Accueil

Partagez | 
 

 Un autre monde... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Un autre monde... ?   Dim 2 Aoû - 22:22


Alors, c’était donc ça, un portail…
Il était donc enfin arrivé à destination. Devant lui se tenait une arche de pierre, assez grande et bien impressionnante. Ça ressemblait de tous points à la description que le mog, rencontré quelques jours plus tôt, lui avait fournie. La chose ne semblait pas être active ; en passant en-dessous, Vingt-deux constata qu’il ne se passait rien. Soit, peut-être allait-elle fonctionner plus tard ? Néanmoins, le Mage Noir cessa de l’observer pour regarder les environs. Histoire de vérifier qu’aucun monstre ne souhaitait en faire son repas pendant qu’il restait dans le coin, vous voyez ?

Il faut dire qu’il en avait croisé, des bestioles, pendant le trajet jusqu’au portail. Alors que certaines l’avaient ignoré magnifiquement – les braves bêtes ! – d’autres avaient été bien plus agressives, et Vingt-deux avait dû courir pour éviter de se faire déchiqueter en mille morceaux. Autant dire qu’il avait fait assez de sport durant ces derniers jours, et qu’à présent, un peu de repos ne serait pas de refus pour lui… Du moins, si l’arche se décidait à bien fonctionner, pour l’instant, ça n’avait pas l’air d’être le cas… Lui avait-on donc menti ?

Car, oui, Vingt-deux n’avait pas trouvé cet endroit tout seul, il avait demandé des informations à des personnes, puisque le mog ne connaissait pas non plus l’emplacement des portails. Oui, vous avez bien lu… Le Mage Noir avait PARLÉ à quelqu’un. Inutile de vous dire que ça avait été laborieux, mais heureusement, les gens qu’il avait croisé n’avait pas voulu l’attaquer comme les monstres… Un bon point, quoi. Mais, alors qu’on connaissait l’existence de ces portails, personne ne savait réellement où ils se trouvaient – du moins, pas ceux que Vingt-deux avait questionné. Par chance, il finit par croiser quelqu’un, qui venait d’un autre monde, et était arrivé près de la Grotte de Kwane, à l’Est du continent où ils se trouvaient. Pas très loin, heureusement, mais bien trop pour le Mage Noir, qui était pressé de fuir ce monde pour en rejoindre un autre.
Il ne pouvait pas deviner que les autres mondes n’étaient pas aussi tranquilles qu’il le souhaitait…

Un bruit fit sursauter Vingt-deux. Assis, il s’était relevé d’un bond, pour remarquer que le portail avait légèrement changé… Cette fois-ci, il était actif, pas de doute permis. Il s’en approchant, un peu hésitant, mais rien d’extraordinaire ne se passait, même après plusieurs minutes d’attente. Finalement, le Mage Noir se dit qu’il fallait mieux qu’il se dépêche, avant que l’arche ne se referme et qu’il ait à attendre, une fois de plus. Il sauta dans le portail, ne sachant plus vraiment si c’était une bonne idée ou non…

C’était… Bizarre, en tout cas, de se retrouver là-dedans. Il avait fermé les yeux, et sentir qu’on bougeait alors qu’on ne bougeait pas, c’était un peu effrayant. Ça le rendait malade, un peu, aussi… Puis, finalement, après ce qu’il lui sembla une éternité, il valsa dans les airs, tomba sur le sol qui était pas vraiment très moelleux, fit deux-trois roulades avant de s’immobiliser complètement. Vingt-deux ouvrit doucement les yeux… Et se rendit compte qu’il ne trouvait nez-à-nez avec un jeune homme ! Un peu plus, et il lui rentrait dedans. Le Mage Noir écarquilla les yeux, se releva, mais ayant encore un peu le tournis après son passage dans le portail, retomba sur les fesses, puis s’éloigna de quelques mètres de l’inconnu.

« Je… je… lança-t-il, paniqué. D-Désolé, je… »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Lun 3 Aoû - 11:46

Et bien, vouloir aller à un portail c'est bien, mais ce n'était pas tout près, une fois quitté Deling city et après avoir marché un certain temps... (en ayant pris soin d'éviter les monstres environnant, car se serait bête de se blesser avant d'arriver devant le portail) Joan décida de faire une pause.
Il examina tout autour de lui, ne vit aucune menace donc il s'assit par-terre et sortit une barre de chocolat de sa poche, il avait pris ses précautions avant de partir. C'était la moindre des choses d'apporter des encas, ce n''était pas vraiment un problème d'argent ou de communication qu'il craignait de l'autre côté, parce que si quelque chose avait l'air appétissant il le volerait surement, c'était justement de savoir s'il trouverait quelque chose à son gout là-bas.

Une fois son estomac sustenté, il reprit sa route. Le portail était plus près de la fac de Galbadia que de Deling city, il s'était renseigné avant, mais quand même...
Il pensa qu'un jour il aurait un chocobo, il ne savait pas encore comment, mais il en aurait un, c'était sûr. Mais pour l'instant il marchait, il pressa le pas et une petite heure seulement lui permis enfin d'arriver devant ce fameux portail. Une grande arche de pierre, avec un cercle lumineux en son centre.
Joan se demanda quelle force pouvait avoir créée une telle chose, c'était de la sorcellerie, c'était sûr, quelqu'un ou quelque chose ayant de grands pouvoirs surement.
Bref, pour lui ça n'était pas important finalement, il allait y aller ! ... allez ! de quoi as-tu peur enfin ? pensa-t-il, plus rien ne le retenait dans ce monde, peu importe ce qui arriverait, et pourtant il hésitait...
Mais quelque chose le fit soudain sortir de cette angoisse qui lui tiraillait l'esprit. Le portail se mit à faire un son étrange, Joan recula et l'observa. Il allait se passer quelque chose, il était de plus en plus lumineux et là, quelque chose en sortit, et vola vers lui ! Joan recula encore et l'évita de justesse et ensuite le portail se désactiva...

Le jeune homme resta quelques instants interdit. Un petit être était sortie par le portail, s'était écrasé au sol et le...la "personne" se releva tituba et...retomba.
Voyager à travers un portail n'avait pas l'air très agréable... Joan s'approcha précautionneusement de cette personne de petite taille, la main posée à son flanc près à dégainer son couteau, face à ce qui était peut-être un ennemi, même si l'arrivée de celui-ci n'était pas effrayante, au contraire, mais il fallait rester prudent.
C'était un enfant ? En tout cas une fois  sur pied, la créature recula vigoureusement de lui et s'excusa, dans la même langue que la sienne, c'était rassurant mais visiblement elle semblait paniquée.
Joan se détendit et abandonna l'idée de le menacer de sa lame, il regarda ensuite l'individu de bas en haut. C'était rapide...
Cette "personne" ne ressemblait pas à un enfant en fin de compte, pas à un enfant humain en tout cas, il ne savait pas ce que c'était, l'aspect était étrange, mais ça n'avait pas l'air menaçant.

Il fallait le calmer pour essayer d'en savoir plus, il pensa à lui tendre une barre de chocolat pour lui faire comprendre qu'il était amical, parce que de toute évidence, la créature avait plus peur de lui que Joan d'elle. Il s'approcha lentement, sortit son chocolat et lui dit :

"N'ayez pas peur ! Ne fuyez pas. Je m'appelle Joan et vous ? Euh...tenez, du chocolat ! C'est très bon, vous en voulez ?"

Comment pouvait t-il avoir dit ça ? parfois il se sentait tellement... peu adulte.
Qui plus ait il ne savait même pas si la créature avait une bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mar 4 Aoû - 23:20


Ne sachant pas vraiment comment réagir, il resta sur place, dans la même position que lorsqu’il était retombé, et se contentait d’observer chacun des faits et gestes de l’individu en face de lui. Il ne montrait certes pas de signes de menaces, mais ça pouvait être un stratagème, pour piéger plus facilement son adversaire ? D’ailleurs, existait-il réellement des monstres aussi intelligents qui pouvaient faire ce genre de coups ? Si oui, Vingt-deux n’en avait pas rencontrés... Heureusement, d’ailleurs, il n’aurait sans doute pas survécu, dans le cas contraire. Mais, alors que le Mage Noir songeait à faire un peu confiance au jeune homme, ce dernier se présenta, et lui tendit un… truc ? Ce n’était pas un truc que Vingt-deux avait vu beaucoup de fois dans sa courte existence… D’accord, il faut le dire, il n’en avait jamais entendu parler, de ce… "chocolat" ? Ça se mangeait, c’est ça ? Ça ne lui disait rien, et donc il était hors de question qu’il n’en goûte ne serait-ce qu’un minuscule morceau ! Si ça se trouvait, ce truc était empoisonné !

« J-Je n’ai rien fait ! continua-t-il alors, pas moins paniqué que précédemment… Je… je vais… partir… si je peux… »

Le Mage Noir se leva à nouveau – cette fois-ci il ne retomba pas juste après ! – et se dirigea à reculons vers le portail, en gardant un œil sur le dénommé Joan pour vérifier qu’il ne faisait pas de trucs louches et peu rassurant dans son dos… Et ce fut à peine au bout de quelques secondes qu’il regarda l’arche de pierre et constata qu’elle s’était désactivée. Oh… Il allait donc rester ici ? Du coup… Autant voir ce qu’était que ce "chocolat", finalement. Ça ne pouvait pas être si terrible, si ?

Vingt-deux se retourna vers le jeune homme, un peu hésitant, puis s’approcha d’un pas peu assuré… Et l’inévitable arriva : il trébucha sur sa proche jambe, et se s’étala de son long dans le sol. Dites donc, ça commençait bien, ce nouveau monde. En espérant que ça n’arriverait pas trop souvent… Mais il se releva bien vite, lançant un regard honteux à Joan avant de retirer la poussière sur ses vêtements. Il se dépêcha ensuite de se rapprocher de l’individu… Et ce fut le drame ; le Mage Noir trébucha à nouveau pour venir s’étaler cette fois-ci aux pieds du jeune homme. Bon, ce n’était décidemment pas son jour…

Une fois debout, Vingt-deux lança un regard craintif à Joan et à son chocolat. Alors, le manger, ou pas ? Si ça se trouvait, c’était comme avec les chiens, et c’était toxique pour les Mages Noirs ? Mais pas pour les humains ? Une grande question existentielle…

« Euh… dit-il, regardant tour à tour Joan et sa friandise. Ce… c’est quoi ? »

Déjà, il fallait commencer par ça, non ? Et puis, c’était tout ce qu’il avait à dire… Ah, non ! Son interlocuteur s’était présenté… et le Mage Noir n’avait pas fait de même. Avec toutes ces chutes, aussi, il avait été difficile de penser à quoi que ce soit autre que ce chocolat… Il hésita encore un peu, puis se décida ; de toute façon, se présenter à quelqu’un, qui plus est d’appartenant sans doute pas au même monde que nous, n’est pas dangereux, non ?

« Je… J-Je suis Vingt-deux… »

Bon, pas sûr qu’il ait bien entendu, du coup…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 6 Aoû - 9:46

La petite créature n'avait pas réagi comme Joan l'aurait voulu à sa tentative d'approche...
Elle s'était montrée encore plus méfiante et avait voulu retourner au portail par lequel elle était arrivée, mais, comme le garçon l'avait remarqué plus tôt, il s'était refermé après l'entrée fracassante du petit.
Joan avait hésité à l'emprunter, cela réglait la question. S'il voulait en prendre un, ce serait pour une autre fois et surement ailleurs...

Il avait plein de questions à poser à son interlocuteur, mais apparemment il avait affaire à l'être le plus craintif qu'il n'ait jamais rencontré.
Pourtant, c'était lui qui devrait avoir peur, avec ses allures de spectre à chapeau pointu, un petit sorcier ?
Il n'aurait pas été étonné de le voir sortir une lanterne et un petit couteau aiguisé...

Voyant que le portail était hors d'usage le mini spectre se retourna et se dirigea vers lui, peut-être que le chocolat l'intriguait finalement.
Quelques pas et la créature... chuta...mais se releva rapidement. Si cela avait été possible Joan aurait pu jurer qu'elle avait rougit...
Elle tenta de s'approcher à nouveau, mais tomba, encore... a ses pieds. Joan songea un instant à aider le petit, mais le toucher aurait pu littéralement faire décéder le spectre d'angoisse, alors il le laissa se débrouiller. Une fois sur pied et remit de ses émotions, il l'interrogea sur le chocolat et glissa d'une toute petite voix à peine perceptible une phrase.
Un numéro, vingt-deux ? Serait-ce son nom ? Oui c'était ça, il avait bien compris...
Suite au courage absolu qu'il avait fallu à vingt-deux, donc, pour se présenter Joan essaya de lui répondre :

"C'est un bien curieux prénom ça..." Il allait avoir du mal à l'appeler de cette manière, il avait déjà tellement de surnom en tête pour lui...Il ajouta ensuite "Le chocolat c'est... les enfants de mon monde en raffolent, les grands aussi cela-dit. Ça ne craint rien rassure-toi. J'aimerai te poser quelques questions, de quel monde viens-tu ? et...mais enfin, qu'est-ce que tu es ?"

Effectivement Joan savait qu'il existait des êtres dotés d'intelligence, non-humain et inoffensif, il connaissait la race des Moomba, même s'il n'en avait jamais rencontré et peut-être des mogs, mais leur existence n'était qu'hypothétique, il ne les connaissait que comme une figure emblématique de son jeu de carte préféré. Donc peut-être que vingt-deux était simplement l'une des mascottes locales de son monde...

Il voulait en savoir plus, mais il prit conscience que pour rentrer chez lui le chemin allait prendre du temps et que la nuit risquait de tomber.. Alors qu'allait t-il faire ? Le laisser là et rentrer chez lui ?
Il doutait que le petit spectre veuille le suivre, de toute façon. Ou alors il pouvait tenter de le convaincre malgré tout et d'aller...où ? Il était exclu de l'emmener à Deling city en réalité, les gens se méfieraient à accueillir un petit monstre dans leur ville, même si beaucoup avaient entendu parlé des portails  menant vers d'autres mondes et donc de la possibilité de voir apparaitre des visiteurs peut-être non-humain. Mais deling city ce n'était pas ce qui se faisait de plus tolérant dans le genre...
Joan venait soudain de prendre conscience que de sympathiser avec vingt-deux n'était peut-être pas une bonne idée finalement...Mais il ne voulait pas l'abandonner, perdu dans un monde qu'il ne connaissait pas.
Alors, il lui demanda :

"Que comptes-tu faire ? Pourquoi as-tu voulu quitter ton monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Sam 8 Aoû - 18:34


Finalement, Joan avait bien entendu ses paroles, puisqu’il les commenta. En l’entendant prendre la parole, Vingt-deux recula de deux pas. Oui, il se méfiait toujours… Mais, en fait, que pourrait-il lui arriver ? Tout de même, son interlocuteur n’allait pas l’assommer avec sa barre de chocolat puis le forcer à la manger, non plus. Oui, visiblement, le Mage Noir était toujours coincé sur ça, pas vraiment plus convaincu que ça par les explications du jeune homme sur cette chose qu’on peut manger, comme quoi, peut-être que le chocolat allait devenir son ennemi numéro un sur ce monde ? De toute évidence, en tout cas, il avait bel et bien changé de monde en traversant le portail, à la vue des questions de Joan. D’ailleurs, arrivera-t-il à y répondre ? … Ou pas ?

« Euh… »

Ah, c’était beau d’être aussi sûr de soi que ça. Enfin, ne chipotons pas ; il avait quand même réussi à dire un mot… D’accord, ça ne répondait pas aux interrogations posées précédemment… Il avait juste besoin de temps pour réfléchir un peu, en fait… Bien heureusement, il se souvint du mog qu’il avait rencontré avant de décider d’entrer dans un portail, qui lui avait fait la liste de certains mondes reliés entre eux, et bien heureusement, il avait cité celui dont Vingt-deux était originaire… Autant dire que sinon, il n’aurait pas eu la moindre d’idée d’où il venait. Et ça aurait été très, mais alors, très malin. Finalement, après un moment de silence qui avait suivi son magnifique "euh", il répondit :

« Hé- Héra. C’est, euh… de là où je viens… Je crois… »

Voilà une bonne chose de faite ! Enfin, il restait la deuxième question du jeune homme… Elle prouvait à nouveau bien que Vingt-deux n’était pas sur son monde d’origine, car là-bas, selon lui, on devait forcément savoir ce qu’il était, à moins de vivre dans un coin reculé, où absolument aucune nouvelle ne circulait…

« Je… je suis un Mage Noir. » finit-il par répondre. Si ça se trouvait, Joan allait croire qu’il lui parlait de sa classe de combat plutôt de ce qu’il était… Mais il ne pouvait pas l’expliquer autrement, là, non ? En tout cas, il n’y pensa pas plus que ça… « Et, je… je n’ai rien fait, je… c-c’était pas moi ! »

Il recula, soudain prit d’un moment de panique ; il recula, attrapa le bord de son chapeau à deux mains et secoua la tête pour tenter d’oublier ses pensées. La mention de ce qu’il était lui avait malheureusement fait songer à ce qu’il avait bien pu se passer avant qu’il ne prenne réellement et entièrement conscience de lui à Lindblum. D’accord, les rares souvenirs qu’il avait étaient flous, mais il se douter que ça ne devait pas être très rose… Finalement, il parvint à se calmer, puis regarda le jeune homme, qui du coup avait bien dû se demander ce qui n’allait pas chez lui !

« Je… Désolé, ce… c’est rien… »

Pas très convaincant, mais soit. Espérons qu’aucune question n’allait fuser après ce moment…

« Euh… je voulais aller dans un monde où il n’y a aucun… monstre, danger, tout ça… » enchaîna-t-il directement après, pour répondre aux dernières interrogations de Joan. Oui, il avait encore répondu avec une petite voix, que voulez-vous… Après tout, il n’était plus sûr de rien, à présent… « C’est pas le cas ici, c’est ça ? »

Il devait bien se douter que ce ne serait pas le monde parfait et tranquille, ici…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Dim 9 Aoû - 17:19

Joan s'était résigné à ranger son chocolat, il le laisserait de côté au cas où le petit lui demanderait plus tard.
L’éloquence de vingt-deux était sans égal, cela allait être compliqué d'engager de grandes conversations philosophiques avec lui, c'était sûr. Mais il avait tout de même répondu à ses questions ! c'était l'essentiel, bon non sans grand mal.
Il venait d'un monde qui s'appelait Héra, Joan se demanda si dans les médias on parlait de ces gens arrivés d'autres mondes et s'il y en avait venant de la-bas. Peut-être que le petit voudrait les chercher.
Ensuite, il lui dit qu'il était un mage noir. Ça le jeune homme avait remarqué à sa tenue, mais ce n'était pas vraiment sa question...
Cela dit s'il était mage, il avait surement des magies en stock et il pouvait se battre, des magies néfastes, il en avait surement volé beaucoup.
Mais il n'eut pas le temps de demander plus de précision que Vingt-deux s'excusa de quelque chose. Mais de quoi ?
Le mage semblait tout d'un coup très nerveux, mais Joan ne posa pas de question ne voulant pas le mettre mal à l'aise, après tout, ils venaient de se rencontrer et sa vie dans le détail, ne le regardait pas.

Parfois, il avait vraiment besoin de tendre l'oreille pour comprendre ce que le petit lui disait alors quand il lui parlait d'une toute petite voix, Joan se penchait pour essayer de comprendre.
Visiblement vingt-deux avait fuit son monde qu'il jugeait trop dangereux. Mais ici ce n'était effectivement pas un monde sans danger non plus, alors il essaya de bien peser ses mots pour ne pas trop effrayer le mage noir, le plus délicatement possible il dit :

"Désolé mais... il y a aussi des monstres ici... mais ne t'inquiètes pas !" ajouta t-il rapidement. "Je connais cet endroit, je peux nous éviter de mauvaises rencontres, enfin...si tu acceptes de me suivre. C'est comme tu veux, mais moi je vais repartir avant la tomber la nuit, c'est préférable. Tu peux découvrir le monde seul et faire... ce que tu veux faire, ou venir avec moi ?"

Sur ces mots Joan fit mine de partir, tout doucement, voir si le petit mage le suivait. Pour l'instant il n'avait pas d'autre choix que de retourner vers Deling city, même s'il ne savait pas comment il ferait avec Vingt-deux à la capitale de Galbadia... et Joan était quand même un peu déçu de ne pas avoir emprunté le portail, peut être se serait t-il retrouvé dans le monde du mage à Héra. De toute façon il faudrait en trouver un autre, s'il voulait passer de l'autre côté. En attendant pourquoi ne pas faire découvrir le monde de Dol à Vingt-deux... enfin s'il le suivait. Pendant qu'il marchait, le jeune homme jeta des coups d’œil discret derrière son épaule, voir si le mage était sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 12 Aoû - 20:11

HRP :
 


Comme il le redoutait, ce monde ci n’était pas l’endroit rêvé pour lui. D’ailleurs, existait-il non seulement un monde où l’on pouvait être tranquille, sans monstre ou catastrophe ? Ça paraissait peu probable, mais Vingt-deux préférait ne pas baisser les bras. Ce serait malin de s’arrêter si rapidement de chercher, alors qu’il n’avait mis les pieds que dans un monde différent en passant par le portail… Qui sait, peut-être qu’il allait bien trouver, un jour ? Il ne fallait pas désespérer… Tandis que Joan lui parlait encore, le Mage Noir avait regardé autour d’eux, pour vérifier si aucune bestiole ne les guettait… Fort heureusement, ça n’avait pas l’air d’être le cas… Bon, certes, avec cette petite vérification, il n’avait pas vraiment écouté son interlocuteur – mais quel malpoli, alors ! – et grande fut sa surprise quand il constata qu’il s’éloignait ! Du coup, Vingt-deux se demanda bien où il pouvait aller. Il courut un peu pour le rattraper, manquant une nouvelle fois de se ramasser par terre – ah non, pas cette fois, ahaha ! – puis arriva enfin à la hauteur de Joan.

« Euh… Je… Je peux venir… ? »

Normalement oui, Vingt-deux, mais naturellement, tu n’avais pas écouté. Et, malheureusement, il n’avait pas remarqué qu’il s’était peut-être un peu trop rapproché du jeune homme… et finit par lui marcher sur le pied. Oui, quel maladroit ! Le Mage Noir recula, pour s’excuser une bonne dizaine de fois en bégayant comme pas possible… Décidément, il aimait bien s’excuser… Finalement, l’incident passé, Vingt-deux suivit Joan, en prenant soin cette fois-ci de ne pas trop s’approcher… Il ne voulait tout de même pas piétiner l’autre pied, même si, du coup, ils iraient bien ensembles…

« On… On va où ? »

Quoi ? Il avait osé poser une question ? Un évènement exceptionnel ! Peut-être que ce monde finira pas un peu le décoincer, finalement. Bon, d’accord, il n’avait pas parlé bien fort, à nouveau… Mais tout de même ! C’était un grand avancement ! Et puis, il se demanda d’un coup si sa question avait été vraiment utile. C’était vrai, quoi, si Joan lui répondait avec un nom de lieu, il n’était pas plus avancé, vu qu’il ne connaissait absolument pas la région. Ni le reste du monde, d’ailleurs… Quoique. En y réfléchissant bien, cette question n’était pas si bête que ça… Si du moins son interlocuteur répondait qu’ils allaient dans une ville, ou autre chose, et ne disait pas qu’un nom de lieu.

Finalement, Vingt-deux suivit volontiers Joan, peu importe où il allait, il ne se donnait de toute façon pas le choix… Et puis, s’ils allaient dans une ville, ça ne pouvait que bien se passer…

... Non ?



Direction Deling City !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Sam 22 Aoû - 19:27

[Navré du retard!!!!]

Joan et 22 vont vers Deling City

Vingt-Deux gagne 200 point d'exp
Joan gagne 150 exp



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1299

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 21 Déc - 10:19


Edward et Katina viennent de Gaïa - Junon
========================
Les recherches d'Edward concernant la pierre philosophale semblaient prendre une nouvelle tournure depuis qu'il voyageait avec Katina. L'ancienne SOLDAT avait les connaissances et surtout les relations qui lui avaient permis d'accéder à des archives incroyables, et ainsi lui donner une piste sérieuse sur la manière de créer la fameuse pierre. Gaïa avait une énergie proche de ce qu'il recherchait, la rivière de la vie avait de nombreuses similitudes avec le flux alchimique permettant de recréer la pierre! Mais il devait chercher de nouvelles sources de vie à présent, plus il en combinerait et plus ses chances de créer la pierre parfaite grandiraient, et il pourrait enfin retrouver ses membres perdus.

Il avait acheté une materia de vie, Ranimer, mais il était presque sûr qu'il valait mieux qu'elle soit à son potentiel maximum pour être efficace, il l'avait donc prêtée à Katina qui l'équipa sur sa nouvelle arme. Elle devait faire des recherches sur le DeepGround de son côté, afin de les empêcher de trop s'étendre sur les autres mondes... au final, leurs quêtes respectives pouvaient les conduire aux mêmes endroits.

Ils se rendirent rapidement dans les plaines de Junon, puis dans la forêt avoisinante pour traverser le portail, mais avant, Edward s'était arrêté et avait regardé autour de lui d'un air méfiant

«Attends, la dernière fois que je suis venu ici, y'avait un drôle de type...» il regardait partout, mais aucune trace du bouffon cette fois. Que voulait-il? Aucune idée, mais il se souvenait de l'impression désagréable que l'individu lui avait laissé. Il tendit son bras pour que Katina l'agrippe - son automail pour éviter qu'elle lui massacre le bras avec sa poigne - et lui lança un sourire amusé «accroche toi bien! Ça secoue vachement, et si tu me lâches, on risque d'atterrir dans des endroits différents!»

Et ils avancèrent, sautant carrément dans le portail. L'alchimiste avait l'habitude maintenant du trajet, il s'était recroquevillé sur lui-même, en boule, le bras tendu pour s'accrocher aussi à Katina afin de s'assurer qu'elle ne le lâche pas de son côté, puis il sentit l'arrivée, et il se déplia pour tendre sa main libre vers l'avant et se réceptionner presque proprement.. il fut entraîné cependant par l'élan de Katina mais elle l'avait lâché sous le choc et elle s'était retrouvée les fesses dans la neige, là où il n'avait qu'un genou à terre!

«Ah ah ah! Ça secoue toujours un peu la première fois! Tu t'y habitueras!» il regarda autour de lui, de la neige à perte de vue. De la buée s'échappait de ses lèvres à chaque souffle, mais une chose était sure, le flux d'énergie de Gaïa avait disparu, et ils n'étaient pas sur Spira non plus. Les étendues de neige étaient rares, soit autour du Lac de Macalania, soit au Mont Gagazet. Ils n'étaient ni à l'un, ni à l'autre

«Nous sommes, de toute évidence, sur un nouveau monde... que je ne connais pas.» ils auraient pu être sur Héra, il savait qu'il existait un continent couvert de neige là bas, mais comme il n'y était pas allé, il ignorait à quoi ça ressemblait.

C'est alors qu'il ressentait un flot d'énergie étrange, il se tourna vers la source, ça semblait venir de plus loin. L'alchimiste s'avança avec prudence, il y avait une bonne trentaine de mètres quand même, jusqu'à ce que finalement, il voit des effluves roses s'échapper doucement du sol, comme des rubans qui s'élevaient vers le ciel

«Je connais, ça...» il était sûr d'en avoir déjà vu quelque part, mais où? Il ne s'en souvenait pas, c'était dans son rêve avec cette drôle de ninja... des sources de magie. Celle-ci contenait une magie de ralentissement, donc ce n'était pas ce qu'il recherchait, mais ça l'intéressait quand même. Il fouilla dans son sac et en sortit une fiole vide, il en avait toujours sur lui. Il se concentra un peu, usant de son talent de voleur pour en capturer et l'enfermer ainsi dans la fiole. Cela formait comme une fumée rose douce et vaporeuse.

«On dirait.. une sorte de concentré de magie pur. Je n'avais jamais rien vu de tel.» et c'était précisément ce qu'il cherchait, bien que là, ce n'était pas la bonne magie. Il allait devoir étudier ce monde à présent, et le meilleur endroit serait surement Esthar, mais encore fallait-il la trouver.

=====================

Edward vole de la magie Somni (y'a une source juste à côté du portail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mer 28 Déc - 19:48

HRP:
 


Direction le portail ! Rien ne fut à signaler sur la route à l'exception d'Edward qui recherchait du regard "un type bizarre" selon ses dires, mais rien à signaler au final. Edward prit le temps de prévenir la borgne de ne pas le lâcher sous peine de se retrouver séparés... Et pouf, changement de monde.

Alors c'était ça l'effet de passer dans un de ces fameux portails... Si Edward s'était bien réceptionné, Kat avait été embrasser le sol. Bizarre et peu agréable d'arriver face contre terre, mais pas insurmontable. Et Edward qui se marrait comme une baleine en voyant la scène... Kat allait lui répondre à sa façon avant de réaliser qu'elle s'était étalée dans de la neige. En minijupe et veste de coton.



- ...AH PUT*********************************N C'EST FROID !!!


Ah ça ferait super sérieux sur les rapports officiels de la WRO : "Jour 1, [insérer monde ici] : mon arrivée fut brutale et consista à me retrouver les fesses dans la neige. Littéralement. VDM."
Ca ferait aussi super sérieux que Katina qui sautait dans tous les sens en se secouant les vêtements pour virer cette merde blanche qui lui donnerait au mieux la crève, au pire des engelures au cucu et aux nénés. Edward allait finir par avoir l'image de Kat à moitié dévêtue imprimée dans sa mémoire à force de la voir presque tous les jours de la semaine... Certes, on avait connu pire comme souvenir.

Ou pas, car scientifique dans l'âme, le petit alchimiste partit examiner quelque chose de bien plus intéressant qu'une quasi-trentenaire s'agiter comme une demeurée après s'être pris une poignée de neige dans le legging et la chemise : une spirale d'étincelles rose fluo d'un mètre de haut. Curieux, tiens. Et bien la preuve que le portail ne les avait pas juste envoyé au Village Glaçon. Scientifique dans l'âme oblige, Edward récupéra un peu de cette énergie rose louche dans une éprouvette avant de mentionner qu'il n'avait rien vu de la sorte avant. Ce qui voulait dire qu'il n'avait jamais mis les pieds ici... Bon, la technologie de Gaïa allait sauver tout le monde, avec la super application "Encyclopédie des autres mondes" !



- Attends, j'ai ce qu'il faut pour voir ce que c'est. Alors, ça m'a l'air magique... Hm-hm... O.K... Ah ! "Source naturelle de magie de Dol". Bon, bah on est sur Dol. Où exactement, chais pas par contre.


Restait à espérer que c'était loin du site de ce petit putsch mentionné plus tôt. Si Edward faisait assez honnête citoyen tant que personne ne disait rien sur sa taille, Katina avec sa tronche de racaille et son coupe-papier démesuré à la ceinture moins. Et si se retrouver en garde à vue était aussi plaisant ici que du temps de la Shinra, ce ne serait pas l'idéal...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1299

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Ven 30 Déc - 18:59


L'arrivée dans la neige ne fut pas du tout au goût de Katina! L'ancienne SOLDAT semblait avoir du mal à supporter la neige et Edward dut mettre sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire devant le spectacle! Pour sûr qu'elle savait donner de la voix quand elle voulait la militaire!

«Oui c'est froid, ça s'appelle de la neige!» attention, risque de se prendre une baffe dans trois, deux, un? Peu importe, il l'aurait méritée, mais il fallait qu'il la fasse! Bon c'est quoi une mâchoire en moins après tout hein?

De toute manière, il était désormais trop intéressé par la source de magie pour s'occuper de quoi que ce soit d'autre! Il avait une impression de déjà vu, sans savoir quoi ni comment. Il parvint à récupérer un peu de cette étrange source mauve, il en ressentait une certaine énergie, sans savoir exactement laquelle, mais il ressentait que c'était ce qu'il cherchait...

Katina avait sorti son téléphone dans lequel elle avait installé une application lui permettant de trouver le monde où ils étaient... Dol?

«Je ne suis jamais venu ici, je ne vais pas pouvoir nous renseigner...» il soupira en se redressant, avec la réverbération de la neige, ils ne pouvaient pas bien voir l'horizon, mais il mit sa main en visière au-dessus de ses yeux dans l'espoir de voir quelque chose

«De toute manière, on n'a pas cinquante chemins à prendre... là, y'a la mer, et là une grosse montagne. Je propose qu'on longe l'océan, on a plus de chances de tomber sur un port ou un truc du genre.»

Et effectivement, en longeant la mer, ils arriveraient à un sacré port! Esthar, rien que ça quoi! Pour sûr que ça allait leur faire une belle surprise... sauf que voilà, cette ville avait beau être gigantesque, elle n'était pas à côté et ils allaient devoir marcher un bon petit moment avant d'en voir un morceau!

«Faut qu'on se dépêche de bouger, tu as du rameuter toutes les bestioles du coin!» avec sa voix mélodieuse...

Euh, aïe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Mar 3 Jan - 23:25

- Enfoiré !


Ah bah merci la sympathie, saloperie de nabot blond ! Katina s'était assez trémoussée et avait assez secoué la neige pour en faire une belle boule qui, sans retenue, serait partie en plein dans sa tête de nain... Bien que même se faire enneiger le minois ne suffirait pas à le faire sortir de ses réflexions scientifiques pour plus de 10 secondes, cela méritait vengeance !

Edward nota qu'il n'avait jamais mis les pieds sur Dol, donc les deux seraient aussi désorientés l'un que l'autre, avec le seul avantage pour Katina et son application qui pourrait faire office de carte. Bref, ils en seraient quitte pour se balader un bon moment avant de trouver un brin de civilisation... Edward suggéra de longer la mer histoire de trouver un port.



- Ca ou une station de chemin de fer. Dol à un sacré réseau de trains qui dessert le monde entier. On aura pas de mal à aller presque où on veut si on en attrape un.


Merci, application "Encyclopédie des autres mondes" ! En plus, Katina n'avait plus pris le train depuis Midgar quand c'était le seul transport entre la ville elle-même et les taudis. La rumeur voulait qu'Edge allait investir dans un métro une fois tous les bâtiments en surface construits pour désengorger la ville et limiter l'exploitation du pétrole (le remplaçant non-officiel de la Mako), voire même se lancer dans des lignes intercontinentales en se basant sur l'expérience de Dol, mais comme tout ce qui engageait la WRO, entre le projet initial et la mise en route, Katina aurait le temps d'être arrière-grand-mère... En tout cas, marche au menu.

Et le gnome qui en rajoutait ?!? Attends, attends, attends... Faisant mine de refaire son lacet, Katina en profita pour ramasser une belle poignée de neige... Qui finit dans le cou d'Edward ! Tant pis pour son bras en métal !



- T'inquiètes, tu va contribuer !



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Jeu 5 Jan - 20:57

Une Licorne se poste devant Katina et un bruit de battement d'ailes survient dans le dos d'Edward.



Katina: 812/812 HP, 172/172 MP, Limite: 45% (Fureur, 30% Contre-attaque)
Edward: 1925/1925 HP, 215/215 MP, Overdrive: 57% (AutoBlindage, DefMutisme)
Licorne: 100% HP
Ahriman: 100% HP/MP

Note: Tout le monde à une action, Katina ne peut QUE attaquer la Licorne et Edward ne peut attaquer que l'Ahriman.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1299

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Ven 6 Jan - 9:53


On pouvait dire qu'Edward l'avait bien cherché! À trop provoquer l'ancienne SOLDATE, il avait fini par en payer le prix! Il avait beau avoir une bonne agilité et une bonne esquive, il ne pouvait pas avoir les yeux partout!

Au moins, il était rassuré de savoir qu'elle avait des infos sur ce monde, mais honnêtement, il aurait préféré qu'elle ait au moins une carte pour qu'ils puissent savoir où ils se trouvaient exactement! Car l'idée de prendre le train ne le dérangeait pas plus que ça - bien qu'il n'ait jamais pris le train de sa vie, il avait appris ce que c'était pendant ses longues séances de lecture à Junon et à Edge - mais encore fallait-il trouver une gare pour ça!

Bref, ils avaient donc décidé de longer la mer pour le moment dans l'espoir de trouver une trace de civilisation! Ils avaient quelques provisions, mais pas de quoi survivre éternellement dans la neige, et il n'avait pas l'impression que la faune et la flore soient très intenses dans cette zone, donc peu de chance de pouvoir chasser pour se nourrir, au pire, ils auraient la pêche.

Mais avec tout le boucan que Katina avait fait en arrivant, ils avaient du attirer des monstres, donc Edward avait suggéré de se dépêcher de partir, sauf que la femme était visiblement revancharde, car elle l'attrapa par le col et lui enfila une bonne quantité de neige dans son manteau!!


«OUAAAAAH PUT%£$ DE B§%£$ DE M£%%£§§!!!» et le voilà qui se mettait à bondir dans tous les sens, grimaçant et hurlant comme un petit singe à s'agiter pour essayer de retirer la neige dans son dos! Il retira son manteau, puis son t-shirt jusqu'à se retrouver torse nu et se tortiller dans tous les sens pour se réchauffer

«NON MAIS T'ES MALADE???» c'est alors que des monstres arrivèrent, visiblement attirés par le boucan! Pestant, Edward n'avait pas le temps de remettre son t-shirt, il se contenta donc de son manteau dans un premier temps histoire de ne pas attraper la crève, mais il lançait toujours un regard noir à la SOLDATE

«Tu perds rien pour attendre!! Je prends le gros, t'as qu'à t'occuper de la licorne!» qu'elle la découpe en rondelle avec son arme, ça pouvait faire un bon gigot? Il n'avait pas spécialement faim pour le moment, mais voilà.. de son côté, il allait se réchauffer un peu, un petit sort de feu n'allait pas faire de mal! D'ailleurs, quand il regardait le monstre, il trouvait qu'il ressemblait pas mal à un monstre de Spira, mais sur l'instant, il mit ça sur le compte d'une simple ressemblance...

====================

Action: Brasier > Magie élémentaire faible de feu > MagX1,5, 4mp [Ahriman]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   Sam 7 Jan - 23:56

- Hé hé hé hé hé...


Vengeance ! Voir Edward se retrouver dans la même situation qu'elle et s'agiter comme un demeuré pour virer la neige dans ses habits étaient on ne peut plus amusant pour Katina. Les deux seraient quittes pour une bonne crève à ce rythme, mais tant pis, c'était la faute d'Edward pour s'être payé sa tête.

Et tout ce raffut avait bien sûr fini par attirer les monstres ! Vraiment, il était pas sortable Edward ! OK, il payait la bouffe, mais ses braillements attiraient tout ce qui était méchant à la cantonade. Enfin, il n'était pas 100% responsable...



- Et voilà, à force de gueuler, on a attiré les monstres.


Notons la présence du "On". Au moins il y avait reconnaissance du fait que tout le monde était à blâmer dans cette triste histoire. Bon, ce serait au moins l'occasion de tester le nouveau matériel. Et Edward, comme d'habitude, prenait le plus gros pour lui.

==========

Katina lance Attaque sur Licorne



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre monde... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: