfin je pense.

Ajouta elle finalement, faut dire qu'elle n'était sûr de rien, si ça ce trouve  les gardes attendaient seulement que le monstres affaiblisse le trinôme, ils verraient bien, mais pour l'heure elle avait envie de calmer Klein qui semblait stressé par cette situation, c'était compréhensible, mais bon elle savaient qu'ils gèrerait toutes situations ! Après tout ne formaient t'ils pas une super équipe ?

Elle ce mit au côté du lion rouge et de Klein, prête à en découdre d'avantage.

Récap:
1 Tour/Action
Attaque sur Formicide


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Lun 19 Mar - 14:04


MeluemCe combat n'était sans doute pas compliqué, mais il demandait quand même de rester prudent. Autant les petites choses volantes ont vite été défait, autant ce monstre à forme humaine, lui il semble un peu plus coriace, surtout plus fort dans ses coups. Katana en main, Klein continuait de veiller au grain, observant ce qui se passait autour de lui, pour ne pas voir déboulé des ennemis et veiller à ce qu'Elena aille bien. C'était une civile après tout. Après tout, elle avait à peine volé de la magie à ce monstre que ce dernier riposta avec une drôle d'attaque, mais qui ne semblait pas faire du bien... Au cas où, lui aussi était là pour les soins, mais elle aussi de ce qu'il avait compris. Son attaque avait bien percé ce monstre pas très épais, mais bien qu'il avait remué sous ce coup, il était toujours debout... Enfin, en train de gigoter.

Par la suite, elle allait attaquer le monstre, mais cette fois, il fit la même chose avec le petit Moomba, ce qui n'était pas fait pour faire plaisir à la jeune femme. Pas étonnant à vrai dire. Mais ce fut son tour de piocher de cette nouvelle magie pour obtenir quelques sorts de vie. Pas mal, c'était toujours utile quand quelqu'un était dans le coma. Même s'il était rassuré de ne pas entendre une armée de bottes trotter vers eux, le jeune SeeD était toujours un tantinet inquiet. Si jamais ils étaient découverts ici, quelque chose lui faisait dire qu'ils ne seraient pas uniquement éjectés de la ville... Deling City semblait de plus en plus chaotique après tout et ça n'arrangeait pas ses affaires.

« J'espère que tu as raison... Enfin, oui, finissons-en avec lui. »

Ce n'est pas tout, mais ils avaient du pain sur la planche. Et puis si ça peut leur éviter qu'un attroupement de monstres curieux ne se rapproche pour voir ce qui se passe ici, cela ne serait pas plus mal.

Action de Klein
Percer



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Lun 19 Mar - 14:06


Tour 5
Elena : Attaque > Formicide [-24 HP]
Formicide : Infractus > Klein [-45 HP]
Klein : Percer > Formicide [-29 HP], -5MP

Klein: 76/174 HP, 35/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 330/387 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 66/130 HP, 50/55
Fomicide -106/??? HP Foudre / Vie
Nocturnus A KO
Nocturnus B KO

Ordre:
Elena
Formicide
Klein



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Lun 19 Mar - 16:23

Non, mais je rêve !

S'exclama Elèna lorsque le Formicide ce mit à attaquer Klein, il les frapper un à un causant des dommages non négligeable, et lui quand était il de sa vie ? Dommage qu'elle n'ai pas de Scan, quoi qu'utiliser cette magie lui ferait perdre du temps. Elle soupira donc en voyant son compagnon prendre un coup, enfin au moins c'était pas Mooba qui en prenait plein la tronche, ce rassura la jeune femme..

Euh d'ailleurs il est où lui ?
Demanda telle en cherchant l'animal qui semblait avoir disparut, un coup d’œil derrière ? Non, vers le monstre ? Non plus, mais, Klein ?

Mooba est ton amis ?
Lui demanda le lion rouge en tendant simplement ça patte en l'air, non pas pour frapper dans sa main, mais pour jeter un sort qu'il eut apprit en tant que sujet d'expérience, ils avaient fait de lui ce qu'il était devenu, un sujet habile possédant des dons... Crétins de Galbadiens..

Une lueur blanche ne tarda pas à sortir de la patte du Moomba ce dirigeant vers les différents protagoniste pour soigner leurs blessures. [ Mooba Care – 10mp] Fallait dire que ce soigner maintenant était loin d'être une mauvaise idée si jamais d'autres ennemis venaient ce joindre au bal. Les compagnons de routes furent entouré quelques courtes secondes d'uns halo de lumière régénérateur, c'était assez beau à voir contrairement à cet immondice face à eux. Sourire aux lèvres Elèna prit parole.

Ont dirait qu'il t'aime bien, c'est la première fois qu'il prend l'initiative de soigner quelqu'un.


«Mooba à bien grandit, jamais il n'aurait fait ça avec quelqu'un d'autre... « 
Elle eu une pensée pour Rachel la fille aux pistolets, en effet l'ex prisonnier avait eu peur d'elle, pourquoi ? C'était étrange, mais quelques part le faîte que la « bête » semble apprécier le Seed rassurait la jeune femme, généralement il ne ce trompait pas sur les gens et ce Klein devait être quelqu'un de bien.

On en finis ? Dit elle à l'épéiste dans l'espoir qu'il achève l'ombre.


Récap :

2 Actions/2 Tours

Tour 1 : Mooba Care -10 MP Mooba
Tour 2 : Si monstre vivant : Attaque


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 21 Mar - 15:08

MeluemCe n'était pas encore gagner mais ils n'allaient sûrement pas tarder à en voire la fin ? Ce genre de monstre était banal sinon il aurait été marqué en gros dans leur manuel des monstres a éviter. Certes, ce n'était pas le même coin mais dans le manuel, le Béhémoth et l'Ekarissor étaient côte à côte car ce genre de monstre n'était pas du genre à être douillet et facile à vaincre, bien au contraire... Mais lui, cette chose ne devrait pas leur poser trop de soucis ? Il avait la fâcheuse tendance à envoyer de drôle d'attaque qui faisait quand même pas mal de dégât mais sans ça, il ne semblait pas insurmontable. Le petit Moomba semblait traîner près de lui, en soi, Klein n'avait rien contre ça tant que ce petit bonhomme ne s'exposait pas plus que ça au danger. Il ne voudrait pas qu'il lui arrive plus de mal après tout.

« Reste bien planqué derrière nous petit gars, faut pas te mettre en danger pour nous. »

Après l'attaque de la jeune femme, Klein avait après tout eu droit lui aussi à la drôle d'attaque du Formicide. Drôle mais ça n'avait rien de drôle de ressentir les dégâts ainsi. Mais que voulez-vous, il était en quelque sorte habituée, le boulot de SeeD n'était pas du tout repos après tout. Il souffrait mais il avait quand même encore de l'énergie à revendre derrière. On ne devient pas SeeD en claquant des doigts, ça demande une certaine maîtrise de bien des choses. Et puis leur adversaire semblait moins remuer qu'au début du combat, sûrement un signe qu'il n'allait plus en avoir pour pas longtemps.

« C'est pas à moi de demander mais à lui, voir s'il abandonne ou pas ? »

Action de Klein
Percer



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 21 Mar - 15:26


Tour 6
Moomba : Moomba Care > Alliés [Eléna +72 HP, Moomba +71 HP, Klein +72 HP], -10 MP
Formicide : Foudre > Klein [-31 HP]
Klein : Percer > Formicide [-29 HP], -5MP
Formicide Succombe

Klein:117/174 HP, 30/55 MP, Limit Break Inactif
Elena: 387/387 HP, 85/85 MP, Limit Break Inactif
Mooba: 130/130 HP, 40/55
Fomicide KO
Nocturnus A KO
Nocturnus B KO

Bilan
Expérience combat:
100 exp [Klein/Elena]
Expérience RP: 300 exp [Klein/Elena]
Coup de grâce: Klein X3 [+20 exp]
Total: Elena [+400 exp] Klein [+420 exp]
Klein passe au Niveau 2
PDC: +4 [Klein/Elena]
Butin: Sanguine [Klein] Carte Nocturnus [Elena]



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 21 Mar - 18:50

Visiblement le coup du Seed venait d'achever le monstre qui disparut aussi vite qu'il était arrivé, hum .. Le trio était plutôt bon, un léger manque de communication dans l'équipe c'était fait ressentir, mais c'était assez compliqué, Elèna ne savait pas réellement ce dont était capable le Seed et lui sûrement devait douté du potentiel de la civile et du lion rouge, peut-être changerait-il d'avis sur eux désormais. Quoi qu'il en soit le combat fut assez simple, c'était pour eux un moyen de savoir ce que valait l'autre finalement ; le compagnon de la jeune femme rejoint cette dernière qui souriait de cette « victoire ». Elle commençait à prendre goût au combat, à vrai dire elle aimait ce confronter aux monstres, l'adrénaline que cela lui procurer lui donnait toujours envie de ce battre d'avantage. Mais là fallait ce la jouer discret !

Problème réglé ! Dit elle au jeune homme en lui faisant un clin d’œil un le signe de victoire, d'ailleurs Mooba prit la même pose qu'elle ce qui rendait la situation plutôt comique. Mais pour le trio les choses sérieuses allaient commencer, puisqu'ils allaient reprendre la route, où plutôt les égouts vers le centre de recherche, mais bon, avec toute cette agitation la femme écarlate avait oublié la position de celui-ci.

Dit moi c'est un centre de recherche hein ? Tu penses y trouver quoi ? Murmura t-elle pour rassurer Klein sur le faite qu'elle essayerait d'être discrète autant que possible.

Elle ce concentra un peu quand à la direction qu'ils avaient prit après avoir vus le nom de la rue sur la plaque et reconnus un tuyaux jaune qui semblait allait suivre ce couloir et tourner un peu plus loin, c'était là-bas... La direction à prendre.. Elle emboîta le pas doucement, suivis de près par Klein et Mooba, elle voulait être assez proche d'eux pour discuter, pour pouvoir ce faire des signes et également pour écouter les conseils de Klein, tout était bon à prendre, depuis sa fuite de la prison, c'était sa première aventure et elle annonçait une longue épopée.

Le lion rouge qui était le plus petit du trio n'avait quand à lui plus l'objectif de retrouver les siens, il voulait en savoir plus sur Galbadia, pourquoi les soldats avaient agit comme ça avec lui à la prison ? Qui était Emmy ? Les Scientifiques ? Qui l'avait sauvé ? Au final c'était tout ceci qu'il voulait savoir, c'était plus important encore que de retrouver sa terre natale et ça Elèna semblait l'avoir comprit, le duo ferait tout pour aider Klein dans sa mission, ils ne seraient pas un fardeau et en était maintenant conscient, car leurs objectifs changés et leur volonté grandissait peu à peu.

"Je ferais tout pour t'aider.." C'est sur cette pensé commune qu'il ce stoppèrent net à une bifurcation, l'on pouvait soit tourner à droite soit continuer tout droit, que devaient-ils faire ? Envisager de ce séparer ? Ils ne devaient pas être loin du labo, mais une erreur de trajet pouvait tout ruiner, sur le coup la demoiselle se fia à son compagnon.

Euh.. on fait quoi maintenant ?

La séparation pouvait leur permettre couvrir les deux zones, mais en cas de pépins ce serait une grosse erreur, puis si ça ce trouve les égouts étaient encore long à parcourir.. Elle espérait donc que Klein avait une idée quand à leur localisation.. 


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Lun 26 Mar - 11:57


MeluemLe combat était à présent terminé, une bonne chose de fait et aucun bruit près d'eux, bien, le pire n'arrivait donc pas. Klein se pencha en ramassant un des crocs qu'une des chauve-souris avait fait tombé, ça pouvait toujours se revendre. Soit pour aider à forger une arme, soit à un amateur de bibelot de ce genre, il y en a pour tout les goûts après tout ! Mais la route reprenait à peine que la jeune femme se posait des questions sur leur destination. Un bref regard vers elle avant d'observer une nouvelle fois la route en reprenant doucement la marche, toujours avec prudence.

« C'est simple, avant son arrivé, cet endroit était un simple laboratoire ou des types bossaient pour fabriquer des médicaments, ce genre de choses, des trucs réglos et honnête. Depuis son arrivée, cet endroit est aussi bien gardé que le manoir, c'est que quelque chose de louche s'y prépare, non ? »

Entre ce fait plus l'arrivée du scientifique fou, il espérait que rien de grave n'était déjà en marche ? Chaque pas les rapprochait de la bonne direction, car après tout, ce n'est pas de faire de grands pas qui comptent, c'est d'aller dans le bon sens. Certes, ce dicton disait surtout ça pour la vie en général, de faire les bons choix, dans le bon sens, mais là aussi, ça marchait. Arrivant à une nouvelle bifurcation, Klein observait les lieux quelques instants avant de diriger la marche, trouvant par ailleurs une source de magie inconnue. Il décida de puiser dedans et de partager avec Elena son butin, ça pourrait toujours les dépanner si besoin. Et non loin de là, se trouvait une échelle menait à la surface.

« En théorie, on devrait se trouver dehors, mais derrière la barrière donc va falloir être prudent et discret. Je prends les devants. »

Autant prévenir que guérir. Grimpant les marches, il poussait doucement la plaque au-dessus de lui, très doucement avant de voir que, par chance, ils étaient dans le coin des poubelles. L'odeur n'était pas agréable, mais ils pouvaient sortir sans se faire voir vu que la zone était fermé. Laissant ensuite passé Elena et Mooba, il referma doucement derrière lui, entrouvrant la porte pour y voir un couloir, calme, propre.

« Je crois qu'on est même dans l'enceinte du bâtiment... Faut qu'on avance en se cachant autant que possible. »

Cela était difficile à première vue, car les couloirs étaient dégagés, ce n'était pas un entrepôt où des caisses traînaient partout, mais il va falloir fouiller un peu pour trouver de bons indices.

« Tu t'en sens capable ou tu préfères faire demi-tour ? »


Rien ne l'obligeait à le suivre, sa sécurité avant tout...

Action de Klein :
Vol de magie Esuna (égout) = 4 vol, donne 2 Esuna à Eléna


Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Lun 26 Mar - 21:58

Emmy et le scientifique.. Visiblement ils n'étaient pas de bonnes personnes, le Seed était bien renseigné, c'était lui même une source de savoir, avait-il apprit tout ceci à la Fac ? C'est vrai que dans son petit village et en prison la jeune femme en savait bien moins sur les mystères du monde que beaucoup, mais elle rattraperait ceci, avec Klein et Mooba.  Elle valida ces dires d'un signe de tête c'était sûr, pour elle comme pour lui, ils cachaient quelques chose ici où enfin il s'y tramer quelque chose de louche. Ils poursuivirent donc leur route récoltant au passage une nouvelle magie, elle le remercia puis-qu’après tout il n'avait pas été obligé de le faire. Esuna, un type de magie bien pratique en cas d'altération d'état.. C'était bien d'en avoir, mais stressant, trouver des objets et des sources étaient souvent digne de conflit à venir...  Puis il y avait autre chose, Mooba.. Tiendrait il le coup ?

Elle stressait légèrement quand à l'idée de le ramener dans un endroit qui pouvait lui rappeler la prison, fallait dire que le lion rouge avait subit de nombreuses expériences avec des scientifiques fous et soldats galabadiens, du coup elle était perplexe quand à cette aventure, elle profita du faite que le Seed parte devant pour lui demandait si tout allait bien, être sûr qu'il veuille poursuivre... Moomba n'hésita pas et fit un oui de la tête, il voulait savoir pourquoi... Pourquoi les soldats étaient comme ça ? Et il ferait tout pour faire tomber celle qui était à leur  tête qui sait une personne meilleur qu'elle pourrait peut-être un jour prendre les commandes et « libérer » ce peuple.

Ils sortirent enfin des égouts, mais l'odeur restait inchangé, un local … poubelle... La blague, enfin au moins ils avançaient dans leur progression, sauf que cette fois le dangé était réel ! Une alarme, un faut pas, n'importe quoi … C'était une infraction et ils seraient sûrement tué s'ils étaient découvert.. Elle trembla légèrement lorsque Klein lui demanda si oui où non elle était prête à le suivre.

Le truc c'est qu'elle ne répondit pas immédiatement, elle ce demandait si finalement ils n'étaient pas en train de ce suicider.. Mais le lion rouge prit de sa grosse patte la main de la dame rassurant celle-ci par sa simple présence, elle cessa de trembler et espérait que sa réaction n'inquiète pas le Seed.

Désolé... Je suis prête maintenant, essayons de savoir ce qui ce passe ici !
Le regard déterminé de la jeune femme en disait long sur ces intentions, hors de question pour elle de reculer... Elle devait faire tomber celle qui était à la tête de la ville, d'autre avait sûrement vécut un enfers similaire au sien et cela devait cesser... Elle ce rendit donc à la porte situé à quelques pas, elle n'ouvrit pas celle-ci craignant d'avoir une mauvaise surprise derrière elle ce contenta de sur-élever son compagnon Mooba pour qu'il puisse regarder par la fenêtre au dessus de celle-ci.

Mooba voit personne,
au moins ils avaient une info la question était maintenant de savoir dans quel direction aller, elle ouvrit donc la porte doucement pour faire dépasser sa tignasse rouge et vérifier les lieux... Personnes, pleins de portes et très peu d'endroit où ce cacher, s'ils étaient repéré ils auraient de gros ennuis ..

Elle referma la porte soumettant une idée à son compagnon.

Je me demande... On va agir discrètement pour éviter d'être repéré, logique, mais je doutes que ce sois suffisant, pourquoi ne pas assommer des gardes et les attacher ici, cette pièce est plus où moins sûr... Je penses, on les caches avec les poubelles, on prend leurs tenues et avec un peu de chance on passera incognito... Puis il nous faudra sans doute des laissé passé vus l'endroit …


En gros le plan était de trouver des gardes, les taper, prendre leurs tenue et badge et passer incognito, mais … Mooba ? Devrait il surveiller les gardes s'ils agissaient ainsi, car même avec une tenue... Il serait reconnu, ce séparer pour un moment et assurer cette zone pourrait peut-être marcher.. Mais elle n'était sûr de rien..

Mooba pourrait rester ici surveiller les gardes si l'on fait ça, comme ça on aurait une issus de secours en cas de problème.

L'idée de le laisser ici ne l'enchanter pas, mais ça pouvait marcher, si on les croiser habillé ainsi ils n'auraient rien à dire.. Alors qu'habiller en garde ils pourraient mentir pour ce sauver d'une mauvaise passe où assommer leur ennemis.. Allait savoir....




Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: A la capitale   Mer 28 Mar - 13:24


MeluemLes voilà arrivées dans l'un des endroits qu'il devait visiter, le laboratoire. Comment un simple endroit où les médicaments et autres choses utiles sont fabriqué pouvait devenir un endroit si protégé et interdit d'accès pour bien des gens ? C'était louche. Le souci était la présence d'une civile à ses côtés, cela pouvait devenir autant un avantage qu'un risque. Comment un simple endroit où les médicaments et autres choses utiles sont fabriqués pouvait devenir un endroit si protégé et interdit d'accès pour bien des gens ? Mooba affirmait que la voie était libre pour le moment tandis que la jeune femme proposait son plan, se déguiser pour passé incognito. Oui, ça pouvait se tenir, à condition de tomber sur des soldats dans le coin, un par un si possible. Il faut juste croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de code entre eux pour se reconnaître...

« C'est ce qui me semble être la meilleure solution pour le moment... »

Klein en fit de même quand Mooba se proposait de rester caché ici pour surveiller les futurs gardes prisonniers. Là aussi, ça semblait la meilleure option, car se balader avec un moomba ne passerait pas inaperçue. Cela dit, c'était plus à Elena de décider aussi, c'était elle sa... propriétaire, en quelque sorte. Doucement, Klein ouvrait la porte, passant la tête pour voir le couloir mas, il était vide. Vide et silencieux. Il quitta le local avec Elena en avançant doucement, observant les portes. La plupart étaient neutres, sans indication à part quelques-unes où était stocker les produit d'entretien. Logique, le local poubelle n'était pas loin. Au bout du couloir, Klein jetait un œil sur le suivant, mais lui aussi semblait vide. Peut-être que cette partie est peu surveillée par les gardes ? Il ne fallait pas être surpris, demi-tour, ils allaient cette fois à l'autre bout du couloir qui restait tout aussi vide, mais il y avait un escalier pour grimper à l'étage suivant. Risqué cependant, sans déguisement... Baissant la voix, il partageait son avis avec la jeune femme.

« On va se diriger vers les portes et tenter de savoir s'il y a du bruit dedans, ok ? Attends quelques secondes devant et tend l'oreille, si ça semble vide, ouvre très doucement la porte... »

Si on élimine l'endroit où était stocker les produits ménagés, il y avait trois portes, ils étaient deux... Que cachaient ses portes ? Il n'y avait qu'un code dessus donc se faire une idée était difficile... Allant sur la plus proche, Klein n'entendait rien, pas la moindre source de lumière en dessous, pas de bruit... Que cachaient ses portes ? Reste à savoir s'il y avait quelqu'un avec ses machines ? Quant à la dernière porte, elle semblait aussi silencieuse...

Choix possible :
Porta 1-A : Aucun bruit
Porte 1-B : Un bruit de machine se fait entendre... rien d'autre ?
Porte 1-C : Aucun bruit mais la poignet est différente des autres.

Je t'invite à m'envoyer un mp pour me dire la porte que tu choisi, je te dirais ce que tu trouve derrière la porte afin de garnir ta réponse et ne pas te stopper en plein élan, tu as le droit qu'un à un seul choix, alors choisi bien:)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 190

MessageSujet: Re: A la capitale   Jeu 29 Mar - 12:58

Visiblement même pour le Seed ce déguiser pour ce fondre dans la masse était la meilleur idée. La demoiselle prit un court moment pour demander à Mooba de rester ici en retrait et de fuir en cas de dangé. Le lion rouge accepta au moins il n'aurait pas à rencontrer des scientifiques, il ce mit le plus possible au fond de la pièce, caché par les poubelles, assez près de la plaque d'égout et autant que possible loin de ces odeurs. Quand à notre duo de protagonistes, il entamèrent leurs périples dans les couloirs du laboratoire. Klein en tête ils cherchèrent la direction à prendre, Elèna cherchait des indices pouvant trahir Galbadia, mais en vain.. Rien de suspect par ici.

Elle écouta donc le jeune homme puis suivit ces consignes, cela va de soit écouter puis entrer ne pouvait qu'être à leurs avantages. Le couloir était désert de ce faites la jeune femme put rapidement voir qu'une porte ce distinguait des autres, la poignée de celle-ci était différente, par sa couleur et sa forme … Était-ce un hasard ? Non, impossible, elle demanda donc à Klein de la prévenir en cas d'arriver d'intrus puis s'approcha doucement de celle-ci, elle colla son oreille sur celle-ci pour finalement ne rien y entendre, elle ne voyait pas d'ombre au dessous et ne pouvait rien distinguer en regardant par le trou de … La serrure... Elle essaya doucement d'ouvrir celle-ci, mais elle était fermé à clef, c'était bien dommage... En même temps cela voulait peut-être dire qu'il y avait quelque chose d'important à l'intérieur, non ? Elle s'éloigna donc pour prendre la porte à côté...

« Il nous faut la clef pour entrer dans cette pièce... Elle ne doit pas être fermé pour rien.. »


Elle écoutait donc à cette porte entendant cette fois un bruit presque indescriptible.

« Des machine ? « 

Elle hésiter un moment à ouvrir la porte, à vrai dire le faire serait prendre un gros risque puisqu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait derrière, si ça ce trouve c'était une zone de formation pour soldat où .. Allait savoir ! Quoi qu'il en soit après hésitation elle ouvrit finalement celle-ci, doucement, mais sûrement. Un garde ? Des caméras.. c'était tout ce qui pouvait l’intéresser ici, elle pénétra donc dans la pièce demandant à Klein d'un mouvement de la main de rester en arrière, le moindre bruit pouvait être fatale pour nos deux héros.

Elle ce mit derrière une machine qui ressemblait à un générateur où truc du genre, le bruit de celle-ci couvrait le peu de bruit que faisait son déplacement, elle jeta un œil discret sur les caméras, apercevant du coup des soldats avec une tenue noire. Elle n'était pas bleu et rouge dans ces souvenirs ? Bref l'entrée était toujours aussi bien gardé et certains couloirs également. Devaient-ils continuer ? Oui .. Impossible de faire machine arrière maintenant, la jeune femme ce demandait quoi faire, quitter cette pièce et en visiter une autre où tenter quelque chose … Oui … C'était peut-être là l'occasion de ce montrer utile, l'occasion de briller devant le Seed. La belle sortie donc de sa planque et s'avança doucement dans le dos du garde qui comatait déjà...

Si elle parvenait à l’assommer le duo aurait une tenue pour pouvoir bouger, un accés aux caméras de surveillance et peut-être un beau trousseau de clef ? Qui sait ? Elle chercha donc comment assommer le garde... Devait elle lui planter sa lame dans le dos ? L’étouffer ? L’assommer avec un bon coup ? Elle prit donc aussi discrètement que possible l'extincteur situé à côté d'elle puis s'apprêta à frapper l'individu, ne restait plus qu'à voir s'il allait l'entendre où si ce serait le son des cloches qu'il entendrait ...


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la capitale   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la capitale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée et tableau de la capitale
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Moscou, capitale de la Russie
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: