Accueil

Partagez | 
 

 Petite visite d'un grand royaume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   Lun 28 Déc - 14:06

S’il y avait bien une chose que l’expérience lui avait appris, c’est qu’il fallait toujours se méfier des gens qu’on ne connaissait pas. Il n’avait jamais été dans la nature de Cloud d’accorder sa confiance facilement à une personne. Exception faite de Zack peut être….. Mais Zack avait toujours été une exception pour bien des gens et ce dans beaucoup de domaines Il n’était donc pas surprenant que le jeune soldat d’infanterie de la ShinRa âgé d’à peine 16 ans accorde une confiance aveugle en son ainé déjà SOLDAT second class lors de leur première rencontre. Zack avait cette sorte d’aura qui émanait de lui en permanence. Sans doute était-ce accentué par son sourire, par son bagou et son charisme naturel. Il était intéressant de penser que Cloud et Zack, tout aussi différents avaient pu s’entendre si bien.

Se rappeler de son ami disparu faisait poindre en lui une certaine douleur dans sa poitrine. Aussi, il se dépêcha d’étouffer ses pensées pour rapidement revenir à la réalité bien éloignée de Zack, de la ShinRa ou même de Gaia.

La question que Cloud se posait était la suivante : devait-il faire confiance ou non à ces personnes devant lui. Les deux gardes continuaient de fixer sa moto avec méfiance comme si cette dernière allait leur rouler dessus d’un instant à l’autre. Cette peur de l’inconnu aurait pu faire sourire plus d’une personne. Cid par exemple, n’aurai pas été avare en juron et moquerie dont il était le spécialiste. Mais Cloud les comprenait. Lui-même n’était pas fort rassuré de se retrouvé projeté dans ce monde dont il semblait ignorer tout.

A côté de la pseudo princesse guerrière l’homme à l’aspect déjà plus familier le rassurait. Cloud s’était d’ailleurs adressé à lui spontanément en espérant trouver là un allié de poids. Mais dès que l’homme se mit à parler, il se rendit compte que ses espérances allaient au delà de ce qu’il avait imaginé.

Cloud ne s’était donc pas trompé ! Cet homme venait belle et bien de son monde à lui. Il ignorait encore tout de son identité mais il venait spontanément d’avouer son appartenance à la WRO. Cela ne pouvait pas être autrement étant donné qu’il avait parlé de son patron surnommé «  le Directeur Tuesti »

« Reeve….. »

Oui…. C’est vrai que Cloud s’était déjà rendu au siège de la WRO pour rencontrer Reeve lors des soucis que Deepground avaient causé il y a quelques temps de ca maintenant. Malheureusement, Cloud ne gardait pas de souvenir de l’homme lui faisant face et il espérait que ce dernier ne lui en tiendrait pas rigueur. Non pas que Cloud était du genre à mépriser les visages des personnes qu’il croisait mais il en avait tellement vu ces dernières années qu’il lui était difficile de se souvenir de tous.

« Je ne me souviens pas de vous….. »

Il ne s’excusa pas pour autant et préféra laisser l’homme lui expliquer la situation. Seulement éclairé par la lueur blanche des phares des Fenrir, la conversation se poursuivait comme s’ils étaient en plein jour, ignorant l’épaisse herse qui se dressait toujours entre eux.

Alors comme ça un soldat de Deepground pourrait se trouver dans ce monde-là. Est-ce que les portails seraient le fait de cette organisation malveillante ? Mince ! Dire que Cloud avait pensé avoir éradiqué définitivement la menace que représentait Deepground…. Finalement, il fallait se rendre à l’évidence que la vie était un éternel recommencement. Combien de fois avait-il cru en finir définitivement avec Sephiroth pour finalement le voir réapparaitre toujours plus puissant et menaçant. Lors de leur dernière rencontre, il avait bien failli y laisser la vie….. Si Deepground était de retour, est ce que Cloud était en droit de redouter que son ennemi juré le soit aussi un jour ? L’accalmie était de bien courte durée finalement…. Il glissa la main dans la poche de son pantalon noir pour serrer le phs inutile qui y reposait. Ce petit appareil était son seul et unique lien possible avec Tifa et les enfants…. Il ne savait pas combien de temps il resterait loin de Edge mais il ne pouvait rien faire d’autre que prier de toutes ses forces pour qu’aucun mal ne leur soit fait durant son absence. Si tel était le cas, jamais il ne pourrait se le pardonner. Celle nouvelle culpabilité viendrait s’ajouter à celle encore présente de la mort de Zack et de Aerith

- Si vous nous aidez, vous pourrez repartir sans problème !

Un petit rire nerveux échappa à Cloud alors que son regard quitta l’homme de la WRO pour se poser sur la charmante guerrière de noble lignée. Il ne fallait pas être devin pour imaginer sans peine qu’elle était de sang royal.

« Je vois qu’on me laisse le choix….. Dans de telles conditions comment refuser de vous prêter main forte ? »


Il était clair comme de l’eau de roche que la demande d’aide n’en était pas vraiment une. C’était davantage un marché. Ou un ultimatum. Appelez ça comme bon vous semble. Cloud n’avait aucun mal à discerner la menace qui planait au-dessus de cette demande particulière. Il aurait été tenté de demander ce qui serait advenu de lui s’il refusait mais il connaissait déjà la réponse sans avoir besoin qu’on la lui énonce. Loin de lui l’envie de croupir dans un cachot moisi. Il n’avait pas de temps à perdre et souhaiter retrouver Tifa et les enfants au plus vite. Et puis…. Si cela lui permettait de découvrir quelque chose sur un retour éventuel de Deepground, ça serait tout bénéf ! Une fois à Edge il pourrait avertir Barret, Vincent et les autres qu’il fallait se remette en action sans tarder.

La herse émit un bruit métallique désagréable lorsqu’elle fut hissée par les gardes. Cloud se rapprocha de sa moto qu’il poussa à sa suite pour pénétrer dans l’enceinte de la ville. Ha elle était belle sa moto ! Il en était pas peu fier ! Il se souvenait être revenu un jour au nouveau Septième Ciel avec. Il se souvenait de l’avoir perfectionné et amélioré avec l’aide des habitants du quartier et avec les quelques économies qu’il avait gagné en effectuant ses toutes premières livraisons, bien avant que le Service des Livraison Strife se soit officiellement bâtie. Mais tout aussi belle qu’elle était, elle avait un point négatif non négligeable : elle était lourde ! Et Cloud en mesurait tout le poids alors qu’il était obligé de la pousser tout en marchant à coté pour rester à la hauteur de la Princesse et de son nouveau compagnon d’enquête

- Tenez, voici une carte de la ville afin que vous puissiez vous repérer plus facilement et je pense que vous aurez besoin de ceci.

Cloud posa Fenrir sur sa béquille. Il tendit sa main gantée pour s’emparer de la carte alors qu’il laissa à l’homme ( il faudrait qu’il pense à lui demander son prénom ) la charge de s’emparer de la torche. Une torche….. Peut être que si la ShinRa n’avait jamais employé l’énergie Mako c’est avec ce genre de chose que l’on s’éclairait aujourd’hui encore sur Gaia….

- Pour vous déplacer d'un quartier à un autre, il faut utiliser le périphérique. Si jamais vous trouvez quoi que ce soit, un indice ou autre, prévenez-nous dès que possible.


Cloud haussa un sourcil. Un périphérique…. Finalement, ce n’était pas un monde si en retard que ca ! L’électricité n’existait peut être pas mais il était curieux de voir comment fonctionnait le fameux périphérique qu’ils allaient devoir emprunter. Peut être une force d’énergie qu’il ne connaissait pas et qu’il ferait des émules sur Gaia….. Tout ce qui pouvait les sauver de l’usage abusive de la Mako et, par extension, de la Rivière de la vie, était bonne à prendre.

Cloud replia la carte et la fourra dans une de ses poches. Il riva son regard d’un bleu-vert lumineux vers la jeune fille

« Si je comprends bien, vous ne venez pas avec nous ? »

Il attendit son affirmation avant de se retourner vers l’employé de la WRO

« Allons y alors, j’ai pas de temps à perdre….. Ma famille… » il marqua un temps d’arrêt «  Ma fa-mille m’attend »

Sa famille…. Il ne savait pas réellement s’il pouvait l’appeler ainsi. C’était une bien étrange famille. Tifa n’était pas la mère de Marlène ni de Denzel. Cloud n’était pas leur père non plus…. Il ne faisait que vivre sous le même tout et partager le même quotidien en définitive. Mais les années passant, Cloud avait appris à prendre gout au plaisir de ce petit foyer qui l’accueillait chaque soir avec joie. Ca avait quelque chose de…. de rassurant et de lénifiant. Oui….

Il avança de quelques pas avant de se retourner en direction de la jeune guerrière

« Hey ! Prenez soin de ma moto ! Je vais en avoir besoin bientôt »

Evidement qu’il ne pouvait pas parcourir la ville avec son engin. Sa dégaine suffisait à elle seule à suffisamment attirer l’attention, pas la peine d’en rajouter avec cette machine que la population n’aurait jamais vu et qui allait les effrayait. De plus, s’ils étaient en train de mener une enquête, il supposait que cela devait se faire avec discrétion et le vrombissement du moteur de Fenrir aurait suffi à lui seul à réveiller tout le quartier….

Alors que ses pas se calquaient sur ceux de son vis-à-vis, il tourna sa tête dans sa direction et le regarda

« Par quoi commencer ? Et… Tu t’appelles… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   Mer 30 Déc - 20:57

C'était une chance de tomber sur cette personne pile au moment où ils devaient chercher un moyen de débusquer les soldats de Deepground. Alvin n'allait pas cracher dans la soupe, plus ils étaient nombreux et mieux ce serait après tout. Le blondinet ne semblait pas se souvenir de lui mais ce n'était qu'un détail et Alvin gardait le sourire, il l'avait juste aperçu avec son patron, ce n'est pas comme s'ils avaient pris un café ou bavarder pendant tant de temps. C'est juste qu'Alvin avait le don de retenir les visages voilà tout. Inutile de s'inquiéter pour cela, il ne lui en voudrait pas. Zelda avait elle aussi fait vite travailler ses méninges en lui proposant d'avoir son aide tout d’abord et ensuite, libre à lui d'aller où il voulait. Alvin ne voulait pas prendre sa défense mais faire demi-tour avec sa moto et foncer vers la plaine était aussi une solution pour rester libre. Cependant il voyait mal ce type fuir devant un ou des soldats en vue. C'est vrai quoi, ce n'était que quelques petites frappes à écraser sûrement ?

S'ils auraient été aussi nombreux qu'à Kalm lors de leur apparition, Lindblum l'aurait senti passer leur invasion. Alors que là, un ou deux enlèvements... ce n'était rien de rien. Enfin si mais comparé à leur frappe sur Gaïa, quelques personnes, c'était minable. Vaut mieux ça cependant que revoir l'épisode d'Oméga se rejouer ici aussi, ce serait bien compliqué de stopper une telle chose. Pour le moment, ils ont juste aperçu – par les yeux des citoyens – des soldats, aucun Tsviets pour le moment. Cela dit ils sont censés être mort alors bon... Ce n'était pas plus mal, Alvin n'était qu'un simple soldat, il n'aurait pas eu la force d'affronté un Tsviet, d'autant plus avec ce souci de remise à zéro depuis la venue des portails. Même si Cloud de son côté avait déjà affronter rapidement la Tsviet Rosso, on peut dire que pour le coup, c'est Vincent Valentine qui fut le vrai dératiseur du Deepground ! Même si bon, sans l'aide d'Avalanche, Oméga aurait été bien plus dangereux qu'il ne l'a été.

Zelda venait se préparer, leur offrant une torche pour se balader en ville, ça donnait un coup rétro aux patrouilles ça ainsi qu'une carte de la ville afin de se balader plus librement et surtout de se repérer. Voilà qui était fort pratique car Alvin aurait eu un peu de mal sûrement... Non pas qu'il n'ait pas le sens de l'orientation mais avec la nuit, la situation, ce genre de choses, il n'aurait pas forcément eu l'esprit le plus simple pour mener sa tâche à bien. La princesse – ou noble demoiselle, allez savoir – comptait mettre la main à la pâte en faisant aussi des recherches de son côté. Lui, il ne trouvait pas cela très pratique mais la jeune femme savait se défendre donc ça irait. Puis elle avait un garde avec elle en plus, double protection ! Mais le soldat espérait quand même trouver les soldats avec Cloud plutôt que Zelda. Ils avaient une meilleure connaissance du problème comme de leur équipement alors que la princesse pourrait facilement tomber dans un piège. Pour ce qui est du Taxair, pas de souci, il l'avait pris avec Beate, il savait donc plus ou moins comment cela fonctionnait, ça n'avait rien de bien sorcier.

Cela réconforta un peu Alvin de voir que Cloud aussi avait une famille qui l'attendait. Avait-il un gosse lui aussi ? Sûrement sinon il aurait mentionné sa femme ou petite amie seulement mais là, famille. Un point commun pour les deux gars alors ! Si le sujet n'est pas trop délicat ils pourront en parler par la suite. Mais pour le moment, ils avaient du pain sur la planche ! Cloud mit en garde les autres concernant sa moto, c'était son petit bijou à lui mais en commençant à faire route vers un premier endroit, ils devaient encore se présenté. C'est vrai que lui s'était présenter mais Alvin n'en avait pas eu le temps.

« Alvin Hughes mais Alvin suffira. »

Ils sont entre mecs ce n'est pas comme s'il était de la haute bourgeoisie ou que Cloud était un petit gamin qui allait l’appeler Monsieur. Il devait être un peu plus jeune que lui ? Mais de pas grand-chose. Mais pour ce qui était de leur mission dans les parages, bah autant commencer par fouiller ce coin-là ?

« On n'a pas vraiment eu détail sur l'endroit où il ou ils ont été aperçu alors on fouille un peu partout je pense ? Évidemment les coins les plus louches d'abord, là où ils pourraient facilement se cacher par exemple donc... »

Observant un peu la carte de Cloud, il était difficile de vraiment savoir par où commencer ? Autant se balader un peu et de trouver des endroits plus ou moins louches ? Peut-être vers le quartier théâtral ? Ou commerçant ? Non il doit y avoir souvent du monde dans ce coin donc ce serait une mauvaise idée. Mais quand on sait que le quartier théâtral a souffert, surtout depuis la venue Atomos, même si le quartier avait repris vie, il restait encore des coins assez... abandonnée.

« Tu veux qu'on commence à chercher par ici ou bien on va directement vers un autre coin ? »

La carte était bien gentille mais c'était dans la langue d'Héra donc eux, ils ne comprenaient pas grand-chose mais par chance, ils comprenaient vaguement les signes. Deux masques, un joyeux et un triste évoquaient le théâtre, les Gils le quartier commerçant, le château, comment le rater ? Bref, ils n'avaient pas tous les détails mais ils avaient au moins quelques indications. Attendant la réponse, Alvin venait à poser une question moins en rapport avec leur tâche, c'était le premier type de Gaïa qu'il croisait depuis son départ alors, si lui il venait tout juste d'arrivée...

« Est-que tout va bien sur Gaïa ? Du côté de Junon par exemple ? »

Pourquoi cette ville en particulier ? Il y avait sa famille là-bas mais heureusement pour lui, sans le savoir ça allait même si là-bas aussi le Deepground commençait à faire parler d'eux mais rien de bien méchant pour le moment. Il y avait eu le retour de Sephiroth, cette nouvelle Arme au cratère Nord mais pour l'instant, rien de grave du côté de Junon, pas de panique. Continuant à marcher dans les alentours, Alvin continuait ses questions en tous genres, notamment concernant un point sur Cloud...

« Pourquoi avoir traversé un portail, c'était un accident ? À t'écouter, tu veux rentrer et pourtant tu es là avec ta moto... est-ce que par hasard... ils commenceraient à pousser comme des champignons au milieu de nulle part ? Les portails je veux dire... »

Oui, ça serait problématique...



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   Ven 15 Jan - 9:57

Maintenant qu’il était dans ce monde inconnu, il n’avait plus d’autre choix que de trouver un moyen pour s’en échapper. Il commençait à maudire son inconscience et sa curiosité de l’avoir tenté à traverser ce passage. Mais le portail était clairement suspect et à choisir il valait sans doute mieux que ce soit un mercenaire endurcit comme lui qui le traverse plutôt que n’importe quel habitant lambda de Gaia à qui il aurait pu arriver n’importe quelle bricole bien plus importante.

Pour l’heure, Cloud marchait aux côtés de son nouveau compagnon. Celui-ci s’était présenté quand cloud lui avait demandé son nom. Alvin Hughes…. Bien que faisant partie de la WRO, son identité lui était entièrement inconnue tout comme son visage qu’il n’arrivait pas à remettre. ? Si seulement il y avait du réseau sur les PHS, Cloud aurait pu appeler Reeve en renfort. Il aurait pu appeler Tifa aussi…. Mais bon… Il était évident que dans un autre monde que Gaia les téléphones portables n’allaient pas passer correctement. Le sien possédait encore de la batterie pour le moment et Cloud se fit la remarque qu’il était peut etre plus prudent de devoir l’éteindre complétement afin d’économiser cette dernière pour une utilisation ultérieure potentielle. On n’est jamais trop prudent n’est-ce pas ?

Alors qu’Alvin était en train d’éplucher la carte à la cherche d’un endroit par où commencer leur recherche, Cloud, lui, avait relevé la tête pour observer les alentours. L’enceinte de la ville était grande. S’ils devaient tout fouiller de fond en comble cela allait leur prendre du temps. Sans parler de leur accoutrement radicalement différent des habitant d’ici….. Niveau discrétion ça ne le faisait pas du tout ! Que ce soit Hughes dans son uniforme ou Cloud dans sa tenue atypique noire avec son épaisse épée dans le dos…..

« On n'a pas vraiment eu détail sur l'endroit où ils ont été aperçu alors on fouille un peu partout je pense ? Évidemment les coins les plus louches d'abord, là où ils pourraient facilement se cacher par exemple donc... »

Cloud tourna la tête vers son compagnon qu’il regarda un instant avant de reporter son attention sur la carte qu’il tenait entre les mains. Les quartiers les plus louches…. C’était une possibilité mais ratisser la ville leur prendrait un temps considérable que Cloud n’avait pas en sa possession. Il voulait retourner le plus rapidement possible à Edge. Sans parler de la possibilité de faire chou blanc. Rien ne garantissait que ces personnes appartenant visiblement à Deepground étaient encore dans la ville. Ils s’étaient peut être fait la malle loin !


« Tu veux qu'on commence à chercher par ici ou bien on va directement vers un autre coin ? »

Alvin avait la main sur le quartier que Cloud devina être celui du théâtre au vu du pictogramme qui était dessiné dessus. Il haussa les épaules en guise de réponse avant de poser son propre doigt sur une seconde icône : «  INN »

« Là, il semble y avoir une auberge. Est-ce que tu as déjà interrogé un peu la population ? Si ca se trouve, quelqu’un pourrait nous renseigner. Ca serait plus rapide et efficace que de parcourir la ville au hasard non ? »

Il laissa son regard d’un bleu-vert mako si particulier se poser sur Alvin et le détailler de haut en bas. Il pencha la tête ensuite sur sa propre silhouette avant qu’un soupire las ne lui échappe

« J’ai l’impression que vêtus comme nous le sommes, il ne sera pas facile de se faire aider par la population. On va leur demander s’ils n’ont pas vu quelqu’un de louche… alors qu’ils en auront deux spécimens devant les yeux. Si on doit être discret pour retrouver la personne de Deepground, on ferait mieux de commencer par changer d’accoutrement pour se mêler à la population plus facilement »

Il tendit les mains pour appuyer ses dires

« Regarde nous… on est repérable à dix kilomètres ! »

La perspective de devoir trouver des vêtements ne lui plaisait franchement pas. Il attrapa sa carte qu’il replia soigneusement avant de la fourrer dans sa poche pour ne pas la perdre. Il avait appris d’expérience qu’une carte pouvait sauver la mise de bien des façons lorsque l’on est dans un endroit que l’on ne connait pas.

Alors qu’ils avaient repris leur marche, Alvin semblait s’inquiéter du sort de la ville de Junon. Peut-être y avait-il sa famille là-bas ? Cloud le regarda un instant avant de tourner de nouveau la tête droite devant lui. Il ne quittait pas cet horizon du regard quand il se mit à lui répondre

« J’étais en route pour Junon lorsque je suis tombé sur ce maudit portail. Je n’ai malheureusement pas de nouvelles concrète à t’apporter…. Je suis désolé »


« Pourquoi avoir traversé un portail, c'était un accident ? À t'écouter, tu veux rentrer et pourtant tu es là avec ta moto... est-ce que par hasard... ils commenceraient à pousser comme des champignons au milieu de nulle part ? Les portails je veux dire... »


Cloud haussa les épaules une nouvelle fois. Il l’avait traversé sans penser une seule seconde qu’il pourrait atterrir ici. Le portail lui avait paru suspect, menaçant, il avait donc foncé tête baissée comme à son habitude afin de pouvoir élucider le mystère et éradiquer la menace qu’il représentait. Impulsif et imprévisible…. Deux défauts que lui reprochait souvent son entourage, à commencer par Tifa !

« Pousser comme des champignons…. Ça j’en sais rien. Celui que j’ai emprunté n’était pas très éloigné de Kalm. J’osais espérer que ça serait le seul…. Je n’avais même pas envisagé la possibilité qu’ils y en ai d’autres…. »

Quel naïveté ! Maintenant qu’Alvin avait soulevé la question, il lui paraissait évident que le portail qu’il avait franchi n’était peut-être pas unique. Tout comme il lui semblait important de pouvoir savoir si les autres portails conduisaient aussi à Héra…. Tout d’un coup, un flux de questions impressionnantes se bousculaient dans la tête de Cloud et il posa sa main gauche dans ses cheveux tout en voutant les épaules. Ses sourcils froncés, il s’était arrêté de marcher. Tout allait trop vite tout d’un coup…. Et il la sentait clairement, cette menace…. Deepground…. S’ils étaient de retour, est ce que cela pouvait signifier le retour d’une menace encore plus grande ?

Un soupire échappa à Cloud et il vacilla un instant avant de se rattraper à un mur. Une nouvelle fois, il réalisait que son cauchemar était peut être sur le point de se réveiller. Et si…. Et si tout cela n’était que les prémices d’un danger imminent…. De son retour à lui…. Séphiroth….

Les deux mains crispées sur ses cheveux et les yeux un peu hagards, perdus dans la contemplation du sol à ses pieds, Cloud était perdu. Il lui fallut quelques instants avant de reprendre connexion avec la réalité et de relever doucement son regard mako vers Alvin

« Comment es-tu arrivé ici ? Par quel portail ? Combien y en a-t-il à Gaia ? Et si…. Et si ces portails ne conduisaient pas tous au même endroit ? Et si c’était des passages pour connecter les mondes entre eux afin de les unifier et … et de les anéantir tous en même temps ? »


Il parlait un peu plus rapidement qu’il ne l’aurait voulu et le fils de ses pensées défilaient tellement vite qu’il lui paraissait impossible de le ralentir

« On fait peut être fausse route depuis le début en se focalisant sur Deeprground ! Imagine….. imagine… Qu’une menace plus grande rode sur Gaia ? »


Prit d’un accès de colère soudain, il donna un grand coup de pied dans une pierre qui vola un peu plus loin.

« Mince ! J’ai été stupide de ne pas y penser depuis le début….  Deepground ou pas, faut qu’on reparte d’ici »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   Mar 19 Jan - 20:25


La chasse aux soldats de Deepground avait commencé. Mais par où commencer à chercher ? Ils ou il était dans cette ville, sûrement cachée quelque part, il n'allait pas sortir comme ça comme si de rien n’était. Lui, il va attirer l'attention en se montrant naturellement au grand jour. Alvin savait que bien que pas futé, ce genre de soldat était un minimum intelligent pour ne pas se faire remarquer en plein jour. Et avec la nuit qui tombait doucement de plus en plus, il devait être quelque part dans le coin... mais où ? Pour le soldat, à mins d'avoir forcé un habitant à le cacher, il était dans un coin sombre, voire abandonnée, sûrement seul... Mais n'étant pas encore à l'aise avec cette ville, il ne savait pas encore où ce soldat pouvait être ? Il espérait juste pouvoir l'écraser avant qu'il ne lui échappe mais le trouver ne sera pas une partie de plaisir. À moins de tirer en l'air comme pour dire « je suis ici », il ne pensait pas le trouver purement et simplement au prochain virage.

Cloud émit ses hypothèses, ses propositions, interroger la populace n'était pas une mauvaise idée mais pour eux, des types louches pouvaient se résumer à eux deux ? Si on les met, avec un soldat de Deepground en rang, ce sera ce dernier le plus louche mais sans lui, tous les deux pouvaient être facilement repérables comme le soulignait le blondinet. Mais de là à aller faire du shopping tardif et se changer pour passer inaperçue ? Alvin n'était pas sûr que cela soit la meilleure solution mais... ça pouvait aussi être une bonne chose.

« On peut toujours essayer de se fondre dans le décor mais... j'espère juste que pendant ce temps, l'ennemi ne va pas en profiter pour se faire remarquer ailleurs. »

Combien y a-t-il de chance que cela arrive après tout ? L'ennemi était sûrement encore caché, pour longtemps ? Il ne savait pas mais il faudra faire attention à ne pas perdre trop de temps et trouver une bonne piste pour le pister car si avec un soldat du WRO et un ami du directeur dans le coin, si un seul soldat leur pose problème, l'image de Gaïa risque d'en prendre un coup, en plus que l'ennemi venait de chez eux... Bref, changeant de sujet en continuant à doucement bouger en ville, Alvin n'avait aucune nouvelle de Junon puisque Cloud y allait avant de venir ici. Pas de bonnes ni de mauvaises nouvelles ? Bah ce n'est pas plus mal. Au moins aucune catastrophe n'était arrivé durant son absence, c'est toujours bon à savoir. Mais Cloud n'était pas ici par hasard, il avait lui aussi inspecter ce portail de plus près mais une chose l'interloquait. Un portail près de Kalm ? Le plus proche dans ce secteur était aux abords du marais non loin de la ferme... un nouveau portail aurait poussé en son absence ou bien Cloud avait juste signalé Kalm alors que le plus proche était plutôt la ferme des Chocobos.

À l'écouter, le blondinet ne savait pas grand-chose concernant les portails. Que ce soit leur nombre ou leur localisation, il semblait perdu. Il devait sûrement être du genre à ne pas trop s'informer du monde, de faire son boulot et point final ? S'il a un portable, cent Gils qu'il ne sert que pour son boulot ! Enfin, Alvin ne le jugeait pas, chacun avait ses préoccupations dans la vie après tout. Les deux Gaïens faisaient route ensemble pour chercher les soldats mais en attendant, l'ami du directeur semblait s'emballer en posant bon nombre de question à la suite, semblant devenir de plus en plus impatient et surtout, inquiet par ses propres pensées... Jusqu'à vouloir fuir cet endroit et retourner sur Gaïa, il ne voulait pas briser ses espoirs mais il faut savoir garder la tête sur les épaules. Si ça se trouve, ses pensées ne sont que pur fantasme ?  

« Du calme, du calme... Je sais pas à quoi tu penses mais je dis que laisser un membre du Deepground traîner dans le coin est loin d'être une bonne idée... Si on le laisse faire ce qu'il veut, c'est comme les cafards, il va en avoir toute une armée en un rien de temps. »

Il ne savait pas si ce soldat était un des derniers en vie ou un échantillon d'un nouveau Deepground mais vu la folie de leur ancien chef, il ne comptait pas laisser ce type faire comme bon lui semble ici, c'était tout sauf une bonne idée. Alvin allait tenter de calmer l'ami du directeur en lui donnant les informations demandées, si ça se trouve, il va y repenser et se calmer ?

« Je ne sais pas à quoi tu penses mais une menace plus grande sur Gaïa, je ne pourrais pas te répondre. Quand j'en suis parti, les portails étaient la seule menace si on peut dire ça comme ça, depuis je pense c'est toi le plus informer de tout ce qui s'était passé. »

Effectivement il s'était passé des choses durant l'absence du soldat de la WRO, une nouvelle Arme rôdant autour du cratère Nord, le Deepground mais aussi le retour de Sephiroth même si ce dernier avait juste fait parler de lui à Edge et depuis, silence radio.

« Je ne sais pas quoi penser de ses portails, on a beau avoir mis les plus grands scientifiques de la WRO autour de l'un d'eux, on n'a pas su quoi en tirer... Ils ont l'air fait de pierre mais tout un chargeur de mitraillette n'a pas éraflé la surface de ce dernier. Sinon oui, ils conduisent à un endroit différents. Je ne sais pas si ça change tout le temps ou si c'est un point fixe mais j'ai pu passer sur trois autres mondes en comptant celui-ci. Aucun n'a l'air vraiment dangereux pour Gaïa, c'est trop tôt pour le dire mais aucun des coins visiter ne semblait avoir pour ambition d'écraser ou conquérir les autres mondes si ça peut te rassurer. »

Après, la naissance de ses portails, leur but, il n'en avait aucune idée pour l'instant, Cloud pouvait avoir raison ou faire fausse route, rien ne prouve que ses pensées soient réelles ? Alvin jeta un coup d’œil sur la carte autant qu'autour de lui même si personne ne semblait être de sorti pour le moment, avant de reprendre.

« Le directeur m'a confié comme mission de m'assurer que les mondes qui nous relient soient sûr et sans danger. Même si je n'en suis pas sûr à cent pour cent, je peux dire que ma mission est en partie terminé alors moi aussi, j'aimerais rentrer chez moi souffler un peu et passer du temps avec ma famille. Mais je me vois mal, en faisant mon rapport, avouer au directeur avoir laissé un de nos ennemis faire sa petite loi dans cette ville. Alors je te propose un truc, allons le trouver et lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur lui. Est-ce qu'il est seul ? Le Deepground est vraiment de retour ? Que sait-ils que nous ignorions de Gaïa ? Une fois cela terminé, on trouve un moyen de rentrer, ça te va ? »

C'était toujours plus prudent que paniquer pour rien ou encore d'ignorer la menace. Il faut mieux éliminer cela tant que c'est petit avant que cela ne devienne vraiment incontrôlable après tout. Alvin ne savait pas s'il avait raisonné Cloud mais au moins il aura essayé. Si c'était un vrai ami du directeur, il ne pouvait pas passer à côté du danger et agiter la main en se disant que cela ne le regardait pas. Et pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il va éviter de lui demander ce qu'était la chose dont il avait pensé pour le faire paniquer autant. Après tout, ils avaient tous connu leur lot de malheur ces dernières années avec le météore ou encore le géostigmate ou même le Deepground. Alvin était pour un monde plus tranquille mais comment espérer cela en laissant les cafards ramper au sol et les ignorer. D'un sourire confiant, il croisait les bras en observant son compagnon de fortune.

« Allez, plus vite on l'aura débusqué et plus vite on pourra rentrer chez nous. »

Il était temps d'y aller et de montrer aux soldats de Deepground qu'ils ne sont pas en sécurité ici aussi alors leur méfait, c'est juste dans leur rêve.



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   Mer 13 Juil - 20:18

Alvin va vers Edge



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite d'un grand royaume!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un grand royaume!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Lindblum-
Sauter vers: