Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un mystérieux message

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 15:55

Je n'avais pas compris pourquoi elle s'était repris. Le premier foyer était le sien, le foyer familial, même si elle ne s'y sent plus chez elle depuis un paquet de temps maintenant. Le second, c'était son refuge, chez les Hiboux de la Forêt dont elle est la princesse, même si elle les as plus ou moins quittés. Mais si la BGU était le troisième où et quel serait le quatrième ? Bonne question...

"Quatre ?" me surprenais-je à douter à voix haute. Je n'avais pas compris l'allusion, et je n'étais sûrement pas prêt à comprendre encore toutes les allusions de Linoa. C'était nouveau aussi pour moi. Pas les sarcasmes en général, mais les sous entendus quoi... 

Mais, moi qui avait fait l'effort de m'enquérir de savoir comment elle se sentait ici, dériva sur une autre idée. Un poste officielle, oui, c'est un peu ça que je songeais, mais trouver des dénominations de postes barbares, très peu pour moi. Pourquoi nous appeler SeeD plutôt que mercenaire tout simplement ? Un nom pour un autre nom... C'était comme ça.

Mais Shu était en train de tout comprendre différemment car elle pensait que je songeais fortement à ce qu'elle m'avait mis à l'oreille. Bon, je n'avais pas compris sur le coup qu'elle pensait que je lui avait fait une demande en mariage dans l'ascenseur, et c'est en voyant Linoa se tourner vers elle, que je compris qu'elle s'était peut être emballé un peu. 

" Oui, oui, ça va ! Rien, je songeais que Squall resterait Squall après tout, non ? Bon, je dois y aller..."  

Bon, Shu venait de partir, Nida traficotait des trucs sur la console de démarrage et Linoa en profitait pour continuer sur un sujet beaucoup plus sérieux avec une thèse effarante, si Ultimecia n'avait jamais trouvé la mort..? Après tout rien n'était sûr, avec les dérivations temporelles, les retours vers le futur et les allers simple vers le passé, il y'avait de quoi se perdre. 

"Rien n'est moins sûr... On ne sait pas ce qui a pu se passer dans les lignes du temps. Ou si les portails n'ont pas un lien avec ça... Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est là, et qu'il faudra faire attention à ce qu'elle prépare...

Mais où, quand, comment ? Autant d'éléments qu'il fallait glâner avant tout. On ne disposait pas de masses d'informations suffisamment solide pour le moment. Mais, justement, il ne servait à rien que pour le moment, nous, qui avions sur nous en défaire une fois, ne nous prenions la tête avec cela. On en saurait bien assez tôt et on avait le voyage pour en discuter. J'entendais Nida pester là haut et Linoa revint donc sur le sujet précédent, voyant visiblement que le message et la théorie était plus compliqué à dessiner que ça ne l'était. 

Est-ce que je voulais lui demander de rester, oui, enfin... Je ramenais ma main contre mon visage. Pourquoi me forçait-elle toujours à dire les choses de deux manières... Cela n'était pas assez clair... 

"Oui... c'est ce que font les gens en couple, non ? Ils partagent le même... Et puis, je t'ai promis de te protéger, ça me paraît plus simple..." 

A condition qu'elle ne fasse pas encore ce genre de crises de terreur... On en avait pas reparlé mais pourquoi j'avais l'intuition que ça avait un lien avec ce que je lui avait confié la veille ? Avant que je ne puisse lui poser la question, Nida revint vers nous et rien qu'à son dodelinement de la tête, je compris.

"Je ne sais pas d'où ça vient Squall. Il faudrait que je retourne vérifier au niveau MD. On ne peut pas partir tout de suite..."

Je me tournais vers Linoa.

"Bon, ça veut dire qu'on repart à l'ancienne ?" 

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que cette nouvelle la réjouisse et qu'elle nous précipiterait à prendre le train en partance de Balamb. Après tout, on avait toujours les avantages SeeDs sur ces trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 17:17

      Pour l'histoire du quatre, elle ne lui dirait rien de plus et ce n'était sans doute pas ce qui était le plus important à l'heure actuelle.  Shu s'en alla après s'être exprimée, qu'entendait-elle par ce qu'elle venait de dire ? Cette histoire était vraiment louche. Au moins, cela avait le mérite de lui faire penser à autre chose que le retour de la nécromancienne. Sans doute trouveraient-ils des informations à son sujet sur leur route, qui sait ?

      Pour l'instant, c'était beaucoup plus amusant d'observer Squall, sa façon de faire et de dire les choses sur un des sujets les plus difficiles à lui faire parler. De toute évidence, il avait quelques projets, même si pour le moment il s'agissait de partager le même "foyer". C'était tellement mignon la façon dont il l'avait dit. La fin était assez amusante quand même, ce serait plus simple de la protéger si elle restait prêt de lui. Ces mots touchants firent fondre le coeur de la jeune femme. Des "mots doux" de ce genre, ça faisait toujours plaisir, surtout si c'était Squall qui vous les disait. Depuis quand Squall avait changé à ce point ? En couple qu'il disait, mais c'est que tout cela devenait très intéressant !

      Et ce vaisseau alors, il ne décollait point depuis qu'ils se trouvaient dans la salle. Pour le coup, Linoa s'était accrochée à l'une des barres métallique pour éviter de chuter lors du décollage, mais d'après l'expression de Nida la BGU ne volerait pas aujourd'hui. Un caprice du vaisseau peut-être, ou l'opportunité d'arracher une nouvelle fois Squall à ces lieux qu'elle jalousait. Tant mieux, cette bonne nouvelle qui n'en était peut-être pas une pour les personnes autours ravissait la jeune femme qui songeait justement à "repartir à l'ancienne" comme venait de lui suggérer Squall.

- En effet, acquiessa-t-elle d'un signe de tête d'approbation. Prenons le train !

      Comme il l'avait effectivement pensé, l'idée de prendre le train la réjouissait grandement. Quoi de plus normal puisqu'ils avaient travaillé ensemble dans les wagons de la résistance, expliqué son projet pour prendre d'assaut celui du défunt Président de Deling City et qu'en somme, même si la mission avait été un échec, la jeune femme en gardait de bons souvenirs. Et puis, les trains, c'était un peu se souvenir de ses anciennes activités. Le train c'était génial, sauf pour leur retard quotidien.

      Un petit sifflement pour rappeler Angel à ses côtés, puis elle se tourna vers l'ascenseur avec son compagnon, toujours la mine aussi réjouit après ce qu'elle avait entendu et sifflotant un petit air qui avait l'air de captiver Angel. Allez hop, une croquette en guise de récompense, Linoa était de très bonne humeur maintenant. Ah, la journée allait être bonne même si la nuit ne fut guère le cas. Pas besoin de retourner à la chambre, elle avait des affaires sur place.

      Juste avant de partir une bonne fois pour toute de la faculté, Linoa en profita pour aller se servir à la source de magie à l'entrée du portail. Il y avait deux façons de se procurer des magies sur leur monde, la première était de les voler sur leurs adversaires en pleins combat, c'était ainsi que principalement la jeune femme procédait pour établir son stock. L'autre possibilité consistait à récupérer la magie provenant des sources disséminés dans le monde, ce qui leur évitait de se battre et de perdre un temps fou. Par contre, ces sources étaient limités, elle ne pouvait pas s'en servir indéfiniment.

      Actuellement, la source de magie était pleine, c'est ce que laissaient constater les petites lueurs roses émanant de celle-ci. Encore un truc de Seed qu'on lui avait appris sur le tas, elle se souvenait qu'à ce sujet si la source projetait des lueurs roses c'était qu'elle était prête à être récolté. En revanche, si celle-ci était tentée de bleu, la source était vide ou que celle-ci ne s'était pas encore rechargée. C'était donc là les deux façons de voler, mais comme l'avait fait remarquer plus tôt Squall, on pouvait soi-même créer de la magie grâce aux capacités de la G-Force et des objets que l'on pouvait récupérer sur les monstres.


Action de Linoa
Voler > Puise dans la Source de Magie "Soin".


Le couple se dirige vers ... la ville de Dollet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Un mystérieux message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 21:23

Linoa vole 12 Soin

Linoa -60 Gils pour le billet de train


Linoa +150 Exp, Squall +100 exp

Linoa et Squall vont vers Dollet


Un mystérieux message - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un mystérieux message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux message
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: BGU-
Sauter vers: