Accueil

Partagez | 
 

 Le continent de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Jeu 11 Fév - 20:18

Billy serait-il énervé ? Non mais il y a bien un hic. Il s'était promis moralement de finir ça rapidement et de faire en sorte que cette fille retrouve son train-train quotidien sans trop de changement et voilà que quoi ? La voilà enlevé par des Tomberry qui l'ont emmené dieu sait où ! Espérons au moins qu'ils auront le temps de la sauver et peu importe s’ils doivent raser une colonie de petit homme vert à couteau. Billy semblait avoir tout du voyou de base, le bad boy comme on dit. Look laissant présager qu'il n'était pas commode, la colère grimpait facilement en lui bien souvent, il en venait aux mains ou à la manière forte en un rien de temps mais il y a une chose qu'il n'ait pas... Déjà outre le fait que son apparence ne colle pas trop avec sa mentalité il n'était pas un lâche. Il s'était juré que tout se passait bien et bien que les monstres ne soient pas trop compliqués à vaincre – pour le moment – il ne fallait pas perdre une minute. Alors oui, il avait répondu assez sèchement à Oda mais ce n'est pas comme si la serveuse était dans leur dos à attendre que ces derniers aient vaincu leurs assaillants. Là... Il ne savait foutrement pas où se trouvait la demoiselle !!!

D'un nouveau tir de glace – du moins Billy tirait à blanc, appuyer sur la gâchette l'aidait à mieux viser le monstre – et le coup ne lui avait pas fait du bien mais ce fut Oda qui vint à finir le monstre avec ses drôles d'épées... Enfin, ce n'est pas le moment de comparer et parler arme, il y avait une vie à sauver ! Il ramassa à la va-vite ce qu'il pouvait avant de regarder dans la direction où était parti leur adversaire.

« Saleté de nabots ! Ils sont partie où ? Fait ch... tss ! »

Oui, il était légèrement colérique mais heureusement Oda gardait la tête froide et ralluma une des lanternes disponibles et analysa le chemin que l'ancien soldat indiquait. Trace de pas, végétation écrasée, quelques branches coupées et le meilleur indice, un petit morceau de la robe de la serveuse qui s'était pris dans un buisson. Au moins ils avaient une bonne piste, autant ne pas laisser refroidir les indices car il s'en voudrait à mort si jamais la serveuse n'est plus ce qu'elle était de son vivant... Et la grotte semblait être l'endroit où la serveuse était prisonnière. Ce serait bien de lui demander son prénom non pas pour draguer mais devoir la nommer autrement que serveuse.

« La question ne se pose pas pour moi, on fonce avant qu'il soit trop tard. »

Et tant pis s'ils tombent sur une araignée géante, il lui fera bouffer ses huit pattes avant de partir de cette grotte sans la fille. Oda mentionna quelque chose au sujet des couteaux des Tomberry, ce à quoi Billy répondit d'abord en haussant des épaules.

« Fais ce qu'il te plaît mais laisse-moi d'abord écraser la sale tronche verte d'une de ces bestioles pour voir s'il fait toujours le malin. »

Une fois désarmé bien sur sinon il risquait de le sentir passer le coup de poignard dans la jambe. Si les rumeurs sont vrai, il faut éviter sa lame, on la dit mortelle. Sephiroth pouvait s'en vanter d'en avoir une grosse, le Tomberry en avait une plus petite mais il avait une sacrée réputation... Les lames hein, on parle d'arme qui coupe, hein ? L'ancien soldat s’avança dans la grotte et la lanterne aidait à mieux y voir. Pour le moment, c'était calme, bien trop calme et si jamais ils devaient parler, autant le chuchoter. Son arme à la main, il s'apprêtait à faire feu sur le moindre adversaire en vue mais pour le moment, il longeait juste les murs en concentrant ses sens sur son ouïe avant tout pour déceler le moindre bruit suspect.

« Attends-toi au pire, on est dans le repaire de l’ennemi alors ils peuvent nous avoir avec l'avantage numérique ou bien une surprise de taille... Mais fait soit prudent. »

Le terrain, ça le connaissait, il avait eu sa dose avec le Deepground même s'il avait surtout participé quand ces derniers avaient envahi leur QG à Junon ainsi que l'assaut final à Midgar et même si là, leur ennemi n'était pas aussi équipé – normalement – il n'en restait pas moins dangereux. Prudence est mère de sûreté alors... attention. Une chose est sûre, si la serveuse à l'ai mal en point, Billy va faire de cet endroit une véritable boucherie, quitte à se peindre le corps de rouge à force de tirer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 21 Fév - 15:02


Billy semblait être vraiment remonté et pressé. Il fallait pourtant garder son calme, ne pas céder à ses émotions et analyser froidement la situation. La fille avait disparu hors de la vision des deux hommes, les Tonberry avaient laissé quelques traces. Était-ce volontaire ou non ? Toujours est-il qu'il fallait récupérer la serveuse, et vite. Le militaire de Junon lâcha quelques jurons alors que la bougie de la lanterne recommençait à éclairer les alentours. La traque était facilitée par les multiples indices laissés par les ravisseurs. Plus le duo trouvait de ces traces, plus Oda commençait à se demander si cela n'était pas voulu. Après tout, qui laisserait autant de traces ? Et puis même, pourquoi n'avoir laissé une arrière-garde aussi peu conséquente s'ils ne voulaient pas être suivis ? Le Gi préféra rester sur ses gardes, la main sur la poignée de son épée.

Une fois arrivés devant l'entrée de la grotte où les Tonberry semblaient avoir pénétré, Oda demanda – un peu inutilement, il fallait le dire – si Billy était prêt à entrer pour chercher la serveuse. L'autre répondit par l'affirmative en ajoutant qu'il fallait se dépêcher. Par contre, cela ne semblait pas être une gêne pour le militaire que de ramasser des couteaux de Tonberry si le duo en avait l'occasion. Tant mieux, si certains cuisiniers d'Héra étaient comme ceux de Gaïa, alors ils pourraient avoir une petite source de revenus. Le duo s'introduit donc dans la grotte avec le plus de discrétion possible dans le repaire des ravisseurs, longeant les murs. Mais plus cela allait, plus Oda était dérangé par la lumière de la lanterne. Quand Billy se retourna pour dire de rester prudent dans cet endroit, Oda fit part de sa pensée à Billy.

"Dis, tu penses pas qu'il faudrait éteindre la lumière ? Histoire qu'on se fasse pas repérer à cause de ça.", dit-il en désignant la lanterne. En effet, si l'ennemi était lui aussi aux aguets, alors voir la lumière au détour d'un couloir pouvait plus leur porter préjudice qu'autre chose. Mais pendant que Billy dit ce qu'il en pensait, une douce odeur vint depuis une des galeries de la grotte. De quoi pouvait-il s'agir ? Cela ressemblait à une odeur de repas, mais cela posait plusieurs questions dans ce cas : une cuisine dans une grotte, c'était possible ? Les Tonberry étaient-ils cuisiniers en plus d'être des monstres ? Et enfin, une autre question concernant les aliments, mais Oda ne préféra pas en parler à Billy. Car même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, le Gi était persuadé que ce genre de question risquait de faire enrager le militaire.

"Tu sens l'odeur toi aussi, je pense. Tu veux qu'on aille jeter un œil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 21 Fév - 17:40

Les indices laissés par la horde de Tomberry les menèrent vers une grotte, un petit passage menait vers un endroit inexploré de celle-ci. Une délicieuse odeur s'échappait du chemin qu'ils s'apprêtaient à suivre, avaient le courage de s'aventurer plus loin . Le fumet qui s'échappait les conduisit aux cuisines. Mine de rien, les deux voyageurs se trouvaient dans une grotte de luxe ! Ils se seraient crus dans un véritable palace, un château !

Et c'est dans ces cuisines, que plusieurs petits Tomberry s'activaient avec leur lenteur légendaire à mijoter quelques ragoûts, à dépecer de leur lame les quelques morceaux de viandes qu'ils s'apprêtaient à inclure dans le bouillon des énormes marmites où l'eau bouillait d'impatience de recevoir viandes et légumes à foison. Un détail n'échappa pas au regard des deux aventuriers, les morceaux de viande en question étaient ce qu'il restait des précédentes jeunes filles kidnappées. Quelle horreur !

Alertés par le cri d'effroi du narrateur, les petits chefs se retournèrent vers les nouveaux venus. Désosseur en main, ils fondirent un pas après l'autre vers les deux intrus. On ne dérangeait pas un Tomberry occupé, surtout lorsqu'il était en train de cuisiner. Apparemment, ces petits chefs ne faisaient qu'obéir aux ordres, mais aux ordres de qui ? À vous de le découvrir !


Trois Tomberry vous barrent la route !



Note Combat:
 


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Jeu 25 Fév - 20:12

La seule piste qu'ils avaient était certes un peu trop simple, des tas d'indices sur le chemin, ou bien la chance était avec eux en supposant que les Tomberry n'avaient pas cette notion de laisser des traces ou bien c'était leur façon de dire, venez, cela n'est absolument pas un piège. Piège ou non, il comptait bien foutre son pied dans la tronche d'une de ces bestioles pour lui apprendre le respect. Non mais, d'où enlever des jeunes femmes était normal ? Même venant d'un monstre, l'ancien voyou ne cautionne pas cela. Une fois en grotte, peu importe qu'Oda se sente l'âme d'un chef avec un de leur couteaux ou que monsieur veut se faire des testicools en or, Billy avait une autre priorité en tête pour le moment. Cela dit sur le chemin, Oda posa une question qui demandait une réponse compliquée. Avec ou sans lumière ? Avec, ils pourraient éviter des pièges – s'il y en a – et avancer plus rapidement mais ils pourraient aussi se faire prendre. Et sans la lumière ? Eh bien ils seront certes plus discret mais aussi plus lent. Billy trancha avec une réponse digne de son humeur.

« On continue avec, qu'ils nous attendent ou pas, je vais me faire une joie de leur refaire la tronche. »

Eh ouais, autant Billy pouvait plaisanter, autant là, il n'était pas trop d'humeur aujourd'hui. Ruby qui fait route avec d'autres personnes, soit, elle est grande pour décider ça seule mais pour le coup, il manquait de présence à ses côtés. Et Oda alors il compte pour du beurre ? C'est juste qu'il ne le connaît pas encore assez pour se faire un avis dessus alors, les Tomberry vont faire des cauchemars en pensant à Billy, oh oui ! Avançant prudemment, il fut aussi surpris que son partenaire à l'odeur de nourriture qui régnait dans les couloirs ? Une grotte cuisine ? Il avait entendu dire qu'à Wutai, il y avait des montagnes où certaines grottes avaient des murs de flamme mais est-ce la même chose ici ? En supposant que les petits bonhommes verts font leur cuisine comme ça ?

L'endroit où ils arrivaient était digne d'une vraie cuisine ! Bon, les travaux en moins mais la marmite, les rochers servant de table, ect, il aurait presque cru que c'était une blague. Sauf qu'un détail le frappait, le sang. Tant de sang et évidement pas de monstre à l'horizon mais ce qui ressemblait à des restes humains ? Quelle bande de petites … Son juron mental ou leur instinct leur avait fait tourner la tête vers les deux sauveurs de demoiselle en détresse – si elle est encore de ce monde – alors qu'ils s’apprêtaient à venir se battre ? Quelle bonne blague ! Il commençait justement à avoir envie de les jeter dans la marmite !

« Vous voulez jouer avec le feu ? Attendez que je vous fasse cuire pour que vous voyez ce que ça fait ! »

L'arme chargée et en main, Billy s'apprêtait déjà à faire un malheur avec eux, attendez un peu, ça va mal, très mal !

« On recommence la même technique, on se focalise sur l'un d'eux pour en finir plus vite ?! »

Question et affirmation à la fois. Faut dire que ce n'était pas un mauvais plan. Ces deux-là semblaient être aussi similaires aux deux autres de la forêt, ils n'ont pas l'air plus fort ou plus féroce alors, en avant le massacre de petit homme vert !

Actions de Billy :
- Glace (Tout) > Glace (MagX2, Type Glace, 4mp) > Lance Glace sur tous les adversaires une fois par combat. [Tomberry A/B]
- Bousculer (1) > Vient donner un coup de pied sur l'adversaire pour le bousculer avant de lui tirer dessus > ForX2, 5mp [Tomberry A]
- Attaque X2 [Tomberry A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 28 Fév - 11:23


Pas un bruit, pas un mouvement, pas même une lanterne abandonnée. Cette grotte était vide, et pourtant c'était là que les Tonberry étaient rentrés. Etrange. Mais bon, il y avait beaucoup de galeries, les deux gars ne pouvaient pas abandonner si vite. La question à propos de la lanterne semblait perturber un peu Billy, ce qui était compréhensible. Ou ils avançaient à l'aveuglette et pouvaient déclencher des pièges par inadvertance, ou alors ils la gardaient allumée et étaient plus facilement détectables. Le tireur préféra continuer avec la lumière allumée, visiblement enchanté à l'idée de casser des monstres à lanterne. Cet entrain fit arquer un sourcil à Oda une fois que Billy s'était retourné. Impulsivité ? Peut-être. Il faudrait voir comment cela évolurait.

L'odeur de nourriture guidait leurs pas désormais, mais ce qu'ils virent étonna un bref instant le Gi. Une cuisine, doublée d'une boucherie, à voir les morceaux de viande accrochés à des crochets. Trois Tonberry faisaient de la cuisine. Jusque là, le tableau pouvait être amusant et étonnant, qui aurait pu croire que des monstres dont la terreur est le principal attribut pouvaient cuisiner comme des humains. Mais en parlant d'humain, il ne fallut pas longtemps aux deux hommes de Gaïa pour remarquer que la viande qu'ils gardaient ou faisaient mijoter était des restes humains. Le sang d'Oda se gela un bref instant dans ses veines. C'était une horreur, mais une horreur qu'il avait déjà vu avant, tristement. Les trois chefs se retournèrent, prêt à attaquer.

Billy exprima haut et fort ce qu'il pensait. Il en avait le droit, ce spectacle était horrible après tout. Celui de Junon proposa de faire la même chose qu'avec les deux premiers Tonberry, c'est à dire s'occuper d'un ennemi à la fois. Oda acquiesça dans le silence, son sabre dégainé. Il fallait en finir au plus vite, et sauver le maximum de jeunes filles avant qu'elles ne finissent en nourriture. Mais une question se posait : un Tonberry, ça mange vraiment des humains ? Si c'était des créatures de légendes, alors ils ne devaient pas voir d'humains bien souvent, donc ça ne devait pas en manger normalement. Ils faisaient ça pour quelqu'un – ou plutôt quelque chose – d'autre ?

"Faisons vite, j'ai peur que d'autres puissent arriver."

Actions de Oda :
- Malédiction Gi sur le Tomberry B
- Attaquer sur le Tomberry A
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Lun 29 Fév - 17:18

Tour 1




Billy utilise "Glace" sur les ennemis, Coup Critique ! Billy [-4 MP], Tomberry A [-479 HP], Tomberry B [-479 HP], Tomberry C [b][-479 HP]
Oda utilise "Malédiction-Gi" sur Tomberry B, esquive ! Oda [-5 MP]
Billy utilise "Bousculer" sur Tomberry A, Billy [- 5MP], Tomberry A [-404 HP]
Tomberry A est KO !
Billy attaque Tomberry B, Coup Critique ! Tomberry B [-293 HP]
Tomberry B utilise "Rancune Totale" sur Oda [-10 HP]
Billy attaque Tomberry B [-182 HP]
Tomberry B est KO !
Tomberry C utilise "Couteau" sur Oda [-9999 HP]
Oda Khan est KO !




Billy : 399/399 HP, 96/122 MP
Oda : 0/172 HP, 46/56 MP
Tomberry A est KO.
Tomberry B est KO.
Tomberry C : -479/??? HP, ???/??? MP


Note:
 


Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Mer 4 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Mer 2 Mar - 20:19


Des Tomberry qui jouaient les cuistots avec de la viande humaine, ça pourrait faire un bon film d'horreur, enfin, peut-être dans le genre pas terrible mais film d'horreur quand même. En tout cas, Billy n'allait pas rester ici à se tourner les pouces en cherchant le pourquoi du comment en voyant les monstres ici. Ils avaient leur couteau, lui, il avait son pistolet et il comptait bien s'en servir ! La lueur verte et bleu venait briller sur son arme et en tirant à blanc, il envoya deux magies de glace sur ses adversaires qui venaient de souffrir pas mal ! Eh ouais, ça ne fait pas du bien ce genre de choses hein ! Billy avait de la chance en ce moment de si bien visé, espérons que sa chance soit toujours présente.

Son partenaire venait à user de sa même technique que la dernière fois mais... ça avait échouée aussi à ce moment-là ? Soit les Tomberry y étaient résistant – peu importe ce que c'est – soit sa technique avait du mal à s'enclencher... Réussi ou non, il fonçait sur son adversaire pour tenir sa promesse et foutre son pied dans la tronche du petit bonhomme vert qui tomba à la renverse, Billy venait l'achever en lui tirant dans la tête. Un trou s'y forma ainsi que le sang fut versé, ça faisait déjà lui en moins.  Profitant de cela, il venait à tirer sur le Tomberry encore en course et il avait bien visé mais il n'avait pas touché la tête. Ce dernier semblait ignorer Billy pour... il a fait quoi à Oda ? Il ne savait pas trop à vrai dire puisque Oda semblait normal ? Il recula pour aller le voir en tirant une nouvelle fois sur le monstre en restant sur ses gardes en se rapprochant de lui.

« Il t'a fait quoi le gnome ? »

Qui sait, il lui avait peut-être retiré la vue ou la voix ? Ce n'était pas forcément des choses que l'on pouvait remarquer en un coup d’œil. Billy eut sa réponse plus rapidement que prévue puisque le monstre venait à attaquer et la simple blessure de son arme semblait avoir fait basculer le type dans le coma. Merde, à ce point-là ? Il observait le nabot vert en grimaçant, reculant prudemment quand même, on ne sait jamais qu'il se déchaîne le minus...

« Ok, toi t'est chiant. Désolé mec mais j'ai rien sur moi pour t'aider mais promis, une fois son petit cul botté, je t'aide. »

Suffisait juste de se débarrasser de ce microbe... Ok, lui, il va prendre cher ! Ils étaient bien plus dangereux que ce qu'ils avaient l'air les nains verts alors méfiance. Dire qu'il était incapable de protéger une fille en détresse ni même un type qui semblait savoir se battre... bon en même il ne jouait pas à la nounou avec lui mais au moins, sa chute lui aura fait comprendre qu'il faut se méfier de ces saletés de nabot. Finissons en au plus vite alors.

Action de Billy:
- Glace > Glace (MagX2, Type Glace, 4mp) > [Tomberry B]
- Bousculer (1) > Vient donner un coup de pied sur l'adversaire pour le bousculer avant de lui tirer dessus > ForX2, 5mp [Tomberry B]
- Attaque X2 [Tomberry B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Ven 29 Avr - 23:06


Il fallait garder son calme. Cette scène était certes répugnante, mais il fallait mettre ses sentiments de côté pour pouvoir se défaire des trois créatures verdâtres. D'autant plus qu'il fallait prendre en compte un détail : ayant raté leurs attaques tout au long du combat, les deux Tonberry que les hommes de Gaïa avaient affrontés ne pouvaient pas donner une idée de leur puissance. Et que se passerait-il si l'un d'entre eux venait à toucher un des humains ? Oda avait certes une matéria de soin, mais il n'avait pas une excellente affinité avec la magie. C'était le domaine des chamans, pas le sien. Lui, il ne se contentait que de combattre avec son sabre. C'était suffisant, mais Oda pourrait s'adapter si le besoin s'en faisait sentir.

Billy déclencha les hostilités en lançant à nouveau un sort de glace qui touche deux des trois Tonberry. Le Gi ne l'aurait pas dit au premier abord, mais son compagnon de route semblait bien s'en tirer avec la magie. Oda avait donc encore du chemin à accomplir avant de pouvoir songer à tuer le Chien Rouge. Après tout, s'il y avait déjà une telle différence de puissance entre deux humains de Gaïa… Oda décida donc de lancer une malédiction au premier Tonberry qu'il voyait. Il clôt ses yeux et incanta le sort, mais au moment où il le lança, le Tonberry s'était décalé d'un pas. Un pas de côté, un geste qui lui avait permit d'éviter la main de fumée d'Oda. Pendant ce temps, Billy alla frapper l'autre Tonberry qui avait été touché par le sortilège de glace au corps-à-corps, ce qui acheva le monstre.

Dans le même temps, une balle siffla et vint se loger dans l'épaule du Tonberry qui avait échappé au sort d'Oda, qui lâcha un cri de souffrance. Le monstre se tourna vers le Gi avant d'envoyer lui aussi une fumée noire, mais à partir de sa lanterne. Mais contrairement à ce à quoi il s'attendait, Oda ne sentait pas énormément de souffrance. Ces monstres étaient donc faibles ? Après tout, il ne se sentait que légèrement blessé par cette attaque .Après avoir tiré une nouvelle balle dans le Tonberry qui venait d'attaquer, Billy vint s'enquérir de l'état du Gi.

''Je sais pas, mais ça fait pas si mal qu-…''

Oda n'eu pas le temps de finir sa phrase que le troisième Tonberry avait profité du fait qu'il avait été oublié pour planter la lame de son couteau dans le ventre d'Oda. Bizarrement, ça ne faisait pas si mal… Mais le froid commençait à faire mal, lui. Le Gi tomba d'abord à genoux, avant de tomber sur le côté. Quoi qu'il ait fait, ce Tonberry avait réussit à mettre Oda hors d'état de combattre. Son champ de vision s'obscurcit alors qu'il entendait Billy parler, sans pourtant comprendre ce qu'il disait. Tant pis, il saurait sûrement se débrouiller seul. L'homme de Junon était puissant et brave. Oda allait prendre un peu de repos, puis il reviendrait quand il aurait suffisamment récupéré...

Actions de Oda :
- Rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Mer 4 Mai - 21:57


Tour 2

Billy utilise "Glace" sur Tomberry C [-306 HP], Billy [-4 MP]
Billy utilise "Bousculer" sur Tomberry C, Billy [- 5MP], Tomberry C [-404 HP]
Tomberry C est KO !




Billy : 399/399 HP, 87/122 MP
Oda : 1/172 HP, 46/56 MP
Tomberry A est KO.
Tomberry B est KO.
Tomberry C est KO.



Bilan du combat


Billy obtient :
- 400 AP
- 520 Exp
- 1 000 Gils
- Ether
- 150 Exp RP

Oda obtient :
- 40 AP
- 52 Exp
- 500 Gils
- Peridot x03
- Ehter
- 200 Exp RP


Votre ami gisant à terre, celui-ci recouvre ses forces bien qu'il soit trop faible pour combattre. Profitez de ce petit moment de répit avant de vous lancer à la recherche de la jeune fille disparue dans les bois quelques heures plus tôt. Les cuisines sont actuellement désertes et rien ne peut vous arriver pour le moment. Les autres serviteurs ainsi que le maître de maison n'ont pas encore eu vent de votre combat. Plusieurs choix s'offrent à vous, restez-vous reposer dans la cuisine et tenter de fouiller les placards et les marmites, ou alors vous pouvez décider de partir dans une pièce tranquille, salle de bain, salle de soins, l'infirmerie est à votre disposition si vous tentez de vous y rendre. Sinon, un petit couloir peut vous emmener dans un gigantesque et magnifique salon luxueux, ou encore un escalier en colimaçon semble descendre vers un endroit assez frais, la cave sans doute. Attention, peut-être vaut-il mieux vous préparer avant de vous lancer à la recherche de la jeune fille !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Sam 7 Mai - 20:44


Après avoir vu ce qui se passait avec les pauvres filles emmener ici, le sang de Billy bouillait en lui, voulant se montrer tellement violent avec ces petites créatures que si un film était tourné sur ça, cette simple scène ferait passer ce film en « interdit aux moins de dix-huit ans ». Oh ça oui, il comptait bien torturer ces saletés de bestioles vues comment ils ont eu ses pauvres filles. Lui qui pensait les trouver prisonnières, il fallait croire que la réalité était plus cruelle que les histoires que l'on pouvait raconter aux autres où cela se limite à « ils vont sauver la princesse et sont déclaré héros. ». pour le coup, les héros auront laissé traîner beaucoup de sang. Théoriquement, tant que la serveuse est en vie, c'est bon pour eux, ce n'est pas comme s'ils avaient accepté cette quête depuis des mois et laisser traîner cela en se disant que c'était bon. Vu que son camarade de route venait de succomber à cause de ce maudit petit monstre, Billy ne se fit pas prier pour rendre la monnaie de sa pièce à ce truc.

La lueur verte brilla sur son arme alors que la glace venait heurter la créature qui le déstabilisait déjà un peu, avant que Billy ne fonce sur lui pour lui donner le coup de grâce. Incapable de continuer ou non, il braquait son arme sur le Tomberry, venant lui coller une balle dans sa petite tête verte. Au moins là, il n'allait pas se relever ! Il retourna auprès d'Oda, aidant ce dernier à se relever en douceur.

« Oh, ça va vieux ? Allez, boit ça, ça te fera du bien. Après on continue. »

Mais en attendant, il devait se soigner, c'était le principal, c'était plus sûr d'aller affronter ces bestioles à deux plutôt que d'y aller seul, c'est évident. Espérons juste après que cette fois, Oda ne servira pas de cible à abattre, il a eu de la chance de s'en tirer bien cette fois, cela ne sera pas pareil à chaque fois. Laissant Oda boire sa potion, il fouilla un peu, redoutant ce dont il pourrait trouver en fouillant dans les zones à risques. Soulever le couvercle d'une marmite ne lui donnait pas vraiment envie mais il chercha dans les différents tiroirs, les coins pas trop sanglants. Oda qui voulait les couteaux de Tomberry, il avait sûrement de quoi se servir comme bon lui semble pour le coup.  Il trouva quand même un peu d'argent dans la cuisine, deux éthers et quelques pierres précieuses qu'il laissait à Oda, de même qu'un éther chacun. Tout le monde avait sa part. Puis si le chevelu veut vendre des couteaux de Tomberry qui sont si coûteux selon lui, il aura vite une bonne bourse, pour ça qu'il gardait un peu plus d'argent que lui.

Il venait poser sa part sur une table près de lui, retournant examiner un peu à contrecœur les restes humains ici, il tentait de voir si un visage lui était familier – celui d'une certaine serveuse par exemple – mais rien du tout, c'était un bon signe quand même ?

« Au moins elle ne semble pas être ici... c'est déjà ça mais du coup, où elle se trouve ? On peut pas fouiller chaque coin ici en étant prudent. Quand on voit ce qu'ils font à celles qu'ils enlèvent, chaque seconde compte. »

Une façon peut-être de dire « on y retourne » à son compagnon de route ? Oui et non, autant se presser mais autant avoir quelqu'un en forme à ses côtés plutôt que trimballer un cercueil dans son dos quoi. Il restait encore à explorer cet endroit et savoir où ils mettaient les pieds afin de retrouver la jeune femme, espérons en vie, déjà qu'il va devoir annoncer à ce vieux type que sa fille est sûrement perdue – à moins de la retrouver ailleurs dans cet endroit mais Billy ne se fait pas de faux espoirs...

Actions de Billy :
Donne Potion à Oda [+150 HP] à boire de suite !!!!
Fouille un peu l'endroit avant qu'avec Oda ils ne partent – éventuellement – vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Jeu 26 Mai - 15:50


Oda était allongé sur de l'eau, ou tout autre liquide. Il en avait aucune idée, il faisait si noir qu'il n'y voyait rien. Tout était si calme, si reposant. Billy, la serveuse,les Tonberry semblaient n'être que des souvenirs lointains. Mais il n'était pas resté seul longtemps. Une présence familière l'avait rejoint, celui qui lui avait tout appris, Gi Nattak. Les deux Gi restaient silencieux, mais les paroles n'étaient pas nécessaires. Tout deux savaient à quel point la séparation avait été longue, et les deux étaient heureux de se revoir enfin. Au bout d'un temps indéterminé, Gi Nattak annonça à Oda qu'il fallait qu'il se relève, que le jeune Gi n'était pas encore prêt à rejoindre le Cercle des Ancêtres. Oda essaya de protester, en vain. Lorsqu'il revint à lui, il regrettait presque le fait que son oncle ne l'ai pas suivit.

Le combat contre les Tonberry semblait s'être terminé, Billy étant le seul debout dans la salle. Aucune trace des monstres aux lanternes. Tant mieux. Le militaire l'aida à se relever tranquillement en lui donnant une potion. Oda le remercia avant de boire le breuvage curatif. Il ne s'était pas attendu à ce que ces petites bestioles soient aussi puissantes. Le Gi en profita pour utiliser sa matéria de soin afin de compléter l'effet de la potion, tout en voyant que Billy fouillait dans la cuisine. Il revint avec quelques butins : de l'argent, des pierres précieuses, des Ether… Que des bonnes choses.

Le tireur retourna fouiller dans ce qui s'apparentait à des restes humains. Comme il le sentait, si cela se trouvait il y trouverait peut-être des anciennes connaissances. Et puis, ça pourrait renseigner un peu mieux sur l'état de la serveuse. Il y avait des destins plus enviables que de faire les yeux de la soupe pour des Tonberry. Oda alla faire lui aussi son tour dans les affaires présentes dans la cuisine, et en profita pour ramasser des couteaux de Tonberry traînant dans certains tiroirs. Pas plus de trois, afin de ne pas s'encombrer. Il ne restait plus qu'à trouver des intéressés pour les vendre, éventuellement.

Oda acquiesça à la remarque de Billy. Le temps jouait contre eux, il fallait aller vite. La serveuse était peut-être encore vivante, mais rien ne disait que si c'était le cas elle le resterait encore longtemps. L'espèce d'escalier en colimaçon semblait mener à une sorte de cave, et Oda se dit que la serveuse avait plus de chance d'être là qu'à un autre endroit. Mais d'un autre côté, ce salon luxueux visible au bout d'un couloir l'intriguait. Qu'est-ce qui pouvait vivre ainsi dans un repaire de Tonberry ? Peut-être un roi Tonberry ? Si oui, alors Oda avait une idée.

''Je propose qu'on suive ce couloir. Quoi qu'il y ait au bout, si on y arrive à y mettre la pagaille, alors je pense qu'on aura le champ libre pour chercher la serveuse.''

Action d'Oda :
Direction la salle de réception avec Billy

Actions de Oda :
- Guéri sur lui-même (MagX2, 5 MP)
- Direction la salle de réception avec Billy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Jeu 26 Mai - 17:00



Des vastes cuisines, les deux héros débouchèrent sur une tout autre pièce de ce qui ressemblait maintenant à un véritable manoir caché dans les parois de cette grotte. Les murs de pierre avaient disparu et laissaient place à la boiserie qui manifestement montrait à quel point le propriétaire des lieux était riche et puissant. De grands tapis recouvraient ces murs, proposant un bel attirail de tableau de chasse et de nus. Le plus étrange sur ces tableaux serait qu'il n'y avait pas un seul humain dessus, non, c'était tout autre chose qui avait l'apparence d'une femme, mais n'en était pas une.

Justement, la personne qui avait posé pour ces magnifiques tapis brodés sortait de l'une des imposantes double porte de la pièce. La demeure lui semblait trop calme à son goût et puis l'heure du repas avait été dépassé, elle comptait donc mettre la main sur l'un des tomberry pour qu'on lui expliqua pourquoi elle n'avait toujours pas été servie. Tenant un éventail qui effectuait un léger mouvement du poignet pour rafraîchir sa personne et le bas du corps se mouvant assez lentement sur le sol, la dame de ces lieux fit irruption dans son salon et constata avec horreur les deux intrus qui avaient réussi à se glisser dans sa demeure.

- Où est mon repas ! Réclama-t-elle en montrant son impatience.

Pas d'âme qui vive si ce n'est ces deux cafards qui restèrent plantés là. Où étaient passés les Tomberrys à son service ? La vue de ces humains la répugnait. Elle ne cacha pas sa grimace et dévisageait les deux aventuriers en tentant de sonder leur esprit, elle pouvait lire la haine qu'il lui portait sur leur visage, les doutes qu'ils auraient pu avoir allaient s'estomper et animer leur sentiment de vengeance. Ses yeux meurtriers se posaient sur eux, elle n'avait qu'une envie, qu'il déguerpisse et vite ! Alors qu'elle grondait ses hommes, alors qu'aucun ne se trouvait dans la pièce, les deux hommes avaient l'occasion de prendre la fuite pendant qu'elle vociférait contre ses serviteurs décédés.

- Bande d'incapables ! lâcha-t-elle auprès de ses subalternes. Vous vous êtes faits suivre comme des chocobos nouveau-nés ! Elle agita son éventail dans tous les sens avant de ramper tout en se tenant droite vers ces visiteurs incongrus. Vous ne ressortirez pas vivants, misérables, cette grotte sera votre tombe !

Par magie, la Lamia transforma son éventail en un long sceptre sur lequel se dessinait un coeur. De l'autre, elle montrait ses griffes acérées réclamant le sang de ces étrangers. Ses ongles rougirent par le sang de ses précédentes victimes témoignaient qu'elle n'en était pas à ses premiers enlèvements. Combien de jeunes femmes restaient-ils encore à sauver à supposer qu'elles ne soient pas déjà passées entre ses mains.

- Sombres fous, daigna-t-elle à les appeler alors qu'ils n'avaient toujours pas déguerpi, votre curiosité vous mènera à votre perte !

Lamia engage le combat !


Billy utilise une potion sur Oda [+150 HP]
Oda utilise Restaurer sur lui-même [+14 HP], [-5 MP]



Billy : 399/399 HP, 87/122 MP
Oda : 165/172 HP, 41/56 MP
Lamia : ???/??? HP, ???/??? MP




Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Mar 31 Mai - 20:02


Oda était debout à présent, ça faisait une bonne chose de faite mais il restait encore un souci, comment retrouver la serveuse ? Où se trouvait-elle dans ce repaire infâme de Tomberry ? Quand il avait vu que les victimes étaient devenue dans ce repaire, il avait peur d'avoir condamné une innocente de plus. Alors voilà pourquoi ils ne devaient pas s'avouer vaincu, ils devaient la retrouver et la sauver. Maintenant qu'il avait trouvé quelques petits trucs utiles ici et là, autant se remettre en route et la chercher mais où ? Vers ce chemin qui semblait ne pas avoir sa place dans cette grotte ou descendre plus bas pour retrouver la serveuse ? Difficile à dire mais par curiosité et peut-être en empruntant le bon chemin, ils prenaient le chemin vers qui semblait être un salon ? Sérieusement, un salon, dans une grotte ? Qui habitait ici ? Un tomberry avec des goûts de luxe ? Un tomberry trop humain ?

« C'est quoi ce bordel ? »

Disait Billy à voix basse en tenant son arme à la main, prêt à viser le moindre monstre surtout s'il se tenait près d'une certaine humaine. Comment on passe d'une grotte à une sorte de maison ? C'était quoi ce délire ? Ils avaient reniflé un truc pas net en cuisine ou quoi ? L'ancien soldat de la WRO observait l'endroit avec curiosité, pas de trace de sang ou de monstre, c'est comme assembler deux pièces de puzzle qui ne sont pas faits pour être assemblé alors pourquoi ? Quel est le délire ? Mais avant même de trouver une nouvelle piste, ce fut une voix qui s'éleva dans leurs dos, pas le genre de grognement, non, une vraie voix féminine assez autoritaire même. Billy se retourna en se tenant prêt à tirer mais il ne s'attendait pas à tomber sur une femme-serpent ! Faut dire que Gaïa a bien des monstres mais des femmes-serpents ? Pas à sa connaissance !

« Qu'est-ce que... »

Il en perdait ses mots alors que cette femme/créature se donnait de grands airs. Elle serait la maîtresse des lieux ? C'est sûr qu'elle semblait quand même plus menaçante que les Tomberrys, les monstres avaient l'air petit et pas trop dangereux mais elle, elle ne semblait rien caché de ses intentions. Elle les menaçait ouvertement et vu ses dires, il était facile de deviner que les petits lézards bossaient pour elle. C'était donc elle la responsable hein ? Femme ou non, il n'allait pas lui faire de cadeau.

« Hey, l’idole des monstres, où est la fille que tes larbins ont enlevé y a pas longtemps ? »

Qu'elle pèse ses mots car si la femme-serpent pensait que tout était déjà joué, elle se plantait son bâton dans l’œil et jusqu'au bout de sa queue de serpent. Il allait tenter de lui tirer les verres du nez avant d'en finir avec elle mais s'il craque, la Lamia allait en prendre vraiment plein la tronche et là, elle aura des raisons d'être de mauvaise humeur.

« Si jamais tu peux m'en dire plus sur cette chose, ce serait sympa pour mieux en finir avec elle au plus vite... »

Il disait cela à voix basse quand même pour ne pas servir de cible principale à la Lamia ou même qu'Oda en fasse les frais. Il ne comptait pas rester ici pour le dîner, il voulait en finir avec elle et ce, en espérant ne pas arriver trop tard pour la serveuse.  

Action de Billy :
- Attaque [Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Khan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Ven 3 Juin - 18:23


Le temps jouait contre eux, mais ce n'était pas une occasion pour paniquer et agir précipitamment. La serveuse ne devait pas être là en tout cas, sinon Billy aurait remarqué quelque chose parmi les restes humains dans la cuisine. En tout cas, ils se dirigèrent vers l'espèce de salon. Etrange choix d'ailleurs dans un repère de Tonberry. Un ogre peut-être, capable de domestiquer les Tonberry pour les obliger à cuisiner. Cela restait une possibilité. Oda préféra donc dégainer son épée, on ne savait jamais. Adressant une courte prière aux ancêtres, le Gi s'attendit à déboucher sur une caverne digne d'un ogre, rassemblant butin et grosse créature répugnante.

Au final, ce fut plus comme l'intérieur d'un château. D'un luxueux château, avec des peintures représentant quelque chose d'inhumain traînant un peu partout sur les murs. Le Gi arqua un sourcil, qui donc était assez fou pour vivre ainsi dans un repaire de Tonberry.. Même Billy semblait être décontenancé par ce luxe omniprésent contrastant avec les cuisines morbides non loin. La réponse vint lorsque l'une des portes de la pièce s'ouvrit et laissait apparaître un... Monstre, le terme était justifié. Une femme-serpent qui hurlait pour son repas. Au moins, c'était une part de l'énigme qui venait d'être résolue pour le jeune homme aux cheveux longs.

Cela dit, le comportement de cette chose était peu recommandable. Une certaine absence de modestie ou un total manque de respect envers les autres, Oda n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Une chose était sûre, il ne fallait pas la prendre à la légère. Si les Tonberrys lui servaient de majordomes, alors c'est qu'elle devait être plus puissante qu'eux. Billy essaya quand même de demander où était passée la serveuse. Mais vu ce qu'il avait en face de lui, il ne fallait pas espérer grand chose de positif. D'autant plus qu'elle semblait prête à se battre, l'éventail étant devenu un sceptre alors qu'elle pestait contre les deux humains.

"Aucun soucis. Par contre, je ne dirais pas non à de la viande de serpent.", dit-il en s'autorisant un sourire carnassier. C'est que frôler la mort, ça donnait faim. Et puis bon, cela permettait de rendre la monnaie de sa pièce à cette chose hautaine et malfaisante.

Actions de Oda :
- Sentir sur la Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   Dim 5 Juin - 20:42



Comment ce manant osait-il lui parler sur ce ton. Ne voyait-il pas que lui répondre ne servirait à rien, puisqu'il était entré dans sa demeure il n'avait aucune chance d'en ressortir vivant. Lamia riait à gorge déployée en imaginant cette pensée. Si elle avait l'habitude de manger les jeunes filles du coin hors de question qu'elle ajouta ces deux intrus à son menu, elle les hacherait et donnerait la viande à ces empotés de Tomberry s'il en restait encore un dans sa demeure car à en juger par le silence qui y régnait, elle craignait qu'ils s'en soient débarrassée et sans serviteurs à sa botte à qui donnerait-elle des ordres.

Maintenir cette demeure dans cette sombre grotte n'était pas chose facile. Les tâches ménagèrent la répugnait et la femme-serpent n'allait pas s'abaisser à cela, c'était le travail des domestiques à servir les nobles et non l'inverse. Oui, Lamia, même cachée au fond de cette grotte se considérait au même rang que les nobles vivants à l'extérieur. Il faudrait qu'elle parte en quête d'autres monstres à cause d'eux, les misérables, ils ne perdraient rien pour attendre ces deux-là qui n'avaient pas l'air très attentifs.

- Cessez vos bavardages ! Ordonna-t-elle en haussant le ton agacée par leurs messes basses. A moins que vous ne craigniez que je ne dévoile trop vite votre petit jeu.

Sans crier gare, la maîtresse des lieux fondit littéralement sur celui qui avait la langue bien pendue le bousculant sur son passage à l'aide de la partie de son corps animal. Les êtres humains étaient si fragiles, elle ne perdrait pas de temps à les envoyer dans l'autre monde. Sauf que l'humain qu'elle avait visé semblait assez solide et n'avait pas retenu son coup contre elle. Il serait plus difficile de s'en débarrasser. Lamia ne se laissait pas impressionner par la force de son adversaire. Elle jugea qu'ils étaient dans le droit de savoir ce qu'elle avait pu faire à cette jeune fille avant qu'ils ne meurent.

- La fille dis-tu, je ne vois pas de quoi tu parles, lâcha-t-elle en affichant un sourire. Laquelle précisément, demanda-t-elle avec un ton amusé. Il y en a eu tellement tu sais et elles étaient toutes si appétissantes.

Pour accompagner sa dernière phrase, Lamia passa un léger coup de langue sur ses lèvres pour accentuer ses propos. Cet homme n'était pas indifférent aux kidnappings que les Tomberry avaient orchestrés. Peut-être qu'il y avait eu sa petite amie dans le lot, ce qui expliquerait pourquoi ses yeux avaient cette étrange lueur.

Tour 1


Lamia utilise "Oscillation" sur Billy [-0 HP]
Billy attaque Lamia [-162 HP]
Oda utilise Sentir sur Lamia [MP]


Billy : 399/399 HP, 87/122 MP
Oda : 233/270 HP, 41/66 MP
Lamia : -162/??? HP, ???/??? MP




Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le continent de la Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le continent de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent de la Brume
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» La Dame de Brume
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Rp sur le continent interdit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: