Accueil

Partagez | 
 

 Le continent de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Jeu 9 Juin - 20:41

Oda et Billy étaient face à la responsable des enlèvements, de cet emploi des Tomberrys et aussi de sûrement tout un tas de truc à côté. Mais avant de jouer les flics à lui reprocher tout un tas de méfaits, il voulait s'assurer d'une chose, que la serveuse était ici, en vie ? Mais comment savoir où elle se trouvait ? Elle n'était pas sur leur chemin, ça c'est sûr mais où alors ? Ailleurs ici ? Et il restait des Tomberrys pour la surveiller ou non ? Tellement de questions et une course contre la montre car il ne savait rien pour la fille, c'était pourtant ça le plus urgent. S'il aurait un œil sur elle pour savoir comment elle va, il ne serait pas autant sur les nerfs mais sans ces informations, il était dans la brume. Partageant ses idées avec son partenaire, il était prêt à lui donner un coup de main mais il rajouta une couche en voulant de la viande de serpent.

« Tes couteaux te serviront donc à autre chose que te faire du fric. »

Mais leur échange semblait ne pas plaire à la patronne des lieux qui perdait patience. En voilà une bonne chose, s'ils peuvent jouer sur son impatience, ça pourrait les aider à lui faire rater certaines choses. Mais que voulait-elle dire par découvrir leur petit jeu ? Pas le temps de se poser la question, il esquiva la créature mais la partie serpent de son corps venait se frotter contre lui. Une sensation assez visqueuse et désagréable mais pas totalement. Elle tentait quoi avec ses caresses ? À le séduire ? La belle affaire. Trop serpent à son goût cette bonne femme. Puis là, il n'avait pas le temps avec ce genre de connerie. Surtout qu'une fois sa question posée, il eut une mauvaise réponse de sa part. Il est vrai qu'il y avait eu beaucoup de fille passé entre ses sales pattes !

« Pourriture ! »

Levant son arme, il lui tira dessus, visant son corps visqueux. Pas assez pour la faire s'écrouler en étant inerte mais le coup, elle l'avait senti passer, pour sûr ! Parlant de sentir, qu'est-ce qu'Oda aura à lui répondre concernant leur adversaire ? Une femme difficile à vaincre ou au contraire, ce serait du gâteau ? SI elle veut souffrir, il avait de quoi la satisfaire en espérant que cela porte ses fruits. Ce serait dommage de se louper après tout.

« Je vais te faire l'envie de nous prendre de haut. J'espère que tu en souffriras, énormément. »

Avec un simple empoisonnement ? Énormément serait exagérer mais si ça marche, oui, elle va souffrir un peu. Petit à petit, elle va crever et c'est aussi ça qui est plaisant. Bref, voyons voir comment la femme-serpent va prendre ça ? Ça va être drôle peut-être ? Réponse sous peu.

Action de Billy :
Bio [Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Ven 10 Juin - 15:44


Cette femme serpent riait à la demande de Billy concernant la serveuse. Mmh, tant pis. L'information devra être prise de force alors. Par contre, la seule crainte d'Oda avant même que les premiers coups furent donnés était par rapport à tout le raffut qu'elle provoquait. Car ni le tireur, ni le Gi n'étaient certains qu'il n'y avait pas d'autres Tonberry dans ces cavernes, et s'il y en avait, alors ils pourraient venir au dernier moment aider leur maîtresse ignoble. Oda décida de garder ce doute de côté et d'en informer Billy après que les échanges de coups se soient faits, afin de juger si le vacarme était trop grand ou non.

Le jeune aux cheveux longs acquiesça à la remarque de Billy concernant les couteaux de Tonberry. La partie serpentine de leur ennemie devait sûrement être résistante, une lame récupérée précédemment pourrait sûrement aider à découper des morceaux juteux. D'autant plus que les cuisines se trouvaient non loin, tout serait donc à portée de main quant ils auraient fini la besogne. La Lamia pesta par rapport aux messe-basses des deux humains, tout en attaquant Billy, mais l'attaque semblait n'avoir aucun effet… À moins que le militaire lui ait fait de l'effet. Le Gi n'en avait rien à faire, chacun ses goûts.

Une balle fut tirée et se logea dans la queue de leur adversaire sans occasionner plus de dégâts que ça, visiblement. Oda allait vérifier cela, utilisant une de ses matérias afin de ''sentir'' la Lamia. Son intuition ne l'avait pas trompé, elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment souffert de l'attaque de Billy, annonçant un combat long et corsé. Néanmoins, il lui semblait qu'elle n'avait pas de faiblesses particulières. Tant pis. La voilà qui renchérissait, provoquant les deux humain en feignant ignorer de quelle femme le militaire parlait. Le Gi restait plus ou moins de marbre, un tressaillement au niveau de l'oeil était la seule chose qui trahit sa colère envers le monstre.

"Aucune faiblesse particulière, et elle semble ne pas avoir souffert plus que ça de ton attaque. Aussi, reste calme. T'énerver ne ferait qu'aller dans son sens."

Car au vu de la réaction de Billy concernant la pique ennemie, c'est bien ce qui pourrait arriver sous peu. Et si cela se faisait, alors le combat serait d'autant plus difficile. Rajustant ses lunettes de soleil, Oda raffermit la prise sur son sabre et se prépara à attaquer. Le plus tôt cela serait fini, le plus tôt ils pourraient chercher la serveuse et la fille de leur ''employeur''. Et le plus tôt les fourneaux effectueront leur dernier service.

Actions de Oda :
- Tétaniser sur la Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Ven 1 Juil - 18:34



Lamia rit de plus belle face à l’homme effronté qui ne cessait de vouloir la défier. Comment cet être humain pouvait-il croire qu’il réussirait à la défaire. Simplement parce qu’il avait réussi à lui infliger une légère blessure, il pensait pouvoir l’emporter . Comme si de la poussière était tombée, Lamia épousseta l’endroit où l’humain l’avait visé. Ses écailles en étaient toutes abîmées, elle fusilla du regard l’homme impotent qui avait osé ravager sa si belle et sublime peau dont elle avait pris soin depuis des années.

Concernant l’autre moucheron, pour le moment, elle ne s’en préoccupait pas plus que ça puisqu’il n’agissait pas vraiment comme son coéquipier. La propriétaire ne pensait qu’à une chose, se venger de ce cafard qui avait osé l’attaquer.

Son sourire s’agrandissait et sa petite langue de vipère frétillait à l’extérieur de sa bouche comme pour se moquer de lui. Oui, il allait être déçu s’il pensait avoir penché la balance de son côté car la femme-serpent avait plus d’un tour dans son sac et cela, il constaterait à quel point la maîtresse des lieux n’était pas une simple femme sur qui on pouvait marcher dessus aussi impunément. Elle ne s’en faisait pas, ils regretteraient leurs affronts.

Usant de la magie, ses écailles amochées ne pouvaient pas redevenir aussi belles qu’avant, tant pis, l’important était que la blessure se refermait. Le sang qui avait coulé et ruiné son beau tapis, décidément cet humain ne l’emporterait pas au paradis. Lamia avait bien l’intention de retourner ses paroles contre lui. En faire de la charpie ou le garder dans sa cave et le torturer jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle ? Dans les deux cas, cela ne lui rendrait pas son tapis luxueux, mais au moins elle assouvirait son désir de vengeance.

- Souffrance ? Nous verrons bien lequel de nous deux souffrira le plus.

Cela va sans dire qu’elle préparait quelque chose d’assez terrifiant les concernant. Y survivraient-ils ?


Tour 2


Lamia utilise "Récupération" [+180 HP]
Billy utilise Bio sur Lamia, Poison Inneficace. [-8MP]
Oda utilise Tétanisé sur Lamia qui esquive, [-5MP]



Billy : 399/399 HP, 79/122 MP
Oda : 233/270 HP, 36/66 MP
Lamia : ???/??? HP, -5/??? MP




Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Sam 9 Juil - 21:41


Aucune faiblesse particulière ? Bon, il n'avait pas non plus un stock important d'attaque diverse mais il aurait espérer qu'une de ses matérias soit le point faible de cette femme-serpent. Bon, ils vont devoir faire avec, ils n'avaient pas le choix de toute façon. En revanche, ne pas s’énerver, c'est comme dire à de l'huile de ne pas prendre feu alors qu'une allumette allumée était jetée dedans. Impossible. Autant, il avait ses défauts et ses qualités, autant sur ça, il ne pouvait pas se contrôler.

« Je promets rien. »

C'est la seule chose qui pouvait dire sans renvoyer chier Oda. Comment il faisait pour garder son calme alors qu'une vie était en jeu ? Cette fille n'était pas importante pour lui, ce n'était pas Ruby ou une de ses amies à Junon mais elle était sa promesse, il avait demandé son aide pour jouer l'appât et il avait promis qu'elle irait bien. Hors, il ne sait pas comment elle va et il espère vraiment pouvoir tenir parole sinon la région va connaître une chute massive de ses résidents de monstre dans le coin. Peu importe l’environnement et ses conneries, en colère, il va être dur à raisonner. Pour ce qui était du monstre, elle semblait aimer la provocation et venait même de soigner ses blessures ? Non mais c'est quoi cette salo*erie de de mauvaise blague !!!??? La blessure infligée n'avait laissé que la trace de sang, sinon, pas la moindre petite coupure ou impact de balle ! Jouée avec ses nerfs, elle savait le faire cette... Calme...

« Voilà qui va nous alourdir la tâche... »

Et ce n'est pas une bonne chose, ça va durer le combat et ça pourrait donner naissance à quelques retournements de situation. Non, vraiment pas une bonne chose. Car pour rendre cela encore plus crédible, quoi de mieux que de rendre son poison inefficace ! Qu'elle ne soit pas empoisonnée, c'est une chose, mais que son action soit inutile, s'en ai une autre ! Soit elle avait une résistance élevée à la magie, soit le poison ne lui faisait mais alors, vraiment rien ! Billy serrait les dents, retenant un juron qui aurait sûrement plus à cette vipère qui aimait le mettre en colère. Cerise sur le gâteau, l'action de son partenaire n'avait pas porter ses fruits. Ok, avantage pour elle mais qu'elle profite car l'avantage, ils vont le reprendre ! Et là, c'est elle qui va se mettre en rogne ! Mauvaise pioche pour lui cette fois mais quitte à savoir si la magie lui fait des dégâts ou non, autant faire ça dans les règles de l'art ! Il allait user de glace, voir si ce serpent au sang-froid va finir geler ? Les paris sont ouverts !

« Si ça marche pas, je vais lui faire bouffer mon flingue. »

Et lui refaire la dentition en tirant dans sa bouche mais ça, il le précisera une fois qu'il aura la possibilité d'agir ainsi. Pour le moment, Billy va voir si la glace a son petit effet sur cette satané femme serpent ! Ils devaient la vaincre pour chercher rapidement, mais sans danger la serveuse, c'était pour ça qu'ils étaient ici après tout. Mener l'enquête et réparer leur erreur surtout. Il était temps d'agir comme un héros.

Action de Billy :
Glace 2 sur Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Sam 23 Juil - 14:45



HRP:
 

La femme-serpent se mit alors à onduler dans tous les sens, ce petit spectacle visait les deux spectateurs qui la regardaient se déhancher. L’un d'eux pourrait être réceptif, le but de la danse était au moins d’en immobiliser un, ainsi elle pourrait se concentrer uniquement sur celui qui représenterait une menace. Son petit manège semblait avoir eu assez d’effet sur l’aventurier aux cheveux longs, tant mieux, elle n’aurait rien à craindre de sa part durant les prochaines minutes.

Le coup de froid qu’elle ressentit lui rappela alors de l’autre larve qui semblait toujours vouloir en découdre avec elle, n’aurait-il pas mieux fait de prendre la fuite pendant qu’il en était encore temps ? Les serpents entraient généralement en hibernation lorsque l’hiver s’annonçait et Lamia, comme ses autres congénères, détestait plus que tout le froid, alors lorsqu’il lui lança son sortilège de glace, la maîtresse de maison hurla un effroyable cri d’horreur en sentant son corps parcouru d’un gigantesque frisson qui la faisait revenir à cette réalité.

Ce n’était pas pour rien que la cheminée dans cette pièce restait continuellement allumée. Certes, la grotte dans laquelle elle se terrait était froide, mais ces aménagements lui permettaient de vivre de la meilleure façon qu’il soit et ce, grâce au concours des Tomberry qu’elle avait à sa botte qui lui apportait la nourriture dont elle avait besoin pour s’alimenter, de même pour les bûches dévorées actuellement par les flammes.

Lamia s’était tout d’abord recroquevillée sur elle-même, tentant de se réchauffer comme elle pouvait de ses mains avant de se mettre devant la cheminée pour faire circuler son sang plus vite. Elle ne devait pas baisser sa garde, elle ne savait comme il avait pu utiliser de la magie, ce n’était pas coutume pour un humain de connaître ce genre d’arcane, si bien qu’elle se demandait à qui elle avait affaire.

- Toi, maudit sois-tu humain, je ne sais d’où te viennent ces pouvoirs, mais tu risques de le regretter amèrement si tu oses en faire usage devant moi. Je ne te ferais pas de mal si tu pars de ma demeure. Pars et ne reviens jamais d’ici !

Cela serait suffisant pour qu’il prenne la fuite ? Lamia n’avait qu’une parole, s’il sortait de sa grotte elle lui promettait de ne pas lui faire de mal, cet intrigant humain, elle en avait peur et savoir qu’un intrus avec ce genre de pouvoir se promenait dans sa maison ne la rassurait guère.


Tour 3


Lamia utilise "Danse du Ventre" sur Oda, [Paralysie] Réussi !
Billy utilise Glace² sur Lamia [-22 MP], c'est super efficace ! [-519 HP]
Oda est paralysé, il ne peut plus attaquer !



Billy : 399/399 HP, 57/122 MP
Oda : 233/270 HP, 36/66 MP [Paralysé, 5 tours]
Lamia : -346/??? HP, -5/??? MP




Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Mer 27 Juil - 20:34

Il y avait certaines choses qui ne vont pas changer, Billy est entrée ici pour retrouver la serveuse et il partira d'ici qu'en ayant retrouvé sa trace, qu'elle soit bonne ou... Non, il ne faut pas songer à cela, elle était en vie, quelque part, il faut juste trouver où. Mais pour le moment avec ce femme serpent, ce n'était pas une chose simple que de trouver le moindre indice à ce sujet. Cette dernière était têtue et se croyait plus forte que tout le monde. Elle l'était peut-être mais si c'était vraiment le cas, Oda l'aurait averti que les chances de victoires étaient minces, hors là, il n'a rien spécifié de particulier. Partant de là, ils avaient toutes leurs chances donc. Se mettant à onduler dans tous les sens, la femme-serpent semblait avoir des vue sur Oda mais pas le genre de chose qui pourrait laisser un sourire amuser sur le visage. Si elle le séduit, ce ne sera pas par amour mais par appétit.

« Bouge toi un peu, ta l'air à l'ouest là. Oh ! »

Bizarre... Ce monstre aurait réussi son coup ? Billy tendait son arme sur la Lamia avant qu'une lueur verte ne se mette à briller, avant qu'une magie de glace plus puissante que la première ne fonce sur la femme-serpent pour ne pas lui faire du bien. Pourtant, un serpent avait le sang-froid ? Vu la façon dont elle était partie se réfugier près du feu, Billy avait sûrement trouvé son point faible... Intéressant. Bon, cette magie est couteuse en mentalité mais si notre femme-serpent n'aime pas cela, il va jeter un froid sur ce combat ! Dommage qu'il n'ait pas d'invocation comme Shiva sur lui, ce serait beaucoup plus amusant comme ça. Mais il faut faire avec les moyens du bord, il avait déjà un point faible de cette dernière, c’était pas mal. Vu sa menace, il semblerait que ce soit l'ancien soldat qui ait les bonnes cartes en main.

« Commence par me dires où est la fille que tes sbires ont enlevé, après, on verra... »

Bien entendu, il ne comptait pas partir comme ça, même en admettant que la serveuse soit de nouveau avec lui. Alors il va bien voir comment tournent les choses pour commencer. Mais c'est sûr qu'il ne partira pas d'ici sans elle. Même si Oda était un peu bizarre à rester immobile comme ça sans bouger, il allait sortir d'ici vivant, avec lui et la jeune fille. Surtout s'il avait augmenté ses chances de victoire ! C'était encore mieux car après tout ce qu'il a enduré aujourd'hui, pas question de partir bredouille et la queue entre les jambes ! Il va avoir une nouvelle ceinture en peau de serpent... Non il n'était pas devin mais il en avait envie, c'est tout... Faut pas le faire chier Billy, il peut être très sympa même s'il a l'air intimidant mais il peut être aussi très méchant.

Action de Billy :
Glace 2 sur Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Mar 29 Nov - 20:59

Devine !:
 


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Ven 2 Déc - 21:13


Cette saleté tenait bon mais Billy n'allait pas abandonner si facilement, pas quand il y avait une vie en jeu ! Cette servante qui était au bar avait voulu les aider et au final, elle était tombée entre leurs pattes. Après avoir vu des restes humains dans le coin, le jeune homme espérait sincèrement qu'il n'allait pas retrouver la fille dans cet état-là. Alors peu importe si Oda semblait un peu distrait ou non, l'ex-detenu allait lui aussi lui coller sa pâtée à cette saleté de femme-sepent, il allait lui faire cracher où il retenait la prisonnière, quitte à la laisser dans un sale état ou non. Elle sera la seule coupable de son état, on ne pourra pas dire que Billy ne lui a pas laissé de chance.

« Cris pas victoire trop vite. »

Pour prouver son envie d'en finir avec eux, elle venait de pétrifier Oda avec un simple regard. Merde ! Pardon... Mince ! Il va falloir qu'il la garde à l'œil sans la croiser dans les yeux, ça devrait être possible mais pas trop... Billy gardait en vue son large corps rampant sur le sol, son arme toujours à la main, il pouvait lui tirer dessus mais il avait encore la glace sous le coude pour l'affaiblir un peu plus. C'était ça qui fonctionnait le mieux après tout pour le moment. Ce serait la dernière fois qu'il usera de son sort de glace pour ce combat mais un jour quelqu'un à dis, même contre le plus faible des adversaires, donne tout ce que tu as. Alors, en avant la musique !

« Compte pas sur moi. »

Hors de question même de finir par être mangé par cette créature, pas question !

Action de Billy, Glace2 [Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 19 Fév - 12:26


Tour 5



Lamia utilise Griffes Hystériques sur Billy [4 coups]
1er Coup : Raté
2eme Coup : -40HP
3eme Coup : Raté
4eme Coup :  -40HP
Billy utilise Glace² sur Lamia [-474 HP]
Lamia est KO !

Billy : 319/399 HP, 65/122 MP
Oda est KO
Lamia est KO




Bilan



Billy obtient :
- 500 points d'expériences combat
- 300 points d'expériences RP
- 800 AP
- 3000 Gils
- Potion X1
- Boucle d'Oreille Spéciale [Objet de Quête]




- Gardes ! Venez à moi !

Malgré ses appels, aucun de ses Tomberry ne vint à son aide, sans doute qu'ils avaient réalisé que si leur maîtresse mourrait ils pourraient à nouveau vivre en toute tranquillité sans que cette vipère ne contrôla leurs fait et geste et ni ne les commanda pour la servir. L'attente fut bien longue tandis qu'elle dévisageait l'aventurier encore debout devant elle. Qu'importe, elle arriverait à le faire plier et mettre un genoux à terre pour qu'il l'implore de lui épargner la vie. Grâce qu'elle comptait ne pas lui faire évidemment.

Impatiente et énervée par les Tomberry lents qui se faisaient attendre, la demi forme humaine/animal entreprit d'aller agacer à nouveau sa proie en effectuant plusieurs mouvements à son encontre. Fermement bien décidé à étriper cet individu, Lamia sortait ses griffes et effectua quelques mouvements pour aller le toucher, elle se délectait du sang de sa victime qu'elle porta à ses lèvres à chaque fois qu'elle réussit à le toucher, même si le goût du sang féminin avait selon elle plus de saveur que celui d'un homme.

Pour répondre à son assaut, sa cible tenta une nouvelle percée en utilisant la magie, Lamia essaya d'esquiver le sort sans succès, le froid envahissait non seulement son corps, mais aussi la pièce jusqu'à en éteindre la source de chaleur animée par les flammes dévorant le bois dans sa cheminé. L'ambiance se refroidissait grandement par ce grand souffle.


- Non ! Ce n'est pas possible... Non, non, NON !!!

La femme serpent jurait, criait, manifestait sa douleur et son désespoir par de grand geste, la chaleur de son corps l'abandonnait. La glace que Billy avait utilisé pendant le combat avait eu raison d'elle, la maîtresse des lieux ne s'était pas assez méfiée de cette magie. Le comportement de la Lamia pouvait sur le moment être assez curieux, elle pestait, vociférait des menaces à l'encontre de ces deux voyageurs qui avaient osé pénétré dans sa demeure et continuait de se cogner dans tous les meubles de la pièce comme si elle la vision lui manquait.

La femme demi serpent, étourdie, tenta encore une fois de s'élancer vers le dernier individu encore vivant de la pièce lorsque, soudainement, le bas du corps de la propriétaire sur durcissait et laissait apparaître une couche de glace emprisonnant le bout de sa queue puis se développer vers ses membres supérieurs.Le souffle de la femme serpent devenait visible, grelottante et prise au piège, elle ne pouvait rien faire.

- Que mon maître me pardonne, je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes. Vous ne perdez rien pour attendre, bientôt vous connaîtrez souffrance et désolation sur votre monde...

Sans pouvoir en dire davantage, le corps entier de Lamia s'emprisonna dans la glace sans qu'elle n'ait aucun moyen de s'en extirper. Le combat était terminé pour Billy qui maintenant devait reprendre sa quête là où il l'avait laissé, si ce n'est qu'un vent froid vint subitement lui frôler le derrière comme une claque et qu'il s'en retrouva à terre on ne sait par quelle magie !*

Quant aux Tomberry, ils arrivèrent sacrément en retard pour sauver leur maîtresse, Ils restèrent sans voix devant le spectacle puis fixèrent Billy de leur petits yeux jaunes ...

*:
 

Note : Modification de la FT après mangé !




Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 26 Fév - 17:40

Ce fut compliqué, compliqué de voir à quel point cette femme serpent s'en prenait avec autant de rage sur Oda. Il espérait quand même que ce dernier n'allait pas trépasser... Faut bien qu'il tienne le coup, il n'avait pas envie d'avoir un mort sur la conscience. Peut-être deux ? Non, il ne faut pas être pessimiste, la serveuse devait être en vie, dans un coin mais où ? Il allait la trouver, faut juste lui laisser un peu de temps, c'est tout... Vu que la glace semblait ne pas être une chose qu'elle appréciait, il allait jouer sur cet effet, espérant la terrasser au plus vite. Sa prière fut entendu car elle avait délaissé ce dernier pour venir le griffer avec ses longs doigts, arrachant sa chair comme son haut, laissant des traînées de sang sur le sol, sans être une hémorragie mais ça faisait quand même mal.

Le jeune homme serrait les dents et son arme, esquivant parfois ses coups mais s'il arrivait à en esquiver un, le second coup lui n'était pas agréable pour autant. Ce fut en usant une dernière fois de sa matéria, de cette lueur verte sur la crosse qui venait entourer la balle qu'il tirait sur elle, venant refroidir l'ambiance comme cette femme au sang-froid. Elle hurlait et se cognait partout mais elle n'avait fini pas s'arrêter. Malgré ses plaintes, elle s'écroula et Billy pouvait souffler un peu. Il observa les alentours, pas de Tomberry ou autres ? Tant mieux, il était assez essoufflé et n'avait pas prêter une oreille attentive à ses derniers mots. Ce qui comptait, c'était de retrouver la serveuse. Il avait eu besoin d'elle pour attirer les monstres et la voilà à présent prise au piège, quelque part... Il devait donc faire vite, avant qu'il ne soit trop tard. Leur adversaire était gelé et alors qu'il allait se rapprocher – une balle dans la tête pour être sur de sa mort, ça ne mangeait pas de pain – il fut bloqué par une soudaine fraicheur qui vint lui faire perdre conscience quelques secondes... minutes... heures ? Il ne savait pas mais en reprenant conscience, il y avait tous ses petits lézards verts autour d'eux, armés de leur couteau.

Il se redressa en quatrième vitesse en pointant l'un d'eux avec son arme.

« Whaou ! On se calme les nains... je me fiche de ce que vous penser, je cherche juste une fille... celle que l'un de vous à prise dans la forêt... ainsi que de potentiels survivants... Mener moi à elle, après, je vous laisse la dévorer ou faire ce que vous voulez... »

Ils comprenaient ce qu'il racontait au moins ? Il trouva non loin du serpent ce qui ressemblait à une boucle d'oreille, Billy n'avait pas remarqué si c'était bien à la servante mais peut-être qu'il pourra se faire comprendre ? Prenant l'objet, il la plaçais à côté de son oreille en cherchant à leur faire comprendre, où se trouvait la seconde boucle d'oreille – qui, espéreront le, mènerait à sa propriétaire. Si ces gnomes ne veulent pas l'aider, il va devoir fouiller cet endroit au plus vite, en espérant ne pas rendre les morpions furieux... En cherchant un peu, il remarqua un drôle de bruit sous le tapis, en le dégageant un peu, il trouva une trappe... Qui sait ce qui se cachait en dessous, personnellement, il avait un peu peur de la suite mais il devait en avoir le cœur net, et l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 26 Fév - 21:05


Les Tomberry regardèrent de travers l'étranger, a priori il y avait fort à parier qu'ils ne comprenaient pas le langage humain, mais dans ce cas comment faisaient-ils pour comprendre les ordres que leur adresse la Lamia ? Mystère et boule de gomme, peut-être qu'après tout ils n'avaient jamais compris les ordres de leur maître et que c'était donc pour cela qu'elle leur criait tout le temps après eux ! Quant aux Tomberry, en guise de réponses, ils grognèrent entre eux, s'interrogeant longuement sur ce que venait de leur dire le jeune inconnu devant eux. En temps normal, soit il le menacerait avec leur petit couteau de poche, soit ils le tueraient de sang-froid, mais pour l'heure, les Tomberry s'activaient et sans doute au grand étonnement de l'être humain, ils aidèrent celui-ci à ouvrir la trappe pour lui car ils avaient compris qu'il avait l'intention de se rendre dans la cave. Seulement, était-ce un moyen pour piéger l'humain ou juste ils voulaient l'aider après s'être débarrassé de leur maître ?

Dans tous les cas, Billy pouvait continuer son chemin, mais il devait pour le moment abandonner Oda qui n'était pas très en forme, il aurait besoin de soins et au plus vite. Seulement, il y avait toujours la vie de la jeune femme en jeu, à condition qu'elle soit encore en vie comme il le pensait. La trappe poussiéreuse, laissait à songer qu'elle n'avait pas été utilisé depuis très longtemps, à moins que les Tomberry aient fait un brin de ménage et qu'au lieu de jeter la poussière ils avaient tout bonnement caché celle-ci sous le tapis du grand salon. Ah ces petits flemmards, mais en même temps à quoi bon s'efforcer de faire du bon travail s'ils se faisaient tout le temps hurler dessus !

Le chemin était forcément sombre, il n'y avait pas de lumière, si bien qu'un des petits lézards vers vint voir l'humain et lui tendit le plus amicalement possible une torche, la fameuse torche que l'on rêverait tous de posséder un jour ! LE tout accompagné d'un grognement qui semblait dire "Tenez, je vous la prête pour descendre." En espérant que le message était bien passé et que l'humain accepte son offre, d'autres petits chefs avaient commencé à descendre en prenant soin d'emporter leur torche ainsi que leur couteau de poche, sait-on jamais s'ils faisaient une mauvaise rencontre là-dessous.

Même si Billy avait eu l'idée d'accrocher la boucle d'oreille de la maîtresse des lieux à son lobe, rien n'y faisait, elle ne servait pas a priori de se faire comprendre de ces petits lutins verdâtres qui tout de même tentaient du mieux qu'ils pouvaient de communiquer avec lui. L'escalier était long et très étroit, il fallait faire attention de ne pas se cogner, pour les Tomberry c'était un jeu d'enfant il n'y avait pas de soucis, par contre pour Billy cela s'avèrerait plus dur ... oh attention la poutre ! Au bout de ce tunnel, on pouvait entendre quelques sanglots et le bruit d'une chaîne qui avait l'air de traîner sur le sol. De qui pouvait-il s'agir ? Est-ce que les attentes de Billy étaient les bonnes ?


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 26 Mar - 8:49


Un beau bordel, voilà dans quoi il avait mis les pieds ! Non seulement son plan avait qu'à moitié fonctionné puisque l'appat s'était fait chopé mais en plus, ils n'avaient eu aucune preuve qu'elle était en vie ? Si encore ils l'avaient croisé, aperçut mais non, à la place, ce fut un ragoût de morceau humain ! Bon, le jeune homme s'était dit que réussir à la transformer comme ça aurait été bien rapide donc peu de chance que ce ragoût en cuisine soit la servante. Mais on ne sait jamais. Ayant pris la boucle d'oreille qui traînait, il tentait de se faire comprendre, croyant même que cela aurait pu être à la serveuse mais c’était bien à la Lamia. En tous cas, son petit manège avait conduit les Tomberrys à lui ouvrir une voie, une voie qui ne lui inspirait pas énormément confiance mais en soit, cet endroit puait le piège. Alors une trappe menant sur un escalier, était-ce un bon piège ou alors une vois de secours ? Il ne saurait dire mais la réponse s'y trouvait et il allait devoir y descendre pour ça.

Son arme en main, il commençait à descendre, voyant même un des Tomberrys lui tendre une torche. C'était déjà plus rassurant. Il remercia le Tomberry en restant prudent, pourvu que cette trappe ne mène pas à un bouquin dont la reliure est fait de peau humaine qu'on appelle Nécronomicon. Quoi ? Trappe, cave, Nécronomicon, ça vous dis rien ? Vous ne venez pas de Gaïa vous ? Le film Evil Dead ne vous rien non plus ? Vous rater quelques chose – enfin surtout me 2 et 3, le remake est naze et le premier est orienté horreur mais ça marche pas des masses – bref. Il avançait à tâtons, venant même faire gaffe aux poutres et différents obstacles pour sa tête avant d'arriver en bas des marches avec sa petite escorte verte. Il entendais différents bruits, des bruits de chaînes et... des sanglots ? L'espoir ne serait pas anéantie donc ? Il restait une chance ? Préférant ne pas crier victoire trop vite et gardait son arme en mains.

Il craignait un peu que ce soit un piège ou du moins, le rassuré pour mieux le piéger ensuite. Oda était toujours en haut, ils n'avaient pas le choix pour le moment mais il espérait venir l'aider au plus vite, pour le moment, il se concentrait, voulant éviter de trouver un piège en route et espérant que les bruits venaient de la personne qu'il avait en tête. Les petits lézard semblaient ne pas pointer leurs couteau vers lui mais méfiance quand même ! C'est bête mais... il ne connaissait pas le nom de la serveuse donc il ne pouvait même pas la prévenir pour la rassuré si jamais c’était bien elle. Il se rapprochait de plus en plus de cet endroit, il fallait croiser les doigts et si ce n'était pas elle ou que les lézard se montraient soudainement menaçant, va falloir vider son chargeur sur eux avant que les couteaux ne viennent le blesser ou le tuer. Allez, encore quelque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 26 Mar - 8:49

Le membre 'Billy Blushield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 9 Avr - 20:30



La serveuse était là, sanglotant dans un coin de la pièce. À mesure que les Tomberry s'approchait, leur lampe torche dévoilait prudemment la scène en laissant toutefois quelque large zone d'ombre. C'était avec horreur que l'on pouvait constater que l'endroit servait de garde-manger. Il y avait moult squelettes, certains ayant encore la peau sur les os, de nombreuses chaînes traînaient sur le sol qu'il fallait avancer à tâtons pour éviter de trébucher dessus. La femme que Billy recherchait était bien vivante à son grand soulagement comme le constatèrent les Tomberry. L'un d'entre eux s'appropria les clés libérant ainsi la demoiselle en détresse qui se réfugia aussi vite dans les bras de son sauveur.

Tout aurait pu se terminer sans encombre et l'histoire se serait terminée en beauté, Billy avait retrouvé la serveuse, il ne restait plus qu'à la ramener chez elle et ainsi dire aux villageois ce qui se tramait dans le coin sans oublier le vestige d'Oda dans la salle plus haute. Seulement... rien ne se passera comme il l'avait prévu, le destin allait en décider autrement. Pas de chance pour l'aventurier, sa quête qui devait toucher à sa fin se retrouvait finalement perturbée par de nouveaux bruits suspects. Non pas de chaînes traînant dans les sombres couloirs, ni même le son du vent s'engouffrant dans les galeries, l'écho de bruits de pas qui au fur et à mesure se rapprochaient de leur position.

Ami ou ennemi, difficile à dire et pourtant les Tomberry commencèrent à opter pour une position défensive, signe qu'ils n'avaient pas l'habitude que des intrus viennent traîner dans le coin et pour cause ils étaient les seuls à venir ici. Le ton avait l'air de monter entre eux, leur petit grognement que l'on pouvait traduire par une discussion entre tout le groupe avait de quoi donner la chair de poule. Armé de leur petit couteau aiguisé, trois Tomberry, les plus puissants de la petite compagnie, s'en allèrent alors explorer loin devant eux l'une des galeries, tandis que les autres restèrent dans la salle d'un air tout aussi menaçant.

Quelques minutes passèrent, les bruits de pas résonnaient encore, tantôt s'éloignant, tantôt se rapprochant lorsque soudainement les individus présents dans la salle du garde-manger entendirent des hurlements. Apparemment, les trois Tomberry qui s'étaient lancés à la poursuite des intrus s'armèrent de courage pour aller dépecer comme il faut l'adversaire en question hurlant à l'agonie lorsqu'ils sentirent la lame de ces petits lutins verdâtres toujours vêtus de leurs habits de cuisiniers pénétrer la chair de leur corps, contre toute attente des coups de feu retentirent au grand étonnement des Tomberry encore présent dans la salle et puis plus rien.

Parmi les Tomberry restant autour de Billy, tous décidèrent d'aller en découdre avec ces intrus qui avaient osés faire du mal à leur frère. Tous sauf un seul Tomberry resta accroché à la jambe de Billy, son petit couteau suisse devant lui, les deux humains pouvaient voir à quel point le petit être tremblait, il avait peur et il avait raison d'avoir peur, même si la peur n'évitait pas le danger. On entendait aucun gémissement dans la grotte. Était-ce parce que les rafales de balles qui avait été déclenchés y étaient pour quelque chose ? Justement une nouvelle rafale de balles retentit alors, les Tomberry qui espéraient cette fois-ci mettre la main sur les intrus gémirent les uns après les autres, leur ennemi n'avait donc pas besoin de lumière pour se repérer dans ses galeries sombres puisque toutes les torches étaient finalement restée autour de Billy.

Les bruits de pas n'étaient plus qu'à quelques mètres, pas de doute, ils se dirigeaient cette fois-ci vers la lumière et rejoignirent assez rapidement leur destination, même si au départ ils ne savaient pas vraiment sur quoi ils allaient tomber, mais vu leur réaction il n'y avait pas de doute quant au fait qu'ils avaient dû croiser toutes sortes de choses et d'autres, leurs combinaisons étaient recouvertes de plusieurs liquides comme s'ils avaient finalement exécuté un raid dans les galeries depuis pas mal de temps déjà.

- Plus un geste ! Ordonna tout à coup un soldat qui devait sans doute être le chef de ce groupe. Cette fois-ci, gardez-moi bien ceux-là au chaud, évitez de me les trucider comme les autres !

Les soldats Deepground que Billy devait sans doute reconnaître par leur uniforme assorti le mettaient en joue sans savoir vraiment qui ils avaient sous la main. Même si le jeune aventurier pouvait essayer de les combattre, ils étaient bien trop nombreux pour lui. À moins qu'il ne doutât pas de ses capacités il pouvait essayer, cependant l'espace était restreint et d'autres arrivaient, Billy était encerclé, ce n'était pas son jour de chance aujourd'hui, enfin au moins la fille était vivante. Billy pouvait encore tenter le tout pour le tout. Les retenir pour que la serveuse puisse s'enfuir, il restait encore le petit Tomberry tout tremblotant accroché à sa jambe, mais sa lenteur légendaire serait un handicap, est-ce qu'au moins le Deepground faisait attention à ce petit être ?

- Embarquez-moi celui-là en prime, il pourra nous être utile. On se dépêche on n'a pas que ça à faire. Aller, aller !

Apparemment, les soldats Deepground avaient l'intention de faire d'eux la prise du jour. Ils encerclèrent tout ce petit monde, l'homme, la femme et le petit être verdâtre qui ne voulait absolument pas lâcher la jambe du grand brun. Les mystérieux soldats qui avaient débarqué de nulle part le terrifiaient.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 198

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Sam 15 Avr - 21:21

Il n'était qu'à quelques mètres, quelques mètres avant de rejoindre cette cellule où joie et peine se mélangeait, il espérait retrouver cette serveuse qui devait juste servir d'appât et qui, au final, à fait bien plus que ça. Il espérait la voir en vie, et non la gorge tranché et prête à finir dans une assiette pour Tomberry ou Lamia affamé. Plus il avançait, plus il sentait sa respiration lourde, ses battements de cœur étaient remplacer par un solo de batterie, avec ses petits monstres dans son dos, il ne se sentait pas rassuré et en arrivant devant les barreaux, un doute se retira en reconnaissant la tenue de la serveuse, plus soulagée encore quand il la voyait se retourner vers lui. Le fait qu'elle lui sauta presque dans les bras aurait pu donner un aspect romantique à tout cela, le hic étant que Billy voulait la retrouver non pas pour finir sur un Happy End avec le baiser entre eux avant le défilé de noms, mais car il avait fait la promesse de la ramener en vie. Un détail pour certains mais pas pour lui. Sous ses airs de rebelle se cachait un homme de parole, qui plus est qu'il avait été demandé à la jeune femme de venir, ce n'était pas elle qui avait laissé trainée une oreille avant de venir avec eux, non, si elle fut capturé, c'était sa faute à lui.

Tenant la jeune femme dans ses bras, un genou à terre, il la rassurait quand même, une main dans le dos en se disant que c'était fini. Cela aurait pu être le cas, venir en haut, aider Oda et quitter cet endroit tous ensemble avant de se reposer un peu en ville mais, déjà il y avait le fait d'annoncer que toutes les personnes disparu sont mortes, ça, ce ne serait pas simple à annoncé. Même si elle était en vie et en un seul morceau, Billy se sentait quand même coupable de ce qui lui était arrivé, il restera surement un peu sur place pour l'aider ou lui offrir un petit quelque chose avant de filer, ne serait-ce que pour dire pardon ? Durant ce moment de silence rassurant, du bruit venait du dessus et sans un mort, la troupe de lézard vert venait à avancer vers la sortie pour voir ce qui se passait. Ils étaient sympas au final ses petits bonhommes ? Lui qui pensait voir la porte se refermer sur eux, même pas.

« Ça va aller, on va sortir d'ici doucement et tu te reposeras, ok ? »

C'est ce qu'il pensait en tout cas mais hélas, rare sont les occasions où tout se passe comme prévus. Il entendait des coups de feu en rafale à moins que toute une troupe ne tire avec un pistolet, c'était au moins des mitraillettes ! Et vue le niveau technologique ici, soit ils ont ce genre d'arme version steampunk, soit ils venaient d'ailleurs. Réflexe et prudence, Billy sortait son arme en l'armant, gardant un œil sur la sortie de la cellule. Ils vont s'en tirer les petits gars ? Difficile à dire, il devait veiller sur elle comme sur le petit gars accroché à sa jambe, tu parles d'une simple petite mission ? Le silence retomba... Victoire des armes à feu ou des petits lézards ? Vu le bruit de pas au trot qui arriva, Billy se doutait bien que les petits n'avaient pas gagné en vitesse en leur piquant leurs bottes. Le bras tendu, il était prêt à faire feu sur le premier gars qui déboulait, levant son arme en visant vers les un metre cinquante, une taille minimum pour un soldat, au moins si e serait un Tomberry, il ne risquait rien à cette hauteur. Il était prêt à tiré mais la vue d'un soldat du DeepGround le déboussola, puis deux, et trois et ainsi de suite !

Toujours à viser l'un des soldats, il serrait les dents en observant les soldats... Quand bien même il pouvait en tuer un, les autres iraient le transformer en passoire avec la fille – et le petit Tomerry – avant de changer de cible. Sa main de libre gardait la serveuse contre lui, espérant la rassurer un peu mais la vérité, c'était qu'à moins d'une intervention divine, il était cuit pour ce coup-là.

« Hey ! Foutez-lui la paix ok ?! Embarquer moi si vous voulez mais laissez là retourner chez elle ! »

Parle à mon cul, ma tête est malade. En guise de réponse, ce ne fut que le bruit de leurs pas progressant doucement pour resserrer leur cercle. Le tout pour le tout, il donna un coup de crosse dans l'un des casques autour de lui, il reçut un coup derrière la tête, le sonnant légèrement mais il eut le temps de donner un bon crochet à l'un d'eux avant de recevoir un second coup derrière la tête, qui le laissait bien KO cette fois, sans savoir ce qui allait se passer pour la serveuse et le petit gars vert. Encore un échec sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le continent de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le continent de la Brume
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» La Dame de Brume
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Rp sur le continent interdit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: