Accueil

Partagez | 
 

 Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Dim 11 Oct - 20:37

Spoiler:
 

Tour 3



Larva A: Attaque [Miranda] -23 HP
Larva B: Coup de queue [Ultimécia/Cronos] -51HP
Miranda: Voler/lancer [Larva A] Soin [Miranda] (critique) +130HP
Ultimécia: Cronos (2 tours encore)

Recup: Miranda: +2HP
Ultimécia: +5HP

Miranda : 125/125 HP, 60/70 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Recup (4)
Ultimécia : 173/250 HP, 45/65 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Carapace (3), Recup (4), Cronos 473/500


Larva A : -160 HP
Larva B : -160 HP

Magies à Voler : Foudre • Soin


Tour 4



Larva A: Attaque [Ultimécia/Cronos] -11HP
Larva B: Coup de queue [Miranda] -50HP
Miranda: Somni [Ultimécia]
Ultimécia: Cronos (1 tours encore)

Recup: Miranda: +2HP
Ultimécia: +5HP

Miranda : 77/125 HP, 60/70 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Recup (3)
Ultimécia : 178/250 HP, 45/65 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Carapace (2), Recup (3), Somni (5) Cronos 462/500


Larva A : -160 HP
Larva B : -160 HP

Magies à Voler : Foudre • Soin


Tour 5



Larva A: Attaque [Miranda] -23HP
Larva B: Coup de tête [Ultimécia/cronos] -63HP
Miranda: Voler/lancer [Larva A] Soin [Ultimécia] +153HP
Ultimécia: Cronos: Outerspace -2645 HP [Larva A & B]
Larva A/B KO

Recup: Miranda: +2HP
Ultimécia: +5HP

Miranda : 56/125 HP, 60/70 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Recup (2)
Ultimécia : 250/250 HP, 45/65 MP, Limit Break : Inactive • 1 action, Carapace (1), Recup (2), Somni (4) Cronos 399/500


Larva A : KO
Larva B : KO[/i]


Bilan:
Expérience combat: 280 [Ultimécia/Miranda]
Expérience RP: +200 [Ultimécia/Miranda]
Expérience Total: 480 [Ultimécia/Miranda]
Ultimécia passe au niveau 2!
Apprentissage GF: +4 PDC [Ultimécia/Miranda]
Objet: U-Boat X1 [Miranda]



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Sam 7 Nov - 0:51





I am Ultimecia.

I will compress all time and refute all existence.




C'était terminé. Du revers d'une colère qu'il partageait étroitement avec sa dompteuse, le Lion avait fait s'abattre le déferlement torrentiel de sa puissance quasi-divine ; il ne restait désormais plus rien du tas obscène de ses adversaires, sinon l'écho de leurs cris de douleur s'égarant dans le lointain.

Dépourvue de la moindre crainte, la Sorcière passa langoureusement sa main contre les babines de sa créature. Fusse t-elle la plus puissante de toutes les Guardians Forces, Cronos n'avait pas plus de secret pour Ultimecia qu'elle n'en avait pour lui : les deux entités coexistaient ensemble depuis un temps qui leur paraissait immémorial, et rien d'autre que le Lion n'était en mesure de contenir et de partager la rage qui brûlait les entrailles de la Sorcière. Elle plongea son regard intense dans celui, fixe et implacable, de son autre moitié ; après une interminable minute de silence, la G-Force s'évapora dans un rugissement terrifiant.

Ultimecia reporta son attention sur la jeune demoiselle qui tenait tant bien que mal sur ses deux jambes. Elle lui paraissait plus frêle que jamais, et si la question devait lui être posée, la Sorcière ne parviendrait même pas à nier qu'à cet instant, sa magie blanche mise de côté, Miranda ne lui évoquait rien de mieux qu'une masse hébétée de saindoux geignarde et apeurée. Les quelques mètres qui les séparaient furent alors réduits à rien en quelques enjambées ; de prime abord sans rien dire, Ultimecia jeta un regard assassin à son interlocutrice. Avant de la gifler prestement.

« Je ne sais pas à quoi tu pensais, cracha t-elle, mais si je devais disparaître, tu serais la prochaine. L'inverse ne serait pas vrai...»

Il lui paraissait réellement invraisemblable de réussir jeter par mégarde un sort tel que Somni sur un allié ; et quand bien même aurait-elle été la personne la plus complaisante et la plus miséricordieuse à avoir foulé le sol de Dol, elle ne l'aurait pas plus accepté.  L'idée de laisser mourir pareille incapable seule au beau milieu d'une plaine ou grouillait des créatures plus infâmes les unes que les autres ne lui avait jamais paru aussi tentante, mais une pour une raison qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer, la Sorcière ne pouvait pas s'y résoudre. Pas encore. Après avoir pris une grande, grande inspiration, elle parvint à refouler le plus gros de ses pulsions meurtrières, avant de serrer doucement Miranda contre elle. Avec toute la douceur maternelle que son sexe lui avait naturellement confié - sans qu'elle n'ait jamais eu le besoin d'en faire usage auparavant -, elle tâcha de rassurer sa nouvelle poupée.

« Je t'aiderais à maîtriser ça, chuchota la Sorcière à l'oreille de l'ingénue, mais ne recommence jamais. »

Elle s'en retourna ensuite, reprenant sa marche vers le portail. Il était véritablement proche désormais, et elle ne pouvait plus se permettre de perdre de temps.


The Past, Present and Future ends here.


©Griever


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Mer 11 Nov - 18:41


Malgré les divers craquements de bois et le mugissement du vent permanent, malgré le faite qu'elle était au bord de l'évanouissement, Miranda réussit à trouver le calme et la concentration nécessaire pour pouvoir faire ce que Marie lui avait appris : voler des magies à un monstre. En effet, le précédent coup de tête d'une des chenilles avait fait bien mal à la jeune brune, et un nouveau coup l'avait presque fait tourner de l'oeil. L'heure n'était cependant pas à la lamentation. La soigneuse réussit à capter l'essence d'une deux chenilles, et put voir deux sortes de sources, une jaune et une blanche. Bien qu'elle n'était pas spécialement habituée à ça, Miranda était certaine que la source blanche contenait des magies curatives. Elle arriva à en prélever un sort Soin, qu'elle utilisa sur elle-même aussitôt. Au moins, Miranda avait récupéré son énergie, elle pouvait donc se concentrer sur les insectes surdimensionnés à nouveau, bien qu'elle se demandait pourquoi Ultimécia ne semblait pas blessée par le coup de queue d'une des chenilles. Miranda décida donc de lancer une para-magie Somni pour ralentir une des chenilles, et ferma les yeux pour se concentrer. Tout allait bien, elle entendait le son d'une chenille approcher, et sachant qu'un sort se lançait sur la première cible qu'elle verrait, Miranda était quasiment certaine qu'elle toucherait une chenille.

Ce fut néanmoins la chenille qui toucha Miranda en première, lui donnant un coup de queue qui fit faire un tour sur elle-même à la jeune femme, qui ouvrit les yeux et lança sa magie sur la première chose qu'elle vit... Ultimécia. La brune devint livide. La chenille avait réussit à tourner la jeune femme vers la dame en rouge et s'était épargnée le Somni. Voyant qu'Ultimécia était toujours concentrée, Miranda espéra que sa gourde passerait inaperçue avant la fin du combat. Elle remarqua néanmoins qu'une ombre noire semblait bouger autour d'Ultimécia, devenant de plus en plus dense. Sûrement une puissante attaque, pour que cela prenne autant de temps. La maladresse incarnée revint donc à son objectif de base, et mobilisa son attention pour voler à nouveau une magie curative à une des chenilles, pour guérir Ultimécia cette fois-ci. Et elle arriva à lancer son sort malgré l'attaque de la chenille, qui la fit tituber sur quelques pas. Et elle arriva à se rendre maître de son équilibre juste à temps pour voir un grand lion ailé lancer une attaque dévastatrice tuant les deux chenilles sur le coup. Tout ce qu'il restait, c'était de vagues cris de douleur résonant dans la forêt. Miranda était hébétée devant cette puissance. Madame Ultimécia pouvait faire appel à des créatures aussi puissantes que ça ? D'autant plus que vu leur comportement, ils devaient être proches l'un de l'autre.

Après un temps de silence que Miranda n'osait pas perturber, le lion disparut, Ultimécia vint à une portée de bras de la brune... Et lui allongea une gifle. Alors qu'Ultimécia lançait un avertissement qui avait valeur de menace, Miranda n'osait pas regarder la dame en rouge. Pourquoi en aurait-elle le droit ? Elle avait fauté, après tout. Elle resta donc là, sans rien dire ou faire, retenant du mieux qu'elle pu ses larmes aux coins de ses yeux. Et alors qu'elle pensait qu'elle allait prendre une autre gifle légitime, Miranda sentit quelque chose la serrer : Ultimécia. Elle se figea, ses yeux s'agrandirent, alors que la dame aux cheveux argentés lui chuchota de ne plus recommencer. Miranda relâcha donc ses larmes une fois qu'Ultimécia eut finit de l'étreindre. Et cela idéalisa encore plus l'impression qu'avait Miranda à propos d'Ultimécia : elle était puissante, belle, et miséricordieuse. La jeune brune resta là à contempler sa nouvelle connaissance pendant quelques secondes, son visage partagé entre une culpabilité et une joie apparentes, avant de suivre la dame en rouge dans sa marche.

Elle en profita pour utiliser une des potions que lui avait fournit son frère sur le chemin, afin de pouvoir récupérer du combat. Le duo arriva en lisière de la forêt, le bruit des vagues indiquant que la plage était toute proche. Lorsque que Miranda sortit de la canopée à la suite de sa nouvelle idole, tout ce qu'elle put voir fut l'eau noire et calme, qui ne se détachait pas du ciel tout aussi noir. Les seuls choses qui dérogeaient à cela furent l'écume des vagues et la lueur des étoile. Bien que le spectacle fut empreint d'une certaine beauté, Miranda ne s'attarda pas et rattrapa Ultimécia. Au bout de quelques minutes, une structure en pierre dont émanait une lumière violette fut visible plus loin.

"Ma-... Madame Ultimécia ? Qu'est-ce que c'est ?", dit-elle en pointant le monument étrange.

Action de Miranda :

- Potion dollienne sur Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Mer 11 Nov - 20:37

Ultimécia & Miranda +50exp
Miranda passe au niveau 2
Miranda utilise Potion Dolienne sur elle-même



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Jeu 12 Nov - 20:42





I am Ultimecia.

I will compress all time and refute all existence.




C'était assez beau, en soi.

Le style était plutôt archaïque, mais ça correspondait presque à ses goûts personnels. Le monument n'en restait pas moins bien plus rustique, évidemment ; on était là bien loin de la somptuosité, de la majesté ou encore de la maestria de sa citadelle. Mais le style du portail s'en approchait un peu tout de même, et la Sorcière ne parvenait pas à discerner s'il s'agissait là d'une tentative de moquerie de mauvais goût de la part des deux harpies, ou si leurs préférences architecturales était en réalité l'unique chose qu'elles auraient en commun.  

Ultimécia frôla la luminescence violette du bout des doigts. Elle ne doutait pas que depuis l'annonce de son retour, on avait déjà dû lui mettre la responsabilité de ses structures sur le dos. Elle sourit en songeant qu'elle aurait, en effet, parfaitement pu jouer quelques tours de cet acabit là ; elle l'avait d'ailleurs déjà fait, lors de sa Compression. Mais bien que ces portails-ci ne soit pas de son fait, ça ne l'empêcherait pas de s'en servir à outrance. Jusqu'à ce que sa longue vengeance soit accomplie.
Plus personne n'en aurait besoin, après.

Quelques bruits de pas lui  indiquèrent que sa compagne de fortune l'avait rejointe. En l'observant, la Sorcière se demanda si Miranda était un cas à part, où si de tel traits de caractère étaient courant, chez les jeunes. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa propre jeunesse, il ne lui en restait même presque plus aucun - hormis quelques bribes floues, pour la plupart empreintes d'un sentiment de rage absolue et basées sur la promesse qu'un jour, ils paieraient tous -, mais tout de même.

« C'est leur avenir à tous, Miranda. C'est le tiens, également. »

Elle attrapa sans prévenir ce qui lui sembla être la main de la demoiselle, avant de s'engouffrer précipitamment dans le portail. Le voyage allait enfin commencer ; la Sorcière partait pour le moment, mais lorsqu'elle reviendra, ce sera avec Dol à ses genoux.


The Past, Present and Future ends here.


©Griever


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   Dim 15 Nov - 20:00

Ultimecia obtient 50 points d'expérience.

Le Portail vous emmène sur le monde d'Héra, près du Sanctuaire du Feu sur le Continent Perdu.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un mort, mort d'un souvenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article - La Mort du Joker
» Les souvenirs de la mort... [ Pv : Flash-Black. Seul. ]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: