Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un mystérieux message

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 16:46

      En continuant ainsi,Linoa serait bientôt immunisée face au gaz somnifère de la plante et pourrait toujours continuer ses actions même si Squall se laissait à nouveau surprendre. Enfin, il n'avait sans doute pas très envie de dormir encore, ce sommeil n'était pas vraiment aussi réparateur, à chaque fois qu'il plongeait dans les bras de Morphée, et à cette idée Linoa était un tout petit peu jalouse, il se faisait réveiller à coup d'attaque fouet-liane de la plante.

      Bon, apparemment Squall n'était pas du tout tenté que sa dulciné veuilles en priorité faire ses stocks de magie et cela elle s'y était préparé. Pourtant, il allait la laisser faire à deux conditions. Linoa pouvait comprendre que son compagnon en avait un peu marre de sombrer et d'émerger à tout bout de champs. L'entraînement s'était transformé d'assez barbant. De plus, si jamais l'Orchida poussait une nouvelle fois Linoa à bout il prendrait les devant et mettrait un terme à leur combat. Sans ajouter quoi que ce soit, Linoa acquiesça avec un visage tout illuminé, montrant qu'elle était ravie de la réponse qu'il lui apportait. Certes, elle avait un peu forcé le coup avec son doux regard et promis elle ne l'utiliserait plus pour assouvir ses besoins. Sauf dans le cas où ce serait utile évidemment.

      La gentilesse de Squall à son égard était auparavant si rare, aujourd'hui la jeune résistante en profitait un peu trop, il faudrait qu'elle apprenne à ne plus tirer sur la corde comme ça. De toute façon, Morphée et Aphasie était d'assez bonne magies qui pouvaient se montrer très utiles dans leur prochain périple. Mais si, par malchance, ils rencontraient un autre type de monstre possédant diverses magies qu'elle ne possédait pas ... Squall avait déjà sans doute sa réponse à ce sujet et peut-être qu'ils éviteraient de prendre la route pour perdre du temps. C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas indéfiniment s'entraîner que ce soit à l'intérieur ou delà des murs de la Balamb Garden University.

- Rappelle-moi, fit Linoa en plongeant dans ses pensées, où est-ce qu'on était censé aller déjà ?

      Perte de mémoire ? Pourtant Linoa n'avait pas utilisé de Guardian Force, peut-être était-ce parce qu'elle était trop enjouée de pouvoir passer du temps avec Squall qu'elle avait oublié leur prochaine destination. Déjà, est-ce qu'il était possible au directeur de partir ainsi de la faculté, il avait de grandes responsabilités et devait s'organiser avant de partir. Leur aventure ne serait peut-être pas pour tout de suite en fin de compte.

      Son innattention lui coûtera un nouvel assaut de la plante qui avait l'air d'apprécier s'abreuver de la belle brune. Linoa n'avait pas vu le coup venir, ce que cette plante pouvait décidémment être trop collante. N'avait-elle pas déjà remarqué que son coeur était destiné à une autre personne et que ce n'était pas en la forçant qu'elle obtiendrait quelque chose en retour. A moins que la jeune femme n'ait bon goût pour qu'elle décide une énième fois de s'abreuver d'elle ainsi. Linoa détestait ce genre de situation, non pas qu'elle n'aimait pas que Squall la serre dans ses bras, au contraire elle aimerait même avoir plus souvent des câlins de ce genre avec lui, mais là, une plante qui vous bavait dessus et suçait votre corps jusqu'à marquer celui-ci de petit points rouges cela était juste répugnant. Malheureusement, la jeune femme n'arrivait pas à se dégager de cette sangsue qui s'était collé sur sa peau, de plus les lianes la tenait fermement. Et ce n'était pas quelques coups de pieds bien placé qui feraient l'affaire.

      Une nouvelle fois vidée de son énergie, pas complètement heureusement, Linoa ressentait de drôles d'effets. Son ventre se mit à gargouiller, elle n'avait pas assez mangé ce matin. Le plus important était que l'appétit lui était revenu subitement. Peut-être que la plante se nourrissait de quelques vitamines qui se trouvaient dans son corps ou elle ne savait quoi d'autre, ce n'était pas vraiment une experte en botanique, surtout concernant les plantes carnivores comme celle-ci. Enfin, tant qu'elle n'avait pas décidé de la manger c'était l'essentiel.

      Maintenant, Linoa hésitait entre prendre les armes et calciner cette plante ou continuer ce qu'elle avait imposé à son compagnon. Elle n'en pouvait plus des assauts de cette plante, pour une fois elle s'était empêché de crier, mais bon, il y avait de quoi en faire des cauchemars.  Imaginez-vous devant une plante de cette envergure qui n'arrête pas de sauter sur vous et d'aspirer votre énergie en collant sa bave toute froide sur votre corps avec l'impossibilité de bouger, de devoir rester là et d'attendre qu'elle finisse de s'abreuver. Qui avait eu l'idée de lâcher ce genre de plante dans cette serre, n'y avait-il pas des créatures un peu plus innofensives dans le monde qu'il valait mieux étudier ?

- A part des plantes carnivores et des T-Rex, il y a quoi d'autre dans cette Serre ? Demanda la brune s'efforçant d'imaginer que justement il y avait pire que les Orchidas, les T-Rex du coin étaient très efffrayant. Ce que je vais dire est complètement absurde, mais crois-tu que pour certains tournages on utilise de vrai T-Rex ?

      Les questions de Linoa étaient tellement éloignées de la réalité, mais allez savoir vous ce qu'on pouvait bien faire derrière l'écran, il lui semblait se souvenir d'avoir lu un article concernant un film contant l'histoire d'une Sorcière et de son chevalier qui devait affronter un dragon pour sauver sa belle et que, justement, le dragon en question lors du tournage fut en réalité un vrai. Il y avait eut quelques problèmes techniques sur le plateau, alors songer que Jurrasick Parc avait pu être tourné de la même façon ce n'était pas impossible, un peu ridicule certes, mais pas improbable. Etait-ce vraiment le moment et le meilleur endroit pour parler de cinématographie ou d'effet spéciaux ?

Actions de Linoa

Voler >  Vole Morphée sur Orchida B.
Voler >  Vole Aphasie sur Orchida B.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 13:56

Elle le faisait exprès ? Voilà que maintenant, Linoa ne savait plus où on était sensé aller... Oui, elle le faisait exprès... 

"On va à Deling City apporter notre soutien public au Major... Et aller jauger nous même l'état de l'accueil de ceux des autres mondes." 

Ca ressemblait à un postulat de mission, mais c'était toujours le plus simple pour réexpliquer efficacement ce pourquoi nous partions. Ce n'était pas vraiment une mission à proprement parlé et c'était une initiative de ma part. Mais je me rends compte avec le diner de la veille et ce combat qui traîne en longueur, qu'il est en grand temps que je retrouve un peu d'action ! 

Peut être que c'est ce qui est rester longtemps critiqué sur les dernières années à la tête de la BGU pour Cid, le fait qu'il soit trop distant du champ de bataille et de la réalité des choses. Mais en tant que simple SeeD, je ne m'étais jamais posé la question auparavant... 

Peu de temps après, l'Orchida faisait sentir son mécontentement de ne plus être l'objet de toutes les attentions, si une telle plante pouvait ressentir ce genre de ressentiment. Linoa était encore très absente, je trouvais et se conduisait très bizarrement depuis ce matin... Sa nuit mouvementée peut être ? 

J'attaquais la plante d'un coup de gunblade bien placé pour lui montrer qui était la cible la plus dangereuse de nous deux et espérait qu'elle m'attaque plutôt moi... 

"Il est sensé y'avoir des bogomiles, des malakus dans cette serre. Mais ils finissent tous en déjeuner pour le T Rex. Seuls les Orchidas s'en tirent bien, les T Rex ne sont pas herbivores. Il est en projet d'isoler ces monstres pour en réimplanter d'autres... Peut être en capturant ceux qui passent par le portail...

Je pouvais répondre à cette question sans aucun soucis, j'étais le recteur de cette fac ! Pour la suivante, par contre... 

"Je n'en sais rien... Je crois que le fils d'une des dames de la cantine travaillent dans le milieu, il faudrait lui en parler..." 

Et je lui souhaite bon courage... Cette dame était très très très bavarde, et je n'avais pas été très à l'écoute... Ou est-ce qu'il travaillait son fils ? A Siliwood, un truc comme ça ? Elle devrait bien s'entendre avec le rédacteur en chef de Timber Maniacs, quelle pipelette, celui-ci aussi... 

Comment peut-on parler à ce point là ? Peut être que j'enviais les Orchidas au final ? 

Squall attaque physique sur Orchida ! 
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 20:27

Tour 11

Un mystérieux message - Page 4 611535orchida

Linoa: Voler Morphée [Orchida B] +13 Morphée
Orchida B: Attaque [Linoa] -27HP
Squall: Attaque [Orchida B] - 194 HP (coup critique!)
Linoa: Voler Aphasie [Orchida B] +13 Aphasie

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 449/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (1)
Linoa: 180/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 81% (2 Actions) Booster/Recup (1)
Orchida A: KO
Orchida B: -515HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:23

- Ah oui, pardon. En plus c'était elle qui l'en avait informé plus tôt. Ces Orchida me feront perdre la tête s'exclama Linoa en rouspétant.

      Sur le moment, elle avait oublié leur objectif. Enfin, ça l'avait toujours intriguée que Squall veut bien se rendre là-bas. N'avait-il pas autres choses à faire ? Il pouvait tout simplement envoyer quelques représentants. Des Seeds feraient bien l'affaire. Ô joie, elle allait pouvoir faire les emplettes là-bas pour se trouver une nouvelle robe. Ceci dit, elle avait une impression de déjà-vu. On ne sait plus quoi penser en combat pour combler tout ce blanc. Pourtant ce n'était sans doute pas le moment de s'éparpiller ainsi, il valait mieux rester concentré sur leur objectif. De plus elle n'était toujours pas tranquille, que ce soit dans son esprit ou ailleurs. Quelque chose lui disait de ne pas sortir, de rester à la BGU. Elle craignait qu'un évènement se produise, elle ne savait pas encore pourquoi, mais une petite voix intérieure l'incitait à ne plus partir tant qu'elle n'aurait pas découvert ce qui la tracassait.

      C'était bien rare de voir Squall s'intéresser comme ça, il participait à la conversation. Pour une fois qu'elle parlait de choses et d'autres qui passait dans sa tête, son compagnon lui répondait. Le fait d'être directeur devait sans doute y être pour quelque chose concernant la Serre de Combat. S'ils voulaient plus d'espèces, il valait mieux songer à agrandir la Serre et exploiter d'autres faunes. Celui-là faisait déjà assez jungle, une ambiance assez particulière surtout quand vous croisez des T-Rex, le film Jurrassik Park n'arrêtait pas de lui revenir en mémoire. Consulter la dame de la cafétéria était une très bonne idée que Linoa ajouterait bien sur sa liste de chose à faire. Pour ce qui était de capturer des monstres provenant des autres, cette nouvelle était plutôt étonnante. Ils avaient déjà un peu de mal avec leur faune locale alors dénicher celle des autres mondes... Cette fois-ci l'image de ce poisson inconnu lui revint en mémoire. Tout ce que la demoiselle espérait c'était qu'il n'embête pas trop les pêcheurs et puis s'ils arrivaient vraiment à attraper la bête, Linoa aimerait bien le voir accroché dans un musée histoire de se moquer un peu de lui.

      Pendant le combat, la brune avait remarqué que la dernière plante avait quelques vus sur sa personne et se préparait à toute éventuelle attaque de celle-ci. Priant pour qu'elle ne s'agrippe pas une fois de plus à la jeune femme et se retrouver encore dans cette position inconfortable. D'accord, Linoa avait un peu de charme, mais tout de même elle trouvait que cette plante la collait bien trop prêt. L'Orchida s'avançait tandis que Linoa reculait autant. Puis, certainement parce qu'elle avait compris qu'elle ne se ferait aps avoir une nouvelle fois, la plante allongea ses lianes jusqu'à Linoa pour lui infliger quelques dommages. Ce n'était pas aussi sévère que ses marques laissées par ses succions. Un coup de fouet qui ne manqua pas de laisser une marque tout de même, une fine entaille se dessinait sur son avant-bras pigmenté de quelques points rouges et qui se rejoignirent tous jusqu'à légèrement déborder de la blessure. Ce n'était qu'une vilaine entaille qui se soignerait sans problème.

- Entre nous Squall, commença Linoa en agitant son index, je dois être plus appétissante que toi. Puis elle lui tira la langue, attention à ce que son compagnon dirait, non la jeune femme n'avait pas pris de poids elle était appétissante dans le sens qu'elle avait bon goût. J'imagine bien qu'en groupe elles seraient capables prendre le dessus sur un T-Rex, ajouta-t-elle assez sûr d'elle dans l'hypothèse où les Orchidea seraient coordonnées ce qui semblait être le cas pour le moment puisqu'elle l'attaquait sans relâche depuis quelque temps. On ne dirait pas comme ça, mais je suis sûre qu'elles raffolent de la viande tout autant que lui.

      La jeune résistante termina sa phrase en affichant une grimace. Les actions précédentes de la plante carnivore restaient dans sa mémoire, elle espérait bien les oublier après s'être relaxée. Enfin, tout dépendrait de la façon dont Squall aimerait se rendre jusqu'à Deling City. Il n'avait pas l'intention de refaire voler l'université quand même. Quoi qu'après tout, il était le directeur et avait la possibilité de faire ainsi. Sans l'avoir remarqué plus tôt, le sang de sa blessure commençait à goutter le long de son bras. En parlant de T-Rex, ils n'allaient tout de même pas rappliquer pour si peu. Dans le doute, la brune chercha quelque chose sur elle pour au moins essuyer sa plaie, un mouchoir de poche suffirait pour le moment. Avec précaution, Linoa tapota doucement sur sa plaie pour éponger le sang et essuya le reste qui avait coulé sur sa peau.


Actions de Linoa

Voler > Vole Morphée sur Orchida B.
Voler > Vole Aphasie sur Orchida B.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 13:41

Linoa n'arrêtait pas depuis qu'elle était revenue hier soir. Etait-ce le fait que je passe mon temps avec car j'avais réussi à en prendre pour elle ? Etait-ce parce qu'elle s'imaginait des choses depuis que je l'avais aidé à se rhabiller sur le pont de ce bateau ? Ou était-ce l'effet de l'eau de mer sur ... Non, ce n'était pas très sympa. Je soupirais alors qu'elle me cherchait encore. Elle usait de mots volontairement explicite. Appétissante ? 

La plante s'en prenait toujours à elle, était-ce volontaire ou un hasard. Ou peut être avait-elle peur de moi ? Qu'est-ce que cela faisait d'être une plante ? Je me le suis toujours demandé. Après tout, c'est nous qui les avons enfermé ici, dans son habitat naturel, le monstre nous aurait-il attaqué ? Et sur la lune, les monstres étaient-ils si agressifs ou c'était l'effet de leur chute qui... 

J'avais tellement eu de thèses improbables et de scientifiques convaincus de leurs projets et auxquels j'ai dû faire semblant d'écouter que me voilà à m'imaginer des thèses toutes les plus folles que les autres. Linoa était Linoa, il ne fallait pas que j'y vois d'appel particulier, et, cet Orchida, un monstre. Monstres que nous tuons sans ménagement depuis la nuit des temps... 

Et Linoa de se poser autant de questions inutiles, à partir de combien d'Orchida, le combat est équilibré contre un T Rex ? C'est une bonne question mais qui n'a, au final, aucun intérêt pour notre propre survie dans ce monde. Linoa en avait besoin que d'une pour voler les magies, et j'espérais qu'elle aboutisse à son stock très rapidement. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, mais, je voyais effectivement Linoa appétissante. Cette tenue lui allait très bien... 

Vivement que la plante lâche son dernier souffle chargé d'O²

Squall lance une attaque physique normale
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 15:29

Tour 12

Un mystérieux message - Page 4 611535orchida

Linoa: Voler Morphée [Orchida B] +13 Morphée
Orchida B: Bile [Squall] -32HP
Squall: Attaque [Orchida B] - 129 HP
Linoa: Voler Aphasie [Orchida B] +13 Aphasie

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 421/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (1)
Linoa: 183/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 94% (2 Actions) Booster/Recup (1)
Orchida A: KO
Orchida B: -644HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:44

- J'ai bientôt fini adressa-t-elle à son compagnon, encore un peu de patience souffla-t-elle à elle-même pour se donner du courage et résister aux futurs assauts de la plante.

      Pour le moment, l'Orchida semblait s'être concentré sur Squall et projeta son fluide sur lui, accordant ainsi un peu de répit à la jeune femme qui termina de rassembler la seconde énergie de la plante, la lumière scintillante qu'elle attirait vers elle tournoyait autour d'elle avant de plonger à l'intérieur de son corps. À travers son enveloppe corporelle, elle sentait le flux de magie s'étendre à l'intérieur. Pour Morphée, elle serait bientôt à sa limite. Maintenant elle aurait tout le loisir de se concentrer sur Aphasie si seulement Squall le lui permettait.

      De plus, sa technique commencerait à perdre de l'effet d'ici quelques minutes. C'était tout aussi puissant qu'un sort, l'avantage, c'était qu'elle n'avait pas puisé dans ses réserves et de plus l'autre sort qu'elle avait pu jeter dans la foulée elle ne le possédait pas et pourtant cela avait fonctionné. Même si l'énergie vitale qu'ils récupéraient à chaque fois était infime, cela pouvait changer la donne du combat s'ils se trouvaient en danger. Il faudrait qu'elle exploite mieux cette technique plus tard, ou qu'elle tente d'en imaginer d'autres tout aussi utiles.


Actions de Linoa

Voler > Vole Aphasie sur Orchida B.
Voler > Vole Morphée sur Orchida B.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:23

"- Je ne te promets pas la survie du specimen encore très longtemps... 

ou 

- Tu as de la chance que je retiennes mes coups quand même !! "

aurait été deux réponses possibles pour des personnes plus sociables que moi. Mais ce n'était pas tellement le cas, même si cela s'améliorait. Alors quand Linoa m'annonçait que le contrat était bientôt rempli, je répondais un vaste mais précis : 

"Ok..." 

Parfois, il vaut mieux de courts discours et... Et puis, qui s'en fichait d'ailleurs ? La réponse nécessitait juste que j'accuse réception de l'information qu'elle m'avait donnée, coupant court à tout discussion parasite. L'objectif était presque atteint, alors qu'on n'en finisse. Je me concentrais sur les parties non létales de l'anatomie de l'Orchida jusqu'alors pour m'assurer de ne pas la tuer mais de la rendre le plus inoffensives possibles. Pas encore tout à fait puisqu'elle réussit à me déverser de la bile sur moi, si par chance, la bile végétale n'avait rien d'aussi nauséabond que de la bile animale, l'odeur était forte et non à la chlorophylle, substance dont tous les chewing-gum se vantait de posséder. 

Je n'étais pas tellement pour ce que je faisais car j'avais l'impression de faire souffrir inutilement plus longtemps le monstre adverse, c'était peut être plus cruel que de l'achever en quelques coups de lames. Je décidais donc, adviendra le vol d'Aphasie de mademoiselle plus tard, de viser plus juste avec ma pistolame. Si elle succombe tant mieux pour elle...

Squall attaque. 
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 21:20

Tour 13

Un mystérieux message - Page 4 611535orchida

Linoa: Voler Aphasie [Orchida B] +13 Aphasie
Orchida B: Attaque [Squall] -0 HP (tu peux dire que tu as esquivé hein ^^)
Squall: Attaque [Orchida B] - 129 HP
Linoa: Voler Morphée [Orchida B] +6 Morphée

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 425/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action)
Linoa: 186/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 100% (1 Action)
Orchida A: KO
Orchida B: -773HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 11:13

      Ça y est. Désormais, Linoa était complètement immunisée face au gaz soporifique de la plante. Même si cela ne servirait pas à grand-chose puisque l'état de santé de l'Orchida était dans un état critique. Encore un bon coup de gunblade bien placé et c'en était fini pour elle. La demoiselle soupirait déjà de soulagement devant cette alternative, le combat prendrait fin dans quelques instants. Sa tablette tactile l'informait que la vitalité de la plante était dans le rouge, ça glignotait pour bien signaler l'état critique de leur adversaire. Finalement cette tablette était très pratique lorsque l'on avait le bon "sort" sous la main pour la faire fonctionner.

      Par ailleurs, son sortilège avait cessé de fonctionner. Sa vitesse revenait à son point initial de même que la régénération de leur vitalité s'était en aller cela aurait été inutile de la réitérer, déjà parce que Squall n'avait pas l'air d'avoir envie que la jeune femme lance sa fabuleuse technique quitte à faire durer le combat plus longtemps et puis cette plante devait sans doute commencer à l'énerver. De plus, il n'aimait pas vraiment perdre son temps ainsi, qui se soucierait de faire souffrir une créature à part lui. Bon la première fut calcinée un peu trop vite, elle n'avait pas dû avoir le temps de souffrir, pas autant que son homonyme.

      Maintenant, il s'agissait sans doute de sa dernière action avant que son compagnon y mette une bonne fois pour tout un terme à cet entraînement. Elle se concentra une dernière fois pour voler un peu plus d'Aphasie.


Actions de Linoa

Voler > Vole Aphasie sur Orchida B.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:29

Même l'Orchida semblait en avoir assez. Mais de mémoire, je n'avais jamais vu de monstre abandonner un combat. Si nous, nous fuyons parfois, j'avais l'impression que ce n'était jamais le cas d'un monstre. Après, si ils veulent nous éviter, ils n'ont qu'à ne pas nous attaquer. C'était peut être aussi simple que ça... 

Tout touchait à sa fin... les chances de survie de l'Orchida, la technique de Linoa, ma patience, l'objectif de Linoa de gonfler ses ressources magiques. L'endurance de l'Orchida aussi car autant elle fit l'effort de m'attaquer autant je n'eus pas de mal à faire un pas en arrière pour éviter sa charge puis son effort de me toucher avec les lianes suite à son premier échec. 

Je revenais à la charge pour trancher encore plus le monstre plantaire. On continuait l'élongation. 

"C'est bon, tu as fini ? " 

J'attendais quand même le feu vert avant de lui donner le coup de grâce. Il ne fallait pas déclencher une scène de ménage pour si peu... Mais dès que j'aurais l'autorisation, on en finira avec ce combat beaucoup trop long à mon goût. 

Squall attaque
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:55

Tour 14

Un mystérieux message - Page 4 611535orchida

Linoa: Voler Aphasie [Orchida B] +13 Aphasie
Orchida B: Bile [Squall] -32 HP
Squall: Attaque [Orchida B] - 129 HP
Orchida B KO

Squall: 393/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action)
Linoa: 186/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 100% (1 Action)
Orchida A: KO
Orchida B: KO

Bilan:
Expérience combat: 1080 = 540 [Linoa & Squall]
Coup de grâce: Squall/Linoa =+54exp
Expérience RP: +750 [Linoa/Squall]
Expérience Total: +1344 exp [Squall/Linoa]
Linoa/Squall passent au niveau 4
Apprentissage GF: +4 PDC [Linoa & Squall] + Bonus Loterie +40 Squall, +25 Linoa
Objet: Poudre Morphée X2, Poudre Aphasie X1, Venin X2 [Linoa] (quelle chance Linoa! XD)
Carte: Orchida [Linoa/Squall]


Un mystérieux message - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:01

      Linoa n'avait pas fini de se servir en Aphasie, mais qu'importe, il ne fallait pas tirer plus sur la patience de Squall, elle fit mine d'acquiescer pouvant ainsi en finir avec leur adversaire. Comme prévu, Squall avait donné le coup fatal à la plante carnivore qui, vidée de son énergie, laissa tomber ses longues tiges feuillues sur le sol. Toutefois, celle-ci eut le temps de lui infliger une nouvelle attaque. Maintenant, tout était calme, trop calme. La demoiselle s'étira avant de reporter son attention sur les deux êtres qui l'accompagnait, un rapide coup d'oeil à sa chienne pour voir si elle allait bien. Angel balançait sa queue de droite à gauche, visiblement elle aurait bien voulu jouer avec les Orchidas si elle avait pu.

      Tranquillement, Linoa s'approcha du cadavre de la plante tout en donnant un léger coup de pied dessus pour bien vérifier qu'elle était morte. Visiblement c'était bien le cas, Squall n'avait pas raté son coup, la plante verte ne bougeait plus. Entaillée à plusieurs endroits, le fluide de la plante se déversait sur le sol. L'odeur n'était pas très agréable, Linoa se pinça le nez tout en récupérant les "effets personnels" de l'Orchida. Au moins, sur celle-ci, ils pouvaient récupérer quelque chose, pas comme l'autre qu'elle avait calciné avant.

      En faisant l'inventaire sur place, la jeune femme dégota sur le cadavre de l'Orchida plusieurs types d'herbe colorés qui, dès qu'elle entra en contact avec, changèrent mystérieusement de forme. Les herbes s'étaient transformées en poudre. D'une nature curieuse, Linoa avait bien envie de les mélanger pour voir ce que ça ferait, mais qui sait ce qu'elle pourrait obtenir. Peut-être que ce n'était pas non plus une bonne idée de les combiner. Est-ce que ces poudres avaient quelques effets bénéfiques ? Méfiance, tant qu'elle ne savait pas ce que c'était exactement, la jeune femme n'en ferait rien sans avoir davantage d'informations là-dessus.

      Elle était loin de s'imaginer que ces poudres avaient les mêmes effets que les sorts qu'elle s'était entêtée à voler ainsi que du venin. Dans le lot, il y avait aussi une carte du Triple Triad. Est-ce qu'elle venait vraiment du monstre songea la demoiselle en inspectant celle-ci, ou alors est-ce qu'un étudiant l'avait perdu et l'Orchidea l'aurait englouti ? Elle parlait de la carte bien sûr, pas de l'étudiant. Et puis, ces poudres, à quoi cela pouvait bien servir . Autant tout ramasser et demander quelques explications à l'intéressé. Elle se retourna vers son compagnon et lui apporta ses trouvailles.

- C'est une bonne récolte aujourd'hui, fit-elle sur un ton très joyeux, les bras chargés par ses trouvailles, elle montra à Squall tout ce qu'elle avait pu récupérer. Tu pourras m'apprendre à quoi tout cela sert ? Demanda-t-elle avec un large sourire ne voulant pas non plus l'embêter.

      Ce matin, la jeune femme n'avait pas chômé, elle avait réussi à apprendre une technique, s'était battue contre les Orchidas et avait stocké quelques bonnes magies.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:20

HRP :

Le combat s'achevait, une musique de fanfare résonnait dans les hauts parleur, tiens quelle coïncidence ! Linoa, pour continuer dans la logique des choses, s'occupa d'inspecter les corps inanimés des monstres. On pouvait en récupérer des choses sympas, des biens que d'autres personnes n'ont pas eu la chance de garder, des attributs qui peuvent servir de matériaux et même des cartes comme en vient d'en trouver deux Linoa. Je récupérais la mienne.. En soi, les cartes comme celles-ci ne servirait à rien dans mon deck, mais il était possible parfois, par le biais des G Force de sen servir pour les utiliser à d'autres fins créatrices. Linoa garderait son butin, cette fois-ci. Même si elle ne savait pas forcément à quoi tout cela lui servirait. 

" Oui, je te montrerais..." mais avant, il faudrait avoir toutes les compétences nécessaires. Dans le cas présent, ce n'était qu'un tas d'objets inutilisables ici. "... ne traînons pas ici...

J'avais fait mon choix, et j'estimais que le rôle de la BGU se devait plus d'être dans le coeur de l'action à aider la crise qui menaçait Deling City et Galbadia. Une présence sur le terrain changerait un peu des cours magistraux des étudiants. Linoa et moi nous dirigions donc vers l'ascenseur, je répondais à ces quelques questions sur la Création d'Objets par Apprentissage. Puis, nous entrions dans mon bureau. Tout le monde saluait Linoa avec respect et déférence, d'une part, car elle était avec moi, d'autre, car même si elle était officiellement étrangère à la BGU, elle était ici chez elle pour tout ce qu'elle y faisait et y passait comme temps. Shu m'avait suggéré de lancer la chose de manière plus officielle. Je n'avais pas compris qu'elle parlait de mariage à ce moment là... 

Non, je m'étais dit qu'il fallait donner ce genre de titre ou de statut qui récompensait les gens de leur activité et de leur investissement. Régente ou un truc du genre. Si, cela ne changerait absolument rien, cela lui donnerait un "rôle" au sein de la BGU et elle n'y serait plus véritablement étrangère en tant que telle, bien qu'elle doit se sentir chez elle, non ? A vrai dire, je ne lui ai jamais tant posé la question... 

"Dis, tu te sens chez toi ici ? " 

Non, pas  la question du mariage... Vous y'avez vraiment cru ?! 
Bref, le bureau avait cette particularité depuis que la BGU s'était mise à se mouvoir de posséder le poste de pilotage en son sein et Nida, jeune SeeD de ma promo et pilote de surcroît avait répondu à ma convocation. 

"Bonjour Nida, nous allons remettre en route la BGU, si tu peux commencer les préparatifs, je préviendrais les élèves dès que nous serons prêts." puis je me tournais vers la jeune femme. 
"Donc, tu ne m'as pas encore répondu..." 
Shu qui était dans le coin, pensait à une toute autre demande et se cacha le visage sous l'émotion. Linoa allait forcément remarquer qu'un truc clochait... Alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 23:18

HRP:


      Si elle se sentait chez elle. Attention à ce qu'elle allait répondre, ils n'étaient pas seuls et Linoa n'avait pas envie d'ennuyer le jeune directeur même si sa réponse serait venue du fond du coeur, il n'avait peut-être pas plus envie que ça qu'elle montre tous les sentiments qu'elle avait pour lui, cela se ferait plus tard quand ils se retrouveraient seuls rien que tous les deux. Évitant d'embarrasser son compagnon, Linoa s'interrogea un peu plus sur sa question.

      Comme elle l'avait pensé hier, sa résidence officielle se trouvait à Deling City, enfin là où habite actuellement son père. En tant que sa fille légitime, elle avait le droit à sa chambre, la maison familiale ne lui appartenait pas vraiment, elle en était juste l'héritière vue comme ça. Une résidence qu'elle ne voyait pas vraiment comme son petit chez soi. À Timber, c'était encore différent. Depuis sa résolution de se dresser contre les forces galbadiennes, c'était son petit chez elle, même si le train avait été incendié, les résistants avaient suffisamment de ressource et lui gardait toujours une place dans un nouveau wagon comme avant, même si la ville était maintenant devenue indépendante et que son contrat avec Squall était rempli puisqu'ils étaient seulement là liés jusqu'à ce que la ville de Timber soit libéré de l'oppression galbadienne.

      La force des choses a fait qu'elle a suivi Squall depuis tout ce temps et que maintenant, sans contrat valable, elle n'avait, malheureusement, plus besoin de ses services. Cependant, ce lien qui s'était forgé entre eux depuis ces évènements s'était renforcé. Certes, ils n'étaient plus liés par un contrat que Cid Kramer avait rédigé lui-même pour lui venir en aide, mais plutôt par une sorte de contrat sentimental et celui-là n'était pas fait de papier, mais d'amour. Pour en revenir au sujet, elle se sentait bien tant qu'elle se trouvait au même endroit que lui et puisque la BGU était le lieu où il habitait, en quelque sorte, dans ce cas la demoiselle ne pouvait qu'acquiescer à sa question tout en dévoilant un joli sourire.

- Je me sens bien, c'est ce qui compte pas vrai ? Dit-elle après une bien longue réflexion sur le sujet, puis elle comptait sur sa main. Voyons... c'est comme si c'était mon troisième foyer. Puis elle recompta, non, quatrième en fait fit-elle en songeant qu'être dans ses bras c'était véritablement le meilleur endroit. J'aime bien être ici... fit-elle en évitant de mentionner le fameux "avec toi" pour ne pas bousculer les habitudes du mercenaire.

      L'université, c'était aussi bien le refuge de Squall que celui des étudiants, ce n'était pas le sien. Cet endroit ne pouvait pas et ne serait jamais sa demeure, elle en était consciente. Aussi, elle voyait cette université comme un lieu d'échanges, de rencontres et aussi comme étant le lieu de travail de son compagnon, lieu qu'elle pouvait par moments détester quand il lui prenait un peu trop souvent son chevalier. Bon, elle ne pouvait rien y faire, elle n'avait pas non plus son mot à dire puisqu'après tout il en était ainsi et déjà, rien que le voir, elle pouvait s'en contenter. Se trouver près de lui était déjà plus que suffisant pour la combler.

- Tu voulais faire de moi la chargée de communication entre Galbadia et la BGU peut-être ? Se demandait-elle autant pour lui qu'elle-même en faisant référence à leur discussion au petit déjeuner. Cela pourrait être très intéressant comme travail ...

      Finalement, les pensées de Squall qui l'avaient atteinte avaient fait germer dans son esprit cette situation de relation entre Galbadia et Balamb. Bon, il y avait déjà Irvine prédisposé au poste puisqu'il était devenu directeur de la GGU, mais il ne savait pas forcément tout ce qu'il pouvait se passer sur le continent galbadien, surtout avec ce qui se tramait à Deling City en ce moment. Depuis son départ elle n'avait pas consulté les nouvelles. L'idée d'avoir un travail de ce genre à accomplir la faisait réfléchir. Cela sous-entendait de voir Squall plus ou moins souvent ? Une question dont elle n'arrivait pas à deviner la réponse. Après tout, ce n'était que ses propres réflexions, il ne lui avait pas encore fait d'offre d'emploi. Tant qu'elle pouvait apporter son aide, elle serait ravie, surtout si cela lui permettait de passer plus de temps avec lui.

- Shu, tu vas bien ?

      Son attention s'était reporté sur la jeune femme. La façon dont elle se comportait était assez étrange. Comment aurait-elle pu ne pas le remarquer. Pourquoi tant d'émotions parcouraient son visage, tantôt une immense joie, des étoiles dans les yeux, puis depuis qu'elle avait fourni sa réponse il y avait une sorte de ... déception ? Comme si elle avait répondu à côté de la plaque en fait. À quoi songeait-elle à ce moment présent ? Difficile de sonder ses pensées, c'était plus facile avec Squall qu'avec les autres gens. Enfin, elle découvrirait bien l'objet de ses soucis tôt ou tard. Manigançait-elle quelque chose ? Son comportement avait changé lorsqu'ils étaient arrivés, est-ce que cela était une coïncidence ? La demoiselle suspectait Shu de lui cacher quelque chose d'assez louche la ou les concernant.

      Pour le moment, les pensées de Linoa étaient tournées ailleurs, tourmentée serait plus exact, au grand dam de Squall ou de Shu, qu'aurait-il fait si elle avait poussé plus loin cette conversation. S'inquiétait-il à son sujet pour qu'il lui demande comment elle se sentait ici . Le jeune mercenaire savait bien qu'elle avait ses appartements à Deling City même si elle ne s'entendait pas si bien avec son père. À moins qu'il eût l'intention de lui proposer ce qu'elle venait de songer à l'instant même, venir habiter ici. En fait, elle n'y avait pas vraiment songé. Ses nombreux aller-retour et les quelques tiroirs de sa suite étant déjà un peu envahi par les vêtements de sa bien-aimée c'était déjà comme si elle s'était habitué à cet endroit, y séjourner quelque temps puis repartir pour y revenir. Un pied-à-terre en somme qui, maintenant qu'elle y songeait plus sérieusement, pouvait devenir ... Après cette longue réflexion sur le sujet, il lui semblait un peu y voir plus clair et comprendre les véritables motivations de Shu, pas aussi loin que ce que pouvait penser la militaire, mais Linoa avait déjà deviné le point de départ de tout ça, il ne restait plus qu'à remonter cette piste.

- Vous vous êtes donné le mot ? Demanda innocemment la demoiselle en suspectant quelque chose. Vous agissez étrangement tous les deux fit-elle en examinant attentivement ces deux-là pour déceler un autre indice.

      Ses réponses, elle les aurait, tôt ou tard. Suivant comme évoluerait le sujet sans doute. Linoa était loin d'imaginer, car cela ne lui avait pas forcément traversé l'esprit étant donné son jeune âge, qu'il était question de mariage. Son esprit était ailleurs, occupé avec l'un de ses récents cauchemars et de la nouvelle d'hier soir. D'ailleurs, elle avait une toute nouvelle opinion sur le sujet et la question du pourquoi et du comment du retour d'Ultimecia. Ce n'était vraiment pas simple à formuler, mais plus elle réfléchissait là-dessus et un énorme doute l'envahissait, les projets de la nécromancienne n'étaient pas encore connus à ce jour, elle ne pouvait que construire un raisonnement autour de ses suppositions.

- Dis, je réfléchissais à propos d'Ultimecia, depuis le départ son silence devait être pesant et réfléchir aussi longtemps dans son cas était assez rare n'est-ce pas ? Je me suis dis ...

      La brune hésita à en parler, mais il fallait bien qu'elle lui dise, même ses théories les plus farfelues. De toute façon ce serait tout aussi rassurant s'il lui révélait qu'elles étaient infondées ou impossibles, cela voudrait dire qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Ne sachant pas si Shu et Nida étaient au courant, elle invita Squall à s'isoler avec elle dans un coin, sauf s'ils n'en avaient pas besoin.

- Peut-être qu'elle n'est jamais morte ? L'explication après sa question ne tarda pas longtemps à venir, même si c'était un peu brouillon.  Je veux dire... qui ne nous dis pas que dans l'avenir, avant que l'on aille à sa rencontre, elle ait pu revenir dans le passé.

      La demoiselle réfléchissait aux bons mots à choisir pour faire sa démonstration. Comment lui faire comprendre que la nécromancienne aurait pu voyager dans le passé avant leur rencontre. Elle y avait bien réussi grâce à une machine du docteur Geyzer à projeter son "esprit" dans le passé et prendre contrôle d'Edea. Ce qu'elle ne savait pas, c'était ce qu'avait pu vivre Squall de son côté lorsqu'il s'était perdu. Donc, elle avançait sur la théorie du docteur estharien. Lorsque Ellone avait séparé l'esprit d'Ultimecia de son corps pour le renvoyer dans son temps, Ultimecia s'était retrouvé là où sa place devait être. Or, il s'agissait d'esprit, donc, si l'on disait qu'Ultimecia était vivant et avait été vu à Centra, cela sous-entendait qu'on parlait bien de la Sorcière, physiquement, elle avait réussi à venir dans leur présent.

- Oui je sais ma théorie a l'air compliqué dit comme ça ...

      Le sujet de la nécromancienne la stressait un peu à vrai dire, même si de l'eau avait coulé sous les ponts, l'inquiétude d'être à nouveau possédée inquiétait la jeune femme, sachant justement de quoi était capable la Sorcière, elle avait peur à nouveau d'agir mal même si ses agissements seraient contre sa volonté. Le fait d'y penser la mettait mal à l'aise, finalement elle ne préférait pas faire comme si elle n'avait rien dit. Déjà, le temps que les mots se mettent dans l'ordre pour mieux lui expliquer sa théorie farfelue et cela lui demanderait bien du temps.

- Laisse moi juste un peu de temps pour formuler ça correctement, d'accord ?

      Remarque qu'elle s'adressa intérieurement à elle-même, peut-être qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire. Il paraît que deux êtres qui s'aiment pouvaient communiquer sans la parole, à vérifier dans ce cas. Puis afin de détendre l'atmosphère et effacer tout ce qu'elle venait de dire, elle ralluma la mèche du fameux sujet de tout à l'heure qui avait eu l'air de chagriner Shu. C'était plus facile d'essayer un peu de le taquiner ainsi, mais que voulait-il dire par là, quelle réponse attendait-il réellement ? Il est vrai que sur le moment, Linoa n'avait pas bien saisi le sens, enfin si elle s'était trompée ou non sur le sujet. Un petit retour sur la question ne ferait pas de mal. Ce serait plus évident, pour l'un comme pour l'autre.

- Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question, ou pour le coup la renommer en "demande indirecte" semblait être plus juste. Tu voulais dire quoi exactement ? Discrètement, elle tourna la tête en direction de Shu pour vérifier son comportement assez révélateur sur le moment, puis reporta son attention à son mercenaire d'un regard doux. Tu veux que je reste ?

      Tellement prévisible, maintenant la balle était dans son camp, à lui de lui faire comprendre ce qu'il voulait dire exactement. Linoa jubilait en attendant la réponse qu'il lui fournirait, fière d'avoir retourné la situation et surtout de prendre un malin plaisir à s'amuser sans méchanceté envers son adorable chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux message - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux message
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: BGU-
Sauter vers: