Accueil

Partagez | 

Récits de Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

MessageSujet: Récits de Nanaki   Mar 11 Aoû - 21:38

Nanaki

Vous forceriez un animal quadrupède à écrire un journal, vous ? Moi, non...
Puisque je ne pourrai pas écrire, écoutez ce que j'ai à vous dire.
Merci de votre écoute et de votre attention.

Prologue

Essentiel
  Un violent orage a éclaté, depuis d'étranges portails sont apparus. Une enquête sur ces portails est en cours ainsi que la mise en oeuvre d'un système afin d'aider les voyageurs égarés qui en sortent. Le retour de Sephiroth et l'apparition de l'Arme Onix inquiète le jeune félin.

Conversation
Oh, oh, oh... La vie est pleine de surprise, il vaut mieux tout noter pour se souvenir.
Grand-père ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es censé être mort !
Du calme Nanaki, si Zack et Aerith reviennent à la vie j'ai bien le droit de revenir du monde des morts n'est-ce pas ? Maintenant que je suis ici j'aimerai bien que tu me raconte ce qui c'est passé depuis que je suis parti, j'en profiterai pour tout enregistrer. C'est très important de savoir où nous en sommes et puis cela te fera toujours des histoires à raconter à tes enfants Allez, commençons tout de suite.
Heu... bon, d'accord. Ceci dit, je ne crois pas que la bouteille t'aidera...
Qu'as-tu dis ? Je n'entends pas très bien.
Rien, rien ...

Bon alors commence ton récit.
Le sort de la Planète me préoccupait. Tout d'abord il y eut ce violent orage, par la suite des portails étaient apparu on ne sait comment. Cela n'avait pas l'air d'être un fait de la Planète. En revanche, celle-ci s'était mise à réveiller une nouvelle arme qu'elle venait de creer, sans doute à cause de Sephiroth. La réapparition de cet homme lié à Jénova devait inquiéter la Planète qui une nouvelle fois s'organisa pour s'auto-détruire. Nous avions vaincu les Armes par le passé, mais il fallait déployer de nombreux moyens tout aussi colossaux les un que les autres. Seul la Sister Ray avait mis l'arme Diamant et l'Arme Saphir en déroute. Pour le reste, nous avions combattut nous-même l'Arme Rubis, Saphir et la Dernière Arme. Je ne sais pas si nous serions à la hauteur puisque j'ai remarqué que mes aptitudes au combat n'était plus aussi efficaces qu'avant.
Voilà ce que c'est de flemmarder.
Mais voyons grand-père, je ne suis pas un fainéant !
Tu aurais continué de voyager au lieu de rester dans tes canyons, crois-moi, tu aurais plus de force et d'expérience aujourd'hui.
L'alcool lui est déjà monté à la tête...

Hic !
...

☒ Lieu - Titre du RP {&Personnages} → Lien du RP

Revenir en haut Aller en bas

Récits de Nanaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1