Accueil

Partagez | 

Journal Intime de Linoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

MessageSujet: Journal Intime de Linoa   Mar 11 Aoû - 14:03

Linoa Heartilly

Ici seront relatés les aventures de la jeune meneuse résistante des Hiboux de la Forêt.
Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Prologue

Résumé
  Un violent orage a éclaté, depuis d'étranges portails sont apparus. Une enquête sur ces portails est en cours ainsi que la mise en oeuvre d'un système afin d'aider les voyageurs égarés qui en sortent. Les Seeds ne sont pas les seuls à s'affairer, n'oublions pas le major Caraway ainsi que sa fille.

Journal
      Cher journal,

Alors que je m'apprêtais à rendre une petite visite à mon père, j'ai croisé sur ma route bon nombre de voyageurs qui s'étaient perdus. Ils me sortaient des noms de ville que je ne connaissais pas. Après quelques discutions, j'ai remarqué que tous avaient un point commun, celui d'être venu de l'un des portails tout fraîchement apparut après ce violent orage. J'ai donc été dire deux mots à mon père à ce sujet, pourquoi n'y avait-il pas une cellule de crise permettant de s'occuper de tous ces gens. Ils se retrouvaient seul dans un monde qu'ils ne connaissaient pas, à la merci des créatures hostiles. Ayons donc la décence de les aider à trouver leur chemin ou de réduire leur peine. Il y avait des enfants dans le lot, je m'inquiète à leur sujet, ils sont séparés de leur famille, cela doit être dur...

Finalement, je me trompais, mon père avait eu l'idée bien avant moi, j'ai trouvé parmi quelques documents disposés sur son bureau pas mal d'informations concernant les mesures qui avaient été prises. Je m'étonnais de la façon dont mon père avait pu organiser tout ceci, mais je n'étais pas surprise qu'au sein de la région galbadienne, certains aient fait souffrir ces gens. L'organisation prenait beaucoup de temps, ce n'était pas facile, vous savez comment sont les gens, l'inconnu les terrifie, tout comme les Sorcières. Je n'ai pas encore lu tous ses rapports, mais je pense que la plupart de ce que j'ai pu trouver constituait déjà un bon dossier. Je ne sais pas si mon père entretient d'étroites relations avec les Gardens. Je sais, je vais leur apporter tout ce que j'ai pu glaner au sujet de ces voyageurs.

Angel ne sera pas contre une longue promenade. Pendant que j'irai rapporter tout ce que je sais, j'en profiterai pour repasser à Timber, c'est sur ma route de toute façon alors autant que les Hiboux de la Forêt mette du leur pour aider ces voyageurs démunis de leur patrie. Je me sens moi-même mal à l'aise de ne pas avoir vraisemblablement de domicile fixe. Administrativement parlant je vis chez mon père, mais je passe la plus grande partie de mon temps à Timber. Puis j'avoue qu'en ce moment il me plaît de passer du temps à la Balamb Garden University, c'est devenu un peu mon nouveau chez moi, une nouvelle destination où je peux souffler et m'occuper d'un certain Seed en particulier.

☒ Lieu - Titre du RP {&Personnages} → Lien du RP

Chapitre 1

Résumé
  Linoa rend visite à Squall avec l'intention de passer un peu de temps avec lui avant que ses obligations ne prennent définitivement le dessus. L'objet de sa convoitise, passer un agréable moment en sa compagnie loin des tâches administratives. Squall lui annonce le retour d'Ultimecia.

Journal
      Cher Journal,

Je me doutais bien que mes tâches dans notre groupe de résistant me prendraient une grande partie de la journée. Heureusement que Zone et Watts m'ont aidé, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Nous avons pu organiser Timber de la façon suivante, accueillir les voyageurs des autres mondes, leur procurer des soins s'ils en avaient besoin. Pour le moment nous avons l'air de rien comme ça, mais bientôt nous serons mieux organisés. Ce n'est pas facile de trouver des volontaires, je pense que je reviendrai les aider dès que je le pourrais. Toutes ces tâches m'ont un peu épuisée, il me reste un dernier trajet à faire pour la journée, direction la gare.

Je suis arrivée à bon port, très tard dans l'après midi. J'avais envie de penser à autres choses que ces rapports pour le moment et puis je sais que le directeur de la BGU est un bourreau du travail. Il ne sera pas contre un rendez-vous, enfin je l'espère. J'ai préparé pleins de choses à faire, trop de choses en vérité... bon je réduirai la liste au fur et à mesure. Le plus important c'est de faire une coupure, je pense qu'il en a bien besoin, ce n'est pas évident de contrôler tout ce qui nous dépasse et actuellement ces portails se révélaient très préoccupant.  

Je ne me doutais pas qu'en partie ils pouvaient être l'oeuvre d'Ultimecia, en faite je n'y ai même pas pensé. Je crois qu'il s'est aperçu que je tremblais en entendant ce nom. Je n'ai pas osé lui dire que cela me travaillait bien plus que je ne le montrais. J'avais fait depuis quelques temps d'étranges rêves à son sujet. J'étais très surprise qu'il me parle d'elle, ce n'était pas rien et cela sous-entendait que notre combat avait été vain, la Sorcière était de retour parmi nous ce n'était pas un bon présage, tout comme ces rêves en faite. Bon ce ne sont que des rêves, ce n'était qu'une simple coïncidence.  

Chapitre 2

Résumé
  Squall et Linoa dînent dans un restaurant très spécial, une soirée tranquille qui se transforma en un véritable champs de bataille. Heureusement ils s'en sortent vivants et profitent d'une virée nocturne à la belle étoile dans un bateau qui les avait repêchés au large des côtes.

Journal
      Cher journal,

J'avais du mal à y croire, bon en même temps je sais qu'il exauce la plupart de mes caprices, mais je suis heureuse qu'il ait accepté de passer du temps en ma compagnie ! Seul mes pensées vers la Sorcière gâcherait notre soirée, enfin c'est ce que je pensais, mais en réalité je crois que désormais j'assouvie une haine secrète envers les poissons ! Déjà que je n'aimais pas trop en manger, alors si en plus ils décident de m'attaquer ça ne va pas le faire du tout ! Je n'oublierai jamais la façon dont ils s'y sont pris pour gâcher un rendez-vous d'une telle ampleur. Ce n'était pas si facile que ça de faire sortir le directeur de son Q-G. C'était une chance inespérée, moi qui pensais que son travail le retiendrait une nouvelle fois.

Ces poissons mesquins que je déteste m'ont fait pas mal de sales tours ! Tout d'abord, ils ont gâché la soirée, mais surtout ont causé d'importants dégâts au restaurant sous-marin. Nous dînions tranquillement avec les fonds de l'océan visible autour de nous quand tout à coup un malin poisson imposant, dont je retiendrai le descriptif dans ma mémoire, décida de briser la vitre et d'engloutir tout ce qui se trouvait à l'intérieur. J'ai pu colmater la brèche à ma façon, c'était assez particulier de se servir de mes pouvoirs ainsi, tant que je fais de bonnes choses avec mes dons il n'y a pas de problème. J'ai tenté de faire passer ça en tant que détentrice d'une Gardien-Force. J'espère n'avoir attiré aucun soupçon...

Ensuite, cela aurait pu s'arrêter et pourtant ils en redemandaient ! Alors que nous avons pu faire évacuer le restaurant, nous nous sommes retrouvés coincé au fond. La brèche m'avait littéralement fondu dessus tel une puissante cascade, heureusement Squall m'a repêché. On avait froid, on était encerclé et ces ont osé déchirer ma robe ! Il fallait à tout prix que l'on remonte, car non seulement il faisait si froid que l'on allait choper la crève et, comme je le pensais, malgré tous mes efforts la brèche n'avait pas tenu. Il faut que je pense à m'améliorer dès que j'en aurais l'occasion. J'ai profité de ce petit moment romantique dans le bateau, enfin, c'est surtout Squall qui en a profité ! Cela m'a bien fait rire d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi il a réagi ainsi ?

Chapitre 3

Résumé
  RP actuellement en cours de rédaction. Le résumé sera disponible lors de la création d'un nouveau sujet. En attendant, je vous invite à lire le Rp, vous trouverez le lien sous les récapitulatif "Résumé" et "Journal". Merci de votre attention et bonne lecture !

Journal
      Cher journal,

...

Navigation Rapide:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/

Journal Intime de Linoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1