Accueil

Partagez | 
 

 Un autre monde... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Dim 8 Jan - 19:32

Tour 1



Edward : Brasier (critique!) > Ahriman [-1635 HP], -4mp
Ahriman: Gaz > Edward (50/100 Folie échoué) (Barrière) [-74 HP] -4 mp
Licorne : Corne volante > Katina [-222 HP] (54/30 Contre-attaque échoué)
Katina : Attaque > Licorne [-76 HP]

Katina: 590/812 HP, 172/172 MP, Limite: 99% (Fureur, 30% Contre-attaque)
Edward: 1851/1925 HP, 211/215 MP, Overdrive: 65% (AutoBlindage, DefMutisme)
Licorne: -76 HP
Ahriman: -1635 HP, -4MP

Note: Tout le monde à une action, Katina ne peut QUE attaquer la Licorne et Edward ne peut attaquer que l'Ahriman.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Lun 9 Jan - 15:48


Non mais quelle peste! Bon ok, Edward l'avait un peu cherché en se foutant de sa gueule, mais c'était pas sa faute à lui si elle était ridicule en se tortillant dans la neige! Pour un ancien SOLDAT, ça le faisait moyen le côté "minette hystérique"!

Bref, résultat, ils étaient mal barrés avec des monstres qui venaient de les prendre en tenaille! Les deux jeunes gens se retrouvaient dos à dos à devoir chacun affronter un monstre différent, au moins étaient-ils tous les deux conscients de pas avoir fait grand chose pour rester discret!

«Je suppose que t'as rien dans ton encyclopédie pour nous aider à savoir à quoi on a affaire? Le mien ressemble à un ahriman, mais c'est un monstre de Spira, je doute qu'il ait fait tout le trajet jusqu'ici...»

En fait si, ce petit malin avait surement traversé le sceau! Ce genre de bestiole aimait bien le Mont Gagazet, donc il devait se sentir comme chez lui ici. En tout cas, Edward supposait que s'il aimait la neige, il devait pas aimer le feu! Ou du moins, il devait pas y être immunisé ou pire, l'absorber! Il joignit donc ses mains, il avait super froid puisqu'à cause de Katina, il était torse nu sous son manteau, mais la chaleur des flammes commençait déjà à lui faire du bien, il était tellement focalisé à l'idée de se réchauffer qu'il créa une puissante flamme qui lui échappa un peu des mains

«Woups!!!» il dut se protéger les yeux suite à la déflagration, c'était puissant, mais pas assez pour tuer le monstre en un coup! L'alchimiste se gratta un peu la joue, visiblement dépité par ce qu'il venait de faire «le truc a failli finir en barbecue, ça semble pas lui faire beaucoup d'effet...» quoi que, il sembla ne pas avoir apprécié car il lui balança un drôle de gaz à la tronche, heureusement, Edward eut le temps de mettre son nez au niveau du creux de son coude pour ne pas respirer les vapeurs, mais il eut le tournis l'espace d'une seconde

«Merde... il cherche à me rendre fou, ça craint!» il se tourna alors vers Katina «je m'excuse d'avance si je t'en colle une! Ce sera pas ma faute mais la sienne!» ben oui hein? Pas sa faute si l'autre le rend fou... d'ailleurs, est-ce que ce truc avait des objets intéressants sur lui? Il n'avait même pas essayé!

======================

Action: Piller > ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 12 Jan - 20:23

- Malheureusement non. J'aurais du prendre une matéria Sentir...


Bon, les choses ne se présentaient pas excellemment. Se faire sandwicher par les monstres n'était déjà pas fantastique, mais à entendre Edward, l'un d'eux semblait venir en plus de Spira ! Voilà la preuve que les monstres pouvaient aussi utiliser les portails... Pas une bonne nouvelle... Ce monstre-ci était un petit poisson, mais si une grosse saleté réussissait à traverser...

Edward était peu impressionné par le fait qu'un monstre fasse du tourisme et lui jeta un sort de feu au visage ; et un assez fort pour bien lui rôtir la tronche ! Bon, il n'était pas mort, mais se prendre le feu de l'enfer ou assimilé en pleine gueule ne devait pas lui avoir fait beaucoup de bien. Dans tous les cas, Katina en avait un à gérer elle aussi.



- C'est ça, trépigne autant que tu veux, tu- OKcestquoicedéliresérieux.


Katina avait vu des trucs louches dans sa vie. Des petits blonds qui pétaient une durite quand on mentionne leur taille et qui rackettent tout ce qui bouge. Des monstres louches. Le pire que l'être humain pouvait offrir. Des hallucinations dues à des cuites mémorables. Mais un monstre qui détachait sa corne pour la lancer en l'air, voilà quoi. En plus c'était totalement un rip-off de la technique de Glaçon volant du SOLDAT (copyright ShinRa 1990) ! Il y allait avoir du procès dans l'air si ça se savait.

Heureusement, cette corne était énorme ; Katina n'eut aucun mal à la stopper en vol avec son épée d'une seule main... Avant de ressentir une vive douleur de déraper sur dix bons centimètres face à la violence du choc. Et constater que son coude se tortillait dans une direction peu normale... Oh le joli déboitement ! Le seul effet positif fit que cela renvoya la corne de la bébête dans sa propre tête.



- T'es pas vraiment supposé plier dans ce sens-là, toi... Aoutch.


Nom de Dieu, les bestioles de Dol, elles rigolaient pas. Dans un craquement sonore, Katina se remboita le bras. Bon, ça faisait un mal de chien et ce serait bleu pendant quelques heures, mais au moins il y avait deux bras qui pouvaient servir. Bon, on allait mettre un peu plus de chances de son coté avec un petit sort défensif...

==========

Katina lance Barrière sur Tous les alliés
MP : -16



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Sam 14 Jan - 20:08

Tour 2



Edward : Pillier > Ahriman [-265 HP], Vol raté, -10mp
Ahriman: Gaz > Edward (46/100 Folie échoué) (Barrière) [-74 HP] -4 mp
Licorne : Coup de lame > Katina [-172 HP] (95/30 Contre-attaque échoué)
Katina : Barrière > Edward/Katina, -16 mp

Katina: 418/812 HP, 156/172 MP, Limite: 100% 5 [Action Limite Prioritaire!] (Fureur, 30% Contre-attaque) [Barrière (5)]
Edward: 1777/1925 HP, 201/215 MP, Overdrive: 68% (AutoBlindage, DefMutisme) [Barrière (5)]
Licorne: -76 HP
Ahriman: -1900 HP, -8MP

Note: Tout le monde à une action, Katina ne peut QUE attaquer la Licorne et Edward ne peut attaquer que l'Ahriman.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 18 Jan - 9:44


Dos à dos, les deux jeunes gens ne pouvaient pas vraiment savoir ce qu'il se passait dans leur dos. Malgré tout, rien qu'à leurs remarques et aux bruits de coups, ils pouvaient se faire une petite idée de ce que l'autre subissait! Et de toute évidence, Katina avait affaire à un monstre qui faisait des trucs bizarres...

«Ça va de ton côté?» sa dernière remarque et le bruit d'un os qui se remet en place n'était pas pour le rassurer... et s'il pouvait éviter de se retrouver pris en sandwich entre deux monstres si elle venait à être mise KO!

Mais bon, apparemment, elle se débrouillait bien pour le moment, alors autant en profiter pour essayer de faire un peu les poches de ce monstre! S'il venait de Spira, il pouvait avoir des sphères sur lui, et ça, ça pouvait toujours lui être utile! Sauf que bon, la bestiole était réticente à se laisser piller... il lui avait quand même mis un bon coup de poing en plein dans l'œil, mais pas de quoi vraiment lui faire du mal! Au moins, il allait pouvoir renouveler l'opération...

Sauf que cette bête était vraiment dangereuse, une fois de plus, elle cracha son drôle de gaz qui lui fit tourner la tête, décidément, cette situation pouvait devenir dangereuse à tout moment.. heureusement, il résistait bien pour le moment, mais combien de temps est-ce que ça allait durer? Il avait eu de la chance jusque là, mais pas dit que ça dure...

Enfin peu importe, il allait tenter encore un peu de lui chiper quelque chose, ensuite, il se déciderait à attaquer sérieusement.

========================

Action: Piller [Ahriman]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 18 Jan - 22:44

- S'pas la première fois que je dois me rafistoler en combat, mais c'est jamais une sensation agréable...


Et ça faisait gueuler les kinésithérapeutes qui voyaient une occasion de se faire une consultation.

Edward gérait plutôt bien de son côté à l'exception du fait que la bestiole volante tentait désespérément de le gazer. Bon, entre un qui rackette tout ce qui lui cherche des noises et l'autre qui l'enfumait littéralement, on irait loin... Au moins ils s'amusaient. Par contre, le truc cornu et poilu, il commençait sérieusement à épuiser le quota de politesse de Katina. C'est comme ça qu'on traitait les touristes dans le coin ???

Visiblement oui, car après son numéro de corne-frisbee, la bestiole décida de laisser tomber les excentricités et juste frapper Katina d'un coup de corne, qui acheva de briser quelques dents. Crachant les bouts des dents mentionnées, Katina essuya le filet de sang coulant de sa bouche à l'aide de son pouce avant de répliquer.



- Bon. Jusque-là j'ai pas forcé parce que coma et tout... Mais LÀ, tu commences sérieusement à me les casser, le caniche.

Ed, sors ton téléphone et filme-moi ça.



Si Edward voulait avoir une démonstration live de ce que savaient faire les gars du SOLDAT, il allait être au premier rang. Craquant son cou juste pour les points de style, la brunette sembla s'envoler quand, en un simple saut, elle décolla de trois bons mètres en l'air ! Et juste au point culminant du saut, comme dans un mauvais film d'arts martiaux, Katina tourna en l'air avant de retomber lame en premier sur ce truc cornu. Et c'était sa technique spéciale la plus faible. Cela ne tuerait peut-être pas ce monstre, mais il se souviendrait longtemps de la migraine qu'il allait avoir.

Il l'avait cherché ce p'tit con cela dit.


==========

Katina lance Slam sur Licorne



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 19 Jan - 20:20

Tour 3



Katina : LIMITE! Slam > Licorne [-578 HP]
Licorne Succombe
Note: Katina pourra aider Edward
Edward : Pillier > Ahriman [-265 HP], Vol réussi (Remontant X3), -10mp
Ahriman: Oeil Sournois > Edward (ExpO) (Barrière) [-26 HP] -5 mp

Katina: 418/812 HP, 156/172 MP, Limite: 0% (Fureur, 30% Contre-attaque) [Barrière (4)]
Edward: 1751/1925 HP, 191/215 MP, Overdrive: 68% (AutoBlindage, DefMutisme) [Barrière (4)] Exp0
Licorne: KO
Ahriman: -2165 HP, -13MP, -Remontant X3



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Ven 20 Jan - 16:32


Bon allez, jusque là, Edward était obligé d'y aller mollo car bon, il avait envie de savoir ce que cette bestiole avait sur elle! Mais derrière, ça chauffait sévère et Katina était sacrément prête à en découdre cette fois!

Il sentit l'aura combattive de la jeune femme derrière lui, au point qu'il était presque sûr qu'elle réchauffait carrément l'atmosphère, aussi, lorsqu'elle lui demanda de sortir son téléphone pour filmer, il ne se gêna pas! Montrant sa dextérité, il sortit l'appareil de sa poche, ouvrit le clapet et alors qu'elle s'élevait dans les airs, appuya sur le petit rond rouge qui marquait la mise en marche de la caméra...

Il battit des cils quelques secondes en voyant la hauteur qu'elle prenait, au moins trois mètres quand même, c'est pas rien! Jolie pirouette avant qu'elle ne retombe lourdement sur la licorne, soulevant un nuage de neige blanche tout autour ce qui fait qu'elle disparut du champs de vision de la caméra pendant plusieurs secondes...


«Euh... Katina? T'as survécu?»
«KRIIIIIIIIIIIIH»
l'alchimiste sursauta, avec tout ça, il avait oublié son monstre, tiens! Il se retourna, fermant le clapet du téléphone - bon au moins il avait filmé une partie de l'ascension et la chute! - et fit craquer ses phalanges avant de foncer vers la bête ailée... il parvint à repérer un petit lot d'objets dont il se saisit avant de reculer pour voir si la jeune femme allait bien

«Katina?» la brume se dissipait enfin, et de toute évidence, elle allait très bien! Son adversaire en revanche avait disparu, si bien qu'elle allait pouvoir lui filer un coup de main sur son propre monstre! Le jeune homme lui sourit et leva le pouce avant de se retourner pour faire face à son adversaire, sauf que celui-ci eut une lueur inquiétante dans l'œil et l'alchimiste eut à peine le temps de se placer devant la guerrière pour l'intercepter

«Attention!» il y eut une étrange lueur, Edward eut un peu le tournis sur le coup, mais ne semblait pas gravement blessé.. il posa ses mains sur son torse, cherchant une trace de blessure quelconque «je... je me sens bizarre mais... j'ai pas l'air blessé...» s'il savait ce que cette saleté venait de faire. Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant, il allait pouvoir jouer un peu avec le feu pour en finir!

=========================

Edward lance Brasier sur Ahriman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 26 Jan - 4:15

#stillthebest. Cette petite merde insignifiante n'avait sans doute même pas réalisé qu'elle venait de se faire trancher en deux comme un oignon dans une pub pour couteaux. Et le nuage de poudreuse dégagé avec la chute, traversé par la borgne arborant un sourire à pleines dents (enfin ce qu'il en restait) et son épée nonchalamment posée sur son épaule, ne faisaient que rajouter à la classe absolue du geste. Quand Katina fâchée, elle toujours faire ainsi.
Edward avait visiblement apprécié le show et même pris le temps de filmer, même si ce n'était qu'une blague. Il aurait des preuves à ramener au pays que sur Gaïa les gens sont fous avec ça au moins ! Toujours un bien meilleur souvenir que les photos de monuments et les bibelots payés un bras.

Le truc volant moche était par contre encore bien debout, lui. Mieux valait aller l'aider, même s'il semblait parfaitement capable de gérer la situation tout seul comme un grand. La créature ressemblait un peu à certains monstres que Cloud et son groupe avaient décrits en racontant leur périple au Cratère Nord ; ce monstre, même natif de Spira, leur ressemblait beaucoup.
Visiblement pas content de s'être fait piquer son goûter par Edward, le monstre répliqua en tirant un rayon bizarre avec son œil en direction de la borgne, rayon qui fut intercepté par Edward. Avec son corps. Il ne semblait pas être blessé ni décidé à taper sur Katina, cela dit, donc tout allait bien.



- On dirait que je te dois une tournée !


Direction le premier bar pour ça ! Mais d'abord... Il était temps de voir si cette cochonceté aimait choper le cancer.


==========

Katina lance Bio sur Ahriman
MP : -8



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 26 Jan - 20:20

Tour 4



Edward : Brasier > Ahriman [-593 HP], -4mp
Ahriman: Sonic Waves > Edward (Barrière) [-122 HP] -8 mp
Katina : Bio > Ahriman [-0 HP], -8 mp Poison Réussi!

Poison: Ahriman [-80 HP]

Katina: 418/812 HP, 148/172 MP, Limite: 0% (Fureur, 30% Contre-attaque) [Barrière (3)]
Edward: 1751/1925 HP, 187/215 MP, Overdrive: 73% (AutoBlindage, DefMutisme) [Barrière (3)] Exp0
Licorne: KO
Ahriman: -2165 HP, -19MP, -Remontant X3



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Dim 29 Jan - 15:20


Difficile de comprendre ce qui lui arrivait. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il avait une drôle de sensation. Comme si son environnement lui échappait, comme s'il avait un problème de mémoire aussi... en général, chaque combat était une manière de s'améliorer, de s'adapter, d'apprendre, d'évoluer.. mais là, c'était cpmme si sa mémoire immédiate était secouée et qu'il ne parvenait pas à se souvenir comment agir face à ce monstre.

Il regarda ses mains un instant, est-ce qu'il ne devait pas essayer de le piller? Il avait essayé au moins? Et pourquoi Katina parlait de lui payer un verre?

«Katina... qu'est-ce que.. pourquoi on est là?» il battit des cils, il y avait des éléments dont il se souvenait, mais pour ce combat en lui-même, non. Il se souvenait de la jeune femme bondissant dans les airs, affrontant une licorne, l'achevant avec une certaine classe, mais les éléments relatifs à son propre combat lui échappaient... il se mit à trembler un peu

«Euh... bon... on est dans la neige, il doit pas aimer le feu.» il ne réalisait pas qu'il l'avait déjà fait, il joignit ses mains et usa de l'alchimie pour créer un sort de feu qui se projeta sur la bête qui cria, mais cet instant sembla se volatiliser de sa mémoire sur le moment même, il recula d'un pas, tituba et tomba même dans la neige en fait

«Que... qu'est-ce que je fous là?» il savait qu'il devait taper ce monstre, celui-ci battit un peu des ailes et lança une onde de choc sur lui, il ramena son manteau devant lui en un geste défensif qui encaissa une partie des ondes, il ne vit pas Katina qui balançait une magie de poison sur leur adversaire.

Il avait froid, il ne se sentait pas bien, fiévreux en fait, comme s'il avait chopé la grippe un truc du genre. Il regarda la jeune femme, elle devait le trouver pâle d'un coup, puis il regarda de nouveau ses mains, puis le monstre


«Bon... on est dans la neige, il doit pas aimer le feu...» comment ça, il l'a déjà dit?
=========================

Edward lance Brasier sur Ahriman


Note: désolé, c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour justifier cette altération d'état XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Lun 30 Jan - 0:57

- Euuuuuuuuuuuh...


Oh non, ce rayon magique rendait les gens abrutis ! Ou fonsdés, c'était difficile à dire vu comment Edward semblait hébété et à côté de ses pompes.

Le poison n'avait pas blessé cette créature, mais l'avait néanmoins affectée ; voilà qui simplifierait les choses si Edward était incapable de continuer le combat par ses propres moyens, même si le fait que cette créature n'aie pas été affectée par le sort laissait supposer qu'elle serait particulièrement casse-pieds à achever si le nabot bond était sur la touche. Il n'y aurait cependant pas forcément le choix...
Edward semblait complètement ailleurs, le pauvre. Pas suffisamment parti pour oublier qu'il était en plein combat contre un monstre et lui envoyer à nouveau un sort de feu sur la créature, même s'il ne semblait pas trop comprendre le pourquoi du comment... Le fait qu'il tomba sur le cul après son sort et se mit à bêtement répéter ce qu'il venait de dire il y a une minute 30 ne firent qu'ajouter au "comique" de la situation.

Katina opta pour la solution de maintenance la plus simple possible : attraper Edward par les pans de son manteau et le secouer comme une vulgaire paire de maracas pendant quelques secondes !



- Tes recherches, visiter les autres mondes, passer par le portail, la neige dans le cou, ça te rev-
- KRIIIIIIIIIIIIH !
- Oh toi, ta gueule !


Laissant choir Edward comme un sac à patates dans la neige, Katina partit vers le monstre et lui apprit à ne pas couper les gens quand ils parlent. Avec un bon vieux Shoryuken.


==========

Katina lance Baffe sur Ahriman
MP : -16



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mar 31 Jan - 20:29

Tour 5



Edward : Brasier > Ahriman [-593 HP], -4mp
Ahriman: Sonic Waves > Edward (Barrière) [-122 HP] -8 mp
Katina : Baffe > Ahriman [-334 HP], -5 mp

Poison: Ahriman [-80 HP]

Katina: 418/812 HP, 143/172 MP, Limite: 0% (Fureur, 30% Contre-attaque) [Barrière (3)]
Edward: 1629/1925 HP, 183/215 MP, Overdrive: 78% (AutoBlindage, DefMutisme) [Barrière (3)] Exp0
Licorne: KO
Ahriman: -3172 HP, -23MP, -Remontant X3



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1295

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Dim 5 Fév - 8:32


Non mais qu'est-ce qui lui arrive bon sang? Sa tête bourdonnait, il ne savait plus trop ce qu'il faisait, ou plutôt ce qu'il avait fait les deux dernières minutes. C'était comme si chacune de ses actions face à ce monstre disparaissait en fumée dès qu'elle était exécutée...

Katina semblait déboussolée aussi par son comportement, aussi, alors qu'il s'était retrouvé déséquilibré, elle l'attrapa par le col et le secoua comme une maracas en plein festival...

b]«Hey!! Me secoue pas comme ça, je suis pas amnésique!!»[/b] il attendit qu'elle le lâche, ne comprenant pas pourquoi elle s'énervait d'un coup - forcément, il venait d'oublier qu'il avait oublié que... bref!! «pourquoi tu t'énerves? Oh attention un monstre!!!» il poussa Katina et joignit ses mains l'une contre l'autre «on est dans une zone de froid, il doit pas aimer le feu! Tiens, on dirait un monstre de Spira lui!»

Comment ça encore? Il tendit les mains devant lui et créa une boule de feu qui fonça sur son adversaire, celui-ci répliqua avec une nouvelle onde de choc - mais Edward ne se souvenait pas en avoir déjà reçu hein? - et il se retrouva de nouveau les fesses dans la neige

«Ouh! Il est pas commode... euh, pourquoi je suis dans la neige moi?» il vit alors Katina se précipiter vers l'ahriman pour lui coller un magnifique coup de poing aérien, pour sûr qu'elle avait de la classe! L'alchimiste se leva et retira la neige sur son manteau au niveau de ses fesses, puis il fixa le monstre et parut étonné

«Tiens? Un monstre de Spira! Je me demande ce qu'il a sur lui!» il lui avait déjà fait les poches, mais évidemment... tant pis!

========================

Action: Piller sur ahriman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 8 Fév - 21:39

HRP:
 

- Oh pu***n on est pas couchés.


C'était le moins que l'on puisse dire. Edward "pas amnésique" et pas foutu de se souvenir de ce qu'il faisait il y a deux minutes, en plus de répéter tout ce qu'il disait ou faisait. "Pas amnésique". On y croit tous.
Au moins il pouvait toujours se battre, et c'était tant mieux. Finir cette saleté toute seule serait un petit peu trop dur pour Katina, donc entre Edward sain d’esprit mais KO et Edward abruti mais apte au combat, le choix était rapide.

La session racket continuait, même si Edward avait visiblement déjà obtenu ce qu'il voulait. Il ne s'en souvenait bien sûr pas... Bon, on allait torcher ça vite fait, hein ?


==========

Katina lance Baffe sur Ahriman
MP : -16



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: