Accueil

Partagez | 
 

 Nanaki [SC Moine/Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Nanaki [SC Moine/Guerrier]   Sam 1 Aoû 2015 - 21:44


Niveau 7 : 848/2 000 exp
HP : 662/662
MP : 173/173
Limite : 0%
Etat Automatique  :
Etat Actuel :


Statistiques du Personnage :

HP : 675 (+75) [4] {-8%} > 621
MP : 165 (+15) [2] {+8%} > 178
For : 62 (+6) [5] {+47, +10%} > 120
Mag : 55 (+5) [4] {+4} > 59
Def : 41 (+3) [2] {+47} > 88
Prot : 34 (+2) [1] {+28} > 62
Vit : 48 (+4) [3] {+10} > 58
Prec : 41 (+3) [2] 
Esq : 31 (+3) [2]


Sous-Classe : Moine/Guerrier
Niveau 01 : Bonus de 10% de force sur les armes de corps à corps (poings, pieds)
Niveau 05 : Débloque la compétence « Couvrir » (protège les alliés avec -20% HPTotal)
Niveau 10 : Débloque la compétence « Contre-attaque »
Niveau 15 : Force +5%
Niveau 20 : 10% de chance supplémentaire d'infliger un coup critique
Niveau 25 : Vitesse+5%
Niveau 30 : Débloque la compétence Double coup : Donne deux attaques (5mp)
Niveau 35 : Débloque Trépan : Divise de moitié la Défense (5mp) ForX2
Niveau 40 : Débloque Omni : Permet d'attaquer tous les ennemis en un coup (ForX3, 20 mp)
Niveau 45 : Débloque Annumagik : Réduit de moitié la magie (5mp) ForX2
Niveau 50 : Débloque Déprime : Réduit de moitié la Protection (5mp) ForX2
Niveau 55 : Apprend DefCécité 
Niveau 60 : Débloque la compétence "Talisman" (Plus les HP sont bas, plus les chances d'esquiver sont hautes) [Voir plus bas pour les valeurs]
Niveau 65 : Débloque Poing foudroyant : Inflige des dégâts à un ennemi (ForX3, ignore la défense ; 10 mp)
Niveau 70 : Débloque la compétence "Préséance" (Le moine obtient une action supplémentaire au premier tour de chaque combat) 
Niveau 75 : Débloque Chakra : Permet de régénérer des HP et de guérir de Poison (MagX2 ; 10 mp)
Niveau 80 : Débloque Charge : Lance Furie, Booster, Blindage et Carapace
Niveau 85 : Force +100
Niveau 90 : Apprend SOS Carapace : Lance Carapace quand les HP sont à 25% ou moins 
Niveau 95 : Débloque Spirale d'âme : Se sacrifie pour guérir les alliés de toutes leurs altérations d'état négatives et les soigner. Draine les HP et MP du Moine à 0. (MagX8 sur tous les alliés)
Niveau 100 : Débloque Rixe évanescence : Une attaque extrêmement puissante sur un ennemi (ForX9 ; 30 mp)

Matérias :
Arme : Restaurer (HP-2%, MP+2%, For-1, Mag+1) + Tout, Feu (HP-2%, Force -1, Magie+1, MP+2%) + [Vide], , Couverture (Defense +1) + [Vide]

Restaurer (Niv1 2270/2500) > Guéri (MagX1.5, 5 mp) + Tout (Niv2: 570/6000) > Lance Guéri sur tous les adversaires deux fois par combat.
Feu (Niv2 : 160/18 000) > Feu (MagX1.5, Type Feu, 4 mp), Feu2 (MagX2, Type Feu, 22 mp) + ???
Couverture (Niv2 270/10 000) > 40% de chance de protéger les alliés des attaques physiques

Protection : Guérir (HP-2%, MP+2%, For-1, Mag+1) + [Vide], Shiva (HP-2%, MP+2%, Magie+1) + [Vide]

Guérir (Niv1: 2 270/12000) > Poisona (Soigne Poison, 3mp) + ???
Shiva (Niv1: 1410/4000) > Poussière diamant (Glace,  [(For+Mag)/2]X1.5, 32mp) une fois par combat + ???

Techniques Personnelles : (0/3)
Bénédiction Astrale (3) > Régénère les membres de l'équipe > MagX8, 40mp. [Maitrise: 0/3, 1=33%, 2=66%, 3=100%]

Limites :

1.1 : Coups de griffe >  Forx3
1.2 : Haut dément : A débloquer (1.1 utilisée 2/8 )  > Lance Hâte sur l'équipe, Esquive&Précision +50% sur chaque membre du groupe encore vivant (temps ou pas temps)

2.1 Dent de sang : A débloquer (Vaincre 20 ennemis, 0/20) > Attaque un ennemi [Forx1.25] et lui absorbe HP/MP à hauteur de MagX1 de l'ennemi ciblé
2.2 Rayon d'étoiles : A débloquer (2.1 utilisée 0/9)  > 10x Fox0.6 au hasard sur les adversaires

3.1 Lune hurlante : A débloquer (Vaincre 30 ennemis, 0/30)  > Inflige les altérations d'état Hâte et Furie sur Nanaki et augmente sa Force de 60%
3.2 Tempête terrieenne : A débloquer (3.1 utilisée 0/10)  >5X Forx1.75 sur les adversaires au hasard

4 Mémoire Cosmos : A débloquer lors d'une quête spéciale.  > Forx10 sur tous les adversaires

Equipements :
Arme : Barrette Or (+50 Force, 2x 2 liées et un non liée, APx1)
Protection : Bracelet Or (+46 Défense, +28 Protection, 2x2 liées, APx1)
Accessoire : Plume de Chocobo (+10 Vitesse)

Gils : 10 560
Inventaire :

Potion Gaïa X08 (+150hp)
Super Potion X01 (+500hp)
Ether X01 [100 MP]
Queue de Phénix X04 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Tente X01 (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement)
Hyper X20 (Soigne Tristesse, provoque Fureur)
Collyre X10 (Soigne Cécité)
Ecran Sonore X10 (Soigne Mutisme)
Antidote X10 (Soigne Poison)

Tentacules M X01 (Inflige jusqu'à 2400hp de dommages, Type Poison, 47%Poison)
Tambour Terrien X01 (Inflige jusqu'à 640hp de dommages magiques, Type Terre)
Molotov X01 (Inflige jusqu’à 400hp de dommages sur une cible de type Feu)
Vent Antartique X01 (Glace2 sur les adversaires)

Matéria Ranimer (Permet de lancer Vie et Vie2) X1
Matéria El. Base X1
Matéria Sentir X1



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Nanaki [SC Moine/Guerrier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beleg Krogad: moine guerrier
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Irminsul
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Fiches Techniques :: FFVII-
Sauter vers: